Partagez | .
Attention en bas ! [TERMINE]
Invité

Invité

MessageSujet: Attention en bas ! [TERMINE]   Lun 1 Sep - 18:20

Enfin la rentrée dans l'académie. Lors de ces premiers jours de septembre, l'école se remplissait de ses élèves, nouveaux comme anciens. On pouvait voir déambuler dans les couloirs, les salles, et le parc de nombreux jeunes chargés de valises. Ils allaient tous s'installer dans leur dortoir respectif. Ce va et viens donnait à l'école un air de ruche en plein activité. J'étais une des abeilles venant vivre ici. Euh... Je voulais dire "élève" venant vivre ici. Après deux mois passé sur l'île Cobaba en rentrée estivale, j'étais heureuse de découvrir enfin les locaux de l'école.

Le dortoir des Mentali me convenait parfaitement, décoré avec goût et avec une penderie pouvant contenir toutes mes affaires. Après avoir rangé rapidement mais méthodiquement le contenue de mes bagages, j'étais un peu fatigué. Ma chambre bien qu'agréable n'était pas très grande, en tout cas beaucoup plus petite que celle que j'avais à Jadielle. J'avais sortit mes Pokémons de leur pokéballs pour qu'ils m'aident à tout déballer. Maintenant que c'était finit, Rodrigue, mon petit Coupenotte, épuisé était assoupi sur mon oreiller. Sassy par contre, ma jeune Vostourno, ne tenait pas en place. Elle sautait et piaffait dans tout les sens. Elle renversait des objets et semblait trouver un malin plaisir à empêcher Rodrigue de dormir. Au bout d'un certain, relativement court à vrai dire, je perdis patiente.

"LA PAIX !!"

Je lui lança sa pokéball comme projectile pour la faire taire, mais elle rata sa cible passa par la fenêtre que j'avais laisser ouverte (c'était bien ma veine). La pokéball qui avait louper Sassy hélas ne loupa pas un étudiant qui passait par le parc à ce moment là. J'observa la scène depuis ma fenêtre hurlant :

"ATTENTION !"

Ce fut sans effet. Le choc le fit tomber par terre, mais il ne semblait pas blesser. C'était déjà ça. Sassy était en train de s'éclaffer de ma maladresse. Je lui lança un regard noir dont j'ai le secret qui lui fit comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir. Cela la calma instantanément, le temps du moins que je l'attrapa dans mes bras. Je fonça vers le parc, laissant Rodrigue dormir tranquillement dans la chambre. Je devais vérifier que ce garçon n'avait rien, et puis il fallait aussi que je récupère cette pokéball ! Sinon, comment contenir cette oiselle hargneuse ?

Dernière édition par Bianca Leonetti le Mer 24 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Lun 1 Sep - 20:12

Pour Havel son arrivée à la Pokémon Community était signe d’un nouveau départ, l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de nouveaux Pokémons. Mais à peine était-il descendu du bateau qui l’avait emmené de sa région natale de Sinnoh jusqu’à l’île où se trouvait l’école que ce beau tableau s’effaça rapidement. Tant de gens, tant de mouvements de foule… c’en devenait presque insupportable d’être constamment entouré, sans parler de ce bruit permanant que faisaient les autres élèves. Il comprit qu’il lui faudrait encore un peu de temps pour s’y habituer, lui qui avait toujours vécut dans le calme froid et enneigé de Frimapic.

Après avoir rapidement visité le dortoir ‘’Voltali’’ où on l’avait assigné, il se dirigea vers sa chambre, celle si était resplendissante et accueillante, ce bâtiment-là était plutôt calme comparé au reste de l’établissement. Il s’empressa de ranger ses affaires avant de s’écrouler sur son lit, le voyage l’avait totalement épuisé et il comptait bien faire une ‘’petite’’ sieste jusqu’au repas du soir.

Mais c’était sans compter un élément particulièrement perturbateur qui vînt le déranger dès qu’il eut fermé les yeux. Le petit Embrylex qu’Havel avait reçu du collectionneur s’était installé à côté de lui et  tapotait son visage avec ses petites mains vertes. Le jeune dresseur avait tenue à ce que son Pokémon puisse vivre en dehors de sa Pokéball, ce n’était peut-être pas une très bonne décision se dit-il. La créature insista jusqu’à ce que son nouveau dresseur se relève :

HAVEL – Mmmgn…tu ne vois pas que j’essaie de dormir ? Qu’est ce qui t’arrives ?

Dès qu’il entendit la question, Embrylex se dirigea vers la porte de la chambre et pointa la poigné. Manifestement le petit Pokémon souhaitait sortir à l’air libre. Havel ronchonna un peu, mais si son compagnon voulait sortir autant l’accompagner, c’était toujours mieux que de dormir et puis ça lui permettrait de visiter un peu les lieux. Une fois sortit, Havel prit la brochure de l’établissement et observa la carte. Il constata que l’infrastructure  disposait d’un parc, c’était exactement ce don Havel avait besoin en espérant que ce soit un endroit calme et silencieux.

Havel marchait lentement, contrairement à son petit Pokémon qui sautillait dans tous les sens. Il semblait apprécier d’être à l’air libre et non enfermé dans sa Pokéball. Ils finirent par arriver au fameux parc dont le calme et la tranquillité étaient parfaits pour quelqu’un comme Havel. Çà et là on voyait des bancs, et de jolies petites fontaines. Mais Embrylex ne tenait apparemment pas à se reposer, il courait comme une petite fusée dans tous les sens, une vraie pile électrique, sous l’œil amusé de son dresseur qui le suivait à son rythme.

Le jeune dresseur finit par le rattraper, bien entendu Embrylex s’était arrêté de lui-même. Havel le caressa gentiment sur la tête, ce que le petit Pokémon sembla apprécié, s’il avait été un Miaouss il se serait surement mit à ronronner. Mais ce moment de complicité fut vite interrompu :

??? – Attention !

Havel n’eut même pas le temps de réagir qu’un objet volant lui tapa en plein dans l’arrière de la tête, le choc fut suffisamment violent pour le mettre à terre. Totalement paniqué, Embrylex frappa de toutes ses forces dans l’objet qui venait ‘’d’agresser’’ son dresseur sans chercher à comprendre ce que c’était. Havel se redressa légèrement sonné mais presque indemne, il allait simplement avoir une bosse d’ici quelques temps.

Après s’être remit du choc Havel chercha ce que pouvait bien être le fameux objet volant. Il le trouva facilement car Embrylex était toujours en train de taper dessus : c’était une simple pokéball, mais d’où pouvait-elle venir ? Havel regarda autour de lui  et vit une jeune femme sortir du bâtiment et se diriger vers lui, un Pokémon entre les mains.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Lun 1 Sep - 22:59

Je couru à perdre haleine dans les couloirs et escaliers du dortoir. J'espérai de tout cœur que la pokéball n'avait pas blesser ce garçon. Pas vraiment que je m'inquiétait de sa santé mais plus des conséquences de cet acte. Il pouvait porter plainte, cette plainte ira aux oreilles du proviseur, puis du directeur, et ils voudront me renvoyer pour cet incident... Enfin c'est ce que mon imagination affolée me disait. Je tenais toujours fermement dans mes bras Sassy qui n'appréciait pas vraiment ce faire trimbaler ainsi. Elle remuait dans tout les sens essayant de se libérer mais sans y parvenir.

Arrivée en bas j'alla le voir le garçon. C'était un élève de mon âge, je croix. Il portait un béret et foulard malgré le temps estivale qu'on avait ici. Il fut touché, je pense, à l'arrière de la tête. Il se frottait nerveusement cette  partie du crâne. Mais à part ça il ne semblait pas blesser. Ca me soulager. Déjà essoufflée par ma course, je poussa un soupir qui me calma a moitié.

"Vous... Vous allez bien ?..."

Lui demandai-je naïvement. Il fallait que rattrape mon erreur. Lancer des pokéball à la tête de gens n'était pas quelque chose à faire pour une jeune fille convenable comme moi. Je lui aurais bien tendu la main, si mes bras n'était pas déjà occupé à contenir la nerveuse Sassy qui profiterait du moindre instant pour faire des siennes. Il fallait vraiment que je retrouve sa pokéball. C'était la seule chose qui permettait de la faire tenir en place pendant longtemps. Mais elle avait disparu. Je ne la voyait nulle part.

Alors que je cherchait du regard l'objet perdu, Sassy réussit à se dégager de mon étreinte. Elle essaya de voler difficilement avec ses petites ailes de poulet. Puis finalement tomba sur le sol, étant incapable de rester en l'air plus de 3 secondes. La petite Vostourno se mit alors à courir en rond autour de moi, comme pour me narguer avant de changer de direction.

"SASSY ! Reviens ICI, IMMEDIATEMENT !"

Mais mes cris ne servir à rien. Habituellement, mon attitude ferme suffisait, sauf quand elle tombait nez à nez avec un autre pokémon. Là ce fut un Embrylex, qui s'amusait avec qui semblait être la pokéball que je recherchait. Sassy le regardait fixement, comme un chien de Fayence, et l'Embrylex faisait de même. Elle avait envie de se battre contre lui, c'était clair. Il y avait autour d'eux le genre de calme qu'il y a avant une tempête. Il fallait mieux aller la chercher avant que la situation ne dégénère.

"Excusez-moi... SASSY !"

J'abandonna la victime de ma maladresse avant que ma Vostourno ne fasse une plus grande bêtise en s'attaquant à un pokémon sans mon accord.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Mar 2 Sep - 10:56

La jeune femme semblait effectivement être la propriétaire de la Pokéball et le petit Vostourno qu'elle tenait dans ces bras devait surement en être l'occupant. Havel eu du mal à jauger son âge, elle avait un corps de femme mais sa coiffure et son visage la rajeunissait (ou peut-être que c'était son corps qui lui donnait l'impression d'être plus âgée). La première chose qu’elle fit en arrivant près d’Havel fut de lui demander comment il allait, elle semblait être inquiète pour lui.

HAVEL – Hum…oui je…je crois que ça va…

Bafouilla timidement Havel. Le jeune élève espéra qu’elle ne se rende pas compte de sa timidité, et que si c’était le cas qu’elle ne se moque pas de lui. Il prit une longue respiration pour se calmer et ajouta :

HAVEL – Je m’appelle Havel je viens d’arriver aujourd’hui…et toi ?

Mais la dresseuse ne sembla pas entendre la question, peut-être n’avait-il pas parlé assez fort…ou peut être l’ignorait-elle tout simplement…Oui Havel ne pouvait pas s’empêcher de psychoter lorsqu’il s’agissait d’interagir avec quelqu’un même lorsque la personne ne lui voulait pas forcément du mal.

Elle semblait plus préoccupée par autre chose que la santé d’Havel, par la Pokéball qui venait d’assommer Havel par exemple. Le Vostourno dans ses bras semblait très agitée, c’était probablement sa Pokéball qui avait disparu. A force de gigoter dans tous les sens le petit Pokémon réussit à se défaire de l’étreinte de sa dresseuse, il essaya de voler de toutes ses forces mais ses petites ailes ne lui permirent pas plus que 2 ou 3 secondes de vol avant de retomber. Puis, il se mit à tourner autour de sa dresseuse qui essayait tant bien que mal de le faire obéir.

??? - Sassy! Reviens ici immédiatement!

Mais son Pokémon ne l’entendait pas de cette oreille. et semblait même la narguer en changeant en permanence de direction dès qu'elle essayait de l'attraper.

A force de courir dans tous les sens le Vostourno se retrouva nez à nez avec Embrylex, qui tenait toujours la Pokéball. Ils s’observaient d’un air de défis, comme s’ils voulaient se battre ici et maintenant. Embrylex fut le premier à agir, lança de suite son attaque Tempêtesable, une Tempêtesable si petite qu’elle ne dépassa pas un rayon de deux mètre. Mais cela suffit pour faire diversion et venir se cacher entre les jambes de son dresseur en tremblant comme une feuille. Havel le rassura en le caressant doucement :

HAVEL – Là là c’est fini, tu n’as rien à craindre.

Une fois son Embrylex calmé, Havel lui prit la Pokéball que son Pokémon tenait. Il la lança à la mystérieuse dresseuse qui essayait tant bien que mal de contenir son Vostourno plutôt agité.

HAVEL – Je suppose que cet objet t’appartient n’est-ce pas ? Je m’appelle Havel je...je viens tout juste d’arriver sur l’île...et toi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Jeu 4 Sep - 21:36

Le petit Embrylex du jeune homme lança une attaque tempête sable contre Sassy. Ce n'était pas une attaque très puissante, mais il réussit néanmoins à prendre la Vostourno par surprise. Ne se doutant pas d'être entouré de débris de sable et de roche, Sassy ne savait plus comment répliquer. Elle utilisa une légère attaque tornade, histoire de repousser ce vent sableux loin d'elle. Mais le temps qu'elle retrouve ses esprits, l'Embrylex s'était enfui et était parti se caché dans les jambes de son dresseur. Il était tout tremblant et effrayé par la rebelle Sassy, tout comme Rodrigue quand elle le prenait comme cible. Cette Vostourno savait se faire des amis, c'est certain....

Le dresseur de l'Embrylex s'était remis du coup qu'il avait reçu. Il rassurait avec tendresse son pokémon. Avant que Sassy ne refasse des siennes, je l'attrapa de nouveau dans mes bras. Elle était plus calme, mais fixait toujours d'une façon malsaine l'Embrylex.

"Je suppose que cet objet t’appartient n’est-ce pas ? Je m’appelle Havel je...je viens tout juste d’arriver sur l’île...et toi ?"

Il m'envoya la pokéball comme on lance une balle de baseball. Je l'attrapa au vol d'une main, tenant toujours fermement Sassy avec l'autre. Il était temps que je retrouve cette fichu pokéball. Sans vraiment demander son avis, je renferma ma poulette dans sa ball. Elle avait fait suffisamment de bêtises comme ça. Un rayon rouge sortie de la ball en s'entrouvrant, entourant la Vostourno, la faisant étrangement rapetisser et rentrer en son centre.

"Allez, finis de jouer..."

Je rattacha la pokéball à ma ceinture et regarda le jeune homme victime de ma maladresse. Il était plutôt banal physiquement : des cheveux châtains coupé courts cachés sous un béret rouge vif, des yeux bleus clairs, une silhouette fine et élancé. Il devait être le genre à passer facilement inaperçue. Si ce bizarre incident n'avait pas eu lieu je ne l'aurais probablement jamais rencontré.

"Je suis Bianca Leonetti. Enchantée !"

Alors qu'il parlait maladroitement, et de manière peu assurée, ma voix raisonnait avec beaucoup plus d'assurance. Tout en me présentant, je lui tendit la main tout en le fixant droit dans ses yeux bleus. J'avais à cet instant que l'adage disant que les Pokémons avaient la personnalité de leur dresseur était vrai dans cette situation. Je me rapprochait beaucoup de Sassy et Havel devait avoir beaucoup de cet Embrylex timide.

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Ven 5 Sep - 16:37

A peine la dresseuse avait-elle récupéré sa pokéball, elle y enferma son oisillon turbulent à l'intérieur: un faisceau lumineux sortit de la ball et l'instant d'après le Pokémon n'était plus là. Puis elle rattacha cette dernière à sa ceinture. Havel eut presque de la peine pour ce pauvre Pokémon enfermé si violemment...

Puis elle sembla observer Havel qui avait l’impression d’être jaugé et évalué. A y regarder de près elle était plutôt jolie, son visage et son corps lui donnait une apparence presque adulte, sauf les deux couettes qu’elle portait sur la tête. Elle semblait être une étudiante mais Havel était bien incapable de lui donner un âge. Ils devaient faire à peu près la même taille, peut-être même qu’elle était légèrement plus grande ce qui ne rassura pas Havel.

BIANCA - Je suis Bianca Leonetti. Enchantée !

Elle parlait avec éloquence, sur un ton qui intimida légèrement Havel. Tout en parlant elle s’avança jusqu’à Havel, et lui tendit la main tout en le fixant dans les yeux ce que le jeune dresseur n’aimait pas du tout. Son 1er réflexe  fut de détourner son regard sur le côté droit, puis il hésita un moment avant d’enfin répondre à sa poignée de main, une poignée de main hésitante et un peu molle.

HAVEL – Hum…enchanté moi aussi…

Havel essaya tant bien que mal de cacher sa gêne, mais sans grand succès. Il était bien sur évident qu’elle l’avait remarqué ne serait-ce que par le ton et l’hésitation dans sa voix.
Embrylex, quant à lui, regardait fixement la dresseuse et plus précisément la Pokéball dans laquelle se trouvait le Vostourno. Il s’approcha furtivement de la dresseuse qui ne le remarqua pas, puis il sauta et tapa dedans la Ball pour la faire tomber.

HAVEL – Em…Embrylex à quoi tu jous ?!

Une fois sur le sol Embrylex la prit entre ses petites pattes et partit un peu plus loin dans le parc sans obéir à son dresseur qui le sonnait de s’arrêter. Une fois à distance raisonnable il s’assit la Pokéball en mains et se mit à la secouer dans tous les sens et à lui taper de nouveau dessus.

Peut-être espérait-il punir Bianca d’avoir « attaqué » son dresseur, ou peut-être était-ce une vengeance contre le Vostourno qui se trouvait à l’intérieur. Tout ça sous les yeux des deux dresseurs qui essayaient de le rattraper mais Embrylex s’arrangeait toujours pour rester suffisamment loin pour être à portée de Pokéball mais assez près pour qu’on ne le perde pas de vue.

HAVEL – Embrylex reviens ici tout de suite !

Mais Embrylex ne tenu pas compte des paroles de son dresseur, il était bien trop occupé avec l’objet qu'il venait de voler. Cela l’amusa jusqu’à ce qu’il entendit la Pokéball faire un petit bruit, comme un clic, celle-ci s’ouvrit et libéra son occupant sous ses yeux horrifiés.

Embrylex se redressa à toute vitesse, près à courir encore une fois jusqu’aux jambes de son dresseur. Mais malheureusement pour lui, le Vostourno de Bianca apparut entre lui et Havel empêchant toute tentative de fuite dans cette direction, de plus l’effet de surprise de son attaque tempêtesable ne fonctionnerait surement pas  deux  fois de suite. Son adversaire semblait plutôt en colère...

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Mar 9 Sep - 10:45

Mes présentations avec Havel furent de courtes durées. Son petit Embrylex, qui pourtant effrayé plus tôt par Sassy, semblait être toujours fasciné par elle. A moins que ce soit juste la pokéball, qui était pour lui un nouveau jouet que je venait de lui arracher, qu'il avait en travers de la gorge. Il regardait fixement ma ceinture avec ses yeux gris. Puis il fonça sur moi, un d'un coup de sa petite patte, fit tomber la ball par terre. Il s'empressa de la ramasser et de s'enfuir avec comme un voleur. Je ne m'y attendais pas du tout !... Il pensait réellement que c'était un jouet, ou bien voulait revoir Sassy ? Elle en tout cas, ne serait surement pas contente de le revoir, vu son caractère de Gruikui !...

L'Embrylex s'amusait comme un fou a taper sur la pokéball avec ses petites pattes, donnant des coups jambes, la jeter en l'air et la voir s'écraser... Etait ce pour se venger de Sassy qui y était enfermée ? C'était plutôt lâche de sa part de s'attaquer ainsi à un pokémon qui ne pouvait pas répliquer... De toute manière, il ne devait pas être au courrent que les Pokémon enfermés dans les pokéballs étaient dans une sorte de léthargie et n'avaient aucune sensation avec l'extérieur...

Ce petit jeu ne dura pas longtemps. Il fallait bien qu'a un moment il appuie sur le bouton d'ouverture, et libéra une Sassy de très mauvaise humeur. Elle lançait des regards assassins à toutes les personnes présentes en particulier contre Embrylex qu'elle n'avait pas oublier. La main sur le front, je soupira d'un air blasée :

"Pfff... Oh non, pas encore !..."

Sassy partit en chasse contre Embrylex. Ils courraient en rond tout en poussant des cris. Heureusement pour lui, Embrylex était plus rapide, sinon Sassy serait déjà en train de le picorer. Je m'avança vers mon pokémon et ramassa la pokéball avant de la perdre encore une fois. Cette Vostourno avait vraiment besoin de se défouler. Je la regarda droit dans les yeux, et elle me remarqua instantanément. Elle s'arrêta de courir gênée, comme si on l'avait surprise en plein milieu d'un bêtise.

"Au pied ! Maintenant !.."

Je lui indiqua un point à côté de moi, tout en lui ordonnant fermement de venir. Cette fois-ci elle m'obéit sans discuter. Sans qu'elle savait que je pouvait de nouveau l'enfermer dans sa ball au premiers faux pas.

"Nos Pokémons semblent bien énervés en ce moment... Est-ce que cela te dirais de faire un petit combat, histoire de les défouler ?..."

Je m'adressa à Havel les mains sur les hanches et l'air décidé. Un petit match, me ferait du bien à moi aussi, et ce serait un bon moyen d'évaluer le caractère de mon camarade.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Mar 9 Sep - 21:33

A peine sorti de sa Pokéball que Vostourno prit Embrylex en chasse qui s’enfuyait à toutes jambes heureusement pour lui il était légèrement plus rapide, lui permettant de s’échapper. La scène avait des apparences d’un épisode de Tom et Jerry. Cette situation dura jusqu’à ce que Bianca fasse preuve d’une très forte fermeté. Elle commença par aller ramasser sa Pokéball, puis elle ordonna à son Pokémon de venir immédiatement à ses pieds, et contre toute attente la Vostourno si turbulente obéit de suite.

Embrylex quant à lui n’avait pas eu besoin d’un ordre pour venir trouver refuge aux pieds de son dresseur et s’y accrocher fermement. Havel pouvait sentir son Embrylex trembloter de peur. Celui-ci jetait de temps en temps de petits coups d’œil discrets en direction du Pokémon de Bianca avant d’immédiatement fermer les yeux et de se coller plus fermement.

Heureusement Bianca ne semblait pas rancunière contre Embrylex ou Havel, au lieu de ça elle proposa un duel entre eux :

Bianca - Nos Pokémons semblent bien énervés en ce moment... Est-ce que cela te dirais de faire un petit combat, histoire de les défouler ?...

Havel réfléchit quelques secondes, c’est vrai qu’Embrylex semblait plutôt de nature active ce jour-ci. Après tout pourquoi pas ? Un combat serait un excellant moyen de le calmer, ce serait aussi très bénéfique pour Embrylex, que ce soit pour l’expérience au combat ou la confiance en lui qui lui faisait cruellement défaut.

Havel – Hum…oui..pourquoi pas. Ça pourrait être très intéressant pour nous deux…
En entendant cette phrase, Embrylex serra plus fortement encore la jambe de son dresseur jusqu’à lui faire un peu mal. Il semblait avoir parfaitement comprit qu’il allait devoir se battre alors qu’il ne voulait pas. Mais Havel avait déjà pris sa décision : Embrylex allait affronter ce Vostourno. Il saisit son Pokémon et le dégagea de sa jambe, puis il le poussa légèrement dans le dos en direction de son adversaire.

Havel – Allez Embrylex tu peux le faire. Chuchota Havel.

Une fois en face de son adversaire, Embrylex se redressa du mieux qu’il pouvait prêt à combattre son adversaire. Il se retourna et fixa son dresseur, prêt à recevoir ses ordres. Havel lui aussi semblait un peu intimidé par Bianca. Elle était tout le contraire de lui : forte et autoritaire, ce qui forçait son admiration.

Malgré leurs peurs, Embrylex et son dresseur étaient tous deux prêts à combattre. Il ne restait plus qu’à attendre que Bianca donne le top départ de ce petit match.

Havel – …on commence quand tu veux…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   Dim 14 Sep - 20:26

Havel était d'accord pour que nos Pokémons s'affrontent en duel. Après tout nous sommes dans une école spécialisé dans ce domaine, il fallait en profiter. Sassy trépignait d'impatience d'en découdre contre son adversaire. D'un naturel bagarreuse et agressive, elle ne rechignait jamais à un combat, quelque soit l'adversaire. L'Embrylex d'Havel, lui, était beaucoup plus timide. Il hésitait à se montrer. Ma Vostourno devait toujours l'effrayer  après leur petite course-poursuite. Il restait caché dans les jambes de son dresseur, hésitant à s'avancer. Havel le rassura en lui murmurant quelques mots que je n'arrivait pas entendre. Avec un peu plus d'assurance, Embrylex s'avança vers nous à petit pas.

Avant de commencer il fallait mettre en place quelques règles. D'une voix calme mais autoritaire et éloquante, je pris l'iniative de les poser :

"Ce sera un combat de 1 contre 1 : Sassy, mon Vostourno contre Embrylex, ton... Embrylex. On n'aura pas la possibilité de changer de pokémon. Le duel dura 15 minutes au maximum. Le duel se terminera au KO d'un des deux pokémon ou à la fin des  15 minutes. Si les pokémon sont toujours debout à la fin de ce lapse de temps, le gagnant sera celui qui aura dominer le plus le combat."

La tête haute je regarda Havel d'un œil sévère. Je n'avais encore jamais fais de duel et j'avais hâte de commencer. J'espérais qu'il sera un adversaire intéressant. Je me mis en place dans zone de gazon vide du parc délimité par quelques haies de buissons qui fera une bonne place de pour notre duel.

"Ca te conviens ?"

Question rhétorique, car même s'il n'aimait pas ces règles, je le forcerai à les suivre. Quand je prenais une décision je m'y tenais. En plus cet Havel ne semblait pas avoir le caractère de se rebeller contre quelqu'un comme moi.

HRP:

La Suite ==> Un petit combat pour se défouler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention en bas ! [TERMINE]   

Attention en bas ! [TERMINE]
Page 1 sur 1