Partagez | .
Une rencontre des plus originales - ft. Estelle
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Lun 1 Sep - 13:16

UNE RENCONTRE DES PLUS ORIGINALES



Tu te levas les fesses et tu courras vers les toilettes. Tu avais tellement une envie pressante que rien ne pouvait t'arrêter dans ton chemin. Tu avais laissé ton sac sur le banc, Ironclaw et Knight avec. Tu étais en train de faire une fiche sur les environnements des lieux de l'école, mais ton envie t'était devenue tellement pressante que te sentis obligé de laisser tes affaires sur le banc. Tu bousculais chaque personne qui passait devant toi, t'excusant à chaque fois. Les toilettes étaient loin, quelle idée de ne mettre que quelques toilettes pour un nombre incalculable de personnes.

« Pardon, pardon ! »

Tu courais sans te soucier des autres, quitte à piétiner les pieds des gens. Tu regardais les regards des gens pointés sur toi, tu étais gêné, mais ce n'est pas pour autant que tu allais t'arrêter, non. Ton envie était trop pressante. Voilà, tu es enfin arrivé, tu regardes le titre de la porte.

« Toilettes » ... tu élargis ton regard pour voir ce qu'était écrit en suite. « pour femmes. »

Arg, tu t'étais gouré de toilettes, les toilettes pour homme est un peu plus loin. Tu repris ta course, sans t'arrêter pour souffler, malgré ta fatigue, toujours en t'excusant, pour ne pas paraitre malpoli aux yeux des autres. Tu courrais tellement vite et tu étais tellement loin du banc que tu l'avais perdu de vue. Pas de temps à perdre, il fallait trouver les toilettes pour homme - cette fois-ci -, sinon tu risquais de te faire uriner dessus, et là, ça nuirait fortement ta réputation.

« Bonjour, connaissez-vous le chemin des toilettes pour hommes ? »

Celui-ci te montra du doigt tout droit. Tu détournas ton regard, tu vis les cabines. Tu courras aussi vite qu'un Elecsprint. Quelques instants plus tard, tu étais arrivé. Un endroit sombre avec un carrelage nouveau. Tu pris une cabine libre et tu fis tes besoins. Soufflant un bon coup. Une fois sortit de la cabine, tu te laves les mains dans le robinet, et tu te regardes dans la glace.

« Pauvre Warren.. » - fis-tu à haute voix.

Tu te parlais à toi-même, c'était ironique. En sortant des toilettes, tu pris la poignée de la porte, tu forces dessus et tu la tournas légèrement pour qu'elle s'ouvre. D'un geste sec et rapide, tu ouvres cette porte. En l'ouvrant, tu entends un gros bruit venant de la porte. Était-ce la porte qui était usée ? Tu refermas la porte, et tu vis une jeune fille, à tes pieds, ramassant ses livres, éparpillés par terre.

« Oups, je suis désolé, vraiment... Je suis Warren Lightning, enchanté. »

Tu te baisses pour l'aider à reprendre les livres, gêné d'avoir foutu une porte sur le nez de cette jeune fille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Lun 1 Sep - 19:36

Aujourd'hui, en grande primeur notre envoyée spéciale Estelle Highwind vous partagera la recette gagnante pour se payer une bonne honte et se manger une porte en plein front. Enfin, le grand secret dont personne n'a besoin et dont personne ne veut vous sera partagé! Ouais bon, je suis la seule que ça n'emballe pas tant que ça? Et puis le pire, c'est que j'aurais du reconnaître les signes, j'aurais du savoir, j'aurais du prendre mon temps, les rappeler dans leur balles, faire quelque chose. Mais non, je sais pas, j'ai pas du y penser, je devais être ailleurs, l'esprit en pause syndicale, je sais pas trop. En fait non, je sais très précisément ce qui s'est passé, un peu trop même. Je veux dire, au moins si je savais pas, mais là c'était si évident que j'étais encore plus honteuse. Donc voilà, début de la reconstitution. Je marchais dans le couloir, jusque là tout va bien, les roucool chantent et les Estelle restent sur leurs pieds. Rajoutons à cela un grand tas de babioles dans les mains voulez-vous. Un rouleau de tissu, deux patrons, des livres de notes, un coffre à crayon, un petit jus en boite et j'en passe. Oui, je sais, parfois moi aussi je me demande si j'ai simplement deux bras, mais quand je peux me sauver un voyage je n'hésite pas à tout empiler. Et puis, comme si ce n'est pas assez, vous pouvez rajouter à cela deux petit Phanpy, mignonnes petites boules bleus, courant à mes côtés, me distançant en roulant avant de revenir, s'amusant et jouant ensemble allègrement. Hum? Comment ça deux? Ah merde, j'ai oublié de raconter ça moi? Erf, je savais que j'oubliais un truc. Bon, je vais faire un tout petit flashback de rien, j'espère que ça ne vous embête pas... et si oui je le fais quand même!

-- Une semaine plus tôt --


J'étais encore sur l'île Cobaba à ce moment là et les vacances touchaient à leur fin. Comme beaucoup d'autres élèves, j'étais donc moins enjouée, presque un peu déprimée, mais pour des raisons différentes. L'île Lansat me manquait et, vraiment très bizarrement, les cours aussi. Non, ce qui m'inquiétait et m'empêchait littéralement de dormir le soir, c'était un oeuf. Mon oeuf de Ditto qui tardait encore et toujours à éclore, se laissant désirer. Je lui parlais aussi souvent que possible, caressait sa coquille, ne le lâchait plus d'une semelle même quand j'allais dormir. L'anxiété me gagna. Et s'il n'allait pas éclore? Et si ce petit Métamorph serait en fait un mort né? Bon sang, le pire cauchemar d'une éleveuse. Surtout que c'était le tout premier oeuf dont je m'occupais, que se passerait-il si j'échouais même là-dedans? Et est-ce que ce serait ma faute? Celle du collectionneur? La faute à pas de chance? Dans tous les cas la mort d'un Pokémon n'était pas un événement heureux, bien au contraire, et j'étais donc très, très inquiète. Au final, je ne dormais plus vraiment, même quand mon colocataire s'occupa de le surveiller pour que je puisse me reposer. Heureusement, au bout de longues journées d'inquiétudes, un craquement sonore s'était fait entendre et, presque miraculeusement, un nouveau camarade nous avais rejoint alors que des larmes de joies et de soulagement roulaient sur mes joues.

-- De retour au temps présent --


Donc voilà comment je me retrouvai avec deux Phanpy pour le prix d'un, l'un d'entre eux n'était évidemment pas ce qu'il laissait paraître. Jusque là, vous comprenez déjà que tous les éléments étaient réunis pour que je m'enfarge quelque part et qu'une catastrophe découle de ma maladresse habituelle, pour ne pas changer. Bah comme si c'était pas assez, mon esprit était occupé, très très occupé. La tyrannie de ma grand-mère m'avait forcé à reprendre ma couleur naturelle, héritée de ma mère, une authentique membre de la famille Joy. Pour être honnête cette couleur m'allait encore mieux que mon ancien châtain et je la portais plutôt bien, mais il n'en demeurait pas moins qu'il n'avait pas encore vu ma chevelure, qui en plus de cela avait été gagnée par une petite armée de rallonges. Comment expliquer que c'était en fait ma vraie couleur? Et surtout, comment réagirait-il? Est-ce qu'il serait repoussé par ma chevelure ou m'appréciait-il assez pour que ce ne soit plus qu'un détail? Qui sait, peut-être même est-ce qu'il aime-- PAAAN.

Et voilà, le mal était fait et une porte avait été ouverte en même temps que je trottais pour rattraper mes Pokémon, sans trop porter attention à ce qui se déroulait devant moi. Résultat? Une Estelle au sol, un rouleau de ruban qui se faisait la malle, des feuilles et patrons un peu partout et ma petite boite de jus renversée au sol. Je restai assise un moment par terre, contemplant l'horreur alors qu'Ash et Shaw vinrent me rejoindre, semblant soudainement calmés de leur petit jeu. Mes yeux marron étaient dissimulés derrière ma frange rose, ma tête rentrée dans mes épaules et, sous peu, j'allais exploser. Le responsable de ceci se tourna vers moi et se pencha pour venir m'aider, l'air un peu gêné et s'excusant avant de se présenter. Deux choix s'offraient à moi, crier que de toute façon je me fichais de ces patrons et lancer mon coffre à crayons aussi loin que possible pour me décharger un peu de ma haine envers les portes de la Pokémon Community qui avaient clairement une dent contre moi, ou simplement m'amuser de la situation et continuer ma journée comme si de rien n'était. Ouais, autant faire ça. Je relevai donc le visage vers le jeune homme, arborant un grand sourire un peu niais comme pour exprimer qu'il n'y avait pas de mal, sans savoir que j'avais le logo de la toilette des hommes étampé dans le front, accompagné d'une fine rigole de sang.

- Merci de m'aider, et t'inquiète pas je vais bien. Moi c'est Estelle Highwind, enchantée aussi. Je suis désolée c'était de ma faute, je regardais pas trop où j'allais. J'espère que tu vas bien aussi?

Après ces courtes présentations, j'entrepris de ramasser mes choses également et même mes deux petits éléphants bleus se joignirent aux forces de ramassage, travaillant en équipe pour rouler le long rouleau de tissu qui s'était répandu dans le corridor. Tout serait ramassé en moins de deux et au moins mon jus n'avait pas coulé sur mes trucs, sans oublier que j'étais encore toute propre. Ouaip, plus de peur que de mal comme on dit. Et puis ça m'apprendrait à transporter assez de trucs pour trois personnes, un jour peut-être allais-je apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Dim 7 Sep - 14:23

Lorsque tu ramassais, elle avait vraiment un paquet de livres dans les mains. Tu t'en voulais de l'avoir heurté, elle va perdre un temps précieux pour ramasser tous ses bouquins, et encore, comme si ça ne suffisait pas qu'ils étaient nombreux, ils étaient aussi extrêmement lourds. Tu avais même presque du mal à prendre un livre, alors tu n'imagines même pas prendre tout ces livres dans tes bras.

« Merci de m'aider, et t'inquiète pas je vais bien. Moi c'est Estelle Highwind, enchantée aussi. Je suis désolée c'était de ma faute, je regardais pas trop où j'allais. J'espère que tu vas bien aussi? » fit-elle, ramassant elle aussi les bouquins.

Non, mais ce n'est pas à toi qu'il faut demander si tu vas bien, c'est elle qui s'est pris une porte dans les dents.

« Estelle Highwind, joli prénom, j'aime beaucoup ! Ah non, non, c'est de ma faute, je n'aurai pas du ouvrir d'un coup sec la porte, tu n'aurais pas pu deviner que j'allais ouvrir, je suis désolé, c'est de ma faute. Ah, tu rigoles, ce n'est pas moi qui me suis pris une porte dans les dents, hein. » - fis-tu avec le ton d'humour.

Tu te relèves, et tu restas sur place. Tu redonnes les livres, tant bien que mal à sa propriétaire et tu restes, toujours dans les vapes, sans rien dire, le regard plongé sur ses bouquins. Quelques minutes, et tu repris conscience, tu te rappelles donc que tu as laissé tes Pokémons et ton sac dans les couloirs. Mais avec tous les aller-retour que tu as faits, ça ne t'étonnerait pas que tu es perdu le banc où ils étaient ! Tu es encore nouveau et tu as beaucoup de choses, encore, à voir dans cette école, et tu n'es pas étonné que le premier mois, tu te perdes encore dans les couloirs de Pokémon Community. Perdu, tu demandes à Estelle si elle ne saurait pas où est l'entrée du dortoir des Voltali puisque c'était devant le dortoir que tu les avais laissé.

« Euh, je suis gêné de te demander ça, mais tu ne saurais pas où serait le dortoir des voltalis ? J'ai laissé mon sac et mes Pokémons sur un banc, et je dois à tout prix les reprendre, aux risques de me les faire voler. Je suis nouveau et je me perds encore dans les couloirs, tu peux m'aider à retrouver mon chemin ? Si ce n'est pas trop demandé. »

Hier encore, tu connaissais l'institut comme ta poche, mais il semblerait que tu es laissé aussi ta mémoire.

« Bon sang, Warren ! » - soupires-tu.

Tu regardes cette jeune fille au nom d'Estelle. Cheveux roses, avec un teint de peau qui fait ressortir des yeux. C'était une douceur pour les yeux, elle était tout simplement sublime, pas d'autres mots pour la décrire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Mer 10 Sep - 20:14

Le garçon qui m'avait ouvert la porte en plein visage n'avait pas l'air très méchant en soi, essayant de m'aider comme il le pouvait et portant un air désolé. C'était sans doute une simple histoire de malchance plus qu'un accident prémédité, j'avais bien fait de ne pas m'emporter pour si peu. Je me présentai et demandai s'il allait bien aussi, ce à quoi il me répondit en disant d'abord que j'avais un joli prénom. Je le remerciai d'un sourire tout en l'écoutant alors que j'essayais de ramasser mes effets. Il dit que c'était de sa faute et qu'il était désolé, juste avant de rajouter que ce n'était pas lui qui s'était pris une porte dans les dents avec le sourire... Ha...haha....Ouais non, elle me faisait quand même pas rire celle-là, ça avait cogné. Mais bon, j'esquissai tout de même un sourire, bien qu'un peu gêné, pour dissimuler ma réelle opinion sur la question. Puis nous nous relevâmes et il essaya de me rendre les livres qu'il avait pu ramasser, à moi donc de faire de mon mieux pour tout reprendre et tout mettre en équilibre pour ne plus que ça retombe, pas gagné maintenant que l'ordre dans lequel je les avais ramassés n'était plus optimal pour le transport. Il sembla alors tomber dans la lune et je le regardai avec un air interrogateur, jusqu'à ce qu'il se ressaisisse. Contre toute attente, il me demanda si je ne savais pas par hasard où se trouvait le dortoir Voltali. Un nouveau donc, et il avait laissé....il avait laissé quoi?! Mes yeux s'agrandirent d'un coup alors que je le dévisageai l'air de dire "mais t'es pas sérieux j'espère" et le reste me confirma que oui, il était absolument sérieux. Ni une ni deux, je réagis.

- Tu n'as pas reçu le message d'Erza Plume sur ton iPok? Il y a eu quelque chose comme quinze vols de Pokémon y'a pas longtemps. Il faut se dépêcher et j'espère pour toi qu'ils sont encore là!

Sur ce je fis volte face vers le dortoir Voltali, les mains toujours aussi chargées comme une mule. J'allais devoir me taper un immense détour pour aider un nouveau avec les bras plein de trucs et un mal de tête juste parce qu'il était assez idiot pour laisser ses Pokémon sans surveillance, et puis quoi encore?! Il avait besoin d'aller à la salle de bain au point de tout abandonner derrière lui? Il avait un problème ce type. Mais bon, il aurait été contre ma nature de ne rien faire pour aider des Pokémon et puis bon, en même temps ce n'était pas la mer à boire d'aider un nouveau, mais j'aurais préféré que c'eut été dans de meilleures conditions. Au moins Ash et Shaw ne semblaient pas avoir de problème avec ça et les deux petits Phanpy se coursaient dans les corridors devant nous en s'amusant. Oh, mais une seconde. Si lui profitait de mon aide, je pouvais bien un peu profiter de la sienne aussi non? Alors que nous étions en chemin je me tournai vers lui, essayant de le regarder au travers de la pile de choses que je portais en esquissant un sourire faussement gêné.

- Mais euhm...c'est un peu lourd tout ça et je ne prévoyais pas faire ce genre de détour, crois-tu que tu pourrais me donner un petit coup de main pour tout porter? Ce serait vraiment gentil de ta part...euhm...comment tu as dit que tu t'appelais?

J'attendis sa réponse tout en poursuivant mon chemin, espérant sincèrement qu'il daigne bien m'aider. Mais bon, c'était un Voltali alors quelles étaient les chances pour qu'il me laisse tout porter après ça? Enfin, remarque le système de classement dans les dortoir n'était plus ce qu'il était autrefois, mais ça c'est une autre histoire voulez-vous. Et puis ce serait sympa de me laisser un peu d'espoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Mer 17 Sep - 11:26

Tu fixes Estelle de tes gros yeux verts. Tu haussas les épaules, et tu remis bien ta veste. Paniqué de savoir que tes Pokémons sont sans surveillance. Tu regardas le plafond, tu ne pouvais pas foncer sans savoir où aller, tu risquerais de t'enfoncer dans le labyrinthe qu'est Pokémon Community. En espérant que la fille aux cheveux roses te dise où aller, afin de trouver ton chemin. Celle-ci te regardait de gros yeux, comme si elle voulait m'insulter de tous les noms. Tu la regardes, les sourcils en vague à l'idée de voir ce qu'elle allait dire.

« Tu n'as pas reçu le message d'Erza Plume sur ton iPok? Il y a eu quelque chose comme quinze vols de Pokémon y'a pas longtemps. Il faut se dépêcher et j'espère pour toi qu'ils sont encore là! »

Erz-.. Erza Plume ? Maintenant que tu y penses, le message de l'iPok que t'avait donné cette personne. Tu l'as bien reçu, mais tu n'eus pas la peine de lire, tu pensais sûrement que c'était une publicité pour des chaussettes Manternel ou des écharpes Altaria. Tu te sens coupable, tu es vraiment un idiot. Après tout, comme ta mère t'a bien dit, tu n'es peut-être pas encore apte à avoir des Pokémons.

« Punaise, non ! Je ne l'avais pas ouvert, je croyais que c'était encore un des publicités à la con de l'iPok ! Je me sens tellement coupable... »

Ton regard joyeux et chaleureux à laissé place à un regard des plus froids et des plus tristes. La culpabilité t'avait envahi, tu devais les retrouver.

« Mais euhm...c'est un peu lourd tout ça et je ne prévoyais pas faire ce genre de détour, crois-tu que tu pourrais me donner un petit coup de main pour tout porter? Ce serait vraiment gentil de ta part...euhm...comment tu as dit que tu t'appelais? »

Tu l'as regarda, elle n'était pas sérieuse, enfin, tu l'espérais. Tu ne l'avais demandé que de t'indiquer le chemin, mais elle te répond qu'elle avait un peu la flemme. Tu la répondis, avec une voix faible et silencieuse. De gestes de langues et de lèvres, tu la réponds, avec l'inquiétude.

« Alors c'est si loin que ça ? Mon dieu comment je vais faire ?! Oui, je veux bien. » - fis-tu en prenant quelques livres des mains de la jeune fille aux cheveux roses. « Warren, c'est court et pas très difficile à prononcer. »

Tu pris un, puis deux, puis trois livres... Mais combien avait-elle de livres ?! Pour des bras si maigres, porter tant de livres devraient défoncer son dos carrément.

« Et voilà, j'ai pris un peu plus de la moitié, j'espère que ce n'est pas trop lourd pour toi, pour moi, j'arrive tant bien que mal à porter. » Tu regardes devant toi, te rappelant encore des Knight et d'Ironcalw. « Tu ne peux vraiment pas m'aider ? C'est urgent. » - fis-tu avec un air gêné de l'avoir demandé un tel détour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Lun 13 Oct - 16:07

J'avais informé le Voltali des rumeurs circulant au sujet des vols de Pokémon ces derniers temps. Agrandissant les yeux, le jeune homme avoua ne pas avoir pris le temps d'ouvrir le courriel, croyant qu'il s'agissait simplement de spam. D'une certaine façon il n'avait pas entièrement tort, Erza Plume racontait parfois des atrocités à des lieux de la vérité, mais cette rumeur là me semblait trop sérieuse et, surtout, trop fondée pour être tout bonnement ignorée. Bref, continuons la remise en contexte, je lui avais ensuite demandé s'il pouvait m'aider à porter une partie de mes affaires, puisque ce n'était tout de même pas la porte à côté pour une personne se dirigeant vers le dortoir Mentali. À son air, je vis que finalement il comptait peut-être me laisser me débrouiller et je me mordais les doigts d'avoir accepté de l'aider, mais l'étudiant s'exécuta, à mon grand soulagement. Enfin, m'épargnant de devoir l'appeler "il" ou "l'inconnu" dans toute ma narration, il se présenta sous le nom de Warren. J'esquissai un sourire, soudainement le visage plus rayonnant sans raison apparentes.

- Je ne devrais pas l'oublier, c'est un très joli prénom.

Et j'ai même un ami qui a presque le même, mais ça je n'étais pas obligée de le dire, n'est-ce pas? Surtout que bon, Allen et Warren, c'était différent quand même. Peut-être était-ce juste moi qui avait pris la mauvaise habitude de glisser une référence au Noctali un peu partout où j'allais. Mais ce n'était qu'une coincidence! Et puis s'il s'était appelé je sais pas moi, Saphir, bah j'aurais pensé à Ruby. Oh et puis suffit le chipotage, je fais des références à qui je le veux quand je le veux, point! Bref, je racontais quoi moi? Ah ouais! L'air nerveux, Warren me redemanda si je pouvais l'aider puisque c'était vraiment urgent et je tournai vers lui un regard interloqué, inclinant la tête sur le côté. Pourtant je me dirigeais déjà vers son dortoir, c'est même pour ça que j'avais tourné les talons. Quoi, il me prenait pour une égoïste mentali qui aurait refusé de l'aider, mis ses Pokémons en danger et qui en plus l'aurait exploité pour porter ses affaires? Non, mais oh! C'est quoi ces idées-là?! Je devais l'aider à y voir plus clair et vite, hors de question qu'on me prenne pour ça. Ainsi, conservant un air toujours aussi amical, je lui répondis sans ralentir le pas, trop inquiète pour ses compagnons.

- Ça se voit que tu es complètement perdu. J'ai pas fait demi-tour par hasard, le dortoir Voltali est par-là. J'aime beaucoup trop les Pokémons pour les laisser dans une situation comme celle-là sans rien faire, qu'ils soient les miens ou pas. Et puis soyons honnête, moi aussi je me suis souvent perdue au début donc, je trouve ça normal d'aider les nouveaux.

Je terminai cette affirmation en haussant les épaules, comme si cela allait de soi et que je n'ai même pas eu besoin d'y penser, ce qui était un peu le cas à vrai dire. En même temps, je ne serais pas digne de porter le nom de famille de ma mère si je n'étais pas prête à aider les gens autour de moi. Ah ouais, je précise pour ceux qui ne sont pas familiers avec mon arbre généalogique, mes cheveux roses ont peut-être un tout petit lien avec la famille d'infirmières la plus connue du monde Pokémon, mais bon, c'est un détail. Dans tous les cas, à ce rythme de marche il ne nous faudrait pas trop longtemps avant d'arriver sur place, bien que ce serait sans doute suffisant pour discuter un peu. J'aimais bien apprendre à connaître de nouveaux gens et, même s'il m'avait ouvert une porte en plein visage, il avait quand même l'air sympathique. Et puis bon, toute personne qui accepte de m'aider à porter mes trucs est officiellement un ami.

- D'ailleurs, si tu veux je peux toujours te laisser mon numéro d'iPok, comme ça si tu as d'autres questions à l'avenir tu pourras me demander. Mais dans tous les cas, leçon numéro un, lire tous tes messages, surtout si ça viens d'Erza. Parfois elle n'envoie que des rumeurs sans fondement, mais on ne sait jamais quand elle enverra un truc vraiment important comme celui-là. Et puis c'est aussi via iPok que l'on reçoit des missions de temps en temps. Dis toi que ce petit gadget est ton nouveau meilleur ami sur cette île en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Lun 13 Oct - 21:24

Le bruit des élèves ricanant dans les couloirs te rendait mal à l'aise, mais le pire était de savoir que tes deux Pokémons étaient seuls et qu'il se pourrait qu'ils soient volés par d'affreuses et ignobles personnes. Certes, ils savent se défendre mais Knight et Ironclaw pourraient se faire capturer par surprise ou bien même attaqués par une meute de malosses et démolosses enragés ou bien même hypnotisés par un Hypnomade psychopathe contrôlé par le voleur de Pokémon ... Arg ! Trop de films dans ta tête. Tu devais vraiment arrêter de trop t'inquiéter, le stress est mauvais pour la sant-... On s'en contrefout de la santé, le plus important était de retrouver tes deux Pokémons, saints et saufs. Estelle t'interrompt, marchant comme une flèche vers la direction du dortoir, avec toi à ses trousses.

« Ça se voit que tu es complètement perdu. J'ai pas fait demi-tour par hasard, le dortoir Voltali est par-là. J'aime beaucoup trop les Pokémons pour les laisser dans une situation comme celle-là sans rien faire, qu'ils soient les miens ou pas. Et puis soyons honnête, moi aussi je me suis souvent perdue au début donc, je trouve ça normal d'aider les nouveaux. » - fit-elle en marchant aussi vite qu'un Élecsprint.

Elle a un énorme cœur, cette fille, elle te donnait la direction exacte pour te rendre au dortoir Voltalien, et ainsi retrouver tes deux amis. Bien bon nombre de personnes t'ignoraient et partirait sans donner aucune direction, cette jeune fille te conduit carrément. À croire que sa vie en dépendait. Tu devais la remercier et lui rendre la pareille un de ces jours, un tel acte ne devrait pas rester dans l'ignorance, non. Sans, toi non plus, ralentir le rythme de marche, tu lui dis de paroles fortes à cause de ton essoufflement.

« Oui, effectivement, je suis perdu. C'est la première fois que je visite les couloirs seul, et tu sais, moi et l'orientation ça fait dix... Je serai même capable de perdre ma tête quelque part... qui sait. Dans tous les cas, merci ! Tu es plus que gentille, pleins de monde aurait refuser de m'aider, mais toi, tu l'as fait et je t'en suis redevable. »

Tu n'as jamais marché aussi vite. À vrai dire, c'est tes Pokémons qui te mettent dans de tels états, ils sont sous ta responsabilité, et s'ils les arrivent malheur, c'est à toi que reviendra le mérite. Après tout, c'est à cause de toi que tu t'es perdu, et si tu ne t'étais pas perdu, tes Pokémons ne seraient pas en danger, à l'heure actuelle. Bref, ce stress te montait à la tête et te faisait tourner en bourrique. Il faut que tu te reprennes, ça ne doit plus être très loin, vu déjà le pas mal chemin parcouru. C'est avec la moitié des livres dans tes bras qu'Estelle t'adresse la parole.

« D'ailleurs, si tu veux je peux toujours te laisser mon numéro d'iPok, comme ça si tu as d'autres questions à l'avenir tu pourras me demander. Mais dans tous les cas, leçon numéro un, lire tous tes messages, surtout si ça viens d'Erza. Parfois elle n'envoie que des rumeurs sans fondement, mais on ne sait jamais quand elle enverra un truc vraiment important comme celui-là. Et puis c'est aussi via iPok que l'on reçoit des missions de temps en temps. Dis toi que ce petit gadget est ton nouveau meilleur ami sur cette île en gros. »
« Oh oui, ça serait sympa de ta part merci. Vu le nombre de soucis que je rencontre par jour, j'en aurai souvent besoin, d'aide... Ça ne me ferait pas de mal d'avoir de l'aide de temps en temps... Oui, je ferai plus attention, dorénavant, je lirai tous mes messages ! Merci de m'avoir prévenu. »

Ta course était longue et épuisante, tu continues de souffler comme un Goinfrex affamé, s'il n'a pas de nourriture, il est épuisé. Si tu n'as pas de repos, tu es épuisé, ça marche dans les deux sens. Puis ton temps de sommeil à fortement diminué depuis ta rentrée à Pokémon Community, en Septembre. Tu essayes tant bien de mal à connaître Estelle.

« Dis, tu fais quel parcours ? Scientifique ? Topdresseuse ? Et puis, tu as combien de Pokémons ? Tu as un spectre ? J'adore les spectres ! Tu as quel âge ? ... Désolé d'être aussi curieux, c'est mon stress qui me monte à la tronche... Arg. Faut que je me calme ! » - fis-tu, étourdis.


Dernière édition par Warren Lightning le Mer 15 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   Mar 14 Oct - 23:39


Après cette petite mise au point, j'eu l'impression qu'il me regardait d'un autre air. Oui bon, passer dans la tête de quelqu'un de pimbèche sans coeur à gentille fille altruiste c'est certain que ça fait une certaine différence. Lorsqu'il me confia ne pas avoir un très bon sens de l'orientation, cela me fit sourire, me rappelant bien évidemment l'une de mes deux meilleures amies, Kaeko. Puis, la suite me décontenança alors que je détournai le regard, mes joues passant au rouge en deux temps trois mouvements. Je ne savais pas trop comment répondre à ça, parce que bon, ça me faisait super plaisir, mais je ne savais pas vraiment comment réagir pour autant. Et puis m'être redevable? C'est pas si rare que ça des gens qui acceptent de rendre service, si?

- Oh? Mais euhh.... Hm! C'est tout à fait normal. Tu ne me dois rien du tout, juste la prochaine fois emporte les avec toi au lieu de les laisser sur place, ce sera plus sécuritaire.

Oui, je sais, ce n'était pas à moi de lui faire la morale sur la façon dont il traitait ses Pokémon, mais c'est génétique. Si si! N'importe quel dresseur négligeant a déjà du endurer au moins une fois un sermont de la part d'une infirmière Joëlle, je ne fais qu'entretenir les habitudes familiales. Sans oublier que j'en profitais pour détourner la conversation vers quoi que ce soit d'autre que ma personne. Ça ne me gênait pas de parler de moi, mais recevoir un compliment comme ça c'était gênant, aller savoir. Bref, j'avais enchaîné en lui proposant de lui laisser mon numéro d'iPok avant de l'informer sommairement de quelques petits trucs concernant le iPok. Il répondit en avouant qu'il aurait effectivement bien besoin d'un peu d'aide vu le nombre de soucis par jour. J'avais connu ça, moi aussi, quand j'étais arrivée, et je pense que c'était un peu le cas de tout le monde. Mais bon, j'avais confiance, à force de se perdre il saurait se retrouver. Puis, alors que nous y étions presque, il reprit la parole, me posant mille et une question sur ma personne avant de s'excuser et de blâmer sa conduite sur sa nervosité. J'esquissai un sourire, je connaissais bien ça. Du coin de l'oeil, je regardai Ash et Shaw, mes deux petits Phanpy, qui avaient déjà pris de l'avance et nous attendait. En un simple signe de tête, je les informai qu'ils pouvaient se rendre au banc les premiers, histoire que nous puissions ralentir le pas et que Warren puisse souffler un peu. Cette précaution prise, je lui répondis en ralentissant quelque peu.

- Mon Phanpy et mon Metamorph y seront bien avant nous et à eux deux, ajoutés aux tiens, je pense qu'ils vont pouvoir se débrouiller même si on met un peu plus de temps à arriver. Mais pour te répondre, je suis dans l'élevage en fait. Je ne suis pas très très douée pour les autres domaines, donc j'ai décidé d'apprendre à m'occuper des Pokémons. Sinon présentement j'en ai cinq, plus deux oeufs, dont un de Fantominus offert par une amie. D'ailleurs mes deux meilleurs amies sont spécialistes du type spectre, tu en as sûrement déjà entendu parler si ce type t'intéresse. Oh, et j'ai eu seize ans en début Septembre. Et c'est normal d'être stressé dans une situation comme celle-là, ne t'excuse pas pour ça. De ton côté comme ça se passe? Tu as choisi ton parcours? Tu as des Pokémons spectres j'imagine? Tu es arrivé seulement à la rentrée ou tu étais sur l'île Cobaba? Finalement je parle encore plus que toi!

Terminais-je en riant un peu. J'étais bien contente d'avoir décidé de l'aider. Non seulement je rendais service, mais en plus ça me donnait l'occasion de connaître quelqu'un de plus et ça, j'adorais.



HRP : Désolé, mon post est nul >.< J'essaierai de me rattraper au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre des plus originales - ft. Estelle   

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre des plus originales - ft. Estelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-