Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« Mys-di-buuuuule ! »
« Ellie, ça suffit, donne-moi ça ! »
« Buuuule ! »
« Soit tu me le donnes, soit on va à la rivière sans toi ! »

Ellie arrêta brutalement de courir partout en traînant la serviette d’Aileen derrière elle, et la laissa tomber d’un air horrifié. Non ! Elle aussi, elle veut aller à la rivière ! Sphax récupéra la serviette du bout des crocs et l’apporta à Aileen, qui la plia pour la mettre dans son sac. Quelques jours plus tôt, elle avait découvert une rivière en se baladant avec Sphax, et avait décidé d’y retourner en emportant toute sa petite troupe. Ellie pourrait batifoler dans les faibles courants, éventuellement apprendre à nager, et Aurum pourrait sautiller dans les petites flaques pour rafraîchir ses pattes. En sentant qu’un poids s’accrochait à sa jambe, Aileen la leva souplement, et Ellie se souleva avec elle, ses petits pieds frôlant à peine le sol.

« Mais oui Ellie, évidemment que tu viens, bécasse. Allez, lâche-moi, tu me gênes là. »

Ellie lâcha sa jambe et couina en tendant les bras, très contente de venir malgré sa bêtise avec la serviette. Aurum, posé sur son lit, vrombit pour lui rappeler de ne pas oublier son iPok, comme lors de sa dernière escapade. Avec un petit rire, Aileen l’attrapa et le rangea dans une poche de son sac, avec ses Poké Ball. Elle savait bien qu’elle ne pourrait rien attraper sur l’île – c’était par ailleurs strictement interdit – mais elle avait pris le réflexe de les emporter partout avec elle. Se baissant, elle attrapa Ellie, qu’elle posa sur le dos de Sphax. Ellie en profita pour s’agripper au Pokémon Ténèbres, sans toutefois toucher à sa corne. Pas folle non plus. Sphax s’approcha du lit, et Aurum sauta sur la tête blanche du chromatique.

« C’est bon, on n’oublie rien, on peut y aller ? »

Ne recevant que des réponses positives et enthousiastes, Aileen quitta la maisonnette, n’oubliant pas de la fermer à clé vu qu’elle était la dernière à sortir. Et c’est parti pour la rivière ! Elle marchait d’un bon pas vif, suivie par Sphax qui n’avait aucune difficulté à la suivre malgré le poids des Pokémon sur son dos et sa tête. Après tout, il avait passé un an à s’entraîner sous la houlette du général Jackie, ce n’étaient pas un Mysdibule et un Ningale qui allaient le faire ployer comme un roseau. Mais alors qu’elle s’approchait de la rivière, Aileen comprit qu’il y avait un problème. Un gros problème. Un éboulement, ou quelque chose comme ça, et de nombreux Pokémon s’agglutinaient en bas, complètement désorientés. Certains étaient même coincés sous les rochers, et d’autres risquaient de devenir dangereux s’ils ne recevaient pas très rapidement de l’aide. Sortant son iPok de son sac, Aileen lâcha un juron en voyant que ça ne captait pas.

« Bah oui, évidemment, c’est quand on en a le plus besoin de la mécanique nous lâche, saloperie de machine … Hé ! Hé, toi, là-bas, viens par ici ! »

Non loin d’elle, Aileen voyait quelqu’un qui s’approchait. Adulte, élève, touriste de passage ? Qu’importe. Il allait l’aider à sauver tous ces Pokémon, et très vite, sinon elle le retrouverait, et le balancerait aux autorités pour non-assistance. Cependant, quand l’autre s’approcha, sa méfiance hostile pour les étrangers fondit comme la neige en plein soleil. Orren. Elle ne pouvait pas mieux tomber. Certes, elle aurait préféré Hope, avec son CapStick qu’elle n’avait toujours pas vu marcher, mais pas grave, un Topdresseur ferait parfaitement l’affaire.

« Allez, viens me filer un coup de main avant que ça ne dégénère ! »

Pas de bonjour, pas de pique amusée, que dalle. Juste un ordre, qui n’admettait aucune réplique. Venir l’aider. Parce que, plus qu’amis ou pas, s’il la laissait tomber à ce moment-là, elle le retrouverait et lui hurlerait dessus tellement fort que ses tympans exploseraient sans passer par le bruit désagréable des acouphènes en premier lieu. Sans l’attendre, elle descendit prudemment le petit fossé qui la mènerait à la rivière, rappelant Aurum et Ellie pour ne garder que Sphax avec elle, ce dernier étant plus habitué aux descentes escarpées. C’était vraiment la panique en bas. En la voyant approcher, certains Pokémon tournèrent la tête vers elle, une lueur de panique dans le regard. Aileen leva les mains, paumes vers eux, en signe d’apaisement.

« Du calme, du calme … On est venus vous aider, d’accord ? »


Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 5 Aoû - 10:32, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren avait décidé aujourd'hui se balader un peu dans Cobaba et surtout d'en profiter pour faire de l'exercice, malgré la chaleur étouffante qui régnait sur l'île ! Il avait donc mis un débardeur blanc qui centrait son torse et un pantacourt noir. Il courait un peu aux abords de la route, profitant de la végétation et des différents rochers ou troncs d'arbre jonchant le sol pour faire une petite course d'obstacle. En effet depuis le grand jeu d'obstacle de Jackie il avait trouvé que sa condition physique laissait un peu à désirer, et avait donc pris la décision de se mettre à un bon programme sportif.
Il courait donc au travers de la végétation, sautant par dessus les troncs d'arbres ou grimpant de petits amalgames de rochers. Loki les suivait tant bien que mal, ses petites jambes étaient douées pour le terrain plat, mais là sauter et grimper ce n'était pas pour lui. Donc de temps en temps il abandonnait et passait par la route pour rattraper son retard en essayant de ne pas être vu par son dresseur. Mais en vain, le Voltali voyait très bien son dragonnet passer par la route, mais il ne dit rien, il comprenait les problèmes qu'éprouvait le Solochi ! Skoll lui se déplaçait avec aisance au même niveau que son maître, on aurais même dis que le canidé ralentissait la cadence pour ne pas le dépasser. Ses pattes puissantes et sa bonne agilité lui permettait de sauter sans problèmes au dessus d'obstacles ou de grimper en se servant en plus des griffes de ses pattes pour avoir une bonne adhérence. Le jeune brun transpirait, ses cheveux lui collaient au crane formant un véritable casque. De la sueur lui dégoulinait dans les yeux, l'obligeant à les plisser et à s'essuyer souvent le visage pour y voir claire.

Bon ça devrait suffire pour aujourd'hui ! Il alla donc sur la route en faisant signe à ses Pokémons de le suivre. Il avancèrent encore à un bon rythme de course, ne voulant pas ralentir d'un seul coup pour éviter les crampes. Il s'approchait de ce qui était normalement une rivière, mais là, point d'eau qui coule et encore moins de Pokémons autour. Seulement un gros amas de rochers et des Pokémons qui, habitués de traverser la rivière à cet endroit, regardaient d'un air désorienté les rochers leur bloquant le passage. D'un coup Orren aperçut une petite brune lui faire des signes. Quand il vit que c'était Aileen, elle lui lança directement :

-Allez, viens me filer un coup de main avant que ça dégénère !

Il la suivi directement descendant dans le lit de la rivière avec la Pyroli. Elle alla voir les Pokémons pour les calmer, car ceux-ci regardaient avec un regard apeurés tout ce qui les entourait. Mais visiblement la présence d'un humain n'aidait pas vraiment ! Il demanda alors à son Malosse si il pouvait aller expliquer aux Pokémons pris au piège qu'ils étaient là pour les aider et qu'ils ne devaient pas avoir peur ! Le Malosse s'élança alors en jappant aux Pokémons prisonniers des rochers, surement leur expliquant ce que venait de lui dire son dresseur. Petit à petit la plupart des Pokémons se calmèrent, faisant confiance au charismatique molosse de feu, qui semblait parfait pour diriger une troupe ou se faire écouter ! Il avait vraiment bien fait d’accueillir Skoll au sein de son équipe !
Il avait tourné le regard maintenant vers les Pokémons désorientés qui étaient habitués à traverser la rivière ici. Il fit signe à Aileen de regarder là-bas en lui disant :

-Faut trouver comment les faire traverser cet endroit tranquillement, parce que je penses pas qu'ils oseront s'approcher de la route en contrebas... Tu penses qu'on pourrait faire un petit pont avec des troncs ?

Il n'yavait aucune hésitation dans sa voix, aucune gêne. Il était trop concentré dans sa tâche, comme dans un combat, pour la timidité. Il regarda alors sa camarade attendant une réponse alors qu'à coté de lui Loki alla dire bonjour à Sphax et que Skoll continuait de calmer ceux sous l'éboulement.
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Descendant agilement vers la rivière, Aileen se demanda comment elle allait pouvoir gérer ce bordel. C’était impossible. Trop de Pokémon, trop de panique, trop de rochers. Alors qu’elle réfléchissait à toute vitesse, Orren la rejoignit en proposant de faire un pont pour faire traverser les Pokémon. D’un coup d’œil, elle avisa le bois qu’il lui montrait. Hmm. Sphax s’avançait cependant, accompagnant le Malosse, et tandis que Skoll entreprenait de rassurer ce petit monde, l’Absol fit un rapide tour des lieux avant de revenir lui faire son rapport, droit comme un piquet. Visiblement, d’après ce qu’elle comprenait de ses jappements très calmes, l’éboulement avait du se produire d’un seul coup, alors que des Pokémon traversaient le gué. Des familles avaient été séparées. Un couple de Manternel avaient vu avec effroi leurs trois Larveyettes être ensevelies sous les amas de rochers, et un Kangourex hurlait à la mort, son précieux petit étant coincé sous les débris, hors de sa vue. Et à vue de nez, ils n’étaient pas les seuls à avoir des problèmes, vu le nombre de Pokémon qui traînaient autour de l’éboulement. En comparaison, le nombre de Pokémon voulant traverser étaient faibles.

« Non. Vaut mieux commencer par déblayer tout ça pour sortir les Pokémon coincés en-dessous avant que ça ne s’écroule d’un coup. Tiens regarde, toi tu vas aider les Manternel, je me charge du Kangourex. »

Sans s’en rendre compte, Aileen avait refilé le sauvetage des Insectes à Orren. Elle n’aimait pas beaucoup les insectes. En parlant de ça, d’ailleurs ! Mettant la main à sa Poké Ball, elle laissa sortir Aurum, qui comprit de suite ce qu’on attendait de lui. Prudemment, il escalada le tas de gravats pour trouver une ouverture, et s’y engouffra pour retrouver le bébé Kangourex coincé. Prudente, Aileen s’approcha du plus grand Kangourex, montrant par gestes qu’elle voulait aider. Il n’eut aucun mal à se laisser persuader, trop effrayé à l’idée de perdre son bébé. Quand le Ningale sortit des gravats en vrombissant, Aileen situa à peu près la position du bébé, et fit sortir Ellie de sa Poké Ball. Cette dernière, qui n’avait pas trop compris ce qu’il se passait, n’eut besoin que d’un regard pour le savoir, et elle entreprit d’aider sa dresseuse à déblayer doucement pour ne pas provoquer un nouvel éboulement. Aurum effectuait des allers-retours entre le bébé et la dresseuse, pour rassurer le petit et prévenir Aileen de son état.

« Non Ellie, ne bouge pas ! Sphax, va le chercher ! »

Obéissant à sa dresseuse, Ellie s’immobilisa, et entreprit de déblayer un peu plus loin pour sortit un bébé Ponchiot des gravats, sous l’œil attentif et inquiet de trois Ponchien et d’un énorme Mastouffe. Sphax, lui, escalada prudemment le tas de gravats pour s’y faufiler, rendu souple par les entraînements qu’il pratiquait. Il lui fallut quelques minutes pour localiser, rassurer, et récupérer le Pokémon. Quand il ressortit, couvert de poussière, il tenait le petit Kangourex entre ses dents, à la manière d’un chat. Aileen le récupéra très vite, le palpa sommairement pour être sûre qu’il n’était pas blessé, sous l’œil attentif de l’adulte, et finit par le lui tendre. Le Kangourex récupéra le bébé, le serra contre son cœur, avant de le remettre dans sa poche ventrale. Puis il s’inclina de reconnaissance devant Aileen avant de s’éloigner, comprenant de lui-même qu’il n’arrangerait personne en restant ici. Absorbée par son sauvetage, Aileen tourna la tête vers Ellie, qui finissait de sauver le Ponchiot, l’ayant attrapé par les pattes pour le tirer doucement après lui avoir promis qu’elle ne lui ferait aucun mal. En se penchant, Aileen l’aida à virer les derniers cailloux, et le Ponchiot fut très vite sauvé de sa prison de pierre. Mais vu que le groupe canin ne bougeait pas, continuant de les fixer d’un regard brillant d’espoir, Aileen en conclut qu’il y avait plus d’un chiot coincé sous les décombres.

« Aurum, va voir s’il te plaît. »

Docile, le Ningale s’engouffra par le trou et s’enfonça sous les décombres. Aileen, pendant ce temps, essayait d’aviser Orren, mais elle ne le voyait pas. Tant pis, elle ferait ça à l’aveugle.

« Orren, tu t’en sors ? »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Alors que Skoll allait calmer les Pokémons coincés sous l'éboulement, Sphax alla l'aider dans sa tâche. Les deux Pokémons rassurant les malheureux qui paniquaient de plus en plus à mesure que le temps passait. Orren avait proposé de faire un pont pour que ceux qui voulaient traverser le puissent. mais la brune lui dit que ça pouvait attendre, il y avait plus urgent à faire d'abord ! En effet peu de Pokémons sauvages voulaient traverser, la plupart étaient pris sous les rochers tandis que d'autres regardaient d'un air inquiet leurs camarades en danger, ne sachant que faire pour leur venir en aide. Elle lui demanda de s'occuper d'un couple de Manternels dont les petits étaient ensevelis. Il alla voir donc les deux parents insectes pour les rassurer et s'attaqua à soulever les rochers pour les poser derrière lui pour créer un passage par lequel Skoll pourrait récupérer les petits ! Malheureusement Loki ne pouvait lui donner un coup de patte pour soulever les rochers, étant court sur pattes. Le Voltali les posait donc derrière lui pour que le Solochi puisse utiliser sa grande force pour déblayer, poussant les débris au loin. Au bout de plusieurs minutes d'efforts et alors qu'Orren voyait sa transpiration mélangée avec une épaisse poussière, rendant sa peau beaucoup plus sombre et terne ; enfin ils arrivèrent à créer un accès par lequel le canidé pouvait se faufiler.
La molosse se fraya un chemin parmi les décombres, rampant dans ceux-ci et commença à extraire les petits Larveyettes de leur prison rocailleuse. Il arriva au dernier qui était absolument terrorisé. Le petit insecte, voyant arrivé le Malosse et le prenant pour un prédateur, envoya une très faible attaque Sécretion. Skoll parut plus blasé qu'autre chose et il sorti du trou la tête couverte de filaments, alors que le Pokémon Couture faisait le mort pour se protéger de son sauveur ! Il le déposa devant les parents fous de joies qui remercièrent Skoll sans s’arrêter tandis que celui-ci paraissait leur expliquer quelque chose.

Orren retourna à sa tâche immédiatement, aidant Loki à pousser un énorme bloc de roche qui bloquait les pattes arrières d'un Tauros qui paniquait. Ils durent l'enlever plus d'une fois pour éviter les immenses cornes du Pokémon Taureau. Malheureusment ils n'étaient pas assez fort à eux deux pour pousser ce bloc. C'est alors qu'une attaque Tranch'Herbe vint cisailler le rocher, le transformant en petit gravats. Le jeune garçon se tourna et vit les Manternels s'affairer à découper d'autres grands blocs à coup d'attaques plantes comme Tranch'Herbe, Lame Feuille ou encore Plaie Croix. Le Malosse revint la langue pendant et la tête haute, fier de l'aide qu'il venait d'obtenir. Le Voltali se baissa et lui enleva les sécretions du museau avant de le caresser pour le remercier.
Bon il restait du travail mais avec cette aide ils avanceraient plus vite. il demanda juste à Skoll de prévenir les Manternels de n'enlever que les débris qui ne soutenaient rien pour éviter d’aggraver l'éboulement ! Il s'acquit immédiatement et reçut des exclamations entendues ! Orren alla aider le Tauros avec Loki, car il était complètement groggy et peinait à grimper le lit de la rivière. Ils reçurent u simple mugissement comme remerciement avant que le Pokémon ne détalle au loin.

- Orren, tu t’en sors ?
-Ouais ça va, même si y a du boulot ! On a sorti les Larveyettes et les Manternels ont décidés de nous aider. On a aussi libéré un Tauros qui paniquait et menaçait de tout aggraver en cognant partout ! Tiens y a un Manternel et deux Larveyettes qui viennent te prêter main forte ! Si jamais t'as besoin dis le, je viens ou je t'envoie Loki ou Skoll !

Les Larveyettes suivant l'exemple de leurs parents se mirent aussi à la tâche. Ils se servaient de leur attaque Sécretion pour attraper des roches et les tirer au loin, aidant à déblayer la zone. Un Larveyette passa pas loin de la jambe d'Aileen. Frôlant celle-ci il leva la tête pour lui adresser un "Laaaaaarv" enjoué !
Les voilà tous au travail, quel beau spectacle. L'éboulement se faisait déjà moins haut, mais malheureusement les voilà encore loin de la fin leurs peines, car un groupe de 6 Medhyenas menés par deux Grahyenas apparurent au loin, jouant les charognards et voulant profiter de cet incident naturel.
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Il avait suffi qu’Aileen et Orren arrivent et commencent à mettre un peu d’ordre pour que les Pokémon sauvages les imitent. Le Kangourex avait commencé à soulever des rochers après avoir mis son bébé à l’abri dans sa poche, et si le groupe de canidés avait encore les yeux rivés sur elle, ils ne restaient pas de marbre. Un Mastouffe était allé aider deux Ponchien à pousser doucement un gros rocher, qui permettrait aux humains et à leurs petits Pokémon de pouvoir évoluer dans un milieu un peu plus sécurisé. Tandis qu’Orren lui répondait, elle tiqua un court instant quand il lui dit qu’un Manternel et deux Larveyette venaient l’aider. Et effectivement, un des Larveyette frôla sa jambe, et lui envoya un « Laaaaaarv ! » enjoué, ne semblant pas se rendre compte qu’elle avait tressailli. Euuuurk. Insecte. Quoique ça va, lui il est plutôt mignon. Si ça avait été un Mimigal, elle aurait sans nul doute hurlé sans le faire exprès. Sans attendre ses ordres, les deux Larveyette commencèrent à tirer des rochers avec leurs attaques Sécrétion, pendant que le Manternel découpait agilement les rochers en haut de l’éboulement avec un Tranch’Herbe bien placé. Un jappement attira soudainement son attention. Sphax ? Non, certainement pas, ou alors sa voix a mué en dix minutes. Non, c’était un Ponchien, qui l’avertissait d’un danger. Orren aussi avait levé la tête, méfiant.

« Qu’est-ce que … »

En plissant les yeux, elle vit approcher un troupeau. Des Pokémon venus aider ? Le hurlement du chef du groupe ne laissa planer aucun doute. Des charognards. Des Mèdhyena, et des Grahyena. Génial. Alors qu’elle allait envoyer Ellie régler cette histoire au Vent Féérique, Aurum ressortit de terre et s’accrocha à sa jambe, vrombissant deux fois. Ah. Il venait de localiser les bébés Ponchiot, il y en avait deux, mais il ne pouvait pas aller les chercher tous seuls. Tournant la tête vers Orren, elle vit que ses deux Pokémon étaient occupés. Ellie, en revanche, la regardait, attendant des ordres, comme Sphax, qui avait arrêté de creuser pour regarder la meute.

« Ellie, tu grimpes sur les rochers, et tu leur envoie un Vent Féérique assez puissant pour les faire douter de leur force. Ensuite tu suis Aurum dans le tunnel pour aller chercher les bébés Ponchiot. »

Hochant la tête, la Mysdibule escalada l’éboulement, pour se tenir dessus en équilibre précaire. Ecartant les bras, elle envoya le Vent Féérique le plus puissant qu’elle puisse. Porté par la brise, l’attaque heurta la meute de plein fouet, et trois Mèdhyena s’enfuirent en glapissant. Un des deux Grahyena sembla s’avachir sur place, et alors que l’autre allait lancer l’aboiement marquant le début de l’assaut, Sphax, qui attendait l’accord de sa dresseuse, se percha sur l’éboulement pour lâcher un hurlement. Le Grahyena encore debout se tourna doucement vers lui, et jappa un défi. Aileen hocha la tête. L’Absol n’aurait aucun mal à le gagner. Sphax couina, se moquant ouvertement du chef de meute ennemi, et bondit à terre. Il n’en fallut pas plus pour énerver l’autre, qui fonça droit sur l’Absol chromatique. Une fois bien sûre que Sphax n’avait pas besoin de son assistance, elle reporta son attention sur l’éboulement. Ellie était là-dessous avec Aurum. Très vite, la Mysdibule sortit en reculant, un chiot la suivant docilement. Une fois le petit Pokémon récupéré, elle s’engouffra à nouveau dans la galerie. Aileen avait vraiment un très mauvais pressentiment. Et il se réalisa. Aileen tourna la tête une seconde, et ce fut assez pour voir Sphax et le Grahyena se battre. Esquivant l’attaque, Sphax saisit l’autre Pokémon à la gorge pour l’envoyer dans le décor. Le décor en question fut les gravats. Les deux Pokémon heurtèrent les restes de l’éboulement avec force, et Aileen entendit quelqu’un crier. Elle ne se rendit compte qu’après coup que c’était elle, et qu’elle courait vers les rochers pour sauver son Pokémon. Alors que l’éboulement s’affaissait bruyamment après avoir tremblé, une ombre rouge sortit des rochers tel Mufafa bondissant de la vague de gnous, et la heurta de plein fouet. Sphax. Une longue estafilade lui couvrait le flanc et saignait abondamment. Mais il était en vie. Et ils avaient provoqué un nouvel éboulement.

« ELLIE ! AURUM ! »

Aileen se redressa en hurlant pour courir vers l’éboulement. Elle se laissa tomber au sol, et le sentit frémir entre ses mains. Un petit trou se forma, et les antennes du Ningale en sortirent. Il agrandit le trou, juste assez pour permettre à un Pokémon de la taille d’Ellie de sortir. L’espoir la saisit, et elle plongea ses mains dans le trou pour en sortit un Ponchiot, qui fut accueilli à grands coups d’aboiements par sa meute, puis un Larveyette qui avait failli se faire écraser par un rocher. Grimpant sur son épaule, le Ningale lui expliqua en vrombissant qu’en sentant le choc, il avait creusé un trou sous leurs pattes, et que le Ponchiot et lui étaient tombés dedans. Il avait pu récupérer le Larveyette en passant dessous, mais il n’avait pas retrouvé Ellie. Aileen le serra doucement contre elle, soulagée de le savoir en vie. Mais toujours pas de nouvelles de la Mysdibule. Ni du Grahyena, qui avait été enseveli également, à la plus grande frayeur de sa meute, qui avait oublié la raison initiale de leur venue pour couiner sa peur non loin de l’éboulement. En boitillant bas, Sphax la rejoignit, et colla sa tête poussiéreuse contre sa joue pour la réconforter comme il le pouvait. La brune sentit un torrent de larmes et de panique monter à ses yeux. Si elle ne put pas retenir le premier, elle tenta tant bien que mal de filtrer le second.

« ELLIIIIIE ! »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren avait lui aussi vu la meute de charognards au loin. Mais sachant qu'Aileen possédait un Pokémon fée, il lui laissa s'en charger. En même temps, il était trop occupé à soulever un rocher pour permettre à Loki et Skoll de sortir deux Mustébouée pris sous les décombres. Et la réaction de la jeune Pyroli ne se fit pas attendre. Ellie, la Mysdibulle, grimpa adroitement sur le monticule de gravats et se tenait dans un faible équilibre debout là dessus. Elle écarta les bras et Orren entendit Vent Féérique. Il baissa la tête et ordonna à ses deux Pokémons de ne pas bouger, ils avaient tout deux une faiblesse au type fée, donc valait mieux pour eux de rester à l'abri ici, sinon avec deux Pokémons en moins, cette tentative de secourisme serait légèrement plus compliquée !
Il entendit aux loin des glapissements et des bruits de pattes qui couraient, donc l'attaque avait fait mouche et la plupart avait détallé ! Mais le regard de Sphax et l'aboiement dans son dos qui s'en suivi l'informa qu'il devait encore rester au moins un Grahyena ! Laissons Sphax s'en charger, pour une fois le Voltali avait autre chose à faire que de combattre. Les deux petits Pokémons eau sortirent de sous le rocher et furent amener un peu plus loin afin qu'un Manternel regarde si ils étaient blessés. L'un des deux avait une longue estafilade sur le dos, il fut donc mis coté blessé. Le mieux là serait de tomber sur un Nanméouïe ou un Leveinard pour les aider à soigner ensuite les Pokémons ! Le jeune homme vit un éclair blanc/rouge passer près de lui, donc Sphax passait à l'attaque et il entendit les deux Pokémons se battre. Il lâcha le gros rocher à coté de lui pour que Loki puisse le pousser au loin. Le jeune garçon sentait ses muscles qui tiraient, ses épaules étaient toutes endolories, mais il fallait continuer, même si bientôt ils auraient sortis tout ceux pris sous les décombres ! Le Malosse s'était déjà attaqué à ramper dans un petit trou et était en train d'en extraire un Abo assommé, un léger filet de sang coulait de sa tête. Voilà un Pokémon dont il vaudrait mieux vérifier immédiatement l'état.

Quand tout à coup le Grahyena atterrit sourdement pas loin de lui, contre l'amas de roches qui s'écroula une nouvelle fois. Orren eut juste le temps de sauter sur son Pokémon pour l’attraper et le tirer vivement avec le serpent avant qu'ils ne se fassent ensevelir. Pris dans le feu de l'action il n'avait pas entendu les cris d'Aileen. Il vérifia rapidement que Loki n'était pas pris sous les décombres. Le Solochi poussa juste un rocher tomber devant lui avec sa force herculéenne. Le puissant Coup d'Boule fissura la roche avant que le dragon vienne voir son dresseur et son ami heureux qu'ils n'aient rien. Enfin rien, le brun avait juste reçu un petit caillou sur le visage quand il avait enlevé Skoll du danger. Sa pommette était légèrement ouverte et un peu de sang en perlait, mais rien de bien grave !
C'est à ce moment qu'il entendit la voix d'Aileen crier "ELLIIIIIE !". Il se rua vers elle, inquiet et vit Sphax avec une longue estafilade sur le coté qui saignait, Aurum le Ningale dans les bras de sa dresseuse qui le tenait serré contre elle, tandis qu'elle pleurait la disparition de sa petite Mysdibulle... pleurait ! Aileen pleurait ! Orren comprenait néanmoins ce qu'elle ressentait, lui aussi serait abattu si quelque chose de ce genre arrivait à l'un de ses Pokémons ! Il alla donc vers elle et posa une main réconfortante sur son épaule avant de lui dire.

-T'en fais pas Aileen, je vais la trouver ! Loki, Skoll ! Venez !

Ils allèrent vers le tas de gravats et Orren demanda à son canidé de feu de flairer la piste du petit Pokémon de son amie. Il s'exécuta, grimpant les gravats prudemment, la truffe collée au sol. Pendant ce temps le jeune homme et son dragon scrutèrent et écoutèrent en appelant doucement la Mysdibulle. D'un coup le molosse aboya, il venait de la localiser sous un grand amas de roches. Il commença donc à attraper les rochers pour que Loki puisse les déplacer. Skoll grattait de ses pattes griffues les roches et le sol, tentant vainement de creuser un tunnel. Et les Manternels arrivèrent pour leur porter main forte, découpant les rochers trop gros pour qu'Orren les soulève. Ses muscles étaient tendus par l'action qu'il faisait dessus. La moindre de ses veines saillait sur son corps et son débardeur était déchiré à plusieurs endroits. Enfin il envoya son Malosse parler aux Medhyenas et au Grahyena qui couinaient misérablement devant les décombres. Celui-ci leur aboya que si ils voulaient retrouver leur ami, ils feraient mieux d'aider à enlever l'éboulement et à sauver ceux pris dessous. Sinon ils auraient affaire à tout les Pokémons présent. Un rapide coup d’œil de la meute leur apprit qu'ils étaient en sous-nombre et ils s'exécutèrent docilement, la menace ayant fait son effet. Loki maintenant soulevé un rocher pour que son dresseur puisse glisser son bras dans une cavité assez grande pour que la Mysdibulle y soit. Et il sentit quelque chose sous ses doigts. Il le saisit alors doucement de sa main droite et la sorti de cette prison de roches. La petite Mysdibulle se tenait maintenant dans les bras du jeune Voltali qui vérifia si elle respira. Son petit corps se soulevait et s'abaissait au rythme d'une respiration tout à fait normale. Il l'observa alors, un petit filet de liquide vermillon s'écoulait de sa tête. Il déchira alors un morceau de son haut pour faire pression sur la plaie et il s'approcha de la jeune fille avec Ellie dans les bras.

-Elle va bien, elle n'a rien de cassé. Juste une plaie sur la tête elle a du se cogner quand tout s'est effondré, mais t'en fais pas ça va aller maintenant.

Il lui tendit son Pokémon et lui mis dans ses bras, lui posant une main sur l'épaule alors qu'il caressa la petite tête de l'adorable créature. Puis il se releva et regarda la meute tenter d'extraire leur ami des décombres. Appelant Loki, ils allèrent les aider en maintenant un gros bloc de pierre levé le temps qu'ils sortent leur ami. Skoll était en train de flaire les décombres que les Pokémons insectes étaient en train de finir de déblayer. maintenant il fallait absolument sortir les Pokémons restant, car l'eau recommençait à filtrer d'entre les roches et à investir le lit de la rivière. Quelques attaques Coup d'Boule permirent à Loki de détruire les grands rochers restant. Pendant ce temps ils évacuèrent les derniers Pokémons pris dans les gravats.

Ils étaient tous sur la berge, alors que l'eau recommençait à s'écouler normalement. Ils avaient réussis à sortir les Pokémons de l'eau, mais il fallait encore soigner les blessés. Et malheureusement il y en avait. Orren s'approcha déjà de l'Abo blessé de tout à l'heure, se saisissant de son sac à dos, il en sortit plusieurs bandes de bandages, des désinfectants et quelques bouteilles avec des mixtures à base de plantes qu'il avait acheté chez une herboriste à Lansat ! Il nettoya déjà la plaie du serpent avec un peu d'eau claire de la rivière renaissante et regarda, c'était pas trop moche, mais il faudrait quand même panser le plaie et la désinfecter. Il prit le flacon de désinfectant et en mis un peu sur une bande de tissu qu'il enroula autour de la tête du Pokémon. celui-ci se réveilla à la vive brûlure provoquée par le produit. Il regarda avec stupéfaction les alentours avant que Skoll ne vienne le rassurer lui expliquer qu'on le soignait après l'avoir sorti de l'éboulement. Travail fini Orren se releva.

*Et un Pokémon de fait... mais il en reste pleins...*

Il regarda aussi Aileen d'un air inquiet et s'approcha doucement d'elle avec son nécessaire de premiers secours. Il la regarda gentiment avec un léger sourire et lui demanda si elle voulait bien l'aider à soigner ceux qui en avaient besoin, en commençant par Ellie et Sphax qui étaient aussi bien touchés !
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen grattait frénétiquement le sol de ses doigts, poussant les rochers sans grande prudence. Elle ne réfléchissait plus. Ellie était coincée là-dessous, elle devait la sauver. Et si elle manquait d’air ? Et si un caillou lui avait ouvert le crâne ? Et si Ellie mourait à cause d’elle ? C’est elle qui l’avait envoyée là-dessous, alors qu’Ellie n’était qu’un petit bébé ! Quand le monticule se remit à trembler, Sphax l’attrapa d’autorité par le tee-shirt pour la tirer en arrière avant que les rochers ne l’écrasent. Elle ne s’en rendit qu’à peine compte, trop occupée à tenter vainement de sauver sa Mysdibule. Ce fut Orren qui la trouva en premier. Quand elle le vit s’approcher avec le petit Pokémon dans le bras, elle se redressa brusquement, manquant de se coincer le dos sous l’effort. Orren lui tendit la Mysdibule, et Aileen la récupéra pour la serrer contre son cœur, immensément soulagée de la savoir en vie. La petite Mysdibule remua faiblement et ouvrit vaguement les yeux.

« Oh ma pupuce, je suis désolée, je suis désolée … »

Ellie couina d’une voix faible, avant de refermer les yeux. Aileen avait oublié tout le reste, il n’y avait plus qu’Ellie qui importait. Le monde pouvait bien s’écrouler, elle s’en foutait. Ce ne fut que lorsque l’eau commença à lécher ses chevilles qu’elle se dit qu’il se passait quelque chose d’étrange. L’éboulement n’avait-il pas bloqué l’écoulement d’eau ? Ah non, c’est vrai, cet abruti de Grahyena avait renversé les roches. Suivant docilement Sphax qui ne la lâchait pas des yeux, elle sortit de l’eau et s’assit sur la berge, sa Mysdibule toujours dans les bras. Ce ne fut que lorsqu’Orren vint vers elle pour lui demander gentiment si elle pouvait l’aider qu’elle sortit de sa torpeur. Aider. Pokémon blessés. Oui. Oh bon sang quelle gourdasse. Attrapant la Poké Ball qui pendait à sa ceinture, elle fit rentrer Ellie dedans. La pauvre était complètement assommée, du repos lui ferait du bien. Elle se saisit de celle de Sphax pour faire de même, avant de croiser le regard vide de l’Absol, qui semblait presque la mettre au défi d’essayer.

« Va donc me chercher mon sac, sale bête. »

Sphax s’exécuta, n’oubliant pas de la bousculer en passant à côté d’elle, tirant un sourire à la dresseuse. Quand il revint, elle attrapa son sac par la lanière et en tira sa propre trousse de premiers secours. Avant de quitter l’académie, elle avait fait le plein de plantes médicinales en passant voir l’herboriste, mais finalement, ça n’allait peut-être pas servir. Elle s’occupa d’abord de Sphax, malgré les réticences de l’Absol, trop fier pour reconnaître qu’il avait besoin d’aide. Il ne chercha cependant pas à s’enfuir, se contentant de tressaillir quand les mains de sa dresseuse passaient un peu trop près de la longue estafilade lui couvrant le flanc droit. Il avait du se la faire en tombant dans les rochers. La blessure à sa patte avant, qu’il tenait levée pour ne pas la faire souffrir, était clairement due à une morsure du Pokémon sauvage. Elle le soigna comme elle put, et finit par lui caresser la tête avec émotion. Mine de rien, c’était pas passé loin.

En se redressant avec difficulté, elle s’aperçut qu’elle aussi était blessée. En lui bondissant dessus pour la protéger, Sphax avait planté ses longues griffes dans son bras, et trois griffures remontaient jusqu’à son épaule. Pas grave, elle passerait à l’infirmerie. L’infirmière se ferait un plaisir sadique de la soigner. Prudemment, elle passa de Pokémon en Pokémon, essayant de les soigner du mieux possible, ayant même le courage de s’approcher des Pokémon Insectes pour s’occuper d’eux. Cependant, alors qu’elle progressait dans son travail, elle sentait que la terre tanguait dangereusement sous ses pas. Et la Kangourex, qui la surveillait tandis qu’elle s’occupait du bébé, pressentit ce qui allait se passer. D’un geste doux mais ferme, elle récupéra son bébé, et tendit la patte pour réceptionner la dresseuse qui chutait en avant. Avec un couinement, Sphax bondit vers elle, inquiet, vite imité par Aurum qui escalada vivement un rocher pour se mettre à sa hauteur, pendant que la Kangourex la posait précautionneusement au sol. Une grande ombre s’interposa brusquement entre le soleil de plomb et elle. Orren ? Certainement.

« Ca va, ça va, je suis juste un peu fatiguée, ça va passer. »

Moui. C’est pas avec sa tête livide et son bras griffé qu’elle allait persuader qui que ce soit, et certainement pas Sphax, qui jappa son indignation en lui ordonnant au passage de rester assise.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren se retourna quand Aileen réagit à ses paroles et se mit à signer Sphax, qui ne semblait pas vraiment apprécier de montrer qu'il avait été sévèrement touché. Le jeune garçon alla donc vers les Pokémons blessés et commença à s'occuper d'eux du mieux qu'il le pouvait. Il n'avait pas vraiment de grandes connaissances de premiers secours, et encore moins vis à vis des Pokémons. Il tenta donc de faire des bandages serrés sans trop l'être et de les fixer solidement. Le but n'était pas qu'ils se détachent au premier mouvement. Heureusement il savait se servir des divers remèdes qu'il avait emmené au cas où, l'herboriste lui ayant expliqué à quoi servait tel ou tel onguent.
Il venait de finir de bander la patte d'un Tauros, lui ayant créé une petite attelle avec deux morceaux de bois et un bandage tout simple. Il regarda donc AIleen s'occuper des différents Pokémons quand quelque chose lu tocuha la jambe. Il vit un petit Medhyena tenant sa patte levée et couinant misérablement en le regardant. Le Voltali lui pris donc la patte et la regarda. Rien de bien grave, juste un éclat de roche coupant qui s'était immiscé dans le coussinet du petit Pokémon. Et dire qu'il y avait quelques minutes ils débordaient d'agressivité. Désormais ils réclamaient misérablement son aide. Sa patte soignée et pansée, non sans quelques jappements de douleurs, le Medhyena posa sa petite tête sur la jambe du jeune brun et celui-ci le caressa. Aileen avait bien plus avancé que lui, il n'était pas très doué pour les soins.

*Faudrait que je prenne des cours de secourisme. Mais surement pas avec Needle, je suis pas fou quand même !*

Il se releva, laissant le Medhyena se reposer et il vit Skoll tirer un corps inerte vers lui. Un des deux chefs de la meute qui l'avaient attaqué. Celui-ci était en bien plus piteux état. Il se dit donc qu'il valait mieux trouver une aide pour le panser. EN allant vers Aileen un Manternel l'intercepta pour qu'il regardes ce qu'avait son petit. Orren souffla et prit l'insecte dans les bras, avant de voir qu'il avait sous son vêtement de feuilles une coupure pas très entendue, mais assez profonde. Il fallait arrêter le saignement, mais les bandages ne suffiraient pas. Il réfléchis alors en observant Skoll du coin de l’œil. Malgré les risques qu'il avait pris il ne semblait que très peu blessé, même si en regardant de plus prêt il avait aussi nombre de coupures. Mais ces plaies semblaient comme séchées, les lèvres des plaies ressoudées. Le Malosse cautérisait lui même ses plaies grâce à son attaque Flammèche ! Cela le fit penser à un des baumes que l'herboriste lui avait fournit. Une sorte de pâte très épaisse et à l'odeur insupportable. Elle était faites à base d'une plante appelée bourse à pasteur. Quel étrange nom. La pommade était aussi faites avec de la sarriette pour contrer les infections aidée par d'autres plantes. Il se souvenait juste que l'herboriste l'avait prévenu que l'application de ce baume était douloureux. Mais il fallait bien aider le petit Pokémon. Il demanda donc à Skoll de chercher le flacon qui sentait fort dans son sac et le canidé revint avec le médicament. Le garçon l'ouvrit et en appliqua sur la plaie. L'insecte se redressa en se crispant avant de retomber inconscient. Orren appliqua un baume contre les brûlures et le rendit au Manternel.

-Manternel, tu pourrais nous aider à panser les blessures du Grahyena là-bas ? Tu sais en utilisant Sécretion, moi je vais vite chercher mon amie pour qu'elle nous aide.

Le Manternel ne saisit surement pas tout, mais l'essentiel dut être entendu, car le grand insecte se dirigea vers le Grahyena blessé et commença à enrouler une de ses pattes dans la soie.
Orren se tourna vers sa camarade, pour la voir tomber et être rattrapée par une Kangourex. Il se précipita alors vers elle et se tint devant elle, faisant dos à la lumière vive. Elle était blanche comme neige et semblait terriblement faible. Et il vit son bras. Trois grosses griffures tranchaient le rose de sa peau avec leur couleur sanguinolente. Il la vit tenter de se relever en disant que tout allait bien, mais Orren eut le même réflexe que Sphax et ils la remirent doucement en position assise. La plaie saignait abondamment, mais avant de la panser il fallait déjà la nettoyer. Il alla donc chercher de l'eau claire dans la rivière avec l'aide d'un pot d’onguent vide. Il passa l'eau fraîche sur la plaie en tamponnant avec une bande de gaze. La jeune fille serrait les dents, ça devait être assez douloureux en effet. Puis il vaporisa en spray désinfectant sur la plaie avant de la panser. Le sang de la jeune fille couvrait les mains du Voltali qui tentait vainement de finir d'attacher le bandage. Mais celui-ci était déjà complètement imbibé de sang, malgré la bande de gaze par dessus plus le bandage très serré qu'il avait fait.
Il dénoua alors le bandage et réfléchi à une autre solution. En regardant rapidement le visage de la jeune fille, il vit que celle-ci semblait de plus en plus faible, il lui attrapa alors le visage d'une main et son épaule non blessée de l'autre. Il la secoua doucement en lui parlant.

-Eh Aileen, tu reste avec moi ok ? Surtout ne t’assoupis pas. Ecoute j'ai une idée, mais je te préviens ça risque de faire mal.

Il appela Skoll et Loki. Il dénoua la ceinture autour de sa taille et la passa autour d'Aileen plaquant son bras blessé contre son corps. Même si elle était forte, la douleur serait telle que ce serait normal qu'elle bouge. Mais si elle le faisait, elle pourrait se blesser plus grièvement encore. Il tira donc sur la ceinture bloquant entièrement le bras d'Aileen et demanda à Loki d'attraper la ceinture dans sa gueule et de tirer dessus, étant celui avec le plus de force d'eux tous. Il chercha ce fameux baume, un peu d'eau pour le diluer et le rendre moins violent et un nouveau bandage bien propre. Il respira profondément et regarda son canidé de feu.

-Bon Aileen, on va y aller à quatre, ok ? 1, 2, 3, ...

La vieille méthode du faux compte à rebours ! Le brun appliqua immédiatement de la crème sur les trois griffures en la mélangeant avec de l'eau. La pâte pénétra bien dans les plaies, les recouvrant entièrement. Enfin il refit un bandage bien serré autour de sa plaie et souffla en lavant le sang sur ses mains avec le reste d'eau claire. Puis il se tourna vers Aileen lui enlevant la ceinture du bras, regardant comment elle allait.
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(Stratégie - Terminé) Plus vite on y sera, plus vite on sera rentrés ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Alors qu’elle tentait de se relever, Orren appuya fermement ses mains sur ses épaules pour l’obliger à se rasseoir. Rho bon sang, si même lui s’y mettait hein … Avec un soupir, elle se rassit, et étendit son bras blessé, le posant sur ses genoux pour qu’il puisse mieux y voir. Apparemment, vu sa tête, ça devait être très moche et saigner beaucoup. L’impression se confirma très vite, car malgré l’eau et le spray abondamment utilisé, le sang continuait à couler. En quelques minutes, la bande qui essayait d’enrouler autour de son bras s’était imbibée de sang et était bonne à jeter. Il s’en rendit compte tout seul, vu qu’il l’enleva de lui-même pour la poser à côté. Et s’il lui fichait la paix plutôt ? Elle n’allait quand même pas si mal que ça, elle avait encore la force d’aller jusqu’à l’infirmerie pour endurer les piqûres de Needle. C’est une grande fille, et une Pyroli, elle ne va pas chouiner pour trois piqûres quand même. Bon, son regard partait légèrement dans le vague et ses yeux se fermaient doucement. Orren s’en aperçut, vu qu’il l’attrapa avec douceur pour la secouer un peu, lui collant une monstrueuse envie de vomir. Elle n’entendit que quelques mots de sa tirade. Idée, faire mal. Oh. Bon sang. Elle allait répondre, quand elle sentit qu’il lui attachait quelque chose autour de la taille, immobilisant son bras par la même occasion.

« Mais qu’eeeeeest-ce que tu fabriques … »

Son regard se plissa de méfiance quand elle le vit sortir un baume de son sac. Eh oh, doucement, il picote un peu lui quand même. Le pire c’est qu’il la prenait pour une demeurée, avec le faux coup du compte à rebours. Sauf qu’il s’y prenait mal, vu qu’il alla plus loin que un. Ayant bien compris ce qu’il allait faire, elle ferma les yeux. Deux. Reste calme. Repense aux cours de Yoga d’Hortense. Trois. Elle sentit une pression sur son bras, la main d’Orren qui appliquait une pâte chaude et grasse. Qui se mit à brûler d’un seul coup, ce que l’eau qui ajoutait au mélange ne parvenait pas à dissiper. Aileen ne broncha pas, se contentant de serrer les dents, et son poing valide autour d’un gros caillou. Quitte à serrer un truc, autant que ce soit un caillou, plutôt que le cou du Voltali. La brûlure s’atténua lentement, pendant qu’il enroulait une bandelette autour de son bras. Finalement, il enleva la ceinture qu’il avait passé autour de sa taille, libérant son bras par la même occasion. Moui. Elle avait du mal à le bouger quand même, il était tout engourdi.

« Un court instant, j’ai cru que t’allais te comporter comme un gros barbare, et utiliser ton Malosse pour cautériser à l’ancienne. »

De son bras valide, elle lui colla un coup de poing dans l’épaule en souriant, et s’appuya sur le dos de Sphax pour se redresser. Aurum courut vers elle, bondit, et réintégra sa Poké Ball que l’Absol ouvrit d’une pression du museau. Regardant autour d’elle, utilisant la tête de Sphax comme une béquille, elle se rendit compte que presque tous les Pokémon étaient partis, les Pokémon restants rassemblant leurs ouailles pour faire de même. Comme la meute canine qui voulait les attaquer, et qui prenait maintenant le large en toute discrétion, ou les Manternel qui recomptaient leurs petits avant de partir. Assez contente de leur performance, Aileen sourit, puis se tourna, lâchant prudemment Sphax qui resta collé à elle pour si jamais elle tombait. Ca va, elle a un bras blessé, pas les deux jambes ! Elle s’avança vers Orren, qui la regardait avec prudence lui aussi. Rho bon sang, elle n’est pas en sucre, c’est quoi cette manie là hein ?

« Bon bah voilà. On a viré l’éboulement, sauvé et soigné les Pokémon, nous sommes des héros, ils chanteront nos louanges. On rentre maintenant ? Certains d’entre nous auraient bien besoin de soins. »

Genre, elle, avec son bras blessé, ou Sphax, qui boitillait encore, ou Ellie, qui dormait dans sa Poké Ball. Quel programme.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Aileen lui colla un petit coup dans l'épaule et le charia. Elle pensait sérieusement qu'il aurait utilisé Skoll pour lui cautériser la plaie ?!  Il n'était pas un barbare ! Il la regarda aller vers Sphax pour se servir du Pokémon Désastre comme d'une aide pour tenir debout. Elle devait être encore très faible.

-J'allais pas te brûler la plaie. Pour que tu te mettes en rogne, non merci !

La fatigue le rendait beaucoup plus direct et moins timide que de coutume. Il appela ses Pokémons auprès de lui, pour vérifier si ils étaient blessés. Comme il s'y attendait le Malosse n'avait que des entailles superficielles  déjà cautérisées. Loki, à part une bonne bosse sur la tête n'avait pas grand chose. Orren appliqua donc une crème dessus avant que le Solochi ne lui saute dessus pour lui faire la fête. Le dragon appuyait de tout son poids sur le torse du garçon, cherchant à lui nettoyer le visage à grands coups de langue. Il tenta tant bien que mal de se dégager de ce nettoyage express. Ses muscles ne lui répondaient plus tellement bien et il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il poussait sur un de ses membres pour se dégager du Solochi. Finalement celui ci se lassa de ce petit jeu et alla courir aux abords de la rivière renaissante.
L'éboulement avait été déblayer et correctement, tout les Pokémons avaient été soignés. Ils pouvaient enfin rentrer et se reposer.

- Bon bah voilà. On a viré l’éboulement, sauvé et soigné les Pokémon, nous sommes des héros, ils chanteront nos louanges. On rentre maintenant ? Certains d’entre nous auraient bien besoin de soins.

-Oui c'est vrai. Il vaut mieux que tu ailles voir Needle ! Bon je penses que tu peux y aller seul, ou tu souhaites que je t'accompagnes ?

Elle haussa les épaules, sachant qu'il l'accompagnerait de toute façon. Et ils se levèrent pour se mettre en route doucement. Aileen était encore un peu faible, mais si elle faisait comme si de rien n'était, c'était pas une petite griffure quelle avait sur le bras. Et le Voltali lui avait l'impression que ses muscles étaient si raides qu'il ne pouvait plus marcher correctement, mais plutôt comme un automate. Le chemin jusqu'à l'infirmerie se passa ainsi, lentement mais surement.


Un peu plus tard Orren arriva dans sa cabane sur pilotis. Il ne fit attention à personne quand il rentra et se dirigea immédiatement vers sa chambre. Il enleva son débardeur et le jeta négligemment sur le sol, de toute façon il était bon pour la poubelle. Il alla juste devant sa glace au dessus du lavabo pour se passer un peu d'eau fraîche sur le visage et le corps. Puis il se laissa tomber sur le lit, trop fainéant pour tenter de s’immiscer dans la couette ou encore d'enlever son pantalon pour dormir. Loki et Skoll s'était déjà roulés en boule à coté de son oreiller. Orren sombra très rapidement dans un sommeil profond et sans le moindre rêve. Voilà une journée chargée en émotions et plutôt fatigante !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum