[0177] Dahlia C Black, l'éclair rose ! [MENTALI]
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0177] Dahlia C Black, l'éclair rose ! [MENTALI]   Mer 3 Sep - 16:05



Dahlia Crystal Black
Nom : Black
Prénom : Dahlia Crystal
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Pokeathlète Espionne
If you like to gamble, I tell you I'm your girl  ! You win some, loose some. It's the same to me !







Description
Une tignasse rose qui défile entre les arbres de la Forêt de Jade, son pas léger et silencieux. D'un seul coup elle saute sur un jeune homme en criant " A l'assaut" Celui-ci habitué à ce petit manège l'attrape simplement et la pose devant lui avant de la regarder. La foudre rose était de petite taille, environ 1m48, et n'était d'une corpulence plutôt athlétique avec ses muscles tout en finesse. Des jambes fines mais avec des muscles assez présents, preuve de l’activité soutenue que faisait la jeune fille ; de petits pieds nus comme à son habitude dans la nature qui disparaissaient dans l'herbe haute de la forêt. Une taille fine, surplombée par un ventre plat et un buste menu sur lequel naissait une petite poitrine bien dessinée, signe d'une entrée dans l'âge de l'adolescence. Des épaules délicates, même si un petit peu carrées pour une demoiselle de cet âge, se poursuivaient avec deux bras musclés comme les avants bras. De petites mains se terminaient par des doigts fins, mais les cicatrices présentes sur cette partie de l'anatomie de Dahlia montrait qu'à force de grimper et courir partout elle s'était plus d'une fois blessée.
Mais passons maintenant à sa petite tête. Première chose remarquable, sa longue chevelure rose flash ! Elle pourrait arriver à se cacher des Métamorphs dans les cheveux que personne ne le remarquerait ! Mais ses cheveux lisses étaient une de ses fiertés et elle en prenait un soin inimaginable, ils sentaient toujours le shampoing et elle ne supportait pas de les salir, préférant les attacher en un gros chignon tombant sur sa nuque si jamais elle allait faire quelque chose de salissant. Une petite frange tombait sur son front, cachant ses petits sourcils fins. Deux grands yeux aux reflets rouges et au regard ayant fait craqué plus d'une personne vous dévisageront d'un air angélique tandis qu'une pique cinglante sortira de ses petites lèvres. Celles-ci seront souvent étirées en un sourire très sarcastiques qui iront bien avec ses propos. A part si un joli garçon ou une jolie fille passerais par là, à ce moment ce sourire deviendra plus un sourire carnassier, alors qu'elle ne se gênera pas pour donner son point de vue sur le physique de la-dites potentielle proie !
Elle est souvent habillée d'un bustier rouge aux manches blanches, d'une jupe blanche et de petites chaussures blanches aussi quand elle est dans la civilisation. Par contre dans la nature elle sera toujours pieds nus en débardeur blanc ou noir avec un short en jeans bleu foncé.
Un visage rond avec des pommettes peu présentes et des joues un peu rebondie de petite fille finira ce tableau où l'apparence sera trompeuse. Ne vous fiez pas à cette jolie petite bouille angélique, car une véritable lionne se cache sous cette apparence de chaton !

Au niveau de son caractère justement on verra plus la lionne que le chaton.Elle aime se défouler : courir, grimper aux arbres, pourchasser les Pokémons dans la Forêt de Jade, c'est une hyperactive ! Par contre si elle voit une personne a proximité elle passera plus furtivement près de là-dites personne pour la surprendre en l'effrayant. Se cacher parmi les petites parcelles d'ombre et guetter une pauvre personne qui passera par là pour crier un bon coup avant de s'éclipser en deux secondes et disparaître dans le décor est un de ses jeu favori ! Mettez la à l'intérieur et enfermez la pour voir ce que peut être une chieuse. Elle se mettra alors à faire toutes les choses les plus idiotes possible et à rendre tout le monde fou avant que quelqu'un lui autorise de sortir ou qu'elle puisse discrètement s'évader. Elle a toujours besoin de bouger, d'agir et surtout elle préfères par dessus tout être dehors à l'air libre.
Elle n'est pas la dernière aussi quand il est question de joute verbale. Elle prendra un malin plaisir à lancer des piques bien senties après avoir analyser son interlocuteur(-trice) avec son bon esprit d'analyse. Personne n'échappes à sa langue acérée, que ce soit ses proches, ou un parfait inconnu. Sa franchise est même une des choses qui lui créée le plus de problèmes. Plus d'une fois un enfant de son âge est rentré en pleurant après une phrase un peu trop virulente, et après c'est elle qui en prends plein la tronche. Mais ne vous en faîtes pas elle ne fait que très peu de cas si on tente de lui faire la morale, regardant ailleurs d'un regard complètement désintéressé, si jamais sa première approche en jouant le gentil petit ange ne marche pas bien sur !
Habituée à être avec des garçons elle aura plus un caractère de mec que de gentille fille ! Elle n'hésites pas à en venir aux mains si les mots n'ont pas suffis à faire taire son opposant, et même avec ses amis c'est une personne tactile qui les saluera souvent d'une grande claque dans le dos ! Ce jolie ptit bout de fille est en fait un véritable garçon dans beaucoup de cas, à part pour son apparence ! Il faut pas déconner quand même, elle sait qu'elle est pas moche et prendra grand soin de son apparence, surtout de ses cheveux. Mais on a déjà parlé de ça !
Dernier point important sur Dahlia : c'est une véritable chasseuse ! Si un beau garçon ou une jolie fille passe, elle le fera remarquer. Ne se gênant pas pour commenter l'apparence de l'objet de son attention, elle ne fera plus vraiment attention à ce qu'elle faisait ou disait juste avant. Très direct elle sera même capable d'aborder l'autre sans aucune sorte de gêne. Elle tentera de jouer de sa petite bouille d'ange tandis qu'elle fera son ptit numéro de charme. Mais elle aime qu'on lui résistes, qu'on lui tienne tête. Donc si la personne se mets directement à être gênée ou tombe trop vite dans ses filets sans véritable effort de la part de la jeune fille, elle se lassera et passera à autre chose. Elle a besoin de jouer avec sa proie, pas que celle-ci se jette dans sa gueule !
Au final on peut dire que Dahlia est une jolie petite fille avec un caractère de garçon manqué, franche et directe qui ne se laissera pas faire !

Histoire



-Dahlia ! Dahlia ! Mais où est ce qu'elle est encore passée cette peste !

Un jeune homme d'à peu près 18 ans appelait une dénommée Dahlia dans la Forêt de Jade. Il scrutait les moindres recoins, fouillait chaque buisson assez grand pour que quelqu'un s'y cache. D'un seul coup un éclair rose tomba d'une branche juste au dessus de lui, le faisant tomber au sol. C'est alors que se dévoila une jeune fille aux cheveux roses réunis en chignon sur sa nuque. Un débardeur noir et un short en jeans l'habillait, car ses petits pieds étaient nus et couverts de saletés. Elle plaqua le torse du jeune brun avec ses deux mains et arbora un sourire triomphant :

-Gagné ! Je t'ai encore eu David ! T'es vraiment trop nul, tu regardes même pas au dessus de toi, alors que c'est l'endroit le plus cool pour une attaque surprise !

David souffla et regarda sa petite sœur.

-Tu dois rentrer, Papa te cherches depuis je sais pas combien de temps ! Allez hop à la maison !

Elle suivi donc son grand frère, tout en s'amusant à se cacher dans les fourrés de temps en temps pour lui faire croire qu'elle lui avait faussé compagnie. C'était tellement facile de faire tourner en bourrique son frère ! Et puis il faut dire qu'il n'était pas très à l'aise dans une forêt avec sa peur des Pokémons insectes. Dahlia s'en fichait elle, elle aimait tout les Pokémons ! Et puis un insecte c'est discret, c'est encore plus marrant ! Comme ça elle pourrait faire équipe avec et se moquer des gens !  Ou sinon un Pokémon Spectre ! Encore mieux parce que ça fera vraiment peur aux autres ! Un Pokémon Ténèbre aussi ça peut être cool, ils sont tellement badass !
D'un seul coup un jeune garçon d'à peu près son âge passa près d'eux, la coupant dans ses réflexions. Plutôt mignon avec ses cheveux blonds raides. Elle ne se gêna pas pour le siffler et alors quel'autre se retournait avec une expression choquée (bien sur depuis quand un fille sifflait un garçon!), la fille aux cheveux roses éclata d'un grand rire. Son frère ne fit que hausser les yeux au ciel. De qui pouvait-elle bien tenir ce caractère ? Elle n'avait peut être pas connue sa mère, mais c'était une personne calme et discrète. Leur père était un militaire, anciennement sous le commandement du Major Bob. C'était donc quelqu'un de très discipliné et très droit. Malgré cela Dahlia n'en faisait quand même qu'à sa tête et était une véritable petite furie.

Ils commençaient à sortir de la Forêt de Jade pour accéder donc à la ville de Jadielle où ils habitaient avec leur père. Ils arrivaient vers une petite maison toute simple et sans grande décorations. Un jardin sans fleurs, des volets en bois peints en bruns, des rideaux simples aux fenêtres tout aussi banales. Le père de Dahlia n'aimait pas se faire remarquer. Et malheureusement pour lui Dahlia était le complet opposé. Plus d'une fois quand elle était petite et qu'ils avaient des invités et qu'elle devait donc rester enfermée, elle s'était mise à grimper sur la poutre traversant la pièce à vivre de part à part en faisant l'équilibriste. Son père avait beau la gronder, soit cela n'avait absolument aucun effet, ou bien elle faisait comme si elle était au bord des larmes pour que son père d'un coup se sente tout gêné de provoquer ses pleurs. Souvent s'en suivait quelques paroles de réconforts avant qu'il ne la laisse sortir de table et aller s'amuser dehors. Le pauvre n'avait pas souvent le dessus sur sa fille.
Un jour alors que le Major Bob était venu manger à la table de son subordonné, le Sergent Crowley, ils avaient retrouvés Dahlia, suspendue la tête en bas après cette même poutre et essayant de s'accrocher au lustre. Le Major avait alors éclaté d'un grand rire tandis que Crowley tentait de faire partir la petite de là.

-Sergent c'est une sacré ptite que vous avez là ! Elle ira loin elle, je peux vous l'assurer ! Un vrai éclair rose !

Et voilà son surnom trouvé par l'homme à la coupe à la brosse ! L'éclair rose. Depuis son père l'appelait souvent comme ça quand il rigolait. Mais aujourd'hui il ne rigolait pas.

-Dahlia, tu peux venir ici une minute.

La jeune fille rejoignit son père, alors que son frère lui donna une tape d'encouragement sur l'épaule. Ça sentait mauvais. Elle s'assit en face de son père sur la table basse. Son père était un grand homme très musclé aux cheveux roux coupés courts. Sa barbe rousse, toujours dessinée à la perfection, était une espèce de collier qui rejoignait sa moustache à place de passer sur le menton. Il la regarda d'un air relativement sévère. Là elle allait vraiment prendre cher !
Elle gigota donc un petit peu, se préparant à la tempête qui allait venir la frapper. ET son père parla :

-Dahlia... ça ne peux plus continuer comme ça ! Tu es invivable pour toutes les personnes qui traversent la forêt. Personne ne peut y pénétrer sans se faire à un moment effrayer par toi. Au début ça faisait rire tout le monde, mais maintenant ils sont ennuyés par tes agissements, même énervés pour certains.
-J'y peux rien si c'est des tafioles qui flippent pour un rien...
-Dahlia !!! Ça suffit maintenant ! Écoutes je cherches une solution depuis quelques temps à ça. Au début on m'a dis de te mettre à l'école militaire, mais déjà que tu crées des ennuis ici, je ne m'imagine pas là bas !

La jeune fille serra les poings, elle n'aimait vraiment pas la tournure que prenait les événements. Qu'allait-il se passer ? ET puis bon normal qu'elle cherche à s'occuper en effrayant les gens ! Depuis qu'elle a 10 ans elle passe ses journées toute seule. David est la moitié du temps sur les routes pour ses concours de Coordination et son père est à la caserne. Y a de quoi crever d'ennui à rester dans une maison enfermée la journée avec rien à faire, donc elle s'occupe comme elle peut. Et puis les autres gosses c'est tous des pleurnichards, dès qu'elle leur dis quelque chose ils chialent. Elle aimerait bien traîner à la caserne comme beaucoup d'enfants militaires, mais son père refusait en disant qu'elle ferait encore de bêtises. Et il ne voulait pas s'attirer les foudres du Major Bob !
Crowley sortit alors un prospectus qu'il tendit à sa fille. C'était une brochure sur une académie qui venait d'ouvrir sur un île. On y recevait un Pokémon et on avait le choix entre plusieurs parcours. C'est quoi ça Poké-Athlète, ça a l'air cool ! D'un coup son père lui repris le papier des mains. EH elle n'avait pas fini de lire !

-C'est le Major qui m'a donné cette solution, une académie privée. Tu habiteras là-bas dans des dortoirs, donc tu devras apprendre à vivre selon une communauté et des rèles qui lui sont propres. Un peu de discipline ça te fera du bien. Ensuite le Major a pensé que tu irais bien pour le parcours de Poke-Athlète. Il t'a même écris une lettre qui est dans ta chambre. Tu iras la lire plus tard.
-Ouais Poké-Athlète c'est cool ça ! Comme ça pas besoin de rester les fesses sur une chaise à écouter des monologues assommants d'un prof encore plus soporifique !
-Tu te trompes il y aura quand même des cours, et hors de question que j'apprenne que tu les esquives !
-Mais Papa...
-Il n'y a pas de mais ! Cette fois tu ne m'auras pas, donc dis moi si ça te va ?

Dahlia souffla et acquiesça de la tête. Après tout avait-elle le choix ? Elle préférait ça que l'école militaire !

-Bon dans une semaine il y a un ferry qui y va en départ de Carmin sur Mer, tu le prendras et tu arrivera pile pour la rentrée ! En plus tu pourras déjà avoir un Pokémon, ils les donne dès l'arrivée des élèves... Bon ça c'était la bonne nouvelle ! La mauvaise en attendant ton départ tu es punie à rester à l'intérieur...
-Quoi ??!? Pendant une semaine ?
-Oui et tu m'en vois navré, mais il faut un peu que tu arrêtes tes blagues. Les gens sont fatigués de tout ça, donc tu restera là et tu montreras que tu peux te tenir tranquille, sinon je retarde ton départ en Septembre et tu passeras les vacances avec moi à la caserne.
-C'est bon, c'est bon. J'ai compris. Je vais me tenir à carreau et me faire chier comme un rat mort.

Elle se leva et se dirigea vers les acsaliers pour monter à l'étage et aller dans sa chambre. Arrivé dans celle-ci, elle se laissa tomber dans son lit, complètement abattue : une semaine sans sortir ! Elle attrapa donc son oreiller et le serra contre elle, enroulant ses fines jambes autour. Elle se sentait dépitée et complètement vidée.

*Une semaine sans sortir, et après je vais dans une école. Super, je vais devoir rester enfermée à écouter quelqu'un parler de sujets où je m'en fiche complètement. A la limite ce truc d'athlète ça peut être sympa, si ça me permets de bien courir et de m'amuser !*

Elle regarda brièvement par la fenêtre voyant le soleil atteindre la fin de sa course. Il était déjà si tard elle n'avait pas vu le temps passer.

*ET puis je me demandes si les autres jeunes là-bas ce sera pas des mauviettes. bon si ça se trouve y a des jolies filles ou de beaux mecs !*

Elle sourit à cette pensée et commença à s'endormir, en rêvant de courses, de Pokémons et de gens au physiques qui lui plaisait plutôt bien. Mieux valait qu'elle s'échappe dans ses rêves.
______________
La semaine qui suivit fut des plus éprouvante pour la jeune fille. Elle était là, dans sa chambre à ne savoir que faire, alors elle pensait. Elle se sentait comme il y avait quelques années, quand son père la jugeait trop jeunes pour sortir seule et devait restée enfermée toute la journée.  Qu'est ce qu'elle faisait comme bêtises à cette époque. Mais aujourd'hui elle devait se tenir à carreau, sinon elle n'irait pas à l'académie. Elle avait lu sur la brochure des informations sur le parcours Poké-Athlète, ça l'avait encore plus motivé à rester bien sage pendant la semaine.

Elle s'assit à son bureau, cherchant quelque chose pour l'occuper. Elle regarda la photo de sa mère. Une belle femme aux cheveux comme les siens, même si un peu plus foncée. Elle se tenait à coté de son père en uniforme, bras dessus bras dessous. Un grand sourire sur les lèvres elle avait l'air vraiment heureuse et gentille. Elle se demanda si sa mère était contente de sa fille aujourd'hui, ou comme si la plupart des gens elle la considérerais comme une petite peste intenable. Bah après tout rien ne sert de se poser des questions là dessus, les gens étaient idiots ! Et puis David lui avait dit que sa mère était adorable, toujours gentille !
Elle était morte en donnant naissance à Dahlia qui ne l'avait donc pas connu. Son grand frère s'était beaucoup occupé d'elle jusqu'à ses 10 ans, quand il parti en voyage avec son Carapuce. A partir de ce moment elle était restée toute seule avec son père, à part quand son frère rentrait à la maison.  Il était devenu coordinateur Pokémon. Pas un des meilleurs c'est vrai, il ramenait rarement des rubans, mais l'amour qu'il avait pour ses Pokémons donnait une telle envie à Dahlia d'en avoir elle aussi !

En reposant la photo sur son bureau elle vit la lettre du Major Bob. C'est vrai que ça faisait déjà trois jours qu'elle était à la maison sans rien faire et elle ne l'avait même pas lu pour le moment. Elle attrapa donc la lettre et tenta d'ouvrir délicatement l'enveloppe. Elle abandonna et déchira le dessus de celle-ci avant de saisir de la lettre manuscrite à l'intérieur. L'écriture était à l'image de l'envoyeur : les mots s’enchaînaient en une ligne parfaite sans pour autant qu'il y en ait sur la feuille blanche, et les lettres étaient simples et lisibles. Une calligraphie droite et simple. Elle commença donc à la lire.

Dahlia,
J'ai parlé à ton père de cette académie qui a ouvert il y a peu. J'ai pensé que ce serait bien pour toi. Il faut que tu trouves un endroit où tu pourras être toi-même et te défouler ! Et puis c'est loin de chez toi, ça te fera du bien de quitter le nid. Vivre dans un dortoir, suivre des règles, tout ça forme les jeunes et ça te tueras pas ! Bon je penses que tu as déjà vu le parcours de Poké-Athlète, je suis sur que ça te plaît ! Et sinon j'ai encore un argument pour te décider.
Toi qui aimes te cacher et être discrète pour surprendre les autres, il y a une possibilité de se spécialiser en espion Pokémon. En plus t'es pas maladroite, t'es bien agile et discrète et en plus t'es pas bête. Sers toi de ça et de ce que tu as dans ta ptite tête et je suis sur que t'y arriveras ! Et si tu y arrives peut être un jour j'aurais une ou deux petites missions pour toi !
En tout cas ne sois pas en colère contre ton paternel, il ne penses qu'à ton bonheur. Va à cette académie et montre lui ce que tu vaux, qu'il soit fier de toi ! Je comptes sur toi pour prendre le bon choix et réfléchir à ma proposition !
Bien à une prochaine fois l'éclair rose !

Major Bob


Dahlia n'en revenait pas. Le Major Bob qui lui proposait une future collaboration ! Le Major quoi ! Son père n'en reviendrait pas si il l'apprendrait, mais elle se doutait qu'il vaudrait mieux ne pas lui en parler pour le moment ! Et puis cette spécialité : espionne ! C'était parfait ! Tout juste ce qu'il lui fallait ! Elle était encore plus motivée pour aller à cette académie. Tant pis les cours chiants et devoir suivre des règles, elle pourrait devenir une vraie ombre ! Ah bonjour les blagues qu'elle pourra faire avec cette formation. Et puis bosser dans l'ombre, chopper des renseignements, être discret, tout ça lui convenait parfaitement !
Elle bouillonnait intérieurement et regarda l'horloge. Encore deux heures avant que son père ne rentre et qu'elle puisse sortir quand son père était rentré. Elle avait bien besoin de se défouler maintenant !

*Bon ben je vais serrer les dents et aller à cette académie pour devenir la meilleure espionne possible ! Comme ça le Major Bob va me donner pleins de missions et mon père sera fier !*

Le jour tant attendu arriva. Dahlia se fit féliciter par son père, car pendant toute la semaine elle avait été exemplaire. Il lui demanda même d'où lui venait cette volonté de fer qui l'avait maintenu calme. Elle s'était contentée de sourire avec son air angélique en demandant à son père si c'était pas bien. Il avait bafouillé avant de lui dire que si. Et voilà encore une fois la technique du petit ange fonctionnait ! Maintenant elle allait enfin partir et commencer à se rapprocher de son but !
Elle monta sur le ferry qui n'allait pas tarder à se mettre en route. Elle embrassa son père et monta dans le bateau avec sa valise. La voilà habillée comme une jolie petite fille avec son bustier blanc et rouge et sa jupe blanche. Ses beaux cheveux flottaient dans la brise marine. Enfin le bateau commença à avancer et Dahlia continua de faire de grands signes de la main à son père qui lui répondait depuis le ponton. Quand il fut hors de vue elle alla rapidement ranger sa valise dans sa cabine avant d'aller à la proue et de s'asseoir sur les gardes corps malgré les exclamations des marins. Hors de question qu'elle rate l'approche de l'île et puis elle était bien là. Le vent caressait son visage angélique et faisait virevolter ses cheveux. Elle ferma les yeux appréciant cette sensation de nouveau départ. Elle sentait qu'au fond d'elle un feu brûlait. Elle avait soif d'aventures avec son futur Pokémon, de péripéties en tout genre agrémentées de quelques joli garçons ou filles et de farces toujours plus délirantes !

La voilà partie pour une nouvelle vie !




Isis
Surnom : Isis
Espèce : Evoli
Nature : Fière, maligne et farceuse
Description :Isis est une Evoli assez spéciale. Elle a presque le même cractère que sa dresseuse. Quand elle l'a eu, la première chose qu'Isis a fait a été d'effrayer quelqu'un ne l'ayant pas vu cachée sous les cheveux de sa dresseuse, vu qu'elle adore grimper sur les épaules de Dahlia. Le fou rire qui s'en suivit ne fut que le début d'une belle complicité. La petite Evoli adore aider Dahlia dans ses blagues, cherchant à chaque fois comment faire encore plus peur à leurs pauvres victimes ! Et puis comme sa maîtresse, elle peut rester patiemment immobile pendant plusieurs minutes avant de bondir hors de sa cachette.
Isis est aussi une véritable combattante ! Dès qu'il s'agit de combat, elle part au quart de tour sous les ordres de la jeune fille aux cheveux roses. Mais son son coté offensif la perds assez souvent : la mettant dans de très mauvaises postures ! Il faut dire qu'elle a aussi la fâcheuse tendance à s'emporter si elle prends des coups. Une véritable furie qui se transformera en sale bête si jamais elle gagne, car elle ne fera qu'approuver les railleries qu'enverra sa dresseuse aux perdants par son petit rire sournois !
Tout comme sa dresseuse elle sait aussi être coquette et aime bien aider Dahlia quand celle-ci se prépare. La petite peluche prends énormément soin de sa fourrure et déteste êtres sale ! Faut dire une mignonne boule de poil d'un blanc argenté immaculé ça se voit pas partout ! Elle la conseille dans sa garde robe, cherchant elle-même les ensembles qui iraient le mieux pour telle ou telle occasion. Mais c'est une chipie qui n'a qu'une idée en tête : en profiter pour subtiliser un objet essentiel à sa dresseuse. EH oui même Dahlia n'échappe pas aux farces de son Pokémon. Celle-ci se fera aussi un malin plaisir d'embêter ceux que Dahlia trouve mignon(ne)s juste pour déstabiliser sa dresseuse quand celle-ci drague !

Isis est donc une Evoli qui aime faire des farces à tout le monde, se battre même si elle est trop offensive. Mais par dessus tout qui aime sa dresseuse et fera tout son possible pour la rendre heureuse !






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Orren/Thom
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ceci est mon DC !
Quelque chose à ajouter ? Je comptait bien profiter de la semaine shiney ! Et puis j'avais dja ce DC sous le coude, j'en avais parlé à Ambre
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0177] Dahlia C Black, l'éclair rose ! [MENTALI]   Mer 3 Sep - 18:12
Re bienvenue par ici ! Excellente fiche comme toujours, je n'ai rien à y redire. Amuse toi bien parmi nous o/


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0177. Bon jeu sur Pokémon Community !
[0177] Dahlia C Black, l'éclair rose ! [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :