Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Calliope Pryde
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Le soleil descendait progressivement, laissant à peine des rayons de soleil traverser les nuages et éclairer encore que légèrement. Calliope était bientôt arrivé à destination. La forêt se faisait de plus en plus abondante. Au final, une pancarte indiquant de la direction à prendre pour arriver à Forêt Blanche ! Mais avant, quelque chose attirait son attention : un autel. Intriguée, la rouquine à la peau fragile s’en approchait pour en apprendre plus. Apparemment, il s’agissait d’un lieu sacré où était vénéré un Pokemon légendaire : Démétéros. Celui qui formait le trio des génies de la région d’Unys. En cette fin de journée, il y avait peu de monde et Callie pouvait profiter de la plénitude de ce lieu.

_ On se sent quand même bien et il ne fait pas trop chaud…

Elle laissait son regard parcourir tout ce qu’il y avait autour d’elle, s’attardant sur le moindre détail… C’était particulièrement beau. Ses compagnons aussi semblaient époustouflés car ils restaient silencieux et se tenaient tous à carreau. Le silence était agréable et si rare qu’il faillait s’en délecter. Elle écoutait simplement les sons qui parvenaient à ses oreilles : le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles des arbres causé par le vent… C’était vraiment apaisant. Callie se demandait si un jour, elle trouverait un endroit similaire près de l’académie. Une endroit pour se recueillir et réfléchir…

_ Bon, il va falloir repartir, tantine nous attend !

Toute heureuse, Calliope serrait contre elle la couveuse qui contenait l’œuf du Pokemon tant attendu. Elle espérait que son cousin serait content et qui la laisserait l’aider à s’en occuper. Après tout, elle savait comment s’y prendre vu qu’elle en avait côtoyé beaucoup dans la pension de ses parents. Elle reprenait donc la route, toujours en compagnie de ses amis. La destination finale était proche et elle allait encore profiter de ces moments …
Calliope Pryde
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
On l'accueillait avec joie, sa tante comme son cousin. Alors, elle s'empressait de lui donner cet œuf. Et là, il n'arrêtait pas de lui poser des questions pour savoir comment s'en occuper et que faire quand le petit allait éclore... Cela faisait sourire tendrement la demoiselle qui prenait le temps de tout lui expliquer pendant le repas. Elle précisait aussi qu'elle désirait repartir demain dans l'après-midi, choix que sa tante acceptait et comprenait. Callie voulait vraiment voir ses parents à la pension et revoir tous ces Pokemon pour prendre plaisir à s'en occuper. Il devait même avoir de nouveaux pensionnaires et il tardait à la demoiselle de les découvrir. Ensuite, elle repartirait très certainement à l’île Cobaba pour profiter des derniers jours de vacances. Bien que son soleil était son ennemi, elle n’avait pas à s’empêcher d’y aller. La plage, pendant la nuit, était certes un autre univers mais c’était tout aussi agréable.

_ Merci pour le repas tantine. C’était délicieux !

Sa tante était contente d’entendre cela et Callie se disait que c’était vraiment une dame qui savait très bien cuisiner. Un jour, peut-être, elle prendrait le temps de faire la cuisine avec elle pour découvrir des recettes. La jeune fille n’était pas tellement douée dans ce domaine mais elle se débrouillait. Et quelque chose lui disait que Happy lui apporterait énormément aussi, à le voir fricoter autant avec les baies, ça voulait dire qu’il appréciait beaucoup la nourriture.

_ Surtout, il faut bien le garder au chaud. Il devrait éclore dans la couveuse. Quand se sera le moment, il bougera légèrement.

Calliope était assise par terre, en face de son cousin dans sa chambre. Il lui demandait aussi si elle savait de quelle espèce serait le nouveau-né et dans combien de temps il devait éclore. La demoiselle riait légèrement et déclarait que c’était une surprise. Elle espérait aussi au fond d’elle que, peu importe la créature qui sortirait de cette coquille, son cousin l’apprécierait à sa juste valeur. Elle n’en doutait pas… Quant à l’éclosion, il devait se montrer relativement patient… Une tâche certes difficile. Mais Callie en avait l’habitude.

_ Apporte lui tout l’amour et tu verras.

C’était sa dernière phrase et elle se levait pour aller se coucher. Le sommeil était réparateur, surtout que du chemin l’attendait pour regagner son village. Calliope profitait des derniers instants dans la matinée et préparait ses affaires avant le repas. Des dernières discussions et il était temps de partir…


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum