HAPPY BIRTHDAY PC !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mer 10 Sep - 6:11
Hey mais j'ai toujours pas posté ici moi e__e

Compte - Aileen Sôma
    Objet évolutif - Pierre Aube (viens ici, petite Momartik, viens ici *v* ♥)
    Compétence ruban - +2 en Recherche

Et parce que j'ai la flemme de changer de compte ...

Compte - Eryn McNellis
    Compétence ruban - +2 en Recherche

Et encore un joyeux anniversaire à PC gnihihi *-* ♥

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mer 10 Sep - 9:15
Haanw, je suis trèès en retard, je suis désolée... T__T

Compte Layla Lorainte
Cadeau Pierre feuuuu ! 8DDDD Je vous aime, je vais enfin pouvoir avoir Arcanin. ~
Compétence Ruban +2 en Recherche. :3

Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Ven 12 Sep - 13:46
Compte Ambre Lawford
Cadeau Fragment de la Pierre Glacée (D'ailleurs, je pensais inclure ce fragment dans un RP, en disant qu'Ambre en fait la trouvaille. Je ne pense pas que ça pose de problème, mais je préfère le préciser. ^^)
Compétence Ruban +2 en Duel

Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Lun 15 Sep - 15:27
Compte ; Axel de Mauroy
Compétence du ruban ; +2 en recherche

Compte ; Samaël Winchester
Compétence du ruban ; +2 en duel

Toujours en retard quoi ~ Plus sérieusement, j'étais persuadée d'avoir posté ici mais une preuve que je suis tête en l'air, cela s'est passé dans mon imagination Arrow
Alors, j'adresse une dédicace à tout les membres de ce forum, que je les ai croisés ou non en Rp / sur la chatbox I love you Et j'ajoute une mention spéciale aux suivants que j'ai eu l'occasion de connaître plus que les autres :

Les admins et les modérateurs - en m'excluant évidemment - pour le travail génial qu'ils font chaque jour et pour l'animation qu'ils donnent au forum I love you
À Layla (♥️) Lorainte bien évidemment, même si on a pas encore eu le temps de développer la relation avec Samaël ainsi qu'à Marie (♥️) R. Uana le double de compte de Ginji qui n'a pas encore croisé Axel xD J'ai honte mais croyez moi si vos personnages (et vous aussi quand même) sont encore chaudes on s'organise cela très bientôt I love you
À Kaeko (PARTY HARD.) Riviera qui fait partie de la mafia  et qui a enfin internet dans son internat (essayez de dire internet dans son internat le maximum de fois possible avec rapidité omg je sors Arrow). Au plaisir de te croiser en Rp (et je ne peux pas parler de toi sans dire : kae kae' la nymphomane) :3
À Estelle (L'ÉLEVAGE EN FORCE.) Highwind parce que c'est Estelle quoi I love you
À Ruby (GHOST POWER.) Jones naturellement, dont j'adore le style même si j'ai honte d'avoir pas fini deux Rp's que j'avais avec toi et Ginji à cause d'une putain de démotivation irl ~ Désolée encore ;_;
Et à Gin'tonic (FRIGO-CONGEL.) Labelvi, qui serait notre monsieur mange-tout si le forum était un cabaret. Mention spéciale à la cizayoxite broyée et noyée dans une sucette qu'il a mangée durant notre mission avec Raven qui a changé de pseudo I love you

JOYEUX ANNIVERSAIRE PC. ♥️♥️♥️
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Lun 15 Sep - 15:44
Compte ; Faith Quinn.
Compétence du ruban ; +2 en Recherche.

Sinon parce que je l'ai pas fait. Je tiens sincèrement à adresser mes remerciements à moi-même (Sisi.)
Un grand merci donc à moi.

Plus sérieusement, merci aux staff, à Ellie Drystan à l'époque, Rick (actuellement Dan Mark je crois), Mike (dont le perso a tellement RP que je saurais pas dire son pseudo IRP), et d'autres pour m'avoir parlé du forum~

Le personnage le plus lent.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY PC !   Mar 16 Sep - 8:40
Compte Calliope Pryde
Compétence Ruban +2 en Recherche.

Merci et joyeux anniv' PC (: