A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Ven 11 Juil - 20:46
Le soleil frappait inlassablement de ses chauds rayons sur les terre de l'île Cobaba. Orren était arrivé en fin de matinée avec le reste des élèves et avait passé la traversé à brosser le pelage de Skoll. Il avait aussi salué les différents autres élèves qu'il avait déjà rencontré : Aileen, Kaeko, Raven, Audrey. Mais il n'avait même pas aperçu Ruby ce qui l'avait un peu attristé, mais il faut dire qu'il n'aurait pas trop su que dire. la présence de la belle rousse le mettait toujours dans tout ses états, c'était rare qu'il parvienne à garder son calme et à parler normalement avec elle. Audrey était toujours fidèle à elle même : complètement folle, mais c'était agréable avec elle cette folie rafraîchissante.
Il avait directement couru jusqu'à la cabane qu'il partagerait avec d'autres élèves avant d'aller en profiter pour aller sur la plage avec ses deux Pokémons. Loki jouait avec Skoll dans le sable, les deux compères se roulant sur la plage à qui mieux-mieux ! En plus on lui avait annoncé qu'ils pourraient faire des combats sur l'île si ils le voulaient ! Orren avait envie de tenter quelque chose : faire un combat trio avec un autre dresseur. déjà un combat et en plus un trio !

*Ce serait vraiment génial, je pourrai un peu voir comment peuvent se battre Loki et Skoll ensemble et élaborer quelques enchaînements !*

Il avait vraiment envie de trouver un partenaire et de tenter un combat trio ! Par contre il n'avait que deux Pokémons, donc il faudrait trouver un moyen pour palier à ce petit soucis. Au pire il pourrait toujours se mettre en duo avec un autre dresseur et ça rendrait le match encore plus intéressant !
Il s'approcha de l'eau pieds nus dans le sable et les vagues virent lui lécher les orteils. Il frissonna à ce brusque contact humide, mais c'était agréable. Il avait mis une chemise blanche, mais qu'il avait laissée déboutonnée, il n'y avait personne sur la plage, tout le monde était allé prendre possession des cabanes sur pilotis. Et puis avec cette chaleur qui régnait c'était bien plus agréable.

D'un seul coup il entendit quelqu'un parler derrière lui. Qui était-ce ?  Il se retourna et plissa les yeux pour distinguer la silhouette en contre jour. Le Solochi s'était déjà élancé à la rencontre de cet inconnu, alors que le Malosse était simplement revenu auprès de son maître.
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Mar 29 Juil - 19:35
Bâillant avec nonchalance et foulant le sable chaud de pas feutrés, Ruby avançait sans réel but sur l'un des côtes de l'île Cobaba. Que faisait-elle ici ? Et pourquoi ? Je viens de dire qu'elle avançait sans réel but, non mais ! Bref. La rousse était bien venue ici sans la moindre idée en tête. À vrai dire, elle n'avait rien prévu en cette chaleureuse journée. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était rendue ici. Ses perles brunes voyageaient à travers ce paysage touristique, comme quoi les brochures ne mentaient pas, pour une fois. Le soleil tapait fort. La mer faisait preuve de sa puissance en allant faire s'écraser des vagues sur les quelques falaises de l'île. Mais côté plage, c'était le calme olympien. Une moine bouddhiste aurait pu y faire sa méditation sans le moindre souci.

S'ennuyant à mourir, Ruby sortit tous ses compagnons, désormais au nombre de cinq. Hex, son fidèle et orgueilleux Polichombr faisait office de starter. Mist, le Balbuto sage et omniscient qui était toujours celui calmant les ardeurs du petit groupe. Mad Eater, la Skelenox un peu fourbe échangée à Samaël contre le regretté Grindur. Queen, la Viskuse cleptomane comme pas deux. Et enfin, Midnight, le Spiritomb récemment éclos et aussi connu sous le nom de Gérard pour certains. Cela lui faisait une bien belle équipe, composée à 80% de spectres et à 100% de compagnons qu'elle adorait et chérissait plus que sa propre existence. Ces filous faisaient entièrement partie de leur dresseuse, voire même plus. Ils étaient leur dresseuse, c'est grâce à eux que Ruby est ce qu'elle est aujourd'hui. Et pourtant, elle ne trouvait jamais les mots exacts pour les remercier. C'est comme si qu'il n'y avait rien d'assez fort pour cela.

Pourtant, elle en prononça un autre. Un simple « merci » dont la provenance fut questionnée par tout le monde, excepté par Mist qui pouvait lire dans les pensées de l'étudiante. Il savait donc également que cette dernière s'ennuyait à mourir, qu'elle ne savait que faire en cette journée. Ainsi, le sage pensa longuement. Il plongea dans une intense plénitude sans même que quiconque ne s'en rende compte. La toupie psychique avait aussi la particularité d'être extrêmement discret. Mais lorsqu'il eût trouvé, il fit part de sa présence à la rousse qui en sursauta aussitôt.

– Eh ! Tu m'as fait une de ces peurs !
*Excuse-moi. Mais il semblerait que je t'aie trouvé quelque chose à faire. Suis juste mes instructions, je te guiderai.*

Bien que sur le derrière - soyons polis - Ruby s'exécuta ainsi et dirigea toute sa petite équipe dans une seule et unique direction, celle qui lui fut donnée par le Balbuto. Ce dernier semblait avoir conscience de ce qu'il faisait, sans pour autant être capable de prédire l'avenir. Mais au final, la surprise fut des plus agréables pour la rousse. Au loin, elle put apercevoir une petite chose courir joyeusement. En s'approchant, elle put enfin deviner de qui il s'agissait. Elle ouvrit donc de grands yeux, et accueillit le Solichi avec un immense sourire.

– Loki ! Tu vas bien ? Ah mais ... Si tu es là, ça veut dire que ... Lui aussi ? Aussitôt, les joues de la rousse s'empourprèrent tandis qu'elle tenta de se calmer au plus vite. Aspirant et expirant à de nombreuses reprises, elle reprit finalement une teinte à priori normale après de longues secondes. Tu me guides ?

Toujours aussi fou et énergique, il ne pouvait s'empêcher de courir partout. S'il avait bien fait l'aller, le retour ne sera pas si compliqué. Ruby avait vu juste puisqu'il fut aisé pour le Solochi de courir jusqu'à son maître. Ruby, un peu à la traîne, n'arriva qu'après ses Pokémon qui eux, avaient la chance de pouvoir léviter et donc de ne pas être ralentis par le sable. Elle se fraya un chemin à travers le petit groupe et aperçut le brun, devant lequel elle rougit une fois de plus, se grattant stupidement l'arrière de la tête.

– Ah ! Tu es là ! Je ... Je ne m'y attendais pas du tout, hein ! J-je ne suis pas venue ici volontairement hein ! C'est que ... Du pur hasard ! Oui voilà !

Sa façon de s'exprimer semblait si maladroite que même un M.Mime aurait mieux fait qu'avec des gestes désordonnés. Pitié, sauvez-la de cette situation pitoyable !

HRP:

Mia Clarke
Mia Clarke
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Lun 25 Aoû - 19:48
Je vais mourir Mouche.... JE VAIS MOURIR !!!... … ah … AH ATCHOUUUM !

Avec élégance et distinction, le rouquin essuya la morve qui coulait abondamment sur son visage. Comment était-elle arrivée jusqu'à sa paupière ? Les mystères de la vie et de la maladie étaient bien trop incompréhensibles pour le Phyllali. Agonisant sous sa couette, le Phyllali qui avait visiblement pris froid sur la plage jeta un regard suppliant à son jacquot de compagnie qui avait en lui le plus grand dédain du monde vis-à-vis de son dresseur souffrant.

Pourquoi tu ne dis rien Mouche … fais quelque chose !

J'sais pas.

Mais tu sais jamais rien !

Nathaniel se retourna dans son lit afin de plus croiser le regard de l'oiseau en laissant échapper un grand cri de douleur comme s'il remuait un couteau planté dans son abdomen.

J'ai … j'ai maaal. Smurlf !

Nathaniel bugua quelques secondes sur le liquide visqueux et verdâtre qui venait de jaillir de ses narines avant de l'essuyer allègrement sur son drap. Il resta immobile quelques minutes s'imaginant les pires scénarios possibles mais gardant le léger espoir de rencontrer Arceus une fois défunt. Mais une idée lui vint à l'esprit ! Puisque son Pokémon ne voulait pas l'aider il demanderait au seul autre être intelligent qu'il avait en sa possession : son iPok ! Encore entouré d'un grand mystère pour le petit esprit du jeune homme, il attrapa précautionneusement l'objet et appuya sur un bouton qui fit se lancer une voix robotique et féminine.

Bon-jour Na-ta-ni-elle, que pu-is-je pour vous ?

Je suis super malade et j'ai besoin de plus être malade... J'ai pas de médicaments et j'ai perdu tous mes sous en me baladant dans la forêt... J'avais mis mon argent dans mes poches mais j'ai réalisé à mi-chemin qu'elles étaient trouées et...

Je n'ai pas com-pris votre re-quête... Pouvez-vous re-formu-ler ?

Je suis malaade !

Géolocalisation en cours... bip... bip... Vous êtes sur « l'Île Cobaba », l'air de la mer a des bienfaits sur le corps. Proposition : Vou-lez-vous lan-cer le GPS pour vous rendre à la pla-ge la plus pro-che ?

Dans son coin, l'oiseau ne put s'empêcher d'étouffer de rire. Nathaniel reposa délicatement l'objet sur sa table de nuit et par pure esprit de contradiction vis-à-vis de son Pokémon se décida à se rendre à la plage même si c'était là-bas qu'il était tombé malade. Il enfila sa tenue habituelle : short, t-shirt, sandales et agréa le tout d'un pull bien trop grand pour lui qui lui donnait un air de sdf dérangé mentalement avec ses yeux rouges et gonflés, ses cheveux plein d'épis et son nez plein de morve.

À l'allure d'un Volcaropod et laissant derrière lui une traînée verte plutôt que rouge, le jeune garçon finit par arriver à destination. Une fois arrivé sur la plage il se retrouva encerclé de spectres...

Ça y est... je suis mort. Tu m'as suivi jusqu'ici suppôt de Deoxys !

Agacé par le comportement et les agressions du garçon, le Pijako adressa une attaque Furie à son incompétent de dresseur. Ce dernier réussit à l'éviter dans un grand moment de maladresse et de chance et se retrouva étalé sur le sol. En se retournant il aperçut la tête de son Pokémon percutant le derrière d'un jeune homme brun accompagné d'une jeune fille rousse. La couleur du démon...

Enchanté je m'appelle Nathaniel mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez... Vous êtes des démons ou quelque chose du genre ? Sympa les spectres mais alors la plage... y a plus terrifiant comme endroit, là ça fait un peu Lucifer au pays des merveilles hein... ATCHOUM ! Je suis mort c'est ça ? Désolé pour votre derrière au passage... Mon Pokémon est un p'tit farceur...

.MIA  CLARKE
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Mer 27 Aoû - 12:08
Orren ouvrit de grands yeux surpris. Ruby était juste devant lui. Il ne l'avais pas entendu arriver, seulement lui adresser la parole. Cette situation fut un air de déjà, enfin presque. Leur première rencontre s'était aussi passée sur une plage. Mais il pensa à quelque chose. Ruby était aussi une Top Dresseuse, alors peut être voudrait-elle bien un combat amical. Il tenta alors :

-Eh bonjour Ruby, content de te voir. J'était sorti me balader un peu et puis j'avais bien envie de faire un combat amical pour tester le combat trio ! Mais bon j'ai que deux Pokémons donc ce.... AIE AIE AIE !!!

Soudain son postérieur devint très douloureux. Il se retourna pour voir la raison et vit un Pijako en train de lui attaquer les fesses. Il chassa alors le volatile avec sa main et s'apprêta à ordonner à Loki de cramer cette boule de plumes quand une voix le coupa.

- Enchanté je m'appelle Nathaniel mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez... Vous êtes des démons ou quelque chose du genre ? Sympa les spectres mais alors la plage... y a plus terrifiant comme endroit, là ça fait un peu Lucifer au pays des merveilles hein... ATCHOUM ! Je suis mort c'est ça ? Désolé pour votre derrière au passage... Mon Pokémon est un p'tit farceur...

Le Voltali le regarda avec un regard perplexe avant de lui répondre.

-Euhhh je crois que tu te plantes Nathaniel, on est pas des démons, mais des élèves comme toi ! tu dois être nouveau parce que je t'ai jamais vu à l'académie ! Par contre ton piaf fais mal hein !

Il avait complètement oublié la situation gênante d'il y a quelques minutes, alors qu'il parlait à Ruby. Et puis pourquoi pensait-il être mort ? Il avait l'air un peu malade tout au plus ! On pouvait dire que ce jeune rouquin était un curieux personnage en tout cas ! Mais il venait de donner une idée à Orren.

-En fait tu vois, j'allais proposer à la personne à Ruby, la jeune fille à qui appartient ces spectres, si elle voulait bien qu'on fasse un combat amical en trio. Mais j'ai que deux Pokémons. Et là je penses que tu vas pouvoir te faire pardonner pour le coup de bec de ton Pijako... Donc, tu vas faire équipe avec moi pour qu'on puisse faire un combat trio ! T'en dis quoi Ruby ? Toi contre moi et Nathaniel ça te vas ?

Orren était lancé, son envie de combattre le rendant bien plus sur de lui que d'habitude. Quand il s'agissait de match le jeune Voltali devenait quelqu'un de sur de lui et assez charismatique. Après tout il était dans son élément en tant que Top Dresseur ! Même si cela semblait plutôt étonnant que même son habituelle timidité devant Ruby n'était plus qu'un vague souvenir ! Bien sur ce n'est pas pour autant qu'il restera comme ça, ce n'est que l'ivresse d'un potentiel match qui lui donnait cette assurance.
Il se tourna tour à tour vers Ruby et Nathaniel, attendant la réponse de chacun !
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Mer 27 Aoû - 20:56
Elle resta dans rien dire durant de longs instants, sceptique à l'idée de retrouver le Voltali de cette manière qui lui rappelait étrangement leur première rencontre. Mais elle fut sortie de ses songes par les plaintes du garçon, agressé par un Pijako sorti de nulle part. Ruby en rit, mais se retînt tout de même histoire d'éviter de le vexer alors que le propriétaire du volatile débarqua, un peu paumé. Surtout enrhumé, mais soit. Son air ahuri n'arrangea pas les choses, et son oiseau ne semblait pas mieux sur ce terrain là. Malgré tout, elle prit la peine de se présenter, non seulement par politesse mais aussi parce qu'elle n'était pas méchante.

– Ruby, c'est moi-même. Et je ne suis pas un démon ! Enfin, je ne le pense pas tout du moins... Et si tu étais mort, je pense que je serais en train de m'inquiéter sur mon état !

Elle retînt ses spectres histoire qu'ils ne saluent pas tout le monde. Les farceurs auraient sans doute fait cela "dans les règles de l'art" pour eux, et donc traumatisé ce pauvre inconnu innocent, bien qu'idiot d'apparence. Mais l'habit ne fait pas le moine. Peut-être s'agissait-il en réalité d'un génie caché, ou quelque chose comme ça. Ruby haussa les épaules pour se faire finalement attentive à la proposition d'Orren qu'elle accepta d'un sourire et d'un hochement de tête. Elle se retourna vers ses Pokémon qu'elle laissa discuter durant de longues secondes, à l'exception d'Hex qu'elle choisit d'office. Une fois leur bruyante conversation terminée, la rousse se retourna vers les deux garçons.

– Je vais utiliser mon Polichombr, mon Spiritomb ainsi que ma Viskuse. Respectivement, Hex, Midnight et Queen. Faisons de notre mieux pour ce combat, ok ? Elle leur sourit, avant même d'attendre la réponse du petit nouveau. À vrai dire, elle s'imaginait déjà en train de le combattre, pour on ne sait quelle raison. Et puis il devait bien rembourser l'agression commise par son Pijako. Ruby se recula donc de quelques pas, laissant un espace assez grand pour que les Pokémon puissent y combattre. Un combat trio, c'est une première pour moi. Mais ne vous retenez pas, j'en ferai de même !

Sûre d'elle et déterminée, des stratégies s'établissaient déjà dans sa tête, de la plus modeste à la plus structurée, bien qu'un peu farfelue. Mais toutes les idées étant bonnes à prendre, elle s'en négligea aucune, disposant ses Pokémon de la meilleure façon possible. Midnight étant de loin le plus résistant, il fut mis à l'avant tandis qu'Hex était le plus vulnérable bien que le plus expérimenté. Quant à Queen, elle avait de quoi dissuader certaines offensives. Ne restait plus qu'à attendre le moment opportun pour ça.

Mia Clarke
Mia Clarke
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   Jeu 28 Aoû - 21:07
Nathaniel n'était pas mort et c'était une bonne nouvelle, pas pour tout le monde certes, mais pour lui c'était sympa. Jetant des regards furieux à son Pokémon il écouta distrait les réponses de ses compagnons tout en acquiesçant bêtement de la tête sans trop savoir dans quoi il se lançait. Il finit par écouter et remarquer qu'il était en train de se lancer dans un combat trio. Un ensemble de mots dont il comprenait difficilement les particules. Trio ça voulait dire qu'ils allaient tous se taper dessus en même temps ? Combat ça voulait dire qu'ils allaient se taper tout court ? Nathaniel était comme à son habitude dubitatif mais il devait une fier chandelle au jeune homme de ne pas lui avoir retourné une droite après avoir reçu un coup de bec dans les fesses.

Excusez moi je m'entretiens quelques secondes avec Mouche pour décider du fin mot de l'histoire.

Il attrapa le piaf par sa crête en forme de note de musique (appelez la SPP!!) et pointa sur lui un doigt qui se voulait sévère. Murmurant à moitié, il se lança dans un discours qui serait trop long de retranscrire. Il débattait notamment du fait que Mouche n'avait pas vraiment le choix d'accepter même si celui-ci n'aimait pas se sentir contraint et aussi qu'il devrait un peu tout faire parce que Nathaniel était une quiche encore dans toutes sortes de domaines Pokémon faute d'expérience. Mouche finit par accepter, monnayant sa participation contre un certain repas pour le soir et la promesse de ne plus être comparé avec une voix robotique incompétente. Quelques éternuements et exclamations plus tard, Nathaniel et son camarade rejoignirent les deux dresseurs avec le regard conquérant et un long coulis de morve sous le narines.

Nous sommes prêts !

Le rouquin regarda la rouquine choisir ses trois Pokémon pour le combat. Il connaissait très peu ces Pokémon que sa mère évoquait lors de ses séances de spiritisme mais ils avaient tous un côté particulièrement perturbant, notamment l'espèce de fumée violette attachée à un caillou. Il se rapprocha de son allier pour l'occasion et lui raconta fièrement son curriculum désastreux.

Ma mère parle aux esprits et elle m'a dit que j'avais un don, je pense que ça peut tourner à notre avantage... Et sinon c'est quoi ton prénom au fait ? Je sais qu'elle s'appelle Ruby, elle s'est présentée... elle... Et si vous fonctionnez pareil, genre un prénom assorti à la couleur de cheveux je dirai que tu t'appelles Pruneau ? Il y a plus flatteur je te l'accorde mais c'est sympa... un pruneau... eeeEEEnfin bref ! A part ça, comment ça marche un combat Pokémon entre dresseurs ? Je veux bien taper dans le tas mais ça risque de manquer de stratééé....

Nathaniel fut interrompu par Mouche qui le poussa avec délicatesse de telle sorte que le dresseur piqua le nez dans le sable pour faire comprendre au fameux Pruneau qu'il était prêt à se mettre sous ses ordres et que Nate ne leur serait pas d'une grande utilité. Pour éviter tout autre conflit, le Phyllali retira le sable de son visage et se montra conciliant.

Je te souhaite bonne chance avec mon jacquot, ce que je sais c'est qu'il sait chanter pour endormir les autres, parler pour les confondre, taper avec son bec -mais ça tu le sais déjà- et puis aussi chanter pour faire mal je crois... Je te regarde hein !

Nathaniel s'agenouilla dans le sable et ouvrit grand les mirettes afin d'en apprendre un maximum.

T'as plus qu'à entamer les festivités Wink n'hésite pas à te servir des attaques de Mouche donc (sauf VOL puisqu'il n'était pas grade 1 à ce moment là)

.MIA  CLARKE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !   
A trois c'est toujours plus beau quand on fait un trio !
Page 1 sur 1