[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
Scientifique Novice
Sujet: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Ven 8 Aoû - 16:49

❝ Time for PokeHunting ❞

~ Featuring Boo - Teddiursa~
Déjà un bon moment que je me baladais sur cette île. Et aujourd'hui c'était la journée réservée à la capture. Il paraît que c'est l'un des moments les plus excitants sur l'île, car c'est le moment d'avoir un nouveau compagnon à ses côtés, ou une nouvelle arme de destruction massive pour certains. Chacun voyait cette capture d'un oeil différent. Pour ma part c'était le moment idéal pour voir ce que valait Boo, mon Teddiursa que j'avais préalablement eu grâce à un collectionneur. Collectionneur qui m'avait posé d'étranges question afin de déterminer quel premier pokemon serait mien. Il m'avait posé un bon nombre de questions, et pour finir il m'avait offert un Teddiursa, me disant que c'était très bien pour commencer, et qu'un type aussi "intelligent" pourrait faire de grandes choses même avec un pokemon n'ayant aucune réelle force. Oui, certes le type normal ne possède aucune force, mais ce n'était pas un réel problème pour moi. Après tout, nous étions à présent une équipe, et je me devais de trouver ses forces afin de pouvoir les exploiter au mieux.

Le car pris sa route, destination la capture. Je ne savais pas encore ce que j'allais croiser, mais ce qui était certain, c'est que j'allais rentrer avec quelque chose de cette expédition. Et si ce n'est pas un pokemon que je ramènerais avec moi, alors ce sera un bribe d'expérience. Car il faut dire que ce sera également mon premier combat, à moi mais aussi celui de Boo. Nous allions devoir coopérer main dans la main pour être certains que ça se passera bien, c'était certainement la première fois que je pourrais le voir à l'oeuvre. Sur le trajet, je n'avais pas envie de me prendre la tête. J'ai reposé ma tête sur la vitre, et je contemplais un paysage différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à ce mois de Juillet. C'était la première fois que j'avais quitté mon cocon familial, et bon sang que c'était bon ! Loin de la neige, de la glace, du blizzard et pour finir, très loin du froid polaire et des parents qui n'aiment pas les pokemons. Du moins pas tant que moi. Pour eux il ne s'agit que "d'animaux de compagnie". Les combats ne sont pas quelque chose d'utile pour eux, ni l'aventure, la collection. En fait nous n'avions aucun point commun...

Mes yeux s'étaient fermés, et lorsque le car s'était arrêté je pus apercevoir que j'étais quasiment le dernier encore assis. J'avais même eu peur qu'il reparte sans que je puisse le quitter. Imaginez ! Ma première sortie capture, mais comme je me suis endormi pouf, je rentre au bercail sans y participer. Je m'étais hâté de me lever et d'y descendre. La foule s'était agglutinée devant nos "moniteurs" si je peux dire ça comme ça. Puis, un type me regarda avec de grands yeux. Il semblait amusé du fait que j'avais pioncé alors que tout le monde semblait bien plus excité que moi. Il me fit comprendre que j'allais ouvrir le bal. Je laissa Boo quitter sa pokeball histoire qu'il puisse prendre un peu l'air lui aussi, et nous décidions de commencer la chasse. Il allait aussi par la même occasion surveiller mes arrières si jamais un pokemon vicieux tenterait de m'attaquer lorsque j'aurais le dos tourné. Espérons que Boo serait assez réactif si jamais il m'arrive un problème. Puis, après quelques pas, je ricana. Boo était en train de s'échauffer musculairement, comme un athlète avant une compétition de haut niveau. Je trouvais ça à la fois marrant, et plutôt mignon. Voir un petit ours faire des étirement, s'échauffer les poignets et sautiller pour se mettre en jambes, c'était un beau spectacle. Maintenant, il fallait être on ne peut plus sérieux pour entreprendre cette sortie, et je comptais énormément sur mon binôme. Après tout, je ne savais même pas s'il était sociable, je ne pouvais qu'espérer qu'il soit assez coopératif pour accepter une autre personne dans l'équipe.

Lieux choisis : Décharge / Plaine / Caverne
Je dispose de cinq superballs obtenues au jeu de l'oie.
Merci d'avance pour la modération *-*

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Sam 9 Aoû - 8:01
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 434[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 453[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 302[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 202[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 674
[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 605 [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 179 [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 147 [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 220 [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] Dedenne_sprite_by_vale98pm_by_vale98pm-d6sww9b
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Scientifique Novice
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Sam 9 Aoû - 12:47
Je vous choisis ! Tenefix / Dedenne / Marcacrin / Lewsor / Minidraco
Compte PNJ
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Sam 9 Aoû - 14:59
Etape 3 : Tu rencontres Minidraco ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 147
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Scientifique Novice
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Dim 10 Aoû - 16:25

❝ L'ourson & le mini-dragon. ❞

~ Featuring Boo - Teddiursa~
Nous marchions depuis quelques minutes, et toujours rien. Pas le moindre signe d'un pokemon dans le coin. Sur le coup, je trouvais ça vraiment bizarre. Une zone entière "créée" dans le but de nous faire capturer des pokemons, aussi vide que mon estomac. Je notais que Boo regardait énormément dans les airs, très certainement pour voir s'il n'y avait pas une ruche ou deux d'Apitrini dans le coin, histoire de siroter un peu de miel. C'est alors que quelque chose bougea dans les herbes plus loin. Méfiants, nous nous sommes approchés ensemble, et il s'était préparé à attaquer si jamais quelque chose en sortait. Ses petits yeux étaient quasiment fermés, il attendait sa proie patiemment. Le Teddiursa que j'avais choppé m'avait l'air d'être plutôt bon dans sa démarche, du moins il ne s'était pas jeté dans la gueule du loup bêtement, comme certains auraient pu le faire. C'est alors que quelque chose en sorti. Un Minidraco, ce mini-dragon à l'air inoffensif aux premiers abords, mais qui se trouve être un adversaire redoutable lors de son évolution finale. Minidraco bondit sur Boo avec la ferme intention de se battre. Ils n'étaient pas là pour échanger une bataille de regards !

Utilisant sa queue pour se projeter (un peu à la manière d'un Spoink), le Minidraco sauta à la "gorge" de Teddiursa et utilisa sa technique Ligotage pour l'enrouler autour de sa queue. Le combat débuta plutôt mal, mais Boo su réagir en temps voulu. Il avait attendu le bon moment pour placer un combo-griffe, étant sûr qu'il allait fonctionner puisque sa cible et lui-même étaient "enroulés" s'il on peut dire ça ainsi.

▬ Continue, ne le lâche pas ! avais-je ordonné à mon mini-ourson.

Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Et.. Pas cinq. Minidraco avait libéré Boo, malgré que celui-ci avait l'air de s'échauffer à peine. Ils semblaient tout deux blessés, mais l'ourson avait peut être fais plus mal que le dragon. Du moins, espérons-le. Je savais - via le biais d'émissions - qu'il fallait affaiblir un pokemon afin d'avoir plus de chance de le capturer. C'était un peu comme du kidnapping en fait. C'est plus facile d'enlever quelqu'un après lui avoir brisé les jambes...

▬ Attendris-le un peu. Prend ton temps Boo. Utilise Croco-larme pour baisser sa défense et le prendre par surprise via une Feinte.

Boo m'écoutai. Il imitait des pleurs pendant que le dragon s'était arrêté, comme s'il fixait mon pokemon. Attendait-il le bon moment pour attaquer Boo ? S'était-il fait avoir par les faux pleurs ? J'allais très bientôt le savoir. Puis Teddiursa toujours d'un air inoffensif, s'approchait de sa cible. Une fois assez près, il lui sauta dessus en un coup, le Minidraco semblait avoir perdu toute sa capacité à combattre. Je pensais pouvoir utiliser une pokeball maintenant, enfin une superball plutôt, mais le Minidraco s'était relevé, la tête haute. Il regardait quelque chose. Une distraction ? Je n'allais pas me faire avoir. C'est alors que le vent se leva, la tempête même devrais-je dire ! Un Ouragan créé de toute pièce via la puissance du Minidraco. Il fallait en finir. Avant même qu'il puisse libérer la puissance des vents, j'ordonna à Teddiursa d'attaquer via un combo-griffe. Plusieurs coups pour en finir. Après quoi, je pourrais tranquillement utiliser une superball, en espérant qu'il lui reste assez de force pour ne pas être K.O. Sans quoi je ne pourrais pas le capturer.

La tempête avait projetée Teddiursa contre un arbre. Moi, je m'étais légèrement mis à l'abri pour éviter d'être pris dedans. Il marchait en vacillant un peu, un petit être comme lui ne devait pas être énormément défensif. Néanmoins, pour un pokemon "faible" et de type normal (un type faible à mon goût, puisque n'ayant que des faiblesses) il se battait rudement bien. Il allait faire un très bon Ursaring s'il continuait ainsi, j'en étais sûr.

Trêve de bavardage, Boo entra dans une colère noire, et - afin de me protéger - se rua sur Minidraco avec la ferme intention de le mettre au tapis. Je lui implora de le laisser le capturer, mais rien à faire. Il le griffa un bon nombre de fois, à peu près trois fois je crois, puis le Minidraco rejoignit le sol et ne bougea plus. Ses yeux étaient fermés, il était au tapis. Je regarda ma superball d'un air embêté. Bon... Pas pour cette fois. Le temps allait être contre moi, car je n'étais pas le seul à devoir capturer un pokemon. Tout mon groupe devait passer aujourd'hui. Je pouvais cela dit avoir une deuxième chance.

▬ Bon... Cette fois-ci, ne me fais pas le même coup Boo...

Pour la modération :
[Mettre K.O le Pokémon sauvage]
On va tenter un deuxième "jet" Razz

Compte PNJ
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Mer 13 Aoû - 21:13
Etape 4 : Tu rencontres Lewsor ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 605
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Scientifique Novice
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 0:20

❝ Le Cerveau & Les Muscles  ❞

Notre petite sortie continuait son cours. J'avais la forte intention de rentrer à la maison accompagné d'un pokemon supplémentaire. Bien entendu, j'espérais que Boo soit en osmose avec mes convictions.  Il avait infligé trop de dégâts à un petit dragon qui aurait été un très bon allié. Bien entendu je ne lui en voulais pas... Ou du moins, pas trop. Le type dragon était intéressant. Enfin, pour moi, tout les types sont intéressants car ils ont des forces et des faiblesses. Mis à part le type que possède Teddiursa. N'ayant que des faiblesses à mon goût. Faible face au type combat. Mais surtout, les attaques normales servent à rien contre un type roche ou acier... Voir même Spectre puisqu'elles passent au travers de la matière. J'étais pas vraiment avantagé avec un pokemon pareil. Mais il fallait voir ça d'un autre œil. Teddiursa possède une technique ténèbres et une technique spectre.

Et vous savez quoi ? Drôle de coïncidence, nous allions tomber face à un pokemon de type psy. Ce même type qui est faible face aux deux attaques de Teddiursa. C'est en marchant que nous étions tombé sur lui. Il semblait... Ailleurs ? Non ce n'est pas le terme. Il avait réellement l'air bizarre. Un Lewsor courait autour d'un petit rocher en criant son nom à tue-tête. Puis, lorsqu'il jeta un œil sur nous, il fit de même remplaçant cette fois-ci le rocher par Boo & moi-même.

▬ Leeeeeeeeeeeeeeeeeew..... Sor.

C'est alors qu'il s'arrêta de courir pour placer un grand coup de boule à Boo puis repris sa petite gambade autour de nous. Mon pokemon légèrement sonné lui courait derrière pour essayer de le rattraper. On sentait presque comme une petite osmose entre les deux. Néanmoins, il ne courait pas derrière le « pokemon cerveau » pour lui faire une petite accolade mais plus pour se venger du coup de tête. Je lui ordonna de reprendre exactement la même technique que tout à l'heure. Boo s'était arrêté de courir pour plonger son regard dans celui du pokemon psy. Il l'appâtait. Il marchait docilement devant lui puis commençais à pleurer. Lewsor ne bougeait pas. C'était maintenant ou jamais.

▬ Allons-y. Utilise la combinaison anti-psy. Feinte-le, puis enchaîne sur une Léchouille bien placée. Vise le muscle, peut être qu'il sera paralysé momentanément.

Je ne savais pas si ça allait fonctionner, mais le jeu en valait la chandelle. Guidé par mon Ipok, je visionnais les statistiques du Lewsor. Il y avait de fortes chances que je remporte le duel, mais le problème était le même qu'avec Minidraco. Il fallait blesser l'ennemi, pas le battre. La feinte fut bien placée. Lewsor voltigea sur peut-être un mètre. Néanmoins lorsque Boo tenta de lui sauter à la gorge et le « léchouiller » ce fut raté. Un petit déséquilibre au niveau du train arrière, certainement à cause du combat précédent. Il faut avouer qu'il s'était pris un bel « ouragan » en pleine poire, et qu'il avait terminé sa course contre un arbre. L'arbre n'avait pas plié certes, mais la douleur devait être présente.

Les deux gladiateurs se lancèrent un combat de regards. Et au moment du rugissement adverse, petit ours brun tenta une seconde fois la léchouille. Sa langue râpeuse avait apparemment blessé le genou du petit pokemon. Un bon point. Ceci étant, je n'avais pas compris la scène suivante. Alors que tout était semblait être bon pour moi, Teddiursa commençait à se donner des coups de poings tout seul. Comme si son corps ne lui répondait plus. Lewsor quant à lui ne bougeait pas. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre. L'un était paralysé – via Léchouille – quant à l'autre, il était confus – certainement via une attaque psy comme choc mental ou rafale psy.

Avec intelligence, je profita du moment de faiblesse de mon adversaire d'un jour pour tenter la capture. Armé de cinq superballs, j'avais cinq probabilités de rajouter ce pokemon au physique indescriptible à mon équipe. Je lança une première superball. En espérant qu'elle allait être la seule utilisée aujourd'hui.

Pour la modération
[Lancer d'une superball]
Il m'en reste donc 4.

Compte PNJ
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Lun 18 Aoû - 17:25
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il te reste 4 Superball.

Scientifique Novice
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Lun 18 Aoû - 19:34

❝ Cette fois-ci c'est la bonne ?! ❞

Paralysé, j'avais plus de chances de capturer le "pokemon cerveau" qu'en état normal. La superball était au sol. Elle roulait une fois. Puis deux. A la troisième, je commençais à sourire, mais ledit sourire fut bref. La balle s'ouvrit, et Lewsor en sortie, comme si de rien était. Toujours d'un air benêt, il tenta d'entrer en communication avec moi. Après tout, c'était peut être un atout des pokemons psy de pouvoir parler par télépathie.

*LEEEEEEEEEW SORS !*

Avait-il dit comme s'il s'amusait avec moi. Pauvre idiot. Sa nature avait le don de me débecter. Le temps s'était figé un moment. J'ordonna à Teddiursa de repartir sur un combo assez simpliste. Un combo de griffes qui le blesserait légèrement. Hélas, entre le cerveau paralysé et l'ourson confus, le combat était un véritable désastre. L'un ne bougeait plus, et l'autre se battait dans le vent, mettant des coups de griffes dans son propre visage puis dans celui du cerveau. Les deux semblaient ne plus être apte à combattre, alors pourquoi ne voulait-il pas rester dans sa pokeball. Sombre idiot. Il voulait encore "jouer" avec moi ? Cela dit, je n'avais pas le temps pour les plaisanteries. Ma capture était quasiment finie, et s'il voulait s'amuser, nous pourrions le faire une fois qu'il sera mien. Pour le moment, tout ne se passait pas comme prévu, et il fallait compter sur un facteur chance pour que Teddiursa sorte de sa confusion à temps. Je n'avais aucun objet sous la main pour lui faciliter la tâche. Je ne pouvais qu'espérer. Car après tout, l'espoir fais vivre.

La bonne nouvelle arriva avec la mauvaise. Teddiursa et Lewsor n'étaient plus affectés par leur confusion et leur paralysie respective. Ceci étant, il fallait prendre les devants. Je chuchota à Teddiursa d'attendre sagement que son adversaire vienne à lui. De garder son calme, et jouer sur la carte de la patience. Bien entendu, moi je ne l'étais pas. Mais je ne pense pas qu'ils me stopperaient en plein élan. Cela serait vraiment dommage que les moniteurs m'ayant accompagnés me demanderaient de partir alors que je tiens enfin le combat entre mes mains. Il fallait donc être patient, mais il fallait tout de même en découdre le plus rapidement possible, pour rejoindre le bus et rentrer une bonne fois pour toutes. Un dernier coup bien placé suffirait à le calmer momentanément, et une fois tapis, je lui lancerais une superball digne de ce nom !

▬ Je te laisse une dernière chance mon ami. Bats-toi honorablement, et viens nous rejoindre Teddiursa et moi. Tu verra, nous ferrons des prouesses hors-normes ensemble !

Je jouais mon atout. Peut être que quelques mots suffiraient pour qu'il me rejoigne. Il voulait se battre avec honneur, et c'est ainsi qu'il pris quelques distances. Un bon mètre tout au plus. Le Cerveau avait pas mal d'élan, et il courait à présent sur Boo. Il voulait lui mettre un bon Coup d'Boule bien placé. C'était maintenant ou jamais. Il avait eu mes consignes, et se devait de les respecter. Attendre le bon moment, faire un petit pas de côté, et enchaîner via un bon coup de griffe. C'est presque ce qui s'était passé. Le hic, c'est que Boo avait reçu le coup de boule en même temps qu'il assénai son coup. Les deux virevoltèrent et s'écrasèrent contre le sol, soulevant la terre et formant un petit nuage sablonneux. On entendit le crissement du sable lorsque leurs corps furent traînés sur quelques petits mètres, un ou deux tout au plus.

▬ C'est parti !

Tel un joueur de baseball, je pris ma superball à deux mains et fit un lancer visant le pokemon cerveau. Il allait être mien cette fois-ci ! Du moins, j'osais l'espérer !

Pour la modération :
Et encore un lancer de superball !
Il m'en reste donc 3.

Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Lun 18 Aoû - 21:20
Tadam ! Lewsor est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé] 605
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Scientifique Novice
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   Lun 18 Aoû - 22:32

❝ Un nouvel allié ! ❞

Un... Deux... Trois... Quatre. J'étais toujours sur mes gardes, attendant que l'écervelé ressorte de la superball. Au bout d'un certain moment, j'en avais déduis qu'il ne comptait pas en sortir. Tant mieux ! Un nouveau compagnon de route. J'étais quand même assez fier d'avoir choppé quelque chose aujourd'hui. Ce n'était pas l'un des meilleurs pokemons qu'il soit, statistiquement il était vraiment pas top... Mais je suis certain qu'il avait un potentiel caché. Histoire de faire des petits présentations, je le laissa quitter sa balle bleutée. Il fallait lui trouver un petit surnom, comme à Boo. Je cherchais, avant de tomber par hasard sur un mot "Traumatisé". Je ne sais pas réellement pourquoi, mais il me faisais penser à un interne dans un asile psychiatrique. C'était peut-être le fait qu'il tournait autour d'un caillou en gueulant "LEWSOR" qui me donnait cette impression.

▬ Traüma sera ton nouveau p'tit nom. J'espère que ça te plaît p'tit gars !

Il tournait toujours autour de sa pierre, en sautillant maintenant. J'en déduis qu'il devait être assez heureux. Selon moi, il ne valait pas le Minidraco de tout à l'heure. Mais bon. Un pokemon de type psy, capable de parler dans mon esprit s'il le fallait. Tant qu'il me polluait pas le crâne avec ses idioties, moi ça ne me gênait pas. La capture touchait à sa fin. C'était une bien bonne expérience. J'espérais recommencer dans les mois qui venait, histoire de me former un vrai petit troupeau de pokemons tous aussi diversifiées les uns que les autres. Je comptais pas me spécifier dans quelque chose comme les Maîtres d'Arène. Car après tout, prendre que des pokemons d'un seul type c'est pas ce qu'il y a de mieux selon moi. Si je prenais que des pokemons de type feu, il suffit de tomber contre un adversaire ayant des techniques aqueuses, et j'étais dans de beaux draps car mes pokemons craindraient tous l'eau.

Enfin bon. Je ne critique nullement ceux qui le font. Après tout, il faut de tout pour faire un monde, et moi je comptais avoir de tout pour faire une équipe. Peut être qu'avec le temps, je changerais d'avis même si cela m'étonnerais.

▬ Il est temps de rentrer. Boo, t'a fais un excellent travail, tu seras bien récompensé une fois à la maison! Traüma... Encore une fois, bienvenue dans l'équipe ! J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble !

Il était temps d'y aller. Chacun son tour, les élèves partaient avec leurs pokemons et revenaient avec d'autres trouvailles... Et pour les malchanceux, ils revenaient les mains vides. Le bus quitta cette zone, j'étais silencieusement installé vers le fond du bus, tête appuyée contre la fenêtre. Les quelques minutes du trajet m'avaient fait somnoler, et une fois arrivé à destination, je pris directement la route vers ma chambre. Il fallait que je me repose, et que je mange également. Demain, je commencerais un entraînement avec mes deux compères afin de voir ce qu'on pourra faire ensemble !

Merci pour la modération ~ =)

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]   
[#VAC] Time for PokeHunting ! [Terminé]
Page 1 sur 1