Le sable devint froid. Oui, pour la première fois depuis son arrivée ici, Hana ne ressentait plus de chaleur sous ses pieds. Même la mer semblait être devenue froide. Le ciel qui était teinté d'orange et beigne vira au gris. Tout s'était assombri. Et pourtant, le corps de la jeune fille, lui, était une braise. Un sentiment étrange, se frayait un petit chemin dans son cœur. La poitrine chaude, tu fixa le garçon roux. Il avait l'étoffe d'un mannequin. Elle ne pouvais s'empêcher d'admirer ses traits fins. Mais la température du sable te tira de ta contemplassions. Mais pour un court instant. Le visage de la jeune fille se tourna vers son interlocuteur.
" Non, c'est moi, je suis désolé. Si je n'avais pas tombé je ne t'aurai sûrement pas embrassé et puis. "
Dit-il en lui lançant un superbe sourire. Puis il s'arrêta. Une goûte s'écrasa. Puis deux, puis trois...Mmmm, qui en était la cause? Un Pokemon? Non. Dix goûtes. Elle n'en était pas sûre mais, dix oui. Enfin dix goûtes ce n'est plus un Pokemon ni autre chose. C'est de la pluie. Le rouquin en face d'elle en était conscient lui aussi car il lui donna son manteau.
" Merci... "
Articule t-elle, le rouge au visage. Il est si galant! Puis elle se rendit compte qu'elle en avait bien besoin. Ses cheveux mouillés parsemaient son visage, ses vêtements collaient à sa peau. Pourvu que le débardeur qu'elle portait ne laisse pas paraître son soutien-gorge! Ho et puis zut, elle n'avait pas le temps pour des détails.
« Tiens, pour te protéger de l'eau.. Ne me remercie pas, ça serait la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner envers toi. Vite, filons d'ici. »
Hana fit un sourire gêné au garçon. Ses cheveux roux trempés étaient très beaux. Oui, même mouillé c'est un vrai canon! Mais pas le temps de pensé, il l'entraîna à sa suite. Esquivant les rochers, la jeune fille le suivais sans se soucier de rien. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Mais la...Aï! Le garçon heurta une pierre. Elle n'eu même pas le temps de réagir, le sable tournoya au tour de leurs deux corps mouillés. Elle plissa les yeux, quelques grains se prirent dedans mais elle les dégagea d'un battement de cils. Mais le corps du jeune homme était toujours contre le sien. Une pensée vint frapper sa conscience, mais trop tard! Quand elle ouvrit ses yeux bleus, elle ne le vit pas. Elle le sentit. Il la tenait dans...Ses bras! Encore une position hyper gênante. Mais Hana, en toute jeune fille qu'elle était, savoura l'instant. Mais que pendant quelques secondes. Elle se tourna. Il rougissait, elle aussi.
" Oups, je suis... Il rougit. Désolée. "
" Est-ce que ça va? Non c'est moi qui suis désolée...Je n'aurais pas du te tomber dessus je... "
Mais Hana se tut de nouveau. Des grains de sable collaient au roux. Elle l'observa. C'est quoi cette manie bon sang? Comme si elle n'avait jamais vu de garçon mignons...C'est vrai. Il était le premier. La jeune fille tourna la tête, elle était trop rouge pour continuer. Elle était quasiment sûre que tout son visage était pourpre. Elle dégagea une mèche brune de sa joue. Les yeux parcourant sans cesse la mer, elle ne pouvait regarder ailleurs. De peur de de nouveau tomber sous le charme d'un certain gentleman roux. Elle s'accrochant au manteau qu'il lui avait prêté, elle se redressa et se retourna. Résister, résister. Le mot tourbillonnait confusément dans la tête de la brune. Mais résister à quoi? Au fait d'avoir un mec super canon en face de soi? Oui ce doit être ça. D'ailleurs elle ne vit pas le Feuforêve flotter à côté de lui. Il a du le rappeler dans sa Poké-Ball. Hana était tellement occuper à contenir sa rougeur qu'elle n'a pas du le remarquer. D'un coup, la position dans laquelle ils se trouvaient lui sembla comique, elle ne pu se retenir de sourire au rouquin.