[0176] Aron Faith [PYROLI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0176] Aron Faith [PYROLI]   Mer 3 Sep - 12:12
Aron Faith

"You wouldn't even be able to comprehend my refined tastes"

Nom : Aron
Prénom : Faith
Âge : 13
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Devenir une grande Coordinatrice et pouvoir manger beaucoup de sucre sans grossir !

Piano... Sucre ... Mode

DESCRIPTION

Alors que je marchais tranquillement dans les couloirs de l'établissement, j'entendis quelqu'un jouer du piano et ce n'était pas très très joyeux, jusqu'au moment où une sorte de clochette fit son apparition au milieu de cette triste mélodie et il ne fallut que très peu de temps avant que l'air joué au piano devienne plus joyeux. Intrigué j'entrouvris doucement la porte et remarqua une jeune fille aux allures plutôt étranges en train de jouer du piano en compagnie d'un Korillon. Les longs cheveux rose et violet de la fille touchaient presque le sol. Et contrairement aux autres filles de son âge, son accoutrement était totalement différent sans pour autant être moche ... au contraire ... on pourrait presque croire que sa robe sortait de chez les plus grands couturiers. Et pour accompagner cette somptueuse robe, elle portait des gants, noirs eux aussi, en dentelle qui se mariaient parfaitement avec ses collants qui possédaient les mêmes motifs, cependant un détail me choquait dans cet ensemble, elle portait sur ses genoux une peluche qui ressemblerait étrangement à un vrai Medhyèna ? Depuis quand les nouveaux peuvent avoir deux starter ? Alors que je rentrai tout en frappant à la porte, la musique s'interrompit dans plusieurs fausses notes et la jeune fille se retourna rouge comme une tomate faisant tomber le Medhyèna. Intrigué, je lui demandais ce qu'elle faisait avec deux pokemon. Aussitôt la question posée, elle le ramassa et sourit faiblement tout en m'expliquant que c'était une peluche. Apaisé, je commençais à engager une discutions plus ou moins normale avec elle. Au bout d'un moment je lui demandais pourquoi elle avait eu une telle réaction lorsque j'étais rentré dans la pièce et c'est avec une grande simplicité qu'elle m'apprit qu'elle avait peur de jouer devant du monde.
Au bout d'un moment je lui demandais pourquoi elle avait eu une telle réaction lorsque j'étais rentré dans la pièce et c'est avec une grande simplicité qu'elle m'apprit qu'elle avait peur de jouer devant du monde. Bien que sa tenue pouvait faire d'elle une personne un peu trop mature, j'avais l'impression d'avoir à faire à une personne assez naïve et insouciante.
D'après ce qu'elle me disait elle adore passer son temps à manger de sucreries et à jouer de la musique avec son "Grelot" ? Elle devait probablement parler de son pokemon. Curieux je lui demandais si elle avait des amies avec qui passer son temps et sa seule réponse fut de me tendre une pokeball et sa peluche.
Soudainement mon ventre lâcha un gargouillis. La faim se faisait sentir et je n'avais rien à ne mettre sous la dent et la jeune fille l'avait très probablement entendu, car elle s'arrêta de parler et fixa mon ventre. Honteux je lui demandais ce qu'il se passait et sans qu'elle ne me laisse le temps de terminer ma question, elle tendait un paquet de bonbon en face de moi et elle m'offrit un bonbon "histoire de me remplir l'estomac"... refusant parce que le sucre, elle prit une expression plus sombre et sa frange faisait de l'ombre sur son visage. Me demandant ce qu'il se passait elle m'ordonna de sortir au plus vite si je ne voulais pas finir en tadmorv applati. Et elle n'avait pas à me le dire deux fois, je pris mes jambes à mon cou et m'enfuis loin ... loin de cette folle en tout cas ...

HISTOIRE


Cela va maintenant faire 13 ans que Faith est arrivée dans ce monde fou qu'est le monde des pokemon. Née dans la région de Hoenn, elle passa la plus grande partie de son enfance à jouer avec des pokemon. Jusque là vous allez me dire que rien de bien intéressant c'est produit pendant sa jeunesse ... c'est parce que vous ne savez pas encore avec quel type de pokemon elle jouait, le soir, au lieu d'écouter bien sagement ses parents et de passer une bonne nuit de sommeil, elle prenait la poudre d'escampette et s'isolait dans une maison abandonnée au milieu de la forêt, là où les medhyèna, les polichombr et autres sombres pokemon qui effrayaient les autres jeunes enfants se plaisaient à manger les sucreries et à l'écouter jouer du piano jusqu'à ce que l'aube ne fasse son apparition. Voilà le quotidien qu'a eu Faith pendant prêt de 5 ans. Jusqu'au jour où ses parents eurent vent des faits de leur fille encore jeune et naïve. Voulant à tout prix la protéger de cette "folie", ils n'eurent d'autres choix que de l'envoyer dans la Pokemon Community, là où on pourrait lui empêcher de faire ce qu'elle faisait chaque soir et de la protéger convenablement. C'est précisément ici que l'histoire de Faith allait commencer. Tôt le matin, elle prit le ferry en direction de cette île qui lui était inconnu a contre-coeur, devant laisser derrière elle les seuls amis qu'elle s'était faite. Le Trajet lui semblait interminable, condamnée à regarder l'eau autour d'elle pendant plusieurs heures. Elle qui s'attendait à voir plein de pokemon elle fut incroyablement déçue. "Les pokemon ne sont peut-être pas encore réveillés à une heure pareille" se dit elle pendant toute la durée du voyage.
Lorsqu'elle arriva sur l'île elle était seule avec son pauvre Medhyèna en peluche. Se demandant où se trouvait cette fameuse école, elle décida de suivre un petit groupe d'enfants qui semblait aussi y aller. Une fois cette petite marche matinale terminée, elle arriva finalement devant cette fameuse école. Sa peluche dans une main et un paquet de sucrerie dans l'autre, elle se dirigea en direction du bâtiment principal à la recherche de l'accueille. Elle n'eut même pas l'occasion de dire un mot qu'une personne la guida en direction de "l'entre du collectionneur" et le seul ordre qu'on lui avait donner c'était "Tu rentres dedans et tu ne ressorts pas tant que tu n'as pas de pokemon". Curieuse et envieuse de croiser de nouveaux pokemon, elle entra dans ce sombre endroit silencieusement, où seul le bruit de ses bottes contre le sol et de la clochette autour de son cou troublèrent ce silence d'or. Elle eut l'impression de marcher pendant des heures dans un labyrinthe sans issue, mais elle arriva finalement devant le dit "collectionneur" qui se trouvait dans une pièce où des centaines de pokeball y étaient exposées. Après un questionnaire plus ou moins loufoque, mais qui semblait nécessaire, cet homme aux traits cachés par l'obscurité lui en tendis une. Elle fixa pendant quelques instant la pokeball ne réalisant pas encore que ça allait être son premier pokemon jusqu'au moment où l'homme, impatient l'ouvrit et fit sortir un magnifique petit Korillon. Lorsqu'elle remarqua la petite créature, elle eut des étoiles dans les yeux et son cœur battait la chamade. "A partir d'aujourd'hui jeune fille je te confie ce petit Korillon ... Ton devoir sera de prendre soin de lui et si tu le fais il te le rendra bien je te le garantis".
Aucun mot ne sortit de sa bouche et la seule réaction qu'elle eut c'était de le prendre dans ses bras et de le fixer silencieusement. Le pokemon était heureux et il semblait faire une douce mélodie lorsqu'elle le prit dans ses bras. "Grelot ... je vais l’appeler Grelot ...." Remerciant le collectionneur, elle retourna en direction de la sortie, le Korillon sur sa tête, la pokeball dans sa peluche et ensemble, entamèrent une douce musique avec leurs grelots au rythme des pas de Faith.  

STARTER


Surnom : Grelot
Espèce : Korillon
Nature : Jovial
Description :  Grelot est probablement l'une des rares choses à pouvoir faire rire Faith. Lorsque le collectionneur lui a confier, le Korillon semblait plutot heureux et fesait résonner le doux son de son grelot dans tout le souterrain. Toujours de bonne humeur, il aime bien accompagner Faith lorsqu'elle joue du piano.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Aucun '-'
Age : plus proche des 18 que des 17 ...
Comment avez-vous connu le forum ? Dérive sur google D:
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0176] Aron Faith [PYROLI]   Mer 3 Sep - 14:24
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ton personnage est intéressant, j'aime bien la façon dont tu as écris sa description physique et mentale... Néanmoins, je trouve que le caractère n'est pas assez développé et il serait sympathique de l’étoffer un peu. ^^

Cette semaine est la rentrée à Pokemon Community, et le forum fête aussi sa première bougie ! Ainsi, pour cette occasion, les nouveaux peuvent bénéficier d'un Pokemon shiny en starter (du 1er septembre au 7 septembre). Donc si tu souhaites avoir Korillon Shiny, je te laisse aussi éditer cette partie.

Si tu pouvais faire une petite relecture, tu remarqueras quelques fautes. Wink

Voilà, bon courage ! o/

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0176] Aron Faith [PYROLI]   Mer 3 Sep - 17:11
-Correction : Fait
-Rajout : Fait
-Un shiny ? : Nan merci je préfère Korillon normal :3

et enfin merci pour l’accueille Very Happy
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0176] Aron Faith [PYROLI]   Mer 3 Sep - 18:04
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Concernant ta fiche, elle est correcte malgré encore quelques petites fautes par-ci par-là ("fesait" à la place de faisait, "entre" à la place de l'antre du Collectionneur, etc. "Au bout d'un moment je lui demandais pourquoi elle avait eu une telle réaction lorsque j'étais rentré dans la pièce et c'est avec une grande simplicité qu'elle m'apprit qu'elle avait peur de jouer devant du monde. " que tu as mis deux fois à la suite) mais pour le moment on va dire que c'est bon. Il te faudra juste faire un peu plus d'efforts par la suite pour le confort des gens qui vont écrire avec toi =) Tu peux par exemple utiliser word qui te permettra déjà d'éliminer une bonne partie de tes fautes. En dehors, c'est dommage de ne pas en savoir plus sur "l'avant Pokémon Community" de Faith, mais la longueur est honorable donc je te valide.

Je t'envoie chez les Pyrolis, en espérant que ce dortoir parviendra à la décoincer un peu et à la motiver pour le reste Smile.


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0176. Bon jeu sur Pokémon Community !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0176] Aron Faith [PYROLI]   
[0176] Aron Faith [PYROLI]
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :