[GRAND JEU] C'est la guerre !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 18:42
LE GRAND JEU RP


Île Cobaba, 20/06/2014

Deux silhouettes se distinguent en cette soirée estivale dans les terres de l'Île Cobaba. A priori, deux hommes semblent discuter mais c'est en se rapprochant qu'on distingue les attributs de Jackie qui ne laissent plus de doute sur le sujet.

C'est donc là qu'ils vont passer leurs vacances ! Avec cette épreuve, ils ne seront pas prêts de les oublier.

Qu'il les force à m'affronter, au moins on dépensera pas le budget dans des prix...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me force à m'occuper de ça avec toi, je m'en serai très bien chargée seule...

Il ne pouvait pas laisser une charge pareille à une femme !

Et si tu ne veux pas devenir eunuque je te conseille de la fermer, t'es qu'un sale gosse tu vaux pas mieux que la marmaille qui va s'essayer aux épreuves !

Ahah ! On en reparle en duel ? Bon arrêtons de bavarder et mettons nous au travail.

Ace S. Creed et la Général Jackie se mirent alors à créer cette grande épreuve, encouragé dans leur inventivité par leur rivalité faisant de chacune des zones un enfer pour ceux qui souhaiteraient les traverser.

Île Cobaba, 08/07/2014

Approchez approchez !

Bienvenue au Grand Jeu de l'été ! Bien sûr, cela n'a rien d'un jeu pour ceux qui auront le courage de s'y lancer ! Ne perdons pas de temps ! Prenez vos dossards numérotés et alors rejoindre l'entrée qui vous est attribuée.

Des arches numérotées encadraient les entrées de chaque première zone qui débutaient toutes comme des longs couloirs. Des barrières, des murs, des haies suivant les zones séparaient ces couloirs, impossible de voir les zones des camarades sauf par endroit où les lieux sont plus dégagés.

Évitez de vous pisser dessus dès la première zone ! Quoique vous finirez sûrement mouillés de toute manière!

Allez les jeunes ! C'est parti et que les meilleurs gagnent ! Défoncez tout ! C'est la guerre !! Pas de quartier !

Première question Combien de frères et sœurs ont Ondine et Pierre réunis dans l'animé ?

(www) Explications
(www) Validation des réponses

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 18:57
Réponse : 9 pour Pierre, 3 pour Ondine, ça fait 12.

Sphax était au taquet. Ellie, elle, n’avait pas voulu participer, claquée par le voyage en bateau. Elle avait un peu eu le mal de mer, la pauvre chérie. Alors Aileen l’avait laissée dans la chambre après lui avoir fait un bisou sur la tête et en lui promettant qu’elle reviendrait vite, puis elle était sortie, Sphax sur ses talons, ce dernier sautillant tellement haut qu’il aurait pu crever le ciel. Aurum avait voulu venir, par contre, très excité de participer à une activité avec sa dresseuse. Sa première activité ! Il avait planté ses petites griffes dans les cheveux d'Aileen, et regardait partout autour de lui, excité comme une puce. Sans surprise, elle et quelques Pokéathlètes en mal de sport furent les premiers à arriver sur les lieux. Aileen dut retenir Sphax, ce dernier étant prêt à se jeter dans une stalle. Après un temps assez long, un discours, et une pluie de bonne chance, ils purent enfin y aller, et Sphax se précipita comme une balle dans une stalle au hasard, Aileen le suivant en souriant.

« Du calme mon grand, je sais que l’exercice te manque, mais garde tes forces pour le jeu, ok ? »

Il gronda un assentiment vague, et fut le premier à s’élancer quand les portes s’ouvrirent. De la … Boue. Un très long et très boueux chemin étroit. Oh génial. Réveillée par un jappement de son Pokémon et par les griffes d'Aurum s'enfonçant légèrement dans ses cheveux pour la faire avancer, Aileen se jeta joyeusement dans la boue, pataugeant dedans pour rattraper son Absol. Elle en avait jusqu’à la taille, c’était dégoûtant. Elle atteignit cependant bien vite le mur, et s’y accrocha pour l’escalader.

Question : Quel est le titre de l'épisode qui a été censuré après des crises d'épilepsie ?

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 19:52
Réponse : Dennō Senshi Porigon, littéralement, Le Soldat ordinateur Porygon qui se trouve être l'épisode 38.

Devant moi coulait un large fleuve dont on ne pouvait voir le bout. Il semblait prendre sa source de nul part et se jeter dans un trou noir. On aurait dit un monde parallèle. Je n'aurais su si c'était réel. Des clapotis réguliers m'indiquait que le cours d'eau était agité. Je n'aurais pu définir la profondeur. D'un instant à l'autre, j'avais l'impression qu'elle changeait. Quand je me décidais qu'elle devrait faire entre un ou deux mètres, elle me semblait soudainement d'un coup plus profond. Comme si j'avais un vertige. Des bulles remontaient à la surface de temps à autre. Cela faisait quelque minutes que je fixais cette surface bleue irrégulière. Quelque chose sortit de l'eau d'un coup avant d'y replonger. Je poussai un cri de surprise. J'eus le temps de distinguer une tache tricolore avant qu'elle ne disparaisse au fond des sombres abysses.
Un rocher bleuté s'échoua sur la rive d'en face. Non, ce n'était pas ça. Une tortue plutôt. Ou était mon iPok ? Je ne l'avais plus sur moi. Ou ne l'avais-je tout simplement pas pris depuis le début ? Le début de quoi au juste ? Quoiqu'il en soit, le rocher se trouvait effectivement être une carapace. Pourrait-il m'aider à traverser ce fleuve ? Mais pourquoi souhaitais-je le traverser ? Ah oui, le grand jeu. À cette pensée, je me sentis reprendre de la poile de bête. Un défi, hein ? Le rêve s'était brisé. J'étais de retour à la réalité. Entre deux parois en béton, et face à une cours d'eau. Je pivotai sur moi-même. Mon sac se trouvait à côté de Gummy qui semblait le fixer avec un certain intérêt. Quoi donc ? Quoiqu'il en soit, je devais traverser ce fleuve. Ou bien rivière ? Bref, j'en sais fichtrement rien et c'est pas comme si c'était important. Je franchis les quelques mètres qui me séparaient de mon starter afin de récupérer mes affaires. Mon CapStick. Voilà ce qu'il me fallait. Je saisis également mon iPok.
Une rapide analyse plus tard, j'appris que c'était un Carapagos au milieu de ce cours d'eau. Bah, il doit être plutôt lent. Ça sera un jeu d'enfant pour la capture. Capture lancée.

Le petite toupie fut éjectée de l'appareil que je tenais dans ma main droite. Elle s'élança faire des tour autour du Pokémon sauvage, flottant sur l'eau avec une légèreté déconcertante. Bientôt, la tortue fut sous mon contrôle. Une rapide estimation me fit savoir que vu la largeur du fleuve, me servir de la carapace comme une pierre afin de passer en sautant n'était pas vraiment une solution. Je m'accroupis sur ce dernier, priant qu'aucun malheur ne m'arrive. L'animal commença sa traversée.

Question : Quelle est l'effet possédée par la Pokeball créée à partir d'un noigrume jaune ?

_________________



Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 20:05
Réponse : Augmente de 4x les chances d'attraper un Pokémon évoluant avec une Pierre Lune.

trois... deux...un... PAF. Commencement en trompe, accompagné de Sen, Yumemi et Suzu je m'aventurais sur les plateformes flottante. Apparemment, celle ci n'était pas toutes réelles et à plusieurs reprise je me retrouvais à l'eau. Heureusement pour moi, Yumemi et Suzu m'aidaient à trouver les bonnes.

« Heu... Ou est passé Sen !!! il était la il y'a à peine une minute. Mince.»

« SCA...AA...AL »

« Mais comment tu t'y es pris pour te retrouver comme ça!»

Le pauvre, sa patte était passée au travers d'une des plateformes et il se retrouvait donc, comme un plot au milieu de celle ci. Je me précipitais pour le sortir de la mais malheureusement, cela était trop compliqué. Suzu vint à la rescousse, elle trancha la plaque avec ses griffes. Nous faisant piquer une petite brasse au passage. Pas grave, il fallait seulement atteindre la surface suivant. Enfin plus facile à dire qu'a faire, elles se mettaient à bouger. Mince, NAGER NAGER NAGER !!! Impossible de les rattraper, je remarquais, sous celle ci des ombres. Surement des pokemons actionnant ces dernières. Miséricorde.

« OUUUUUUUI, j'ai réussi. Sen est rentré dans sa pokéball. Suzu, tu arrive à suivre ? »

« Chaaaa»

Apparemment oui, maintenant trempé, il allait m'être difficile de me déplacer de plaque en plaque. Par mesure de sécurité, Yumemi continuait à vérifier les plateformes. Vite vite vite, il faut arriver au bout. Bout que je ne vois pas d'ailleurs. Je commencerais presque à me sentir perdu. Heureusement pour moi, mes fidèles compagnons sont la pour m'aider. N'est pas Yumem... Stop ! Ça va pas, elle avance trop vite, je me précipitais donc à sa poursuite, bondissant tel un kangourex déchaîné. Si je rate une plateforme, je n'arriverais pas à la rattrapé. WOHOOOOOOO. Je criais par moment, tel tarzan bondissant de liane en liane. Bein sur, Suzu est une féline et l'eau froide ne lui réussissait pas. Elle était maintenant cachée sur ma tête, comme pour essayer de se réchauffer avec mon chapeau en guise de couverture.

Question : De quel couleur est excelangue chromatique ?
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 20:18
Réponse : Jaune 8D Je le sais, j'en ai uuuuuuun ~

Avec difficulté, Aileen escalada le mur, manquant de retomber au sol sous l’effet de la boue. Le mur était glissant. Sphax, voyant qu’elle n’y arrivait pas, se positionna sous elle et plaqua ses pattes antérieures sur le mur pour la pousser avec force de la tête. Finalement, Aileen réussit à se jucher sur le mur, et sans regarder la zone suivante, tendit les bras pour saisir Sphax par les pattes et le tirer vers elle. Aurum, sur sa tête, jouait le rôle du contrepoids, bougeant pour l’équilibrer avant qu’ils ne retombent pas tous. Heureusement qu’elle n’avait pas pris Ellie, la petite Mysdibule n’aurait jamais supporté ce traitement. Elle n’était pas très sportive, et préférait le Yoga à l’Athlétisme. Sphax bondit au sol, de l’autre côté du mur, et Aileen fit de même, jetant un regard à la deuxième zone.

Oh, berk, après la boue, voilà la vase. Dégueulasse. Lâchant un soupir de frustration, Aileen leva les yeux pour s’assurer qu’Aurum était bien accroché à ses cheveux, puis elle plongea, avant de boire la tasse. Elle n’avait pas pied, zut. Un poids quitta sa tête, lui indiquant qu’Aurum avait changé de moyen de transport, sautant sur la tête de Sphax qui nageait la tête à l’air. Comprenant vite qu’elle ne pourrait pas sortir la tête de l’eau à cause de la vase et des nénuphars, Aileen traversa sa deuxième zone en apnée, nageant sous l’eau, avant de sortir la tête pour prendre une grande inspiration et tousser pour expulser l’eau. Ah, là, le mur ! En pataugeant pour sortir de l’eau, elle se dirigea vers le mur avec l’impression d’avoir dix kilos de flotte sur elle.

Question : Combien d'EV (Effort Value) peut avoir un Pokémon au maximum ?

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 20:53
Réponse : On peut obtenir un maximum de 255 EV/statistiques, tout en ayant 510 EV répartie sur le total des statistiques.

Pourquoi tu as voulu participer à ça ? Je sais que tu n'ais par du genre à dire non à un défi, mais c'est plus de l'athlétisme que de la "reconnaissance". En plus, comment veux-tu réussir à traverser tout ça ? Ton pokémon est un débutant, il ne fera pas le poids face aux autres élèves qui eux ont sans doute des pokémon bien plus entraînés que ton Pyronille. Je sais que tu te fiches complètement de gagner, mais tout de même, tu auras beau participer à cette épreuve ce n'est pas ça qui va te permettre de diriger une pension, si ? Et tu comptes me le prouver comment ? En participant ? Ce n'est pas ce que tu es en train de faire par tout hasard ? Regarde autour de toi, tu es dans un terrain plus que boueux qui t'as déjà bien dégueulassé le bas du pantalon, juste devant un long fleuve. Il faut le traverser ? Tu sais que ton Pyronille ne sait pas nager. Comment ça tu as une idée ? Moi, j'en ai une, et bonne même : tu le renvoies dans sa pokéball ! Ce n'est pas sorcier ! Ne me dis pas que tu ne sais pas utiliser ces boules ... Comment ? Tu n'as pas envie de te fatiguer à nager ? Et tu veux faire quoi, voler Einstein ? Commence déjà par passer cet endroit rempli de boue avant de décider n'importe quoi pour pouvoir passer le fleuve ! Tu as un mur à passer pour commencer ! Allez, zou ! Remues tes fesses !

Tu as décidé de te la couler douce on dirait, c'est mieux pour passer un terrain aussi glissant que celui qui se trouve su tes pieds. Après tout, mieux vaut aller doucement qu'aller super vite et se viander par terre. Qui veut une bonne tarte à la boue ? Sûrement pas toi, la preuve. Mais accélère quand même le rythme, tu es dans une épreuve sportive, pas dans une randonnée ! Enfin, je ne sais même pas si c'est une épreuve sportive, ça ressemble plus à un parcours du combattant. En avant soldat ! Bouge tes fesses tu vas... te péter la gueule ... Tu peux pas faire attention où tu marches bon sang ? Relève-toi bon sang, même ton Pyronille c'est déjà levé et c'est accroché sur ton dos comme un sac pour éviter qu'elle se salisse. hein, elle s'appelle Hélios . Et tu comptais me le dire quand ? À Noël peut être . Comment ça tu m'as oublié ? Je te jure que si j'avais des bras, je n'ose même pas te dire ce que je ferais avec ! Allez, tu es à quelques mètres seulement du mur. Maintenant, il va falloir l'escalader. Hop ! Du nerf feignasse !

Question : A quel pokémon appartient la Lun'Aile ?
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 21:17
Réponse : Cresselia

Bon eh bien Orren, enfin remis de sa blessure avait bien besoin d'exercice ! Ça le démangeait de bouger et d'aller se défouler un peu donc il avait sauté sur l'occasion de ce grand jeu de parcours ! Et puis c'était l'occasion rêvée de voir ce que donnerait Cerberus pour l'entraînement ! Loki trépignait déjà d'impatience quand la porte de leur petit box s'ouvrit devant eux, laissant voir un champ boueux sur lequel étaient plantés des piquets qui servaient à tendre une corde. Bon eh bien ça voulais dire ramper dans la gadoue, super ! Au loin il voyait quelque chose briller, bah il arrivera déjà à la prochaine zone, pas la peine de déjà s'en faire hein ! Il regarda tour à tour son Solochi et son Malosse à ses cotés et leur dis :

-Alors vous êtes prêts pour un peu d'action ?

Les exclamations qui suivirent en réponse à sa question le renforça dans son envie de se défouler. Les voilà tout trois prêts, eh bien go ! Il s'élança directement à plat ventre sous la corde atterrissant dans une marre de boue. Mais il n'avait pas pensé que celle ci serait assez profonde et épaisse pour l'entraver. Le voilà maintenant en train de se débattre pour se mouvoir et il semblait que Cerberus avait le même problème. Il chercha Loki du regard et le vit bien en avant, une véritable tranchée derrière lui. Eh bien le dragon survolté avait utilisé sa force brute et son énergie pour foncer l tête en avant et littéralement ! Cependant la tranchée qu'il avait créé devrait simplifier l'avancée du Voltali et de son canidé. Il s’orienta donc vers le sillon avec son autre Pokémon et une fois dedans retrouva une bien meilleure aisance pour se déplacer. Il avança donc bien plus rapidement vers Loki et cria à celui-ci :

-Vas y Loki continue comme ça, nous on te suivra dans ton sillage !

Question : Quels sont les types dont aucun légendaire n'est encore issu ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 22:06
Réponse : Seul le type Poison n'est pas affilié à un légendaire, sans compter Arceus et sa capacité à changer de type en fonction de la plaque qu'il tient.

Pourquoi s'être engagée là-dedans ? C'était de la folie pure. Pourtant, Ruby n'avait pu résister à la tentation. Voilà donc qu'elle se retrouvait à passer une zone des plus étranges mais aussi dangereuse. En dessous de ses pieds, un trou béant. Devant elle, de nombreuses suspendues n'attendant qu'une seule et unique chose, qu'on leur marche dessus. Mais lorsque Ruby posa un pied sur des dalles, elle s'effrita littéralement. La rousse manqua de tomber mais fut retenue de justesse par Queen qui la sauva d'une terrible chute. Foutus 15% de perte autorisés, jura Ruby. Ce Riven était un cinglé, puisqu'il avait laissé passer cela.

Elle tenta donc de mettre le pied sur une autre dalle, puis une autre et encore une jusqu'à ce qu'une d'entre elles ne s'effrite pas. Ô Joie ! Cependant, elle eût peur que la suite du chemin soit aussi piégé. Ainsi donc, elle ordonna à Hex, Queen et Midnight de presser les dalles de tous leur poids, ne faisait donc qu'une bouchée des roches piégées. Un chemin s'ouvrait désormais à elle, un chemin apparemment sûr puisque le Spiritomb, créature de 108 kilos, pouvait se poser sur chacune des dalles. La rousse bondit donc les plaques volantes, une à une. Et lorsqu'elle fut au bout du chemin, elle souffla. Elle fut prise d'une frayeur durant tout le trajet. En bref, une épreuve assez éprouvante. Heureusement qu'on disait de ne pas regarder dans le vide, elle avait respecté cela et n'était pas tombée. Ô Bonheur suprême !

– Bravo les gars ! Vous avez été géniaux !


Question : Comment mettre K.O un Munja (Paramétré en 1 contre 1) ?

_________________

Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 22:27
Réponse : En le touchant avec une capacité super efficace.

Le mur était un peu plus facile à escalader, cette fois-ci, sans doute parce que sa petite baignade l’avait nettoyée. Grimper le mur fut une formalité, même si elle dut se pencher pour saisir les pattes de Sphax et l’aider à monter. Ils bondirent tous deux au sol pour atteindre la troisième zone, et Aileen déglutit. Un pont. Suspendu, le pont. Ce qui était parfaitement stupide, vu qu’il y a quelques secondes elle était dans un marais. A moins qu’ils n’aient creusé le sol ? Ou bien c’était une illusion d’optique. Puis, elle n’avait pas trop le vertige. C’est surtout le pont qui lui collait la frousse. Il semblait vachement vieux, et rongé par les mites, le genre de pont qui se pète et s’effiloche dans les films à la Indiana Jones et compagnie. D’accord, ça allait devenir flippant d’un coup.

« Soooool ? »
« Bzzzzzt. »


Aileen, tirée de ses songes, baissa la tête vers Sphax et Aurum qui la regardaient d’un air interrogateur. Ils ne devaient pas avoir vu les mêmes films qu’elle. Prudemment, elle posa un pied sur un barreau du pont et y appuya tout son poids, soulagée de ne pas le sentir se casser. Toujours aussi prudente, elle attrapa les cordes du pont, et commença à traverser, doucement, regardant en face elle et pas en bas, Sphax sur ses talons. Et brusquement, elle le sentit. La corde filait sous ses doigts. Tournant la tête, elle s’aperçut que le pont s’effilochait, comme elle le craignait. L’adrénaline et la peur lui firent l’effet d’un coup de fouet, et elle traversa l’autre moitié du pont en courant, glapissant à chaque fois qu’une marche se rompait sous son pas lourd. Elle atteignit finalement le mur, manqua de s’y écraser, et respira un grand coup pour évacuer le stress. En se retournant pour voir les dégâts, elle se rendit compte qu’aucun barreau n’était cassé, et que la corde tenait toujours en place. Illusion d’optique ? Quoi qu’il en soit, elle était arrivée au mur, et la quatrième zone l’attendait derrière.

Question : Dans l’anime, de quelle maladie des yeux souffre le père de Sacha ?

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 22:40
Il est myope, le bonhomme !

Si elle était jusqu'à présent peu remarquée par ses concurrents, c'est parce que Lockey avait décidé de ne pas suivre le chemin le plus traditionnel, mais bien d'emprunter celui des airs. Peu probable pour un Pokémon de type eau, n'est-ce pas ?

La première zone était déjà l'une des plus complexes pour Lockey. Mon Pokémon étant particulièrement lourd et peu habile sur la terre ferme, elle observait tout comme moi le pont suspendu en louchant. Impossible de marcher sur la moindre de ces plaques de bois sans les faire chuter. Il fallait ruser, et pour ça, Lockey avait beaucoup d'idée.

Je me trouvais actuellement sur le dos de mon alliée, non pas simplement pour profiter de la course, mais pour l'encourager. Je tapotais en rythme sur sa carapace, en chantant à tue-tête qu'elle allait y arriver. Soudain, je sentis tout son corps vibrer, de plus en plus fort, comme une machine à laver en marche. Lockey conservait une énorme quantité d'eau qu'elle faisait tourbillonner dans sa bouche ainsi que dans sa gorge. Ni une, ni deux, elle se retourna et se propulsa dans les airs d'un jet d'eau si puissant qu'à vue d'œil, j'aurais estimé cette technique plus forte qu'un simple Pistolet À O, un mélange astucieux de cette technique et d'un Vibraqua.

Son décollage était tel que le pont fut complètement traversé. Cependant, un tel décollage menait bien évidemment à une chute immense, qui se fit ressentir par l'onde de choc qu'elle produit. Une grosse levée de poussière et de terre qui signifiaient son passage à la zone 2. Il me fallait simplement attendre que ma partenaire de course relève les yeux pour pouvoir continuer. Allez ma belle, en avant !

Je suis le plus lourd Pokémon de type eau. Qui suis-je ?
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 23:03
Réponse : Il s'agit de Primo-Kyogre, ou de Wailord.

De la boue à perte de vue. Le corps d'apparence minuscule mais en réalité lourdaud de Tiramisu patauge dans la mélasse de terre et de pluie qui domine une fois toute les deux semaines l'île Cobaba, le temps que les sols sèchent à nouveau en attendant la prochaine averse. Magby et Grindur qui m'accompagnent se frottent quand à eux contre mes jambes, gémissant et piaillant d'une façon qui ne laisse aucun doute sur leur volonté ; ils souhaitent tout deux quitter cet endroit dégoûtant et retrouver le confort de leurs sphères de capture. Je les rappelle sans aucune émotion, gardant à mes côtés le seul courageux qui est Galekid, bien que Grindur lévite la plupart du temps. Un vide puissant s'étant à quelques mètres de moi, que je dois traverser en prenant appui sur des bûches de bois instables et roulantes, séparées les unes des autres par un tendon épais qui traverse le vide. Deux autres me permettent de me tenir, et pour éviter de me tuer après une chute de plusieurs mètres, un des harnais ordinairement destinés aux accrobranches est disponible. Je rappelle chacun de mes compagnons dans leurs sphères de captures après leur avoir expliqué que je ne tiens pas à les mettre en danger et je me lance après avoir enfilé le harnais le plus correctement possible. Je souffle doucement, essayant de ne pas regarder en bas même si aucune sensation de vertige ne m'a jamais envahi, et je commence à avancer à la manière d'un funambule, essayant de retourner chaque bûche pour la placer du côté lisse avant de poser les pieds dessus.

Les morceaux de bois de différentes tailles et forment tremblent sous mes pieds, roulant quand je m'appuie trop longtemps dessus et je prends rapidement la mesure d'aller vite, de ne pas m'attarder dessus. Quatre ou cinq minutes à regarder droit devant moi me permettent enfin de me libérer du harnais et de constater la présence d'une terre stable – mais pour combien de temps ? Je garde en main  l'objet de sécurité au cas ou il me soit encore utile, et je commence à avancer vers la seconde zone de torture. Une seule pensée me vient en tête, et percute mes tempes comme du sang sous le coup de l'angoisse : je vais regretter de m'être engagé dans cette épreuve, je le sens d'avance.

Question : « Quel est le nom complet de N. dans pokémon NB – NB² ? »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 23:14
Réponse : Natural Harmonia Gropius

Allez ! Tu dois juste passer ce mur avant de continuer le parcours. Tu y es presque ... presque ... c'est bon ! Tu as enfin réussi à passer ce mur. Maintenant, plongée ! Tu as un grand fleuve rempli d'eau bien claire et bien propre à traverser. Et dépêches-toi ! Je suis sûr que tout le monde a déjà franchi la première zone ! Maintenant, grouille-toi ! C'est haut quand même non . De toute façon, ne t'inquiète pas pour ton pokémon, il est solidement attaché sur ton dos. Ça doit quand même te faire un poids mort, il ne bouge même plus, à croire qu'il a peur de l'eau ce froussard ... enfin cette froussarde. J'ai oublié que c'était une fille, j'aurais risqué de passer un sale quart d'heure. Tout compte fait, c'est bien de ne pas avoir de corps ! En tout cas, tu ferais mieux de bien la surveiller Jo', je suis sûr qu'elle manque de tomber dans les vapes ! Tu décides de descendre doucement . Bonne idée, ça t'évitera de perdre ton pokémon qui risque de se noyer dans cette flotte. Pries pour ne pas avoir de pokémon dans cette eau !

Ça a l'air de bien se passer ... mais c'est trop calme, bizarrement calme. Enfin, si on ne prend pas en compte le fait qu'Hélios tremble de peur sur ton dos, la pauvre, je la plaints. Mais justement, ça te motive à traverser plus vite ce fichu fleuve. Mais grouille-toi quand même ! Ton pokémon risque de lâcher prise à tout moment. Mais ta technique de nage est quand même plus bénéfique pour Hélios. Tu nages en utilisant la brasse, elle a donc plus de prise et elle a moins de risques de boire la tasse. Sacré Jonathan, toujours à penser aux autres avant lui-même. Il se fiche un peu de gagner, ce qui l'intéresse c'est les épreuves qu'il traversera avec son Pyronille. Cela renforcera leurs liens et rendra le pokémon plus fort. D'une pierre deux coups autrement dit ! Mais il faut déjà réussir à passer cette épreuve indem, et ce n'est pas gagner. Le problème, c'est qu'il y aura sans doute plus d'épreuves qui vous attendent encore toi et Hélios, alors dépéchez-vous d'en finir, et vite !

Tout compte fait, c'était plutôt facile ! Pas de pokémon et pas de vague, il faut juste savoir nager. Mmm... les prochaines épreuves seront sans doute beaucoup plus difficiles, mais il faut tenir bon et continuer le combat contre la nature. Tu commences à grimper sur le mur puis ... hé ! Pourquoi tu t'arrêtes ? Pourquoi tu t'accroches sur le muret et que tu ... câlines ton pokémon ?

- C'est bon Hélios, on a réussi à passer ...

Oooooh ! C'est trognon tout ça ! Mais on n'a pas le temps de faire des papouilles à Hélios, bouges ton derrière avant que je te le botte !

Question : Comment s'appelle le petit-fils de Goyah ?
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 23:26
Réponse : Guajavah (l’enfoiré qui te fait perdre ton temps ~)

Zone quatre. Allez go. Escalade du mur, un coup de main pour Absol qui pétait toujours la forme, et c’est reparti. Alors, il y avait quoi dans cette zone 4 ? Eh bien … Bonne question. Elle était plongée dans l’obscurité. Ca ressemblait à un long tunnel sombre, et le bruit de ses pas se répercutait à l’infini. Il n’y avait aucune lumière, en plus de ça. Aileen haussa un sourcil. Quoi, ils allaient jouer sur une hypothétique peur de l’obscurité ? Raté. Elle avança d’un pas tranquille, et cessa de sourire d’un air suffisant quand elle se mangea d’un coup un obstacle invisible. Reculant en jurant, elle plaqua une main sur son nez.

« Raaaah putain, ça fait maaaaal, la vaaaaache ! »

Sphax vint vers elle, inquiet, n’ayant visiblement aucun problème pour se diriger dans le noir. Depuis quand voit-il dans le noir ? Un vrombissement lui apprit la réponse. Sphax suivait Aurum, qui, lui, se repérait tranquillement dans ce monde d’aveugles. Qu’ils sont intelligents. Et qu’elle est cruche, bon sang. Tâtonnant dans le noir, Aileen effleura quelque chose de pointu, et un sifflement menaçant lui apprit que c’était la corne de Sphax. Elle ôta vivement sa main, et bafouilla des excuses qu’il sembla accepter sans faire le difficile. Il savait, tout comme elle, qu’elle n’aurait jamais fait ça en le faisant exprès vu qu’elle savait qu’il détestait ça. Tendant à nouveau la main, elle effleura à nouveau quelque chose de pointu, qui s’avéra être la queue de Sphax. Et ils reprirent leur route. Aurum devant, qui menait Sphax avec ses sifflements et vrombissements, et Sphax qui faisait des détours pour qu’Aileen ne se mange pas les murs invisibles. Finalement, ils atteignirent le mur, le vrai mur, et Aileen, lâchant la queue de Sphax, entreprit de l’escalader à l’aveuglette.

Question : Où peut-on trouver Electhor dans Rouge Feu et Vert Feuille ?

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 23:40
On le trouve à la Centrale Électrique, entre Azuria et Lavanville !

Je levais mes mains dans les airs, comme pour encourager un sportif dont j'étais le plus grand fan. Je hurlais de joie à l'idée de voir Lockey avancer en flèche dans l'aventure, avant de diminuer en intensité, progressivement, tel un ballon qui se dégonflerait. J'observais avec stupeur l'épreuve de la Zone 2, qui était bien plus redoutable que ce que je ne pensais.

Devant nous se dressaient fièrement de gigantesque haies, qu'il fallait enjamber. Cependant, un Pokémon comme Lokhlass était incapable de sauter au-dessus, pour un souci logique de membres utilisés pour le déplacement. Il était déjà incroyable que Lockey réussisse à se déplacer sur la terre ferme, il ne fallait pas trop lui en demander.

Elle ne pouvait pas, non plus, recommencer son petit tour de passe-passe du Lokhlass volant, devant se reposer d'avoir soulevé son poids sur une telle distance rien qu'avec une attaque. Cependant, j'avais une idée à double-tranchant qui me parvint, que je partageais immédiatement à ma partenaire.

"Lockey ! Traverse-les ! Fonce dedans, elles ont l'air peu solides ces haies !"

En effet, elles n'étaient composées que de branchages, qui semblaient cependant recouvertes de petites épines qui ne perforeraient pas, mais blesseraient légèrement. Lockey retourna progressivement son visage vers moi, un sourire affiché sur son visage mêlant gentillesse... et sadisme ?

Pof. Je n'eus même pas le temps de me débattre qu'il s'empara du col de mon kimono pour me faire basculer devant son visage, comme la proue d'un bateau. C'était la première étape à son déplacement. La seconde était bien évidemment une charge puissante et rapide. Cette peste se servait de moi comme bouclier !

Nous arrivions toutefois sains et saufs à la fin de l'épreuve. Enfin, fin et saufs étaient deux ironies, étant donné que j'étais ravagé de nombreuses baffes de branches, de piqûres d'épines, et recouvert de salive de Lokhlass. J'espérais simplement que la Zone 3 consisterait en la traversée d'un bon bain chaud et moussant...

Je suis un Pokémon eau. Le début de mon nom est une référence à la déesse Aphrodite sculptée par Alexandre d'Antioche. Qui suis-je ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mar 8 Juil - 23:56
Réponse : Tu es Milobellus, en référence à la Vénus de Milo.

Un mur. Et puis quoi encore ? À tous les coups, des piquants vont en sortir et transpercer la rousse dès qu'elle aura osé s'approcher. Elle tendit donc la main vers la façade et la tâta délicatement en priant pour que rien de mal ne lui arrive. Bien heureusement, le mur ne semblait pas être piégé. Mais comment l'escalader ? Aucun de ses Pokémon n'était en mesure de la porter. Si seulement Midnight avait eu des bras, peut-être que ça aurait été possible. Mais là, n'y pensons même pas. La rousse soupira.

– Queen, utilise Surf !

Aussitôt, une vague assez imposante se créa, montant progressivement pour ensuite emporter l'humaine qui voltigea par dessus le mur, accompagnée de ses trois compagnons. Elle se rétama au sol et entendu un immense "psssshhhh". Elle se releva en se grattant la tête et contempla avec stupeur les restes d'un feu. C'était ça, l'épreuve ? Bah ! Queen avait inconsciemment tout réglé. Enfin presque ... Désormais, il lui fallait marcher sur des charbons ardents. Et même avec des chaussures ça n'allait pas être très agréable ...

– Ce ne sont que des cailloux, ce ne sont que des cailloux.

Et elle répéta cette phrase durant toute son avancée, en grimaçant tandis que ses Pokémon riaient ouvertement d'elle. Eux, ils pouvaient léviter. Que la vie était bien clémente avec eux !


Question : J'augmente la vitesse de mon propriétaire s'il est touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte. Que suis-je ?

_________________

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 0:44
Réponse : Je suis la capacité spéciale Phobique

Et hop ! Le deuxième muret est passé ! Maintenant c'est ... What the fuck ? C'est une décharge gigantesque! Il y a des déchets partout ! Et de tous les types : ferrailles, verres, cartons ... du grand n'importe quoi ! En plus, ça schlingue ! C'est limite respirable ! Je vais crever à cause de mon nez ! Argh ... j'étouffe ... ouvrez une fenêtre ... ah oui, c'est vrai, je n'ai pas de nez ! Par contre, ça a l'air de te déranger cette odeur. On dirait même que tu as du mal à respirer. Tu devrais peut-être mettre un masque à gaz, tu te sentiras sans doute mieux. Mais bon, où veux-tu trouver un masque à gaz dans ce dépotoir ? Il faut trouver un chiffon alors pour pouvoir te protéger le nez, là c'est presque l'asphyxie, même Hélios le voit. Mais, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle utilise Sécrétion pour te couvrir le nez et l'ouche de soie gluante mais protectrice, pas bête le pokémon ! Ooooh, maintenant Jo' caresse sa mignonne petite Pyronillle, que c'est trognon !

- Merci Hélios, je me demanderais bien ce que je ferais sans toi ...

Il oublie un truc, la soie, c'eeeeest dééééégueulaaaasseuh ♫ ! En tout cas, moi, je piquerai une crise si je recevais un seul fil de soie sur le visage, mais tu as vraiment l'air de t'en battre les bonbons. Allez ! On repart, cet endroit me donne envie de prendre une douche, voire de me baigner dans une grosse piscine ! Tant qu'il y a de l'eau, ça me lait, donc, dépêches-toi la chiffe molle ! Punaise, comment peut-on être aussi ? Tiens, voilà des Miamiasme, et si on leur demandait leur chemin . ... Mais ... ils nous attaquent ! Sauve qui peut ! Ils sont en train de nous bombarder de Bomb Beurk ! Et on dirait que Jo' est parti en sprint! Pitié, faîtes où on va les semer, faîtes où on va les semer ... On les a semé ! YA-HA ! Allez, maintenant, escalades cette fichue montagne de débris pour passer au-dessus du muret ! J'en aie ras le bol de cet endroit !

Mots à utiliser : pierre, feuille, ciseaux
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 0:58
Zone cinq. Elle allait mourir avant la fin. Elle commençait déjà à fatiguer, mais ne continuait que grâce à l’inébranlable volonté de Sphax et aux vrombissements encourageants d’Aurum, qui avait vite compris qu’elle faiblissait. Après l’obscurité de la quatrième zone, la lumière de la cinquième lui piqua les yeux. Mettant son bras en visière, elle plissa les yeux pour voir ce à quoi elle avait maintenant affaire. En s’approchant précautionneusement, elle comprit. Du vide. Comme dans la zone trois. Sauf que cette fois-ci, elle devait le traverser en s’accrochant à des nœuds. Charmant. Derrière elle, Sphax couina. Comment il allait bien pouvoir traverser, lui, hein, on y a pensé à lui ? Aurum ne se posa pas autant de questions, escaladant vivement sa dresseuse pour se percher sur sa tête. Bon, ça allait être folklorique d’un coup.

« Bon, voilà comment on va faire. Sphax, tu vas rester sur mon dos, et croiser tes pattes autour de mon cou et de mon ventre. Et tu ne bouges SURTOUT PAS. »

Mécontent de cette petite humiliation, Sphax grimpa sur le dos d’Aileen, qui courba sous son poids, encore plus quand le Pokémon croisa ses pattes pour ne pas tomber. Bravement, sans regarder en bas, Aileen se jeta dans le vide pour saisir une corde à nœud, et s’y raccrocha en lâchant une flopée de jurons silencieux. Une fois bien sûre qu’elle était stabilisée, elle attrapa la seconde corde, puis la troisième, et essaya de finir le parcours le plus vite possible, pour épargner tant de peur à son Absol qui tremblait déjà comme une feuille. Mais alors qu’elle était presque à la fin, elle sentit que la corde sous ses doigts lui échappait. Une goutte de stress coula le long de sa tempe, et quand elle leva les yeux, elle s’aperçut que la corde qu’elle avait saisie s’effilochait, comme si une paire de ciseaux géants se frottaient tout contre.

« Oh. Pas glop du tout ça. »

Sphax couina de peur, et Aurum se jeta sur l’autre corde, y imprimant un mouvement de balancier, afin qu’Aileen puisse la saisir avant que la sienne ne lâche. Ils terminèrent vite le parcours, et Sphax se jeta au sol, grondant avec force pour cacher son couinement de panique de tout à l’heure. Aileen, le cœur battant à toute vitesse, s’appuya contre le mur de pierre qui la séparait de la sixième zone. Oui oui, elle irait, mais d’abord, reprendre ses esprits ne serait pas plus mal.

Mots à utiliser : linge, tendre, extension.

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 1:10
La tache tricolore réapparut soudainement. Je vis un Carvanha bondir hors de l'eau. J'eus un mouvement de recul, mais me retint néanmoins de crier. Ma monture, elle, cependant ne pas avoir été dérangée. Peut-être que les Carpagos sont un peu sourd. Il faudra que je pense à vérifier.
Ma main s'abattit sur une de mes Pokéball accrochée à une lanière extérieur sur mon sac à dos. À toi Mochi. Poudreuse.
Une masse de neige modéré fut poussée en direction de l'indésirable. Je l'observai s'immobiliser. Peut-être avait il était gelé ? Un « plouf » retentit. Ouais, je crois que c'est le cas. La tortue avait finit sa traversé. Je sautai à terre ferme, soulagée, puis caressai le crane de la bête. Je lui étais plutôt reconnaissante. Ça aurait été un vrai cauchemar de tomber dedans. D'une part à cause de la bestiole qui s'y trouvait, de l'autre parce que mes cheveux, quoi... Je me balade pas h24 avec un linge sur moi. Puis finalement, je le relâchai. Elle était plutôt tendre, cette tortue, même si ça peau était rugueuse. Bon, continuons notre progression dans ce suicide parcours que nous ont confectionné nos professeurs sans-cœur. Je fis rentrer Mochi dans sa Pokéball pour qu'elle continue sa sieste.

Mon spectre se baladait derrière moi d'un air absent. Probablement était-il toujours vexé pour ces derniers jours. M'enfin bref, tant qu'il ne me laisse pas crever, il n'y aura aucun problème. Le couloir me semblait devenir peu à peu plus étroit. Les deux parois semblaient se rapprocher.
Au bout d'un certain temps, j'aperçus une crevasse apparaître. Arrivant vers le bord de ce dernier, je jetai un regard vers le bas. Plutôt profond le machin. Une morceau de roche s'effrita, débutant une longue chute. J'essayai de tendre l'oreille afin de trouver quand il atteindra le fond. Au bout de quelques secondes, j'abandonnai. Je levai la tête. Derrières les murs s'élevaient de hauts arbres. À leurs branches pendaient des lianes. Comme ça je vais devoir me jouer à l'Indiana Jones ? Je soupirai. Espérons que tout se passera bien. Je sortis Torë de sa Pokéball. Tu pourrais me décrocher cette liane s'il-te-plaît ?
Quand la libellule s'eût exécutée, je remarquai que ce n'était pas assez long pour que j'atteigne l'autre bord. Alors je lui demandai de faire de même avec un arbre d'en face, parce que ouais, j'ai pas des bras à extension au-cas-où. Finalement, je conclus que ce sera suffisant pour que je puisse passer de l'autre côté. Et au cas où je tomberais, Gum' me rattraperait. J'en étais certaine. À cette pensée, je jetai un regard dernière moi. Ouais, enfin, je l'étais plus ou moins. Saisissant la première liane avec force, je pris de l'élan avant de m'élancer. Je plissai les yeux afin de choisir le moment le plus propice pour attraper la suivante et réussir à arriver à l'autre bord.

Mots à utiliser : Arpège / Lissage / Inspiration

_________________



Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 1:16
Il était difficile pour moi d'aider mon Pokémon. J'étais dans un très sale état, et mon kimono était plus pitoyable que moi, pour le coup; recouvert de sang, de poussière et de branches. Il avait besoin d'un bon coup, un amidonnage, un lissage, mais surtout, mon vêtement nécessité d'être nettoyé de ces tâches de sang. Si Lockey savait ce qu'elle faisait, moi, je ne savais plus à quoi m'attendre. Cependant, c'est en ré-ouvrant difficilement les yeux que je remarquais l'épreuve d'après. DE L'EAU ! Une grande quantité d'eau, qui serait un jeu d'enfant pour ma partenaire.

Je pointais du doigt l'eau, comme pour la motiver, mais sans savoir pourquoi, elle se contentait de refuser. Après plusieurs supplices de ma part, j'estimais que je continuerais la course seul. Après tout, rien ne m'empêchait de concourir en même temps que mon Pokémon, je ne serais que le prolongement du pas qui le mènerait à la ligne d'arrivée.

Je plongeais brusquement dans l'eau, avant de me vider de tout l'air que j'avais conservé après cette profonde inspiration, par simple découverte de ce qui m'observait. Une horde de Sharpedo qui, en plus d'être attirés par la naturelle odeur de mon corps, l'étaient encore plus par celle du sang qui recouvraient mon habit, désormais sous l'eau. J'entendais déjà un arpège de notes signer mon glas, comme un requiem ante-mortem.

Je fus cependant agrippé brusquement par ma partenaire, qui avait décidé de traverser l'eau pour me sauver. Alors qu'elle fit passer sa nageoire sous mon corps pour me soulever et me faire retomber sur sa carapace, elle se déplaça dans l'eau à une vitesse extraordinaire. Nous étions de nouveau sur la berge, et pour le coup... c'était tant mieux.

Je décidai d'arrêter de vouloir presser Lockey. Au final, il nous fallait faire comme à chaque fois et ne pas succomber à la tentation d'arriver premier en se mettant la pression; car ça finissait toujours par nous mettre en danger.

"T'es un ange ma belle. Je compte sur toi pour la Zone 4."

Elle se contenta de réagir à mes mots par un adorable "Loooo" qui exprimait sa joie. En avant, pour la Zone 4 !

Mots à utiliser : Synagogue, catadioptre, flibustier. Bonne chance.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 1:28
Un autre mur se dressait désormais devant Ruby et son équipe. Elle n'était vraiment plus en forme pour marcher, d'ailleurs. Ses pieds lui faisaient affreusement mal. Mais pas une cathédrale, une mosquée ou même une synagogue à portée de main. Aucun endroit où Arceus pourrait être prié. Pauvre Ruby. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Ce n'est tout de même pas son mauvais karma ?

Alors qu'elle se releva, la rousse se trouvait avec son équipe dans une zone au brouillard fort épais, sans doute artificiel. Autre détail qu'elle put remarquer, elle se trouvait sur une surface très étroite et instable. Après petit repérage des environs, elle constata avec effroi qu'elle se retrouvait sur un radeau de fortune, au milieu d'une étendue d'eau où elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Dernière chose qu'elle savait : le courant emportait actuellement le radeau. Et lorsque celui-ci fut à une certaine vitesse, elle hurla. Pourtant, le pire était à venir. Devant elle, un rocher se dessina. À ce rythme, elle allait finir écraser dessus avec ses Pokémon.

– Il fait sombre ici ! Mais purée ! C'était trop dur de mettre un catadioptre là-dessus ?!

Oui, elle savait ce que c'était. Bien heureusement, Queen prit l'initiative de plonger dans l'eau et d'utiliser ses puissants tentacules pour diriger le radeau qui ignorait à présent les courants, avec une certaine difficulté cependant, puisque quelques autres rochers avaient failli être percutés. Mais bien heureusement, l'équipe put arriver sur une parcelle de terre, seine et sauve. Et malgré tout, l'humaine se mit à rire.

– Bien joué Flibustier Queen !



Mots : Ecclésiastique, Anachronisme, Tellurisme.

_________________

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 1:58


J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de "grand jeu" sur l'île, aujourd'hui. Qu'on pouvait y gagner des choses qui nous plairont. Sans réfléchir plus longtemps, je marche sur la plage en compagnie de Water et Fly, dans l'ordre, un Grenousse et un Furaiglon. Je sautille jusqu'à que je tombe sur un "point de départ". Je penche la tête sur le côté. Devant moi s'étend des obstacles, des murs, tout ces trucs de sport quoi. On m'a jamais dit qu'il s'agit de sport, je ne serais sans doute pas venu sinon... J'rigooole ! Ca fera de l'entrainement, c'est magnifique !
— C'est parti.
J'avance lentement dans ma course, je n'aime pas courir. Water me dit de me dépêcher, comme quoi on ne gagnera jamais, mais je n'ai pas envie de courir, moi. J'éternue, je mets mes mains devant ma bouche, ma tête se baisse vers l'avant. Je la relève. Oh mon dieu... Devant moi se plantent touts pleins d'arbres où leurs lianes se tortillent dans tous les sens. Ils sont noirs, telles les vêtements d'un ecclésiastique. Il faut que je passe ça ? Je m’apprête à faire un pas en arrière quand je sens quelqu'un me pousser vers l'avant : Water. Tous les trois, on rentre dans les tas de lianes où pleins de Mimigales pendouillent.
Je fais quelques pas en compagnie de mes pokémons. Je n'ai pas peur de ces bestioles toutes poilues, mais je les aime pas, ça casse la tête. Chaque fois que je croise une d'elles, je la prends entre mes doigts et la jette à l'arrière, se qui fait frissonner mes pokémons à l'idée d'être traiter pareil un jour. J'avance encore et encore. Encore une liane couverte de Mimigales. Rha, j'en ai assez !
— Fly, utilise Aeropique en battant des ailes pour dégager ces trucs de mon chemin.
Il s’exécute. Un et deux violents battements d'ailes, les Mimigales s'enfuient et enlève les lianes devant moi. Le sol terreux fait tellurisme le temps que l'attaque se finit. Je cours le plus vite possible pour en profiter quand je sors mon Ipok. Avec tous ces arbres qui entoure un objet électronique, on pourrait dire qu'il s'agit d'un anachronisme pour voir l'heure qu'il est. Enfin dehors de tous ses arbres noirs et de ses lianes couvertes de Mimigales, je range mon Ipok. Water et Fly me rejoignent, on continue à marcher.

Mots à utiliser : Plan, brûlant, frigo.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 2:10
Je t'avais dit quoi à propos de la soie déjà . Ah oui, c'est dégueulasse et c'est presque impossible à retirer, sauf avec une bonne force et une grande résistance à la douleur. Maintenant, tu as le visage rouge mais rouge, on dirait que tu t'es pris un coup de soleil. Mais fini de plaisanter, on arrive dans la zone 4. Le seul truc qu'on voit, hormis un cimetière, c'est un putain de château ecclésiastique qui sert justement de mur ... si j'étais superstitieux, je dirais qu'il est hanté, mais je ne suis pas superstitieux ... enfin je crois. Mais qu'est-ce que je dis, je suis moi-même un "fantôme" parce que je n'ai pas de corps, donc je n'ai aucune raison de craindre toutes les sortes d'ectoplasmes qui seraient susceptibles d'habiter cet endroit. Mais ça me fiche la chair de poule quand même ... Hé, attends-moi ! S'il y a bien une chose que tu ne sais pas faire, c'est avoir peur. Un peu normal, c'est plus toi qui ferais peur à un fantôme. En tout cas, sourit, tu as réussi à retirer cette fichue soie qui entourait ta bouche. Mais dis-moi, tu as un plan ?

Plus on s'approche dans le château, plus j'ai les chocottes, t'as pas les chocottes toi ? Regarde-moi toute ces dates ... elles sont super récentes ! Attendez, pas de quoi s'inquiété, ils n'ont pas la bonne date gravé dessus ... Mais bordel, pourquoi il y a une putain de télé géante sur l'orgue ? Et pourquoi il y a tous ces distributeur de bonbon ? Et ce frigo là il fout quoi ici ? C'est des putains d'anachronismes, je me plaindrais au décorateur ! Je ne verrais pas pourquoi ces objets foutraient dans cette église ... Jo', c'était quoi ce bruit ? C'est ... c'est ... c'est des pokémons spectre ! Fuyons, je n'ai pas envie de voir te battre contre ces entités insensible aux tellurismes, dégageons en vitesse ! Aaaah, ils font exploser l'église à coup de Ball'Ombre, on va finir écrabouillé ... Enfin, vous allez finir écrabouillé, moi je ne risque rien, je suis un fantôme, enfin pas vraiment, je n'ai pas toucher le contact brûlant de la mort, mais je suis tout comme ... ou pas ... Bref, prenons nos jambes à nos coups et disparaissons d'ici ! Qu'est-ce que tu fous ? Mais pourquoi tu fuis pas bordel ? Pourquoi tu ... Tu es déjà à la sortie ? Tu n'aurais pas pu m'attendre ? Pour une fois que tu es trop rapide ... en tout cas, jamais, alors là, jamais je ne referais cet épreuve avec toi, JAMAIS !

Mots à utiliser : Fleurs, arc-en-ciel, rose
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 2:22
Seconde liane, attrapée ! Deux secondes plus tard, j'arrivai entière et en vie à l'autre bord de la crevasse, sur terre ferme. V de la victoire ! Je jetai un regard derrière moi et ravalai ma salive. Si j'avais lâché en plein milieu, j'aurais été très mal barrée. Surtout si Gummy n'aurait pas eu de réflexe assez rapide. Ouais, on est sur terre. Il y a de la gravité, ou bien tellurisme comme le de Yade. Quand on est dans le vide, on tombe. Incroyable, non ? Et vu la hauteur du machin, ça aurait été compote de Hope pour les bestioles qui s'y logeraient. Bref, j'ai évité une mort certaine. C'était déjà pas mal. Je m'engouffrai dans le couloir, à la conquête de mon prochain pseudo lieu de mort.

Ça s'assombrissait. De plus en plus. Je ne distinguais que difficilement ce qu'il y avait devant moi. Finalement, des lueurs rougeâtre apparurent. Je débouchai soudainement dans une salle... Dark. Je clignai plusieurs fois des yeux en apercevant un squelette sur le sol. Bon, pour le champ de fleurs, les arc-en-ciel et du rose bonbon partout, en repassera. Ce n'était clairement pas dans le contexte. En revanche, où se trouve la sortie ? La suite du couloir ? HELP ! Je fis le tour de la salle, tentant d'éviter les toiles de Migalos un peu partout. La chandelle avec une tête de mort taillée dedans était plutôt classe, ceci dit. Finalement, je repérai une trappe sur le plafond. Ouais, et le plafond... Il fait trois mètre de haut.  Je poussai une table poussiéreuse dessous avant de placer un fauteuil en velours troué dessus. Grimpant en haut de ce bric-à-brac, je tendis la main pour tenter d'ouvrir cette trappe.
Mon spectre était derrière. J'avais déposé mon sac sur le sol, malgré la saleté, afin de facilité mon ascension. Tomber de cette colline de meubles n'étant pas dans mes intérêts.

Mots à insérer : Téléphérique, Croque-Mort, Ascenseur

_________________



Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 2:30
Je venais tout juste d'arriver dans la première Zone, accompagnée de Jenova, Fluff et Smuggler. Une étendue de terre était juste là, devant moi, recouverte de rochers et de brindilles. Cela semblait presque trop paisible. Je plaçai alors un orteil en avant, je sursautai en apercevant un gigantesque geyser fumant monter haut dans le ciel. Il contrastait grandement avec le superbe ciel dégagé. Bon, je n'avais pas vraiment le temps de tergiverser, je soufflai rapidement quelques mots à mes pokémons à fin qu'ils m'aident à franchir ces pièges puissants et imprévisibles. Nous nous mîmes à courir à toute allure, Smuggler était allongé sur mes épaules. Soudain, un geyser, là et spaf, il effleura mon visage.

- '' Aie, ça fait un mal de chien ! Faites attentions les amis, je pense que nous allons en voir  de toutes les couleurs. ''

Ma joue me brûla légèrement au contact de l'eau, j'eu un peu mal mais ce n'était certainement pas cela qui aurait pu m'arrêter. Jenova vînt poser ses pâtes glacées sur mon visage pour apaiser la douleur, nous reprîmes ensuite notre course.
J'envoyai alors Fluff en avant en reconnaissance, il évitait les geysers avec une aisance impressionnante ! J'aurai réellement aimée m'accrocher à lui pour aller plus vite, mais il était beaucoup trop petit et léger pour supporter mon poids ainsi que celui de Jenova et Smuggler.

C'est là que je fis une erreur, je courrais beaucoup trop vite et fut prise dans un geyser, je me rendis compte rapidement qu'ils étaient presque inoffensifs, ou du moins, artificiels. Car je fus alors hissée en hauteur comme si je prenais l’ascenseur. D'ailleurs la vue que j'eu de la haut me rappela le téléphérique que je prenais souvent en vacances pour aller skier avec Jenova. Bon, je sentais tout de même mes chaussures plier sous le coup de la chaleur.

Après quelques cheveux frisés et des traces rosâtres, j'apercevais enfin la délimitation de la prochaine zone. Mes pas s'accélérèrent, je criai à Fluff d'aller plus vite tout en restant attentif. Un geyser sortit de terre, Jenova s'interposa pour me stopper dans ma course, il s'en était fallut de peu ! Nous le contournâmes rapidement, c'était presque terminé. Je pensais alors avoir échappé de peu à la visite de mes proches chez un croque-mort.

Mots à insérer : Pomme - Couette - Ballerine.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    Mer 9 Juil - 3:00
Je mangerai n'importe quoi à cet heure-là, même une pomme si j'en trouverai une. Pourant, j'aime as les pommes, c'est dégoutant, c'est juteux c'est ... horrible ! Pourtant, tu as vu où on a atterris, dans un verger remplis d'arbres fruitiers, ça me donne faim. Mais je suis pour qu'il y a des pokémons dans le coin qui attendent juste que tu pointe le bout du nez pour passer à table ! Ca me donne des frissons rien que d'y penser, et pourtant, je n'ai pas de corps, donc je ne dois pas frisonner. J'ai horreur de ça ! Au fait, tu compte faire quoi à ton pokémon pour pouvoir le reconnaitre des autres pokémons ? Tu lui change sa coupe de cheveux ? Ce serait quoi ? dreadlocks ? queue de cheval , Bien que des couettes seront plus approprié pour une Pyronille femelle comme Hélios. Je sais pas pourquoi, moi ça me rend malade d'y penser, peut-être parce que ça ne se voit jamais un pokémon qui à une nouvelle coupe de cheveux. Mais bon, tout peut arriver, non ?

Super, tu as cueillis une pomme sans te faire courser par des Apitrini, mieux vaut faire gaffe aux bestioles qui se trouve dans le coin. Moi je veux partir d'ici, bien que ce soit calme, je me plait pas ici, trop de pokémon Insecte. j'ai horreur des pokémons insectes, je preférère devenir ballerine qu'être en face de l'un d'eux. Je suis sérieux, je vais même te le prouver en me déguisant sur le champs, hop ! Comment ? Je suis moche comme ça ? Essaie d'entrer dans un tutu si tu y arrives, tu verras que c'est pas facile, et puis, c'est très à la mode ... Bref, passe ce muret tout de suite avant que je pique une crise, MAINTENANT ! Brrr, fais froid ici !

Mots à utiliser : Lance, trèfles, carottes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GRAND JEU] C'est la guerre !    
[GRAND JEU] C'est la guerre !
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :