Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-52%
Le deal à ne pas rater :
Maillot FC Barcelona 2020/2021 Stadium Domicile
43.18 € 89.99 €
Voir le deal

Cleve Carter
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Intitulé de la mission : De la pollution dans l’air
Type de mission : Ordinaire
Éleves participants : Cleve Carter & Nathaniel Fisher
Lien du topic : (www)
Précisions : Mission à clôturer le 07/10 avec un délai accordé jusqu'au 21/10. Donc terminée en temps et en heure. Je l'ai finie seule en PNJisant Nathaniel sur la fin parce que Deag ne compte pas revenir avant un certain temps donc bon... -désolée du coup pour la pavé en dernier post ^^"- Merci à la modération !
Riven Rivardi
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Jetons ajoutés au registre. Ils seront édités dans vos profils dans la semaine.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Intitulé de la mission :Garde Rapprochée
Éleves participants : Ikiala Rosenbach / Zoé Reed / Orren Losvrôk
Lien du topic : Voilà

Mission à finir normalement le 14/10, accordée avec un délai jusqu'au 24. Désolé du jour de retard hier j'était trop crevé pour rp (bosser de 6H à 17H devrait être interdit ><). Merci !

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Icon : Missions achevées - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 12829
Missions achevées - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission d'Audrey et Warren - Au service de l'histoire :
Une mission plutôt... Mouvementée? Le rp semble prendre un peu de temps à démarrer, les deux personnages font connaissances et commencent leur surveillance du musée tranquillement, et le courant passe plutôt bien entre eux. Et même si Audrey arrive à fissurer un mur en donnant un simple coup de poing, l'histoire tient la route... Du moins, jusqu'à l'extinction des lumières. Warren, pour qu'ils puissent à nouveau y voir clair, décide de démolir les murs du musée. Utiliser Regard Noir sur les visiteurs pour être sur que nul ne s'échappe est une bonne idée, mais je doute que toutes les personnes présentes dans le musée se soient retrouvées comme par magie au même endroit. Par la suite, Audrey suppose qu'une machine permet l'extraction des fossiles, et même si cela peut paraître probable, l'idée n'est absolument pas creusée, et ils ne sont nullement mentionnés dans la mission, alors qu'une telle machine serait forcement visible pour rassembler absolument tous les fossiles d'une exposition en quelques secondes... Enfin, les deux personnages déduisent que le voleur ne peut-être nul autre que le directeur lui-même, et Audrey décide donc de le rejoindre au deuxième étage par le biais d'une fusée improvisée? Tandis que Warren donne un coup de batte de baseball se trouvant là comme par hasard sur le crâne du directeur? Pour finir par une facture pour les dommages et on rentre chacun chez soi? Mouais, quelques soucis de logique quand même. Et puis, pourquoi le directeur ferait-il appel à des vigiles s'il prévoit de braquer le musée? Il n'est pas très logique de le faire au milieu de la journée qui plus est... Il y a également de nombreuses fautes d'orthographe, attention donc!
A part ça, le rp est vraiment délirant, le fait que Warren et Audrey se fassent passer pour un couple tout en engueulant les visiteurs est vraiment comique. Comme dit précédemment, utiliser Regard Noir est une bonne idée et le rp ne manque pas d'être original. Cependant, faut vraiment faire attention à la logique dans tout ça...

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.

Mission de Djelly, Lucas et Astrée - Duel en double mouvement :
Djelly J'ai beaucoup apprécié le rp, il est drôle et fort sympathique. Djelly a un véritable coup de foudre pour Chammal, rendant le reste de la mission très comique. Les conducteurs le comprennent très vite et taquinent la Pyroli tout le long du rp, allant même jusqu'à utiliser sa gêne pour gagner le combat. Celui est d'ailleurs bien décrit et prend en compte la particularité de le la zone d'affrontement. J'ai bien aimé la manière dont la mission se conclut, dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographe...

Lucas Une bonne rédaction et une lecture fluide. Cependant, malgré la qualité du rp, j'ai quelques soucis avec l'histoire en elle-même, notamment la victoire de Lucas conte Chamsin qui est, je trouve, un peu abusée. Il est tout de même censé être un grand dresseur, et pourtant Lucas a l'avantage pendant presque tout l'affrontement. Heureusement que Djelly précise à la fin que Chamsin a perdu volontairement, même si je reste un peu sceptique. Aussi, je n'ai pas vraiment compris l’intérêt des questions posées exclusivement à Lucas à la fin du rp...

Astrée Le rp est très agréable à lire. Astrée prend la mission très au sérieuse, et j'ai beaucoup apprécié de savoir concrètement l'avis de la jeune fille sur l'infrastructure testée. Hélas, le combat est, tout comme Lucas, peut-être un peu exagéré, puisqu'Astrée, qui précise tout le long du rp qu'elle n'est pas douée en stratégie, s'en sort étrangement bien. J'avoue cependant que la technique utilisée durant le combat est vraiment bien pensée, originale et efficace, en sachant que l'action en elle même est simple à exécuter. Après, le match se passe de manière assez basique, et je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il se déroulait sur un train en marche.

Conclusion Les techniques utilisées tout le long de cette mission sont originales et pensées, malgré un soucis de cohérence avec la mission en elle même: le métro est censé être " à toit ouvert", et ne possède donc pas un toit en verre sur lequel montent les dresseurs. Dommage aussi que la mission soit plutôt courte...

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Astrée et Djelly reçoivent 30 jetons et 5 xp's supplémentaires. Lucas ne perçoit que les 3/4 des gains à cause d'un retard de moins d'une semaine. Il reçoit donc 23 jetons et 4 expérience supplémentaire.

Les autres arriveront plus tard, merci de patienter Razz
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
Duel en double mouvement Sophitia & Warren

Warren : Un rp à la narration simple, détendue et qui reste agréable à lire. Quelques fautes d'inattentions se glissent çà et là, notamment la répétition successive de la même phrase (dans le premier post). Le combat, bien qu'assez court, reste fluide et simple, mais parfaitement correct. Néanmoins, il faut faire attention sur certains points (Vibrobscur est capable de toucher n'importe quelle cible mais pas plusieurs, contrairement à ce que tu as narré lors de ta première attaque. Attention également à cette phrase "tandis que le Rhinolove montra quelques signes de faiblesse, car oui, les Pokémons ténèbres craignent eux aussi les attaques de leur type" : Rhinolove n'est pas de type ténèbres mais psy et vol. Ça reste super efficace, mais le type ténèbres n'est en aucun cas vulnérable à lui même). En somme, c'est un bon rp bien que parsemé de petits soucis tels les derniers cités.

Sophitia : Rp de qualité, fluide et ne contenant que peu de fautes. Quelques passages comiques détendent également l'atmosphère, tout particulièrement au milieu du combat, lorsque Warren rattrape Sophitia (if you know what I mean huhu...). Le personnage a visiblement du mal à s'imposer moralement au début de l'affrontement mais ne manque pas de rappeler qu'il est ici par son fort caractère. La première attaque - mur lumière en somme - est un choix judicieux, et fait contraste avec la routine du bourrinage qui s'est installée chez tous les autres combattants présents. À continuer sur cette lancée !

Globalement : il est dommage que le Prismillon soit toujours pris pour cible alors que Knight n'en a également pas pris pour son grade lors de ce combat (même pas touché une seule fois). Je trouve aussi que l'affrontement a été un peu bref, au final. C'en est presque devenu un court combat à sens unique. Vos adversaires sont tout de même réputés à travers le monde pour leur coopération mais aussi leur talent.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Toujours patienter pour les autres, on avance lentement mais sûrement. ~

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission de Hope et Kathleen - Une récolte en terre d'insectes :
Hope Même si la mission semble prendre un peu de temps pour démarrer, celle-ci est très poussée est prend en compte de nombreux détails. Hope s'investit (étonnement) bien dans la mission  et a la bonne idée d'utiliser les toiles des divers Pokémons Insectes à leur avantage. La lecture est fluide, le rp est agréable à lire, et il n'y a que peu ou pas de faute. J'aime beaucoup le passage où Hope fait chuter les Pokémons Insectes qu'elle rencontre dans les arbres. Ni vu, ni connu!

Kathleen De même que Hope, un rp recherché ne manquant pas d'être inventif. Les Pokémons sont bien intégrés dans la mission, autant de part leurs capacités que part leur caractère. Faire à nouveau intervenir l'Aspicot et la Dardragnan de la dernière fois est une très bonne idée, j'ai vraiment apprécié. La petite course poursuite de la fin du rp est parfaite pour conclure cette mission très agréable à lire!

Conclusion Un rp bien creusé dans lequel on retrouve une bonne utilisation du Capstick. Il y a de bonnes idées pour parvenir au but de la mission, l'histoire alternant parfaitement entre humour et implication, d'une longueur plus que correct qui plus est! Mettre un peu moins de temps pour rentrer dans le vif du sujet peut être une bonne chose.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

De même que pour les précédents posts, merci de patienter!
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
J'viens enfin poster ici ! /DANSE/

Intitulé de la mission : Garde Rapprochée
Type de mission : Ordinaire - Intrigue
Éleves participants : Lucas Emerillon - Ginji Labelvi - "Ininja Hagane"

Dernière édition par Lucas Emerillon le Dim 2 Nov - 14:53, édité 1 fois

Missions achevées - Page 2 1466193127-s1

Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
Intitulé de la mission : Surveillance de Baies
Type de mission : Ordinaire - Intrigue
Éleves participants : Dahlia C. Black - Issun Beifong
Lien du topic : www

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission d'Aileen et Loan - Garde Rapprochée :

Aileen Une écriture toujours aussi fluide et agréable à lire. Le rp évolue beaucoup autour des relations entre les protagonistes, que ce soit le petit jeu auquel s'adonne Aileen et Loan, que le mépris de la Pyroli envers leur employeur. Le personnage fait son boulot malgré la haine qu'elle éprouve envers Madame I, jusqu'à ce qu'une inconnue décide de passer à l'attaque. Là tout s’enchaîne très vite, et Aileen n'hésite pas à se sacrifier pour sauver le Furaiglon de Loan. Le rendu est superbe, je regrette juste que tout se termine si vite en un post.

Loan De même que pour Aileen, le rp est surtout centré sur les sentiments de Loan envers sa partenaire. On ne sait pas exactement où veulent en venir les adolescents avec leurs petits jeux, et même si les sentiments de Loan sont flous pour lui, on devine très bien où cela va les mener. Dommage que la conclusion de la mission soit un peu abrupte et sortie de nulle part, et attention aux fautes présentes en grande quantité dans le rp.

Conclusion Même si elle est un peu laissée de côté par moment, la mission est bien menée, et on s'amuse à voir les divers émotions des personnages tout le long du rp. Et si j'ai bien apprécié de voir cette importance accordée aux sentiments, essayez tout de même de recentrer la mission plus souvent au cœur de l'histoire, que l'intrigue ne soit pas réellement présente qu'à la fin du rp.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 100 jetons et 15 expérience supplémentaire. (Aileen et Loan Espion G1, donc 50 jetons x 2 et 10xp's x 1,5)

Pour les autres, merci encore de patienter ~
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Mission d'Estelle, Aileen et Hope - Une fête à s'empoisonner la vie :
Aileen :
En général, un excellent RP. On commence assez lentement cependant, les choses traînent un peu en longueur mais ça ne me dérange pas. Aileen parvient rapidement à trouver sa place dans la Mission. Elle utilise peu ses Pokémon au départ, ce qui est dommage, et je trouve que malgré les quelques difficultés rencontrées, certaines solutions sont parfois trop simples. "Tu es la fille de machintruc donc on va te donner ça". Jouer sur le piston n'est pas dérangeant. Mais quand c'est fait plusieurs fois dans le topic (pas forcément que par toi), on en vient à se dire que la vie est extrêmement simple et bien fichue quand même. Outre ce point-là, on suit avec enthousiasme les aventures d'Aileen. Le tout est assez bien ficelé malgré les quelques incohérences relevées ci-dessus. Au bout d'un moment, les Pokémon sont utilisés à très bon escient, ce qui rattrape la note du topic, mais j'aurais préféré qu'ils s'impliquent plus dans la mise en place avec Aileen (on a juste le Ningale qui vogue par ci par là, et Sphax qui l'accompagne sans pour autant avoir de rôle très important). Les descriptions sont cependant intéressantes, et la conclusion très bien. Je souligne aussi l'implication énorme dans ce RP. Bravo !

Hope :
Tout comme Aileen, de très bons RPs. J'ai bien ri devant les mésaventures de Hope, qui en voit des vertes et des pas mûres. Entre les restaurants qui ne font pas toujours ce qu'on veux, et la gérante de l'échoppe végétarienne, pas de bol pour la petite Pyroli. Les Pokémon sont également peu utilisés au départ -à part à quelques moments mais de façon vraiment minime-, mais la "capture" du Nidoking à la fin rattrape le tout. Une écriture légère et agréable à lire, même si parfois on note quelques incohérences. (la réduction qui tombe du ciel, le fait qu'avec juste quelques roulottes de hod dog on fasse un chiffre bien supérieur à celui de deux restaurants... je me suis pas penchée plus que ça sur les chiffres mais ça me semble gros quand même xD). Dans tous les cas, l'implication est bien réelle, et donc je te félicite également pour ça !

Estelle :
Le RP commence très fort pour Estelle. Elle prend tout en main, organise comme une chef. On est impressionné par la façon dont cette jeune fille arrive à penser à tout comme ça, et on s'attend à la voir débordée, courir partout, etc. Malheureusement, même si on a un excellent départ, l'absence d'Estelle fait qu'il n'y a pas de suite. Pas de déroulement (décrit quelques fois par Aileen et Hope pour faire avancer la Mission), pas de conclusion... et aucune utilisation de Pokémon, ce qui est très très regrettable pour une Mission ! A la base, je comptais donner une note assez basse à Estelle à cause de cette inactivité (qui n'est pas de sa faute, certes, mais le résultat est que les deux autres ont dû gérer seule, ce qui fait que la note attribuée ne peut pas être la même...). Cependant, Estelle a quand même fait 5 RPs de très belle longueur, qui, même s'ils ne vont pas très loin dans la mission, sont de très bonne qualité. Par ailleurs, certes 5 RPs comparé au reste de la Mission, c'est pas grand chose. Mais comparé à d'autres Missions (à deux ou même à trois) qui sont faites à côté, ça reste dans la moyenne raisonnable. Du coup je pénalise un peu vis à vis des deux autres filles, mais pas trop non plus.

Conclusion : Une mission bien menée, surtout grâce aux deux Pyrolis. Le RP est bien fourni, les descriptions et les rebondissements sont nombreux. On déplore juste la faible implication des Pokémon certaines fois.

Résultat :
Estelle :
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.
Mission spé : Tu obtiens un Ruban de Strykna (+1 en Beauté)

Aileen & Hope :
■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !
Parcours Agent : Aileen obtient 160 jetons
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Mission d'Ambre, Issun et Kaleb - Prise de dépositions :

Ambre : Des RPs qui sont toujours de bonne qualité. Taille convenable, on commence par un message super sympa de cet enfoiré d'Ace. Après, la Mission s'enchaîne assez rapidement et on entre vite dans le vif du sujet. Des rencontres express mais efficaces, et des dépositions qui sont assez amusantes, même si c'est dommage de juste les décrire. J'aurais bien aimé quelques dialogues avec les gens qui viennent vous voir. La mission se termine très rapidement par contre. Quelques dépositions, et on passe presque sans transition au moment du vol des papiers. Là, la course poursuite est un peu plus intéressante et bien décrite, ce qui est un bon point. Le RP est terminé en bonnes et dues formes, donc c'est bien.

Issun : Comme au dessus, on retrouve les mêmes commentaires, qu'ils soient positifs ou qu'ils le soient moins. Le dialogue avec Ace est très amusant, même si le caractère n'est pas totalement respecté -Ace est un peu moins sympa que ça, et a tendance à cracher sur ses élèves plutôt que de les flatter et de les prendre pour ses esclaves-. J'aime bien tout le début avec la description d'Issun qui doit dormir avec son imposant Pokémon. Issun arrive par ailleurs à bien s'intégrer auprès de ses collègues, et à s'affirmer devant les habitants de Lansat. La mission se déroule sans accroc, mais je regrette le manque d'implication de la part des Pokémon lors de la première partie, et l'absence de dialogue avec la personne qui dépose plainte. En revanche, le combat de fin est plutôt bien écrit, donc la conclusion apporte un petit plus amusant.

Kaleb : Des RPs très agréables à lire, qui m'ont fait pouffer de rire tout du long. J'adore ton style et ton humour. Le Djinn Carré m'a tellement plu ! Et Ace est parfaitement respecté. En dehors, même si la Mission commence très bien (avec les mêmes commentaires qu'à tes camarades concernant la faible implication des Pokémon et le manque de dialogues), le combat est trop rapidement expédié. Certes, l'attaque est fulgurante pour décrire quoi que ce soit, mais dans ce cas, il aurait fallut jouer un peu plus sur la poursuite ou sur tout ce que ressens Kaleb et son Pokémon à la suite. Enfin je trouve ça un peu dommage que ça se finisse comme ça, on reste un peu sur notre faim, quand même. Mais l'implication dans le RP est notable.

Conclusion : Les critiques sont les mêmes pour les trois personnages. Peu d'implication des Pokémon à part à la fin, pas de dialogues avec ceux qui viennent déposer plainte. Je regrette aussi le manque de communication entre les trois élèves. On a l'impression de suivre la Mission comme si on vous suivait chacun à part, et pas comme un véritable groupe. Il n'y a pas de gros rebondissements, aussi. Vous vous contentez de suivre l'intitulé de Mission sans apporter grand chose d'original, ce qui ne vous permet pas de monter beaucoup plus haut. C'est un peu trop "rapide" comme déroulement et comme conclusion, mais je comprends qu'à trois, les contraintes sont plus élevées niveau gestion du timing. C'est un bon RP cependant, en règle général, et c'était agréable et frais à lire. Mention spéciale pour l'humour de Kaleb, et pour les combats d'Ambre et d'Issun.

Résultat :

Reroll : Issun ayant reroll pour Eryn McNellis, celle ci percevra 25 jetons et 8 xp.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Mission d'Ininja, Ginji et Lucas - Garde rapprochée :

Ginji : On commence excellemment bien avec Ginji. Ah Ginji ! Des RPs de très grande qualité, chargés d'humour et de rebondissements. Le début est très drôle, et j'ai particulièrement aimé les blagues nulles de Charles A. Than. Son caractère est comme je l'espérais et il est magnifiquement bien décrit ! Ginji semble mi amusé mi blasé par le comportement de celui qu'il protège, mais finalement, il prend le tout avec humour. La mission est intéressante, il se passe énormément de choses, et le seul point obscur serait que Ginji parle souvent de la Team Rouage alors que Deaglàn avait précisé dans son intitulé de Mission qu'il ne fallait pas affirmer que l'homme venait bien de là. Ni trop le suggérer, d'ailleurs. Ceci dit, ce n'est pas une chose qui me chagrine pour autant, car de toute façon, c'était évident. Le combat de fin s'étale sur plusieurs posts et est très bien mené. On a toute l'intrigue avec le Racaillou abandonné qui revient, et les sentiments et réactions sont vraiment bien décrites. Je suis assez soufflée par ce RP, bravo !

Ininja : Deux posts, une intervention uniquement sur le départ, et plus rien ensuite. Sans surprise, je ne suis pas vraiment satisfaite de cette implication. Les RPs sont plutôt bien, Ininja prend des initiatives et tout est assez bien écrit, mais malheureusement, il ne se passe rien du côté de la jeune fille, et je ne peux pas attribuer une note favorable avec si peu de RPs de faits...

Lucas : Hm, que dire... Les posts sont nombreux. Pas toujours tous d'excellente qualité, mais ça reste acceptable. Cependant, Lucas a tendance à trop partir en Mission en solo, laissant un peu Ginji de côté. Je ne pouvais pas le reprocher à Ginji parce qu'il n'y était pour rien, mais c'est décevant que toute la première partie se fasse avec le trinôme divisé. Il y a pas mal d'incohérences aussi. Lucas a tendance à partir trop au quart de tour en beuglant "c'est lui le coupable, venez on va l'encercler !" sans pour autant avoir énormément de preuve. Disons que ce n'est pas un comportement très normal et très logique, donc fais attention à ça. Pour la fin, le combat est plutôt bien décrit, c'est intéressant. L'intrigue avec le Racaillou est bien menée et apporte de l'intérêt. Un RP plutôt bon dans son ensemble.

Conclusion : un RP très bon, mais mené uniquement par Ginji et Lucas... Pas mal d'incohérences du niveau de Lucas et pas mal de jeu en solo, qui font que le RP n'est pas très cohésif, ce qui est dommage. La fin est cependant intéressante, et le RP était en règle générale plutôt sympa à suivre. Les différents événements de la journée se déroulent bien, ne sont pas ennuyeux, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça.

Résultat :
Ininja :
■□□□□ - Si vous n'avez qu'une étoile, l'heure est grave ! Rp truffé de fautes, bâclé avec le minimum de lignes, aucune recherche d'originalité, ou non-respect d'une règle importante : vous avez tout faux pour le coup mais nous espérons ne jamais voir ça arriver. Vous recevrez 10 jetons et pas d'expérience supplémentaire.
L'intitulé n'est pas totalement bon (mais c'est un truc tout fait), cependant, la faible implication correspond à la note attribuée.

Lucas :
■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.
Le manque de cohérence et le mode solo te font perdre des points. Tu te situerais normalement entre 2 et 3 étoiles, mais bon, on va plutôt taper dans le 2. Que ça te serve de leçon pour la suite Smile.

Ginji :

Rien à dire là-dessus. Tu tapes plutôt entre le 4 et le 5 étoiles pour cette mission mais bon. Si toute la mission avait été équivalente en terme de qualité pour les trois participants, ça aurait été le cas. Une prochaine fois peut-être Smile.
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission de Nathan et Cleve - De la pollution dans l'air :
Nathaniel Un personnage toujours aussi haut en couleur! Faut vraiment être doué pour prendre sa partenaire pour un robot. Le personnage de Nathaniel est un peu benêt, et même si on peut penser qu'il sera surtout un boulet tout le long de la mission, il s'avère avoir quelques petites idées en tête. Il y a une bonne utilisation du Capstick, même si celle-ci aurait pu être plus poussée, et le coup des chaussettes est sympa, bien que je doute qu'une seule chaussette sente assez fort pour attirer deux Tadmorv alors que l'endroit est décrit comme vraiment crade... Sinon, la mission est fluide et agréable à lire, il y a peu ou pas de faute, et j'ai vraiment bien ri à de nombreux passages. Je regrette un peu l'absence de conclusion.

Cleve Le rp est très bien rédigée, j'ai adoré la mission et celle-ci est poussée. Cleve se pose tout un tas de question sur le pourquoi du comment de cette invasion, chose qui change des rp's où l'on se contente d'avancer sans trop réfléchir. C'est d'ailleurs en arrivant à la source du problème que la jeune fille trouve les solutions permettant de remettre la plage en état. J'ai bien aimé la combinaison du jet d'eau et du Cage-Éclair, même si c'était tout de même risqué pour les Pokémons de Nath. Par contre, Cleve arrive quand même à soulever des Tadmorv censés peser 30 kg au dessus de sa tête et à les balancer jusqu'à la plage... Enfin, le personnage est très intéressant à suivre et s'investit pleinement dans la mission, j'ai grandement apprécié cette lecture!

Conclusion Même s'il n'y a pas une quantité phénoménale de posts, ceux-ci sont d'une longueur plus que correct et on retrouve à chaque fois la même qualité d'écriture. La mission est recherchée et drôle, j'aurai adoré en voir un peu plus!

Missions achevées - Page 2 7z5c
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Expériences attribuées.

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Garde rapprochée :
Garde rapprochée - Zoé Reed, Orren Losvrôk, Ikiala Rosenbach

Zoé : un rp de qualité correcte, sans plus. Une relecture pourrait néanmoins éviter quelques petites fautes qui se glissent par-ci et par-là (je pense notamment aux fautes vis-à-vis des "s'est", "c'est" et j'en passe). Un petit détail me dérange particulièrement, il s'agit du fait de se plonger directement dans la mission dès le premier post. Certes, quelques groupes mettent du temps à s'y plonger, mais là c'est bien trop rapide. On se sent presque "agressé" par cette mise dans le bain plutôt rapide. Autre détail qui peut paraître gênant en fonction des points de vue, il s'agit de la théorie imposée par le personnage au reste du groupe, celle concernant le grand méchant (appelons-le comme ça, c'est bien plus simple). Un instant, je me suis un peu cru dans une parodie de Death Note si on se réfère à la mégalomanie de ce grand méchant. Ce n'est pas une faute en soit, mais je ne pense pas que la Team Rouage agisse de la sorte dans le but de tirer une quelconque satisfaction morale. Au final, le personnage disparaît du musée après une altercation avec la direction et ne revient plus une fois dans le rp, dommage.

Orren : rp de qualité toute aussi correcte avec moins de fautes que celui de sa première coéquipière. La seule remarque qui serait réellement à faire est le côté passif d'Orren au début du rp, il ne fait au final pas grand chose. Néanmoins, c'est lui qui amène par la suite l'ennemi par la narration, laissant ses partenaires avec de la matière pour la suite. Malgré tout, j'aurais aimé voir un affrontement - et même une mission - plus approfondie de la part du personnage. N'hésitez surtout pas à vous montrer originaux dans le déroulement, à créer des rebondissements plus ou moins inattendus.

Ikiala : même chose qu'Orren en ce qui concerne la qualité qui reste largement suffisante et le français d'un bon niveau. Bien qu'une idée soit proposée au début, j'aurais néanmoins la même remarque à faire vis-à-vis de la passivité du personnage. L'affrontement est abordé de façon toute aussi sommaire alors qu'il s'agit là du rebondissement principal de la mission.

Globalement : en somme, c'est un rp qui démarre de façon bien trop rapide pour s'achever tout aussi vite. On reste sur notre faim, c'est quelque chose d'évident. Moi-même je doute que vous ayez tous pris du plaisir à faire une mission si courte et si peu explorée. Je n'ai compté que deux posts chacun, si ce n'est Orren qui en a trois. Ce n'est vraiment pas énorme, il était évident qu'on ne puisse rien faire d'exceptionnel en se restreignant de cette manière.

Surveillance de baies :

Issun & Dahlia B www

Issun: Joli rp dans un style fluide et intéressant. Il est agréable de découvrir ce personnage plutôt attachant dans sa maladresse et son starter également. Dommage au final qu'il ait été reroll. Quand au rp, il pourrait être relu pour éviter nombre de répétitions de certains mots en seulement quelques phrases, ce qui alourdit passablement le récit.

Dahlia : Attention à l'orthographe, je crois que c'est la remarque la plus importante sur tout le topic. Dans l'ensemble le rp est correct, et Dahlia mène Issun par le bout du nez afin de tuer son ennui. Sinon les deux participent activement à la surveillance et font connaissance tranquillement le temps qu'il se passe quelque chose.

Général: La mission met du temps à vraiment démarrer et les imprévus se succèdent sans trop laisser de marge à l'originalité. Vous avez plutôt bien réussi à meubler une intrigue qui laisse à désirer, bien joué.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins !

Dahlia: Tu reçois 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.
Issun: 25 jetons et 3xp seront ajoutés à Eryn.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Intitulé de la mission : Panique à la répet'
    Type de mission :
    Spécialisée Pokéathlète, Grade 1 minimum
    Éleves participants : Dahlia Macnair & Aileen Sôma
    Lien du topic : www
Tarja Jensen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Intitulé de la mission : Random Battle?
Type de mission : Spé TopDresseur
Éleves participants : Kathleen Arktycia & Travis Alistair

Mission terminée pile à l'heure ! What a Face
Faith Quinn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de la mission : Andreas et la Pâtisserie.
Type de mission : Spé Coordinateur.
Éleves participants : Sophitia A. Longstride & Faith Quinn.
Lien du topic : www.

Missions achevées - Page 2 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Intitulé de la mission : Pénurie de bonbons !
Élèves participants : Ginji Labelvi & Nox Hawkins

Merci d'avance et bonne lecture ^^
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions achevées - Page 2 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions achevées - Page 2 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions achevées - Page 2 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de la mission : Déguisement d'Halloween
Éleves participants : Eryn McNellis & Orren Losvrôk

Ouf fini pile à temps o/

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission d'Aileen et Dahlia Macnair - Panique à la répét' :
Aileen Malgré les séquelles de sa dernière mission, Aileen arrive à s'en sortir, tant bien que mal, dans cette incessante chasse au Couafarel. Il y a de la suite dans les idées, beaucoup d'efforts sont consacrés à la capture du Pokémon, et les diverses méthodes utilisées sont bien pensées. Le tout est cohérent, sauf peut-être pour la gestion du temps, où les trois heures sont passées vraiment très vite...

Dahlia De même que précédemment, les propositions faites pour attraper le caniche tiennent toutes la route. J'ai beaucoup apprécié le coup du match de rugby, on voit bien là que Dahlia est une grande sportive. Le rp est sympa, la rédaction est bonne, attention tout de même à quelques erreurs d'inattention pouvant être évitées par une simple relecture.

Conclusion Une mission très agréable à lire, et de nombreux passages drôles. Le rp est d'une bonne longueur et la mission est poussée, j'ai vraiment apprécié! La mission est entre les trois et quatre étoiles, mais il manque peut-être un peu de longueur et d'intrigue pour cela. Je vous encourage à faire mieux!

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire. (100 jetons et 15 xp's pour Aileen puisque Espionne G1)

Mission de Kathleen et Travis - Random Battle? :
Kathleen Une très bonne rédaction, et peu ou pas de faute. La lecture est fluide et agréable, rien à redire là dessus. Le combat est bien rédigé, mais se limite cependant à une succession d'attaque sans réelle stratégie, si ce n'est faire le plus de dégâts possibles à l'adversaire, et c'est dommage. Aussi, le fait que tu dises que Kathleen et Travis soient déclarés vainqueurs du tournoi en ayant fait qu'un seul combat (alors qu'il est censé être blindé de dresseur) me dérange un peu...

Travis Pareil, une très bonne rédaction et seulement quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, mais rien de bien grave. La façon dont Travis traite ses Pokémons est vraiment amusante à voir. J'ai bien aimé la façon dont le combat est mené, et par ailleurs, il y a une très bonne utilisation de l'environnement pour le conclure. J'aurai par contre bien aimé en voir un peu plus.

Conclusion Dans l'ensemble, le rp est correct. Les caractères et méthodes des deux coéquipiers contrastent énormément, et le rendu est très sympa. Je trouve cependant vraiment dommage que les combats se passent chacun de son côté. Même si je sais que c'est assez compliqué à mettre en place, il y aurait beaucoup à gagner, là j'ai surtout eu l'impression d'assister à deux combats différents alors que le but de la mission est tout autre.

Pour les autres, merci de patienter!

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Sophitia A. Longstride & Faith Quinn - Andreas et la Pâtisserie :

Globalement le RP est sympa à lire. De temps en temps, on a le sourire aux lèvres en imaginant les choses mais parfois, c'est un peu trop tiré par les cheveux. Les délires, c'est bien mais il ne faut pas non plus exagérer ! (Faire la cuisine avec les fesses huuuuum....) Les filles ont un peu du mal et il leur arrive quelques trucs mais ce n'est pas très original. Sinon, pour donner un avis spécifique : Faith a plus tendance à apporter de l'intrigue et à faire avancer les choses. Donc n'hésites pas à prendre des initiatives Sophitia !

Ginji Labelvi & Nox Hawkins - Pénurie de bonbons ! :

Vous apportez tous les deux au RP et vous le faite avancer à tour de rôle. On est transporté dans vos écrits que je trouve très bien décrits. Malheureusement,  il y a très peu d'originalité, vous vous contentez de suivre la mission sans y apporter une réelle touche perso. Tout se passe tranquillement et on découvre les personnages au fur et à mesure tout comme eux se découvre. Je ne ferais qu'un commentaire groupé car vous vous complétez dans cette mission par vos écrits assez étoffés. Bravo ! ^^

Expériences ajoutées.

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Eryn McNellis & Orren Losvrôk - Déguisement d'Halloween :

Eryn > Attention, tu guides les actions de ton partenaire RP… J’espère que vous vous étiez mis d’accord. ^^
Le personnage s’y connaît très bien dans la couture et mène son partenaire à la baguette. C’est un peu la chef d’orchestre.

Orren > Ne fait pas avancer le RP, se contente de raconter sa vision par rapport à ce qu’Eryn écrit… C’est dommage mais compréhensif d’une certaine manière : le personnage n’y connaît rien à la confection d’un costume. Heureusement, tu le fais participer un peu plus dans certains RP.

Globalement > Bonne participation des Pokemon. Des RP conséquents et bien écrits. La mission est bien respectée, avec de légères touches d’originalité.

Expériences ajoutées pour tous le monde.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un