home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.I] (Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.I] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.I] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
( RP PARTIE 1 - RP PARTIE 2 - RP PARTIE 3 )

« Ta mère est bien sympa de m’avoir laissé venir. »
« Ca l’arrange, comme ça elle est sûre que je ne ferai pas de bêtises. »

Les deux filles se regardèrent, et Hope étouffa un pouffement de rire. Pas de bêtises hein ? Eh bien, elle n’avait pas choisi la meilleure personne à inviter alors. Mais c’était tant mieux. Aileen s’était beaucoup ennuyée quand sa mère voyageait en la traînant derrière elle comme un bagage un peu encombrant, et n’arrêtait pas de se plaindre qu’elle n’arrivait pas à se faire d’amis. Alors quand elle avait appris que Hope n’avait que peu de vacances et qu’elle était brouillée avec ses parents, elle avait sauté sur l’occasion pour appeler sa mère et lui demander l’autorisation d’embarquer une amie avec elle. Une amie ! Sa mère avait failli fondre en larmes au bout du fil. Ca y est, par Arceus, sa fille avait des amis. Du coup elle avait accepté, et c’était passé crème. Et les voilà toutes les deux, dans l’avion qui allait les poser à Sinnoh. Frimapic, voilà leur première destination. Aileen savait bien qu’elles allaient beaucoup bourlinguer pendant le temps qu’elle allait passer avec sa mère, et si cela la blasait par avance, Hope semblait ravie. Elle n’avait jamais vraiment pu quitter Ondes sur Mer, elle. Aileen n’y était allée qu’une fois, sa mère ayant rendez-vous avec le directeur du Pokéwood pour y auditionner Fifi, le Couafarel familial. Elle en avait profité pour s’esquiver et se faufiler dans l’arène, pour regarder Strykna et son groupe de rock, le nez collé aux barreaux.

« Les filles, vous avez quartier libre. Essayez de ne pas trop vous éloigner – et pas de bêtises ! »

La dernière phrase s’adressait plus à Aileen qu’à Hope, sa mère ne se serait jamais permis de gronder une amie de sa fille ainsi. Aileen afficha son air le plus angélique qui ne trompa personne, et certainement pas sa mère, qui s’éloigna dans la neige, Fifi sur ses talons, pour voir des amis à qui elle voulait rendre visite. Fifi s’étant éloigné, Sphax quitta cette attitude réservée et digne qu’il affichait. Dès le début, il n’avait pas tellement apprécié le Couafarel, qu’il jugeait snob et hautain. Ce dernier le lui avait bien rendu, du coup, ils avaient décidé de s’ignorer. Ellie n’avait pas eu tant de problèmes, et maintenant, elle batifolait dans la neige, essayant d’en lancer des petites poignées sur Gummy, qui les esquivait en virevoltant. D’un regard, les deux filles comprirent qu’elles ne voulaient pas aller aux mêmes endroits, et qu’elles n’auraient pas le temps de tout faire. Tant pis. Séparation, et elles se raconteraient tout plus tard.

« Je vais essayer d’aller visiter le Temple. »
« Paraît qu’il y a des Stalgamin au Lac Savoir, j’aimerais bien en attraper un. »

Après s’être promis de se retrouver dans deux heures devant la maison de l’amie de sa mère, Hope s’éloigna vers le Temple de Frimapic, et Aileen tourna les talons pour retourner vers le Lac Savoir. Il lui fallut quelques minutes de marche pour l’atteindre, mais l’endroit était splendide. Froid, enneigé, mais splendide. Ellie, curieuse, tendit sa petite main pour toucher l’eau du lac, et la retira en couinant. Ah bah oui, c’est froid hein ! Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, Aileen traversa les hautes herbes, s’amusant de voir les Pokémon fuir à son approche. Stalgamin, Stalgamin, ils sont où les Stalgamin … L’heure tournait, doucement mais sûrement, et Aileen n’en avait croisé aucun. Elle avait pu enregistrer un Blizzi un peu trop curieux dans son iPok quand ce dernier s’était approché d’Ellie pour la renifler, mais rien d’autre. Avec un soupir déçu, elle rappela ses Pokémon et quitta les lieux, se tournant encore de temps en temps pour apercevoir un Stalgamin. Pas l’ombre d’un. Bon bah tant pis. Arrivant la première à la maisonnette, elle s’appuya contre le mur, n’ayant pas trop envie de rentrer pour entendre sa mère et son amie lui dire que c’est fou comme elle a grandi, et alors tu veux faire quoi plus tard, Coordinatrice comme ta maman hein, oh qu’ils sont mignons tes Pokémon, comment ça Pokéathlète, quelle idée bizarre pour une fille menue comme toi … Alors qu’elle se demandait si elle devait aller chercher Hope, cette dernière apparut au bout du chemin, Gummy voletant autour d’elle, et quelques secondes plus tard, ce fut sa mère qui sortit de la maison en riant.

« Allez, à la prochaine Elise, je reviendrais dès que possible ! Ah vous êtes là les filles ? Parfait, pile à l’heure. Venez, on a le temps de prendre un petit chocolat chaud avant le décollage. »

Elle partit la première, Fifi sur ses talons, Sphax en faisant de même du côté d’Aileen, aussi raide qu’un militaire. Hope et Aileen échangèrent un sourire amusé devant le manège des deux Pokémon, et se racontèrent les deux heures qu’elles avaient passées. Aileen lui dit qu’elle n’avait pas trouvé de Stalgamin, à son grand regret, et Hope lui expliqua comment elle avait escaladé le mur d’enceinte parce qu’on refusait de la laisser entrer dans le Temple. Les deux Pyroli partirent d’un fou rire quand la blonde continua en lui disant que Gummy avait fait peur à un type en se fondant dans une statue pour y faire un bruit d’outre-tombe. Peut-être que finalement, les vacances commençaient bien.

( suite du rp ici )



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?