Une, deux, une, deux, une, deux, il fallait tenir le rythme ou sinon la demoiselle aux membres endoloris allait craquer et s’effondrer tel un château de cartes prit dans une tornade. Elle avait beau avancer à une allure prodigieuse (pour un si faible corps) elle dû arrêter subitement son avancer, Tomberry, son Spiritomb avait ordonné de cesser toute activité sinon l’ensemble de l’éboulis allait s’écrouler et tout ce qu’avait fait les étudiants n’aurait servi strictement à rien. Kaeko ne savait plus du tout quoi faire, elle était au bord du gouffre (
qui paraissait bien moins grand qu’au début de la mission) et avait littéralement bugué sans bouger, sans se rendre compte à quel point ses bras et jambes la faisait souffrir, sans se rendre compte à quel point elle était épuisée et sans se rendre compte qu’elle avait perdu sa fougue. Cependant tout ne semblait pas perdu, une nouvelle fois Ginji eut une brillant idée pour continuer de sauver les Pokémons coincés sous le tas de gravats impossible à bouger pour le moment mais il fallait descendre de ce barrage improvisé.
«
Rex, pardon de te demander ça mais peux-tu me faire descendre s’il te plait ? Je suis.. »Fit-elle à son Girafarig qui la regarda étrangement frapper ses jambes «
… incapable de bouger, mes jambes ne me répondent hélas plus. » Finit-elle en souriant à son type normal/psy. Elle ne sentait plus du tout ses jambes, elles ne voulaient plus bouger et il fallait que ça arrive maintenant ! Elle n’avait pas un corps de Pokéathlète mais tout de même ! Il est vrai qu’elle a toujours eu un corps fragile et à souvent séjourner à l’hôpital mais ce n’est pas une raison que son corps craque maintenant, si proche du but ! La Girafe comprit vite l’état pitoyable de sa dresseuse et utilisa une attaque psy qui fit s’envoler la jeune fille et qui la fit se poser quelques mètres plus bas avec une agilité déconcertante.
«
Merci mon grand tu es le meilleur ! » Cria t-elle à Rex avant qui ne redescende lui-même avec Omega qui aussitôt s’envola aux côtés de sa dresseuse accompagné de Tomberry qui lui demanda des nouvelles, à sa façon :
«
Alors mam’zelle on est sur le cul pour nos prouesses ? » «
Gente ténébreuses, votre état me terrifie irez-vous bien ? » «
T’inquiètes on est là pour te protéger pas vrai les gars ? » «
OUAIS ! » terminèrent en cœur les 108 esprits de Spiritomb qui provoqua un rire cristallin de la part de Kaeko.
«
Je vais bien ne vous en faîtes pas, Ginji désolée mais je ne pourrais pas soulever plus de rochers, mes jambes ne m’obéissent plus du tout ! » Dit-elle tristement à son interlocuteur, déçue au plus haut point de ne plus servir à rien dans cette périlleuse mission, avant de remarquer qu’il dirigeait ses Pokémons d’une main de maître et qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait. Excellent Topdresseur ! Il lui dit alors, qu’elle devait s’occuper des nombreux Pokémons blessés, ce qui était une bonne idée vu qu’elle ne pouvait plus bouger, même ses bras commençaient à faire des caprices, la brunette déterminée serait prête à les gaver de baie de bouche en bouche s’il le fallait !
«
Parfait, je suis terriblement navrée de ne pas pouvoir plus aider, j’ai aussi plusieurs potion dans mon sac, je vais les soigner ! Bon courage pour soulever ces pierres, Rex tu vas l’aider s’il te demande d’accords ?» Le Girafarig acquiesça et sourit à l’égard Voltali courageux partit chercher de nouvelles baies tandis que la Mentali rampait vers les pokémons qui avaient besoin de soin d’urgence pour leur procurer des baies et potions qu’elle possédait. Elle fouilla dans son sac et commença prendre soin avec délicatesse d’un Ratata rouge de sang.
«
Cet éboulis ne t’a pas loupé mon grand, tiens mange ça va te faire du bien ! » Fit-elle à la petite bestiole qui lui mordit la main, non pas affectueusement mais avec hargne, la spécialiste spectre avait oublié un léger détail : les Pokémons normaux la haïssait du plus profond de leur âme sans qu’elle ne sache pourquoi.
«
Aller, je sais que tu me hais mais ce n’est pas une raison pour éviter de te faire soigner c’est très bon, regarde ! » La demoiselle croqua dans la baie sucrée et montra au Ratata qu’il n’avait rien à craindre d’elle, alors, avec dédain, il prit la baie qu’une main rouge, dû à un coup de Soleil, lui tendait amicalement. «
Eh bien tu vois que je ne te veux pas de mal ! C’est bien mâche doucement mon grand ! » Lui dit-elle en le reposant en train de mâchonner le fuit sur le sol. Les soigner tous s’annonçait ardu, surtout que les êtres étaient principalement normaux.
«
C’est bien ma veine ! Omega, Tomberry pourriez-vous m’aider à distribuer les baies aux blessés s’il vous plaît ? » S’adressa-t’elle à ses deux spectres, qui prirent des baies dans leur bouche pour se séparer et les distribuer aux souffrant. «
Merci mes mignons ! » Puis elle continua sa besogne répétitive mais essentielle.
Ginji revint de son voyage avec des baies à foisons qui donna à Kaeko bientôt à court de denrée, elle le remercia en s’inclinant cachant la douleur apparente sur son visage qu’une telle action procurait dans son corps meurtri. Il lui demanda alors son Girafarig et la brunette accepta directement en faisant signe à Rex de suivre le brun. «
Bon courage Gin’ ! S’il faut quoique ce soit dis le moi ! » Lui dit-elle avant qu’il n’escalade à nouveau l’éboulement. Elle se remit alors au travail distribuant baies et potions à tour de bras, se faisant griffer et mordre par les Pokémons normaux qui avait du répondant et qui la détestait toujours autant, elle ne leur en voulait pas, ce ne sont que des Pokémons normaux après tout !
Plusieurs minutes passèrent quand une vague d’une dizaine de Pokémons arriva près de l’étudiante étonnée, Ginji avait réussi à les libérer ! Intérieurement elle le félicita, sacré exploit. De nouveaux patients bien amochés s’approchèrent épuisés de la brunette qui prit soin d’eux avec joie.
«
Venez, venez n’ayez pas peur, je vais vous aider ainsi que mon starter Omega ! » Elle s’adressa ensuite au Spiritomb gentiment «
Mon grand, je ne t’ai pas oublié mais peux-tu aller voir comment ça se passe pour Ginji et aussi regarder s’il reste des Pokémons coincé dans le tas de pierres ? Merci beaucoup ! » Demanda-t’elle à son puissant double type qui se mit directement en chemin en sautillant, la dresseuse aidé de son Fantominus reprit le dur travail qu’est de soigner les Pokémons blessés.
Quant à Tomberry, il traversa la paroi rocheuse sans encombre pour voir s’il y avait ne serait-ce qu’un être vivant coincé là-dedans. A la suite d’une bonne dizaine de minutes d’intenses recherches il ne trouva rien et partit alors voir le Voltali pour le lui dire.
«
Roger, il n’y plus rien dedans chef ! » «
Vous pouvez détruire la structure à coup de bombe maintenant ! » «
TOUT PÉTER ! » «
Si l’éboulement tombe, il n’y aura pas de problème pour le Pokémons terrestre ! » «
Pour les Pokémons aquatiques non plus, il faut déplacer tous les rochers d’un coup et ils seront libres ! » «
TERMINÉ ! » Fit le Spiritomb en attendant la réaction du garçon. La mission serait terminée ?
HRP :
Pardon Ginji pour le retard T-T mais j’avoue j’ai eu du mal à être inspirée (flemmeeee)/SBAAAAAAFF/ Je pense que je ferais sûrement un autre post mais prends quand même ton temps ^^