Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
J’avais longuement hésité sur le choix de mes destinations. Financièrement, il était clair que je ne pouvais pas tout me permettre. Ainsi, je me limitais à deux voyages… Le tout était de savoir où et pourquoi. Bien entendu, je suis intéressée par énormément de lieux et le choix serait relativement difficile. Je devais donc y réfléchir tranquillement, avoir le temps de tout prendre en considération. J’avais déjà eu la chance, au cours de l’année, de partir en expédition sur les terres de ma région d’origine.  Je pourrais certainement recommencer, les professeurs me soutenaient dans mes démarches. Je n’allais donc pas privilégier les fouilles pour cet été. Scientifique dans l’âme, je suis tout aussi intriguée par l’univers des Pokemon en général. L’archéologie n’est qu’une spécialisation… Je me suis donc penchée sur les créatures légendaires et immédiatement, je pensais à Mew. Depuis toute petite, cette boule de poils rose me faisait rêver. Mignonne et délicate, elle avait un lourd passé derrière elle : celui d’avoir été cloné contre son gré. Sans trop tarder, ma première destination était sélectionnée : je partirais à Cramois’Île, dans la région de Kanto pour mettre les pieds au Manoir Pokemon, là où a été conçu Mewtwo. Je voulais comprendre comment se processus avait été possible… Et, sachant d’avance que je ne trouverais pas grand-chose là-bas, le désire d’y mettre les pieds était plus fort que tout. Ce serait l’occasion de prendre des photos, afin d’appuyer mes écrits futurs.

Le second voyage… J’avoue l’avoir choisi de façon complètement aléatoire. Enfin, pas vraiment. En effet, en faisant des recherches sur le manoir Pokemon de Kanto, je suis souvent tombée sur celui de Sinnoh… Ils n’ont aucun rapport, aucune expérience n’a été réalisée dans l’autre région… Il s’agissait juste d’une gigantesque demeure d’une riche personne. Cette dernière à la chance d’accueillir dans ses jardins des espèces assez rares, ce qui attire de nombreux scientifiques mais aussi collectionneurs. Heureusement qu’elle nous laisse accès à son terrain et j’espérais vraiment ne pas à avoir donné une quelconque somme d’argent pour y entrer. Mes deux voyages étaient finalement programmés : j partirais dans un premier temps à Kanto, pour étudier la merveilleuse et terrible histoire du clonage de Mew. Puis, je rejoindrais directement Sinnoh, sans même repasser par ici, à l’île Cobaba. Cela m’éviterait un aller-retour en plus. Je regagnerais par la suite cette île pour me reposer quelques jours et la rentrée se ferait presque aussitôt. J’avais un peu hâte, d’ailleurs, mais je savais qu’il était important de profiter des vacances d’été.

J’avais préparé mes affaires soigneusement et choisi avec délicatesse mes compagnons pour ce premier voyage. Meian ne se séparait jamais de moi, il était donc présent. Ainsi que cette chipie de Yuki, qui ne cessait de courir partout pour s’amuser. Je savais d’avance que garder un œil sur elle serait épuisant et c’est pour cela que je comptais beaucoup sur Meian et Shiva. Sans savoir réellement pourquoi, Flobio tenait à m’accompagner… Je n’étais pas non plus contre mais il devait savoir que le temps ne serait pas du tout à l’amusement. Je pensais alors que c’était parce que nous devrions prendre le bateau qui le mettait dans un état pareil. Eoko, la dormeuse, préférait rester, comme d’habitude, autour de mon cou… Mon dernier choix se portait finalement sur Yokuo, mon canidé de feu auquel je n’avais accordé que peu d’importance ces derniers temps. Il semblait ravi d’être de la partie et j’étais sûre qu’il aiderait Meian et Shiva dans leur tâche, faisant plus office de babysitter qu’autre chose. En réalité, il appréciait Yuki et adorait jouer avec cette dernière.

En embarquant sur le bateau, j’accordais un dernier regard à l’île. Je pensais soudainement aux autres que je n’avais même pas eu l’occasion de voir en dehors du bal. Tout ce petit monde, ceux dont j’avais fait connaissance à l’école, me manquait d’une certaine manière. Surtout Noctis… Je ne savais même pas pourquoi on n’avait pas programmé une escale ensemble. Il devait être prit par sa famille. Et puis, ne le cachons pas : j’avais eu du mal à avaler la pilule en le voyant en compagnie de Chiho. Non pas que je m’imaginais des choses, non… C’était jute de voir que je les dérangeais sans savoir ce qu’il se passait exactement. Je me sentais mise à l’écart et je m’en étais quelque peu vexée. Bien entendu, une légère jalousie passagère m’avait envahie. C’était ma nature mais ça prouvait qu’une chose : je tenais à lui. Ma main se crispait alors sur la barrière en métal et le vent soufflait d’un coup. Petit à petit, l’horizon s’éloignait et je ne voyais plus qu’une étendue maritime. Le voyage allait être long mais je savais pertinemment comment faire passer le temps : mon iPok était mon fidèle compagnon. Il me permettait d’étudier et d’écrire une partie de mes thèses en permanence. Bien sûr, je m’amusais aussi avec mes amis.  

Le bateau soufflait son arriver dans un son bruyant et raisonnant. Je me précipitais sur le devant et me penchais fortement : on arrivait enfin ! Le sourire grandissait de chaque côté de mon visage et je sentais l’excitation m’envahir. J rassemblais donc toutes mes affaires et faisais très attention à ne rien oublier. Je vérifiais même si mes compagnons étaient tous là. Un, deux, trois, quatre, cinq… Six ? Mais où est le sixième. Il manquait Rei’… Décidément, je savais que celui-là allait me rendre folle ! Je commençais donc à le chercher des yeux, à la fois inquiète et énervée.  Et puis, je me penchais contre cette barrière pour voir l’eau de la mer. Et il était là, tout joyeux.. Je pestais intérieurement, je bouillonnais même… ! Je prenais alors une grande inspiration, prête à l’enguirlander. Mais voilà qu’il disparaissait dans les profondeurs. Apparemment, un Tentacruel n’appréciait guère le fait qu’il s’amuse  sur son territoire et essayait de l’étrangler avec ses immenses et nombreux tentacules. Paniquée, je restais impuissante à ce qu’il était en train de se produire. Et aucun de mes autres compagnons ne pouvaient lui venir en aide. Ce n’est pas l’envie qui manquait pour Meian mais je l’en empêchais d’un geste brusque de la main. Reisui pouvait aussi très bien s’en sortir et je croisais les doigts. Au final, de grosses bulles refaisaient surface, suivit par deux masses. Le combat maritime faisait rage et je voyais des attaques partir dans tous les sens jusqu’à ce que mon Flobio se mette à briller, signe d’une évolution. Je constatais le processus avec intérêt et constatais que son corps se transformait, devant plus grand. Laggron venait de voir le jour et mettais fin au combat avec sa toute nouvelle puissance, plongeant par la même occasion pour profiter de son nouveau corps mais aussi pour le découvrir... Plus de peur que de mal. Comme prévu, Rei s’en était tiré avec brio. Comme quoi, il faillait aussi accorder sa confiance et croire en chacun de ses Pokemon.

Informations modération :
Evolution de Flobio en Laggron.
Les mystères du Pokemon cloné. 259 >>> Les mystères du Pokemon cloné. 260

Utilisation de la Cs Plongée - Dernière utilisation le 23.06.14
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
J’accostais enfin sur Kanto et partais sans plus attendre en direction de ce Manoir. Meian regardait avec attention les alentours. Etrangement, Yuki restait calme et proche de lui, paniquée par l’aura peu enchanté de cet endroit. Tout était saccagé, rien n’avait été remis en état. L’immense bâtiment abordait des couleurs ternes. Les débris sur le sol, la peinture craquelant, les pierres des murs fissurées… Il restait même diverses machines, hors d’état de fonctionnement, bien entendu. Mais j’aimais les observé en m’imaginant à quoi cela pouvait bien servir. Une pancarte alertait les potentiels visiteurs de ne pas aller plus loin et je n’y prêtais guère attention. L’envie d’en découvrir davantage était plus forte que tout. Je ne cessais de penser, me disant que c’était ici que les scientifiques de Kanto cloner un Pokemon. Voyant le résultat, je me doutais des ravages de cette créature mécontente…  Il ne devait rien rester de leur recherche puisque personne encore n’avait renouvelé l’expérience. Et il n’y avait eu aucun survivant capable de reproduire cette prouesse… Les données étaient donc perdues et il le valait peut-être mieux… La science était un domaine incroyable et important, mais à ce niveau, c’était de la folie pure. Quant au pourquoi de laisser cet endroit de la sorte, je n’arrivais pas à le déterminer.

Je me laissais transporter par mes envies, allant de droite à gauche. Je prenais aussi de temps en temps quelques notes, histoire de ne pas oublier certaines choses qui me venaient à l’esprit. Je songeais un instant à une apparition, celui d’un des deux légendaire concerné par ces lieux. Mais je savais que ce n’était qu’une idée, qu’un rêve à peine palpable. Je soupirais légèrement et m’asseyais contre un mur pour prendre le temps de pianoter ma machine. Je laissais mes amis aller là où ils voulaient pendant ce petit moment de réflexion. Je leur quémandais juste de faire attention et de veiller les uns sur les autres. Une tâche que mon Noctali connaissait bien… Je redressais la tête par moment, histoire de garder aussi un œil sur eux. Mais j’observais surtout ce qu’il y avait tout autour de moi. Travailler ici m’aurait certainement plus… Du moins, tout dépendait du contexte mais ils avaient l’air de quoi faire fonctionner de terribles machines. J’imaginais alors la souffrance de Mewtwo… Et je me questionnais sans cesse sur cette « réussite » à partir d’un unique cheveu : on n’arrêtait pas le progrès. Et comment vivaient les concernés dans tout cela ? Je n’en avais aucune idée.

Mon regard croisait celui d'une espèce étrange. Difforme et de couleur rose, cette créature faisait penser à un chewing-gum... Puis, en regardant de plus près, je devinais qu'il s'agissait du Pokemon polymorphe : un Métamorph. Il me fixait sans vraiment une grande conviction, se demandant plutôt ce que je fichais ici. Je soutenais son regard pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il file plus loin se cacher sous les décombres. Cela me décochait un sourire amusé. Et puis, j'avais ce gros flash à l'esprit sans même savoir comment j'en étais arrivée à cette conclusion peu probable. Au final, je trouvais que les Métamorph ressemblaient, d'une certaine manière, à Mew. Bien entendu, le Pokemon au allures félines semblait beaucoup plus adorable et moins idiote... Mais tout me ramenait à elle. La couleur déjà, et le fait qu'il y en ait ici. Les scientifiques, n'auraient ils pas tenter une première fois le clonage, se soldant par plusieurs échec et conduisant aux Métamorph ... ? Une possibilité, certes. Néanmoins, ça ne prouvait rien. De plus, il y avait peu d'éléments et c'était un peu tiré par les cheveux...

Au bout d’un certain temps que je n’arrivais pas à déterminer, Yuki venait se lover contre moi en baillant. De plus, je constatais que la faim la tiraillait car son estomac criait famine. En fermant toutes les applications de mon iPok, je remarquais qu’il était vraiment temps de partir car j’allais louper mon transport pour Sinnoh. La panique me gagnait et je rassemblais rapidement mes affaires, le cœur palpitant. Encore quelques petites photos pour garder un souvenir et pour mes écrits et je quittais ce manoir scientifique un peu à contre cœur, déçue de ne pas avoir eu  plus de temps. Mais j’étais ravie d’avoir pu mettre les pieds ici et je repartais avec beaucoup de données et d’espoirs. Cette histoire légendaire m’avait marquée, depuis mon plus jeune âge et j’avais réalisé ce premier rêve en venant ici… Un dernier regard et je disparaissais.
Compte PNJ
Icon : Les mystères du Pokemon cloné. CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Les mystères du Pokemon cloné. CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
Les mystères du Pokemon cloné. CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération

Utilisation de la CS Plongée 100/100
Gain Tu gagnes Améliorator, CD Douteux ou Electriseur !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum