Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Soraya Mercier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Voilà quelques temps que j'avais posté une demande au pôle échange. Bien entendu, j'avais laissé mon numéro d'ipok attendant le message d'un futur troqueur. Lewsor était sur la liste, je ne savais plus quoi faire de lui. C'est triste à dire, mais j'avais l'impression qu'il était comme un boulet enchaîné à mes jambes, m'empêchant d'avancer dans ma quête de constituer une équipe compétitive. Lors des entraînements avec Boo, il passait son temps à faire l'idiot. On ne pouvait pas regarder la télévision calmement sans l'entendre se goinfrer de chips, mâchant la bouffe grande ouverte pour nous faire profiter du bruit des croustillantes fines lamelles de pomme de terre sur-salées. Il m'exaspérait, néanmoins il m'avait fait comprendre qu'il n'était pas si idiot que ça. Sa capacité à communiquer dans mon esprit m'avait guidée après la demande au pôle échange. Il me fit comprendre qu'il ne se sentait pas bien avec moi, qu'il n'aimait pas notre compagnie, et qu'il avait rejoins notre équipe uniquement parce qu'il avait eu peur de mon petit ourson brun. Nous avions ri en sortant du mausolée, après avoir couru comme des dératés. Et encore une fois, son inutilité s'était montrée exemplaire. Il avait ouvert le passage en faisant des conneries, et il nous avait lâchement abandonnés lorsque nous étions tapis dans l'obscurité de ses lieux.

Un message reçu sur l'ipok me fit quitter ma salle de bain. Mon chapeau avait tristement rétrécit au lavage, il était inutilisable sur ma "grosse" tête qui semblait démesurée contrairement à l'accessoire. Boo quant à lui, le mettait sur le haut de son crâne, prenant un air presque humain lorsqu'il marchait avec, sur ses deux petites pattes molletonnées. Je me regardais dans le miroir, tout en essayant une nouvelle coupe de cheveux. Fini les vacances sur Cobaba, l'heure n'était plus à la rigolade mais à l'apprentissage, et je comptais lifter quelque peu mon apparence, pour passer du type baba cool, à un élève presque trop studieux d'apparence. Cheveux dégagés, une petite raie et un air sérieux, je quittai ma salle de bain répondant à mon interlocuteur, lui donnant rendez-vous sur la plage pour procéder à l'échange. Comme j'eu peur qu'il fasse un peu frais, je pris une veste noire ainsi qu'un pull rouge si jamais, que j'avais prédisposé au-dessus de mes épaules, dont la partie qui servait à couvrir mon corps pour garder la chaleur traînait dans mon dos, faisant comme une cape de super-héros.

Je pris les deux pokeballs. Après tout ça ferra également une sortie pour Boo. Le petit bonhomme ne semblait pas triste de voir un "ami" quitter notre aventure. L'heure n'était réellement pas aux pleurs et aux larmes. Traüma, le Lewsor, semblait même content de nous quitter, et ce fut de même. Nous avions tous un certain mal-être vis-à-vis des autres, c'est l'unique raison pour laquelle j'avais préféré le confier à quelqu'un d'autre. J'espère que le dresseur en question en prendra soin, et ne l'utilisera pas pour des fins malhonnêtes. Je lui envoyai un dernier message, lui expliquant concrètement à quoi je ressemblerais. Un type blond sur la plage, vêtu d'une petite veste noire et possédant un "pull" porté sur mon dos, ressemblant à une cape de super-héros. Je lui expliquai qu'il y aurai certainement avec moi un petit Teddiursa qui jouera très certainement les gardes du corps. Je serais donc facilement reconnaissable. Je pris direction de la plage, la tête tournée vers de nouveaux horizons.

Spoiler :
J'espère que le RP te conviendra, le cas échéant n'hésite pas à m'en faire part.
De plus le RP servira pas qu'à l'échange, puisque je viens de faire la transition entre mon ancien avatar (Urahara, les cheveux décoiffés, le chapeau vert et blanc) par le nouvel.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Si je vous ai convoqué tous ici, tous ensemble ce n’est pas pour rien ! Comme vous le savez très certainement, Tauros ne m’a jamais aimé et a toujours essayé de me tuer vous êtes d’accords ? » Demanda la brunette assise sur le lit de sa chambre à son équipe de Pokémon tous sur le sol à l’écouter. Pour réponse ils hochèrent tous la tête pour approuver les dires de leur dresseuse. « Donc j’ai pris la décision de le confier à un autre dresseur qui, j’espère en prendra soin. Mais si vous n’êtes pas d’accords nous gardons Tauros dans l’équipe. Qu’en pensez-vous ? »
« Nous sommes à 100% pour ! » Fit le girafarig en s’immisçant dans les pensées de Kaeko, les spectres hochèrent une fois encore la tête sauf Kira, le Funecire, qui ne comprenait pas toute la situation. « Et puis on ne l’aimait pas, il voulait te tuer à chaque fois ! » Continua Rex. « La prochaine fois je le ferais regretter ses actes ! » « Giratina et Darkrai donnez-moi votre force ! » « Il va comprendre le mot douleur ! » « Hin hin hin hin » Fit Tomberry le Spiritomb en concluant avec un rire absolument malsain. « Ciiiire ! »
« Je suis quand même triste pour lui mais bon, on n’a pas vraiment le choix, il m’aura laissé un souvenir… inoubliable. » Termina la Mentali se levant une main sur la cicatrice située sur son ventre. Elle prit ensuite la Pokéball du bovin en lui murmurant un adieu avant de s’emparer de son Ipok pour envoyer un message à une personne voulant aussi échanger un de ses Pokémons, parfait Timing !

« Omega, peux-tu me conduire à la plage s’il te plaît ? » Demanda la demoiselle à son Fantominus qui se mit à voler avant de passer par la fenêtre puis de revenir en tirant la langue signifiant qu’il n’y avait aucune fille de son dortoir aux alentours. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour éviter ses furies et leur stupide passion pour la mode. Si elle en croisait ne serait-ce qu’une dans l’ »ignoble » tenue que portait miss Riviera, s’en était finie d’elle et la topdresseuse aurait encore eu droit à une séance relooking qu’elle abhorrait tant. « Les amis, comme ça va être sûrement la dernière fois qu’on voit Tauros, j’aimerais que vous m’accompagnez tous sauf si vous voulez rester ici ! » Elle n’eut pas besoin d’attendre de réponse de la part de ses Pokémons que ces derniers avaient déjà tous franchi l’obstacle de la fenêtre, sauf bien sûr le double type feu/spectre un peu attardé qui n’avait encore rien compris à ce qu’il se passait. En souriant, Kaeko le prit dans sa main pour le mettre sur son épaule en espérant qu’il ne tombe pas elle mit son sac sur son épaule de libre avec la Pokéball du Tauros et sortit en sautant de sa fenêtre.

« Omega je te suis ! » Son Ipok vibra, elle avait reçu le message du garçon pour l’échange, qui s’était gentiment décrit afin qu’elle le repère plus facilement. « Rex, Tomberry et Kira vous m’aiderez à trouver un garçon blond qui a un pull rouge formant une cape à la SuperMachoc. » Sourit la spécialiste spectre tout en suivant son starter.

Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous en à peine dix minutes, il n’y avait pas grand monde sur la plage, Kaeko put donc aisément trouver le blondinet au Lewsor qu’elle accosta de manière normale. Pour une fois qu’elle rencontrait une personne de façon banale, c’est vraiment une chance !
« Bonjour, je suis Kaeko D. Riviera topdresseuse du dortoir Mentali ravie de te rencontrer ! J’espère que tu prendras soin de mon Tauros, je te laisse lui choisir un prénom, je ne l’ai pas fait de peur de… M’enfin enchantée. » Fit l’étudiante en s’inclinant respectueusement tout en tenant Kira sur son épaule afin d’éviter qu’il ne tombe lamentablement sur le sol. Mais la banalité n’est hélas pas dans mes ressorts de narratrice médiocre..

« Oh, non… » S’exclama Kaeko sachant pertinemment ce qu’il va se passer par la suite, la Pokéball du Tauros bougea une fois dans son sac, puis une seconde fois, une troisième et ce de plus en plus vivement. « Créatrice je te hais vraiment ! Omega Tomberry apprêtez-vous à utiliser l’attaque hypnose il arrive ! » S’écria la demoiselle en lâchant la sphère du bovin sur le sol qui se libéra de sa cage furibond tapant furieusement son sabot sur le sable chaud de la plage, il voulait encore embrocher sa dresseuse.
« MAINTENANT ! » Cria la jeune femme à ses spectres qui attaquèrent le type normal avant qu’il ne charge en l’envoyant au pays des rêves du premier coup.
« Hum hum, pardon de t’avoir montré un spectacle si pitoyable, mais il est comme ça depuis sa naissance. J’ai tout essayé pour qu’il m’apprécie ne serait-ce qu’un peu mais ça n’a pas marché ! » Fit la jeune préfète sans s’approcher de son Tauros de peur qu’il ne la blesse à nouveau. « Il ne déteste que moi, j’espère que tu t’entendras bien avec lui, je ne peux pas bien m’en occuper dans ces conditions et le voir enfermé me brise le cœur. Merci encore. »

Mine de rien, elle aimait quand même ce fou furieux mais pour son bien il fallait qu’elle le confit à une autre personne sinon le pauvre type normal allait rester enfermé toute sa vie dans sa Pokéball.
HRP :
C’est nickel, j’espère que ça te convient, s’il faut changer quoi que ce soit dis le moi ^^



Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonGoodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Soraya Mercier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Une jeune femme était arrivée. Je me suis douté qu'il devait s'agir de la dresseuse de ce Tauros. A vrai dire je ne savais pas encore pour quelle obscure raison elle souhaitait échanger son pokemon, moi disons que le mien n'aimait pas vraiment Boo & moi-même. C'est pour cette raison que je préférais le laisser à quelqu'un d'autre. Il faisait l'idiot et se rendait détestable, c'était sa façon de me faire comprendre qu'il n'avait guère envie de se lever le matin pour aller courir aux aurores. Sacré lui. Il allait me manquer quand même. C'était le premier pokemon que j'avais capturé à Cobaba, pendant les vacances scolaires, et je ne pouvais même pas le garder. Enfin bon. Là n'est plus la question. S'il se sentait mal, c'était mon devoir de faire quelque chose. J'allais pas l'enfermer dans une cave jusqu'à ce qu'il accepte d'être à mes côtés. S'il voulait voir ailleurs, et bien qu'il y aille, après tout c'est sa volonté et je ne voulais nulle aller contre son gré. De plus – de vous à moi – c'est quand même plus pratique un Tauros, car sa carrure athlétique collait bien plus à mon équipe d'athlète plutôt que le frêle petit Lewsor qui n'aimait pas courir. Sans plus attendre, la jeune femme se présenta à moi. Elle semblait gentille et avait chuchoté le nom de son dortoir. Pourquoi ? Aucune idée. Y'avait-il un problème chez les Mentalis ? Je ne pense pas, enfin j'avais aucune opinion sur la chose puisque j'étais moi-même nouveau ici. J'avais pas compris pourquoi elle était venue avec une armée de pokemons ainsi qu'une bougie sur l'épaule. C'est juste après que j'avais reconnu ce pokemon. Funécire. Type spectre. D'ailleurs, il y avait beaucoup de pokemon spectres avec elle. Et lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait eu peur de lui trouver un surnom, le susnommé Tauros était sortie de sa ball. L'air assez remonté. Hmm. Je vois très bien le tableau. C'est lui qui choisi son maître et pas l'inverse ? Peu être bien. Voyons voir.

A l'unisson, tout ses pokemons l'avaient hypnotisés. Belle démonstration en tout cas. Car ils semblaient assez dociles et écoutant envers leur dresseuse. Elle avait une bien belle équipe qui semblait répondre présent si elle avait un quelconque souci. A mon tour maintenant de me présenter, alors que le pokemon semblait sortir de son sommeil forcé.

▬ Kaleb Blake du dortoir Voltali. Le Lewsor que je possède n'aime pas du tout notre équipe. Il n'aime pas réellement courir à cinq heures du matin, ou bien aller à la piscine se dépenser toute la journée. C'est pas trop son truc le sport. C'est dommage puisque c'est la filière que j'envisage de prendre. Du coup il m'a fait comprendre qu'il voulait quitter l'équipe, et c'est pour ça que j'esperais tomber sur un dresseur assez sympathique pour lui. A en voir ton équipe qui te défend, je pense que j'ai fais le bon choix. Puis en voyant le pokemon Taureau enragé se dresser sur ses quatre pattes, raclant le sol pour foncer droit sur la dresseuse qu'il ne semblait pas vraiment apprécier, je décida d'abattre une de mes cartes. J'avais peu de chance d'y arriver, mais qui sait. Boo. Montre-lui qui est le patron. Une volonté de fer peut faire plier n'importe quel pokemon.

Boo – mon petit Teddiursa haut comme trois pommes – s'était mis en travers du chemin de Tauros. Il n'avait pas froid aux yeux, car statistiquement et même en vue de sa carrure, il n'avait aucune chance. Mais il ne baissa pas le regard, il fixait le taureau prêt à charger lui aussi. Il y eu un blanc, puis après un certain temps, je décidai de m'approcher de la bête. J'allais peut être me faire empaler violemment, mais l'ourson était toujours là prêt à me protéger. Il s'approchait lui aussi, toujours prudent, attendant un mouvement brusque pour attaquer. Enfin surtout me défendre.

Rien ne s'était produit, j'en déduis qu'il n'avait pas voulu m'affronter. Il avait peut être compris dans mon regard, ou dans celui de Boo, que nous étions pas du style à baisser les bras. Pourquoi avoir peur de lui ? Certes il avait un physique et une carrure agressive, mais il semblait bon au fond de lui. C'est ce que j'avais pu repérer. Le Tauros choisissait son maître et pas l'inverse. J'espère qu'il avait compris qu'à présent, il allait être mien. Je m'équipai de la pokeball contenant Lewsor, et sans bouger la tête, toujours dos à Kaeko pour être en face de la bête, je relâchai le pokemon psy en arrière. Directement, il courait autour de sa nouvelle dresseuse, l'air joyeux et jovial. Il semblait différent du débile attardé auquel que je possédais avant. Quoi que...

▬ Je pense qu'il t'aime bien. Le Tauros à l'air de s'être assagi, je te laisse la pokeball avec laquelle je l'ai attrapé. Si tu pourrais me passer la tienne, j'vais essayer de le faire rentrer dedans pour lui faire comprendre que je suis son nouveau maître.

Je m'étais tourné vers elle, laissant le pokemon dans mon dos. J'avais confiance, je ne sais pas réellement pourquoi. C'est peut être un peu stupide. Mais je savais que Teddiursa répliquerai si jamais il se passe quoi que ce soit. Oui c'est pas un « gros » pokemon, et il ne rivalise certainement pas avec la montagne de muscle qui se dressait devant lui. Mais faites-moi confiance, ce pokemon est un réel acharné. Si jamais je suis en danger, il n'hésitera pas à se dresser tel un rempart protégeant une forteresse.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La honte, non mais vraiment c’était la honte, elle venait de prouver par A plus B qu’elle semblait incapable de devenir amie avec un Tauros colérique ! La demoiselle baissa alors les yeux, son ego en prenait à nouveau un sacré coup, elle ne pourrait donc jamais s’entendre avec ce stupide bovin ! C’est étrange tout de même, son Girafarig était lui aussi de type normal mais il ne semblait pas détester sa dresseuse, serait-ce parce qu’elle l’avait soigné lors de leur rencontre et que pour cette action Rex l’appréciait ? Probablement, un gros coup de la chance pour une fois !

Une fois s‘être parfaitement tapé l’affiche, le jeune blondinet prit enfin la parole et se présenta alors correctement à la brunette honteuse. Il se nommait Kaleb et appartenait au dortoir Voltali. Il expliquait en même temps la raison de l’échange qui fit rire Kaeko oubliant son Tauros un instant.
« Haha, il va bien se plaire avec moi alors, je suis un peu tout ton inverse, je dors pas mal de temps et si je cours on peut dire que je meurs un peu ! Quand à… » Termina-t’elle en regardant son type normal qui venait tout juste de se relever et qui avait le regard encore plus mauvais que d’habitude prêt à écorcher sa dresseuse d’un coup d’empla’korne bien sentie. La Mentalienne déglutit avant de se redresser bien droite pour dire :
« Arceus ce fut une belle vie ! Giratina attends-moi ! Narratrice, je me suis bien amusée avec toi ! » finit-elle en laissant son monde s’obscurcir attendant de pied ferme son funeste destin. Ses spectres se mirent devant leur spécialiste pour la protéger et son Girafarig la propulsa sur son dos paré pour courir le plus vite possible pour échapper à l’autre furie.

Cependant rien ne se passa, le calme plat, l’étudiante rouvrit ses yeux clos pour voir un spectacle juste impressionnant : le petit teddiursa tenait tête à l’imposant bovin sans ciller. Impressionnée la jeune fille resta bouche bée et ne put prononcer mot, mais quand elle vit que le dresseur du petit Urasaring à en devenir s’approchait du Tauros un air de défis dans les yeux la demoiselle eut une peur monstre que c’était au tour du garçon de se faire embrocher. Repose en paix jeune pousse, ta vie fut bien courte à Pokémon Community ! Mais de nouveau rien ne se passa, la terrible bête semblait s’être faite apprivoiser en même pas trente secondes. Mais comment avait-il fait ? Impossible, improbable juste ahurissant Kaeko ne pouvait y croire et l’expression de surprise qu’elle avait sur le visage confirmait ses pensées du moment.

« Wow » Fut tout ce qu’elle put dire sur le coup, rien de plus rien de moins. Elle aurait voulu applaudir mais ça ne ferait qu’attirer l’attention du Tauros sur elle et franchement après une telle prouesse de Kaleb ce n’était franchement pas une bonne idée ! Par la suite le jeune Voltali libéra son Lewsor juste devant Kaeko, le petit alien en sortit tout guilleret de voir qu’il allait avoir une toute nouvelle famille dans laquelle il pourrait se lever quand il le souhaiterait (il ne peut pas dormir plus que la brunette, impossible !).

« Bonjour toi ! Bienvenue parmi nous ! » Sourit la spécialiste spectre. « Bienvenue chez les fous ! » « GNIHIHI » « LE LAISSER PASSER A38 ! » « Yolo, humble guerrier ! » Fit le schizophrène pour lui souhaiter à son tour la bienvenue. Rex lui parla probablement par la pensée pour lui indiquer comment ça se passait dans l’équipe de la fille parlant toute seule !
« Mais tu existes, vile narratrice ! Je le sais ! » S’exclama Miss Riviera avant de claquer sa main contre sa bouche pour se taire et éviter d’encore passer pour une cinglée. Le Fantominus tourna autour du nouveau type psy comme pour voir si ce n’était pas un mauvais Pokémon quand à Kira le Funecire, il était toujours sur l’épaule de la brunette et semblait s’être assoupi sans pression.

« Kaleb je te laisse t’occuper de Tauros, j’espère que tu en prendras bien soin, je suis heureuse qu’il retrouve un foyer plus accueillant que mon humble chambre ! On s’échange nos numéros d’Ipok pour qu’on puisse voir leur évolution au sein de nos équipes respectives ! » Fit la demoiselle en lui donnant la Pokéball de ce dernier puis en s’inclinant devant le blond avant de commencer à partir faire visiter le nouveau lieu de vie du Lewsor qui s’amusait avec le Spiritomb en lui balançant du sable avec ses pouvoirs psychiques rigolant comme un débile.

« A la revoyure et si ça ne va pas appelle moi ! Je suis facilement joignable dans l’annuaire de l’académie ! Bon courage ! » S’écria Kaeko en esquissant un dernier geste d’au revoir. Comme elle était préfète, son numéro d’Ipok était disponible à tous, et Arceus sait qu’elle déteste ça, les Mentalis sont de petites pestes qui la harcèlent dès qu’elles le peuvent au grand désarroi de la jeune fille qui n’avait pas choisi d’être victime d’une telle malchance. Elle soupira avant de regarder gentiment son nouveau compagnon de route.
« Mon cher, tu vas bien t’amuser avec nous ne t’en fais pas ! » Conclut-elle toujours tout sourire avant de se diriger dans la mauvaise direction, son sens de l'orientation ne changera jamais, lui!

HRP :
échange effectué o/ Pardon pour mon retard je suis vraiment vraiment désolée T-T


Goodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonGoodbye my friend ♫  [Pv : Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum