[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Lun 28 Juil - 19:26
Le directeur et les enseignants avaient organisé une sortie capture pour les nouveaux venus de l'école d'été. Je faisais donc partit du lot étant arrivée il y a peine une dizaine de jours. J'étais à peine habituée à mon premier pokémon que j'allais partir en capturer un nouveau. Je ne savais pas vraiment si j'étais prête pour cela. J'avais encore du mal à bien contrôler Rodrigue mon Coupenotte. J'avais peur de premièrement rien n'attraper et en plus de me faire battre par des Pokémons sauvages.  Mais passer à côté d'une occasion d'enrichir mon d'équipe de pokémon puissants et variés était beaucoup plus stupide de ma part. Je m'inscris alors cette sortie, espérant au moins que cela serve d'entrainement à Rodrigue.

Le jour J, je m'étais préparée pour une sortie de randonnée. Pas de robe ou de jupe encombrante, mais un short militaire possédant plusieurs poches, un T-Shirt assorti ainsi qu'une casquette et de grosses chaussures de marches. Et pour porter le reste de mes affaires comme un léger goûter, une gourde d'eau fraîche, une lampe-torche et des jumelles, j'avais pris un sac à dos. Rodrigue était au calme et sécurité dans sa pokéball attachée à ma ceinture.

On nous réunit tous vers 15h à l'entrée de la zone de capture qui était divisé en plusieurs sous-parties : montagne, plaine, foret, décharge... Elles contenaient toutes une faune différente. Il fallait donc bien choisir où aller pour avoir ce qu'on désire attraper.
Le groupe se dispersa rapidement dans toutes les directions. Je restai prés de l'entrée un petit moment à regarder le paysage avant de me décider où me diriger. Je me dis que la montagne serait un bon début. Je rajustai mon sac à dos et je me mis en marche vers la montagne.

Je commençai l'escalade en suivant un sentier, un petit chemin mal défini. Tout autour de moi, il n'y avait que des pierres arides et poussiéreuses entourées de quelques brins d'herbe. La seule chose qui me prenait l'esprit était la chaleur. Le soleil cognait fort cet été et encore plus en altitude. J'avais une bonne foulée, je montais rapidement les chemins. Par contre l'escalade n'était pas mon fort. Je faillis déraper à plusieurs reprises en voulant aller plus haut. Il valait mieux que je reste les deux pieds sur terre, sinon je risquerai vraiment par me blesser. Je m'arrêtai un instant sur le bord du sentier, assise sur un rocher, pour boire un peu d'eau de ma gourde. Je sortis les jumelles du sac et profita du magnifique panorama que j'avais ici. Malgré la chaleur et le vent, c'était un point d'observation idéale. On pouvait voir la plaine jouxtant la forêt, plus loin de l'autre côté  le marais et la décharge... Un peu plus bas sur le flanc de la montagne, il y avait l'entrée d'une grotte, facilement accessible.

Je descendis en direction vers l'entrée de cette caverne. Il s'y dégager une atmosphère étrange, je ne saurais dire pourquoi. Mais j'étais décidée à l'explorer. Je sors la lampe torche du sac et m'enfonçai vers les ténèbres qu'elle devait enfermer. Finalement c'était en fait inutile car une étrange lumière phosphorescente illuminait l'endroit. Cet endroit était particulièrement inquiétant. J'avais nerveusement la main sur la pokéball de Rodrigue, comme s'il s'agissait d'une arme contre les mystérieuses bêtes qui devaient vivre ici (dans un sens en fait c'est le cas !). Cette caverne était beaucoup plus facile à explorer que les sentiers de montagne. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée à une sortie. Je voyais la lumière du jour se détacher au fond d'une galerie.

Cette sortie donnait sur le flanc opposé de la montagne. Un chemin descendait vers la décharge. Il s'y dégager une odeur forte de composte et de rouille. Il y avait vraiment des Pokémons qui vivaient là-bas ? Sérieusement ?! Sauf ceux toxiques, j'en voie mal d'autres. J'hésitais à y aller. Je m'arrêtai de nouveau à la sortie de cette grotte.

Pour le moment je n'avais encore pas vu de pokémon sauvage. Je leur faisais peur ou quoi ? Je pouvais avoir l'air intimidante, mais à ce point-là, je ne croie pas...  
Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis un bruissement derrière moi :


"QUOI ?!"

Je sursautai et fis volte-face en un instant. La main toujours sur ma pokéball prête à dégainer face à n'importe quelle menace.

HRP:
 
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mar 29 Juil - 20:32
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance  décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 185 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 302 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 434 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 629 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 333
[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 309 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 453 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 694 [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] Dedenne_sprite_by_vale98pm_by_vale98pm-d6sww9b [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 29

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mar 29 Juil - 20:52
Je vais choisir :
[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 302[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 453[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 629[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 333[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 29
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mar 29 Juil - 21:14
Etape 3 : Tu rencontres Vostourno ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 629

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mer 30 Juil - 9:47
Un bruissement derrière moi me fit sursauter. Etait-ce un piaffement ? Ou alors un bruit d'ailes ? Un pokémon oiseau dégringolait de mon versant de la montagne. Il essayait désespéramment de voler mais ne semblait pas pouvoir y parvenir. Telle une petite boule de plumes, il roulait dans ma direction en poussant des cris stridents :

"VOSTOU!!... VOST!..."

Je devais être entrée dans son territoire et il venait se battre pour le défendre. C'était un Vostourno, je croie vue sa couleur et le fait qu'il portait une sorte de couche en os... Je n'avais pas vraiment le temps de vérifier car déjà il voulait m'attaquer. Effrayée, j'envoyai la pokéball de Rodrigue dans sa direction en poussant un petit cri. La pokéball s'ouvrit en percutant le sol, libérant le petit Coupenotte déboussolé. Il n'avait aucune idée de la situation dans laquelle je l'avais embraqué. Puis le réalisa quand il vit ce Vostourno agressif foncer sur lui, toujours en poussant des cris hargneux. On pouvait voir la terreur dans ses yeux, et au lieu d'affronter le danger, il se mit à courir en rond essayant d'éviter son assaillant. Pffff... Et c'était à lui me protéger ! Pathétique...
Ils tournèrent en rond pendant un bon moment. Le Vostourno semblait avoir pris en grippe Rodrigue et ne voulait attaquer que lui. J'avais complètement disparue de ses préoccupations. Les Pokémons devaient ressentir plus de rivalité entre eux qu'envers les humains. Mais cette situation ridicule ne pouvait pas durer éternellement.


"BON SANG ! Rodrigue, tu es plus fort que lui ! ATTAQUE ! GRIFFE !"

Je criai si fort que les deux s'arrêtèrent surpris et choqués. Mon autorité naturelle touchait n'importe quel pokémon. Le Vostourno me regardait avec crainte à présent. Rodrigue reprenant un peu plus courage suivit mes ordres. Il se retourna et lança une attaque Griffe contre son adversaire. Ce fut efficace. Le Vostourno recula légèrement suite à l'impact. Mais il était loin de s'avouer battu. Il lança une attaque tornade vers Rodrigue. Malgré ses petites ailes un vent puissant et poussiéreux s'abattit sur nous. Rodrigue fut projeté vers moi. Tenant un peu mieux sur mes jambes, je l'attrapai au vol dans mes bras.

Ce pokémon avait beaucoup de caractère pour sa petite taille. J'aimais ça ! Il était maintenant légèrement affaibli. C'était le moment ou jamais pour essayer de l'attraper. L'attaque tornade étant passée, je sortis rapidement une pokéball de mon sac et la lançai sur le Vostourno.

Est-ce-que ça va fonctionner ?

[Lancer une Pokéball]
(Il me reste 3 Pokéball)
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mer 30 Juil - 16:04
Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il te reste 3 Pokéballs.

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mer 30 Juil - 20:50
Je lui lançai une pokéball. Oh non!... Le Vostourno rentra à l'intérieur, la balle roula une fois, deux fois... Et il s'échappa ! Non ! Il devait encore de l'énergie à revendre. A peine sorti, il se remit en position de combat. Il allait de nouveau attaquer, et je ne me sentais pas prête pour une nouvelle Tornade. Par précaution je me mis un peu en retrait, le bras devant le visage pour me protéger des éclats de pierre et de poussière que le vent allait balayer. Rodrigue était toujours dans mes bras, s'agrippant à mon T-Shirt.  
L'oiseau, comme je l'avais deviné, lança une nouvelle attaque Tornade. Elle était moins puissante que la précédente, mais rester quand même violente. Il me poussait au bord d'une petite falaise. Elle n'était pas très haute, mais je risquais tout de même de me faire sérieusement mal en tombant de là. J'essayais tant que je pouvais à me maintenir à ma place, mais c'était difficile...


*Non... Ne pas reculer.....*

Le vent stoppa quand je fus à la limite de la falaise. Ouf... Mais j'étais dans un équilibre précaire. Il fallait sortir de cette situation... J'avais mal aux yeux et j'étais couverte d'égratignures. Rodrigue lui s'en sortait mieux. Blotti dans mes bras, il ne fut pas vraiment touché par l'attaque. S'il fallait reprendre le dessus, on devait riposter !

"Rodrigue ! Attaque ! Griffe, encore une fois !"


Rodrigue bondit de mes bras. Il s'ébouriffa un peu pour enlever la poussière qu'il avait sur lui, et fonça sur le Vostourno. Il était rapide. Le Vostourno n'eut pas le temps de réagir. Rodrigue lui donna un violent coup de patte sur la poitrine. Lui aussi avait de l'énergie à revendre.
Pendant ce temps j'en profitais pour me rapprocher de l'action et m'éloigner de la zone dangereuse. Cette situation me révéla que j'étais trop confiante jusque-là. Il fallait vraiment que ce Vostourno soit épuisé pour que je puisse l'attraper. Il fallait redoubler d''effort.


"Ne t'arrêtes pas, Rodrigue ! Continues ! Griffe !"

Rodrigue attaqua de nouveau, encore et encore. Il ne laissait pas un seul moment de répit à son adversaire. Quand je jugeai qu'il en eut assez, je demandai à Rodrigue de reculer. Une pokéball à la main, je visais ma cible abasourdie. Puis je lançai mon projectile.

Allez... Que cette fois-ci ça fonctionne !


HRP:
 
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Mer 30 Juil - 23:54
Tadam ! Vostourno est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE] 629

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   Jeu 31 Juil - 21:32
La pokéball alla droit sur sa cible et emprisonna l'oiseau en son centre. Elle roula une fois, puis deux,... puis trois... Je croisais les doigts. Pourvu que cette fois-ci la pokéball arriverait à la retenir. Rodrigue avait bien attaqué son adversaire, ne lui laissant aucun répit et l'épuisant au maximum. En suivant mes ordres, il pouvait se montrer très combatif. Le tout était de le canaliser. Tout comme ce Vostourno ! Il était puissant et ne manquait pas de caractère pour attaquer la première-venue. En plus il réagira positivement à mon autorité vue sa réaction tout à l'heure quand je m'étais emporté.
Je voulais vraiment le capturer. Il m'avait suffisamment fait suer pour ça. Sa dernière attaque Tornade m'avait plus touché que Rodrigue. J'étais maintenant couverte de poussière et d'égratignures. Il avait même essayé de me tuer en me faisant tomber d'une falaise ! Je savais qu'être dresseur n'était pas de tout repos, que c'était par moments dangereux, mais c'était la première fois que cela m'arrivait. Voilà sans doute ce que mes parents voulaient à tout prix m'éviter... Ils auraient les cheveux dressés sur leur tête en me voyant ! Mais je suis plus robuste qu'ils le pensent ! Cette expérience était effrayante de prime abord, mais après coup, incroyablement stimulante. Je n'avais qu'une envie, c'était de recommencer ! C'était comme descendre le toboggan géant dans un parc aquatique...

Finalement, la pokéball arrêta de rouler et se figea sur le sol. C'était bon ! J'avais capturé mon premier pokémon sauvage ! Je ne pus m'empêcher de montrer ma joie en sautant sur place en criant : OUI ! Rodrigue était également fou de joie et tournait autour de moi en poussant des petits cris. Mais on voyait que ce combat l'avait pas mal épuisé.
Je m'avançai pour ramasser la pokéball contenant le Vostourno. D'après ce que j'avais appris, un pokémon une fois capturé était lié à sa pokéball. Donc si je le laissais sortir maintenant, il n'essayera pas de s'enfuir. Je me demandais comment c'était possible, mais cette question pouvait attendre...
Je laissai sortir le Vostourno, histoire de faire connaissance. Après tout, cette capture ne m'apprenait pas beaucoup sur lui. Il fallait aussi que je me présente et qu'une relation pokémon-dresseur se forme. A première vu, il était moins inquiétant que tout à l'heure. C'était un petit oiseau gris ou noir, avec une tête rose déplumée, ainsi qu'une sorte de couche en os caractéristique. Je cherchai dans mon sac mon Ipok pour voir ce qu'il disait sur les Vostournos.


"Vostourno : pokémon de type Vol et Ténèbre. Strictement de sexe féminin. Ses ailes sont trop petites pour voler. Il protège son croupion avec un crâne apporté par un Vaututrice, son évolution."

C'était donc une fille... Ca m'évitera de le vérifier. La Vostourno me regardait avec un regard colérique. Elle n'était pas contente d'avoir perdu le combat. Elle piaffait en ma direction. Impressionné, Rodrigue était parti se cacher derrière moi. Mais cette Vostourno était bien présomptueuse pour croire que je me laissais crier dessus sans réagir. Je lui lançai un regard noir :

"C'est MOI qui commande, petite !"

Elle recula légèrement, elle semblait avoir compris que je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait impressionner. Mais elle essayait toujours de se rendre plus imposante. Elle voulait montrer qu'elle ne se laisserait pas dominer facilement, et que j'aurais à gagner son respect.

"Si tu veux devenir forte, je peux te rendre forte ! Fais-moi confiance !"

Elle me regarda avec un peu plus d'envie, mais toujours de manière insolant.

"Je vais t'appeler Sassy. Ca te va ? Moi, c'est Bianca."

Elle ne broncha pas, et remua légèrement la tête en signe d'approbation. Après cette courte introduction, je renvoyai Sassy dans sa pokéball et également Rodrigue qui était terrifié par la nouvelle membre de notre équipe. Je pouvais rentrer maintenant, et pouvoir prendre une bonne douche après toute cette poussière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]   
[#VAC] Je pars en chasse [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :