Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Côtes

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
29.99 €
Voir le deal

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
[suite du rp -> le bal de promo]

L’araignée était toujours perchée sur sa tête, accrochant ses petites pattes à sa capuche synthétique pour ne pas tomber. Finalement, le Statitik n’était pas si répugnant que ça, il avait même été plutôt utile. Elle essayait juste d’oublier le fait qu’elle avait une ARAIGNEE sur la tête, quoi. L’opération avait été un franc succès. Mama Odie l’avait chopée, avait envoyé ses Pokémon la poursuivre au moment où Ginji avait fait sauter le courant, elle s’était assez éloignée du bâtiment pour laisser le temps au Voltali de faire son larcin, et elle avait bondi sur un mur, puis sur un toit, pour échapper en toute discrétion au Chapignon et au Tygnon, qui couraient maintenant vers les maisonnettes, persuadés que le responsable du larcin se cacherait là-bas. Pas bête, cela dit. Mais prévisible. Raison pour laquelle elle avait donné rendez-vous à Ginji à la plage, c’était plus prudent. Avec un ricanement discret, elle observa Mama Odie, qui quittait également le bâtiment, suivant ses Pokémon, agitant une cuillère en bois dans les airs. Ne résistant pas, elle sortit son iPok et prit une photo de la scène. Ezra Plume serait peut-être contente de ce joli cliché, qui sait.

« Allez, on va à la plage, l’autre morfale pourrait tout bouffer sans nous sinon. »
« Soool. »
« Statiii ! »


Stati ? Ah oui c’est vrai, l’araignée électrique sur sa tête, brrr. Silencieusement, elle se redressa pour aller à l’autre bout du toit et sauter de l’autre côté de l’entrée, suivie par Sphax qui l’imita très vite, puis elle courut accroupie jusqu’à ce qu’elle s’éloigne bien du bâtiment et des maisons autour. Allez c’est parti, la plage. Elle atteignit rapidement la bande de plage, où les parasols ouverts face à la mer ne protégeaient que quelques chaises longues. Oh, oui, chaise longue, quelle bonne idée. Se levant de là où elle était assise, elle alla s’installer sur une chaise, étirant ses jambes et posant sa tête contre le dossier. Il ne manquait plus que Ginji, qui, justement, approchait, au vu de la réaction de la petite araignée – brrr – électrique qui sautillait sur la table blanche, et de Sphax, couché, qui avait tourné la tête pour voir s’approcher le nouvel arrivant. Brun, dégingandé, avec son grand sac, ouais, c’était Ginji.

« J’te préviens, si t’as tout mangé, j’te casse la tête. »

Coucou, ton expédition s’est bien passée ? La mienne ouais, j’me suis pas fait choper, et ton araignée – brrr – électrique est vachement utile, faudra que je m’en trouve un. De Pokémon électrique, pas d’araignée, beuh quelle drôle d’idée.


Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 11 Sep - 10:49, édité 6 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


Je traînais les sacs avec le plus de délicatesse possible. Je ne sais pas si Aileen apprécierait un gâteau en miette...
Ils étaient bien lourds en tout cas, c'était plutôt bon signe. Lucina me suivait discrètement, poussant de petits gémissements renfrognés de temps en temps. Elle ne semblait pas apprécier le fait d'être utilisé pour transporter des boissons, mais je ne pouvais pas tout porter. T'inquiètes ma belle, t'auras ta part du contrat.
J'arrive finalement sur la plage. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché, mais cela ne saurait tarder. Je regardais devant moi pour voir si je ne trouvais pas la jeune fille. Et tiens justement, qui voilà ? Elle ponctua son salut d'une magnifique menace que je ne prendrai pas à la légère. Je sais pas pourquoi, mais les Pyrolis ont toujours un mauvais caractère caché au fond d'eux qui fait flipper  lorsqu’il surgit sans crier garde. Enfin, là je ne suis rien censé craindre, puisque je n'ai pas goûté une seule miette.
Le haut de la cagoule dans la bouche, mon sac dans le dos, la glacière dans la main gauche et le poulet dans la main droite, on pouvait dire que j'étais chargé comme une mule. Je posais la glacière, puis mis par dessus le poulet et la cagoule, avant de me délester de mon sac à dos. Je retirais celui que j'avais enroulé autour de Lucina puis la laissais faire connaissance avec l'Absol d'Aileen... Je sais pas si le courant passera bien entre les deux. Webble agitait sans cesse les mandibules pour montrer sa satisfaction. Je récupérais le Pokémon puis le posais sur le sommet de mon crâne.

« -J'ai pas pensé à prendre les couverts, mais disons que c'était pas vraiment possible ! »

Je me laissais tomber sur la chaise longue vide trouvant à côté de celle d'Aileen, puis ouvris le sac des boissons. Je sortais une bouteille de soda que je tendais à la Pyroli puis pris une multi fruit pour ma pomme. Il y avait largement assez de boissons pour avoir chacun sa bouteille. Je levais ma bouteille et fis un large sourire.

« -A la bouffe ! »

J'amenais le goulot de la bouteille à mes lèvres puis engloutis une grande quantité du liquide. Visiblement, elle avait réussi à se débarrasser des Pokémons de Mama Odie, puisqu'elle ne serait sûrement pas si détendu.

« -T'as pas eu trop de mal à te débarrasser du Chapignon ? C'est le plus coriace... »

Je pris la cagoule, l'ouvris puis jetais un paquet de ships à Aileen avant de me servir moi même. Puis j'ouvrais tous les sacs un à un, lui disant de se servir à sa guise. J'allais pas lui faire la cuillère pour papa ou maman non plus.
Je regardais avec satisfaction notre butin. Il fallait dire qu'on avait été efficace ! Il y avait largement assez pour nous deux, même pour nos équipes. Même si je ne sais pas de combien de Pokémons était composé la sienne, mais je suppose qu'elle en a pas trente mille.
Je pensais alors à la coupure de courant que j'avais faite. La soirée doit être une vrai pagaille maintenant... Je ne réalisais que maintenant que je venais peut-être de gâcher la fête. Enfin, j'aurai très bien pu massacrer le disjoncteur grâce à Goldfroy, je suppose que ce que j'ai détruit est vite réparable. Si Gastoon est encore d'humeur à réparer quoi que ce soit, déjà qu'Oz avait grillé quelques ampoules.
Après une dernière pensée aux fêtards, j'arrachais une cuisse du poulet et m'empressais de l'engloutir. Il fallait à tout prix commencer par ça puisqu'il risque de refroidir. J'en donne un morceau à Lucina qui s'était allongée à mes côtés, à distance de l'Absol... Non, c'était pas passé entre les deux. Je décrochais un petit morceau pour Webble puis j'avalais le reste de la cuisse.

« -Hmm... Et sinon, ch'est quoi la ch'uite du programme ? »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Le Voltali qui s’approchait d’elle était chargé comme une mule, avec tous ses sacs en plus de ceux qu’il avait accrochés à ses Pokémon. Certains n’avaient pas l’air heureux à l’idée de servir de mules, par ailleurs, mais c’était pour la bonne cause ! Il posa tout au sol et se laissa tomber dans la chaise longue à côté d’elle, n’oubliant pas de ramasser sa petite araignée électrique pour la faire grimper sur sa tête. Visiblement, il n’avait pas trouvé le temps de chiper des couverts dans la foulée, et la jeune Pyroli haussa les épaules pour montrer qu’elle s’en fichait un peu. Se penchant, il s’attrapa un multifruits avant de lui tendre un soda au hasard. Aileen l’attrapa et l’ouvrit, avant de le lever vers le Voltali.

« A la tienne ! T’as pas fait les choses à moitié, y a à bouffer pour un régiment entier dis-moi ! »

Tandis qu’il semblait se rabattre vers les chips, Aileen préféra tendre sa main vers le poulet. C’est bon le poulet, surtout rôti. En sentant l’odeur, Sphax se tourna vers elle, posant ses deux pattes avant sur la chaise longue pour lui faire comprendre qu’il était hors de question qu’on l’oublie. Quand elle essaya de lui taper le museau avec un bout qu’elle venait d’arracher, elle vit sa gueule jaillir brutalement, et ses crocs se refermèrent sur le bout de poulet, qui lui glissa des mains quand il tira d’un coup sec. Mais quel morfale celui-là ! Levant les yeux au ciel, elle prit un nouveau bout du poulet, arrachant une aile, et poussant l’Absol pour l’empêcher de lui tirer son morceau. Cependant, Ginji reprenait la parole, et elle se tourna vers lui après avoir donné des chips à Sphax, qui daigna donc abandonner le poulet.

« Oh, ouais, c’était facile. Tu n’imagines pas le parcours militaire que suivent les Pyroli chaque matin, ce n’est pas un Chapignon et un Tygnon en colère qui vont me faire flipper. J’ai fait genre que je partais vers les maisonnettes et j’ai bondi sur le toit du local, puis j’ai attendu qu’ils disparaissent pour partir tranquillement de l’autre côté. Et toi, t’as pas eu de problèmes ? »

Espérons que non. Mais avec la performance d’Aileen, Ginji ne devait pas avoir eu trop de problèmes. En voyant la froideur un peu snob qui semblait régner entre son Absol et la Luxio de Ginji, elle leva brièvement les yeux au ciel avec un sourire. Non mais quels gamins ceux-là, c’est pas croyable ! Portant la main à sa ceinture, elle appuya sur les deux boutons, libérant ses Pokémon. Ellie se dirigea aussi sec vers Sphax pour avoir un peu de chips, et Aurum sautilla pour grimper sur la table et arracher un petit bout de poulet avec ses mandibules. Nom nom nom le bon poulet bien gras. Ginji reprit la parole alors qu’elle ouvrait un paquet de chips pour le manger avec son aile de poulet. La suite du programme ?

« Bah, on reste là jusqu’à ce que ça se tasse, on mange tranquille, puis après, je sais pas, on s’embrasse sous le soleil couchant ? »

Sphax hoqueta de surprise, s’étouffant à moitié avec ses chips. Il était habitué à ce que sa dresseuse lâche un flot ininterrompu de conneries, mais ça le surprenait toujours un peu, parfois. Aileen se pencha pour lui gratouiller la tête, et en profita pour donner un bout de poulet à Ellie, qui l’accepta en couinant un remerciement tout mignon. Se redressant, elle étendit ses jambes le long de la chaise pliante et but une gorgée de son soda.

« Je plaisante, hein. Plus sérieusement, on fait un sort à toute cette bouffe, puis on retourne à la fête en essayant de pas se faire choper ? »


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:38, édité 3 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


Apparemment, Aileen s'était débarrassée des Pokémons plutôt facilement. Heureusement qu'elle s'était proposée pour faire l'appât, j'aurai sûrement eu beaucoup plus de difficulté. L'entraînement du Général Jackie devait par ailleurs être plutôt efficace... Même si je m'y risquerai pas, à ça non. J'espère que ces exercices ne sont pas trop éprouvants... En plus, le professeur ne semblait pas vraiment m'apprécier. Je suppose que c'est dû à ma forme physique exceptionnelle...

« -Non ça va, la cuisine était déserte j'ai pas eu de soucis. Vite fait bien fait comme on dit ! »

La Pyroli sortit ses Pokémons pour qu'il puisse profiter de la nourriture. Je ferai bien de même, mais c'est qu'ils sont assez nombreux, et j'ai peur qu'ils mangent tout... Enfin, comme l'a dit Aileen, il y en a assez pour un régiment entier, donc je suppose qu'ils ont droit à leur part. Et puis, je leur avais promis qu'ils seraient récompensés... Je décochais l'ensemble de mes Pokéballs et les envoyais au sol. Un grand rayon lumineux, et Oz, Goldfroy, Châtaigne, Soul, et Meg rejoignirent la partie.
Je mangeais tranquillement ma cuisse de poulet quand Aileen répondit à ma question. Personnellement ça m'aller, attendre, manger, puis s'embra...
QUOI ?!
J'avalais de travers le morceau de poulet que j'étais en train de mâcher et me mis à tousser. Je me sentais devenir rouge et avais l'impression que la température avait augmenté d'une dizaine de degrés en quelques secondes. Lorsque j'avais cessé de m'étouffer, je retombais sur le transat et me détendis lorsque la jeune fille dit blaguer. Je me raclais la gorge et repris la dégustation de mon poulet comme si de rien n'était.

« -Euh... Ouais ça me va ! Je pense que je ne devrai pas avoir trop de soucis pour tour finir... De toute façon, le temps qu'on mange tout ça, la coupure de courant sera sûrement réparée ! Enfin, j'espère... Si ce n'est pas le cas, on aura un peu gâché la soirée non ? Crotte, j'espère que non... »

Si la soirée était annulée à cause de mon interminable faim, il est sûr que je culpabiliserai... Zut, mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'aurai pas du faire péter le disjoncteur, c'était peut-être de trop... Et puis quand bien même je l'aurai pas fais sauter, j'ai quand même dévalisé la cuisine. Déjà que le buffet est ravagé, plus personne n'a quoi que ce soit à manger ! Raah, 'faut que j'arrête d'agir sur un coup de tête... Enfin, on braqué le garde-manger, je dois en assumer les conséquences. Je suppose. Surtout si l'on se fait attraper... Déjà que ma petite sortie nocturne avec Ruby était mal passée auprès du personnel enseignant, qu'elle sera la sanction cette fois-ci ? Remarque, personne n'a vu nos visages, normalement. Et j'ai confiance en Aileen pour avoir semé les Pokémons de Mama Odie  mais... Si quelqu'un m'avait suivi ? Si on remarquait notre absence ?
Je lâchais un long soupire puis attrapais un pain fourré au fromage. Ce qui est fait et fait, tant pis. Je tourne la tête vers Aileen pour essayer de me changer les idées.

« -Et sinon tu suis quelle filière ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans les cours de Topdresseur. »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Hahaha. Trop facile. Il avait suffi qu’elle parle de s’embrasser sous le soleil couchant pour que le Voltali perde tous ses moyens. Ca devait être commun à cette maison, de rougir quand la fille en face était trop entreprenante. Entre Orren qui avait failli s’enterrer sous terre quand elle l’avait chopé en maillot de bain sur la plage, et maintenant Ginji qui rougissait violemment parce qu’elle plaisantait légèrement … Pas de doute, il y avait de quoi s’amuser, avec les Voltali ! Cependant, il se calma quand elle lui dit clairement qu’elle plaisantait. Ce ne fut qu’alors qu’elle vit les Pokémon que le Voltali avait laissé sortir de leurs Poké Balls. Beaucoup d’électriques, un type Roche, et …

« Oooow, comment t’es trop mignon toi ! »

Et un adorable Pikachu qui s’était débrouillé pour attirer son attention attrapant sa chaise de ses deux petites pattes pour lui faire un regard plein de mignonnitude quand elle avait posé les yeux sur lui. Heureux de la voir fondre devant lui, le Pikachu lâcha un petit cri trop mignon et escalada pataudement la chaise longue pour se hisser sur ses genoux, s’attirant un regard curieux de Sphax qui finissait ses chips après en avoir laissé à Ellie. Pourquoi un Pokémon étranger était couché sur les jambes de sa dresseuse, voyons ? Enfin, ça ne semblait pas lui poser de problèmes, alors il n’allait rien dire.

« Tu sais que tu es choupi comme tout toi ? Presque aussi choupi que ton dresseur, en fait ! »

C’était à prévoir. Le Voltali était beaucoup trop timide pour qu’elle ne s’amuse pas à le titiller gentiment, un peu comme elle avait pu faire avec Orren. C’est toujours marrant, les mecs qui ont peur des filles un brin entreprenantes. Attrapant des baies dans un sac, elle les tendit au Pikachu qui n’hésita pas un seul instant avant de se bâfrer. Tel Pokémon tel dresseur hein ! Attiré par l’odeur des baies, un Zébibron trop choupi s’approcha d’elle pour recevoir sa part, et Aileen lui tendit les quelques baies qui restaient dans sa main. Quels goinfres ceux-là. Elle se battait gentiment avec le Pikachu, qui essayait de lui tirer sa canette de soda, quand le Voltali reprit la parole pour lui demander ce qu’elle faisait, ne l’ayant jamais vu aux cours de Topdresseurs.

« Haha, non, je suis Pokéathlète. Pyroli et Pokéathlète, on peut donc dire que je fais du sport du matin au soir. Et toi, beau brun ? Topdresseur spé type Electrique, j’imagine ? »

Pas très dur à comprendre. Son équipe était essentiellement composée de type Electriques, exception faite du Racaillou qui mâchonnait joyeusement une cuisse de poulet. En parlant de poulet, Aileen se hâta de récupérer la deuxième aile. C’était ce qu’elle préférait sur le poulet, héhé, beaucoup d’os à rogner. Poussant gentiment le Pikachu pour l’empêcher de mordre dedans – en règle générale, une souris ça n’aime pas trop la viande – elle s’étala une feuille de sopalin sur les genoux pour y poser des baies. La souris électrique, toute contente, mangea ses baies, laissant l’aile à Aileen. Après avoir mordu dedans – miam, c’est bon ! – la Pyroli tourna la tête vers le Voltali.

« Dis-moi, vu que tu es Voltali ET Topdresseur, tu dois certainement connaître mon frère ? Orren, il s’appelle. Enfin, c’est pas mon frère, c’est mon demi-frère, mais bon, détails, détails. »


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:37, édité 3 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


Aileen sembla avoir un véritable coup de cœur pour Oz, et ce dernier n'hésita pas à s'allonger sur les genoux de la dresseuse. Je ne pensais pas que la Pyroli fonderait de la sorte devant une si mignonne créature, mais qu'importe. Je finissais d'avaler mon pain au formage en regardant mon starter qui prenait beaucoup de plaisir à se faire câliner. Aileen lui fit plein de petits compliments sur sa kawaïtude ainsi qu'une remarque du même genre envers son dresseur. C'est-à-dire moi.
Je me raclais la gorge, gêné, et m'empressais d'avaler la premier chose qui était à ma portée tandis que je virai petit à petit au rouge. Dans d'autre circonstance, cette remarque ne m'aurait pas dérangé, même venant d'une fille, mais il faut dire qu'après les quelques insinuations d'Aileen, je me sentais extrêmement mal à l'aise. Surtout que cette fois-ci, elle n'employait pas vraiment un ton ironique ou n'avouait pas plaisanter.
Après sa réponse, qui me mettait de plus en plus mal à l'aise, la brune me retourna la question, bien que c'était plutôt une demande de confirmation. Toujours aussi mal à l'aise, je balbutiai une réponse sans réussir à penser à autre chose que les remarques de la jeune fille.

« -Euh... Oui oui... Je... Euh... » Je secoue la tête, comme pour chasser ma gêne « En effet.... Je... Je me spécialise dans le type Electrik, comme tu peux le constater... Mon équipe commence à être plutôt bien formé, et je suis pleinement satisfait de mes Pokémons ! Même Goldfroy, qui est de type Sol/Roche, a une place parfaitement justifiée dans la team. Sa robustesse est parfaite pour entraîner mes types Electriks, et je me sers exclusivement de lui pour en capturer d'autre ! »

L'intéressé se tourna vers moi et leva les bras d'un air triomphale. Il faut dire également que je me suis attaché au Pokémon, même si notre rencontre aurait très bien pu ne jamais se faire. En effet, sans l'incendie au cirque des boulons, son dresseur l'aurait probablement abandonné dans un autre lieu, où je n'aurai pas été présent pour le recueillir.
J'attrape une bouteille de soda et en vide le quart sans m'arrêter. C'était un vrai festin qu'on avait là, je n'aurai pas osé rêver mieux ! Mon estomac insatiable aura peut-être de quoi cesser de crier famine pour la soirée, et peut-être même le début de matinée de demain ! Finalement, heureusement que le buffet avait été renversé, auquel cas mon désespoir ne m'aurait pas conduis à cambrioler le frigo.  

« -Orren ?... Oui je le connais, mais que de loin. On a jamais vraiment pris le temps de faire connaissance. Donc c'est ton demi-frère ? Ça doit être sympa pour vous d'être à la même académie, même si vous n'êtes pas tout le temps ensemble ! En plus vous avez à peu près le même âge non ? Vous devez vraiment bien vous entendre. »

Après tout, ma petite sœur a quatre ans d'écart avec moi, et nous nous amusions plutôt bien malgré cette différence, donc avec quelqu'un ayant le même âge que toi et donc globalement les mêmes goûts, on ne doit pas s'ennuyer ! Quand l'écart est trop grand, comme avec ma grande sœur par exemple, on a pas grand chose en commun, et s'amuser ensemble n'est pas aisé. D'un autre côté, il faut dire que Caroline a toujours été très absente, donc ce n'est pas comme si j'ai eu le temps de vraiment le savoir.  

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Note à elle-même, Ginji était très facile à troubler. Enfin, si elle n’avait pas commencé aussi fort en parlant de s’embrasser sous le soleil couchant, il aurait peut-être rigolé. Mais maintenant qu’elle l’appelait beau brun en disant le trouver mignon, le Voltali ne savait plus où se mettre. Pire que son frère ! Il rougissait et se raclait la gorge en se cachant derrière son pain au fromage, ce qui le rendait encore plus mignon. Et le Pikachu semblait penser pareil vu qu’il riait doucement, confortablement installé sur les genoux de la Pyroli. Oh, elle allait beaucoup s’entendre avec ce Pikachu, elle le sentait. En bafouillant, Ginji répondit à sa question, lui affirmant qu’il était Topdresseur spécialiste type Electrique, ce qui n’était pas trop difficile à deviner, cela dit. Son regard tomba sur le Racaillou, qui levait un poing d’un air triomphant. Un spé type électrique avec un type roche, pourquoi pas.

« C’est le premier Pokémon de type Roche que je rencontre. Honnêtement, je pensais que leur caractère était très … Brut. Mais il a l’air d’être très doux. »

Aileen, curieuse, tendit une main vers le Pokémon Roche, qui tendit son poing pour le placer sur sa main. C’était rêche, et lisse à la fois. Comme une roche dure que la pluie aurait rendue lisse. C’était étrange. Aileen sourit au Pokémon, qui lui rendit son sourire. Il avait vraiment l’air cool celui-là. Il fallait peut-être qu’elle pense à un Pokémon Roche dans son équipe, même si elle n’en connaissait pas de suffisamment discret pour intégrer une team d’espions. C’est le problème de ce type, pas suffisamment discret, un peu trop … Bruyants. Type Roche quoi. Quand le brun reprit la parole pour lui répondre à nouveau, à propos de son frère cette fois-ci, Aileen releva son regard violet vers lui.

« On est au courant depuis à peine une semaine, mais ouais, c’est sympa. Le plus marrant, c’est qu’on est nés dans le même hôpital, et le même jour, presque à la même heure. On aurait voulu le faire exprès, on n’aurait pas réussi notre coup. Le seul désavantage c’est que maintenant je ne peux plus le titiller comme avant. Mais c’est pas trop grave, le dortoir Voltali est plein de beaux garçons très timides, j’ai l’impression. »

Ce fut au tour de Lucina de lâcher un petit pouffement de rire. Si, quelques secondes avant, la Luxio grognait d’un air mécontent, elle venait de comprendre que la Pyroli plaisantait, et qu’elle ne comptait pas du tout jeter son dévolu sur son dresseur, qu’elle s’amusait juste à le titiller pour le faire réagir un peu. En fait, la seule mauvaise nouvelle qu’elle pouvait apprendre maintenant, c’était que Ginji était également son demi-frère et qu’elle ne pouvait donc plus l’embêter. Pitié, non. En se penchant, elle attrapa un bout de fromage pour la souris électrique, dont les yeux brillèrent quand elle comprit que c’était pour elle, et un pain aux épices pour elle, même si elle en coupa un bout pour en donner à Sphax et Ellie, laissant Aurum s’éclater avec les bouts de poulet qu’il avait découpé à l’aide de ses mandibules.

« Alors dis-moi, beau brun, c’est moi ou t’es un peu un morfale ? Tu te bats avec le Togepi du vice-directeur pour une assiette de toasts, tu montes un plan pour piller les cuisines … Existe-t-il des fois où tu n’as pas faim ? »

Dit-elle en mâchonnant du pain aux épices. Mais bon, le Voltali semblait aimer la nourriture comme elle-même aimait l’argent, avec une cupidité sans pareille.


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:35, édité 3 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


Aileen sembla intéressé par Goldfroy, car ce dernier était « doux »... C'est vraiment car il a de la bouffe à portée, auquel cas il ne saurait quoi faire d'autre à part casser des pierres sans raison. Même si la pyroli n'avait pas tout à fait tort, la brutalité des types roches que devrait avoir le Racaillou ne ressortait réellement qu'en combat Pokémon. Donc oui, pour un type roche, il était plutôt doux. Pour un type roche.
La réponse vis-à-vis de son demi-frère fut plutôt surprenante. Elle ne l'avait appris que récemment ? Que cela devait être étrange ! Se dire que l'on a toujours été seul alors qu'on est intimement lié à quelqu'un, ce n'est pas le genre de chose qu'on apprend tout les jours. Enfin, elle semblait bien s'entendre avec Orren, donc tant mieux pour elle, mais personnellement je n'aimerai pas apprendre ce genre de nouvelle.

« -Ah ouais... Ça doit te faire bizarre non ? Tu avais déjà un frère ou une sœur avant lui ? Parce que tu sais, ça ne t'empêche pas de le taquiner ! »

Visiblement, elle pouvait bien s'en passer, puisqu'elle pouvait toujours s'amuser avec les beaux gosses du dortoir Voltali... Le rouge devint à nouveau ma couleur de peau tandis que je fis mine de  toussoter. Mais où voulait-elle en venir enfin ?! Elle pouvait pas faire autant d'insinuation sans une raison précise !
Bien évidemment, je ne trouvais aucun autre moyen pour cacher ma gêne que de prendre la bouteille de soda déjà vidé d'un quart et d'en avaler le contenu. D'une traite. Je gardais la tête penché tandis que le liquide se déversait dans ma gorge, et ceci jusqu'à ce que la bouteille soit vide. Je remis ma tête en avant en prenant une grande inspiration, puis laissais la bouteille vide tomber sur le sable.
Comme si je n'étais pas suffisamment gêné, Aileen continua de m’appeler « beau brun » tout en me parlant de mon appétit. Mais qu'est-ce qu'elle cherchait à faire bon sang ?!
Ma gêne grimpait de plus en plus haut tandis que mes réponses devenaient de plus ne plus incompréhensibles.

« -Euh  morfale, un peu, enfin non, pas vraiment, juste que voilà hein, c'est seulement parce que... Enfin oui, mais non, juste que.... Aaaaaaaaaaargh ! »

Je mordais à pleine dent dans une pomme que j'attrapais dans un sac, avant d'en arracher la moitié d'un coup. Je fermais les yeux et mâchais lentement le fruit qui avait bien besoin d'être réduit en bouilli pour ne pas que je m'étouffe avec lorsque je l'avalerai, et ne me concentrais sur rien d'autre que le mouvement de ma mâchoire. Elle me taquine. Elle me taquine. Elle me taquine, rien d'autre. Juste des petites railleries entre deux camarades innocents, rien d'autre... Alors pourquoi se fait-elle si insistante ?!

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Ginji rougissait vraiment très vite, et il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Mouais, c’était marrant au début, mais s’il réagissait toujours comme ça, ce serait de suite moins drôle. En fait ça ne l’était plus. Ahlala, à quand un mec qui répond à ses piques bien senties pour qu’il y ait un véritable échange ? Enfin. Le malaise du brun était plus que palpable, alors elle allait le laisser tranquille. Surtout qu’il réagit très mal à sa dernière insinuation, en bafouillant, se perdant dans ce qu’il disait. Ca en devenait incompréhensible. Et finalement, après un cri étouffé, il se vengea sur une pomme, mastiquant un énorme morceau pour se concentrer dessus et retrouver son calme, pendant qu’Aileen éclatait de rire et que le Pikachu sur ses jambes semblait hausser les yeux au ciel, comme désespéré par la bêtise de son dresseur.

« Ohlalaaaa, mais je plaisaaaaante ! Mais c’est ta faute aussi, je dis une connerie pour déconner et tu démarres au quart de tour, j’étais obligée de continuer à te titiller ! »

Calmant difficilement son fou rire, elle se força à boire une gorgée de son soda, le terminant par la même occasion. Voilà, c’est bon, c’est fini, elle ne rigole plus, tout va bien. Calmée, elle posa la bouteille vide sur la table à côté d’elle et se pencha pour en prendre une autre. Le Voltali s’était défoulé sur la bouffe mais il en restait pas mal encore. Ouvrant la bouteille, elle tourna légèrement la tête vers Ginji, qui retrouvait doucement une couleur normale. Il arrêtait de rougir, et de se cacher derrière sa pomme pour ne pas la regarder. Nette amélioration déjà. Après avoir bu une gorgée, elle abandonna la bouteille au Pikachu, qui tenait absolument à goûter le soda. Il était tellement choupi, avec ses deux petites pattes autour du goulot et son air adorablement curieux.

« Allez, j’arrête, promis. Je pensais que tu m’enverrais des piques aussi, mais si tu ne fais que rougir et t’étouffer avec ta pomme, c’est de suite moins marrant. »

Clin d’œil amusé. Charitable, elle n’avait pas ajouté que s’il s’étouffait avec sa pomme, elle lui ferait un bisou pour que ça passe mieux, comme dans les dessins animés. Vu sa réaction jusque-là alors qu’elle n’avait encore rien fait, si elle osait dire ça, il passerait de vie à trépas en un instant en s’étouffant plus sérieusement avec sa pomme, ce serait dommage quand même.

( JE SUIS DÉSOLÉE j'avais pas d'inspiiiii ;___; )


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:34, édité 4 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


Alors que je me déchirais la mâchoire en m'acharnant sur la pomme, Aileen calma le jeux en avouant qu'elle déconnait depuis tout à l'heure. Apparemment ça l'amusait... Je pars au quart de tour, je pars au quart de tour, normal, je me fais draguer par une fille dont je ne connaissais même pas l'existence il y a même pas une heure, donc forcement j'étais mal à l'aise...
J'avalais le bout de pomme se trouvant dans ma bouche puis me raclais la gorge.

« -Euh... Oui bien sûr je...  »

Je me frottais le front, honteux de m'être fait avoir ainsi, avant  de concentrer mon attention sur la mer. De toute façon, je vois pas pourquoi elle m'aurait dragué, et si elle le voulait elle s'y serait sûrement pas prise comme ça. 'Faut vraiment que j'arrête de me faire des histoires... Surtout que je suis bien naïf, ce qui ne m'aide pas vraiment. Je me demande d'où je tiens ce trait de caractère d'ailleurs....

« -... Désolé, je suis plutôt crédule, et j'ai pas vraiment l'habitude de me faire... "Draguer". Couple ça à un goinfre coincé et t'as le parfait guignol ! Héhé... »

Je crois bien que ma gêne a plombé l'ambiance. Aileen l'a elle même dit, ce n'était pas très marrant. Aussi, il faut dire que si elle s'attendait à ce que je lui lance des piques, c'est raté. Des taquineries pourquoi pas, ce n'est pas comme si je n'en faisais jamais, mais pas jusqu'à énerver la personne...
Oz vida une bouteille de soda tandis que je m'attaquais à un plat.. De toasts. Je me remémorais la douleur de la fourchette dans la main ainsi que le coup de poing magistrale que j'ai encaissé dans le ventre... Le Pokémon de Riven est un vrai monstre. Je suis bien content qu'Aileen est subtilisée le plat, au final, où je serais peut-être encore à l'infirmerie.

« -J'ose pas imaginer à quel point Togepi doit être dévasté en ce moment. Sa nourriture a disparu, il ne reste rien à bouffer, et sa précieuse coquille est fracturée. Oh, j'espère que le vice-directeur s'en apercevra pas ! Parce qu'il lui suffira de parler à quelques élèves pour apprendre qui a fait cela....   »

HRP :
Pareil, je ne sais pas quoi raconter. Si t'as vraiment plus d'inspi on a qu'à retourner au bal!


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
En apprenant qu’elle plaisantait depuis tout à l’heure, Ginji changea brusquement de couleur, et du soulagement passa dans ses yeux. Le pauvre, ça devait être dur à gérer, une Pyroli un peu trop taquine au sourire plein de sous-entendus. Mais maintenant, il semblait plus détendu, quoique très gêné de ses réactions précédentes. Par ailleurs, il s’excusa d’avoir été crédule et de n’avoir pas répondu en conséquence, avouant lui-même sa naïveté extrême et son inculture en matière de drague. Il était un peu coincé quoi. Goinfre, coincé, pas très porté sur la drague, et extrêmement crédule. Et s’il prononçait ça d’une voix amusée, Aileen avait l’impression de distinguer une note sous-jacente de tristesse. Pourquoi ? Parce qu’il était tellement naïf qu’il tombait systématiquement dans le panneau ? Ou parce que son côté coincé l’empêcher d’aborder une fille – ou un garçon – qui lui plaisait beaucoup ? Ouhla, trop de matière à réfléchir, et elle a oublié son paracétamol. Aileen lui sourit, et ce fut un sourire chaleureux et compréhensif, loin des sourires de tout à l’heure que le mettaient très mal à l’aise.

« T’inquiètes pas. Je t’aiderai, si tu veux. Je file déjà des cours de drague à un de tes potes Voltali pour qu’il puisse parler sans rougir à la fille qu’il aime, je peux m’occuper de ton cas aussi si tu veux. »

Et pour une fois, c’était sincère. Libre à lui d’accepter ou de décliner, après. Elle faisait déjà l’éducation drague de son frère, alors un de plus, un de moins ! Tendant la main pour récupérer son soda auprès du Pikachu, Aileen eut la désagréable sensation que la bouteille était plus légère … Parce qu’elle l’était. OUAH. Le petit Pikachu s’était enfilé la bouteille à lui tout seul ! Et maintenant, il avait le hoquet. Avec un léger rire, Aileen se tendit pour attraper une autre bouteille – la dernière en fait – et l’ouvrir agilement, la mettant cette fois-ci hors de portée du Pikachu gourmand. Elle aussi elle a soif, vile souris électrique. Tendant une nouvelle fois la main, elle attrapa ce qu’il restait du poulet et se saisit d’un pain au fromage en plus d’un paquet de chips au passage. Voilà. Plus rien à bouffer. Elle avait laissé la moitié du poulet restant au Voltali et il restait deux-trois bricoles dans le grand sac, et voilà, ils avaient tout bouffé. Quelle bande de goinfre ils faisaient.

« Haha tu m’étonnes, il doit l’avoir mauvaise. Quoique son plat de toasts a survécu au massacre donc il doit s’en ficher un peu du buffet. C’est surtout le dirlo qui doit avoir la haine, vu comment il s’est jeté dessus comme un gros monstre. »

Mine de rien, elle aurait aimé voir la coupure de courant. Surtout que quand elle a quitté la salle, c’était de la musique dubstep qui s’échappait des hauts-parleurs, ce grand silence devait être agréable. Rapidement, Aileen mangea son paquet de chips au vinaigre, en donnant quelques-unes à ses Pokémon ou au petit Pikachu sur ses genoux quand ces derniers tendaient la main pour en avoir – ou la tête, ou la mandibule, enfin vous avez compris quoi. Les reliefs du poulet suivirent le même chemin, et elle termina avec le pain au fromage, qu’elle finit par abandonner au Pikachu insistant, non sans oublier d’en donner un peu à Ellie, dont la gueule béante à l’arrière de sa tête était tellement dressée d’envie qu’on aurait dit une licorne inversée. Voilà, repas fini, elle était calé, c’était magique. Avec un sourire, elle se tourna vers le Voltali qui terminait également son petit repas.

« Bon bah, on a plus rien à bouffer, on est des goinfres. Je pense que la lumière a du être rallumée maintenant, on retourne au bal de promo en toute discrétion ? »


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:34, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat Aileen Sôma



« Panique dans la cuisine »


J'étais désormais complètement détendu, la scène d'il y a deux minutes n'étaient déjà qu'un souvenir embarrassant. Je chipais un paquet de ships et constatais que nous approchions bientôt de la fin, à mon grand dam. Pourquoi la Corne d'Abondance n'existe-t-elle pas ? Dès que j'aurai réalisé mon rêve, je trouve une Master Ball, je pars en quête d'Arceus, je l'attrape et je l'oblige à me créer un tel objet. Et après je le relâche. Bah quoi ? Je veux pas risquer de détruire le continuum espace-temps en lui en demandant trop ! Juste une petite Corne d'Abondance de rien du tout, et c'est bon...
Je souris à la proposition d'Aileen et me gratte lentement le sommet du crâne. Apprendre à ne plus rougir ? Ça serait intéressant, si seulement ça m'était utile pour la suite

« -Ahah, non merci ça va aller ! Je vire au rouge tomate uniquement lorsque la situation est gênante, sinon je suis plutôt bavard. Et sois pas trop brusque avec ce pote, l'amour ça rend idiot ! »

Je plaisantais bien évidemment. Seulement j'ai quelques souvenirs de ma grande sœur folle amoureuse d'un beau garçon, et la pauvre était totalement à l'ouest. Du coup cela avait tendance à m'amuser...
Oz semblait bien installé sur les genoux de la Pokéathlète. Je ne sais pas si elles étaient  confortables, mai il y mangeait comme s'il était installé à une table de restaurant dans lequel il y aurait un buffet à volonté. Le plat arrive, il tend les bras, l'attrape, le mange, et basta. Si je devais mourir et me réincarner en Pokémon, je veux vivre comme ce Pikachu. Même s'il est plus probable que je finisse en Tutafeh.... Mais d'où je parle de crever môa ?!
Aileen rigole à ma remarque du Togepi avant de parler du directeur de l'académie.

« - Oui c'est vrai ! Quand j'ai vu son regard devant le buffet... J'avais l'impression qu'il était capable de envoyer un élève si celui-ci ne faisait ne serait-ce que regarder son assiette. Il fait vraiment peur ce gars... Je me demande comme il est arrivé à la tête de cette académie. Non parce que ça se voit qu'il ne supporte pas les gamins... »

Comme le fit alors remarquer ma camarade, la nourriture commençait cruellement à manquer, et nous étions bientôt bien à cours. Cela faisait un petit moment déjà que l'on se goinfrait comme des Groret, et vu le nombre que l'on était, la réserve n'avait pas fait long feu. Au moins, nous avions tous manger à notre faim. Enfin, surtout mes Pokémons, parce que dans mon cas...

« -Hélas, toute bonne chose à une fin... Pars devant, ça fera mois louche si on est seul. Pendant ce temps je m'occupe d’éliminer les preuves...  A tout de suite, du moins, s'il en se recroise ! »

Je me levais d'un bond et rappelais un à un mes Pokémons dans leur Pokéball respective, avant de rassembler les sachets de nourriture et les bouteilles vides dans les sacs. Bien évidemment, ils étaient tout de suite plus léger, et je pouvais aisément les porter tous en même temps en en calant une sur chaque épaule et en prenant l'autre à la main. Je salue brièvement Aileeen et longe la plage pour rejoindre les habitations sans passer à travers, au cas où les Pokémons de Mama soient encore dans le périmètre. Au bout de quelques minutes, je trouve l'énorme benne dans laquelle est rassemblée tout les déchets des élèves de l'île et y jette le contenu des sacs. Une fois ceci fait, je retourne au bal en repassant par la plage. La soirée était loin d'être terminée !

HRP :
Fini !


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Panique dans la cuisine ! (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
En dehors de ses attitudes horriblement gênées de tout à l’heure, Ginji se révélait être un gentil garçon, avec un minimum de conversation – enfin, quand on ne le gênait pas suffisamment pour le faire taire et rougir dans la foulée. Maintenant qu’il était revenu à son état normal, il était plus détendu, et donc plus naturel. Le pauvre, elle avait peut-être poussé la plaisanterie un peu trop loin. Les Voltali sont quand même des garçons étranges, quand même, n’importe quelle autre personne aurait vite compris qu’elle n’était pas du tout sérieuse et serait entré dans son jeu. Mais bon, pas grave. Par ailleurs, ce fut d’un ton rieur qu’il déclina sa proposition, certainement parce qu’elle s’était trompé et qu’il n’avait personne en vue. D’après lui, il virait au rouge que lorsque la conversation devenait brusquement gênante, ce qui arracha un sourire à la brune.

« Oui, ça, j’ai pu le voir. Puis, bon, trop brusque, trop brusque, il est bien gentil mais ça fait trois mois qu’il me rebat les oreilles de cette fille, s’il ne se dépêche pas d’aller lui parler, je le propulse devant elle à grands coups de pied au derrière. »

Pendant qu’elle se resservait, Ginji reprit la parole pour lui parler du Togepi, et avec un petit éclat de rire, Aileen lui répondit que le directeur était à son sens nettement plus dangereux que le Pokémon secrétaire du vice-directeur. Après tout, le Togepi avait jeté son dévolu sur un plat de toasts, et mis à part eux deux, personne n’avait osé s’y attaquer. Ginji avait payé le prix de sa folle gourmandise, et Aileen avait prudemment préféré rendre l’assiette pleine au Pokémon pour ne pas subir le même sort. Mais avec le buffet détruit, c’était le directeur qui devait l’avoir mauvaise. Note à elle-même, ne surtout pas traîner dans les parages du directeur pour le reste de la soirée, histoire de ne pas en prendre pour son grade.

« J’avoue qu’il est … Spécial. Mais bon, si le rectorat l’a choisi … Enfin, à mon avis ils n’ont pas trop du avoir le choix, mais le principal c’est que l’enseignement de l’école n’en pâtisse pas. Puis à mon avis c’est son Pokémon qui fait tout le boulot haha. »

Etouffant un rire, elle termina de mâchonner sa fin de repas, abandonnant son morceau de pain restant au Pikachu affamé. Aussi morfale que son dresseur, mine de rien. Cependant, il n’y avait plus rien à manger, ce qu’Aileen fit remarquer platement à un Ginji désabusé. Il aurait difficilement pu voler plus, de toute manière. Se redressant, il rappela son équipe, et le petit Statitik caché dans ses cheveux couina en remuant une mandibule pour lui dire au revoir. La brune lui sourit en agitant la main, bien contente de ne pas l’avoir dans ses cheveux à elle. Brrr.

« Oublie pas de te changer, beau brun, sinon tu vas de suite te faire cramer. »

Avec un clin d’œil amusé, Aileen se redressa souplement, rappelant sa propre équipe avant de le saluer de la main pour s’éloigner de la plage. Il allait falloir qu’elle repasse dans sa maisonnette pour se changer, mais ça risquait d’être difficile, avec les deux Pokémon de Mama Odie qui devaient certainement y fouiner encore à la recherche de leur voleur. Elle aussi se ferait cramer direct. Les mains dans les poches, et sachant qu’elle ne pouvait pas se pointer comme ça au bal de promo, Aileen se mit à marcher en direction des maisons sur pilotis, échafaudant doucement un plan d’action dans sa tête. Ca allait le faire. Et après ça, elle retournerait l’air de rien au bal de promo, en s’incrustant avec assez de finesse pour que personne ne remarque qu’elle avait disparu pendant quinze minutes. Boulot facile, pour une future espionne …

RP fini ! ♥



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum