[COURS STRATÉGIE] Save the world.
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   Ven 1 Aoû - 0:10
A DANGEROUS INCIDENT



Tu t'étais préparé. Tu avais mis ta veste du soir, un pull en laine que t'avais tricoté ta grand mère et un pantalon bleu foncé offert par ton père. Tu ne tardas pas à te chausser d'élégantes chaussures noires en cuivre noir acheté juste avant ton départ à l'île Cobaba. Tu tournas la porte de ton bloc à double tour de clef et tu t'en allas avec tes deux Pokémons dans ton sac jaune clair que tu t'es acheté pour des occasions comme celles-ci. Tu enfilas ton bonnet tricolore et ton écharpe porte-bonheur et tu te sauvas. La situation était urgente, un éboulement s'était produit en plein milieu d'une rivière. Cet incident met en danger des Pokémons qui son, eux, engloutis sous les rochers. La situation était vraiment urgente. Des Pokémons désorientés créent la panique aux alentours. Tu courras plus vite que la lumière, tu avais peur d'arriver trop tard. Tu saisis à temps ta Pokéball qui s'était échapée de ton sac tellement que tu courrais vite. Tu courrais déjà depuis quelques bonnes minutes, tu étais essoufflé, mais tu ne t'arrêtas pas de courir. Tu voyais défiler des blocs d'habitations, de grands arbres avec des feuilles verdâtres, des rochers ayant la longueur d'un Gravalanche, des gens se promener, des parcs fréquentés, des rivières d'une couleur bleu indigo et plein d'autres paysages dont tu ne pouvais point admirer. Le temps t'était compté. Entre tes mains, tu avais une centaine de vies de Pokémons, voir même plus. Et ça, tu ne te pardonneras jamais, tu te connais. Tu t'étais foulé la cheville en courant. Tu courrais beaucoup moins vite, tu souffrais, mais tu n'avais pas le temps pour avoir mal, plein d'autre Pokémons sont dans la même situation que toi. Tu dois te ressaisir, ne baisses pas les bras. Tu n'y étais plus très loin, plus que quelques kilomètres, mais tu pouvais déjà admirer l'éboulement bloquer la circulation de la rivière. Tu te dépêchas. Les Pokéballs déjà en ta possession, au profond de tes mains, deux lueurs vermillon glissèrent des Pokéballs, tu envoyas au terrain Terhal et Knight, tout les deux en même temps, même timing.

« KNIGHT, IRONCLAW ! C'est le moment de briller ! Le temps nous est compté, nous devons secourir ces pauvres Pokémons. Un incident s'est produit dans la rivière. Nous devons être efficaces et rapides, tout en même temps ! » - fis-tu en courant en direction de la rivière.

Tu pouvais entendre les cris de détresse aux alentours de la rivière. Tu avais traversé de bons kilomètres avant d'arriver à destination. Tu y étais enfin. Tu jetas un coup d'œil aux alentours : tu étais arrivé le dernier. Un dresseur était déjà sur place. Tu voyais les Pokémons, engloutis par le rocher, les Pokémons autour fous de panique sautaient dans tous les sens. Tu étais pris de panique, mais tu as su garder ton calme et tu te dirigeas vers le dresseur déjà présent depuis peut-être un bon moment, suivant derrière toi Knight et Ironclaw inquiets. Tu lui tapotas l'épaule avec ta main gauche.

« Excuses-moi du retard, comment vas les Pokémons ? » fis-tu, essoufflé. « Oups, désolé, avec toute cette panique, j'avais oublié l'essentiel : Warren Lightning. Tu es là toi aussi pour aider ou tu es un témoin de cet éboulement ? » - fis-tu en essayant de garder ton calme, mais en vain.

Pendant ce temps, tu t'éloignas seulement de quelques mètres pour aider un Rosélia en détresse, coincé sous un débris de roche provoqué par l'éboulement. Il t'était reconnaissant et te remercia en se penchant devant moi. Tu lui avais donné en retour un sourire sincère.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   Ven 1 Aoû - 15:33
    Winter et Wish, ou les doubles W comme j'aimais les appeler, jouaient tranquillement dans les fourrées lorsque le bruit survint. C'était un bruit sourd, semblable à une énorme chut de roches. Que venait-il de se passer ? Je n'en avais aucune idée, mais ma curiosité prit le dessus et je ne pus m'empêcher d'aller voir. Je fis revenir les doubles W dans leurs Poké-Balls respectives et me mis à courir dans la direction du bruit qui avait eu lieu il y a plusieurs minutes déjà.

    Lorsque j'arrivais sur place, environ une demie-heure plus tard, ce que je vis me surpris au plus haut point. Il y avait eu un éboulement qui bloquait ainsi le cours de la rivière. Des Pokémons était bloqués sous les rochers, ils criaient, sûrement pour qu'on vienne les aider. En plus de cela, les Pokémons alentours n'aidaient pas, ils avaient cédés à la panique, hurlant et courant de tout les côtés. Cela n'aidait pas réellement, certains envoyaient même des attaques sur les roches, les cassant et mettant ainsi en péril la vie des créatures bloquées en dessous. Il fallait les sauver, quoi qu'il arrive.

    Les rayons rouges libérèrent mes deux Pokémons, Wish et Winter. Semblant capter l'atmosphère, ils écoutèrent directement ce que je leur disait. Ils se mirent aussitôt au travail, calmant les Pokémons qu'ils pouvaient calmer, cherchant à dégager certains Pokémons coincés sous des pierres, mais deux Pokémons ne pouvaient suffire, je le savais bien, il fallait bien d'autres personnes, beaucoup d'autres personnes, et des Pokémons assez fins pour se glisser dans les interstices, des petits Pokémons. Mais je n'avais que Wish qui était assez fine, Winter ne passerait jamais, ou alors il risquerait de faire s'ébouler une deuxième fois les pierres.

    J'allais donc vers les rocs, les Pokémons à l'intérieur hurlaient de toutes leurs forces. Leurs cris me transperçaient les oreilles. Allons les sauver, ces petites créatures bloquées.

    « Wish, Winter, dégagez le plus de Pokémons que vous pourrez, ensuite, enlevez des pierres en faisant attention de rien faire bouger, c'est dangereux OK ? »

    Les doubles W hochèrent positivement la tête. Ils partirent chacun de leur côté en allant réconforter des Pokémons effrayés ou alors aller dégager certaines pierres bloquant des Pokémons. Pour ne pas rester planter à mon emplacement actuel, je posai un pied dans la rivière. Heureusement que je portais un short, l'eau m'arrivait jusqu'aux chevilles et il n'y avait plus de courant, me permettant de marcher tranquillement dans la rivière. Je m'agenouillais près des pierres. Deux petits Tiplouf étaient bloqués. Je leurs souris et indiquais que j'allais les sauver. Cela ne sembla pas les calmer, je les comprenais.

    Je fus surpris lorsque quelqu'un me tapota l'épaule. C'était un gars, les cheveux roux, et affublé de vêtements que je trouvais particuliers. Il me demanda comment allaient les Pokémons, en s'excusant du retard. Il se présenta ensuite, il s'appelait Warren Lightning. Puis enfin, il me demanda si j'étais venu aider. Bien sûr que non, je suis juste venu rire des Pokémons coincés. Bien sûr que je venais aider !

    « Je n'ai vu aucun Pokémon blessé. Ils sont tous un peu effrayé, voilà tout. » dis-je en me relevant. « Je m'appelle Adam. Et je suis là pour aider, je suis arriver ici il y a une quinzaine de minutes je pense. »

    Je sortis mon ipok et regardait l'heure. J'étais bien arrivé il y a un quart d'heure, mais j'avais fait si peu en autant de temps, il fallait aller plus vite, beaucoup plus vite, il n'y avait pas de temps à perdre.
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   Sam 2 Aoû - 16:39
SHARE THE WORLD



Tu étais mal, tu ne savais pas quoi faire. Tu voyais tous ces pauvres Pokémons blessés, tu ne pouvais pas tous les aider en même temps. Tu ordonnas à ton Pokémon de type Spectre et à ton Pokémon de type Acier / Psy de les aider sans faire de gestes bruts ni de les blesser davantage.

« Allez-y ! J'ai confiance en vous, ne me décevez pas. » - fis-tu envers tes deux seuls Pokémons.

Ces derniers se sont empressés de venir en aide. Quant à toi, tu allas aider ce pauvre Keunotor, blessé par la panique des autres Pokémons. Tu lui soulevas la patte et tu lui mis un bandeau pour qu'il guérisse au plus vite. Tu n'avais pas le temps de soupirer qu'un autre Pokémon demandait à l'aide. Pendant cet embarras, le grand dresseur blond répondit à ma question, plutôt à tes questions, puisque dès ton arrivée, tu lui avais bombardé de questions. Cet inconnu avait l'air de réussir à garder son calme, ce qui n'était sûrement pas ton cas. Tu respiras. Et tu entendis ses réponses.

« Je n'ai vu aucun Pokémon blessé. Ils sont tous un peu effrayés, voilà tout... Je m'appelle Adam. Et je suis là pour aider, je suis arrivé ici il y a une quinzaine de minutes, je pense. » - fit le grand blond après que tu l'es questionné.

Adam. Tu n'avais jamais entendu parler de lui. Après tout, tu étais nouveau dans cet institut. Tu fis à peine un mot qu'un bruit assourdissant te rompt ta parole. Un rocher de l'éboulement avait mû. L'heure était devenue grave. Heureusement qu'aucun Pokémon se trouvait dans cet alentour. Tu compris que tu devais t'occuper plutôt de l'éboulement au plein milieu de la rivière d'abord que plutôt de guérir les Pokémons avant. Tu demandas à l'inconnu, nommé « Adam » s'il avait une idée de se débarrasser de ce problème.

« Euh Adam. On devrait plutôt commencer à s'occuper de l'éboulement, au lieu des Pokémons, tu ne crois pas ? Tu as une idée de comment se débarrasser de l'éboulement sans blesser les Pokémons aux alentours ? Si on le détruisait, on blesserait tous les Pokémons autour. Tu as une idée ? » Fis-tu envers ce fameux Adam, le grand dresseur blond.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   Sam 2 Aoû - 22:46
    Si j'avais une idée ? Et bien j'en cherche depuis maintenant dix minutes, une idée. Je ne savais pas comment faire pour ne blesser aucun Pokémon en essayant de retirer certaines pierres. Briser les pierres étaient une idée qui m'avait effleurer l'esprit dès le début, mais cela risquerait de blesser les Pokémons coincés. Non, briser les rocs n'était définitivement pas une bonne idée, et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.

    En essayant de trouver une foutue idée, j'examinais une nouvelle fois la disposition qu'avait pris les pierres. Peut-être qu'en enlevant les roches une par une en partant du haut, nous aurions fini dans une heure environ. Wish pourrait les faire voleter grâce à ses pouvoirs psychiques. Non, bien sûr que non, elle n'en aurait jamais la force. Et elle serait beaucoup trop épuisée au bout de très peu de temps. En effet, elle n'était pas invincible non plus, ce n'était pas Mew !

    « Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, du moins, aucune qui ne pourrait fonctionner sans blesser les Pokémons coincés ou aux alentours. J'ai bien peur qu'il faille encore nous creuser la cervelle. »

    Wish n'aurait jamais la force de soulever les pierres, Winter pourrait les briser, mais mettrait en danger les créatures autour de l'éboulement, ou coincées en dessous. La situation était difficile, elle devait s'inscrire dans les plus difficile que j'avais connu. Bon d'accord, c'est la première de ce type que je connaissais. La plus urgente situation à Mérouville était lorsque Roxanne avait encore laissé partir son Tarinor et qu'il s'introduisait chez les gens en défonçant la porte. Et encore, je n'avais jamais réussi à participer à la course poursuite qui s'engageait lorsque le fugitif s'évadait parce qu'il fallait avoir un Pokémon assez rapide et puissant pour le poursuivre et surtout, le rattraper. De toute façon Roxanne n'était même pas capable de dresser correctement son Pokémon, elle ne cherchait d'ailleurs même pas à le faire. Ouh la la, je m'éparpille, désolé.

    Des tas de schémas se faisaient dans ma tête. J'étais dans mon élément, je le sentais avec mon cerveau en ébullition. Je savais qu'il fallait sauver ces Pokémons à tout prix, tout en faisant en sorte d'utiliser la force de mon équipe. Les pouvoirs psychiques de Wish, ses pouvoirs féeriques ne servant à rien dans cette situation, et les pouvoirs glaciaux et naturels de Winter. Attendez, les pouvoirs glaciaux ?! Mais oui ! La voilà la solution !

    « Winter, Blizzard sur les rochers ! »

    Bien que surpris par l'ordre que je venais de lui donner, Winter s'emmpressa d'attaquer. Il fit s'abattre un blizzard sur les pierres qui répondit à tout mes critères, force et rapidité. Le résultat fut aussi époustouflant que celui auquel je m'attendais. Les pierres touchées furent recouvertes d'une fine couche de glace qui les faisaient briller. Si on arrivait à recouvrir ce mur de glace, on pourrait peut-être briser les pierres sans trop faire de dégâts, ou alors les faire fondre. Il ne restait plus qu'à savoir si la Feuforêve du rouquin connaissait une attaque Feu.

    « Warren, j'ai une idée ! »

    Et aussitôt, je me mis à lui expliquer mon plan.
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   Dim 3 Aoû - 14:45
FROZEN WORLD



Vous étiez coincés. Tu voyais en lui un regard de doute et de négation. Vous étiez fourrés dans de beaux draps. Malgré cette déception, tu continuas de croire au miracle. Tu ne devais pas baisser les bras, non, pas maintenant. Tu continuas à réfléchir. Même si la réflexion n'était pas ton point fort, tu devais tout de même réfléchir à un moyen efficace pour sauver tous les Pokémons. Mais malheureusement, tu étais au point mort. Aucune idée te venait à la tête. Tu étais à sec. Tu avais beau te creuser la tête, rien de nouveau. Tu regardas le blond à tes côtés. Il avait lui aussi l'air angoissé, il était au même point que toi, soit, le point mort.

« Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, du moins, aucune qui ne pourrait fonctionner sans blesser les Pokémons coincés ou aux alentours. J'ai bien peur qu'il faille encore nous creuser la cervelle. » - fit Adam.

Il était marrant, tu avais très bien compris qu'il n'avait rien trouvé pour nous sortir de cette situation. Déterminé, tu essayas toujours de trouver une de ces brillantes idées que tu avais souvent. Mais en vain. Tu étais sans solutions. Tu voyais tous ces Pokémons blessés, sans pouvoir faire quelque chose d'utile.

« Moi non plus, figure-toi. On est dans de beaux draps, nom d'Arceus. J'aurai bien voulu aider, mais on dirait bien que je suis inutile dans cette affaire... Il faudrait détruire les rochers en minimisant au maximum les dégâts. » - fis-tu, déçu.

Le dresseur à la chevelure blonde, contre toute grande attente, ordonna à son Pokémon de geler l'éboulement grâce à son attaque glaciale : Blizzard. Tu ne savais pas ce qu'il manigançait. Tu n'avais aucune idée de ce qu'il espérait de cette attaque. Un vent glacial qui gela tout sur son chemin apparu à partir du Blizzi de ton collègue. Etonné, tu demandas à ce dernier, ce qu'il faisait.

« Dis-moi, tu as quelque chose dans la tête ? Enfin je l'espère puisque tu gèles l'éboulement là.. » - fis-tu étonner de l'action de ce dernier.

Tu étais étonné. Encore plus lorsque celui-ci te dit qu'il avait une idée. Tu l'écoutas, concentré en ses paroles. Tu avais confiance en lui, et tu voyais son plan pas impossible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COURS STRATÉGIE] Save the world.   
[COURS STRATÉGIE] Save the world.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :