Tu t'es levé aux aurores ce matin. Cela fait d'interminables jours que tu attends ce moment, cette journée du vingt-sept juin. Depuis plusieurs jours tout le campus est en effervescence avec la confirmation de la venue de Blanche, championne de type normal ton frère à réussis à la vaincre elle aussi. Tu ne dois donc pas perdre, tu dois gagner pour te donner une idée de ton niveau ! Tu peux et tu vas vaincre. C'est dans cette mentalité que tu t'es levé ce matin, dans l'idée de gagner. Bien sur toute ton équipe est aussi pleine d'excitation, Dark n'a pas beaucoup dormi et ses cernes le prouvent. Quant-aux autres ils ont passés une bonne nuit, Sally à dormi enroulée avec Plague dans son creux, les demoiselles étaient mignonnes à voir ainsi.
Enfin debout tu t'étires longuement prenant soin à délier toutes les articulations de ton corps, tous tes os craquent pour te réveiller un peu plus, il est temps de partir se doucher pour bien se réveiller. Quoi de mieux qu'un champion pour clôturer l'année ? Il est temps de vaincre. Sous la douche tu mets la pression au maximum afin de canaliser tout ton corps et ta concentration sur un seul objectif : la victoire. Quand tu ressors de la douche tu te sèches et t'habille d'un bermuda gris accompagné d'un débardeur blanc. Tu te coiffes à l’arrache comme à ton habitude, mais ça te coiffe plutôt bien. Tu repasses dans ta chambre récupérer ton pic venin que tu mets dans ta proche et tu prends donc la route du lac corail.
Sur tes épaules Dark et Achille, à leurs places respectives ils sont très silencieux, tu sais déjà qui envoyer au combat et seul le concerner ne doit pas s'en douter, tu veux assurer tes chances de victoires et hélas bien que ton lien avec Dark soit le plus solide qui soit tu ne pourras pas avoir recours à celui-ci pour ce combat, ses performances furent déjà brillantes contre ton frère à la Centrale il faut qu'il se repose encore un peu. Achille hélas, bien qu'ayant évoluer ne tiendra pas le choc physique contre un Ecremeuh, tu ne pourras donc pas le choisir, il en va de même pour Plague, au combat elle éprouve des difficultés il lui faudra du temps avant de réussir à devenir brillante au combat, mais son utilisé en mission et dans les autres domaines que le combat sont incroyables. Quant-à Sally, elle a déjà participé à plusieurs combats et ses preuves sont largement faites. Ghost combattra, il est ton pokémon favori en combat, son éventail d'attaques de statut et spéciales te permettront la victoire, mais tu sais que l'Ecremeuh de Blanche possède le talent Querelleur et que ses attaques de type normales pourront te toucher. Il faudra rester vigilent.
Tu arrives sur les rives du lac Corail, Blanche déjà en place semble avoir expédié son dernier adversaire sur le banc de touche, il fallait être créatif et performant pour réussir à vaincre. Tu te positionne devant l'air de combat face à elle. Ton regard est persan et plein de convictions. Dark et Achille descendent pendant que tu prends la capsule de Ghost en main.
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Je serai ton prochain adversaire ! Affrontons nous entre spécialistes élémentaires. Ghost montre leur ce que la finesse du poison peut offrir en combat !
Sur ces mots tu lances sa pokéball pour faire apparaître le Spectrum, tu lui lances en même le pic venin qu'il intègre en lui pour ne pas le perdre, ses yeux se posent sur Ecremeuh, d'un rire sadique il brise le silence fraîchement instauré prêt à suivre tes ordres.
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Bien, on commence ! Élèves toi dans les airs pour lancer Onde Folie puis enchaîne avec Bomde-Beurk !
Il fallait absolument réussir à profiter de ton avantage statut : le poison pourrait être ta sortie de secours face à un pokémon aussi résistant que Ecreumeuh. Tu serres les poings pendant que le premier round s'enchaîne !
Stats + compétences + nv pokémon :
Pokémon utilisé : Spectrum nv 18, 6 point de Duel
Objet tenu : Pic Venin: Augmente de 20% la puissance des attaques de type poison.
Statistiques :
PV: 45
Att: 50
Déf: 45
Att spé: 115
Déf spé: 55
Vit: 95
Attaques du tour :
Attaques utilisées durant ce tour :
Onde Folie (-/100) Rend la cible confuse
Bombe-Beurk (132 (90+20 20%(22)/100) Envoie une bombe de poison pour blesser 30% d'empoisonner la cible.