Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
DELONGHI MAGNIFICA S ECAM22.140.B – Machine expresso automatique ...
274.99 €
Voir le deal

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
( RP PARTIE 1 - RP PARTIE 2 - RP PARTIE 3 )

Mérouville. Aileen avait décidé qu’elle n’aimait pas beaucoup cette ville, juste parce que sa mère râlait que quand même, elle est Coordinatrice, elle participe au Concours de Beauté, on pourrait la loger à Vergazon au lieu de la reléguer si loin. Traverser le Tunnel Mérazon, tout de même, n’importe quel touriste pourrait le faire, mais un participant, ah ça non ! Et Aileen levait les yeux au ciel tout en rangeant ses affaires dans le placard de sa chambre d’hôtel, chambre qu’elle partageait avec Hope, qui testait déjà la solidité du matelas en gigotant dessus. Sphax avait préféré monopoliser une couverture qu’il avait tiré du placard, et s’était roulé dedans comme un rouleau de printemps, se battant maintenant avec Ellie qui essayait de piquer un bout de couverture en couinant de rire. Dans la chambre en face de la leur, il y eut un silence. Visiblement, sa mère avait cessé de râler. Elle était maintenant au téléphone avec le directeur du Centre de Concours de Vergazon, et on n’entendait plus que de petits murmures de l’autre côté du couloir. C’était reposant.

« C’est la première fois que vous logez ici ? »
« Ouais. Normalement on est sur Vergazon même, ou bien à Lavandia, juste à côté. Mais il n’y avait plus de place, alors c’est Mérouville. »
« Mais Vergazon, c’est pas des petits concours normalement ? »
« Si. Le Normal à Vergazon, le Super à Autequia, l’Hyper à Poivressel, le Master à Nénucrique. Mais ma mère bloque chaque année sur le Ruban Master, alors quand la saison commence, elle reprend depuis le début pour motiver Fifi. »

Hope hocha la tête, et se tourna sur le dos pour se plaquer le coussin sur la tête. Sommeil ? Certainement. Avion plus bateau, bonjour le long trajet. Aileen commençait à fatiguer également, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas dormir avant que ses Pokémon soient épuisés, sinon Ellie allait faire la fête toute la nuit, et elle se ferait engueuler le lendemain. Cependant, il serait bientôt temps d’aller le coucher. Elles étaient arrivées depuis quatre heures, s’étaient un peu perdues dans la ville avant de trouver l’hôtel, avaient posé toutes leurs affaires dans les chambres avant d’aller manger, et Aileen avait ri quand Ellie avait découvert la gelée. Elle l’avait fixée avec ses yeux ronds en la poussant prudemment du doigt, lâchant des couinements de surprise en voyant la nourriture bouger doucement. Elle en avait finalement mangé un petit bout en se servant du bout de la main, mais n’avait pas aimé, pas plus que la gueule sur sa tête. Se baissant, Aileen attrapa Ellie pour la serrer contre elle, et la berça doucement pour l’endormir. Il ne lui fallut que quelques minutes pour écraser, et la dresseuse se pencha à nouveau pour la caler contre Sphax, caressant la tête de son Pokémon qui s’endormait doucement. En jetant un coup d’œil à Hope, elle vit que cette dernière s’était endormie. Bon, pas de bavardages nocturnes ce soir, alors.

Le lendemain matin fut un peu plus difficile. Fraîche et pimpante, sa mère avait réveillé les deux filles en chantonnant, et Sphax avait grondé en plaquant une patte sur ses yeux quand l’adulte avait ouvert les volets en grand pour laisser passer la lumière. Aileen se leva en automate, habituée par quatorze ans de vie avec sa mère à se lever à n’importe quelle heure. Hope eut un peu plus de mal, et c’est pratiquement les yeux fermés qu’elle s’habilla et qu’elle descendit prendre son petit-déjeuner, accompagnée d’Aileen, bien réveillée, qui l’avait attendue pour descendre. Sa mère était déjà à table, et Fifi mangeait ses baies dans une écuelle à même le sol. Sphax, claqué, n’eut pas envie de continuer leur petite guerre froide qui durait depuis quelques jours. Il s’approcha de Fifi et jappa doucement, lui demandant la permission de partager. Les deux Pokémon enterrèrent la hache de guerre, partageant leurs baies, mal réveillés. Fifi allait mieux que Sphax, habitué lui aussi à ce train de vie. Hope allait presque s’endormir dans son bol, par contre. La pauvre, huit heures du matin, on la réveille en fanfare, ce ne sont pas vraiment des vacances. Et ça ne s’arrêtait pas là. Quelques minutes après avoir fini de manger, elles quittaient Mérouville pour rejoindre le Tunnel Mérazon à pied, le traverser et rejoindre Vergazon. Il y avait déjà une petite foule devant le centre, mais sa mère put griller tout le monde en montrant son badge de participante. On les mena rapidement vers une petite pièce dans laquelle sa mère se mit à tourner autour de Fifi pour la préparer, et soudainement, lâcher un petit cri perçant qui faillit faire sursauter Hope, dont le regard était encore un peu embrumé.

« Oh bon sang, mais quelle gourde, j’ai oublié la poudre d’or dans ma chambre ! Ma petite, veux-tu bien – »
« Non maman, tu ne demandes pas à Hope, elle est en vacances et c'est une invitée. Je vais aller te la chercher, ta poudre. Elle est où ? »
« Merci ma chérie, tu es un amour. Dans une petite boîte jaune, j’ai du la laisser sur la commode. »

D’un regard, Aileen avisa Hope, et lui demanda silencieusement si elle voulait l’accompagner. La réponse muette ne se fit pas attendre. Non. La flemme. Fatigue. Etouffant un rire amusé, Aileen quitta le centre de concours après avoir chipé un badge à l’accueil pour pouvoir revenir plus facilement, et traversa le Tunnel Mérazon en courant d’une foulée souple, suivi par Sphax, heureux de pouvoir courir un peu. Ils rejoignirent assez vite Mérouville, et montèrent les étages quatre à quatre, l’ascenseur étant bloqué au douzième. Ce fut Sphax qui trouva la boîte jaune, non pas sur la commode, mais dans la salle de bains. Quelle drôle d’idée. Très vite, la dresseuse et le Pokémon redescendirent les étages, et d’un pas toujours aussi rapide, elle retourna vers le Tunnel Mérazon. Elle n’avait pas vraiment prévu qu’elle serait stoppée en pleine course par une racine, dans laquelle elle se prit les pieds, s’étalant de tout son long dans les hautes herbes. Sphax la rejoignit en courant, inquiet, mais Aileen avait les yeux rivé sur un petit Pokémon qui la regardait. Un Pokémon jaune. Son regard se mit à briller. Un shiny !

« Bonjour, toi. Tu sais que tu brilles ? »

Sphax baissa la tête vers le Pokémon, et pouffa de rire, ayant compris la situation avant elle. En se redressant, Aileen comprit également sa bavure. De shiny, point. En tombant, elle avait renversé la poudre d’or de sa mère, et le Ningale, qui passait par là, en avait reçu une giclée sur lui. En se secouant, il réussit à se débarrasser d’une bonne partie du cosmétique, faisant voleter une pluie d’or autour de lui. Il lui en restait encore beaucoup, incrusté à sa carapace, le teintant de jaune, ce qui semblait beaucoup lui plaire. Coquet, le Pokémon agita ses petites ailes, répandant quelques lueurs jaunes autour de lui.

« Désolée pour la poudre d’or. Ca finira par partir, je pense. »

S’apprêtant à reprendre son chemin, elle fut arrêtée par un vrombissement. En se retournant, elle vit que le Ningale jaune s’était perché sur une branche et qu’il semblait la regarder fixement. Il vrombit une nouvelle fois, et partit dans un petit concert quand Sphax s’approcha. Finalement, le Pokémon Désastre revint vers elle, et jappa deux-trois fois pour lui expliquer que le jaune plaisait beaucoup au Ningale, et qu’il voulait venir avec elle. Les yeux d’Aileen se remirent à briller. Un Ningale ! Son évolution, Ninjask, était parfaite pour une future espionne comme elle, et vu comme il bougeait ses petites antennes, le Ningale semblait avoir fortement hâte de quitter les lieux pour vivre de grandes aventures – et voler, vu la manière dont il bougeait ses ailes.

« Alors comme ça, tu veux venir avec moi ? »

Nouveau vrombissement. Ca devait vouloir dire oui. Aileen jeta un bref coup d’œil à Sphax, qui lui renvoya son regard. Elle aurait bien voulu utiliser Ellie, mais la Mysdibule avait voulu rester à Vergazon, trop fatiguée pour retraverser le Tunnel. Alors ce serait Sphax.

« D’accord, alors … Sphax, Griffe ! »

Elle voulait éviter de faire trop de mal au petit Pokémon, pour pouvoir le capturer sans qu’il soit trop blessé. Cependant, elle le sous-estimait beaucoup, car alors que Sphax s’avançait vivement pour lui balancer un coup de griffe, le Ningale se laissa tomber au sol et envoya un Jet de Sable à l’Absol, qui recula, une patte sur les yeux. Sans attendre, l’insecte se jeta sur Sphax pour un Combo-Griffe bien placé.

« Euuuuuuh, Morsure ! »

Sphax prit un coup de griffe. Un second. Et alors que le troisième allait fuser, il se propulsa en avant, attrapant le petit insecte entre ses crocs. Il ne serra pas trop fort, mais le secoua comme un jouet en plastique, avant de l’envoyer dans les airs, comme il avait fait durant la capture d’Ellie. Aileen sortit rapidement une Poké Ball de son sac, et l’envoya agilement sur le Ningale, croisant les doigts tandis que le contenant retombait au sol avec un bruit mat. Capturera, capturera pas ?

HRP ;; lancer d'une Poké Ball sur Ningale.


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 29 Aoû - 16:30, édité 10 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Tadam ! Ningale est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) 290

Il te reste 5 Pokeball.


[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
De manière assez surprenante, le Ningale ne fit pas son difficile. Si la balle remua trois fois, comme d’habitude, elle ne se rouvrit pas. Fière de sa performance, Aileen sourit, et attrapa sa Poké Ball pour l’ouvrir et en faire sortir le Ningale, qui fit vibrer ses petites ailes pour lui montrer son contentement de quitter les lieux. Ramenée à la réalité par un jappement bref de Sphax, Aileen sursauta. Mince, la poudre d’or ! Heureusement, elle n’en avait renversé qu’une petite partie, sa mère ne verrait même pas la différence. Une fois le Ningale rentré dans la Poké Ball, Aileen reprit sa course, un peu plus rapide que tout à l’heure. Elle batailla un peu pour rentrer dans le Centre de Concours Normal de Vergazon, mais son badge, qu’elle finit par agiter sous le nez du garde, en plus du nom de famille Sôma, finirent par lui octroyer le droit de rentrer, et de foncer jusqu’à la pièce où sa mère se préparait. En la voyant entrer, Ellie gazouilla, sentant qu’il y avait une troisième présence, en plus de Sphax et elle.

« Ah, te voilà enfin ! Que s’est-il passé ? »
« Euh, je me suis pris les pieds dans une racine, j’en ai profité pour capturer un Ningale qui passait par là et qui voulait venir avec moi, et j’ai été retardée à l’entrée, mais tiens, la voilà ta poudre. »

Elle posa le pot sur la table, et après avoir jeté un coup d’œil critique au contenu et murmuré quelque chose comme « j’aurais pourtant juré qu’il m’en restait plus » sa mère haussa les épaules et s’affaira pour terminer de préparer son Couafarel. Tapotant l’épaule de Hope, Aileen lui fit ligne de sortir avec elle, puis elles quittèrent la pièce pour aller s’installer dans les gradins. Sphax, qui n’avait jamais assisté à un concours, se redressa pour poser ses deux pattes sur la rambarde et regarder l’ouverture d’un air curieux. Hope, à côté, se frottait les yeux, peinant à se réveiller. Aileen allait lui dire en riant qu’elle pouvait se rendormir sans trop de culpabilité, quand sa mère entra en scène avec le Couafarel Diamant pailleté d’étoile d’or. La représentation commençait.

( CAPTURE FINIE, merci à la modération ! Fin du rp ici. )



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum