La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Mer 27 Aoû - 20:12
Ce matin commença le premier cours de Salvia. Nami voulait que son pokémon possède autant de culture et de finesse qu'un être humain. Ce fut dans ce but qu'elle apprit à la féline à lire, lettre par lettre, syllabe par syllabe. Parfois, sa patience brûlait un peu, étant donné que le chaton ne pouvait parler et donc traduire ce qu'il lisait. La dresseuse la corrigeait sans même savoir si elle avait bon, et le chaton gris traduisait les mots par télépathie, par des émotions abstraites. Par exemple, quand le Psystigri lisait 'mélancolie', Nami éprouvait ce sentiment. L'apprentissage risquait d'être long, mais la blonde savait qu'il lui serait très utile. Elle passait ainsi une heure avec son pokémon, l'arrêt se produisit avant que le bébé ne se déconcentre, histoire de garder une touche positive.

Pour la récompenser, Nami lui donna des friandises sucrées, qu'elle avait gardé avec beaucoup de soin pour cette occasion là. Elle la câlina ensuite longuement avant d'aller enfiler une tenue convenable pour sortir. Maintenant qu'un peu de théorie était acquise par Salvia, il fallait qu'elle se dépense physiquement. Il était l'heure pour un premier combat. La jeunette se moquait bien du résultat de celui-ci, car une défaite sera aussi enrichissante qu'une victoire. Un échec signifiait seulement qu'il fallait changer sa manière d'opérer.
Quand l'heure fut venue, la dresseuse plaça sa bestiole dans son cartable en cuir fétiche. En voyant l'averse, le Psystigri plaça le rabat du sac sur sa tête, tandis que sa compagne avait enfilé un manteau trapèze. Elles gambadèrent longuement, longeant les petites allées pluvieuses. L'eau les trempaient légèrement,  mais elles prenaient du plaisir lors de cette ballade commune. Parfois, Salvia sortait du sac et gesticulait dans tous les sens, admirant profondément la météo. En effet, c'était la première fois qu'elle voyait une averse, et c'était à ses yeux quelque chose de très impressionnant. Les êtres humains ne se souvenaient pas de leurs réelles premières fois. Nami aurait tant aimé partager ce genre de souvenirs avec son amie, les premières batailles de boules de neige, les premières gourmandises, les premières vacances... Sa mémoire tourbillonnait et ne revenait jamais au  point initial. Les pokémons étaient tellement plus vifs et plus intelligents que les humains...

Elles se rendirent jusqu'à la plage, où Nami, les fesses sur le sable, regarda la bestiole barboter dans l'eau. Elle profita de ce moment de solitude pour sortir son nouveau pokémon de sa pokéball, un Hélionceau très caractériel. La jalousie de Salvia l'empêchait de s'en occuper avec beaucoup d'attention, alors la jeunette essayait d'avoir plus de moments d'intimité avec chacun des deux. Alcide se laissa brosser avec résignation, râlant quand il n'était pas protégé par la pluie. La jeunette se demandait comment un pokémon avec une tête de peluche pouvait se montrer aussi teigne. Elle lui donna les sucreries qu'elle avait gardé pour lui, mais il les refusa. Nami devait réellement faire quelque chose pour l'harmonie de son équipe...
Le chaton gris revint et eut une attitude totalement inattendue. Voyant l'embarras de sa dresseuse, il attrapa une sucrerie et la donna au lionceau. Celui-ci, surpris par tant d'amabilité, la mangea. La blonde ne put s'empêcher de faire un grand sourire, les saisissant tous les deux dans ses bras.

- Aujourd'hui, on va se battre mes chatons. A la fin du duel, vous saurez pourquoi 'sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme'.

Les deux pokémons furent absolument blasés par sa citation. Nami se disait qu'il fallait rapidement remplir ces deux coquilles vides, et qu'un combat serait plus instructif que des livres en premier temps. La silhouette d'une femme, qui se découpait au loin confirma ses pulsions pugnaces. La jeunette se leva, broyant ses deux félins dans ses bras. Elle courut vers l'anonyme en hurlant :

- Je suis Nami Kisuke, et je vous défie en deux contre deux. Si vous gagnez, je vous offre un café !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Jeu 28 Aoû - 18:50
   Yuean travaillait dans son atelier avec M. Kirou, son patron. Elle fabriquait des pokéballs à partir de noigrumes d'une façon prodigieuse, manipulant ses outils avec soin, puis fabriquant à une vitesse fulgurante. Quelques minutes plus tard, Yuean avait terminé le travail de la journée. Elle sortit en prenant un parapluie, car le temps était déplorable.

  Mais Yuean se sentit très à l'aise avec cette averse et quelque chose lui disait qu'elle devait aller se promener avant de rentrer chez elle. Elle prit donc le chemin de la plage, mais M. Kirou l'a surpris prenant un chemin différent de son domicile.

"- Où vas-tu comme ça, Yuean?
- Je ne sais pas... J'ai envie d'aller à la plage.
- Avec ce temps?
- Oui. À demain patron!"

   Yuean fit un signe de la main pour dire au revoir au vieux homme et elle se dirigea vers la plage. La jeune femme se promena lentement dans les rues, profitant de cette pluie plutôt agréable et Kuma, son Pikachu, sortit soudainement de sa pokéball suivis de Tsukiyomi, son Corboss. Les deux pokémons voulait accompagner leur dresseuse sous ce temps gris. Arrivé à la côte, Kuma s'amusait à suivre les traces de pas de Yuean dans le sable et Tsukiyomi, elle, virevoltait dans les airs comme si elle voulait éviter les gouttes d'eau. Yuean souriait agréablement en voyant ses pokémons s'amuser.

    Yuean s'arrêta un moment pour jouer un peu avec Kuma et Tsukiyomi. Elle commença à courir dans tous les sens alors que Kuma la suivait à la trace. Et elle leva les bras et les agita comme si elle voulait éviter les gouttes comme le fait Tsukiyomi. Kuma collait de près Yuean tout en sautillant joyeusement et Tsukiyomi volait dans tous les sens en suivant le mouvement des bras de Yuean. La rouquine ne pouvait s'empêcher de rire avec ses pokémons tellement ils étaient heureux. Après s'être calmé et reposé, le trio reprit sa promenade mouillée. Soudainement, Yuean aperçut au loin une jeune fille accompagnée de ses deux pokémons qui accourait vers elle. La jeune fille se présenta vivement avant de lancer un défi à Yuean.

"- Je suis Nami Kisuke, et je vous défie en deux contre deux. Si vous gagnez, je vous offre un café !
- Je suis Yuean Ming-Hanabe, enchantée. Yuean fut surprise de la vivacité de cette demoiselle et surtout de son empressement et de son impolitesse. Je veux bien relever ton défi, mais pour le café, très peu pour moi, je n'aime pas ça. Si je gagne, je préfèrerais un thé bien chaud. Yuean répondit plutôt froidement. Bon! Kuma, Tsukiyomi, vous êtes prêts?"

    Les pokémons acquiescèrent rapidement et se mirent en place pour le début du combat. Tsukiyomi, tellement pressée de se défouler dans un combat, n'attendit pas un ordre de sa maîtresse et commença à attaquer avec tornade. L'attaque mélangée à l'averse se transforma en une sorte de typhon, cela donna un très beau visuel, mais cela cachait une grande puissance.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Ven 29 Aoû - 17:31
Lorsque Nami aperçut ses deux adversaires, elle comprit rapidement que la jeune femme partait avec un avantage très marqué. Avec un Corboss dans son équipe, son éventail de capacités était beaucoup moins restreint que le sien. L'ingéniosité devenait donc la première règle de ce combat pour parer les coups que son duo s’apprêtait à recevoir. La femme, légèrement condescendante, n'eut pas besoin de parler pour que son horrible monstre attaque. Ce n'est qu'un oiseau, il perdra vite son assurance. Sa pensée lui fit songer à un conte que lui racontait son père quand elle faisait preuve de vantardise préconçue :
Chaglam lascif pendait au balcon, quand le Cornèbre croassait chaotiquement. Son Altesse se mouvait sur la rambarde, frimant dans sa cage illusoire. L'oiseau voletait, beuglant « Liberté ! », au point d’irriter le matou princier. Voulant le punir d'un coup de griffe, il sauta, et se trouva fort embarrassé à la vue piaf qui séjournait sur son ancien trône. Le malin jacassa : « Un Goupix m'a déjà corrompu, et désormais Monseigneur chute. Les rôles s'inverseront toujours : car on ne peut tomber plus bas, mais les préjugés marqueront toujours l'ascension des faibles.»
Son père n'était guère un talentueux écrivain, mais il avait le don pour trouver des petites histoires moralisatrices au bon moment. Il fallait, que désormais elle lui fasse honneur, car dans ce cas, elle était dans une véritable position de faiblesse.
Elle devait ajuster son tir avec le plus de finesse possible, le Corboss était un adversaire horrible pour Salvia, mais la faire se replier dans l'eau serait absolument chaotique avec le Pikachu, qui pour le moment, faisait profil bas. Une première stratégie lui vint à l'esprit. Le sable mouillé allait leur permettre de se protéger légèrement, car il s’incrusterait bien dans leur fourrure et n'était absolument pas conducteur d'électricité.
Ses deux compagnons grimaçaient, horrifiés face à la tornade qui se profilait face à eux. D'une voix calme, Nami lâcha :

« -Il va falloir m'écouter attentivement. Salvia, utilise Griffe sur le sol, pour le rendre plus meuble, lorsque ce fut fait, la tornade était à seulement quelques mètres. Roulez vous dedans et attendez mon signal. »

Qui ne vint jamais... Elle essayait d'ajuster son chrono au mieux pour être efficace, car son mode opératoire pouvait s'avérer concluant comme absolument foireux. Salvia se prit d'ailleurs la tornade dans la figure, subissant des dégâts non négligeables. Alcide, lui reculait en grognant sur la catastrophe météorologique.

« - Alcide, utilise charge... Dans la tornade ! Ca va faire mal, mais je compte sur toi pour la percer et cogner cet oiseau. »

Elle le vit prendre son élan et filer dans le déluge opaque.
Nami essaya ensuite de communiquer avec Salvia par télépathie, qui titubait encore sous le choc de la tornade. Dans sa tête, elle associa une image de la mer au Corboss, et de la rive sableuse au Pikachu. Protège toi en alternant le milieu dans lequel tu te trouves. Reste attentive et toujours à la frontière entre les deux.
Malheureusement, cette tentative fut totalement infructueuse, le chaton gris étant trop troublé. Elle se dirigeait vers le Pikachu en pleurant, cherchant sa protection. La dresseuse ne sut comment réagir, elle s'était montrée trop professionnelle, pas assez humble pour des pokémons aussi jeunes...

HRP :
Les deux subissent des dégâts non négligeables.
Psystigri utilise Griffes pour se protéger un peu avec son partenaire des attaques électriques grâce au sable.
Hélionceau charge le Corboss.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Sam 30 Aoû - 12:55
     Voyant le Psystigri de son adversaire pleurer dans les bras de Kuma, Yuean ne sut quoi faire et Kuma non plus. Kuma fut assez troublé au début, mais il prit goût de consoler la petite Salvia en lui caressant gentiment la tête. Mais Yuean resta sur ses gardes au cas où il s'agirait d'une piège.

    Quant à Tsukiyomi, elle s'apprêtait à recevoir la charge d'Hélionceau. Mais profitant des capacités aériennes de Tsuki, Yuean lui ordonna d'esquiver. Tsukiyomi n'eut aucun problème à s'exécuter malgré la pluie qui commençait à alourdir ses ailes. Hélionceau qui avait chargé courageusement Tsukiyomi en sautant pour l'atteindre était retombé sur le sable. Yuean demanda alors à Tsuki de se poser à terre et d'utiliser Ball 'ombre. L'orbe noir se dirigea à toute allure sur le petit lion de feu.

    Au même moment... Le pauvre petit Kuma resta coincé avec Psystigri. Mais Yuean, n'attendit rien et voulu finir le combat au plus vite. Elle ordonna donc à Kuma de s'éloigner du petit pokémon apeurer et d'utiliser Vive-Attaque. Malheureusement, Salvia le Psystigri, se mit à faire une tête de Pokémon battus et continua à pleurer. Le petit pokémon électrique pilla sur le sable qui s'étala tout autour de lui. Kuma regarda alors sa dresseuse, mais elle ne répondit rien. Kuma et Yuean ne savaient absolument plus quoi faire. La femme demanda alors quelque chose à sa jeune adversaire...

"- Dit-moi, es-tu sûre que ton Psystigri peut combattre? Cela ne me dérange pas que le combat se finisse en un contre un, entre mon Corboss et ton Hélionceau. Demanda gentiment la rouquine qui voyait bien que le petit pokémon gris-violet ne pouvait pas combattre."


________________
HRP:
Pikachu attend devant Salvia et Corboss attaque Hélionceau avec Ball ' Ombre.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Sam 30 Aoû - 23:00
La balle d'ombre frappa de plein fouet Alcide, qui recula face au choc. Il se releva immédiatement, son regard brillant de colère. Sans même attendre, le lionceau utilisa une attaque charge en tournant  autours du piaf, ce qui semait la discorde. Il grognait, attendant le moment idéal pour cogner par surprise son adversaire. De loin, Nami fit un grand sourire, levant le pouce pour féliciter son pokémon. Elle restait néanmoins courroucée par l'esquive du Corboss. Comment avait-il pu voir le lionceau jaillissant de sa propre tornade ? Elle s'agaçait également de constater qu'Alcide avait subi des dégâts non négligeables,  tandis que son équipe demeurait absolument intacte. Sa fureur grandissante fut tout de même arrêtée à la vue de Salvia, qui chouinait de plus belle.

Yuean lui proposa de retirer son bébé pokémon. Nami resta de marbre, songeuse. Voir son chaton dans cet état là lui provoquait un grand mal-être. D'un pas lent, après un regard arrogant envers son adversaire, elle s'avança sur le terrain de combat, s'approchant du chaton pour l’attraper. C'est vrai qu'elle était jeune, mais il fallait bien commencer un jour. Ce matin, elle paraissait tellement enjouée à l'idée de combattre... Mh... Oh, la garce.

« -Sûre que mon Psystigri puisse combattre ? lança t-elle sarcastiquement. Pas vraiment, nous allons donc le vérifier... »

Elle tendit son poing, commençant à faire un grand sourire. En voyant sa dresseuse lever la main sur elle, Salvia sécha ses larmes et éclata de rire. Les deux acolytes ressemblaient désormais à deux psychopathes masochistes, mais elles s'amusaient. Tandis que Nami retenait ses coups, le Psystigri reprenait du poil de la bête, la cognant de plus belle.

« - Tu vois, Salvia, ce n'est qu'un jeu. Tu ne vas quand même pas avoir peur d'une prise électrique au faciès de rongeur, n'est-ce-pas ? »

En guise de réponse, la féline tira la langue et retourna au centre du terrain, comme si de rien n'était. Il en fallait si peu pour convaincre un enfant... Nami s'excusa auprès de son adversaire pour la perte de temps occasionnée, pensant néanmoins que cette peste avait agi sur l'autre front. Suite à un ordre enjoué, Salvia ignora le Pikachu, filant à toute vitesse vers Alcide. Son attaque Griffe combinée à celle de son compagnon provoqua la zizanie sur le terrain, avec de désagréables fouets ensablés. Puis elle monta sur le dos du lionceau, et pour créer un élément de surprise, Nami leur demanda de combiner leurs attaques offensives Béclier et Rafale Psy pour frapper de plein fouet Kuma, tandis que depuis le début, tout laissait prévoir qu'ils allaient charger le Corboss. Une puissance aura violette jaillit autours d'Hélionceau, qui filait pour charger à toute vitesse.
Alcide va bientôt être K.O, songea t-elle. Si je n'en fini pas avec la souris, Salvia ne pourra jamais s'en sortir seule. Je compte sur vous, les petits.

HRP
Hélionceau subit des dégâts non négligeables.
Par surprise, Psystigri et Hélionceau attaquent avec une combinaison de Bélier et Rafale Psy.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Mar 2 Sep - 9:08
      La jeune fille regardait son petit Pokémon pleurer et le prit dans ses bras pour répondre ensuite à Yuean.

«-Sûre que mon Psystigri puisse combattre ? Lança-t-elle sarcastiquement. Pas vraiment, nous allons donc le vérifier... »


       La demoiselle semblait sûre d'elle est Yuean respecta son courage et sa détermination et ceux des ses Pokémons qui avaient repris du poil de la bête. Puis soudainement, son adversaire ordonna à ses Pokémons de combiner leurs attaques. Cela provoqua un petit moment le bazar, et envoya du sable un peu partout. Tsukiyomi reçut du sable sur ses ailes déjà bien mouillées et alourdies par la pluie, ce qui la cloua définitivement au sol. Tandis que les deux Pokémons continuèrent leur attaque combinée, ils semblaient foncés sur Tsukiyomi, mais au dernier moment, ils changèrent de direction et attaquèrent Kuma. Le petit Pikachu n'eut pas le temps de voir venir l'attaque et il se prit de pleins fouets Bélier et Rafale Psy. Kuma reçut alors d'assez lourds dégâts, mais cela n'avait pas suffi à le mettre hors combat. Kuma se secoua et se releva.

       Yuean voyait bien que le combat n'était plus en sa faveur, Tsukiyomi était coincée au sol et Kuma s'était pris une grosse attaque. Elle réfléchit un moment et ordonna à ses Pokémons:

"- Tsukiyomi! Utilise tornade autour de toi pour sécher et envole-toi! Kuma! Utilise les forces qu'il te reste pour utiliser Onde de Choc!"

        Tsukiyomi s'exécuta et utilisa tornade autour d'elle pour sécher ses ailes. Elle put de nouveau s'envoler, mais le temps était compté, car il pleuvait toujours et ses ailes allaient de nouveaux s'alourdir. Kuma, quant à lui, se repris et rassembla ses forces pour lancer une puissante attaque Onde de Choc. Le terrain fut recouvert par plusieurs éclairs fous. L'un d'entre eux faillit atteindre Tsukiyomi, mais elle était à l'abri dans les airs. Le terrain était sans dessus dessous.


__________
HRP:
Kuma s'est pris ton attaque combiné et a du mal à s'en remettre, il utilise ses dernières forces pour utiliser Onde de Choc. Corboss à utiliser tornade pour se sécher et s'envoler de nouveau, mais la pluie ne va pas tarder à ré alourdir ses ailes.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Dim 14 Sep - 14:05
Ce fut rapidement terminé pour Alcide. Le lionceau, bien que téméraire, grimaça face au choc électrique avant de chuter lamentablement. Aussi inerte qu'un mort, Nami eut besoin d'un temps d'adaptation pour comprendre que ce n'était pas une fin en soi. La bouche circulaire, le regard un tantinet résigné, elle sortit de son sac la maison sphérique de son pokémon, pour qu'il y rentre. Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure, révoltée que son héros se soit fait achevé par cette femme si stoïque. Son assurance lui déplaisait fortement, mais il ne fallait pas qu'elle trahisse ses sentiments sur le reste du combat. Nami devait apprendre à se montrer sage, pacifique, pour que ses pokémons usent tout leur potentiel.
En quoi avait-elle eu tort ? Non, ce n'était pas ça. Jamais la demoiselle n'avait pas été en tort. Elle était simplement... Plus faible. C'était une sensation amère à déguster, tandis que Salvia était encore là, fière, hostile à l'ennemi, prête à remettre en jeu la victoire. Elle avait réussi à anticiper toute seule l'onde de choc, en se plaçant à un ou deux mètres du Corboss qui faisait des tornades de sable protectrices. Immense preuve d'intelligence de sa féline, ce qui lui redonna le sourire et un filet d'espoir.

« Salvia... commença t-elle. Tu as compris ma leçon avant même que je ne la comprenne moi-même. 'Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme.' Il ne sert à rien d'agir bêtement, d'obéir à mes ordres... Tu as su prendre mon éducation pour t'enrichir et ainsi apprendre à agir par toi-même. Qu'importe l'issue de ce combat, tu seras pour moi la gagnante. Alors maintenant, s'il te plaît, sers toi de ton Rafale Psy pour que ce piaf en perde son fromage. »

Assimilant automatiquement le fromage à la souris, le petit pokémon leva ses oreilles rondelettes pour balancer deux jets psychiques qui ne devinrent qu'un. Elle lança son attaque en diagonale, pour toucher le Pikachu fortement éreinté par le combat, et le Corboss en son envol. Nami était consciente qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant la fin de ce duel, mais elle en avait savouré chaque moment avec intensité. Ses émotions, négatives comme positives, jaillissaient de plus belle, l'anesthésiant de tous les maux qui l'encadraient. La demoiselle se souviendrait toujours de son premier combat, non pas comme une victoire ou une défaite, mais comme un immense gain d’expérience.
Pour le café -ou le thé- offert à la gagnante, la dresseuse comprit soudain sa puérilité. Jamais elle ne pourrait s'installer tranquillement sur une terrasse pour blablater de tout et de rien tandis que ses pokémons avaient terriblement souffert du combat. Elles reporteraient sans doute cela à la rentrée scolaire, sur l'île Lansat, avec une équipe en meilleure forme, apte à partager ce moment si enrichissant qu'est la confrontation verbale après un duel.

HRP :
Hélionceau est KO.
Salvia utilise Rafale Psy sur Corboss et Pikachu.

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Lun 22 Sep - 18:56
Le petit Hélionceau de la jeune fille venait de s'écrouler sur le sable humide, hors de combat. La dresseuse aux longs cheveux roses semblait déroutée, mais elle reprit courage. Ordonna à son Psystigri une attaque Rafale Psy, celui-ci en envoya deux en même temps pour en devenir qu'un seul très puissant, ce qui surprit Yuean et ses pokémons. L'immense rayon allait foudroyer Kuma. Yuean se dépêcha de donner l'ordre d'esquive, mais le petit Pikachu était à bout à cause de l'attaque combinée et il se prit de pleins fouets l'attaque du félin gris. Pikachu était à terre, incapable de continuer le combat...

     La rouquine s'empressa de renvoyer Kuma dans sa pokéball. Puis, elle ordonna à Tsukiyomi de se poser de nouveau à terre. Yuean savait qu'elle mettait en danger son oiseau ébène, mais elle n'avait pas le choix, ses ailes étaient fortement mouillées et Tsukiyomi s'épuisait à rester dans les airs. Tsuki semblait essoufflée par l'effort que lui avait procurer son vol parmi les gouttes de la pluie. Yuean savait que tout allait se jouer dans cette dernière joute.

"- Tsukiyomi! Tout va se jouer sur cette attaque! Je compte sur toi ma belle!" Encouragea-t-elle son Pokémon.

    La jeune femme donna alors sont dernier ordre : Vibrobscur.

    Tsukiyomi rassembla ses forces est utilisa son attaque qu'elle envoya à pleine puissance et à grande vitesse. La vague noire et lugubre fonçait droit sur le petit Psystigri.

_________
HRP: Pikachu est K.O, Corboss utilise Vibrobscur.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Dim 5 Oct - 17:35
Vibroscur en pleine face. Le visage de Nami exhibait l'horreur du moment. Salvia vola dans les airs, hurlant de douleur face à cette attaque très efficace. C'était la première fois que son bébé connaissait la douleur, la vraie. La demoiselle s'en voulait énormément de son agissement, et se questionnait sur sa vocation de Topdresseur. A quoi bon faire souffrir ses pokémons ? C'est un acte de lâcheté de regarder ses amis se battre pour une question d'honneur, et pourtant, cela leur permettait d'évoluer, comme si c'était leur unique aspiration. Le corps de la féline tomba lourdement sur le sol, et la blonde s'empresser de courir vers elle, la mâchoire serrée par la honte. Elle s'excusa profondément de n'avoir pas été assez intelligente pour lui permettre d'accéder à la victoire. La dresseuse garda son pokémon dans ses bras, elle savait qu'elle n'appréciait pas du tout qu'on la force à aller dans sa pokéball, source d'angoisse pour un bébé comme elle. Il fallait maintenant qu'elle aille soigner ses amis, qui avaient été absolument formidables. Nami réclamerait sa vengeance plus tard, auprès de cette dame qui lui semblait être un intéressant personnage.

- Merci pour ce combat. Je vais aller soigner mes pokémons. J'espère que l'on se reverra sur l'île Lansat, pour aller boire un verre et obtenir ma revanche. Tu as sûrement été plus sage que moi, et pourtant, je ne comprends pas. Je ne comprends pas ma défaite. Tout était si bien calculé. Un peu trop peut-être, mais bon. Ce ne sera pas toujours comme ça, crois moi
.

Elle soupira, embrassant le front de son chaton avec confusion. Son départ fut expédié : la dresseuse tourna le dos à l'adulte et quitta la plage en galopant, voulant au plus vite réparer ses heures et s'endurcir, toujours plus.

Psystigri est KO. Ming a gagné. Merci pour ce RP !
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11825
PNJs
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   Mar 7 Oct - 12:47
MOdération

Appréciation Sujet assez rapide. On entre directement dans le vif du sujet avec le défi lancé par Nami. Il y a un manque cruel de description des attaques et des stratégies de l’autre. On a vraiment du mal à s’imaginer le combat parfois. Nami a de la ressource et imagine des stratégies pas souvent menées jusque bout car elle prend avec pertinence le fait que ses Pokémon sont jeunes et inexpérimentés. Elle les encourage néanmoins. Yuean a fait des RP vraiment peu conséquents (certains ne font même pas les 300 mots requis ! Ouuuh !!) Elle se contente de lancer des attaques au début, il n’y a pas de stratégie mis en place directement. Dommage…


NAMI – RP *** : Bon RP, avec une tournure plus ou moins originale. L'affrontement ne se cantonne pas à quelque chose de trop attendu, le terrain est utilisé. [5 xp]
YUEAN – RP * : le RP est banal, les actions s'enchaînent de façon trop calculée. Pas grand intérêt à lire ce combat [2 xp]

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]   
La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :