[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Lun 11 Aoû - 12:57
S'inscrire dans une sortie capture, ce n'était pas ce qui tentait le plus la dresseuse. Privilégiant la qualité à exclusivité, cette idée d’attraper maladivement des pauvres bêtes lui parut premièrement absurde. Pourtant, on réussit à la convaincre du contraire. L'engouement des autres nouveaux l'intriguèrent, puis elle les envia. La demoiselle s'inscrivit donc à son tour, ravalant sa fierté et ses prétextes stupides. Ne pas tomber sur un pokémon d'apparence féline l'inquiéta un peu, puis elle se dit qu'un souffre douleur n'était jamais de trop.
Salvia jouait paisiblement dans la valise de fringues, mettant de nombreux vêtements en charpie. Au début, cela agaçait Nami. Elle avait tenté de punir l'avorton de multiples manières, mais celle-ci déjouait ses plans avec brio. Il était plutôt angoissant de voir son pokémon vous fixer avec une neutralité exemplaire par la fenêtre durant toute la nuit à cause d'une vulgaire sanction. La discussion n'avait également pas été une solution. Le pokémon chaton faisait semblant de comprendre, minaudait, et attendait patiemment la nuit pour retourner sur son terrain de jeu favori. La superficialité de notre blonde en avait pris un coup, apprenant peu à peu à porter des vêtements-griffoirs pour satisfaire sa bestiole. Elle attrapa d'ailleurs un haut laminé, et un pantalon chiffon, qu'elle se chamailla longuement avec Salvia qui en garda un morceau dans la gueule.
Pour être sportif, ça l'était. La jeunette ressemblait à une sauvage. Pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux, se fit un chignon brouillon sur la tête. Elle plaça son petit monstre dans son sac en cuir noir, puis sortit en claquant la porte, dans l'unique but de réveiller le reste de la populace. Moi, au moins, j'ai quelque chose à faire, pas vous. La preuve que la nouveauté possède ses avantages. Bisous les chéris.
Elle passa des heures à barboter dans l'eau avec son psystigri, oubliant même de s'alimenter. La dresseuse fut même émue en voyant l'amitié fusionnelle qui se profilait entre les deux petites pestes. Un nouveau doute s'installa dans sa tête. Elles étaient si bien toutes les deux, pourquoi être trois ? Déjà qu'elle avait eu du mal à apprendre à l'aimer avec ses bizarreries, aurait-elle suffisamment d'affection pour un second pokémon ? Nami, face à cette pensée, ne put s'empêcher d’attraper son chaton aux pouvoirs psychiques et de le serrer fort contre elle. Première marque physique d'affection, qui fut rendue par une léchouille. La surprise l'émut de plus belle, cachant ses émotions en remettant le petit monstre dans le cartable. L'heure approchait.
Communiquer par télépathie avec un pokémon psy était quelque chose d'incroyable. Salvia était cependant trop faible et Nami pas assez initiée pour parvenir à de réelles discussions. Elles réussissaient à s'échanger des formes, des couleurs, des concepts, de l'implicite et de l'abstrait. D'ailleurs, quand la blonde lui demanda quel type de bête Salvia aimerait avoir comme compagnon, celle-ci ne répondit pas. La dresseuse ressentit un sentiment de tristesse et de jalousie, qu'elle croyait sien avant de comprendre qu'il venait de son amie. Ne sachant pas trop comment réagir, elle se contenta d'ignorer, avec un petit pincement au cœur.

A quinze heure, Nami se trouvait au milieu d'un troupeau d'élèves, terriblement mal à l'aise. Elle affichait un regard dédaigneux et assuré, pour ne pas montré sa gène. Quand cela fut possible, elle s'aventura sur les différentes zones, galérant longuement sur les zones montagnardes. L'escalade n'étant pas son fort -surtout lorsqu'un espèce de chaton se sert de votre chevelure comme terrain de jeu-, Nami passa un long moment à s'assurer de bonnes prises. Parfois, les larmes lui montaient aux yeux, mais elle les réfutait systématiquement. Elle déboucha dans une caverne, très mystique. La demoiselle se reprocha de n'avoir pas pris de torche pour éclairer les détails. Intéressée par les pokémons chromatiques, elle se demanda si une étrange lumière de pouvait pas être le facteur de ces mutations. Ces tares seraient donc une simple anomalie peu répandue et trop convoitée pour devenir peu à peu une autre espèce.Tu t'égares, continue...
La physique de la caverne dura un long moment, mais Nami dut sortir en voyant que son bébé pokémon grelottait. Elle continua son escapade en longeant la montagne, voyant à son flanc une prairie idyllique. Un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Lieux choisis : Montagne / Caverne / Prairie
Je possède 4 pokéballs gagnées au jeu de l'oie
Je vous remercie à l'avance pour la modération !
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Mer 13 Aoû - 21:21
N'ayant pas de catégorie "prairie", je suppose que tu voulais dire "plaine". Redis moi. Que je change en conséquence. ^^'

Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 280[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 574[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 371[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 147[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 218
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 629 [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 84 [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 361 [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] Rqt4d [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 333
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Jeu 14 Aoû - 10:02
C'était bien plaine, désolée. ^^

Je choisis :
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 280[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 371[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 147[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] Rqt4d [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 333
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Lun 18 Aoû - 17:30
Etape 3 : Tu rencontres Hélionceau ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] Rqt4d

_________________
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Sam 23 Aoû - 13:37
Ce ne fut pas Nami qui trouva son nouveau compagnon, loin de là. Le nez en l'air, elle observait attentivement les drôles de petits dragons qui voletaient. Peut-être qu'en leur taillant les oreilles en pointe... Cette idée la fit rire tout seule, la faisant paraître encore plus déjantée que d’habitude. La demoiselle, consciente de son rire solitaire, chercha son amie du regard. Balayant du regard les plaines, elle la retrouva suite à un miaulement haineux, quelques collines plus loin. Le bébé pokémon était couvert de blessures, mais se tenait fièrement sur ses deux pattes, chargeant un ennemi inconnu. Les herbes tourbillonnaient tant leurs attaques étaient enthousiastes. La dresseuse songea à s'interposer, mais à peine un pas fut fait vers le terrain de combat, qu'elle reçut par télépathie toute la rage son pokémon. La blonde se trouva totalement déboussolée, n'ayant jamais observé une telle pugnacité chez sa compagne, bien trop jeune et faible pour se le permettre. Elle resta de marbre, sa bouche devenant circulaire. Ses prunelles d'ambre tremblaient pour suivre le duel acharné. Comment réagir ? Jamais Nami n'avait voulu devenir une dresseuse, laisser deux monstres s’entre-tuer n'était pas vraiment dans ses convictions. Elle qui réfléchissait à devenir coordinatrice, la jeunette se trouvait face à un combat de bambins guère esthétique et surtout d'une violence absolue.
Elle comprit seulement en observant attentivement l'adversaire à Salvia. Un lionceau de feu. Elle se remémora rapidement le nom de cette espèce : Hélionceau. D'une part, sa compagne jalouse avait clairement compris qu'à sa vue, elle aurait directement choisi le monstre de poche aux allures félines, et d'autre part, l'adversaire avait une fougue incroyable lorsqu'il se battait. Les félins étaient si incroyables... Cette dignité de fauve, cette tête toujours haute, une fierté qui mène à un combat magnifique, où les deux puisent toutes leurs sources. Peu d'attaques leurs étaient connues, pourtant,  c'était un véritable spectacle. Les ambitions de Nami face à cela se déclenchèrent. Elle inventerait un style de combat totalement félin, mêlant finesse d'esprit et acharnement physique.

Sa rêvasserie fut tout de même troublée en constatant que les deux pokémons commençaient à tituber, la fin du duel était proche. Ils voulaient se mettre K.O par dessus tout, le Hélionceau par pure fierté, et Salvia pour garder l'exclusivité de l'attention de sa dresseuse. La demoiselle, d'abord hésitante, se jeta dans le tas. Les deux minous l'ignorèrent totalement, continuant à se cogner jusqu'à l'épuisement. Elle attrapa son chaton gris dans les bras, le maintenant de toutes ses forces. Les larmes lui montèrent aux yeux face à la pression. Elle ne supportait pas de la voir souffrir psychologiquement à ce point. Ce monstre, elle l'avait dans la peau, c'était son bébé. Celle-ci, pour continuer le combat, la mordit jusqu'au sang. Nami hurla de rage avant de s'effondrer en larmes. Putain de sensibilité. Encore elle. La demoiselle se détesta pour avoir un cœur aussi friable.

« T'es contente Salvia ? lâcha t-elle entre deux sanglots. Je fais de mon mieux, putain. JE FAIS DE MON MIEUX ! Tu cherches quoi, là ? Me faire du mal ? Regarde toi, PUTAIN. T'es pas assez minable ? Les félins... J'vous croyais fins et gracieux, vous n'êtes que des bêtes. Je te hais, tu l'entends ? Je te hais... Tu crois que c'est comme ça qu'on obtiendra la reconnaissance des autres... Tu crois qu'on sera les meilleures avec cette brutalité? »

Plus de charges, plus de griffes. Le combat cessa l'espace de quelques secondes. Seuls les sanglots de la blonde étaient audibles. Elle était si heureuse d'être tombée sur un pokémon félin, et sa joie s'était brisée. La jeunette voulait rentrer chez elle, ne plus avoir de liens avec les monstres de poche. Skitty était-il mort comme ça, aussi .. ? Bêtement, en oubliant que quelqu'un l'attendait ? Son chaton... Ses chatons... Ils la décevaient tous. La dresseuse serra les dents pour retenir ses pathétiques gémissements, levant la tête pour foudroyer son 'amie' du regard. Sa morsure au bras lui faisait atrocement mal. Le Hélionceau se tenait toujours droit, chutant de temps en temps, mais se relevant toujours. Sa pugnacité avait laissé place à la sagesse d'un futur prince.
Salvia, confuse, se traîna jusqu'à sa dresseuse, léchant sa douloureuse plaie. Nami se dégagea, le regard haineux. Le chaton gris, en guise de réponse, balança une patte molle dans le sac en cuir de sa dresseuse, et balança une fameuse boule rouge et blanche vers le lionceau...

HRP : Lancée de pokéball.
Et merci Dieu pour la pioche de fous.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Mer 27 Aoû - 17:47
Tadam ! Hélionceau est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] Rqt4d

_________________
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   Sam 30 Aoû - 11:07
Le lionceau disparut, gobé par la pokéball. Celle-ci tremble, et tremble encore. Puis devient immobile. Nami passa de longues secondes de marbre, reniflant juste de temps en temps. Salvia, elle, était totalement barbouillée du sang de sa dresseuse, qu'elle nettoyait scrupuleusement, comme pour lui faire oublier cet événement un tantinet douloureux. Au bout d'un moment, la blonde se leva, ses jambes flanchaient presque. D'une démarche chaloupée, elle s'approcha de la sphère bicolore. Elle la considéra, toujours aussi lascive, puis la saisit. Désormais, ils étaient trois. Elle avait crié, pleuré, perdu tous ses espoirs de reconnaissance. Et pourtant... Son cœur de chewing-gum avait eu énormément de chance. Elle avait rencontré un pokémon félin, du premier coup. Comme un roseau, elle s'était pliée mais pas brisée. La chance s'était montrée aveuglante.
Nami se mit à rire, de plus en plus fort. Parfois, entre deux éclats, elle engloutissait un sanglot. Elle pensa à un garçon qu'elle avait laisssé à Hoenn. La jeunette aurait aimé tout lui raconter, se marrer de cette situation avec lui. Mais désormais, elle était absolument seule, et devait se préparer pour un long chemin vers l'âge adulte, avec la maturité qu'il détient. Ce garçon, même s'il lui manquait, c'était pour plus tard. L'âme de la blonde était très complémentaire, elle avait toujours envisagé sa vie à deux. Que ce soit avec sa mère, son amie d'enfance, ce garçon, et maintenant Salvia... Mais elle avait désormais compris qu'avant de s'épanouir en communauté, il fallait qu'elle soit d'abord heureuse elle-même. Sa vision de serait plus bancale, désorientée, ou variable selon la personne avec qui elle partageait sa vie. Un petit gain pour continuer à avancer.

Elle sortit le Hélionceau de sa pokéball. Celui-ci chuta tant il était proche de l'épuisement. Elle le saisit d'une main, saisissant le chaton gris de l'autre, et commença à courir. Les deux bêtes avaient besoin de soin et de repos.

« - Alcide, le premier nom d’Héraclès. Tu as subi la colère de Salvia, mais tu avanceras toujours avec dignité et bravoure. »

Elle galopa dans les plaines. Le soleil commençait à frapper moins fort. Le contours de la montagne fut longuet, et leur fatigue commune donnait une impression temporelle encore plus longue. Ils s'arrêtèrent tout de même à la vue du ciel mordoré. Le roi quittait son trône pour aller trouver le sommeil, signe d'une page tournée.

Merci beaucoup pour la modération !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]   
[#VAC] Blame it on the girls. [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :