Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Objets CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Objets CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Objets CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
OBJETS

Au cours de vous études, vous serez amenés à utiliser plusieurs objets, que ce soit pour améliorer les capacités de vos Pokémon, vous aider dans votre progression ou bien faire évoluer votre compagnon. Il vous sera très difficile de vous en procurer certains et d’autres seront d’une banalité déconcertante. Voici une liste non-exhaustive des objets que vous pourrez vous procurer :  

Objets d’utilité rp.

Certains objets vous apporteront des bonus dans votre parcours rp, ils vous permettront notamment d’accéder à des lieux particuliers, vous aideront dans vos préparations, cueillettes ou culture, ils sont parfois disponibles dans la boutique ou bien relativement difficiles à obtenir en dehors sauf au cours des événements.

Exemple : Fertilisants, Pelle, Arrosoir, Serpe, Cannes à pêche, Carte, Bicyclette, Super Marmite, etc.

Equipements bonus.

Ces objets, lorsqu’ils sont tenus par le Pokémon en question, augmentent ses caractéristiques ou ses compétences et sont des avantages considérables pour votre parcours. Seulement, ils sont très rares et sont seulement distribués en tant que récompense après un concours ou une épreuve.

Exemple : Bandeaux, Ceintures, Chaînes, Griffes, Lunettes, Mouchoirs, Roches, etc.

Les plaques élémentaires.

Ces plaques sont trouvables dans les souterrains ou dans divers endroits. Relativement rares, elles permettent d’augmenter les puissances des techniques d’un certain type, cela peut se montrer lors des concours, des tournois ou des épreuves sportives.

Pilules bonus.

Ces petites pilules assez mal vues des compétiteurs permettent d’augmenter temporairement les capacités de vos Pokémon. Semblables à des drogues, elles sont trouvables en vente dans le centre Pokémon de l’établissement.

Exemple : Attaque +, Attaque Spé +, Défense +, Défense Spé +, Vitesse +, Endurance +, Saut +, Intel +, Grâce +, Beauté +, Muscle +, etc.  

Baies et Poffins.

Rendez-vous dans ce sujet pour plus d’informations sur les Baies et les Poffins.

Objets d’évolution.

Les objets d’évolution sont difficilement trouvables et très divers. Il est difficile de tomber sur l’objet qu’il vous faut et vous serez sûrement amené à acheter ou échanger avec quelqu’un pour pouvoir obtenir ce qu’il vous faut. Vous pouvez cependant en trouver lors de ballades en forêt ou bien de chasse aux fossiles. Pour en savoir plus sur l’utilisation de ces objets, rendez-vous ici.

Exemple : Pierres évolutives, Ecailles, Machines, etc.

Fossiles.

Rendez-vous dans ce sujet pour plus d’informations sur les Fossiles.

Pokéballs.

Les Pokéballs sont les seuls objets de capture efficaces à ce jour. Elles sont diverses, chaque sorte de ball étant destinée à des conditions de captures ou un type de Pokémon en particulier. Leur prix varie aussi mais le choix d’une bonne Pokéball jouera forcément en votre faveur. Vous en trouverez dans la boutique de l’institut.

CTs.

Les CTs sont des disques contenant les informations nécessaires pour apprendre une nouvelle technique à un Pokémon. Pour connaître la liste des CTs que votre Pokémon peut apprendre, nous vous conseillons d’aller regarder sur le site Pokébip qui contient toutes les informations nécessaires. Vous pouvez obtenir des CTs en les échangeant contre des tessons ou bien en achetant celles disponibles à la boutique.

Antiquités et bricoles.

Toutes ces antiquités sont soit trouvables au fin fond de l’océan, soit dans le cœur des souterrains de l’académie. Il peut s’agir d’objets anciens d’une valeur importante à revendre à la boutique, soit de tessons que vous pourrez échanger au collectionneur pour obtenir des CTs.

Dernière édition par Boggart le Ven 23 Aoû - 17:31, édité 2 fois