home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


Comment ça on est encore dans la zone 1 ? Pff, c'est n'importe quoi. Bref, ce n'est pas grave, pendant des choses comme ça, faut jamais baisser les bras, mais courir jusqu'à n'importe où ! Je soupire pour marcher. Mais j'en ai marre d'être lente, être lente c'est pas mon truc, alors je commence à courir sans rien demander à Water qui était à mes pieds. De toute façon, Fly il peut voler à n'importe quelle vitesse, il peut me rattraper. Je ne m'arrête pas avant de croiser une toute petite cabane décorée par du géranium. Je saisis le poignet, ouvre sa porte. Au plafond se trouve un ventilateur, se qui me rafraîchis beaucoup vu le temps brûlant d'aujourd'hui. Je m'assoie contre les murs de carrelages. Water et Fly me rejoignent. La cabane commence à bouger. Ah non, c'est pas elle qui bouge, c'est ma tête. Elle tourne, tourne, tourne.
— Hahahaha, tourne !
Je me lève en sursaut, le cœur qui bat à toute vitesse. Je regarde mes pokémons, ils me font signe que ce n'est pas eux. Encore ce rire et ce mot par la suite. Des pokémons, des pokémons spectres machins trucs. Je prends tout de suite la porte, et cours à toute jambe, Water et Fly derrière moi, me rejoignent à grandes vitesses. Ouff, j'aime pas ces pokémons touts moches. Sauf peut être leurs caractères méchants...

EDIT STAFF Défi Rp Tombe dans une benne remplie de mimiasme et de miasmax !
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
L’escalade du mur ne fut pas chose aisée à cause de son mollet douloureux. Quand ils atteignirent le sol, ce fut à Aurum de lâcher un vrombissement de joie, et Sphax couina sa surprise déçue. En levant la tête, Aileen ne put que l’approuver. Encore de la boue. Sauf que cette fois-ci, les cordes tendues de part et d’autre d’un couloir de mur lui apprenaient ce qu’elle devait faire. Ramper. Il lui était par ailleurs impossible de passer par-dessus, même si elle ne l’aurait pas fait, persuadée qu’elle était que sa référente de dortoir le saurait tout de suite. Avec un soupir de frustration, Aileen se plaqua au sol et se mit à ramper dans la boue, grognant quand elle sentait les cordelettes lui frôler la tête. Eh bah, heureusement qu’elle avait droit aux cordes, et pas aux barbelés, hein ! Aurum, devant elle, profitait largement de son type Sol pour patauger dans la boue et leur tracer le chemin, vu qu’en plus de ça il fallait zigzaguer pour se frayer un chemin entre des poteaux. Heureusement qu’ils lui avaient épargné les Pokémon Sol dans le parcours, elle aurait peu apprécié un Taupiqueur jaillissant sous son nez. Ou sous son ventre.

« Sphax ? Tu t’en sors ? »
« Sooooool ! »

Sphax, derrière elle, progressait en râlant silencieusement, les yeux mi-clos pour ne pas les emplir de boue. Lui aussi commençait à en avoir marre, de ce parcours à la limite du sadique. Ils avaient eu le parcours 100% Pokéathlète en plus. Double boue, marais, un pont pété, du repérage dans le noir, des cordes à nœud, un parcours d’obstacle, c’est quoi le suivant, ils allaient devoir esquiver des balles ? Non, pire. D’un seul coup, le sol se déroba sous elle, et elle tomba en hurlant de peur, accroché à la patte de Sphax qui l’avait suivi dans sa chute. Ne les voyant plus, Aurum bondit dans le trou et se raccrocha à Sphax, qui amortit sa chute quand cette dernière cessa. Ils étaient dans …

« AAAAAAH NOOOOOOOON ! »

Aileen gicla de la benne en hurlant. Elle venait de tomber dans une énorme benne remplie de Miamiasme et de Miasmax, qui n’avaient pas l’air heureux de sa présence. C’était dégueulasse ! Alors qu’ils allaient attaquer, Sphax, à bout de nerfs, hurla un grand coup, calmant immédiatement les Pokémon, et Aileen et sa team s’enfuirent immédiatement vers le mur les séparant de la zone huit. Une benne à ordure, mais c’est dégueulasse !

Défi rp : Affronte une horde de Rapasdepic en colère !



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
D'abord, les Sharpedo. Ensuite, les Ossatueurs. Et maintenant ?

Eh bien, en regardant devant nous, il n'y avait rien. Absolument rien, si ce n'est la Zone 6, celle qui était censée nous projeter vers l'avant; et n'était constituée que d'une traversée sur de la terre sèche. En soi, rien de difficile, il suffisait simplement de marcher. Cependant, et il fallait s'y attendre, au premier pas de la part de Lockey, j'entendais les prémices de notre débâcle.

"Paaaasssss." "You shall not Passsss ?"

En me retournant, j'observais cette meute difforme de plumes, qui se composait d'une quinzaine de Rapasdepics. Si ces derniers avaient l'avantage de nous prendre par surprise, ils avaient oublié quelque chose... Lokhlass.

Si mon Pokémon n'était pas doué pour la course brute, en revanche, il excellait dans le combat, et nombre de PokéDresseurs l'ont remarqué au cours d'un affrontement. Elle me donna l'ordre de descendre de sa carapace, chose que je fis sans broncher, afin de lui laisser libre court à ses actions.

Tandis que moi, j'entamais une course périlleuse jusqu'à l'autre bout du chemin pour ne pas la retarder, j'entendais le hurlement de ma Lockey, qui sonnait comme un "Loooo" agréable et mélodieux, mais n'avait de beau que le son; car il précédait une attaque Éclats Glace. Je remarquais d'ailleurs quelques fins stalactites tomber à mes côtés, qui me faisaient comprendre l'attaque utilisée. En revanche, si je ne recevais aucun dégât, ce n'était pas le cas des Rapasdepics qui eux, recevaient chaque éclat glacé de plein fouet, perdant pour certains l'usage de leurs ailes, tandis que d'autres étaient simplement sonnés par le choc, ou littéralement hors combat.

Je fus rejoins à la fin de la course par ma belle Lockey, qui me percuta d'un coup de tête sous les jambes au cours de son déplacement pour me faire la chevaucher, d'abord au-dessus de son visage, puis sur sa carapace. Maintenant, les choses sérieuses commençaient.

Défi RP : Un Ronflex endormi bloque l'accès à la zone suivante. Quelle poisse...


Dernière édition par Junmai D. Daiginjo le Mer 9 Juil - 12:42, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voila, enfin la zone suivante. Mais quelle poisse, me voila trempé jusqu'au caleçon. What ! Mais qu'est ce que c'est que ça. Un labyrinthe... la poisse de chez la poisse. J'ai déjà du mal à m'orienter dans les couloirs. Tant pis, je ferais avec. Je n'ai pas vraiment le choix. Seul Suzu restait à mes cotes, enfin presque. Bien que les deux autres soient dans leurs pokeball, Elle refuse de retourner dans la sienne. Elle préfère rester sur mon épaule, ou sur ma tête... Pas le temps de continuer, il faut continuer. Droite, gauche, gauche, droite, gauche ! Cul de sac ! Youpi demi tour. Je commence à plus me repérer... Attendez.. je me suis déjà repéré ? Non ! OK je suis bel et bien perdu.

Impossible, encore un cul de sac ! Mais non ! Ou pas, le mur est étrange, comme si il bougeait.

« WAAAAAAAAAAA ! C'est pas un mur mais un ronflex ! »
Le pokemon dort sur le chemin... comme si être perdu ne me suffisait pas. Pas le choix, il faut que je le fasse bouger. Essayons les guilis ! Nope aucune réaction. Tant pis, peu être en poussant. Non toujours aucune réaction. Ça reste problématique. Suzu s’élança avec une attaque griffe, une petite réaction. Le Pokemon semblait avoir bouger !

« Suzu ! Utilise combo-griffe ! »

Ca marche, le Pokemon commence à bouger. Euh, il me fait face maintenant et je dois avouer que je n'avais pas pensé à ça. Il baille ! Rien de plus ? L'attaque la seulement fait se tourner, sérieusement.

« Suzu continue ! »

Et voila c'est partit pour un festival d'attaque, griffe par ci, combo-griffe par la. Le Ronflex semblait dérangé et petit à petit se décalait. On pouvait apercevoir un passage derrière lui, mais impossible pour moi de me faufiler ici. Encore pire ! Que ce passerait il si il bougeait a moment ou je passais ! En plus des attaques de Suzu, je me lançais dans une tentative désespéré de le pousser. Pour finalement lui passer au dessus lorsque celui ci se mit à rouler.

défi RP: échappe à une nuée de dardagnan.
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bon et voilà enfin le tour pour une nouvelle élève du Dortoir Pyroli de montrer que sous l'enseignement du Général Jackie, les filles peuvent devenir de véritables amazones et malheureusement pour Astrée, contrairement à ses prédécesseurs, elle commence dans le feu de l'action. Pas de questions ou quoi que ce soit pour elle, non ça serait bien trop facile. Elle entend un bourdonnement et se retourne pour voir un Dardagnan. Son coté scientifique admire l'insecte butinant une fleur en quête de pollen, mais son coté Pyroli la met en état d'alerte, quand un second, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que l'essaim soit fort d'une douzaine de spécimens menaçant se pointe à quelques mètres de la future chercheuse. Il n'en faut pas plus pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle ferait mieux de tourner les talons rapidement, pour ne pas finir dans un cocon fort peu agréable.

L'élève de Jackie se met donc à courir et pour maximiser ses chances de ne pas finir en passoire à aiguillions, elle fait sortir de l'une de ses pokeballs sa chère dragonne Tempesta qu'elle porte dans ses bras, tout en lui ordonnant de libérer sur les insectes une vague d'électricité, espérant ainsi pouvoir en paralyser plusieurs et réduire les risques de se faire avoir avant d’être suffisamment loin. Ce qui semble réussir et plus que ne l'aurait crue Astrée, puisque seul le plus gros des Dardagnan est encore en lice dans la course au titre d'insecte le plus énervant. Cependant, le même coup ne marchera pas deux fois contre lui et de fait, Tempesta est de retour dans sa ball, laissant la place à Atlas. Le colosse gris ne fait pas dans la mesure et couvrant la fuite de son humaine, il cogne ses poings l'un contre l'autre, avant de déclencher sa capacité furie et d'envoyer chez Morphée le dernier stade de l'évolution d'Aspicot.

Défi rp : Réussir à retrouver l'une des montres de Jackie dans le corps d'un Grotadmorv


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 925139yunasignautre
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
La trappe s'ouvrit avec fracas. S'en plus attendre, je sautai pour m'y accrocher et sortir de ce sombre endroit. La lumière ne me parvint cependant pas comme je l'avais espéré. Comment aurais fait l'élève qui est claustrophobe ? Mystère mystère.

Un nouveau couloir. Un plafond. Tout en gris. C'est glauque. Je continuai à avancer, mon spectre portant mon sac sur mon dos. D'ailleurs, agacé, ce dernier fini par le jeter sur le sol. Je lui jetai un regard neutre avant de ramasser mes affaire et continuer ma route.

Une porte en bois se dressa devant moi. Sur la pancarte était écrit :

─ La clé pour la porte d'en face te sera donnée par Godzilla. Bonne chance. ─
Chouette. La Lamantine de la Cap'taine. Elle est plutôt grosse, je devrais pas avoir de trop de mal à la trouv-... Je retire ce que j'ai dis. Ouvrant la porte devant moi, je vis s'étendre devant moi une troupe de Grotadmorvs. Elle est où cette loutre décolorée ? Détaillant la salle, je constatai que ce sera plus compliqué que je le pensais. Soudain, j'aperçus ressortir dans la gueule d'une de ces monstres gluante une queue blanchâtre. Aha, repérée ! 'Restait maintenant à l'atteindre. Munie de mon savon, je pris mon courage à deux mains pour franchir ce troupeau de morve. Enfin, je tirai Godzilla avec force hors de la bête. Son cri me confirma que c'était bien elle. Bon, maintenant, la clé ?

Le Pokémon fut délivré après un « plop ». Dans sa gueule, je vis cinq clé. Elle refusa cependant de toutes me les passer lorsque je voulu les saisir. Alors j'en choisis une seule. Espérons que ce soit la bonne. À ma gauche se dressaient cinq portes métallique également. J'enjambai avec dégoût plusieurs Grotadmorvs. Des cliquetis métalliques résonna dans la salle. J'essayai chaque serrure. Enfin, je trouvai celle correspondant à la clé que j'avais choisis.

Défi RP : Citer 10 noms de baies amères à voix haute


Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« Alors Sphax, c’est quoi le niveau suivant, de l’eau ? Parce que bon, on pue un peu quand même, là, non ? »

L’Absol leva un regard reconnaissant vers elle. Loin de lui en vouloir pour la difficulté du parcours, vu que c’était lui qui avait choisi, elle trouvait le moyen de plaisanter. Cependant, le vrombissement d’Aurum, qui avait escaladé le mur, leur apprit que la baignade ne serait pas pour tout de suite. Mais que ça allait plaire à Sphax quand même. Aileen se jucha souplement sur le mur, veillant à épargner son mollet, et lâcha un pouffement de rire quand l’Absol couina de contentement. Avec les poils collés par la boue, ça ne faisait pas très sérieux. Mais qu’importe, c’était un mur d’escalade ! Malgré son incroyable raideur, Sphax, Pokémon ayant l’habitude de vivre dans les montagnes, n’aurait aucun mal à finir cette partie du parcours. Il devrait même, limite, faire demi-tour pour motiver sa dresseuse et lui dire que, hey, zone huit, on a fait la moitié, plus que sept zones, courage, on peut le faire.

Bondissant du mur, Sphax courut vers le mur d’escalade et testa la solidité des accroches en y posant une patte pour s’appuyer de tout son poids. Son jappement lui apprit que c’était solide, du moins, au début. Charmant. Prudemment, Aileen bondit à son tour et rejoignit son Absol, avant de lâcher un soupir et de commencer son escalade. Aurum, comprenant qu’elle fatiguait à cause du parcours et de son mollet, sauta de sa tête pour aller s’accrocher dans les poils de Sphax, qui ne sentit même pas la différence de poids, à la différence d’Aileen. Alors qu’elle arrivait à la moitié du mur, la prise qu’elle venait d’accrocher du bout des doigts se désolidarisa de son support et tomba dans le vide, lui arrachant un couinement. Elle se plaqua au mur, persuadée qu’elle allait tomber, et un coup d’œil vers le haut lui apprit que les prises se raréfiaient, et qu’en plus de ça elle étaient mal fixées. La panique la saisit, et elle se plaqua un peu plus au mur, tétanisée. Trouve un truc, vite, trouve un truc avant de hurler de panique et de tout lâcher. Ah oui. La comptine des baies que chantonnait sa mère en nourissant Fifi. Ca fera l'affaire.

« Les baies sucrées, mes préférées, les baies acides, qu’est-ce que ça pique, les baies amères … Les baies amères, sont très amères ? La baie Fraive pour quand ça brûle, la baie Mepo pour les gâteaux, la baie Oran c’est pour Maman, Papa préfère les baies Kika, une p’tite baie Prine pour Aileen, personne ne l’aime la baie Sitrus, et que dire de la baie Gowav, piquante comme une baie Nanab, pas autant que la baie Repoi, mais c’que t’aimes toi c’est les baies Alga … »

En ahanant, elle continua sa montée, saisissant fermement les prises, jurant à chaque fois que l’une d’elle lui échappait. Sphax, qui était arrivé en haut, l’encourageait en jappant avec force, et en la voyant s’approcher, il se pencha pour lui tendre une patte, même s’il savait qu’elle ne l’attraperait pas. Il était trop léger pour la remonter, c’était le risque qu’ils retombent tous les deux au sol. Finalement, elle termina son escalade en s’appuyant fermement sur les bras, et se laissa tomber sur le dos, pendant que Sphax la félicitait en frottant sa tête boueuse contre sa joue. Ils étaient au mur qui la séparait de la zone neuf. Courage.


Défi : Fais-toi un maquillage de clown avec le décor pour passer tranquillement ta nouvelle zone.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Nouvelle zone. Celle-ci allait probablement être la plus éprouvante, et pourtant, le défi à relever n'était pas le plus physique ou le plus dangereux. Mais il était de loin le plus étrange et glauque; de quoi effrayer un dresseur.

Devant Lockey et moi se dressait un Mr. Mime. Ce dernier était en train de mimer un mur invisible devant nous. En nous apercevant, il se contenta de montrer un sourire sur son visage en le désignant de ses deux mains, comme pour tirer ses lèvres vers le haut. Que souhaitait-il dire par là ?

Si je m'attendais à un combat entre lui et Lockey, je fus surpris de remarquer que le mur qu'il mimait était bien réel et empêchait mon Pokémon de passer. Il nous fallait le traverser, mais probablement indestructible, il était plus sage de pousser le Mr. Mime à lâcher le mur. Mais comment ?

BLAF. Je n'eus pas le temps de réagir que je recevais une énorme tarte à la crème en plein visage. S'il avait des talents de mime, il se prenait pour un clown mais surtout, se trompait de cible ! Il était censé attaquer l'autre Pokémon, pas moi ! Furibond, je sautais de la carapace de Lockey pour attaquer le Mr. Mime, mais j'oubliais ce mur. Le nez percuta l'obstacle de plein fouet, avant que mon mouvement de recul ne me pousse à mettre deux coups de pieds involontaires dans cette muraille transparente. Mes pieds gonflaient immédiatement, faisant désormais office de gros pieds rouges, tout comme mon nez. Un visage blanc, un gros nez rouge, des gros pieds rouges gonflés, les cheveux ébouriffés par les chutes... J'avais désormais tout d'un clown, ce qui fit hurler ─ de façon muette ─ le Mr. Mime qui, en se tordant de rire, lâcha la muraille qu'il venait de composer.

Lockey en profita pour la traverser, et je la suivais, dépité de ne ressembler à rien. À croire qu'il s'agissait d'une épreuve pour moi; pas pour Lokhlass...

Défi RP : Le vent souffle très fort. Si vous tentez de passer sans technique adaptée, vous serez soufflé et retournerez à la zone d'avant. Soyez logique, et efficaces. (Pensez à votre/vos Pokémon ET à vous si besoin) Bonne chance.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C’est bien ce que je craignais… Mon sac était un gros handicape dans une situation si délicate. Me retrouver percher sur un poteau de bois au dessus d’une rivière à courant n’était pas le meilleur emplacement. Et Blou dans mes bras ne m’aidait pas vraiment… Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, le pauvre…
Je continuais donc d’avancer, sautant de pilier en pilier, tout en évitent de regarder l’eau, partout autour de moi. Un mètre séparait chaque poteau, il me fallait donc sauter. Maladroite comme je suis, il me fallait toute ma concentration pour ne pas déraper et me retrouver emportée par le courant.
Pour ne rien arranger, le vent commençait à souffler. Et pas qu’un peu ! Une rafale de vent venait s’installer autour de nous. Je me recroquevillais sur moi-même, protégeant Blou de ce vent. Perchée sur un unique morceau de bois, accroupie, je devais rapidement trouver quelque chose si je ne voulais pas tomber. Mes pieds commençaient à se soulever et me faire basculer de droite à gauche. Je tanguais comme sur un bateau, naviguant sur mer.
Quelques instants plus tard, je relevais là tête, étonnée de voir que tout avait cessé. Par stupeur, je remarquais que Sky s’était placé contre le vent dans le but de me protéger. Les ailes tendues, la tête baissée, mon pokémon grimaçait contre les rafales de vent qui se jetaient sur lui. Il ne pouvait pas tenir longtemps ! Et cela était bien trop dangereux !

« Sky ! M’écriais-je. Arrêtes ! Va rejoindre les autres ! Mais mon pokémon ne bougea pas. S’il te plaît ! Sky ! »

Toujours aucunes réaction… Je pris alors la résolution de l’attraper et de me remettre aussitôt en boule, mon Obalie et Mon Nirondelle contre moi. Je rentrais la tête, souriant à mes deux compagnons, essayant de les rassurer.

« Blou, je crois que j’ai une idée ! Il leva la tête avec intérêt. Tu pourrais utiliser Boul’Armure sur nous ? Le vent ne pourra plus nous souffler dessus et nous pourrions enfin rejoindre l’autre rive… »

Il gonfla le torse avant d’exécuter l’attaque. Aussitôt, un voile brillant et transparent nous enveloppa. Je remerciais mon pokémon en le caressant et continuais de sauter, pilier après piler, espérant que l’attaque tiendrait assez longtemps…

Défi : Un Cotovol te suit partout. Tu dois t’en débarrasser pour continuer à avancer.
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Encore une zone de passée ! À ce rythme, le bout de ce terrible parcours n'allait plus être qu'une simple utopie. Cependant, ce fut toujours la même rengaine pour Ruby. Après l'attaque Surf de Queen pour lui faire passer le mur, elle se rétama à nouveau sur le sol tandis que ses trois spectres lévitaient comme si de rien n'était. Elle râla après eux puis se releva. Et là ... Un autre *clic*. La rousse se mit à courir, dans l'espoir de pouvoir échapper à cette nouvelle mine anti-personnel. Mais rien n'explosa. Soulagée, elle souffla bruyamment et ... Fut soufflée à son tour. Oui oui, clairement. Alors qu'elle n'avait pas fait attention, d'immenses ventilateurs s'étaient mis à tourner sur le mur d'en face. La demoiselle fut renvoyée à son point de départ, comme Hex et Queen. Le seul qui tenait la cadence, ce fut Midnight. 108 kilos, après tout. Il devait posséder une résistance et une force prodigieuse, par rapport à un humain.

Mais un invité surprise débarqua. Un Cotovol, lui aussi fut perturbé par cela. Et comme de par hasard, il percuta l'humaine qui lui sauva donc la vie, en somme. Joyeux, le Pokémon se mit à câliner la rousse qui ne pouvait donc plus se concentrer sur son avancée.

– Tu vas me lâcher oui ? T'es collant !

Rien à faire. La créature suivait la rousse partout où elle allait et bavait même sur les habits de la belle. Cette dernière, furibonde, décida de l'ignorer et s'accroupit derrière son Spiritomb, le seul abri à vent dans cette clairière. Hex et Queen singèrent leur dresseuse, ce qui donna une file indienne un peu ridicule, mais qui arrivait à avancer grâce à Midnight. Cependant ... Les cris du Cotovol devenaient pesants, un peu trop même. Agacée, Ruby regarda l'épaule où s'était posé le Pokémon. Et, sans prévenir, elle chatouilla les petites pattes du Pokémon.

– Cotoooooooooooo ...


Il s'en alla vers d'autres cieux à cause de ce puissant vent, tandis que Ruby arriva finalement au bout de la salle ...


Défi : Une horde d'Hypnomade vous kidnappe. À vous d'échapper à ces Noctali viles créatures pour passer à la zone suivante !



I've slipped a cog to break theirs
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Clic. La porte était déverrouillée. Était-ce la bonne ? Qu'est-ce qui m'attendait de l'autre côté ? Je ne tardai pas à le découvrir. Des bananes. Ah non, ce n'était pas ça. Des Hypnomades. Une horde. Immense. Mais qu'est-ce qu'ils avaient foutu bon sang ? Ils avait déplacé un zoo ici ? Je me sentis finalement voler vers eux. Maintenant en l'air par une force psychique, j'essayai de me débattre tant bien que mal. Le troupeau s'en alla de la salle, rejoignant les Grotadmorvs. J'eus le sentiments que ma vie était en train de couler goutte par goutte. Ah non, c'était ma sueur. Qu'essayaient-ils de faire ? J'ai peur de savoir. Je sentis mes vêtements me tirer soudainement. WHAT THE F*CK ?!

La milliseconde de surprise passée, je recommençai à me débattre, brassant de l'air. Qu'est-ce que j'étais inutile. Enfin, une force sembla vouloir me reposer à terre. Gummy. Bonheur, joie et-... J'ai parlé trop vite. Rapidement, les deux troupeaux de Pokémons sauvages se mirent contre mon Spectrum qui lâcha alors la prise, m'abandonnant entre de mains légèrement douteuse. Je sentis la fermeture éclair de mon sac s'ouvrir. Enfin un peu de chance dans mon malheur. J'y plongeai ma main pour en ressortir ma corde. Elle allait pouvoir me servir. J'appelai mon spectre tout en lançant mon matériel. Ce dernier compris rapidement et accrocha l'extrémité de la corde à la poignée d'une des portes. Je me tirai gentiment vers cette probable sortie qui était cependant verrouillée. Je jetai la clé que j'avais encore dans mes poches vers Godzilla que je repérai dans cette horde de bestiole jaune et violette. Cette dernière me cracha une autre. Bon, prions à présent. J'exerçai d'un coup une pression plus violente sur ma corde qui m'amena rapidement devant la porte. Je fourrai ma nouvelle clé à l'intérieur de la serrure de cette issue précipitamment. La porte se débloqua, bingo ! Je m'y engouffrai et la reverrouillai directement derrière moi. Où étais-je donc à présent ?

Défi RP : Une envie pressante d'aller aux toilettes vous prend soudainement. Trouvez vite une solution ou dépêchez-vous de finir ce parcours mortel à vos risques et périls de vous retrouver avec un "léger" incident plutôt intimidant !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
L'aventure continuait depuis bien trop longtemps. Jusque là, il fallait dire que si Lockey s'en sortait indemne, ce n'était pas mon cas. Écrasé, devenu bouclier humain, saigné à blanc par des branches, fouetté et griffé par ces mêmes FOUTUES BRANCHES, chassé par des Sharpedo, attaqué par des Ossatueurs, et enfin, transformé en clown par un Mr. Mime qui ne mériterait que mon pied au cul. Tout ce que j'avais envie de faire, c'était boire pour oublier, et redevenir l'image paternelle que j'ai toujours eu : Un exemple de ce qu'est un homme exécrable. La seule chose qui me retenait, c'était Lokhlass.

Enfin... il y avait une autre chose que j'avais envie. Depuis le début de l'aventure. Uriner. J'allais exploser de l'intérieur si je ne faisais rien, et il fallait dire que pour le coup, je n'avais pas envie de finir en charpie liquide.

Je tapotais la carapace de Lockey d'un petit coup de paume pour lui suggérer de me faire descendre. Nous avions pénétré la nouvelle zone, sans voir le moindre obstacle. Il s'agissait peut-être d'une épreuve nécessitant une simple attente en sachant que le seul obstacle était cette porte fermée qui nous bloquait le chemin, ce qui me satisfaisait complètement. Je pouvais enfin me soulager, au loin. Je me contentais de déplacer l'avant de mon kimono pour me laisser le champ libre, entamant la petite commission.

Cependant, contrairement à un "jet" normal, je remarquais qu'il était interrompu. Encore une muraille invisible du Mr. Mime ? Non. C'était plus bas. Plus petit. Plus... bizarre.

La porte, auparavant fermée, s'ouvrait progressivement, au même rythme que je distinguais cette pauvre créature sur laquelle j'étais en train de me soulager. L'épreuve était une simple chasse-au-Kécléon, et la pauvre bestiole avait eu l'audace de se situer sous mon "tir". Dommage...

Allez, en avant pour la zone d'après !

Défi RP : La prochaine épreuve est sous-marine. Il faudra passer dans un grand tunnel d'eau, trop long pour que votre respiration (ou celle d'un Pokémon non-eau) suffise. Trouvez un moyen d'atteindre l'autre côté sans mourir par suffocation. Bonne chance.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Cet enfoiré de pont me tourne le dos – ou peut être est ce l'inverse – et je me réjouis à l'idée de l'avoir franchi sans encombre. Même si j'étais tenu par un harnais, l'idée d'être suspendu au beau milieu du vide dans réussir à me rattraper m'avait mis les nerfs à fleur de peau et cela sans que je ne connaisse vraiment la sensation de vertige. Je ne sort malgré tout pas mes compagnons de combat, préférant ne pas les mettre en danger pour le moment, et je recommence à avancer en tenant toujours mon harnais dans les mains. Il me faut quelques minutes de marche en plein air, sur une plaine herbeuse avant que je ne trouver une pancarte indiquant la zone deux de mon trajet. Devant moi, un nouvel espace vide s'étend, avec pour unique passage non pas un pont suspendu mais une sorte de gros tube, fermé d'une extrémité et probablement de l'autre. Je saisis le gouvernail permettant l'ouverture, et constate que derrière la porte qui a cédé sans aucune difficulté, de l'eau encombre tout le tuyau de traversée. Il s’étend bien sur une vingtaine, peut être une trentaine de mètres et à moins de réussir miraculeusement à arriver au bout par l'oeuvre d'Arceus, il y a de grandes chances que je crève en ne parvenant pas à respirer assez longtemps. Je frémis nerveusement, relève le regard, saisit une idée au vol. Elle est peut être folle, mais tant pis.

Je fais jaillir Grindur de sa sphère de capture, et avant qu'il n'ai le temps de me faire un câlin affectueux, je lui suggère de faire profiter le tuyau de sa gentillesse. Ses picots de fer reluisant doucement d'une teinte encore plus argenté qu'a l'ordinaire, il se dirige vers le milieu du tuyau en lévitant et se glisse en dessous de manière à ce que je ne le vois plus. La, il commence à effectuer une attaque griffe acier comme je le lui ai demandé, pour percer à plusieurs endroits le boyau de traversée et en faire couler l'eau dans le vide.

Défi : Se débarrasser d'un groupe de Nosferalto qui tente de te mordre pour te sucer le sang.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Après autant d’efforts, escalader le mur la séparant de la zone neuf fut une épreuve. Elle relativisa son effort en se rendant compte de la difficulté de la zone dans laquelle elle venait d’atterrir. Sphax ouvrit de grands yeux choqués, et Aurum, interloqué de ne pas comprendre, vrombit une question à Aileen, qui lui répondit un hurlant d’un ton rendu un peu perçant par la fatigue.

« Une descente en RAPPEL ? Mais ils sont SERIEUX ? »

Oui. Ils étaient sérieux. Avec l’envie d’abandonner le parcours à ce stade, elle se pencha vers Sphax pour qu’il monte sur son dos, et attrapa Aurum pour le caler entre les pattes de Sphax. Puis, après avoir lâché un profond soupir, elle prit son élan, bondit, et saisit la corde qui lui permettrait de descendre, envoyant ses deux pieds en avant pour ne pas heurter le mur de plein fouet. Sphax faillit la déséquilibrer en penchant la tête pour regarder en bas, et le couinement qu’il poussa, plus sa parfaite immobilité juste après, lui firent comprendre que la descente serait longue. Tandis qu’elle commençait à descendre prudemment, Aurum se débrouilla pour quitter son abri entre les pattes de Sphax, et planta ses griffes dans ses vêtements pour aller s’accrocher à sa jambe, histoire de voir plus loin qu’elle et pouvoir la guider. Excellente idée.

« Aurum ? Il n’y a plus de mur ? »

Aileen n’osait pas regarder en bas, sachant que si elle le faisait, les probabilités pour qu’elle lâche la corde sous la panique étaient élevées. Aurum la rassura d’un vrombissement qui remonta le long de sa jambe. Elle avait effleuré un trou dans la roche, rien de grave. Enfin, rien de grave, jusqu’à ce qu’un Nosferapti en sorte, lâche un cri perçant, et qu’un groupe assez conséquent de Nosferalto jaillisse de ce même trou. Ah oui. En effet. Elle était tombée sur une ouverture de grotte souterraine, et les Pokémon allaient le lui faire payer. Quand un Nosferalto tenta de la mordre, Aileen comprit qu’elle ne pouvait pas combattre dans les airs, avec Sphax sur son dos et Aurum accroché à sa jambe. Alors elle se laissa glisser d’un coup, tenant toujours la corde entre ses doigts, le couinement de peur de Sphax lui transperçant les oreilles, la nuée de chauve-souris la suivant en piaillant avec force. Mais ils étaient enfin au sol, et les Nosferalto fondaient sur eux.

« Sphax, Vive-Attaque, Aurum, Armure et Combo-Griffe ! »

Les deux Pokémon ne prirent pas le temps de se reposer. Alors qu’un nouveau Nosferalto jaillissait vers elle pour la mordre, Sphax bondit de son dos pour une Vive-Attaque précise qui propulsa le Pokémon Vol au sol. Aurum, ayant fini de se protéger, escalada sa dresseuse pour bondir vers un nouveau Nosferalto, et lui envoya un Combo-Griffe bien senti, avant de tomber sur le dos d’un autre pour recommencer, pendant qu’Aileen s’abritait de ses bras pour esquiver les coups. Comprenant qu’ils n’auraient pas le dessus, les Nosferalto s’enfuirent, abandonnant quatre des leurs au sol.
N’attendant pas leur réveil, Aileen ramassa Aurum et courut vers le mur, suivie par un Sphax qui traçait ventre à terre.

Défi - Visiblement, le sol s'affaisse sous tes pieds. Et si tu te dépêchais, avant que le trou face à toi ne se transforme en immense précipice ?



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mes pokémons et moi venions d'arriver dans la troisième zone, il s'agissait d'une gigantesque étendue de terre pauvre et sèche, presque craquelée en fait.
Quelques Aeropteryxs volaient calmement au dessus de nous, ils tournaient d'une manière assez effrayante en fait.. Nous commençâmes à marcher, je m'étonnai de ne pas voir de piège, mais je savais pertinemment que cela n'allait pas durer. Je gardai donc un œil vigilant sur les pokémons qui airaient au dessus de nos pauvres têtes menacées.

Nous avions parcouru une trentaine de mètres et toujours rien, je relâchais donc un peu de lest et décidai qu'il était temps que nous courrions pour atteindre la prochaine zone, de plus, les pokémons qui tournoyaient encore dans le ciel semblaient inoffensifs, même s'ils étaient sûrement présents pour une bonne raison.

Nous nous mîmes donc à accélérer le pas, Smuggler rebondissait doucement sur mes épaules et Jenova ne cessait de me lancer des regards inquiets, quant à Fluff il volait devant nous pour nous ouvrir la voie, comme à son habitude.
C'est à ce moment là que je sentis le sol trembler et craquer rapidement sous nos pas, j'eu presque le souffle coupé. De petites fissures basées à quelques mètres devant nous semblaient nous foncer dessus et s’agrandir à chacun de nos pas. Jenova commença à paniquer et à s'agripper à ma jambe.

C'est au moment où un énorme précipice se forma presque instantanément sous nos pieds que j'eu une idée (et heureusement d'ailleurs), je criai à Fluff d'utiliser tornade pour nous élever légèrement dans les airs, j'arrivai pile à hauteur d'un Aeropteryx et m'accrochai alors à ses deux pattes (certes, il n'était pas très content), Jenova agrippait encore fermement ma jambe et Smuggler serrait mon cou, peut-être un peu trop fort.
Nous y avions échappés de peu, le trou qui s'était formé sous et autour de nous ne semblait pas avoir de fond. J’apercevais enfin un bout de terre, annonçant la quatrième zone.

Défi - Traverser avec brio un champ de détritus bien gardé par des Miasmaxs.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je me sentais mieux.

Après une courte pause au cours de laquelle ma vessie se transforma en une attaque Pistolet À O, j'avais réussi avec brio à passer la zone précédente, qui consistait à traquer le Kécléon. Cependant, c'est en arrivant dans la nouvelle zone, délimitée par de grandes cages métalliques, que je discernais tant bien que mal mon but. Ma vue était complètement bloquée par cette gigantesque décharge nauséabonde, dans laquelle vivaient des Miasmaxs putrides. Lockey se sentait si mal que je décidais de la faire rentrer dans sa Pokéball, pour lui faire éviter cette puanteur.

Ainsi, je me lançai à l'assaut des dunes de déchets, plongeant de temps à autres mes mains dans des substances boueuses, vaseuses, gélatineuses, chaudes, froides, gluantes, collantes, j'ai même eu l'impression de me faire piquer par une seringue. Mais rien n'y faisait, j'étais bien décidé à me tirer d'ici au plus vite. Mais c'est en portant mon regard sur le Miasmax, qui s'amusait à vomir un épais liquide brun, comme des excréments diarrhéiques, que je manquais de lâcher prise pour vomir à mon tour.

Je conservais cette envie de vomir pour moi, bien que mes amygdales prenaient un bain de mon repas de la veille. L'odeur était si insupportable que je ne pouvais que cesser de respirer, fermant les yeux, et avançant à l'aveugle. Une fois en haut de la dune, je n'avais qu'à courir comme un dingue pour m'échapper de la zone. À peine eus-je posé le pied hors de la décharge toxique que j'ouvrais bouche, narines et yeux, prenant la plus grande respiration de toute ma vie, afin de respirer un air potable. C'est beau comme une odeur neutre pouvait être reposante.

Je m'empressai de faire sortir Lockey de sa Pokéball, qui frappa frénétiquement dans ses nageoires pour indiquer sa joie de ne pas avoir à supporter davantage cette odeur putride.

Question : Je possède un arbre dans mon dos (littéralement, pas "derrière moi"), et pourtant, je ne suis pas de type plante (ou composé avec type plante). Quel Pokémon suis-je ?
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Astrée poursuit son avancée, ayant réussi à survivre à l'essaim des Dardagnan, mais alors qu'elle pousse une porte, la demoiselle se retrouve face à une nouvelle difficulté et non des moindres. Oh, il ne s'agit pas de la présence d'un nouveau groupe de pokemons prêt à fondre sur elle pour en faire un barbecue, ou autre spécialité locale, mais une série de chemin, comme l'on peut en voir souvent dans les films d'aventures. Trois voies s'offrent à Astrée et si elle s'en tient à ce qu'elle connaît des films et que le piège est identique, seule une seule lui permettra d’accéder à la zone suivante, pendant que les deux autres la forceront à faire marche arrière. En tant que scientifique, Astrée se doit de réfléchir pour ne pas se faire avoir stupidement. Cependant, elle est aussi l'une des élèves du Général Jackie, alors elle ne compte pas rester sur place sans rien faire. Elle souffle un instant, puis se met à sprinter dans chacun des chemin tour à tour. Le premier, celui de gauche, se termine sur un mur de glace. Elle ne cherche pas à le briser et retourne sur ses pas. La voie de droite devrait etre la bonne, mais non ce n'est pas le cas et finalement, elle prend le chemin du milieu, chose que tout aventurier qui se respecte ne fait jamais en début d'histoire, car trop évident. Elle avance en souriant néanmoins, sachant que cette fois ça devrait aller.

HRP : Je propose Simularbre

Question : Je suis un jeune dresseur que tu as aidé, mais qui attrape son premier pokemon dès le premier combat, sans devoir chercheur des heures


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 925139yunasignautre
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Réponse : Timmy ?

Il lui fallut quelques minutes pour se remettre de cette descente en rappel et de l’attaque des Nosferalto déchaînés. A la force des bras en plus, alors qu’elle n’en pouvait plus depuis la zone six. Ils allaient la tuer. Mais qu’importe. Dixième zone ! Elle escalada le mur et sauta de l’autre côté sans regarder ce qui l’attendait. Grave erreur. Quand elle sentit qu’elle s’enfonçait dans le sol, elle lâcha un grognement. Encore de la boue ? Non. Pire. Sables mouvants ! Avec un mouvement de panique, Aileen essaya de s’en dépêtrer, avant qu’un jappement autoritaire de Sphax ne lui rappelle que bouger ne ferait que l’enfoncer plus. Puis, soyons logiques, les organisateurs ne les auraient jamais tués non ? Avec un peu de chance, le fond serait proche. Prenant une grande inspiration, elle se laissa aspirer par les sables mouvants, muette face au couinement horrifié de Sphax qui la vit disparaître dans le sol.

Ses pieds heurtèrent une surface dure. Les yeux fermés, elle avança doucement, ses mouvements étant rendus difficiles par l’épaisseur du sable. Oubliant l’idée de lever un bras pour qu’il crève la surface et montre à Sphax où elle était, elle les tendit face à elle pour ne rien heurter. Cependant, son souffle venant à manquer, la panique la prit, et elle leva brutalement un bras, se faisant mal au poignet en crevant la surface. Si elle n’entendit pas le jappement de Sphax, elle sentit la peau rêche d’Aurum qui se frottait contre elle, puis ses bonds au-dessus de sa tête pour la guider hors de ce piège. Elle était proche de l’asphyxie quand elle sortit enfin du sable, et s’écroula au sol en toussant, autant pour reprendre sa respiration que pour recracher ce qui avait pu se loger dans ses poumons. Sphax se colla à elle, inquiet, et Aurum se dressa sur ses pattes pour la toiser avec anxiété. Aileen lui sourit en caressant sa petite tête d’insecte.

« Merci Aurum. T’es le meilleur. T’as aidé Sphax aussi ? »

Le Ningale se rengorgea, et l’Absol lui expliqua, grâce à une série de brefs jappements, qu’il avait plongé à sa suite pour la retrouver, et qu’Aurum, Pokémon Sol qui ne craignait donc pas les sables mouvants, l’avait guidé alors qu’il s’enfonçait de plus en plus, et qu’il avait failli s’enfoncer tout entier avant la fin. Dixième parcours franchi. Plus que cinq zones. Elle allait vraiment mourir avant la fin.

Question : Quel Pokémon est le starter du Prof Chen ?



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Salamèche ?

Orren avait traversé la zone boueuse dans le sillon de Loki Ses vêtements étaien pleins de boue et ses cheveux mélangés à cette mélasse et à sa propre transpiration lui collaient au visage. Il se releva difficilement, ses habits étaient lourds de cette terre qu'il avait emmené avec lui. Loki avait la tête complètement pleine de terre, il se secoua et éclaboussa son dresseur qui regardait déjà la prochaine zone.
Une étendue d'eau étaient à leurs pieds, pas très profonde, de quoi traverser tout en gardant le buste hors de l'eau, mais la vase qui était dedans la rendait verte et sombre.

*Loki qui ne sait pas nager et Skoll qui est un Pokémon feu... Bon bah je vais les porter ! *

Il attrapa son Solochi en dessous du ventre tout comme son Malosse et les porta sur ses épaules en avançant dans l'eau croupie. Il arriva rapidement au fond de l'eau, ayant juste le haut de son buste qui dépassait de cette masse aqueuse. Il avançait péniblement, ralenti non seulement par le poids des deux Pokémons, mais aussi par les algues qui s'enroulaient autour de ses jambes et par la vase glissante au fond de la mare. Loki était étonnamment assez calme, alors que Skoll regardait l'eau d'un regard apeuré. Quand Orren glissa la première fois, il se mit à se débattre en gémissant ce qui leur valu un petit plongeon dans l'eau. Sortant à nouveau de a vase, Orren avait les cheveux pleins d'algues et le canidé tout trempé tremblait. Au moins le choc de ce plongeon l'avait tétaniser et il se tenait calme à présent. Le petit dragon lui affichait un air satisfait, la baignade surprise l'avait au moins débarrassé de toute la boue et il était à nouveau propre !
Le Voltali continua donc de cheminer à travers le liquide verdâtre, le nez emplie d'odeurs de vase et de vieille eau puante ! C'est complètement à bout de souffle qu'il arriva de l'autre coté de la rive. Il avais pris un temps fou pour traverser cette zone et il dut s'asseoir à coté de ses Pokémons qu'il venait de déposer pour reprendre son souffle. Skoll grognait contre la mare, alors qu'Orren regardait déjà la prochaine épreuve avec un petit sourire.

Question : A partir de quel jour le Pokemon Center de Paris a-t'il affiché une rupture de ses stocks de goodies ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Le Pokemon Center a annoncé une rupture de stock en magasin le 9 Juin, mais l'information a commencé à circuler sur les médias à partir du 10 Juin (moins d'une semaine après l'ouverture, badass la Joëlle). Je propose donc les deux réponses, tout dépend la date que tu souhaitais. (réelle ou média)

Nouvelle zone, nouveaux dangers, nouveau parcours. Cette fois-ci, ce n'était pas du combat mais bien de la logique. De la réflexion. En soit, une énigme. Devant Lockey, qui me supportait sur son dos, se dressait fièrement un Pokémaniac déguisé en Miaouss, qui nous posant une unique question, nous expliquant de la même façon le jeu auquel nous allions jouer. Ce Pokédresseur faisait-il référence à la question du Sphinx ?

"Pokémon et Dresseur, voici l'épreuve, haha. Je vais vous poser une question, à laquelle vous devrez répondre, haha. Personne ne l'a jamais devinée, haha. Si vous échouez, vous reculez. Si vous réussissez, vous avancez, haha."

Il haussa un sourire malsain avant de continuer.

"Et si votre Pokémon dit quoi que ce soit, je considérerais ça comme une réponse, haha."

Mon visage pâlit au simple énoncé du jeu, qui me semblait être à double-tranchant. Pourquoi faire une épreuve comme ça, si personne n'a jamais réussi à trouver la bonne réponse ?

"Je suis dans le corps. Je suis hors du corps. Je suis dans le ciel. Je suis sur la terre. Je suis dans la mer. Je ne suis pas tout. Je ne suis pas rien. Qui suis-je ?"

Je ne savais pas. J'avais beau chercher, aucune réponse ne me venait. La vie ? Non, ça n'a rien à voir. L'Homme ? Non, ce n'est pas la question du Sphinx.

"Loooooo !"

J'ouvrais de grands yeux en observant Lockey qui venait de parler. Non ! Il avait clairement expliqué que si elle parlait, ce serait la réponse, et "Lokhlass" n'est pas la réponse...

"L'eau ? Haha. Eh bien, haha, c'est euh... c'est embarrassant, haha. Euh, eh bien, haha, vous pouvez passer, haha."

L'eau est dans le corps, hors du corps sous forme de pluie. Dans le ciel, grâce aux nuages, et sur la terre en flaque d'eau, et elle compose la mer. Elle ne fait pas tout, mais elle est nécessaire. Bon sang, Lockey, si maintenant tu es plus intelligente que moi, j'ai du souci à me faire. Mais... As-tu seulement fait exprès ? J'embrassais l'arrière du crâne de mon Pokémon qui s'applaudissait des nageoires, heureux d'avoir répondu juste.

Question : "Notre somme de statistiques est la même, pourtant, il est ma forme évoluée. Qui suis-je ?"
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bon et finalement, la solution simple n'en est pas une, puisque le chemin tout droit est également un piège. Agacée par cela, Astrée retourne sur ses pas et sans vraiment réfléchir, fonce vers le mur de glace. On ne veut pas lui offrir une sortie ? Alors elle va en faire une et puis c'est tout. Elle fait de nouveau sortir Atlas de sa sphère rouge et blanche et sans aucune forme de procès, lui demande de pulvérisé la glace. Après tout, elle est une scientifique, mais aussi une élève de Jackie et qui dit élève de Jackie, dit possibilité de mettre le cerveau sur off et de simplement se servir de ses muscles pour pouvoir s'en sortir sans devoir attendre d'avoir une idée de génie. D'accord l'élément geler est résistant, mais il en faut davantage pour dissuader Astrée. Les poings de Rhinoferos frappe encore et toujours et après une série de coups, la glace se brise enfin, libérant le chemin vers une nouvelle voie, à moins qu'un nouveau cul de sac plus résistant n'attende Astrée ? La réponse ne devrait pas se faire attendre, si tant est qu'elle soit bonne, parce que si tel n'est pas le cas, la Pyroli risque de vraiment faire passer un mauvais quart d'heure à la prochaine personne qui croisera sa route.

Je propose Insecateur/Cizayox

Question : Je suis tout et un à la fois, je peux être la vie comme la mort, l'eau comme le feu.


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 925139yunasignautre
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Réponse : J'hésite très violemment entre Arceus et Métamorph. Allez YOLO, je dis Métamorph.

Il lui fallut énormément de courage pour franchir le mur la menant à la zone onze. Ses jambes et ses bras étaient lourds, elle avait mal au mollet, et à la tête, et elle avait l’impression de peser dix kilos de plus à cause de la fatigue, ajoutée au poids de la boue et du sable séchés. Bref, elle cédait, et si le onzième palier était comme les précédents, elle abandonnait là, tant pis pour la récompense. Et quand elle jeta un coup d’œil hostile à la nouvelle zone, ce fut la joie qui la saisit, et l’impression que ses problèmes s’envolaient.

« DE L’EAUUUUUU ! »

Bondissant du mur, elle manqua de se faire mal à la jambe, et se jeta dans l’eau, savourant avec délice toute la boue et le sable qui disparaissaient dans l’onde claire. Après avoir barboté quelques minutes, son moral regonflé à bloc, elle tourna la tête vers le mur la séparant de la zone douze qui était … Affreusement loin. Et visiblement, elle avait affaire à un tunnel aquatique. Pour traverser, elle devrait nager. Aurum, ne comptant pas barboter et douiller à cause de son type Sol, entreprit d’escalader le mur et fila jusqu’à la fin de la zone onze. Sphax, revigoré après cette petite baignade, plongea le premier pour traverser la zone, vite imité par sa dresseuse, qui appréciait à sa juste valeur cette baignade rafraîchissante. Ne faisant pas attention au fait que l’eau se rafraîchissait au fur et à mesure qu’elle avançait, Aileen traversa le tunnel aquatique, et sortit de l’eau en claquant des dents, se frottant énergiquement les bras pour se réchauffer. Ok, elle avait froid, mais bon sang, quel bonheur d’être propre.

« Par contre j’ai pas compris, il est où le piège ? »

Sphax baissa la tête sur le côté, interrogateur. Effectivement, pas de piège à l’horizon, c’était bizarre. Un peu trop calme quand même. En grelottant de froid après sa baignade forcée, Aileen s’approcha du mur la séparant de la douzième zone. Plus que quatre zones ! Youpi !

Question : Dans l'anime, sur quel starter Sacha a-t-il initialement jeté son dévolu ?



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Salamèche

Orren levait les yeux sur le petit escalier qui montait en hauteur. Il se demanda essoufflé ce qui l'attendait en haut. Regardant si ses Pokémons étaient prêts à le suivre, il se mit en marche dès que ceux-ci l’eurent rejoint. Ils gravirent doucement les marches, sans trop se presser pour pouvoir arriver en haut un peu reposé et attaquer cette nouvelle preuve. Orren profita de ce moment de calme pour enlever les algues qui étaient dans ses cheveux. Pouah ils étaient complètement poisseux et ce n'était que la deuxième zone derrière eux. A la fin une bonne douche sera de mise ! Ils arrivèrent donc en haut des escaliers et purent voir devant eux : un pont suspendu au dessus du vide. Eh bien rien de très engageant, mais après ce qu'ils venaient de passer ce n'était rien. Ce n'est qu'en mettant un pied dessus qu'il vit le vice caché. AU bout de ce pont il y avait plusieurs cordes et le vide... Qu'est ce que ça pouvait être ?

-Bon eh bien on peut pas le savoir tant qu'on y est pas !

Orren se mit donc en route doucement avec Skoll. Marcher tranquillement pour éviter de faire trop bouger le pont. Mais bien sur Loki ne pouvait marcher lentement, ce petit dragon devait courir c'était une nécessité ! Orren se cramponna donc à la corde servant de garde corps en hurlant sur son Solochi quand celui-ci passa à coté de lui en courant. Le pont si tranquille s'était transformé en mer de planches de bois et de cordes totalement déchaînée !

-Lokiiiiiii !!!! Arrêtes de courir par pitié !!

Rien à faire il n'écoutait pas et faisait des aller retours visilement amusé par les ondulations du pont. D'un seul coup Skoll aboya sans prévenir, un aboiement sec et très violent à l'attention du dragon. L'excité s'arrêta et dévisagea le Malosse qui lui aboyait dessus pour le rabrouer visiblement. Loki se calma directement et resta auprès d'eux jusqu'à ce que le pont soit à nouveau calme. Là il marcha doucement à coté du canidé et de son dresseur, complètement discipliné.
Ils arrivèrent au bout du pont sans véritable autre problème et purent voir la nouvelle zone et l'utilité des cordes, seulement arriveront-ils à passer cette épreuve ?

Question : Nous sommes une famille de Pokémon mâles et tous asexués, qui sommes nous ?



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bon finalement le destin semble dire que personne ne se fera tuer par l'un des pokemons d'Astrée, étant donné que cette dernière parvient enfin à changer de zone. La voilà dans un coin plein d'herbe et pas de l'herbe que l'on peut mettre dans une pipe hein, mais des hautes herbes, comme l'on en croise souvent dans un certain jeux-vidéo... Astrée regarde autour d'elle pour tenter de trouver la solution à cette nouvelle énigme, ne sachant pas vraiment si elle doit continuer tout droit, sachant que précédemment ça ne l'a pas aidé, ou si elle doit fouiller pour trouver une indication sur la suite des événements. Et en effet, il n'y a pas de portes, pas de chemin comme l'on peut en voir dans les grottes ou encore de couloir. La pièce semble close, alors que faire pour s'en sortir? Encore user de la force brute ? Non ce serait trop simple. Dans ce cas, elle va devoir faire fonctionner son cerveau et trouver une solution très rapidement, pour ne pas se faire avaler par les plantes qui prennent du volume au fil des secondes que perds Astrée en ne trouvant pas ce qu'elle doit faire pour passer à la prochaine étape. Malheureusement pour elle, la scientifique ne dispose d'aucune attaque du type feu pour pouvoir au moins repousser les plantes, histoire de gagner du temps, alors advienne que pourra. Ce serait quand même con qu'elle se fasse avoir et perde la vie dans une épreuve du Général Jackie, alors qu'en tant que Pyroli, elle est habituée à suivre les ordres de l'ancienne militaire. Une Pyroli ne doit pas s'avouer vaincu si facilement, alors elle soupire et affiche un petit sourire.
Je tente la famille des légendaires

Question : Trois nous étions, huit nous sommes


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 925139yunasignautre
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Réponse : La famille d’Evoli ? .___.

En escaladant le mur qui lui permettrait d’atteindre la onzième zone, Aileen comprit pourquoi elle avait si froid. Elle était dans un labyrinthe. Un labyrinthe de glace. Stalactites, stalagmites, ploc ploc flippant des gouttes d’eau s’écrasant au sol, tout y passait. Sphax lâcha un éternuement bruyant qui se répercuta dans la grotte de glace. Non mais, ils sont sérieux ? De l’eau PUIS de la glace ? Elle va choper une bronchite ou une pneumonie avec ces conneries ! En frottant ses bras gelés pour se réchauffer, Aileen avança dans le labyrinthe, sentant avec déplaisir le froid remonter le long de son corps gelé et ses dents claquer avec force. Après ça, douche brûlante, puis farniente au bord de l’eau. Sphax n’en menait pas large non plus, et Aurum, avec son type Sol, ne se sentait pas très bien. Se baissant, elle prit Aurum dans ses bras pour le serrer contre elle, essayant de le protéger du froid, même si elle était elle-même gelée.

« C-c-c-c- est p-p-p-paaar où llllla sssssssortie p-p-p-p-purée … »

Sphax éternua à nouveau, et glapit quand une goutte d’eau s’écrasa entre ses pattes avant. Non, là, ça n’allait plus du tout. S’ils n’étaient pas dans une grotte de glace, il aurait hurlé sa frustration. Mais s’il hurlait trop fort, les stalactites allaient leur tomber dessus, ce serait dommage quand même hein. Ils tournèrent en rond dans le labyrinthe pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’Aileen s’asseye, à bout de souffle. Elle allait mourir dans ce tombeau de glace. Sentant son découragement, Aurum bourdonna doucement dans ses bras, puis se dégagea pour escalader bravement le mur de glace malgré son type Sol. Puis il vrombit à nouveau avec force pour leur dire qu’il avait trouvé la sortie. En s’appuyant sur Sphax, Aileen parvint à se relever, et claudiqua, les yeux plissés par la fatigue, vers son Ningale qui sautait de mur en mur pour les guider. Ils trouvèrent finalement le mur les séparant de la zone douze. Avec un soupir de fatigue, Aileen se dit qu’elle n’aurait jamais la force d’escalader ce mur. Plus que trois zones.

Question : Au nombre de 18 (ou 20 selon si on compte les spéciaux) nous sommes parfaitement inutiles mais le monde entier nous recherche. Qui sommes-nous ?



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?