Salut bande de moule !
J'ai constaté que certain d'entre vous avez eux même crée le sprite de leur dresseur? Moi? Je suis bien trop nulle pour ça voyons! J'ai pas trop envie de me balader avec le sprite d'un mec (même si ça colle un minimum à mon perso x_x) alors je viens à vous mes canards o/
Type de création : Sprite
Taille de la création : 40*80
Image(s) souhaitée(s) : Euw... Jvous laisse libre ! J'aimerais juste une blonde aux cheveux court, pour le reste je vous laisse vous inspirer de mon avatar ou du caractère de mon personnage !
Texte souhaité : Aucun
Police souhaitée : Aucun
Autres commentaires : Prout !
Bon ça c'est la chose chose pour laquelle je suis venue à la base, puis d'un coup je me suis dis "Bah tiens, profites en pour leur demander ça aussi !".
"Ca", c'est une signature Si vous pourriez m'en faire une ce serait super ! *^*
Type de création : Signature
Taille de la création : 400*150 de préférence, sinon faits comme vous voulez, mais juste que ce ne soit pas trop grand =o
Image(s) souhaitée(s) : Si vous trouvez une autre image n'hésitez pas, mon personnage est Mikan Nayomano de Air Gear. J'aimerais juste que l'on voit qu'elle est sur des rollers !
Si vous ne parvenais pas à retirer le "Mikan" de l'image, ce n'est pas grave! Je pourrais dire c'est un surnom qu'elle se donne 8D
Texte souhaité : Roll for your life ! (Je suis nulle en anglais, c'bien comme ça? Oo)
Police souhaitée : Pas de préférence particulière
Autres commentaires : Pouet !
Merci les crevettes !