Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Mia Clarke
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
avec Noctis & Hope.

Voilà quatre jours que Nathaniel avait débarqué sur cette île et à part récupérer son premier pokémon, il n'avait pas fait grand chose de très constructif. Il avait surtout encaissé le décalage horaire avec Oliville et comme il n'avait pas l'habitude de voyager cela avait été encore plus difficile que d'habitude. En ce début d'après-midi il se décida à quitter son logis pour découvrir un peu les mystères de l'Île Cobaba.

Il souleva la couette nonchalamment et quitta la chambre laissée dans un désordre sans nom, c'était limite s'il n'avait pas laissé les fientes de Mouche sur le sol. En fait c'était exactement ça, même s'il en avait nettoyé quelques unes, ses maigres sens des responsabilités se perdirent assez rapidement et il finit par en couvrir la plupart avec un tapis. En arrivant à l'extérieur, il prit une grande inspiration, découvrant un air nouveau et frais. Mouche prit rapidement l'habitude de se poser sur l'épaule de son dresseur plutôt que de voler derrière lui, ce qui ne le dérangeait pas tant que ça tant qu'il s'éloignait pour ses petits besoins.

Bon Mouche ! L'Île est à nos pieds ! Où allons-nous ?

J'saaaais paaaas !

Ça m'aide pas ça.

Le Pokémon n'avait pas perdu cette fâcheuse habitude de répéter sans cesse « J'sais pas » quand il était interpellé. Ce qui n'en faisait pas forcément un beau parleur mais qui ne l'empêchait pas d'être bavard. Nathaniel se décida d'aller visiter les terres pour éviter une crise de nostalgie à la vue de la mer. D'un pas lent, il commença donc à s'enfoncer dans l'espèce de jungle qui recouvrait une bonne partie de l'île.

Il n'avait jamais vu autant de végétations et au lieu d'être émerveillé il n'était simplement pas serein. Il jetait des regards méfiants à Mouche, il n'avait pas encore confiance en lui, la jungle serait un endroit idéal pour se faire abattre sans que personne ne le sache. Faisant semblant de ne pas savoir l'oiseau se contentait de piailler des mélodies que Nathaniel avait chantonné la veille avant de s'endormir. Ce n'était pas déplaisant et le dresseur se surprit à lui caresser les plumes pour l'encourager à continuer, ce qui ne fit qu'augmenter le volume de l'oiseau pas peu fier d'être complimenté de la sorte.

Il n'y a pas grand chose d'intéressant ici, tu ne penses pas ?

Mouche interrompit son chant par un « J'sais paas » strident avant de continuer gaiement son air. Alors le jeune garçon s'aventurait à petits pas un peu plus dans les profondeurs sans but précis. Il passa un moment devant une bâtisse bizarre avec des statues de Pokémon à l'entrée. Sa curiosité était piquée mais pas assez pour qu'il s'y essaye non plus. Il continua de marcher sans but puis finit par soupirer, ce que Mouche prit pour lui et il cessa immédiatement sa mélodie avec une moue vexée.

Oh ça va fais pas ta diva... je crois qu'on est perdu, c'est tout. Tu veux pas aller jeter un coup d’œil voir comment rebrousser chemin sans trop perdre de temps ?

Malgré tout, le Pokémon s'exécuta. A la cime des arbres, Nathaniel pouvait quand même le distinguer grâce à ses couleurs particulièrement voyantes. Au début il semblait ne pas bouger puis il se mit à s'agiter tout en accompagnant ses gestes de cris particulièrement désagréables. Il redescendit au niveau de son dresseur mais fonça à toute vitesse entre les buissons. Nathaniel se laissa interpeller et se mit à courir derrière Mouche quitte à se faire enlever par des extraterrestres ensuite... oui, Mouche œuvre pour Deoxys, il en était persuadé. Il finit par se retrouver au même niveau que l'oiseau qui s'était arrêté près d'une rivière. Il ne fallut pas longtemps à Nathaniel pour comprendre ce qui avait interpellé le Pijako.

Un éboulement avait fait barrage au cours d'eau et plusieurs Pokémon semblaient en mauvaise posture. Nathaniel resta de marbre et finit par réagir à l'air atterré de son camarade.

Je veux pas avoir de problèmes moi, imagine quelqu'un l'a fait exprès ? Je viens de débarquer sur l'Île je connais pas le contexte, c'est peut-être une œuvre terroriste ? Ou divine ?! Hmmm... dis-moi ce que tu sais oiseau de malheur !

Mouche regardait avec tellement de pitié son dresseur qu'il finit par se calmer de lui-même. Il continua de regarder la scène, la rivière et son écoulement stoppé... et là ça a fait tilt.

Oh arceus ! Y a sûrement des poissons bloqués aussi ! Je vais pas les laisser mourir !

Dans l'incompréhension complète, Mouche suivit tout de même son dresseur, tant que la finalité est bonne, peu importe la cause ! Une fois juste en face du « barrage » Nathaniel réalisa l'étendue des dégâts.

Ah mais on va jamais y arriver en fait... Bon bah tant pis on rentre ?  

J'sais paaaas!

.MIA  CLARKE
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : (stratégie) La promenade qui tombe à l'eau ! 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2827
(stratégie) La promenade qui tombe à l'eau ! 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Île Cobaba, ou nouvelle destination. C'était en effet sur ce petit morceau de terre que l'académie avait réservé un vaste terrain pour les étudiants. Si ça me plaisait ? J'en savais trop rien. Plusieurs élèves étaient retournés dans leur ville, et le reste, moi entre autre, pouvaient passer du temps dans des cabanes. C'est plutôt chouette comme habitations, et plus confortable que ce que j'avais pu imaginer. On aurait pu se croire dans un film.
Je n'ai pas spécialement des masses de projets pour ce séjour si ce n'était prendre connaissance des lieux. Autant profiter du fait de pouvoir un peu voyager pour étendre sa vision. La température ne différenciait pas tellement de celle qu'il y avait sur Lansat. Il ne m'en fallut alors pas plus pour décider de plutôt m'enfoncer dans la jungle pour la journée. Au moins, je serai à l'ombre et au frais. Je fis un rapide tri de mes affaires. CapStick, mon bazar habituel ainsi que mon équipe. Avais-je oublié quelque chose ? Je ne crois pas. Plaçant mon sac à dos sur mes épaules, je quittai la cabane.

Au fait, rectification. Il fait encore plus chaud qu'à Lansat. Enfin, je crois. À peine eus-je ouverte la porte que la bouffée de chaleur qui s'écrasa contre mon visage me découragea. Je relevai la tête et plissai les yeux à cause du soleil. La vue qui s'étendait devant moi était magnifique. Je fermai mes paupières. Respiration, expiration. Respiration. Bon, descendons. Ouvrant une trappe de la plateforme, j'attrapai l'échelle en corde. Je sautai quelques échelons afin d'arriver à terre plus rapidement. Finalement, je courrai jusqu'à l'ombre qu'offrait la dense végétation.

Objectif atteint ! Et ce, même sans mourir déshydratée en cours de route. Bref, je suis heureuse.

Je fouillai quelques secondes dans mon sac le temps de trouver mes capsules bicolores dans le beau bordel qu'est mon sac, avant de finalement les brandir victorieusement en direction du ciel. Torë et Gum' sortirent avec plaisir. Il restait cependant une Pokéball encore occupée entre mes doigt.
Mochi... Elle n'apprécie pas particulièrement la chaleur. De plus, ramper sur ce sol parsemé de racines ne doit pas être des plus agréable non plus. J'hésitai un court instant sans savoir pourquoi exactement, et le plaçai dans une des poche extérieur de mon bagage. Au cas où je me trouverai dans le désir de faire appel à elle, je la retrouverai plus facilement.

[...] Un kilomètre à pieds, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les soulieeers... [...]

Ouais, je ne chantais pas à voix haute non plus. 'Faut pas rêver. La où le paysage différenciait à celui de l'île de Lansat, était que le terrain se trouvait être beaucoup moins plat, moins régulier. Il y avait souvent des espèces de mini falaises (à défaut d'un vocabulaire plus correct). Des fleurs exotiques se dressaient par-ci par-là. Je finis par déboucher sur le rivage d'une rivière.
Mon spectre était passé je-ne-sais-où, mais pas bien loin en tout cas, et Torë me suivait de près. Je m'accroupis au bord de l'eau et observai les reflets dans le liquide. Quelle était sa profondeur ? Peut-être pourrais-je y mouiller mes pieds. Mon regard se fixa sur ses derniers. Je portais des baskets. Peut-être vaudrait-il mieux qu'un jour de me paie des sandales. Quoique pour marcher dans un lieu comme celui-ci... Ce que je portais était bien en fin de compte. Néanmoins, j'abandonnai mon idée. Je décidai de descendre le cours d'eau.
Sur l'autre rive, s'élevait une haute falaise dont j'avais du mal à voir le bout.

Tiens, un lac en plein milieu de la jungle. C'est bizarre, il y a des arbres qui poussent dedans. Ah non, c'est-... Wow.
Je m'approchai de l'étendu bleu. En face, se dressait un grand nombre de rochers. À croire ce que je voyais, il y avait un effondrement qui faisait barrage à la rivière. Plutôt impressionnant. Un léger courant d'air m'apprit que mon Spectrum était revenu à mes côtés. En baissant les yeux vers le lac qui s'était formé, je remarquai un grand banc de ce qui me sembla être des Magicarpes. Bon, bah... Je m'apprêtais à retourner dans la jungle, quand un reflet plus important dans l'eau m'interpella. Me retournant, je plissai les yeux pour tenter de distinguer ce qui se passait. Un des carpes scintillait, prenant une forme toujours plus grande. ... Merde. Je dois décamper... Je sens que la faune ici ne va pas survivre longtemps. D'autre personnes s'en chargeront, hein ?
Quelque chose frôla mon épaule. Torë... Quoi ? Mon CapStick ? Ok, je suis une ranger, et... ?

Pourquoi est-ce que mes pieds sont trempés ?
... Avec l'apparition du Leviator, le niveau d'eau est monté.
Fuck.

Je courrai me réfugier un peu plus loin. Cependant, je me retrouvai soudainement au milieu d'un troupeau de Cabriolaines. Su-per. On va essayer de s’éclipser discrètement... Un bêlement. Fail. Je me retourne et aperçoit Gummy qui rit aux éclats après avoir traumatisé un jeune chèvre. Le spectre me rejoint ensuite en sifflotant. Je jette un regard au troupeau. ...
Courrons !

Aïe. J'ai bousculé quelqu'un après seulement une petite centaine de mètres. Je manquai de m'étaler par terre.

« Huum, salut. Je te conseille de te planquer si tu tiens à la vie. »
Essayant de me glisser discrètement derrière un buisson, je me retrouvai soudainement face à deux Cabriolaines au bord du reste de la rivière bouchée. On aurait dit un ruisseau. J'aperçus des bulles remonter vers la surface.

Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il raccrocha le téléphone en soupirant. Lyph pouvait être vraiment agaçante, quand elle s'y mettait. Sa jeune sœur lui posait plus problème qu'autre chose, en l'informant qu'il n'avait pas le choix, qu'il allait la suivre là où elle voudrait l'emmener. Le garçon s'effondra sur le lit qui lui avait été attribué, et soupira, jetant un regard à l'extérieur. L'île de Lansat, et donc l'Académie, étaient loin maintenant. Pour un été entier, Riven Rivardi avait, par un miracle dont il avait le secret, réservé toute une partie d'une petite île encore plus tropicale que celle où ils étaient tout le long de l'année. Si au départ, il comptait rentrer chez lui directement, un petit détour par cet endroit, et notamment passer plus de temps avec certaines personnes, l'arrangeait. Une partie de son esprit s'était dit qu'il échapperait peut être au supplice de sa tante. La sœur de sa mère avait toujours cette féroce volonté de couver tout ce qui avait pu lui appartenir, et cela comprenait ses enfants. Mais maintenant, voilà que sa petite sœur lui annonçait qu'elle ne lui laissait pas le choix, qu'il allait venir. Elle lui manquait. Son père aussi. Mais par contre, quand elle s'énervait, elle lui manquait vachement moins. Il sentit qu'on tirait son T-shirt, et regarda sur le côté. Une petite Chlorobule, armée de crayons pastels, menaçait le si blanc vêtement en jetant un coup d'œil régulier à la sortie. Sortir ou recolorer ses vêtements. Hm. Le choix était vite fait. Il l'invita à la suivre, et appela également son spectre comique, qui l'accueillit par des chatouilles trop nombreuses. Le dresseur et le pokémon se chamaillèrent un moment, avant qu'Aly ne se joigne à la bataille. La petite pousse fut trop rapidement la victime préférée des deux autres pour des chatouilles, et c'est avec un grand sourire commun que les trois compères sortirent de la cabane en bois, version Cimetronelle.

Au dehors, le soleil cognait fort, très fort. L'exploration de l'île Cobaba risquait de s'avérer épuisante. L'endroit semblait être une vraie merveille de nature, tant sa végétation se développait librement, en compagnie de cours d'eau variés et de roches de différentes tailles et couleurs. Un grand rocher blanc fendait en deux la chute d'eau d'une falaise, et au pied de celle-ci, c'était des roches très sombres et dures qui proliféraient, certaines couvertes de mousses, des plantes aux couleurs qu'il n'avait jamais vu avant. Quoi que... Attendez...? Les plantes colorées, c'était juste Aly. Ses crayons pastels faisaient un ravage parmi la flore locale, mais cette dernière ne pouvait ni s'en plaindre, ni s'en protéger. Le geste qu'elle effectuait était si délicat qu'une seconde, le brun pensa qu'elle savait ce qu'elle faisait. Non mais attends. Ta Chlorobule colorie des plantes sauvages, dont certaines sans doute très rares, et tu trouves ça normal ? Levant les yeux au ciel, le garçon s'aperçut alors qu'il avait pris certaines habitudes pas forcément très recommandées. Il attrapa la pousse avant qu'elle n'ait fini de s'occuper de l'île entière, et continua son chemin, la petite bougonne dans les bras. Son ballon la réconforta par une grimace effarante et une petite caresse sur la tête. Elle ne sembla pas changer d'air, mais sourit malgré elle. Un bruit sourd attira l'attention du garçon. Des oiseaux s'envolèrent, et curieux, il décida d'aller voir la cause du remue-ménage. S'approchant à pas de loups, caché derrière un arbre, il intima à ses deux pokémons de le suivre discrètement. Prenant toujours les choses très sérieusement, Dream filait entre les arbres, pour se dégonfler derrière eux, afin d'être plus mince. Malheureusement, il faisait tant de bruits qu'au bout d'à peine trois arbres, son dresseur se mit à marcher sur le chemin avec un air blasé, suivit par la plante qui n'avait même pas essayé.

Un lac, avec un Léviator acharné sur des troncs d'arbres et des roches fut la seule réponse qu'il trouva. Des Cabriolaines courraient dans tous les sens, en panique sans doute. En regardant aux extrémités du lac, le brun remarqua qu'un faible filet d'eau s'échappait d'un endroit bouché, alors que de l'autre côté s'entassaient les Magicarpes et l'eau montait. Lui-même avait les pieds qui faisaient trempettes. Un éboulement, sans doute... Que pouvait-il y faire ? Rin peut être... Il n'aimait pas l'eau, et franchement, s'approcher d'un Léviator très en colère n'était pas forcément la plus sage des solutions. En scrutant les alentours, il remarqua deux silhouettes faiblement dissimulées, sans doute elles aussi témoins du carnage. Se rapprochant en sautant par dessus un tronc, le ballon portant la pousse, il remarqua un Spectrum et un Pijako, accompagné – sans doute – de leurs dresseurs. Hope, pour la première. La petite blonde lui était familière. Véritable maîtresse d'Aly, il avait eu l'occasion de faire aussi une mission avec elle. L'épisode des bombes non digérées lui revint en mémoire, et il soupira en songeant à quelle point cette Chlorobule pouvait fourrer son nez là où il ne fallait pas. L'autre garçon lui était par contre inconnu. Sans plus de cérémonies, il leur demanda :

« … Vous faites quoi, là ? »

Il était conscient que son apparition un peu impromptue risquait peut être de les faire sursauter, s'ils ne l'avaient pas entendu venir. Considérant qu'ils n'allaient peut être pas prendre d'initiative, il poursuivi :

« Faudrait peut être déboucher tout ça, non ? A ce rythme, il va y avoir une sacrée inondation. »

Bon, les cabanes étaient en hauteur, alors au pire, ce n'était pas trop grave de ce côté là. Par contre, c'était plus gênant pour la faune et la flore. Noctis regarda le pokémon déchaîner sa toute nouvelle puissance sur un tronc, qu'il déchira en deux. Sa queue heurta le rocher, mais sans succès. Il devenait dangereux pour ses semblables.

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Mia Clarke
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
Nathaniel restait statique face au problème, il ne savait pas comment s'y prendre ni vraiment quoi faire mais Mouche ne semblait pas décidé à partir. Il laissa échapper quelques soupirs espérant que son Pokémon ressentirait la même flemme mais non, il battait des ailes à tout allure, pris dans l'urgence de la situation. Si Nathaniel avait une once d'instinct héroïque, le moment aurait été plutôt bien choisi pour qu'il apparaisse.

Mais une sorte d'éblouissement vint perturber son calme, il tourna le regard vers la source de la lumière et crut comprendre qu'un Pokémon était en train d'évoluer bien qu'il s'agissait de la première fois qu'il en témoignait.

Ça tu vois Mouche, c'est pas rien, c'est pas à toi que ça arrivera alors profitons du spectacle.

Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa concrètement qu'il s'agissait d'un Magicarpe évoluant en Léviator, perdu entre la fascination et la peur il laissa échapper un petit cri particulièrement strident qui lui voua un regard particulièrement moqueur de la part de son acolyte. Visiblement lui n'était pas inquiet, il s'agissait sûrement d'un gros lézard pacifiste et en manque de câlins. Mais tout le monde n'avait pas l'air de son avis, un rapide regard lui permit de remarquer la présence d'une blondinette particulièrement jolie. Il lui fait un geste amical de la main mais elle se mit à courir dans l'autre direction. Soit elle n'aimait vraiment pas les gros Pokémon, soit il y avait plus de racistes en vers les roux qu'il ne pensait.

J'ai vraiment pas de chance avec les filles quand même...

J'sais pas.

L'air mesquin de l'oiseau semblait dire qu'il avait tout de même sa petite idée à ce sujet. Le gros lézard se mit à hurler comme s'il n'était pas content. Peut-être que lui non plus n'avait pas apprécié le manque de courtoisie de la jeune fille. Et quand on parle du loup. Le jeune homme se sentit bousculée et comprit rapidement aux mèches blondes qui vinrent fouetter son visage que la demoiselle était revenue sur ses pas. Elle lâcha quelques mots, ce qui était pas mal c'est qu'elle n'avait pas du tout le sens du dramatique. Il la regarda ramper par terre sans réagir jusqu'à recevoir dans le postérieur un coup de crâne plutôt douloureux qui le projeta à terre derrière le buisson avec la blonde. Nez à nez avec elle, encore une fois il ne sut pas trop quoi dire à part se présenter.

Enchanté je m'appelle Nathaniel mais tu peux m'appeler comme tu veux, toi aussi t'as reçu un coup de tête ? C'est pour ça que t'es par terre ?

Il réalisa soudainement qu'il était trempé, l'eau ayant débordé. C'en était presque romantique deux corps mouillés collés dans un buisson. Après avoir fixement regardé l'eau au sol, il leva les yeux vers deux joyeux lurons qui semblaient un peu trop hargneux pour leur physique craquant. Nathaniel n'avait pas idée de quel Pokémon il s'agissait, des sortes de bébés Tauros verdâtres. Si Nathaniel ne réalisait pas le danger, Mouche lui, héros qu'il était, leur insuffla une douce berceuse qui fit s'endormir les deux chèvres sans plus de cérémonie. Les grondements du Léviator n'avaient pas cessé et une voix vint surprendre les deux étudiants. A croire que se cacher derrière ce buisson n'était pas une brillante idée, peut-être que la blondinette n'était simplement pas très maligne ce qui d'après le père de Nathaniel était assez fréquent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait marié sa mère et pas Katya du lycée d'Oliville... Souvenir souvenir... La voix du jeune homme semblait bien plus sereine que celle de la jeune fille et donc Nathaniel préféra s'y fier. Il se redressa en évitant de s'appuyer sur la jeune fille pour le faire et regarda à nouveau le féroce animal qui semblait avoir été pris dans une transe métaphysique.

Enchanté je m'appelle Nathaniel, mais tu peux m'appeler comme tu veux. Merci Mouche pour les deux bestioles, tu pourrais pas nous refaire ce p'tit tour avec le gros là ?

J'sais pas...

Bon il est pas convaincu hein... Je vous laisse vous occuper de la bestiole.

Nathaniel remarqua des bulles sortir de l'eau pas loin de la brillante cachette qui semblaient avoir attiré l'attention de la jeune fille. Un Qwilfish semblait être coincé sous un rocher et le jeune homme, courageux comme il était, entreprit de le sauver. Il le prit à pleine main, ignorant la douleur des piques... ah ah. Non plus sérieusement, il tentait de l'évacuer à coup de « Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! » qu'il lâchait toutes les deux secondes avant d'envoyer la boule de pique de l'autre côté des rochers.

Et de un ! Y en a combien de Pokémon d'après vous à libérer ? N'oubliez pas la bestiole et... OH il y en a deux maintenant... non trois !

Mouche regardait son dresseur avec un tel désespoir qu'il entreprit de se mettre aux ordres des deux autres élèves. Nathaniel qui venait de prendre littéralement à pleine main du poison se mit à voir double, puis flou avant de carrément divaguer, il s'approcha du Léviator à coups de « Minou minou minou ». Mouche attrapa alors son haut avec ses serres pour l'empêcher d'avancer, Nathaniel n'était pas un costaud de toute manière.

Mais il veut juste des câlins ! Laisse-moi y aller !

J'sais pas ! J'sais pas!

.MIA  CLARKE
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Il y a un truc qui est tombé du ciel. Ou quelqu'un plutôt. Tiens, le garçon de tout à l'heure. À quelques centimètres de mon visage. Je plissai les yeux.

« Enchanté je m'appelle Nathaniel mais tu peux m'appeler comme tu veux, toi aussi t'as reçu un coup de tête ? C'est pour ça que t'es par terre ? »
... Il est... Con ? ... Je ne sais pas quoi penser, sérieusement.

Bon, semblerait-il que j'ai rencontré un attardé. Je l'appellerai comme ça vu qu'apparemment ça ne doit normalement pas le déranger. Par contre, qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider à sortir de la forêt. Plus important en revanche, les deux Cabriolaines en face de nous, une lueur mauvaise dans les yeux. Pour couronner le tout, je suis trempe. Au moins, mes cheveux sont encore sain et sauf. Plus pour longtemps peut-être. Sûrement.
Je jetai un regard autour de moi pour tenter de repérer mon spectre. Cependant, quelque chose fut plus rapide. J'observai un Pijako endormir les deux bêtes un peu trop excitées. Il appartient à l'attardé ? Bah, il aura au moins servi à quelque chose. C'est déjà ça. Maintenant...

« ... Vous faites quoi, là ? »
Une voix familière. Ce qu'on fait là ? Et ben... Je détaillai le roux. Puis moi. Derrière un buisson. ... Passons. Scène suivante, scénariste, please.

Pourquoi la voix m'était familière ? Sûrement parce que c'était le cas. Logique. Je me relevai tentant de garder le peu de dignité qui me restait, trempée jusqu'aux os. Levant la tête, je compris enfin pourquoi. Mais bien sûre, c'était Noctis ! D'ailleurs... Si je m'attendais à le retrouver ici.

« Faudrait peut être déboucher tout ça, non ? A ce rythme, il va y avoir une sacrée inondation. »
Mouais. Ça ne me dérangerait pas de glander une semaine entière dans ma maisonnette, à condition d'avoir de quoi me nourrir pour survivre. Quoique qu'on finira tous par mourir un jour. Enfin, bon. La question était, devrais-je lui parler d'Aly ? Allait-elle bien ? Je ne tardai pas à avoir la réponse en baissant le regard. Ah, elle était là. L'attardé se présenta, débutant avec le même discours que tout à l'heure. Quand elle disait que ce gars n'était pas net...
« Je vous laisse vous occuper de la bestiole. » Il voulait dire quoi par là ? Le Leviator, s'il y a quelqu'un qui doit s'en occuper, ça ne sera pas moi. Point barre. Qu'il se barre s'il le souhaite. Ah, bah non. Il s'est arrêté. Ouais, il y a des bulles qui sortent de l'eau, t'as vu ? C'est incroyable !
Je décidai de reporter mon attention sur le brun plutôt.

« Salut Noctis ! Euuh, ouais, pt'être, répondis-je en jetant un regard au barrage que formait les rochers. Je vois qu'Aly va bien, sin-... »

J'ai été interrompue par l'autre boulet qui tenait un Qwilfish à mains nus. Comment je connaissais cette espèce ? Bah, Onde-Sur-Mer est une ville portuaire. Quand je renversais un caisson de pêche, je jetais parfois un regard aux étiquettes aussi... Bref, le roux devant nous a quelques lacunes, mais ce n'est pas grave. Il semble passionné. C'est le principale. ... C'est pas lui qui voulait ce barrer il y a trente secondes ?

« Et de un ! Y en a combien de Pokémon d'après vous à libérer ? N'oubliez pas la bestiole et... OH il y en a deux maintenant... non trois ! »
C'est bien, tu sais compter.

Minou minou minou... C'est grave, là ? Ou c'est juste son état habituel ? Ça a quand même un peu empiré, non ? Cela faisait quelques minutes que j'observais cet étrange spécimen. J'avoue ne pas l'apprécier, mais avoir une mort sur la conscience n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus. Je me retournai face à Noctis.

« Je suppose que si on déplace les rochers ça pourrait tout régler, non ? J'ai un Spectrum qui peut aider avec Lévikinésie, mais je crois que ça risque de prendre un peu trop de temps vu la taille de la chose. »
Un gros spaaaash attira soudainement mon attention. Détournant la tête, j'aperçus le Leviator qui, irrité, lançait une attaque Hydrocanon. Oh putain. Peut-être l'ai-je dit à voix haute. Je me précipitai pour traîner le taré roux avec moi derrière un arbre. De l'eau fusait de partout. Relâchant le suicidaire, je soupirai et fouillai dans mon sac pour en ressortir mon CapStick.

« Je peux tenter de le capturer, il paraît que ça les calme. Par contre, j'ai jamais essayé sur quelque chose d'aussi énorme et puissant, donc je peux vraiment pas garantir ma réussite. »
C'était à prendre ou à laisser. Quoique je pourrai m'entraîner avec, aussi. Mais franchement... Attraper un serpent aquatique géant avec une petite toupie alors que j'avais encore jamais attrapé de vraiment grandiose jusqu'à présent, je doutai fortement que je puisse le faire.

Dernière édition par Hope Spettell le Mer 16 Juil - 14:42, édité 1 fois

Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Nathaniel. Le brun tiqua à l'entente du nom de l'autre garçon, en se rendant compte que lui-même pouvait répondre à ce nom. On ne l'appelait quasiment jamais de la sorte, mais c'était arrivé. Son deuxième prénom, qu'il croyait carrément improbable par moments. Quelqu'un le portait vraiment. Sa bouche forma une exclamation de surprises, et perdu dans ses pensées, il ne réfléchit pas et souffla :

« Marrant. Moi aussi je m'appelle comme ça. »

Et là, il se rendit compte qu'il venait de faire passer son deuxième prénom avant le premier, sous le choc. Bon, au moins, il avait pu s'occuper des deux Cabriolaines. Enfin, son Pijako. Le roux n'avait pas l'air très doué avec les pokémons, et le "J"sais pas" dont il le gratifia devait sans doute être une manière de dire qu'il n'avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit. Il allait s'éloigner, et le brun rectifia donc le tir avant que l'autre ne soit vraiment parti :

« Heu, je voulais dire que j'm'appelle Noctis. »

Cependant, Hope venait de l'engager et il aurait été prêt à répondre à sa question si elle l'avait finie. Mais l'autre garçon, Nath donc, venait de les interrompre en saisissant à pleine mains un Qwilfish sous les yeux ébahis du brun. … Non mais, non ! Ce pokémon était enduit de poison ! Il allait... Et voilà, ça y est, il se tapait des hallucinations. Déjà qu'il avait pas l'air très fut fut au naturel, là c'était pire que tout. Hope proposait déjà une solution pour déplacer le rocher, grâce à la Lévikinésie de son Spectrum. C'était sans doute une bonne idée. Même si ça prenait du temps... Sauf qu'un autre spécimen avait l'air peu enclin à les laisser faire leur travail correctement. Le Léviator rugit et chargea une attaque Hydrocanon. Noctis attrapa Aly au vol et se planqua derrière l'arbre le plus proche, tandis que Nath avait été récupéré par la blonde. … Dream ? Où était-il passé, au juste ? Noctis se risqua à jeter un œil au Léviator. Oh non. Tout mais pas ça. Pourquoi, pourquoi avait-il fallut que le ballon tienne à tout prix à réaliser un show devant le monde entier ? Bon, maintenant ils avaient plein de problèmes sur les bras.

« Hope, Nath est complètement fou, Qwilfish est un pokémon naturellement couvert de poison. Ne touche pas ses mains. Je vais m'occuper de lui. Ma Mentali peut aider ton Spectrum à déplacer le rocher, et profite du fait que Dream fasse l'idiot devant l'autre enragé pour essayer avec le CapStick. Si tu n'y arrives pas, hé bien... Il faudra qu'on le retienne le temps qu'on ait dégagé l'éboulement. Tu peux donner n'importe quel ordre à Dream, du moment que c'est pour faire l'intéressant, il t'écoutera. »

Maintenant commençait la partie difficile. Il se saisit de la petite ball d'Aliéna qu'il lança auprès du Spectrum, et lui intima de travailler en équipe avec lui. La chromatique se tourna donc vers le spectre, attendant un quelconque mouvement de sa part pour le suivre dans sa tâche. Ensuite, il s'approcha de Nath en le saisissant fermement par les avants-bras, le traînant un peu à l'écart de la bataille avec toute sa force. Pas le moment de le laisser halluciner ou protester. Une fois qu'ils furent un peu à l'écart, il demanda à sa Chlorobule :

« Aly, peux-tu utiliser Aromathérapie sur lui ? »

La petite pousse parut dubitative, mais laissa la douce senteur s'échapper auprès du roux. Elle continua son geste, en tournant autour de lui. Heureusement qu'il l'avait avec lui, sinon, il n'aurait jamais pu ramener le garçon à la raison. La senteur parfumée commença à s'ancrer davantage chez l'autre garçon, et une fois qu'il fut à peu près sûr qu'il était remis d'aplomb, soupira.

« La prochaine fois, fais un peu plus attention à ce que tu attrapes. Les Qwilfish sont enduits de poisons. On a déjà suffisamment de galères comme ça. »

Et pourtant, une partie de son esprit, bien que très amusée par la situation, lui souffla que c'était sans doute loin d'être fini.

Mia Clarke
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
Les bras tendus vers la bestiole, Nathaniel était encore loin d'être revenu sur terre. Il admirait la bestiole, dans son imagination le dragon avait des joues roses et un large sourire compatissant, il avait aussi des petits bras qu'il tendait en réponse au jeune homme. Mais Mouche ne lâchait pas l'affaire et retenait son dresseur coûte que coûte. Soudain, le pokémon dantesque se mit à ouvrir en grand la bouche, préparant une de ses attaques les plus puissantes et la dirigeant vers Nathaniel.

Mouche, je crois qu'il va chanter ! Chante avec lui !

J'sais pas !

En deux battements d'ailes, l'oiseau s'était échappé de la zone d'impact. Nathaniel sans trop comprendre comment s'était retrouvé dissimulé derrière un arbre. Une énième cachette végétale ? Sûrement un coup de la blonde. Il tourna les yeux un peu vexé de s'être vu refusé une sérénade du Léviator. L'hydrocanon après choc éclaboussait toute la zone, de fines gouttelettes retombaient sur les jeunes dresseurs.

Si j'avais su qu'il allait pleuvoir, j'aurai pris mon manteau.

J'sais pas...

Son fidèle camarade avait rejoint leur cachette, se posant d'abord sur l'épaule du phyllali, ce dernier le prit et le plaça sur sa tête en guise de parapluie, provoquant une réaction particulièrement négative chez le piaf qui se mit à lui becqueter les doigts pour se libérer. Quelques cris de douleur plus tard, le jeune homme sortit la tête de la cachette voyant le lézard occupé par une sorte de ballon que Nathaniel n'avait jamais vu.

Ah bah voilà, je pars deux secondes et il trouve un nouveau copain. L'affection des Pokémon est quand même surévaluée...

Le regard de Mouche après s'être battu pour sauver son dresseur en disait long sur son exaspération. La blondinette sortit une toupie bizarre de son sac qui attisa la curiosité du jeune homme. Elle pouvait soit disant capturer la bestiole avec et sans utiliser de pokéball, quelle aubaine ! Cependant elle n'avait pas l'air sure de l'efficacité de la chose, encore un gadget acheté au marché noir...

Je peux toucher... ?

Nathaniel fut interrompu dans son geste, il avait pour objectif de prendre la toupie mais les propos de Noctis l'affectèrent tout particulièrement. Soit-disant qu'il était fou d'avoir prit en main un Qwilifish.

C'est pas beau le racisme ! D'abord je suis pas fou et si on doit sauver les Pokémon on doit tous les sauver même ceux qui sont moches et avec des pics, en plus c'était un pokémon eau ! L'océan c'est magnifique ! T'en penses quoi Mouche ?

Stoppé net une nouvelle fois, il fut tiré par l'avant-bras par l'autre garçon qui semblait bien plus sérieux. Comme visiblement il n'était pas écouté de toute manière il cessa de parler et se laissa faire sans broncher, une moue boudeuse au visage. La petite plante de Noctis qui Nathaniel n'avait jusqu'alors pas remarqué se mit à dégager une odeur absolument délicieuse que le jeune homme huma de toutes ses forces. La descente vint rapidement et ses joues se mirent à rougir comme jamais. Il baissa les yeux et commença à envisager de prendre la fuite suite à l'humiliation tel un Pokémon sauvage.

Il fut rassuré par les propos de Noctis qui semblait ne pas lui en vouloir mais l'encourageait à se montrer plus prudent. Nathaniel acquiesça d'un léger hochement de tête et jeta un œil à la situation sa vision rétablie. Le Léviator était bien plus énervée et terrifiant que dans son souvenir. Le fait qu'il ait visé directement un dresseur montrait le danger qu'il représentait. Pour la première fois depuis le début le rouquin se mit à réfléchir. Mouche ne semblait pas capable de pouvoir l'endormir mais il avait d'autres tours dans son sac. Pour aider la jeune fille à le capturer, il fallait soit le mettre dans un état affaibli soit attirer son attention ce que le ballon semblait faire mais pour combien de temps ? Mouche pourrait le mettre dans un état de confusion mais les risques étaient gros, les dommages de la bestiole dans cet état pourraient s'accroître et mettre en danger les pokémon encore bloqués. Seulement s'il canalisait l'attention du monstre, alors les dégâts seraient amoindries et la jeune fille verrait ses chances de le capturer maximiser. De toute manière il débutait et il ne pouvait pas tout prévoir, mais la fortune sourit aux audacieux.

Mouche attaque Babil puis Provoc, attire ses coups le plus loin possible des autres Pokémon en danger. Je te fais confiance.

Le jacquot acquiesça sans son et ne perdit pas une seconde pour faire face au problème. Il se mit à hurler des mots incompréhensibles qui réussirent à faire perdre la tête au Léviator. Comme convenu il enchaîna avec Provoc et fut aidé par le ballon pour attirer les coups autre part. Nate regardait paniqué son pokémon tout en ressentant une certaine fierté.

MOUCHE !

Sous son regard impuissant, il vit une attaque aquatique très puissante percuter de plein fouet son Pokémon. Il se mit à courir pour le rejoindre et le protéger des prochaines attaques mais Mouche était sur le sol, immobile et de l'autre côté de la rivière. Des larmes ne tardèrent pas à venir gonfler ses yeux, comment pouvait-il sauver des pokémon s'il n'était pas capable de protéger le seul qui lui appartenait ? Un mouvement confus de queue du Léviator manqua de peu de le toucher et il dut aller se cacher derrière un arbre pour ne pas finir dans le même état que l'oiseau, ce dernier étant laissé à l'abandon sur l'autre rive.

Comme j'ai pris du retard à cause de mes déplacements j'ai essayé de faire avancer l'histoire mais si quelque chose vous gêne, mpez moi et j'éditerai ^w^

.MIA  CLARKE
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Le Nath roux est fou. Première nouvelle du jour, incroyable. Ok, j'arrête l'ironie, ça commence légèrement à devenir lourd, c'est ça ? Remarque, je venais d'apprendre que Noctis avait pour deuxième prénom Nathaniel. Information à noter. J'enregistrerai ça plus tard dans mon iPok.
Bon, une Mentali pour l'aider dans son boulot, ça devrait déjà encourager Gum'. Enfin, je pense. ... Bon, je retire ce que j'ai dis. Il est toujours aussi peu motivé. Et ce que je dois faire dans ce genre de cas ? Je rassemblai mes mains devant moi, comme pour prier, puis gratifiai le fantôme d'un sourire suppliant. Il n'en fallut pas plus à ce dernier pour qu'il se mette au boulot, satisfait, après s'être trouvé un coin tranquille, entre des buissons. Derrière, j'entendais les paroles du roux qui disaient qu'il n'était pas fou. La crédibilité, on repassera.
J'avais apparemment également un certain Dream à mon service. Je compris rapidement qu'il s'agissait du ballon violet qui tournait autour du Leviator déchaîné. À voir comme ça, la scène était plutôt comique. J'esquissai un sourire. Scannons la bête pour savoir de quoi il pourra m'être utile. Puis on lancera le challenge.

Je soupirai, agacée. J'avais fini par réussir à convaincre que le Leviator apprécie sûrement les chose mignonne, et que Lilliput pourra l'aider sans trop de mal. J'espérai qu'il puisse s'essuyer moins d'attaque par la suite. Sauf que voilà, vu la distance qui nous séparait, j'avais évidemment dû crier. Résultat, j'ai attiré l'attention du dragon sur moi. À la base, je voulais que ce soit tout le contraire. J'avais la Pokéball de Mochi tenu fermement dans ma paume gauche, la droite tenant mon CapStick. J'évitai de justesse une attaque Ouragan. Pitié, ce n'était pas moi le Pokémon... Au moins, la Mentali et Gum' pouvaient faire leur boulot tranquillement... Je tournai la tête pour voir s'ils allaient bien.
Bon, je retire ce que je viens de dire. C'est la catastrophe.

Il y avait apparemment dû avoir un glissement de terrain pour provoquer cet éboulement. Ou quelque chose du genre. Un Triopiqueur ainsi que plusieurs Taupiqueurs avaient pointé leur museau hors des rochers que les deux Pokémons violets tentaient de déplacer. Ils semblaient peu ravi que leur habitation se fasse déplacer de la sorte. Je n'eus pas le temps d'en voir plus, des piaillement résonnèrent. Levant la tête, j'aperçus le Pijako du roux, qui semblait vouloir attirer l'attention du monstre marin, ce qu'il réussit parfaitement.
Dream, vexé qu'on lui pique la vedette, lança alors une attaque tornade dans les arbres pour faire voler des feuilles. Il avait du talent dans la coordination, on dirait. Je fermai les yeux, tentant de me maîtriser. Le point positif dans tout ça, c'est que je pouvais agir plus au moins librement. Je fis sortir Mochi.

« Vent glace sur l'eau. »
J'avais pour idée de geler l'eau afin de pouvoir limiter les mouvement de la bête. Probablement qu'il n'arrivera à faire seulement la surface, mais on verra bien. Je caressai furtivement le crane de mon Marcacrin qui essayait de canaliser au mieux de la puissance. Puis je décidai de lancer la capture. La toupie éjecta de l'appareil, partant glisser sur l'eau.

Des Magicarpes sautaient hors de l'eau de temps à autre, me compliquant la tâche. Je faisais de grands gestes avec ma main tenant l'objet électronique afin de les éviter. Peut-être que si j'arrive à avoir le Léviator, j'aurai également une dizaine de ces carpes inutiles avec pour le coup. Je vis les bords du lac causé par l'éboulement commencer à geler. Puis au bout d'un certain temps, la glace progressa vers le milieu.
Soudainement, le Pijako du roux fut touché par une violente attaque. Je l'observai se faire projeter sur l'autre rive, en me mordant la lèvre. Mochi arrêta également à cet instant. Il semblait à bout de force. Je lui soufflai que ce n'était pas grave et qu'elle avait fait du bon boulot. En effet, les Magicarpes ne sautillaient plus hors de l'eau là où elle était gelé. En revanche, à cause de cela, les tour de ma toupie se faisaient plus large. Ces poissons semblaient se rassembler vers le milieu de l'étendue bleue, autour du Leviator. Ce dernier sembla peu à peu remarquer le gadget qui lui tournait autour, délaissant le ballon violet.

Je ne réagis pas tout de suite. Et j'aurais dû. Les Magicarpes s'étaient en effet tous rassembler au milieu du lac, s'entassant. Le serpent de mer eut vite fait de s'énerver. Il se débarrassa de ses pré-évolution avec de puissants cou de queue, les expulsant du lac. J'eus de justesse le temps de me baisser pour éviter d'en recevoir un dans la face. La toupie de mon CapStick s'était stoppé, faisant du sur-place. Puis je profitai de cette courte pause pour faire revenir Mochi dans sa sphère bicolore.
En observant la scène, je constatai qu'elle ressemblait un peu aux grain de maïs qui explosent pour devenir du pop-corn.

Je voulus jeter un regard à Gummy pour savoir ce qu'il était advenu des Taupiqueurs, mais dû déplacer mon CapStick pour éviter qu'il ne subisse des dommages en se faisant shooter par un Magicarpe. Le lac s'était un peu vidé de ses poissons. De loin, cela aurait presque été comique. Je regardai autour de moi. On aurait vraiment dit qu'il avait plu des Magicarpes. Bon, ce n'était pas le sujet de la discussion.

Le Léviator s'était finalement stoppé dans ses coups. Il semblait légèrement à l'ouest. Confus, peut-être ? Je profitai de ce temps pour finaliser la capture, redémarrant le CapStick pour qu'il zigzag entre les carpes rougeâtres sautillant sur la glace. J'eus un sourire au coin des lèvres. On pouvait dire que j'avais eu de la chance. Puis je fis revenir la toupie pour le replaçant dans son appareil.
Sur l'écran de mon appareil, je pus lire que j'avais eu le serpent des mers ainsi qu'une vingtaine de Magicarpes. Je relâchai toutes ces carpes. Quand à leur aîné... Je m'approchai du rivage, enjambant quelques poissons sautillant sur le sol. Il semblait sortir doucement de sa confusion.

« Pshht, calme-toi, d'accord ? ... On va régler le problème. »

Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Un bordel. Un bordel sans nom qui se dépeignait devant ses yeux. Entre un Pijako, des Taupiqueurs et Triopikeurs, un lac gelé, une pluie de Magicarpe et un Leviator déchaîné, Noctis ne savait plus du tout où donner de la tête. Dream semblait avoir pris à cœur de faire son show, et à peine Hope eut-elle finalisé sa capture, qu'il arbora un air fier et victorieux. C'était grâce à lui, tout ça. Son dresseur n'en semblait pas aussi convaincu, et réfléchissait à pleine allure. Bon. Un problème à la fois. Pour l'habitat souterrain des types sol... Il fallait tout de même le remettre à leur place. D'un geste, il indiqua donc à sa Mentali de s'efforcer de leur expliquer la situation actuelle. A savoir qu'à cause d'un éboulement, leur habitat avait été de toutes façons déplacé, et risquait de causer un grave désastre si on les laissait paisiblement vivre ici, et que prochainement, les pokémons déchaînés seraient leur problème. Grognons, il en fallut un peu plus pour qu'ils acceptent finalement de coopérer. En fait, le Léviator enragé fut d'une aide toute particulière pour calmer leurs ardeurs. Le malheureux Pijako semblait avoir été un avertissement suffisant pour accepter d'être déplacé sans trop broncher. Hope tentait désormais de calmer le Léviator avec la plus grande douceur du monde. Nath était quand à lui désemparé, devant son pauvre pokémon blessé. Le vif souvenir d'un après-midi au lac en compagnie de Lucas et Yamato lui revint, quand un Léviator agité les avait attaqué et que Plush, dans son grand courage de Tylton à l'époque, avait foncé pour aider Yamato à descendre du pokémon sans trop de casses. Laissant le spectre et la Mentali à leur travail, il s'approcha du roux pour le réconforter et l'aider.

« Ne t'inquiète pas, Nath. On va s'occuper de ton Pijako. »

Maintenant que le Léviator était avec Hope, cela devrait être nettement plus facile de le récupérer. Prudent, Noctis s'aventura sur la glace puis se fraya un chemin en douceur vers l'oiseau. Mais le Léviator ne sembla pas avoir de réaction, trop occupé par sa dresseuse temporaire. S'emparant de l'oiseau, et tout de même peu à l'aise de la situation, le brun ne demanda pas son reste pour rejoindre en vitesse le rouquin. Il tendit le précieux pokémon au dresseur et réfléchit. Il lui faudrait sans doute prodiguer des soins après la bataille, mais pour l'heure, des petits soins de bases devraient aider. Il n'était pas médecin, et n'avait rien pour l'aider, mais encore heureux pour lui, il avait des pokémons. Il sortit sa petite Laporeille, qui poussa un cri paniqué devant le joyeux bordel qu'était devenu la forêt. Immédiatement, elle sauta sur l'épaule du garçon pour avoir les pattes au sec.

« Soul, l'appela-t-il avec sérieux, pour attirer son attention. Tu veux bien faire un Vœu pour lui ? »

La jeune lapine parut dubitative. La seule attaque qu'elle connaissait était Vœu Soin, et cela allait beaucoup l'affaiblir, et son dresseur le savait. Mais devant l'air désespéré de l'autre garçon, très réceptive, la Laporeille comprit sans mal pourquoi il avait recourt à des attaques aussi extrêmes. Elle entonna donc son Vœu, qui la vida progressivement de ses forces pour en transmettre à l'oiseau. Dès qu'il fut à peu près en état de tenir sur pieds, il la pria d'arrêter, et la rattrapa avant qu'elle ne tombe d'épuisement. Lui caressant la tête avec douceur, il la remercia et lui embrassa doucement le haut du crâne, alors qu'elle souriait faiblement. Il la rappela dans sa pokéball et indiqua à l'autre :

« Il faudra tout de même penser à lui prodiguer quelques soins après ça. Ce serait plus sûr. »

Bon, où est-ce qu'ils en étaient de l'avancement de la sécurité, hein ?

Spoiler :
Comme ma connexion semble être légèrement plus stable, je profite de cette courte intervalle pour poster quelques RP !

Dernière édition par Noctis Flavelle le Sam 23 Aoû - 12:05, édité 1 fois

Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Oui, on essaie de régler le problème de l'éboulement. Tu pourras rejoindre l'océan plus tard par la voie de l'eau, d'accord ? Enfin, ça pourrait être pratique si tu es d'accord de t'envoler aussi. Oui, tu es devenu un Leviator, tu dois être capable de t'envoler à croire ce que dit l'iPok. Si si, je te jure ! D'un côté, je ne peux renier que ça me saoule un peu de devoir de m'occuper d'une bestiole pareille comme si c'était un gosse d'un an, mais de l'autre, le fait que ça me donne cette impression me faisait marrer. J'aperçus Noctis qui se risquait à traverser le temporaire étang gelé, passant derrière le dragon des eaux. Je serrai les dents et tentai de détourner l'attention du géant du mieux que je le pouvais. À vrai dire, je ne savais encore vraiment comment me comporter avec ce dernier. Heureusement que le CapStick avait suffit pour le calmer dans ses faits et ses gestes. Mais il me paraissait toujours un peu irrité. Et je sais franchement pas quoi faire.

Le point positif, c'est que les Taupiqueurs ainsi que leur doyen s'étaient finalement mis d'accord pour coopérer. Je croisai les doigts pour que Gum' ne décide pas de tout foutre en l'air. Je lui jetai un regard entendu qu'il me rendit avec un air blasé avant de me tourner le dos. Au moins, il allait faire le boulot. Concernant la suite... Et bien, adviendra qu'il pourra. En attendant, le brun étant parti s'occuper de l'autre piaf, et bien il n'y avait plus personne pour superviser l'opération. Bon, ok, c'est peut-être un peu trop « grand » dit comme ça.
Je caressai les espèces de coraux à chaque côté du Leviator. C'était vraiment impressionnant, à vrai dire. Si un jour on m'avait dit que j'en aurai l'occasion... Mon regard se perdit dans le vide durant quelques instants. Les nageoires qu'ils avaient derrière sa tête semblaient si fragiles et détaillées, mais en même temps, dégageaient d'une prestance rarement rencontrée. Sous le soleil, on parvenait à distinguer les particules qui le composaient, donnant l'impression qu'elles étaient également recouvertes de petites écailles. Je remarquai à ce moment que les yeux du dragon s'étaient fermées. Deux pupilles surplombées par un diadème bleu. Je traçai d'un doigt les trois branchage qui le composaient. Leur surface paraissait lisse, mais s'accrochaient tout de même parfois à ma peau. Mon tracé semblait être un zigzag.
Soudainement, je sentis le serpent remuer. J'abaissai lentement ma main. Il semblait vouloir décoller, quitter cet étang qui était de toute évidence bien trop petite pour lui. Je reculai de quelques pas. Le reste de son corps émergea de l'eau, créant des vagues et s'élevant vers le ciel, tout en laissant couler quelques gouttes qui créèrent un clapotis mélodieux en revenant dans la surface d'eau d'où ils provenaient. J'observai la silhouette dans son ascension. Cela avait quelque chose d'irréaliste.
Puis la réalité revint à grands pas. Il fallait que je le relâche tant qu'il était temps. J'ouvris le clapet de mon appareil de ranger et tapotai sur l'écran. Le Léviator se retrouvait à nouveau libre. Ondulant harmonieusement, il se dirigea vers des lieux inconnus.

Bon, ce n'était pas tout, mais il fallait réparer les dégâts. Sur l'autre rive, je constatai que le Pijako avait été remis sur pieds. Je jetai un regard circulaire tout autour de moi et déglutis rapidement. Les Magicarpe éparpillés au sol comme des fleurs dans leur habitacle. Une grimace m'échappa. Et bah, si je m'occupais plutôt des deux Pokémons violets qui devraient normalement être en train de déplacer les rochers ? Je jetai un regard et constatai que c'était mort. L'opération se déroulait sans trop de peine depuis qu'un accord avait été passé.
Je vais devoir m'occuper de ces poissons idiots et inutiles. Je me retroussai les m-... Ah non, j'étais en T-shirt. Enfin bref, au boulot.

Les carpes qui sautillaient sur la glace avaient fissuré cette dernière. Et merde. J'espérai que Noctis sache nager... Par endroit, on aurait pu croire qu'une toile d'araignée était posée sur l'eau gelée. Je décidai de m'occuper en priorité. Enfin, aussi parce que c'était les plus facile. Il suffit que je les pousse doucement pour qui glisse et retombe dans l'eau dans un cri d'émerveillement qui ne tarda pas à m'agacer. Répétant l'opération plusieurs fois, de la pointe des pieds parfois pour en pas avoir à trop s'approcher des fissures, je débarrassai la partie supérieure de l'étang de ces poissons bicolores.
Le plus dur restait à venir. Je regardai le nombre important de Magicarpe tressautant sur l'herbe. Le découragement ne tarda pas à me gagner. Je me dirigeai vers celui qui se trouvait le plus près de moi. Il était trop lourd pour que je puisse le soulever en le tenant pas les nageoires, mais je n'avais aucune envie de me tremper maintenant en les prenant dans mes vrais. En caressant leurs écailles, je constatai qu'elle était plutôt rugueuse. Une raison de plus pour trouver une autre alternative pour les remettre à l'eau, donc. Un chariot ? Une luge ? ...

Finalement, ayant franchement la flemme de me casser la tête pour des bestioles comme ces derniers, je saisis celui qui se trouvait devant moi par les nageoires et le tira vers l'eau. Le terrain n'était pas vraiment très adapté, mais voilà. Pas envie de réfléchir plus. Et puis, ça prouvait la solidité de ces carpes, bien qu'inutiles et bête, et démontrait également pourquoi il y en avait autant. Parce qu'il sont très solide. Voilà.
Comment ça, c'est pas rapide ?

Mia Clarke
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
Nathaniel prêtait difficilement attention à ce qui se passait autour de lui, toute son attention était rivée sur son pauvre Pokémon blessé qui attendait du secours. Lorsque le lac se mit à geler, sûrement l’œuvre de l'un de ses camarades il se précipita vers l'autre rive, sa maladresse lui fit finir la traversée sur les fesses mais au moins il était au près de l'oiseau multicolore. Il ne savait pas comment réagir et n'avait rien avec lui qui pouvait aider le volatile. Il jeta alors des regards désespérés et prit finalement son temps pour réaliser ce qui se passait autour de lui.

D'un côté, deux Pokémon violacés appartenant aux autres étudiants dégageaient les rochers, ils avaient été rejoint par un gang de Taupiqueurs sûrement à la cause de l'éboulement et il n'y avait aucun doute sur leur efficacité. La blondinette était focalisée sur le monstre marin faisant de grands gestes avec son bras comme en plein milieu d'une transe chamanique. Cela avait cependant l'air d'avoir un effet apaisant sur la bête qui commençait à se calmer. Enfin les pauvres Magicarpes qui l'entouraient ne connaissaient pas un sort si paisible vue qu'il les envoyait valdinguer à grands coups de queue, Nathaniel dut d'ailleurs à plusieurs reprises éviter ces gros projectiles écarlates qui se retrouvaient impuissants à sautiller sur le sol.

Mais il s'en préoccuperait plus tard puisqu'il vit alors Noctis lui porter secours, avec un visage émerveillé, le jeune Phyllali lui fit entièrement confiance en laissant son Pokémon entre les mains d'une sorte de peluche animée prénommée Soul par son propriétaire. Elle se vida de son énergie dans le but de sauver le Pokémon volant qui semblait reprendre vie à mesure que la petite lapine la perdait. Dans un dernier souffle affaiblit elle retourna dans sa pokéball après avoir été remerciée par son dresseur. Ne laissant pas l'occasion au dresseur de terminer de lui prodiguer des conseils médicaux, Nathaniel prit le jeune homme dans ses bras spontanément.

Merci beaucoup ! Je te suis très reconnaissant ! J'essayais juste de me montrer utile et j'ai mis en danger mon pauvre Mouche, je ne suis qu'un bon à rien...

Mouche était un peu trop fier pour faire preuve d'une affection aussi grande que celle de son dresseur mais remercia Noctis d'un large sourire d'oiseau. Nathaniel lâcha prise et posa son regard sur la dresseuse qui semblait maintenant en pleine communion avec le Léviator dont l'empressement de partir n'avait d'égal que la laideur des Magicarpes dans leur impuissance. Toujours décidé à apporter sa pierre à l'édifice, Nathaniel, en compagnie de Mouche, se mit à ramener une par une les grosses carpes rougeâtres qui le regardaient bêtement se laissant tirer brutalement dans l'espoir de pouvoir continuer leur vie pathétique et idiote en attendant d'un jour devenir à leur tour trop grande pour l'étang. Le dresseur et son Pokémon s'interrompirent un instant pour regarder partir le Pokémon majestueux qui s'apprêtait à démarrer une nouvelle vie dans des eaux proportionnelles à sa taille. Cette folle expérience ne fit que confirmer son envie de pouvoir un jour s'occuper du monde marin. Même si, de toute évidence, il ne faisait encore pas le poids face aux dresseurs qui l'accompagnaient et il avait encore bien des cours et des entraînements devant lui avant de pouvoir se lancer sérieusement.

Le calme revenait peu à peu, les Pokémon avaient maintenant suffisamment d'espace créé par le Mentali et le Spectrum de Noctis et Hope pour continuer leur vie dans ce « long fleuve tranquille ». Le barrage était bientôt entièrement dégagé et Nathaniel s'affairait toujours à ramener les gros poissons rouges sous les encouragements de Mouche. Lorsqu'ils n'en restaient plus beaucoup, Nathaniel se retrouva près de Hope qui faisait la même chose.

Je t'ai vu tout à l'heure faire un truc bizarre avec tes bras, c'est comme ça que tu as calmé le Léviator ? J'aimerai beaucoup savoir de quoi il en retourne je trouve ça fascinant ! Tu es chaman professionnelle où bien c'est juste un passe-temps comme le serait la bataille corse ou les claquettes ?

Très convaincu par ses propos, il continuait de tirer les bestioles alors que son piaf de malheur lui faisait remarquer gentiment à l'aide de quelques mimes que ses cheveux étaient de la même couleur que leurs écailles. Voilà qui ne l'aiderait pas dans sa crédibilité s'il voulait devenir un vrai chaman...

C'est fou quand même comme les choses peuvent s’accélérer en quelques minutes ! En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf on s'est retrouvés entourés d'une trentaine de Pokémon sauvages et je ne me rappelai pas en avoir déjà vu autant d'un coup... Je crois que c'est le dernier Magicarpe à moins qu'il en reste un coincé dans un buisson, la puissance du Léviator aurait pu le permettre... Mouche va jeter un coup d’œil ! Nous devrions remercier ces Taupiqueurs avant qu'ils ne s'en aillent et aussi leur dire de ne pas recommencer... Quel aurait été le sort de ses pauvres Pokémon aquatiques si nous n'avions pas été là... Sûrement qu'une entité plus grande que nous serait venue les sauver ! Oh je savais que j'aurai pas du bouger, un Pokémon légendaire serait venu les sauver et j'aurai pu le voir de mes propres yeux ! Zut alors...

Il continua de marmonner sur les légendes et mythes Pokémon tout en se dirigeant vers le gang. Il jeta un coup d'oeil à Noctis et Hope et se mit à réfléchir à un moyen de les remercier un jour...

.MIA  CLARKE
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Le spectacle du Leviator qui sortait de l'eau pour se diriger vers des eaux plus grandes était incroyable. Jamais il n'avait vu la si colérique bestiole onduler aussi gracieusement dans les airs pour changer d'endroit. C'était une scène rare qu'il s'empressa de prendre en photo, ajustant maladroitement les réglages de l'appareil. Le cliché immortalisa alors la vue magnifique de cet instant, et le brun soupira. Retour aux choses sérieuses, maintenant. Il s'agissait de remettre toutes ces carpes dans l'eau. Et bordel, il y en avait un sacré paquet, en plus, la glace se fissurait à vue d'œil... Noctis décida de laisser ceux sur la glace, elle fondrait bien assez vite pour leur permettre de retourner tremper avec un air bête, et s'occupa de ceux plus éloignés sur la terre. La carpe se révéla peu encline à coopérer, et rien que les attraper pour les ramener était difficile. Néanmoins, le garçon ne baissa pas les bras, et s'affaira à la tâche. Il lui sembla que cela dura des lustres, d'autant plus que les déboires de Nathaniel commençaient à le rendre hystérique. Le brun ignorait si l'autre roux était complètement stupide ou s'il le faisait exprès. Malheureusement, plus le temps passait, plus il optait pour la première option et se sentait désolé pour le gamin. Peut être bien que passer une année à l'académie l'aiderait à mûrir et devenir plus sûr de lui ? Décrétant que les carpes avaient reçu suffisamment d'aide ainsi, Noctis se rapprocha des pokémon qui remettaient lentement en place le nid de Taupiqueurs.

Il fallut encore de longues minutes avant que leur habitat ne soit totalement remis en place, et sa Mentali soupira de soulagement. L'effort avait été considérable, et elle était très fatigué. Le dresseur la remercia et la rappela dans sa pokéball, se jurant de lui prodiguer quelques soins par la suite. Bien, maintenant que c'était fait, il fallait encore dégager les quelques restes du barrage, et s'assurer que les types sol ne retomberaient pas de sitôt pour recréer une telle catastrophe. L'eau était encore froide, et le brun du se forcer un peu pour dégager les encombrants rochers et branches qui filtraient l'eau. Il les décala simplement sur le côté, s'assurant qu'ils étaient assez loin du rivage pour ne pas y retourner. Bon, de toute façon, il était difficile de se prévenir de ce genre de catastrophe, mais s'il pouvait l'éviter dans les mois à venir, ce serait déjà pas mal. Il jeta un œil à ses camarades et les aborda.

« Les choses devraient s'arranger comme ça. Vous pensez qu'on a encore quelque chose à faire, ou on laisse la nature se débrouiller pour le reste ? »

Les pokémons étaient suffisamment débrouillards pour parvenir à rétablir leur environnement d'origine comme bon leur semblait, et sans doute avec moins de soucis qu'ils n'en avaient eu. Mais le CapStick d'Hope leur avait été d'une grande aide, sans cela, le garçon doutait réellement d'avoir eu la moindre chance de calmer le Léviator sauvage. Le désagréable souvenir d'un d'entre eux dans le lac de l'académie avait posé quelques soucis, et celui-ci, déchaîné, encore plus. Pourtant, la grâce et la sérénité dont il avait fait preuve pour partir était sans commune mesure. Décidément, les créatures de ce petit monde étaient vraiment étranges, sur bien des aspects. Il osa un regard autour de lui. Même maintenant que le barrage avait été retiré presque dans sa totalité, le paysage semblait en décalé par rapport au reste. Chaque chose viendrait sans doute en son temps.

HRP -Désolé, c'est un peu court. Ah, et aussi, ma Mentali est blanche x)

Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Un seul. Je ne savais guère combien de temps j'avais pris pour remettre un seul de ces stupides poissons dans leur habitacle le plus adaptés. Mais ce qui était sûr, c'était que je n'avais pas fait ça en deux-trois minutes seulement. Le « plouf » avait résonné depuis déjà bien longtemps et la carpe avait repris le cours de son odyssée. Les premières secondes, je pouvais encore apercevoir les éclats de rouges à travers les reflets de l'eau, mais la créature s'était déjà éloigné, depuis. Se mêlant à ses semblables.
Ce fut à cet instant seulement que je réalisai que l'éboulement avait été dégagé. En tournant la tête vers l'ancien lieu du désastre, je fis une rapide analyse des traces qu'avait laissé le désastre. On voyait clairement encore les trous qu'avaient laissé les rochers. Ces derniers n'avaient pas encore été remis à leur emplacement. Flottant en l'air, le duo de Pokémon se concentrait à les maintenir en hauteur et les déplacer de manière stable. Pour une fois depuis longtemps déjà, j'avais droit à observer un Gum' sérieux.
Cependant, ils ne s'occupaient que des plus imposants. Dans l'ombres que ceux-ci créaient, on

Concernant le reste... En me retournant, je remarquai que le roux ainsi que Noctis étaient à présent également en train de réattribuer les carpes dans leur habitat habituel. J'allais continuer à en faire de même, mais m'arrêtai dans mon mouvement. Était-ce vraiment nécessaire ? Ils sont plus utile que moi de toute manière dans cette tâche, et puis, c'est pas comme si j'étais obligée de le faire... Je haussai les épaules.

Des piaillements. De l'autre piaf. Je me passai une main dans les cheveux.
Quelque chose d'humide frôla mon mollet. Je sursautai avant de remarquer qu'il s'agissait seulement d'un de ces poisson rougeâtre. Je le fixai dans les yeux. Ceci n'eut cependant aucun effet, il continuait de sautiller, s'approchant toujours plus près de moi. Étrange bestiole...

« Je t'ai vu tout à l'heure faire un truc bizarre avec tes bras, c'est comme ça que tu as calmé le Léviator ? J'aimerai beaucoup savoir de quoi il en retourne je trouve ça fascinant ! Tu es chaman professionnelle où bien c'est juste un passe-temps comme le serait la bataille corse ou les claquettes ? »
Je lâchai un hoquet de surprise quand la voix enfantine résonna dans mon dos. Chaman ? Bataille corse ? Claquettes ? Les deux premiers, je n'avais déjà aucune idée de ce que c'était. Quand au dernier, euh... Les claquettes, avec les doigts ? Je n'étais pas vraiment sûre de saisir le sens de la phrase. Enfin, bon. Ignorons.

« Mouais, c'est une spé' de l'académie, quoi. ... »
J'allais rajouter que ça pourrait lui plaire vu qu'il aime autant la faune aquatique, quand je réalisai que ça voudrait dire qu'il pourrait se retrouver dans les même cours que moi. Alors je me tus et écoutai d'une oreille distraite mon « interlocuteur » partir peu à peu dans un délire avec les légendaires. Mouais, qu'il ne rêve pas trop quand même.

J’acquiesçai lorsque le brun nous demanda si on en avait fait assez. L'état dans laquelle on avait laissé les lieux leur permettait de s'améliorer de lui-même. Sans aucun doute. Enfin, j'espère. Quoique c'était pas le plus grave au final. Ça me saoulait grave, et je n'avais pas vraiment envie de rester ici plus longtemps encore.
Les rochers été déplacé un peu plus loin, là où les arbres avaient été d'accord de laisser un peu d'espace. Probablement que l'herbe en dessous d'eux allait peu à peu périr, mais bon, c'était déjà mieux que d'avoir un lac en plein milieu de la forêt avec une colonie de Magicarpes inhabituelle, non ?
Des éclats de pierres parsemaient le sol, tandis que des morceaux de glace partaient peu à peu à la dérive, se détachant de la rive entre deux craquements. De multiples branches flottaient encore à la surface de l'eau, même si je constatai que cela était déjà meilleur que tout à l'heure.
Pivotant ma tête, j'aperçus la Mentali décoloré de Noctis, mais aucune trace de Gum'. Ne me dites quand même pas qu'il s'est déjà barré ? Je soupirai, agacée. Puis, après avoir remis mon sac en place, sur les épaules, je criai au deux garçons :

« Bon, j'y vais les gens ! À plus peut-être ! »
Et tout m'enfonçant dans la jungle, je me mis à farfouiller dans mes affaires, à la recherche d'un certain appareil qui pourrait me renseigner sur l'heure.
La féline blanche semblait assez fatiguée, je me demandais si c'était pareil avec mon spectre... Chouette, j'allais encore devoir subir de ses changements d'humeur merdiques...

[RP terminé pour Hope ! Merci à vous deux pour ce RP très sympathique :3]

Mia Clarke
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
Nathaniel jeta un regard à ses chaussures mouillées et sales, à son pantalon en sale état, à son t-shirt taché … Bref il était dans un sale état, il s'agenouilla pour s'adresser aux taupiqueurs et les laissa partir. Avec un soupçon d'émotion il retourna vers ses camarades et laissa partir la blondinette sans plus de cérémonies. Il se retrouvait seul face au jeune homme et en regardant Mouche se souvenait du grand service qu'il venait de lui rendre.

Merci beaucoup Noctis ! Je te serai éternellement reconnaissant... Si on se revoit un jour j'essaierai de me montrer plus utile, enfin oui j'essaierai... Et puis Mouche sera là pour rattraper mes bêtises hein Mouche ?

Nathaniel ne savait plus trop comment se comporter avec le jeune homme sachant que quelques minutes avant il l'avait prit dans ses bras. Sa timidité reprenant place, il préféra s'éloigner en saluant le jeune homme d'un dernier geste de la main. Il s'élança à nouveau dans la forêt pour tenter de regagner sa cabane. Mouche avait un meilleur sens de l'orientation que lui alors il le suivait tout simplement.

Tu sais Mouche, cette spécialité dont parlait Hope, il faudra que je me renseigne... Oh attends !

Il sortit son iPok et se connecta sur le site de l'établissement. Il chargea la page des parcours et lut attentivement celles qui étaient proposées jusqu'à comprendre qu'Hope n'était pas Chaman mais Ranger. Il lut attentivement tout ce qui était proposé avec minutie... Respecter la vie et l'écosystème ? Voilà quelque chose qui conviendrait bien à ce cher rouquin... Bien sûr, il ne pouvait pas prendre une décision aussi hâtive, il avait encore d'autres choses en tête, devenir marin peut-être, fabriquer des cannes à pêche... Mais s'il devait découvrir quelque chose à la Pokémon Community, ce serait comment devenir ranger.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, Nathaniel se sentait perdu mais Mouche semblait avoir une idée très précise de son objectif qui semblait s'éloigner des cabanes. N'osant rien lui dire après tout ce qu'il avait fait aujourd'hui, il a fini par se rapprocher lentement de Nathaniel jusqu'à ce qu'en dégageant une grande fougère, Nathaniel découvrit une magnifique cascade où semblait vivre librement toutes sortes de Pokémon aquatiques. C'était comme un encouragement de Mouche à aller dans cette direction. Sans perdre de temps, le Phyllali sauta dans l'eau et profita d'une fin d'après-midi de baignade en compagnie de poiscailles avant de rentrer se coucher.

[TERMINE]

.MIA  CLARKE
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Les deux autres adolescents s’éclipsèrent rapidement, si vite que le brun n'eut le temps ni de leur adresser la parole, ni de leur dire quoi que ce soit. Le petit roux semblait vraiment gêné de tout ce qui était arrivé, aussi, Noctis n'en tint pas compte. Il prendrait contact avec Hope à la rentrée, pour lui donner des nouvelles d'Aly. La jeune pousse aurait sûrement beaucoup changé d'ici la fin des vacances, maintenant qu'il était en possession d'une pierre soleil. Il soupira, regardant autour de lui. Tout était presque revenu à la normale. Il soupira, et songea qu'il devait lui aussi reprendre le chemin du retour. Il ne savait même plus ce qu'il était venu faire ici à l'origine. Sans doute rien d'important. Enfin d'abord, passer soigner sa Laporeille rapidement. Il se hâta pour confier la petite lapine à des mains expertes, qui la requinquèrent rapidement. On fronça les sourcils en expliquant que l'utilisation d'une attaque auto destructrice était peu recommandée. Le brun se contenta d'un sourire poli pour éviter qu'il n'avait fait cela que pour aider le pokémon de quelqu'un d'autre. Soul le regarda, un peu lointaine. Ça n'avait pas dû être agréable pour elle. Il la prit dans ses bras, et lui sourit. Longuement, il la câlina en regardant le soleil dériver dans le ciel. Finalement, elle s'endormit, fatiguée et rassurée. La petite lapine n'était avec lui que depuis peu de temps, et comme elle avait éclos en plein milieu d'une mission, son arrivée n'avait pas été de tout repos. L'utilisation d'une capacité aussi compliquée avait sans doute épuisée la petite bien plus qu'il ne l'avait d'abord imaginé, et il s'en voulut d'avoir été négligeant. Il rentra dans la maisonnette, posa la petite sur le lit et la confia à ses propres pokémons, avant de ressortir pour passer un coup de fil. La tonalité sonna plusieurs fois, avant que finalement, on ne décroche de l'autre côté. Une voix grave et bourrue lui lâcha un allô.

« C'est moi. … Oui, je sais. J'arriverais d'ici quelques jours. Mmh. … … D'accord. Oh, il y a eu un petit imprévu, mais rien de grave. … … D'accord. A bientôt, alors. »

Il soupira en raccrochant. La conversation n'avait pas duré, mais les trop nombreux cris qu'il avait entendu en fond l'informait déjà que son séjour à venir loin de l'île Cobaba ne serait pas de tout repos. Dans un soupir, le jeune homme ne put s'empêcher d'être nostalgique.
Un an avait passé.
Une année parfois difficile, et parfois amusante. Il avait rit, pleuré, était tombé amoureux, et avait eu peur. Il avait vécu plein de choses loin de sa famille, de son père et de sa sœur. Et là, bientôt, il s'apprêtait à revenir vers eux, changé. Qu'en diraient-ils ? Au fond, ça n'avait pas vraiment d'importance. Noctis avait peut être juste grandi. Il avait assez réfléchi pour aujourd'hui. Une bonne soirée tranquille à s'amuser avec ses plus jeunes pokémons et à dormir jusqu'à tard le matin lui ferait le plus grand bien. N'empêche... Il n'aimait vraiment pas les Léviators.

Et c'est terminé on est dans les temps !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un