HAPPY BIRTHDAY PC !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Potiron
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1892
Annonceur
Sujet: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 12:59
Joyeux anniversaire !

Et oui depuis hier le forum a 1 an ! Ce qui dans la sphère rpg est déjà conséquent surtout qu'à priori on est pas prêt de s'arrêter de si tôt ! Évidemment nous n'allions pas vous laisser sans rien, sans surprise, sans fun ! Et surtout sans cadeaux !

Cette année, c'est une chasse au trésor qui célébrera l'anniversaire ! Les archives fraichement remplies renferment plusieurs centaines de posts rp écrits par vos soins.

Dans vingt de ces posts sont cachés des gâteaux d'anniversaire, comme celui-ci :

Vous n'avez le droit de prendre qu'un gâteau chacun, pour le prendre, il vous faut simplement répondre à la suite de ce message comme ceci :

Prénom NOM
Titre du rp
( [url=http://]lien[/url] )

Ceux qui auront trouvé un gâteau auront le droit à un super méga cadeau ! Bonne fouille !

Profitez aussi du message pour vous remémorer de bons moments ! N'hésitez pas à tout simplement laisser une dédicace à quelqu'un du forum ou remémorez-vous un membre parti ! La nostalgie ça a du bon parfois !

J'en profite pour commencer (c'est Deaglan qui vous parle)

spéciale dédicace à Lynn mon ex-compatriote Pokéathlète et à Belle qui est partie aussi
remember Noctis, Chypre & Chiho avec qui j'ai partagé les cours de yoga et de recherche et avec lesquels j'ai tellement ri ! Adèle et Annie aussi sans lesquelles je n'aurai pu faire plonger Belle dans une poubelle et à Faith avec qui on projetait de monter une compagnie !
et puis tous plein de membres qu'on ne voit plus : rick, yuna... mais la liste est trop longue en fait et je vais m'arrêter là.

love love, merci à tous les membres d'avoir fait vivre ce forum et de lui avoir permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Super méga dédicace à Ambre pour son boulot extraordinaire depuis le tout début !

Et évidemment dédicace à Riven, trop fier de ce qu'on a accompli ensemble et heureux d'avoir une telle amie !
Soraya Mercier
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
Scientifique Novice
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 13:20
J'en ai trouvé un Very Happy

Kaleb Blake
[Intrigue] Mission Arbok tentative d'effraction groupée
lien
La gâteau est caché au début du post de Annie Valloy

Pour ce qui est de la nostalgie, j'suis encore nouveau xD

&& Bon anniversaire PC !
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 13:23
Coucou ! :3
Déjà, joyeux anniversaire PC ! ♥ 8DDDD Allez hop, la chanson. :huhu:
Spoiler:

*tousse*

Puis un petit gâteau, et en suite la dédicace. °^°

Layla Lorainte
Les douces joies de l'hiver
( lien

Donc la dédicace maintenant. :3

Je voudrais remercier tous les membres de m'avoir accueillis chaleureusement le jour de mon inscription, et aussi parce que j'ai fais de superbes rencontres avec certains d'eux. :3 J'envoie des kiss à mon Samaëlou. ♥ Je donne un gâteau au chocolat d'ici à Ginji, et un fouet à Kakao. ~ Et puis je salue d'ici tous les autres membres que je ne citerais pas dans cette dédicace, sinon ça fera un gros paquet. °°
Je félicite Ruby, Ginji, Hope et Samaël pour leurs postes de modo aussi. ~
Et puis je remercie tout le Staff, sans eux, je n'aurais jamais pu rencontrer de merveilleux gens, et ce merveilleux forum. ♥
Et dire qu'à un moment j'allais le quitter.. D:
Voilà, ça sera tout pour ma part. :3

Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 13:30
Bon anniversaire Pokemon Community ! Je ne suis là que depuis un mois et j'adore ce forum *-* Tellement convivial et actif ! Passons maintenant au gâteau :

Kathleen Arktycia
La douceur d'une attaque
( www )

Et je voudrais faire une dédicace à mon fiston Ruby et mon chéri Kaleb ♥️ Et à tous les autres que je retrouve sur la CB bien sûr et aussi au staff qui fait un boulot magnifique sur le forum ! What a Face ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 13:31
June BASTET
La timidité est la prison du coeur
( lien )

Le gateau se trouve dans la réponse de Djelly.

NOYEUX ANNIVERSAIRE PC. ♥

Je vous aime fort, et merci pour tout, et merci à tout le monde, et surtout au staff magnifique. ♥

PS : ici Yuna & Amaoka. Deag, j'ai été heureuse d'être là à peu près dès le début, et si j'ai été pendant un moment absente, vous n'imaginez pas combien je suis contente de fêter avec vous cette première année riche en rebondissements. Ce forum mérite de vivre encore de belles années devant lui, et vous méritez une tonne de cookies et de bisous. ♥ vous faites un boulot merveilleux, et encore bravo à vous !
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 13:33
Haaaaa j'en ai trouvé uuuuun *^*
Facile en plus, je me suis dis tiens, et si je checkais d'abord mes propres rp avant de me taper vingt pages d'archives ? Second rp, et boum, un gâteau. ♥️

Aileen Sôma
Récolte en terre d'insectes
Ici - dans le deuxième message

Et du coup joyeux anniversaire PC I love you

Et je dédicace personne de parti parce que je suis trop nouvelle ~ Du coup je dédicace la personne anonyme qui m'a parlé du forum et qui m'a dit de parler à Oko, Riven (aka Oko) qui m'a passé le lien du forum, Hope qui m'a offert mon premier rp, Orren qui est tellement un boulet qu'il ne sait pas utiliser les annonces globales, Kaeko qui me fait juste mourir de rire avec ses conneries, Ruby qui va me payer très cher le fait que j'ai du me lever à 5h du matin pour le rp commun des Pyroli, Ginji et sa quasi-prostitution pour avoir à bouffer, et le meilleur dortoir du monde, j'ai nommé celui des Pyroli. ♥️
Et surtout, big up au staff qui bosse comme une bande de forçats pour nous offrir les meilleures expériences rp possibles. Vous êtes géniaux, ne changez rien. ♥️

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 14:27
J'AI UN GÂTEAU JE SUIS CONTENTEEEEEEEEEE
Joyeux anniversaire PC (et merci de t'être joué de ma patience avec ce gâteau ;p)

Kaeko D. Riviera
COURS 02 Coordinateur - Mode et trio, une entente ?
[ici]

He bien je dois aussi faire quelques dédicaces pavé me voilà /POUTRE/ Premièrement j'en dois une énorme à Raven Hikari sans qui je ne squatterais probablement pas ce forum, à Ruby pour le squattage intensif de chat box et de Malcolm à volonté, à Ginji parce que c'est mon meilleur client m'voyez /SBAAAAAAAAFF/, à vampire-sama aka Djelly ♥, Hope pour ses petites anecdotes sur sa classe de timbrés,  mon patron dealeur de cookaines (et grand consommateur) Raphael Steiner, Samaël qui racontait des blagues toutes aussi subtiles les une que les autres, Al avec ses jeux de mots et ses gifs raffinés (mon bleu les gifs quoi X3), Aileen et sa passion dévorante pour les jetons, Layla pour ses surnoms originaux (:p), SolOrren parce que musicos (tout est dit), Estelle parce que j'aime ses danses endialblées et ses chocolats chauds ♥ Reebeca pour le merveilleux vava ♥, Audrey parce que Yosh Josh et ses folles parties de loups-garous :3, Noctis parce que je fonderais un club en son nom je le jure o/ /POUTRE/, Ambre parce que j'ai fait une bourde dès ma présentation (pas tapeeeeeer) et qu'elle me fait peur mais chuuut /SBAAAAAAAAAAFF/, Allen Len, voilà, fan de Vocaloid et Deadline surfeur o/ et mon bleu j'ai l'impression d'en oublier 'o' Faut que j'arrête la cb quand même X3
Et surtout dédicaces aux Fonda' et aux modos pour ce forum si classieux, merci à vous!
Spéciale dédicace à tous les membres passés et futurs o/

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Noctis Flavelle
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 14:32
Je me suis dit que j'allais check mes RP avec mon historique. Premier RP. ... ...

Noctis FLAVELLE
Un repas avec un vert ?
( Dans le deuxième message d'Ayate )

J'ai beaucoup de choses à dire pour ma part. A commencer par ce RP en question avec Ayate Tohoshi, que j'ai dû finir seul xD. Je me souviens de la pêche que Noc à mis à Eric Stone à la St Val, des moments avec Ambre Lawford, puis ceux avec Allen Wills et Chiho Lime, puis encore ceux avec Yuki Yutaka. Et puis... Belle Courbedor quoi !
Je me souviens que quand je suis arrivé ici, je me suis dit "Peut être que ça m'aidera, de RP sur un forum. Peut être que je pourrais libérer certaines choses à l'écrit."
Et grâce à ce forum, grâce à vous, Noctis a pris vie. Il m'a été possible de décrire ses émotions par dizaine, de montrer toutes sortes d'aspect de lui et d'en voir toutes sortes de vos personnages. J'ai ris, je me suis beaucoup amusée, et j'ai quand même été vachement hyperactive.
Alors voilà : merci.
Bon anniversaire PC.

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 15:09
C'est mon tour, bien évidemment !

Lucas EMERILLON
Un glaçon pour récompense
( lien )
Premier post de Rick/Dan

Pour les remerciements, je vais pas m'embêter. J'offre un super et gentil câlin à tous les membres de ce forum !

Allen Wills
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 15:33
Allen Wills
La Brume ? Mon Porte-Bonheur, ou pas
( www)
Premier message d'Ayako Shiroi

Et bien, que dire... Merci à vous tous, merci !

Je remercie surtout Faith Quinn, sans qui je ne serais pas là sur ce forum. Un coup de chance astronomique.

Cette première année aura été assez compliquée en soi. Mon compte principal Lynn E. Smith a maintenant disparu. Elle était la mascotte du dortoir Mentali à l'époque, le bon vieux temps.

Ce qu'il y a à retenir pour Allen Wills, ce sont ses infortunes. Tomber deux fois sur la poitrine de Chiho Lime, effleurer le fessier d'Ellie Drystan, Djelly Fish qui s'interpose tête la première sur une attaque Griffe Acier de son Cizayox, le fou rire de Ruby L. Jones lorsqu'il trouve un mouchoir troué, les confrontations "frontales" avec Anna Nas et Noctis Flavelle, la défaite contre Ondine, une jambe cassée, il a failli mourir dans un lac gelé. Que du bonheur !

Mais tout ça est derrière lui, car il a attrapé pas mal de Pokémons, et a été l'un des premiers Grade 2 du forum ! Une année bien remplie !

Merci à tous, merci à tout le staff et à tous les membres de Pokemon Community pour avoir fait de ce forum un forum d'exception !

JOYEUX ANNIVERSAIRE PC !!

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 15:40
Chiho LIME
Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux ! (2ème post de Shô)

Bon je crois que si je commence avec les dédicaces je n'en finirai jamais. Donc je vais faire court ! Je remercierai quand même en premier Djelly et Allen qui m'ont donné envie de venir sur le forum à force d'en parler toujours avec passion... Ensuite je remercierai tous mes partenaires rp, réguliers comme occasionnels, de m'avoir autant fait rire. Et enfin je remercierai le peuple de faire vivre PC, et surtout, surtout le reste du staff pour son énorme travail. MERCI !

Collectionneuse PKMN

Orren Losvrôk
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:15
Orren Losvrôk
[Ondine] Chypre Hamilton, 3ème message de Chypre

Bon ben puisque tout le monde dédicace ou remercie d'autres gens je me lance !
Tout d'abord j'aimerais remercier du fond du coeur Deaglan et Riven parce que sans vous PC n'existerais pas ! Je me plaît vraiment sur ce forum et je m'éclate ici !
Merci au staff des modos de bosser pour nous permettre de rp et de faire évoluer nos persos du mieux que possible. Merci aussi à tout ceux qui ont été pour le fait de me proposer la place de préfet des Volts. J'en suis absolument honoré (vu le temps que ça fait que je suis là, c'est plutôt sympa !).
Aileen bah voilà t'es ma soeur, tu sais que je t'adore et que j'aime rp avec toi ! Dire que la relation entre nos persos se reflètent des fois carrément sur nous je trouve !
Ruby , déjà mon premier rp c'est avec toi, puis la relation de nos persos qui me faisait juste mourir de rire ! On a tout les deux une voix de Marcel et on en est fier !
Audrey j'aime ta folie et ton coté vrai même sur Skype ! Et puis voilà quoi t'as Vérole, moi Skoll (anciennement Cerberus ) content de te revoir sur le fow après ta ptite absence !
Kaesquatt , ahlala que de délires avec toi ! Ta joie de vivre et ton énergie me surprendront toujours (tout comme tes multiples allergies certaines bien louffoques !)
Samaël bon ben avec Ruby t'es une des premières personnes qui m'a accueilli quand je me suis inscris et que je suis allé sur la CB ! Et puis tu m'avais prédis mon starter, donc valà quoi !
Warren mon souffre douleur Very Happy Tu voulais me piquer Ruby... eh bien "Que le Jeu commence..."
Ginji , putain ton nom pour moi est synonime de plusieurs choses : manger, VOLTA POWA et fail ! Pas contre toi mais dès que tu nous racontes quelque chose je finis plier devant mon ordi ! Mais t'es la ptite mascotte des Voltas !
Djelly bah tu le sais très bien que je t'adore ! Ton rire en conv skype me fait obligatoirement rire avec et puis jm'entends tellement bien avec toi (faut vraiment qu'on se fasse un rp avec tes deux persos)
Raphaël mon grand fan de Dark Soul. Je comprends ton éternelle douleur !
Noctis, Ikiala, Allen, les trois autres préfets avec qui j'aime tant passer du temps sur skype ! Et puis il faut dire que nous ne traitons que des sujets importants et que nous restons d'un sérieux à tout épreuve en conv...
Al une des rares personnes que je ne connais pas et qui a réussi à me calmé énervé ! C'est vraiment cool de discuter avec toi ! Very Happy
Les Voltalis, tout simplement pour vous dire que jsuis vraiment content d'être votre préfet et que jvais tout donner ! Et on écrasera tout les autres dortoirs ! VOLTA POWA

Je sais que je dois oublier pleiiiiiiiins de gens et tout, mais voilà j'ai une petite tête hein. Donc à tout ceux que je n'ai pas nommé là haut, sachez quand même que je vous aime tous autant que vous êtes (à part Warren !) et que je m'éclates sur le forum !

PC a un an ! Joyeux anniversaire, mais surtout LONGUE VIE A LA POKEMON COMMUNITY !
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:27
Hope Spettell
Marathon Scientifique #1 [14/09/2013], post de Ikiala Rosenbach
(www)

Bon, par où commencer ? Déjà, un grand merci aux admins pour ce magnifique forum, ainsi qu'au staff pour leur superbe boulot.
Ensuite, dédicace spéciale à Aileen non, non, ce n'est pas juste parce que c'est notre préfète u.u, à Ruby et à Djelly ♥ (Inutile je développe plus, hein ? :3)
Une pensée à Yuki porté disparu actuellement, avec qui j'ai passé de bons moments aussi. Je profite de ce posts aussi pour avouer à quel point je suis trop fana du perso d'Adèle, de Belle ainsi que du ClevexAmaoka.
Une petite dédi' aussi à tous les squatteurs de la box, pour avoir supporté mes racontages de vie et mes pétages de câble.
Finalement, une dernière pensée à Leo, à Hiroki, à Kyle, à Almad et à Erica que leur présence me manque. Dédicace à Minggle et à Ancy *sort un bouclier au cas-où*.
Bon, je disais donc, dédi' au couscous à Raph', dédi à Warren sur qui j'ai un gros dossier, dédi' à Exception parce que j'aime me répéter.

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:41
Nami KISUKE
Surprises nocturnes
(lien)
Deuxième post de Calliope.

Joyeux anniversaire PC, ce forum me vend du rêve. Merci pour tout !
Ginji Labelvi
Niveau : 100
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 3887
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:45
Ginji Labelvi
Au milieu de l'enfer, une étincelle d'humanité
( lien Premier post de Janet! )

Pour être honnête, j'ai jamais autant rp sur un seul et unique forum U.U Merci à tout le monde pour tout ce que cet endroit m'apporte! \(^o^)/

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:53
Estelle Highwind
Y a de quoi péter un boulon
( lien ) deuxieme post de Kyle

Mais y'a de quoi péter un boulon avec la recherche de ses gâteaux! Oui bon, je devais la dire x) Je vais essayer de garder ça court, mais je promets rien. Pour commencer un grand merci à toute l'équipe qui fait un boulot vraiment génial. Ouais je sais, je suis pas très originale, mais que voulez-vous, c'est vrai que vous avez beaucoup travaillé et que le résultat est sérieusement époustouflant. En sept ou huit ans de rp, je pense que PC est l'un des forums, pour ne pas dire le forum, que j'ai le plus aimé et où je veux le plus rester. Le système est super travaillé, y'a plein d'animations, les gens sont actifs et super sympas, sérieux je sais pas que demander de plus. Et y'a même un design de la muerte quoi! Il manque plus que des feux d'artifices et on a atteint le paradis /bus/

Ensuite j'ai quelque brownies à distribuer =3

Pour commencer Shiro, a.k.a. notre Ruby nationale, sans qui mes jours seraient bien moins joyeux. Merchi pour tout ce que tu fais pour moi et j'ai déjà hâte que l'on commence notre rp de la rentrée! *lui offre du lait fraise avec les brownies*

KAEEEE! Ma partenaire de danseuuh! Ensemble on va apporter les Mentali au sommet x3 J'adore tes narrations un peu schizo, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble souvent encore =)

Samaaa, parce que j'allais pas oublier le parrain quand même. Encore merci de m'avoir offert Shaw. Je suis contente que tu ais commencé à repasser, y'a un moment on dirait que je te croisais plus du tout et ça fait plaisir de t'avoir sur la box =)

Ah, je suis rendue à Ginji! *Décharge une pleine cargaison de brownies* Comme on dit, un dessert vaut mille mots *sors loin*

Et bon sang je suis en train de me dire que ça va être long si je continue comme ça xD Donc merci aussi à Hope pour ses graphs awesomes et il en va de même pour Warren. Merchi à mon nouveau cousin Nocnoc et le pouvoir aux panda roux!! Et aussi un merci à Allen, Aileen, Yuki même s'il est plus vraiment là, Chiho, Ambre, Deag, Riven, tout le monde quoi. Merci à vous tous d'être tout simplement là, de faire partie de la communauté qu'est Pokémon Community. Au plaisir de vous croiser in rp,

Estelle =)
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 16:59
Ruby L. Jones

Une Belle rencontre
(www)

Premier post de Layla !

Alors... Désolé, mais je ne vais certainement pas pouvoir citer tout le monde dans la fameuse dédicace. x)

Je remercie tout d'abord Yuki Yutaka pour m'avoir offert mon premier rp en groupe sur le forum, rp que j'ai adoré au passage. ♥
Vient ensuite Allen Wills qui - même s'il procrastine toujours - me motive à rp, que ce soit de façon directe ou non. (ouais ! :v)
La petite naine chinoise Hope Spettell que j'apprécie, et aussi parce que j'avoue aimer me moquer de ses mésaventures (ne me déteste pas, ne me déteste pas ! XD)
Puis Layla Lorainte parce que t'as trop l'air bisounours et qu'étrangement je n'ai pas envie de te tuer parce que je t'apprécie. XD
La folle Audrey Hatoria qui me fait toujours rire en rp et qui rigole bien de mes flash tous pourris avec Teemo (arrête de rire ! :<)
Le parrain Samaël J. Winchester qui tue tout le monde quand il le faut puis qui les offre au grand Timmy grâce au pouvoir des balles rebondissantes o/ (balles de pistolet, j'entends ~)
L'interne internée Kaeko D. Riviera pour ses squats réguliers et ses délires qu'on ne comprend pas toujours, mais qu'on aime quand même. ♥
Le drogué Raphael Steiner parce qu'il en a toujours de la bonne quand ça va pas ! 8D
La grande (je voulais presque mettre vieille //SBAFF//) Estelle Highwind et ses idées randoms de génie ! J'attends l'anniv' avec impatience d'ailleurs, un petit canard pour toi ! :v
Le métalleux Orren Losvrôk parce que j'aime ses rps et aussi parce qu'il a un peu une voix de Marcel parfois, comme moiiii *o*
Le plus gros mangeur jamais connu Ginji Labelvi parce que grâce à lui je me dis que je suis pas le type avec la vie la plus pourrie sur Terre, mais aussi parce que je l'aime beaucoup ma petite victime ♥ *meurt*
Le regretté Yamato Ishida qui était vraiment sympathique et qu'on espère tous revoir, même si ce n'est que sur la CB. T_T
La méduse vampire Djelly Fish parce qu'on l'aime tous, que c'est ma copine des antilles et qu'au moins elle peut me comprendre quand je parle de gastronomie des îles ! *pan*
Noctis Flavelle et sa toute petite voix, qui est vraiment sympathique et qu'on aimerait quand même voir plus bavard *pan* (c'est une requête, deviens aussi bavard qu'une pie ! 8D)
L'attardé Nathaniel Fisher parce qu'il a conçu ce forum, et qu'à chaque fois que j'imagine son personnage, c'est toujours en touriste enrhumé et paranoïaque. Merci pour ces fous rires. 8D
La Picsou Aileen Sôma parce que je t'aime bien, mais j'ai quand même envie de te dire que je résisterai à tes tortures, même si je ne suis pas aussi levé à 5h ! *w*
Le gros pervers Warren Lightning qui a aimablement accepté de servir de défouloir à bon nombre de membres par le biais de son personnage ! Si Ruby est stressée et qu'elle a besoin de taper quelqu'un, je t'appelle. :v
Papalcoolique Kaleb Blake a.k.a Kebab parce que j'arrive plus à écrire le prénom de ton personnage. T'es en enfoiré, je suis un enfoiré, ça ne peut qu'être le grand amour ! 8D
Mamamia, la mia madre Kathleen Artycia parce que c'est ma môman, qu'elle est aussi venue sur PC avec papa et parce que je l'adore ! \o/
La toujours plus promue (bientôt co-fonda hein ? 8D *meurt*) Ambre Lawford parce qu'elle m'a sauvé en se dévouant pour être la plus tyrannique, et aussi parce qu'elle m'a offert le rp le plus intéressant du temps où j'avais Tyler, et j'en remercie o/
Le radin Riven Rivardi pour sa motivation incroyable (depuis que j'ai appris qu'elle gérait un dossier excel pour les jetons de TOUS, j'étais "WHUUUUUUAAAAT ?!" Q.Q") et aussi parce que l'aide apportée pour le forum est immense, et je l'en remercierai jamais assez !
La petite Chitiflor (excuse-moi, il fallait que je le ressorte '-') Chiho Lime parce que Pyroli, qu'elle est vraiment gentille et qu'il faut bien qu'on se fasse ce rp un de ces quatre ! *w*
Compte PNJ parce que c'est obligé qu'on l'aime tous, il répond à nos sorties captures et à nos évents. ♥
Le mec au pseudo avec lequel on peut faire trois mille jeux de mot Al Dinok parce que je suis fier d'avoir trouvé aussi con que moi, même si tu arrives à me faire rager sur tes privilèges, mécréant. :<
Et... Toute la communauté de PC parce que je ne peux malheureusement pas tout faire au cas par cas, même pour le meilleur des forums ! ;A;

Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 2 Sep - 17:29
Ambre LAWFORD
Where Fire and Ice collide
( lien )

Big dédicace à Riven et Deag : j'ai eu la chance de tomber sur vous et de découvrir PC ! Merci à vous pour votre travail ! Mais aussi pour nos discussion ♥

Ensuite, je pense aux personnes que j'ai pu rencontrer sur le forum, notamment Noctis, Chiho et Allen. (Vive les parties de LOL ! o/) mais aussi tous les autres membres du forum.
Pensées à ceux qui sont partis (Yamato ;w;)

Et ... VIVE PC. JOYEUX ANNIVERSAIRE. Déjà un an avec vous ♥
Djelly Fish
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mer 3 Sep - 20:39
Après une après midi de recherche ENFIN X3 cherchait ce gâteau pour faire une dédicace/ SBAAAF

Djelly Fish
Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ?
( lien )Dans le 1er poste d'audrey

Bon alors par ou commencer...une Big dédicace à :

La métalleuse blonde aux yeux bleu (Allen) pour m'avoir fait découvrir ce forum et m'avoir poussé à m'y inscrire  ( oui je bavais en secret sur votre page d’accueil)

Amaoka et Chiho, pour avoir été mes premiers Rps en duo merchiiii

Adèle pour avoir été la première victime de morsure vampirique

Eric & Hope pour avoir été un matelas pour Djelly lors de notre mission ( et parce que hope sait que je l'adore ♥ )

Ruby qui m'a tenue compagnie dans les heures sombres de la CB avec 6h de décalage et parce que c'est un camarade qui à de bon gout culinaire ( toi même tu sais ;°) je t'adore ♥

Kaeko ma copine de CB, ma copine de câlinerie qui a su apprécié mon plaquage de Grostadmorv a sa juste valeur, tu sais que je t'adore aussi ♥

Orryyy Le poussin en chef ♥ /SBAAAAFFF à qui je volerai ses cheveux et parce que sans lui ( et ruby) je ne stalkerai pas les aventure du OrRu. Loan a HÂTE de croiser ton perso ♥

Cleve elle sait pourquoi ♥ (Fan du Amaoka/Cleve aussi ♥)

Josh &Léonidas pour m'avoir fait entrer dans le cercle fermé des Power rangers ( et parce qu'ils étaient mes poches de sang personnel sur la CB ♥)

Raphy mon patron, parce que c'est LE patron et je l'adore aussi ♥...

Al,Yuki, les modos... A tous ceux que j'ai oublié, a ceux qui sont qui nous ont quitté.

Au dortoir Pyroli et au dortoir Voltali (Mes dortoirs que j'aime et que j'adore). Oui je sais c'est long, mais en Gros Big Dédicace à tous et à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est =D

Et le meilleur pour la fin; Ma cerise sur le pain doux ( c'est un gâteau antillais ) Big up à Rivenouille et Deag pour avoir créé ce forum, mon premier forum Rp, je suis super contente de fêter mes 1 an de rp en même temps que les 1 an du Fofo. Contente de vous avoir vu IRL. Bref je suis contente quoi, Bonne continuation à tous.

Bisous les poussins au plaisir de rp avec vous (avec Djelly ou Loan ou les deux)  et encore une fois Bon anniversaire PC!!!!!

Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Ven 5 Sep - 20:57
Booon, j'ai pas trouvé de gâteaux j'ai pas cherché en fait, mais je voulais quand même faire une dédicace si c'est possible é_è.

Alors tout d'abord, *reprend tous les membres pour n'oublier personne* :

Rick, avec qui j'ai passé d'excellents moments. Qui est devenu un si bon copain à qui je peux parler de tout et de rien, qui est là quand ça va pas fort, et avec qui j'ai fait d'excellents RPs sous Cleve.

Amaoka, la grande histoire d'amour de Cleve -nospoiler-. Merci d'être revenu pour qu'on puisse continuer ce qu'on a commencé <3.

Nirvana, qui est à présent partie mais a voté comme personne sur les premières semaines du forum, aha.

Ikiala, ma super camarade Givrali rousse que j'aime fort en tant que personne, parce que son Raptor me fait rire.

San, qui est un grand pote qui s'offusque pas quand je lui dis qu'il est noir #noracism.

Djelly, que j'apprécie fort fort fort et qui en plus m'a dessiné un Wattouat trop mignon.

Math évidemment, que j'avais envie de tabasser au départ mais que j'ai rapidement appris à apprécier. En plus, il a une perruche.

Chiho, pour son merveilleux travail au sein du staff et pour sa poitrine réconfortante.

Chypre, qui est ma meilleure camarade de RP <3. Et qui bave sur mon copain è_é.

Noc, qui a une voix trop choupie sur skype. Non, je ne fais pas une dédicace uniquement pour ça.

Aileen, que je remercie pour son activité fulgurante et sa motivation <3.

Et tous les préfets, les modérateurs, ceux qui font vivre le forum comme personne et que je ne saurai tous citer... (Ruby, Orren, Kaeko, Hope, Sam, Astrée, Ginji, etc.)

Et tous les anciens que je regrette un peu, Faith, Yam, Polochon, Leo, Kyle, Yuki, et j'en oublie probablement.

Et on garde le meilleur pour la fin.

Ambre, pour son boulot magnifique, et pour nos longues discussions sur skype à nous raconter nos petits soucis de la vie <3.

Et pour finir, Deaglàn, mon Voisin de toujours, avec qui on a vraiment réussi à construire quelque chose qui n'aurait pas vu le jour sans son insistance à tout vouloir "TOUT DE SUITE MAINTENANT LA STEPLAÎT JE T'EN PRIIIIE". Aha <3.

Vous aurez sans doute pour la plupart, pas forcément compris toutes mes dédicaces. Mais après l'avoir caché pendant près d'un an (même à Deag qui ne l'a appris qu'il y a deux mois), je peux enfin vous révéler que je suis le DC d'une certaine autre personne.
Et pour ceux qui auront saisi les références, vous aurez probablement compris que... Cleve Carter est le DC de votre petite fondatrice, Riven =).

Voilà voilà ! Désolée à toutes les personnes qui m'ont harcelée pour que je créé un compte, et à qui je n'ai jamais dit la vérité. Bravo à ceux qui m'ont percée à jour si facilement.
Je vous aime tous en tout cas !
Cleve Carter
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Ven 5 Sep - 21:06
Et sur la demande de certains (coucou Ikiala, San, Noc et Orren), je peux enfin dire que mon pseudo se dit Clèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève. Pas Clive. Clèèèèèève !
Merci.
Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Ven 5 Sep - 21:41
Après environs deux jours de recherches intensives, j'ai réussi à trouver un gâteau. Il était caché dans le RP de Axel de Mauroy, au deuxième post.

Bon, maintenant faut faire des dédicaces c'est ça ?

-Ambre: Première personne avec qui j'ai RP sur ce forum et qui a réussi à supporter ma lenteur à répondre Smile

-Math: Parce-que c'est Batman et qu'il me fait bien marrer.

-Tony Sweet: Celui avec qui j'ai fait le test de courage et qui aurait du être mon Némésis du spé type. Il est parti trop tôt ;(

-Allen: Car comme moi il est là depuis le début et qu'on rigole bien sur skype.

-Noctis: Même si tu ne ressemble pas à ton perso tu mérite une dédicace. Et puis on a fait 100% de wins sur LoL, donc ce n'est que mieux.

-Orren: Rencontré il y a pas longtemps, un préfet sympa toujours prêt à parler sur skype.

-Deaglàn: Affectueusement, Gland. Un grand merci pour avoir créé ce forum sur lequel je passe de très bons moments.

-Clève/Riven: La chef que je remercie aussi d'avoir créé ce forum, mais que je boude parce-que je me sens idiot de pas avoir réalisé avant :p

Bon j'ai surement oublié des gens, mais dans tous les cas je vous remercie tous de continuer à faire vivre ce forum, en espérant que ça dure.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Ven 5 Sep - 22:15
Moi j'ai toujours dis Clève, d'abord. Jamais Clive. Comme quoi, l'amour réussit à Ama.

* c'était le troll du soir bonsoiiiir * ♥

EDIT : comme la princesse de clèves, tiens °w° /PAN/
Potiron
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1892
Annonceur
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Sam 6 Sep - 21:23
Tous les gâteaux ont bien été trouvés !
Oui vous savez compter ça fait 19, c'était une feinte ! (mea culpa je ne sais pas compter, deag in here)

Mais bon les cadeaux sauront vous faire plaisir !

Pour l'anniversaire de PC TOUS LES MEMBRES reçoivent un ruban anniversaire qui offre +2 dans la compétence de votre choix !!!

Aussi, pour ceux qui ont trouvé un gâteau vous choisissez de recevoir soit l'objet d'évolution de votre choix, soit un œuf Pokémon aléatoire sur le compte de votre choix ! Vous pouvez aussi l'offrir à quelqu'un si vous voulez, après tout, c'est un anniversaire !

Merci pour tous vos p'tits messages, vous pouvez encore en laisser si vous voulez !

Pour récupérer vos cadeaux, postez à la suite de ce message Wink
Ginji Labelvi
Niveau : 100
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 3887
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Sam 6 Sep - 21:32
Pierre Foudre. Pierre Foudre. Pierre Foudre. PIERRE FOUDRE POR FAVOR *w*

*humhum* En plus classe, oui tout de suite U.U

Compte Ginji Labelvi
Cadeau PIERRE FOUDRE POWA
Compétence Ruban Combat

Edit: Je précise pour Marie aussi du coup Razz

Compte Marie R. Uana
Compétence Ruban Athlétisme

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   
HAPPY BIRTHDAY PC !
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant