Partagez | .
Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 652
Points d'Expériences : 851

MessageSujet: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Lun 1 Sep - 21:25

C'était aujourd'hui : le jour fatidique de la rentrée, le jour où tu allais te taper un entraînement matinal. C'est donc à six heures que tu te lèves difficilement car tu avais l'habitude de te lever plus tard depuis les vacances quand même. C'est Mafioso qui te réveilles, ce petit coquin depuis son évolution n'arrive plus à dormir, ni même à se reposer plus d'une minute, rien n'y fait pas même les claques d'Héra, ce pokémon est une pile électrique, même toi tu as du mal à suivre le rythme le jour, ce qui te donne là aussi une autre des raisons de ton manque de sommeil.

Tu passes aussi très rapidement à la douche pour éliminer les crasses attrapées durant la nuit, il n'y a que Hercule et Doubt qui refusent d'y aller, en même temps leurs éléments font qu'ils ne l'aiment pas beaucoup. Après ça tu coiffes tes cheveux bleus en sachant que ce soir tu vas faire pas mal de shopping de rentrée, il est temps d'afficher la nouvelle Audrey. Durant les vacances tu es devenue plus féminines à raison d'une poitrine visible. Finit les hauts de bikinis il faudra des tee-shirts ou débardeurs sous peines d'hériter d'une mauvaise réputation.

Enfin prête tu vas en cours. La journée n'est pas exceptionnelles. Mais tu ne t'ennuies pas. Disons que tu imagines une bataille entre les craies rouges et les craies bleus, puis tu penses un peu à Aileen votre préfète de dortoir, elle est bien dynamique et elle représente bien le dortoir, sportive, jolies, avec du caractère et plutôt jolie, le courant entre vous était bien passé même si les premières minutes de votre rencontre étaient sacrément drôle à voir d'un point de vue extérieure.

Finalement libérée des cours tu te diriges vers le stadium, tu avais bien envie de voir ce que donnait Mafioso et Héra ensemble au combat, tes pas t'y dirigent lentement, en même temps tu réfléchies à tes armes également celles que tu vas fabriquer après ce passage au stade.Quand arrives dans la zone de combat les deux personnes présentes partent d'un coup en te voyant arriver. Bah quoi ? On avait si peur de toi ? C'est là bien étrange dis donc ? Étrangement les gradins étaient silencieux, beaucoup de gens se demandaient ce que tu faisais ici, toi la mécano qui avait vaincue Blanche. Cependant dans les gradins tu reconnais Ruby, discrète mais présente tu lui fais quelques grands gestes avec les bras en la regardant avant de lui hurler.

-RUBY ! RAMENES MOI TON CUL ICI ! JE VAIS TE COMBATTRE RIGHT NOW !

Tu lui souris et en attendant qu'elle descende tu sors quatre pokémons de tes pokéballs hormis Akali qui ne rentre jamais dans sa pokéball. Les gens de sortie sont donc Mafioso, Héra, Vérole et Doubt. Aujourd'hui Héra et Mafioso seront en combat, Héra à l'expérience, mais il faut que Mafioso l'acquiert en temps que futur membre de ton équipe combat. Tu leurs souris en les observant.

-Bon Héra, même si on a gagné je ne pense pas que ça sera si simple cette fois. Quant-à toi Mafioso suit bien ce que je te dis, l'élément spectre c'est le pire contre nous alors sache qu'il faut bien nous entraîner.

Héra haussa la tête pour acquiescer, elle connaissait son adversaire, c'était ta meilleure amie, pas contre Mafioso pensait que ça serait tranquille. Alors qu'ils marchent vers leur partie du terrain, qui est jonché de pierre tu souris en voyant ton Vigoroth orange tu ne pouvais que rire face à cette orange pressée.

-Voilà le petit dernier : Mafioso, mon Vigoroth orange ! Je te laisse ouvrir le bal Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Mar 2 Sep - 8:02

L'entraînement matinal passé, Ruby ce fut une terrible joie de foncer à la douche comme une dératée bien que ses muscles la faisaient quelque peu souffrir. Elle fut presque au point de non retour. Vous savez ? Celui où on chante de tout et n'importe quoi à n'importe quel moment, cet espèce d'échappatoire à la réalité qui nous faisait ne serait-ce qu'un peu rêver. Elle en était au bord. Pourtant, elle se retînt. Après tout, la journée n'était pas finie puisqu'il fallait désormais assister aux cours. Oui, ces tortures - pour la plupart - où l'on vous assommait d'informations à la fois utiles et inutiles. Pourtant, Ruby restait au fond de la classe mais écoutait. Studieuse ? Non. Seulement soucieuse de ses résultats.

Une fois la journée terminée, il ne lui restait que quelques heures avant que le soleil ne se couche, une des joies de l'été pas encore terminé. Pour se changer les idées de toute cette théorie, quoi de mieux qu'un peu de pratique ? La rousse se leva donc de sa chaise en maugréant après Hex qui la tourmentait pour au final se diriger vers le stadium. Cette fois-ci, elle ne comptait cependant pas prendre part aux combats, mais plutôt rester dans les gradins en tant que spectatrices. Il y avait beaucoup de nouveaux sur Lansat ; les effrayer dès le début de leur scolarité ne serait pas très... correct.

Elle s'assit donc parmi la foule de spectateurs, ayant exceptionnellement réussi à convaincre son starter de rester calmement sur les genoux de sa dresseuse, même s'il riait de l'incompétence de bon nombre de Pokémon. Dire qu'il y a quelques mois de cela, c'est sans doute de lui que l'on riait. Mais le petit avait bien progressé désormais. Ruby regrettait cependant qu'il n'en soit pas de même sur le plan mental, où la poupée maudite conservait un aspect enfantin et moqueur. Quant aux autres, n'en parlons même pas. Seul Mist était doté d'une once - voire plus - de sagesse. La Pyroli savait bien que lorsqu'elle sortait tous ses compagnons en même temps, on la fuyait. Son équipe n'était pas très enchanteresse à vrai dire, surtout depuis la venue de Midnight.

C'est alors qu'une voix assez familière la sortit de ses pensées. Audrey ? Où ça ? Lorsqu'elle baissa les yeux, elle remarqua enfin l'ahurie. Il faut dire qu'elle avait bien changé ! Mais encore une fois, le caractère de certains ne s'en retrouvaient pas modifiés d'un pouce. Ruby rougit un peu lorsque les regards se posèrent sur elle. Repérée. Elle n'avait plus le choix. Par conséquent elle se leva, faisant grogner Hex par ce geste si soudain dont il n'avait pas été prévenu. Mais quel râleur, ce petit.

– Ecoute, Hex. Tu ne voulais pas rester assis calmement sans rien faire ? Et bien tu as l'occasion de te défouler ! Alors tu vas arrêter de te plaindre, et on y va !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La demoiselle dévalait les escaliers à vitesse raisonnable, se retrouvant donc au centre d'un des petits stades. Elle avait presque envie de rire en se disant que le combat allait peut-être s'étendre dans tout ce grand parc destiné aux combats. D'autant plus que deux fois plus de place allait être demandée ; Audrey voulait apparemment faire un combat duo. Parfait ! pensa la topdresseuse. Elle s'était entraînée durement pour que ses spectres réussissent à s'entendre lors d'un combat. Impatiente, elle fit donc sortir un autre Pokémon de sa sphère ; la belle Queen, une Viskuse femelle et donc rose qui se serait chargée de dépouiller le moindre spectateur de ses effets personnels si l'heure n'avait pas été au combat.

– Je te présente Queen, quant à moi ! Les autres ne seront pas de sortie, ce serait bien trop le bordel pour combattre en toute tranquillité... Elle soupira, se reculant de quelques pas pour laisser son starter et la cleptomane prendre place dans la petite arène. Ruby savait de quoi la Kangourex était capable, tandis que le Vigoroth chromatique restait inconnu au bataillon pour l'instant. Mais il en allait de même pour Queen, ses capacités étaient encore inconnues. Il fallait profiter de l'effet de surprise. Restez sur vos gardes ! On ne va pas jouer de façon imprudente. Queen, utilise Danse Pluie ! Quant à toi Hex, profite des perturbations pour causer le trouble avec Reflet !

Ils s'exécutèrent. La pluie se mit donc à tomber après de courtes secondes, rendant par la même occasion le sol naturel de l'arène boueux et moins praticable pour quiconque y posait les pieds. Aussitôt, le starter se multiplia à vue d’œil, se déplaçant si rapidement qu'il créait des reflets de lui-même. Heureusement que Ruby s'était un minimum couverte avant de venir. Fortes perturbations à venir !


Infos utiles:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 652
Points d'Expériences : 851

MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Mar 2 Sep - 9:14

Au moins ton amie avait acceptée le combat, voilà quelque chose de bien en tout cas. Le combat duo allait devenir très intéressant, les deux compositions étaient plutôt effrayantes. Deux amies Pyrolis qui s'affrontent dans un stade devait avoir de quoi peut rassurer les gens, cependant ils semblaient très curieux de voir ce qu'allait donner un combat entre deux spectres et deux normaux. Aux vues des immunités de chacun il fallait avoir plus d'un tour dans son sac.

Ainsi elle te présentait une nouvelle recrue : Queen, une Viskuse rose, sûrement une femelle, car si c'était un mâle ça devait pas être facile à porter tous les jours pour lui, mais il y avait aussi le tissu hanté : Hex. Tu souris voyant le pokémon de départ de la dresseuse. Il n'avait pas encore évolué, tu espérais que cela arrive bientôt pour lui, car rester une petite chose frêle comme lui ça n'avait rien de très attirant et effrayant pour un spectre. Quoi qu'il en soit les quatre pokémons étaient prêts au combat, d'un côté ta Kangourex et de l'autre ton Vigoroth chromatique, face à toi un Polichombr et une Viskuse, c'était un duel de contradiction mais c'est ça qui rendait les choses intéressantes.

-Ce stade sera vos tombeaux !

C'était sur ces paroles dignes d'un courtisan de la renaissance que le combat s'engage finalement, les directives de ton amie sont défensives pour ce tour-ci. La Viskuse partie sur une danse pluie, la faisant rapidement s'abattre sur le champ de bataille avec douceur, alors que tu sentais tes nouvelles chaussures s'enfoncer dans la fine pellicule de boue le starter de Ruby quant-à lui débute quelques reflets pour semer la pagaille sur le champs de bataille, en ajoutant à cela la pluie, les informations devenaient confuses pour toi. Tu souris en regardant ton amie quelques instants.

-Puisque tu sembles aimer la pluie Ruby restons y ! Et pour un long moment alors ! Mafioso utilise Encore sur Queen ! Fait nous tomber des flocons ! Tu ris joyeusement en lançant à Héra. Bon, c'est pas qu'on l'aime pas hein ce tissu, mais trop c'est trop ! Utilise ensuite Griffe Ombre sur Queen pour lui faire tâter de ton fer ! Vas y ! Prouve nous pourquoi tu as vaincue Blanche !

Et c'était parti mon kiki ! Sur ces mots doux Héra qui est la plus rapide de tes deux combattants entour ses griffes de noirceur spectrale sous les yeux surpris des spectateurs qui ne pensaient pas cela possible, savoir un type normal apprendre des capacités spectres. Puis elle s'élança sur le sol boueux, profitant de sa vitesse de base pour s'élancer en direction du spectre rose en glissant. Et par cette glisse elle augmente sa vitesse de glisse donc la force de rotation de ses mouvements combinés à la force cinétique.

-Punch Lineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Tu lèves le poing en hauteur pendant que Héra sautes en direction de sa cible, et afin de se donner plus de puissance à la base de son saut elle effectua une vrille pour tourner à la fois le bassin, les épaules et les coudes dans un même geste pour accentuer la frappe de ses griffes sur la Viskuse.

Au moment même ou la frappe d'Héra touche sa cible c'est Mafioso qui s'aventure en direction de la cible commune. Utilisant ton aimant en direction des pancartes de métal situées derrières Queen il s'y attirait rapidement en utilisant sa force naturelle. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à hauteur de la Viskuse pour lui murmurer délicatement de continuer à faire danser la pluie rien que ses muscles puissants et qu'en échange il lui offrirait le plus gros tas d'or du monde.. le One Piece !

De ton côté tu éprouves un certain sourire, ce combat promettait d'être fort intéressant pour la suite à venir. Une chose était certaine, le vainqueur aura une gloire entière à avoir vaincue l'autre dans ce combat acharné, entre meilleures amies on ne se fait pas de cadeaux, surtout entre Pyrolis !

Infos utiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Ven 5 Sep - 18:27

L'assaut fut assez prévisible en soit. S'attaquer à Hex alors qu'il était en plein déplacement, laissant derrière lui des tas d'images rémanentes revenait à jouer à chasse Taupiqueur, d'autant plus que la boue n'avantageait aucunement les changements de trajectoires contrairement aux déplacements en ligne droite. Ruby avait cependant omis le fait que Queen puisse se retrouver piégée dans une danse continue, maintenant par le Vigoroth s'élançant dans sa direction à l'aide d'un aimant. Ce stratagème avait le mérite d'être plutôt ingénieux en soit, bien que le moindre obstacle suffirait à obliger le primate à lâcher son objet, sous peine d'entamer une course continue. Un mal pour un bien, comme on dit. L'attaque Encore obligeait la Viskuse à danser continuellement, et donc à rester hors de contrôle et en proie à toutes les attaques. La Griffe Ombre n'allait pas avoir l'effet d'une Charge sur un Bastiodon, ça non.

– Hex ! Profite de sa trajectoire maintenant ! Fonce-lui dans le lard et utilise Sabotage !

Le starter de la rousse s'exécuta, laissant au final tomber son attaque Reflet pour léviter rapidement en direction du primate surfant sur la boue. Comme lui avait ordonné sa dresseuse, il lui fit face, déterminé, et profita de l'aller simple de son opposant pour frapper l'ennemi de son crâne spectral visant précisément la pliure du coude pour lui faire lâcher son objet. Quant à Queen, elle dansait encore et encore, comme motivée par quelque chose dont l'humaine ne saisit guère le sens. Résultat, la pluie ne perdit pas une seule seconde en puissance, et ce malgré que la rose se soit pris une violente attaque Griffe Ombre.

– Queen ! Reprends tes esprits ! Même si tu continues à danser, je sais que tu es encore capable de te déplacer ! Tu n'as qu'à léviter dans tous les sens !

Le plan de Ruby : profiter de la capacité à léviter de ses spectres pour bouger dans tous les sens et ainsi compliquer les déplacements de ses opposants, contraints de rester au sol pour glisser à défaut de pouvoir léviter voire voler. La petite reine s'exécuta, virevoltant avec grâce en poussant quelques cris d'euphorie. Mais qu'est-ce que le Vigoroth lui avait dit, pour qu'elle soit si joyeuse ? Cette question restera un mystère sans réponse pour la rousse, bien trop occupée à échafauder un autre plan. Elle pensa donc, gardant cependant un œil attentif sur le combat. Théoriquement, les effets d'Encore ne sont pas éternels. D'ici un ou deux tours, Queen sera de nouveau disponible à l'assaut. Quant à Hex, il restait maître de ses mouvements. La défensive ne lui était cependant guère tolérée, l'Encore pouvant l'empêcher d'attaquer lui aussi. Parfait ! Cela devrait marcher. Ce plan était bon.

– Vas-y à fond Audrey ! Tu verras bientôt ce dont mon équipe est capable !


Infos utiles:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 652
Points d'Expériences : 851

MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Ven 19 Sep - 19:46

Le combat faisait rage et tu devais bien reconnaître que ton duo semblait faire de bons débuts. Étrangement cet aimant te semblait bien utile à ce moment là, espérons pour toi qu'il le reste. Les ordres d'attaques semblaient avoir bien handicapé ton adversaire, elle ne s'attendait pas à ce que tu emmène la Queen dans une danse continue voir presque sans fin si tout était bien orchestré. De plus la griffe ombre de Héra devait avoir fait son effet le spectre aquatique avait pris de sérieux dégâts, pas assez pour vraiment réduire ses capacités, mais assez pour faire comprendre à Ruby que ça n'allait pas rigoler.

Chose imprévue qui te laisse dans une situation délicate c'était l'attaque Sabotage du tissu hanté de Ruby. Voir tous les clones de ce pokémon foncer sur ton Vigoroth n'avait rien de plaisant, il était impossible de savoir lequel était le bon, il fallait trouver un moyen de toucher le bon ou bien tous les clones d'un coup. Tu pensais avoir la solution, mais c'était à voir encore. Le choc faisant tomber l'aimant ton pokémon continue rapidement sa course en direction... dur mur.

-Mafioso non ! Raaaaaaah ! Tu vas me le payer Ruby !

Ton pokémon s'encastre dans le mur en prenant quelques dégâts à cause du choc, pendant ce temps tu observes Queen monter dans les airs. Ainsi elle voulait rendre ses pokémons hors de portée. C'était intéressant surtout que tu n'avais rien pour contrer cela à cause de l'eau. Bien qu'on puisse trouver des rochers, ça ne suffira pas tout le combat pour pouvoir atteindre tes cibles. Bon... il fallait maintenant organiser tout ça. Entre tous les clones d'Hex et les lévitations, tu étais bien handicapé. En plus de ça Ruby en rajoutait une couche en s'amusant à te narguer, elle voulait voir toute ta puissance ? Soit, il fallait sortir le grand jeu.

-Héra ! Utilise moi une attaque surf pour nettoyer tout ça. Mafioso utilise la vague pour prendre de la hauteur.

Le premier enchaînement allait débuter, Héra étant au centre du terrain elle se mit à tourner sur elle, lentement au début puis l'eau lui donna une bonne vitesse centrifuge et bientôt elle déploya sa queue pour créer une vague immense tout autour d'elle, une vague qui se déploya sur tout le champs de bataille. Il était temps, temps de rire un peu. La vague faisait plusieurs mètres de hauts et netoya aussi le terrain de l'eau liée à la pluie ainsi que la boue, pour le prochain enchaînement tes pokémons n'auront pas à craindre la glissade.

-Mafioso, à présent utilise moi une attaque Bâillement sur Queen, elle doit se reposer après cette danse...

Le pokémon chromatique avait bien intégré la vague pour s'en détacher avant qu'elle ne s'écrase sur les murs sans prendre de dégâts, il retombait sur ses appuis juste sous Queen, levant la tête il jetait un œil surexcité vers sa proie, il allait bientôt la manger, mais avant ça il devait préparer le repas... ne pas la faire souffrir pendant sa chute. Ouvrant grand la gueule il lâche un bâillement magistral allant envelopper le spectre aquatique pour le rendre somnolant.

-Qu'est ce que tu dis de ça ! Après l'effort, le réconfort ma ptite Ruby ! D'ici quelques minutes ta douce Queen dormira... Morphée fait bien les choses ! Puis tu fais une pause en disant à Hex et Ruby. Bon vous allez rester là, planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m'aider

Vigoroth observait Queen à qui il avait dit les mots les plus doux, mais son regard traduisait plutôt un « Reste cool, sac à merde tu dormiras bientôt »

Infos utiles:
 

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   Jeu 9 Oct - 20:08

La rousse aurait presque pu rire des événements précédents, si seulement la situation ne demandait pas un minimum de sérieux. Mais pour tout vous dire, elle s'amusait bien. Prendre du plaisir à combattre, ce n'est pas plus mal. Enfin bref ! Une petite chute n'allait pas lui faire obtenir la victoire, ça non. Audrey était capable de bien plus, c'est sûr. D'ailleurs, l'attaque Surf fut assez bien pensée. Ruby prit la peine d'y songer quelques instants. Faire bouger Queen reviendrait à la rendre vulnérable à une attaque surprise, elle qui était déjà bien occupée à appeler continuellement la pluie. Mais au final, une attaque eau - lancée par un type normal qui plus est - n'allait pas lui faire grand mal. On est encore loin de la terrible Fatal-Foudre !

– Hex, élève-toi à la même altitude que le Vigoroth ! Il ne faut surtout pas qu'il soit plus haut que toi ! Et Queen, ne t'en fais pas. Fais nous confiance pour te sortir de là !

Une idée ? Pas vraiment. Elle ne pourra en avoir que lorsque le second Pokémon de la mécanicienne agira. Mais pour l'instant, les deux spectres s'exécutèrent. Queen restait piégée dans sa danse perpétuelle, virevoltant gracieusement au gré du vent sans se soucier de l'immense vague tandis qu'Hex se dressa pour s'élever vivement dans les airs, à la même hauteur que le Vigoroth sans pour autant se mettre à sa portée, chose qui serait un peu folle. Quant à l'humaine, elle dut bien évidemment s'éloigner le plus rapidement possible. Il serait malheureux qu'elle soit happée par la vague et que ses Pokémon soient plus occupés à essayer de la sauver plutôt que de combattre.

Enfin, la grande crue s'apaisa alors que le Vigoroth chromatique retomba sur le sol, sans aucune blessure. Il avait bien maîtrisé la vague et était donc assez habile. Gare à lui. Hex redescendit peu de temps après tandis que la pieuvre rose s'élançait de droite à gauche, bien qu'un peu perturbée par la dernière attaque. Et là : une attaque bâillement. Audrey voulait donc mettre Queen totalement hors-service pour que ce combat se termine en deux contre un ? Pas moyen ! Si cela arrivait, ce serait quasiment perdu d'avance. Voilà que Queen se retrouvait désormais enveloppée dans une bulle rosâtre, se mettant à bâiller à son tour. Comment l'empêcher de s'endormir ? Comment..?

Alors que les quelques spectateurs organisaient des paris et se départageaient en deux camps de supporter lançant bon nombre d'acclamations, Ruby eût l'idée qui allait certainement la sortir de ce bourbier. Avez-vous déjà réussi à dormir paisiblement avec un gosse en train de crier juste à côté de vous ? Je ne pense pas, à moins d'être un tantinet narcoleptique, voire comateux pour les cas les plus graves. Soit ! La solution était toute trouvée. Offensive et supportrice à la fois, elle sera le moteur d'une future combinaison, en espérant que tout se déroule comme prévu.

– Hex, casse-leur un peu les oreilles avec Chant Canon !

Le bout de tissu hanté ouvrit grand la bouche, aspirant une grande quantité d'air bien qu'il n'ait visiblement pas de poumons. De cette même bouche sortit un son puissant et mélodieux à la fois, perceptible à la vue sous forme d'ondes d'un bleu pâle. Rapidement, elles se propagèrent tout autour du Pokémon, puis sur Queen. Attaque de type normal. La cleptomane entendait tout mais était totalement immunisée aux dégâts. Grâce à cette capacité sonore, elle devrait pouvoir rester éveillée. Enfin, tant qu'Hex chante de façon régulière.

Inspiré par cet hymne au combat, Ruby sentit son coeur frémir sous cette mélodie. Le sol en tremblait, les barrières des gradins aussi. Mais si, rappelez-vous. Quand vous montez le son un peu trop fort, les objets proches en tremblent. Et bien ici, c'était exactement la même chose. Puis une ovation. À croire que le public s'extasiait pour un rien. Mais d'ailleurs... pourquoi cette attaque blesse les Pokémon et non pas les humains ? Encore un des mystères de ce monde.

– Je ne te laisserai pas faire ! Tu devras d'abord passer par Hex si tu veux en finir !


Infos utiles:
 

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]   

Revenir en haut Aller en bas
Welcome to: Revenge Killer [Audrey / Ruby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-