Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Missions achevées - Page 4 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Missions achevées - Page 4 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Jetons pris en compte. Ils seront modifiés dans la semaine.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Missions achevées - Page 4 S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Missions achevées - Page 4 S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Missions achevées - Page 4 S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Intitulé de la mission : Alerte à la tour Chétiflor
Type de mission : Scientifique Mécanicien
Élèves participants : Aileen Sôma / Yuki Yutaka / Selana Frey
Lien du topic : http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3241p15-mission-alerte-a-la-tour-chetiflor#36815

Merci d'avance!

Le militaire s'exprime en D46100

Missions achevées - Page 4 Miniature_454_EBMissions achevées - Page 4 Miniature_545_EB Missions achevées - Page 4 Miniature_042_LGPE Missions achevées - Page 4 Miniature_406_EBMissions achevées - Page 4 Miniature_848_EB
Missions achevées - Page 4 Gallade_sprite_2 Missions achevées - Page 4 Miniature_768_EB Missions achevées - Page 4 Miniature_074_Alola_LGPE Missions achevées - Page 4 Hel
Missions achevées - Page 4 Miniature_302_EB
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Missions achevées - Page 4 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Missions achevées - Page 4 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Intitulé de la mission : Ratatouille
Type de mission : Coordinateur tout parcours
Élèves participants : Eryn McNellis/ Cael Joy
Lien du topic : Ici !

Fini !
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Intitulé de la mission : Catch Off
Type de mission : Ordinaire
Éleves participants : Stella Douglas / Orren Losvrok
Lien du topic : Là !

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
Hop deuxième mission finie malgré un immense retard '^'

Intitulé de la mission : Du romantisme au rabais
Éleves participants : Kaeko D. Riviera / Orren Losvrok
Lien du topic : URGROSH

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Icon : Missions achevées - Page 4 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Missions achevées - Page 4 CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission de Selana, Aileen et Yuki - Alerte à la Tour Chetiflor :
Selana Tu devrais relire certains rps avant de les poster, ce n'est peut-être pas la chose la plus agréable à faire, mais cela te permettrait de corriger un bon nombre de faute d'orthographe/de frappe/de conjugaison. Après, celles-ci ne sont pas omniprésentes, mais parfois cela fait tiquer. Beaucoup de longueur, et une utilisation originale des Pokémons/compétence de chacun pour un tel chantier. Attention à ne pas trop exagérer le fait que Selana soit imposante, mettre à terre un homme en deux coups passe encore, mais plier à sa volonté des hommes baraqués, masochistes et possédant des Pokémons puissants, c'est une autre affaire. Aussi, j'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris ce que faisait Aileen lorsqu'elle installait des plaques électriques sur des poutres, à lire ton écrit, on a l'impression qu'elle est dans une pièce comme une autre (Ou alors il y a une foule d'individus qui s'agglutinent sur les poutres de la tour, ce dont je doute fort...). Si c'est une erreur de compréhension de ma part je m'en excuse, mais dans ce cas là le rp n'est pas très clair.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Aileen Un très bon rp. Aileen est franche et directe, comme rappelé à de nombreuses reprises tout le long de ce rp, et cela donne souvent des situations amusantes. J'aurai adoré voir comment évolue la relation avec Yuki suite à la discussion portant sur Allen, malheureusement Yuki n'a pas participé à la fin de la mission. De nombreuses catastrophes perturbent la mission, certaines plus graves que d'autres, et apportent une bonne touche de piment aux rps. J'ai bien aimé le passage où Aileen se terre dans son coin suite à l'incompréhension des plans des mécaniciens, cela rappelle qu'Aileen reste une apprentie dans le domaine et qu'elle n'est pas supérieure sur tous les plans, ce dont on a l'impression par moment.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 160 jetons (Espion Grade 3) et 20 expérience supplémentaire ! Tu obtiens une réduction de 15% sur le coût des objets à fabriquer.

Yuki C'est vraiment dommage que la mission ne se soit pas terminée à trois. Yuki se vexe assez facilement et devient rapidement moralisateur, cela offre des perspectives rps intéressantes, comme notamment un jeu de tension entre lui et Aileen, mais cela peut vite devenir "lourd" à lire. Pour la mission en elle-même, il est très difficile de dire quoi que ce soit puisque Yuki disparaît juste avant le début des travaux... Ce qui est plutôt navrant, il y a 4 posts de bonnes longueurs, mais aucuns ne rentrent dans le vif du sujet, ou ne font que l'aborder.

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.

Conclusion Ce que j'ai surtout remarqué sur cette mission, c'est sa longueur. Il y a de nombreux posts et les rps sont tous étoffés, c'est très plaisant à voir. Le soucis majeur reste la cohésion des rps des uns par apport aux autres, n'hésitez pas à parler entre vous de ce que vous prévoyez de faire ou de ce que vous avez fait afin que vos partenaires puissent mieux retranscrire vos actions ou le contexte, ce qui n'est pas toujours le cas.

Mission de Stella et Orren - Catch Off ! :

Orren Un TopDresseur pour faire le spectacle, quelle bonne idée, d’autant que le RP est agréable à lire avec très peu de fautes. Le choix du Pokémon et les descriptions de la Drakkarmin qui tente de transformer ses adversaires en carpaccio sont bien pensés. On sent le coté stratégique d’Orren qui s’exprime, lorsqu’il réagit aux actions complétement dingues de Stealle et de son starter. Néanmoins l’aspect ‘’catch’’ de la chose est un peu mis de côté, même si les actions combinées avec Sam fonctionnent bien et sont drôles à lire. Les attaques de Mjöllnir sont un peu trop enchainées, comme elles le seraient dans un vrai combat et non dans un spectacle. Même si c’est impressionnant et que les PNJs ont une excellente présence ((Gérard et Thierry…Sérieusement ?), une petite description du public et de ses réactions de manière plus approfondie aurait été bienvenue. Enfin en attendant, une seule déception…Le Dragonborn, ça aurait fait un nom de catcheur absolument parfait /SBAF

Stella LE SINGE MASQUÉ ATTAQUE ! Rien qu’avec ça, on comprend bien comment fonctionne le duo Stella-Sam. Entre la pauvre élève un peu effacée et son starter qui ne rêve que des projecteurs, les choses auraient pu plus mal se passer. On sent que Stella se demande ce qu’elle fout là mais que son starter est plus motivée qu’elle et fera tout pour le montrer tout du long. Le Singe Masqué se fait de plus en plus épique, au fur et à mesure du combat, tandis que sa Dresseuse s'excite dans le même temps. Pauvre Stella qui finit sur le ring (Et une purée de pyroli, une !) pour sauver la situation ! Les stratégies tordues de Stella (Tricheuse :p) rendent la lecture absolument délirantes. Néanmoins, attention, il y a quelques fautes de frappes ou d’inattention qui piquent les yeux (Emprunte à la place d’empreinte à titre d’exemple)

Conclusion : C’est long, c’est bien construit, et surtout c’est extrêmement amusant à lire (La Stella volante par-dessus la troisième corde, restera dans les annales). Il manque juste une ambiance un peu plus approfondie pour nous plonger dedans, et peut-être un peu plus d’originalité dans la mise en scène de certaines attaques, mais le public en a eu pour son argent ! Bon et maintenant, la revanche, mais cette fois, c’est Stella et Orren contre les Mackogneurs

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

Mission d'Orren et de Kaeko - Du Romantisme au rabais :

Bon…j’arrive pas à faire deux commentaires séparés donc je vais tout grouper en un.

Commentaire Déjà, chapeau pour la double introduction à la mission : Un jour Orren mettra une droite à Hearnett, à force de se voir balancer des missions imposées dans une pluie de pétales. Quant à Kaeko, bonne initiative de jouer les Magicarpes devant Melty, on voit l’efficacité de la chose. L’arrivée au centre commercial et leurs premiers déboires sont franchement drôles à lire (Bel homme ce Chris…Un futur couple pour Orren ? Mais que dira Celest /SBAF) et les clients (Poichigeons) de plus en plus timbrés qui s’enchainent rajoutent au comique de la situation. Les eux compères viennent à bout de chaque obstacle qui se dresse devant eux, en se refilant quand même souvent ce qu’ils pensent être le pire à faire, l’un l’autre…Et le travail d’équipe ? /SBAF
Bref, comme vous avez pu le constater, on trouve tous les ingrédients pour un RP délirant et prenant. Problème, la mission a été conclue en solo par Orren et avec une semaine de retard sur le délai accordée. Du coup, la récompense passe à ½ des gains. Mais vous avez bien mérité la note maximum !

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

Ratatouille – Eryn McNellis & Cael Joy :

Eryn : Un style impeccable et soigné, aucune faute à l'horizon. Les posts sont cohérents et d'une longueur plus qu'honorable durant tout le long de la mission. On découvre dans la narration le personnage d'Eryn, constamment en train de taquiner Cael (le pauvre) sans pour autant faire de l'ombre à l'objectif principal de la mission. Le mélange des deux est très bien réalisé. Les Pokémons sont présentés et utilisés durant toute la mission afin de prêter main forte à leur dresseuse, encore un autre point très bien géré ! Quand même, je regrette le manque d'érotisme. C'est une Mentali hein... Rendez l'argent aux abonnés ! *tousse*

Cael : Style plus détendu mais tout aussi soigné, avec néanmoins une faute de frappe (oui, j'avais que ça qu'à faire, d'aller relever le "Rattaata" xD). Même remarque quant à la cohérence et la longueur, c'est très bien ainsi. Bien que les descriptions sont souvent moins profondes que celles d'Eryn, cela est comblé par la contribution apportée à l'action qui se fait un peu plus remarquer ici. Les Pokémons sont aussi bien utilisés, notamment Lucki et son affinité aux auras ainsi que Sol et ses illusions qui compliquent la vie du futur couple (eheh, je vous vois venir : 42 ans, toujours ensembles à gérer une pension écolo !)

Résumé : Un duo qui se complète très bien, aussi bien inRP que HRP (en terme de narration). Rien à redire sur l'ensemble de la mission réussie avec brio. Je cherchais des défauts mais... à part la longueur (le prenez pas en compte, c'est mon côté flemmard), je n'en trouve pas. JetevoisJetobserve

■■■■■ - Cinq étoiles : parfait ! Vous avez exploré la mission dans ses plus profonds recoins, vous avez fait de cet énoncé banal une grande épopée et l'application se ressent dans le moindre de vos rps ! Vous recevez 100 jetons, 25 expérience et un objet rare !

Eryn obtient une Cravate de Karl Flagerfell (+1 beauté) ; parce que. JetevoisJetobserve
Cael obtient une Paire de gants Tygnor3000 (+1 duel) ; j'ai voulu rajouter "de couleur rose" mais le nom est déjà bien assez nul. (a)

Missions achevées - Page 4 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Jetons pris en compte. Ils seront modifiés dans la semaine.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
Bon ! On a plusieurs mois de retard, donc autant nous mettre 0 récompenses tout de suite maiiiis... au moins pour que ça compte comme une mission ;__; (ouais, on a pas géré)

Intitulé de la mission : Conflit d'intérêt
Type de mission : Spé top D je crois... '^'
Éleves participants : Kaeko D. Riviera, Ruby L. Jones
Lien du topic : (www)

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de la mission : Dans l'enfer de la mode.
Type de mission : Spé Pokéathlète Espion.
Éleves participants : Aileen Sôma & Loan McNellis.

Bon, j'avais demandé un délai le 24 Juin, on avait pas eu de réponse, donc j'espère que ça veut dire qu'on ne sera pas pénalisés pour le temps que ça a pris. '^'

Elisabeth Snow
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Dans l’enfer de la mode-Aileen et Loan :
Aileen
Fauvette et Lily (manque plus qu’un téléphone et Charlie….Quoi ?)…Rien qu’avec ça, on se retrouve direct dans l’ambiance. Le RP est toujours aussi agréable à lire, avec très peu, voir pas de fautes et l’enchainement des actions s’équilibrent entre les phases d’espionnages proprement dites, et le petit jeu entre Loan et Aileen. Le vol de la robe se fait de plus en plus difficile et on a même quelques scènes qui mériteraient de finir sur grand écran (Aileen en petite tenue, c’est déjà collector…Mais en ROBE, PHOTOOOOO). Les Pokémons sont bien mis en avant, du fait de l’utilisation de leurs différents talents pour soutenir le plan de leur Dresseuse. Bref, James Bond peut se rhabiller, le coté espion de la mission est bien respecté. La seule chose qu’on peut regretter, c’est le final, un peu ‘’brusque’’ et moins maitrisée que tout le reste du RP, même s’il a été accompli en solo.

Loan
‘’La prochaine fois je ferai en sorte qu’elle mette une robe.’’ Chiche, je rajoute une étoile à ta note juste pour avoir une vidéo…Pas taper ! Les péripéties de Loan restent agréables à lire, mais attention quelques fautes de frappes ou d’accord viennent se glisser dans le texte. Les actions sont assez amusantes, surtout la petite crise entre la Girafarig de Loan et son Dresseur au sujet d’Aileen ( C’est de la discrimination envers les palindromes !). De plus, le jeune Espion semble vraiment à l’aise dans l’univers impitoyable de la mode, son élément, et se déchaine niveau déguisement et couture. Dommage que tu n’es pas finie la mission avec ta partenaire.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Conclusion : Le RP en équipe fonctionne bien et produit même quelques morceaux de bravoure. On suit les mésaventures des deux compères (même si j’aurais voulu savoir QUI avait envoyé l’équipe rivale), qui ferait passer une mission d’OSS 117 pour une partie de plaisir, mais avec le final en solo d’Aileen, le happy ending se fait abrupt.

Conflit d’intérêt –Ruby et Kaeko :
Allez, commentaires groupés. Après tout vous êtes deux Spé Spectres, donc j’ai le droit (excuse de merde : Fait).
Appréciation
D’office, on sent que Ruby prend les choses en main et s’impose comme ‘’chef’’ de mission, dirigeant le fantassin Kaeko. Cette dernière est pourtant loin de rester inactive, et même si elle fait plutôt appel à son insintct (VON RENIER…Sérieusement ?!) qu’à la logique, ses actions complétement timbrées font bien avancer les choses. La rencontre initiale avec les Mangriffs et l’intervention de Mist (Il aurait vraiment dû s’appeler Moïse) est bien menée, et l’idée de l’arène pour retenir les deux tribus enragées donne le temps aux deux jeunes filles d’organiser les défenses du village .Dommage que leurs élèves soient si incompétents. En revanche, c’est dommage pour la scène de bataille finale qui est un peu bâclée, on aurait préféré du grand spectacle avec des explosions, de la musique épique et l’arrivée des (gueri)Aigles pour sauver la situation !

Vu le délai d’attente qui a probablement battu une demi-douzaine de records mondiaux, pas de recompense. Par contre, si P.Jackson décide de faire une suite au Retour du Roi, je sais qui engager pour défendre la cité blanche, le village paumé sous les cocotiers.
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Expériences ajoutées.
Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Pris en compte. Les jetons seront modifiés dans la semaine.
Ambre > Pour ma mission avec Loan, je me suis appuyée sur la correction de Cael ici, donc 160 jetons pour moi, 75 jetons pour Loan, plus le bandeau +20 Vitesse. (:

Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Missions achevées - Page 4 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Même si on a pas réussi à battre le record de retard de Ruby et Kaeko...Cette belle mission est FINIE et donc je demande une modération ici quand même^^ Pas de récompense, mais j'espère un petit commentaire parce que...Ben je pense qu'on peut en être fier de celle-là^^

Intitulé de la mission : Ranger un jour, Scout toujours !
Type de mission : Spé topDresseur
Éleves participants : Cael Joy, Estelle Highwind
Là !
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Sachant que l'autre topic des Missions d'été est verrouillé, je poste notre mission achevée ici. (normalement on devait le poster là-bas mais je crois que le topic a été fermé par erreur)

Mission été 2015

Intitulé : Surveillance de monstres
Elèves participants : Aaron S. Mightley & Alban Abernaty

[Mission Ordinaire : Surveillance de Monstres] Toi aussi deviens animateur !
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mince, erreur de ma part, j'ouvre de suite et transfert ton message.
Compte PNJ
Icon : Missions achevées - Page 4 CeOUB4f
Région d'origine : -
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Surveillance de monstres, Stella et Heath :

Stella
La petite intro est sympa mais on a tendance à tiquer sur certaines tournures
("Le genre de sourire de la fille à laquelle tu n'as aucune idée de quoi lui passe par la tête" et dont tu n'as aucune envie de savoir."...Chapeau là xD)
Stella malgré ses réticences et les réactions de son partenaire ou de ses équipiers Pokémons tente de jouer la voie de la raison. Elle garde la tête sur les épaules et s'affirme de plus en plus, tout en mettant les enfants en confiance. On retrouve beaucoup moins de sentiments que dans les posts de ton partenaire, mais les descriptions et l'action avance bien et de manière cohérente.
Les fautes nuisent un peu à la lecture mais les nombreux moments de bravoure rattrapent bien le coup, comme l'idée de Stella pour boucher les oreilles de tout le monde avant l'attaque Requiem. Et une dernière chose : Interdiction de ramener des esclaves Kécléons à la PC, ton Férosinge est prévenu !

Heath
Confier des enfants à Heath....Mouais, il pense à en faire un barbecue d'office, autant les lancer dans un volcan. Pourtant le loup prend en charge les agneaux malgré ses réticences et parvient à les rassurer et à les intéresser suffisamment. Sa proposition de baignade remporte l'adhésion générale et ses mimiques avec Angelica jalonnent le RP...Futur couple à la PC, faudra attendre 2 ans qu'elle grandisse un peu.
La PNJ directrice est intéressante...En un sens. Même si son incompétence et le fait qu'elle se moque complétement des enfants est bien mis en avant, ses apparitions sont tellement rares que même en tant qu'ennemie, elle est encore un peu légère. Bonus pour l'utilisation raisonnée de Requiem, l'idée avait le mérite d'être tentée d'autant qu'elle s'avère efficace.
Le vol de l'oeuf à la fin est néanmoins un peu étrange : La directrice ne s'en sort pas si mal, un innocent se retrouve puni à sa place et en plus, malgré son incompétence, elle faisait juste son métier (très mal). Quitte à bien faire, autant la balancer dans le lac...ou la livrer à Sam et Léviathan.

Missions achevées - Page 4 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un