[0016] Lucas Emerillon [NOCTALI]
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0016] Lucas Emerillon [NOCTALI]   Sam 7 Sep - 18:39



Emerillon Lucas
Nom : Emerillon
Prénom : Lucas
Âge : 15 ans
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Top-dresseur
" Dormir et combattre, telles sont mes hobbies "







Description
Un garçon fainéant, à la cool, et restant calme en toute circonstance, voilà ce qu'on pourrait décrire du caractère de Lucas. Ce côté détendu lui a fait faire de nombreux amis et amies dans son enfance, et même jusqu'à ce qu'il intègre l'académie. Mais n'allez pas croire que cela changera une fois là-bas, car il s'avère que le garçon ne souhaite jamais changer. D'ailleurs, il l'a dit : tous ses Pokémons seront comme lui. Quoi qu'il en soit, ce qu'on en tire du petit blondinet, c'est qu'il est posé, et plutôt fainéant sur les bords. Avant de le décrire physiquement, parlons de ses goûts. Le futur dresseur n'a pas franchement de différents quand à la nourriture ou encore aux vêtements, bien qu'on le voit souvent habillé du même accoutrement, et généralement, ce qu'on lui donne à manger disparaît cinq minutes plus tard. Pour ce qu'il n'aime pas, c'est très simple : il ne veut pas être dérangé, et déteste être aidé par quiconque, ce qui reste son plus grand défaut.

Côté physique, il n'y a pas trente-six mille chose à raconter. Son visage est lisse, sain, et comporte de petites oreilles qu'on aperçoit à peine vu qu'il les cachent derrière ses cheveux, qui sont blonds, un nez de taille normale, qui ne déforme pas son joli minois, une bouche fermé par deux lèvres infimes, deux yeux aux iris de couleurs bleus, et un menton très peu développé. En descendant un peu, on se rend compte rapidement qu'il est bien musclé, pour son âge en tout cas. Ses bras commencent lui permettent de soulever facilement une charge moyenne telle qu'un sac de farine rempli à ras bord. A niveau du buste, ses "tablettes de chocolats" apparaissent peu à peu, bien qu'elles prennent tranquillement leur temps pour le faire. Quand à ses jambes, elles sont assez petites, mais n'en restent pas moins bien renforcés. Plus jeune, il était souvent le premier de sa classe en course, même si Lucas n'a jamais aimé les sports comme ça.

Afin de clore cette partie du formulaire, la tenue du futur dresseur. Assez simplette, elle se compose entre-autre, d'un jean bleu ciel de base, de bottines noirs dignes d'un gothique, d'un T-shirt unicolore sombre et d'une veste rouge à capuche qu'il met pratiquement tout le temps.  

Histoire
Une histoire ? Vous voulez vraiment une histoire à propos de Lucas. Sachez que vous allez être déçu. L'enfance du blondinet fut tout ce qu'il y a de plus normal pour un enfant. Une école normale, des amis sympas et sans problèmes, une famille parfaite et sans aucune disputes, une enfance sans bavure. Jamais le garçon n'a vécu de mauvais moments. On aurait presque pu dire qu'il vivait une vie de rêve, à quelques exceptions près. Bon allez, puisque vous tenez tant à ce que je vous conte un moment important dans la vie du futur dresseur, alors voici ce qu'il lui est arrivé le jour de son départ pour l'académie. Vous êtes prêts, ACTION !

Le vent soufflait paisiblement sur le paysage en créant sur son passage quelques minuscules vaguelettes au large, celles-ci allant se loger contre la côte. Le soleil, qui tout l'été avait chauffé sur la totalité de la région, s'était désormais ramené à des températures plutôt correct, ne dépassant les limites de la nouvelle saison qui approchait. C'est dans cette atmosphère plutôt apaisante que Lucas, jeune garçon tout juste sorti de l'école des dresseurs, s'en allait de chez lui pour partir à l'académie. Autour de lui, quelques gamins jouaient entre eux en attendant que viennent le moment d'aller à la rencontre de leurs professeurs, et d'autres discutaient joyeusement en pensant déjà à ce qu'il ferait une fois qu'il serait à l'école. Le blondinet sourit un coup en se disant qu'il n'y avait pas si longtemps, il était à leur place. Il les regarda quelques instants avant de reprendre son chemin, cartable en main. Après avoir souhaité un dernier adieu à sa mère, qui l'attendait patiemment au port d'Oliville, là où il avait vécu durant presque toute son enfance, si l'on ne comptait pas quand il était bébé. Enfin bref, don après quelques adieux, le jeune homme était monté à bord d'un bateau, accompagné d'une dizaine d'autres personnes de son âge, et s'en était allé vers ce qu'on appelait communément dans le coin "l'Académie".

Un sourire aux lèvres, l'adolescent s'était installé à l'étage, tout près de la cabine du capitaine, sans se demander pourquoi. Il sortit un casque et un baladeur musique de son sac de cours avant de le brancher et de commencer à écouter tranquillement. La première partie du voyage se déroula sans encombre ni aucun événement quelconque. C'en était presque étrange. Lors de la seconde moitié, cela ne changea guère, bien qu'il y eut ce moment assez surprenant. Il devait être dans les alentours de huit heures, moins d'une demi-heure avant la rentrée, lorsqu'un homme cagoulé prit d'assaut l'embarcation et monta dessus, une sorte de paquet de carte à la main, il vint auprès de chaque passager et leur fournit à tous une de ces cartes avant de venir au centre de l'appareil et d'afficher un grand sourire.

" - Bienvenue à tous ! Je sais que pour la plupart, vous allez intégrer l'Académie, et que devrez souvent prendre ce bateau. L'équipe des mers de Johto a donc décidé, sur un élan de gentillesse, de vous offrir un pass vous permettant de prendre ce ferry gratuitement aussi longtemps que vous le pourrez, et tout ceci sans payer le moindre petit sou. Sachez que le port d'où vous venez est informé de cette opération, et que vous pouvez leur présenter ce pass en toute tranquillité. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et bonne rentrée à chacun ! "

L'homme sauta à nouveau sur le jet, conduit par un de ses co-pilotes, et s'en alla presque instantanément, laissant le capitaine du bateau reprendre sa route. Ce dernier s'exécuta et rejoignit très rapidement son point d'arrivée. Juste après la remise en route des machines, le petit silence qui régnait un peu auparavant s'était transformé en brouhaha de voix traitant du même sujet : cette fameuse carte qui leur avait été offerte. Pour Lucas, ce n'était pas grand-chose. Au moins, cela ne l'obligerait pas à devenir pauvre juste pour se rendre à l'académie. Un sourire se dessina sur sa bouche à cette pensée, et dès qu'il fut descendu de l'embarcation où il se trouvait quelques secondes avant, il s'étira joyeusement en augmentant la taille de son sourire, puis il avança avec les autres vers son avenir : celui d'un dresseur.  




Embrylex
Surnom : Euh ... à voir
Espèce : Embrylex
Nature : Calme
Description : Bah, il n'y a pas grand-chose pour décrire Embrylex, à part le fait qu'il dort souvent et que quand il est réveillé, c'est pour manger ou le plus souvent de combattre d'autres Pokémons.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : bien connu sous le nom de Jules
Age : 14,5 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Tops-sites
Quelque chose à ajouter ? Pas grand-chose mis à part que ce forum est super beau X3
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0016] Lucas Emerillon [NOCTALI]   Sam 7 Sep - 19:02
Bonsoir et bienvenue Smile. Tout d'abord je te remercie pour les compliments concernant le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur notre travail ;)Ensuite, ta fiche est parfaite. Agréable à lire, propre, etc. Du coup je te valide.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0016. Bon jeu sur Pokémon Community !
[0016] Lucas Emerillon [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :