Intrigue #1 : les prémices
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:18
Intrigue #1 : les prémices

Souvenez vous... C'était le semestre dernier. Vous étiez joyeux à l'idée de voir ce joli Cirque des Boulons s'installer. Enfin une soirée à braver le couvre-feu imposé pour contrer les agressions ! La représentation avait vite tourné au vinaigre. Des Pokémon sauvages libérés de partout, et cette curieuse impression d'avoir été observé pendant que vous tentiez de remettre les choses en ordre. Quelques blessés, et vous aviez laissé ça derrière vous. Mais les choses étaient-elles réellement terminées ?


Ezra le sait. Ezra l'a entendu. Et surtout, Ezra n'a pas la langue dans sa poche et a tout révélé. 14 vols de Pokémon recensés dans Le Journal de Lansat. Une information que la Police de la Ville Portuaire aurait bien aimé ne pas ébruiter. Et pourtant, la nouvelle fait les gros titres sur vos iPok. Que se passe-t-il donc ? Vous, jeunes étudiants, vous êtes loin de tout ça. En sécurité, dans votre académie bien protégée ; le couvre-feu est devenu votre quotidien. Vous ne sortez plus le soir sauf cas exceptionnels autorisés par la Direction. Des vols de Pokémon ? Comme si cela pouvait arriver à la Pokémon Community ! Et pourtant...


Explications

Après le Cirque des Boulons, nous voilà de retour avec la suite de l'intrigue. Pas d'affolement, celle-ci ne sera révélée en totalité qu'en Novembre. Cependant, nous avons besoin de préparation pour ça, et voilà comment les choses vont se présenter.

Un vol groupé de Pokémon va être mené par la Team Rouage aux alentours du mois de Novembre. Les détails vont seront donnés en temps et en heure, mais les criminels déroberont un nombre assez conséquent de Pokémon aux élèves. Evidemment, beaucoup de PNJ seront touchés, et vous pourrez en parler dans vos RPs sans problème. Un camarade de classe, un copain de dortoir. Vous serez libre de jouer ça comme vous le souhaitez. Oui mais... Et si vous participiez d'un peu plus près à l'intrigue ? Et si, pour ajouter du piment à votre vie d'étudiant bien rangée, vous vous faisiez dérober un Pokémon ?

Pas de panique. Aucun risque de vous faire voler un de vos précieux Pokémon au hasard, nous ne sommes pas des tyrans non plus. Cependant, il peut toujours être intéressant pour le développement d'un personnage de participer activement à une telle intrigue. Aussi, lors de la prochaine Sortie Capture, les personnes qui souhaitent se faire dérober un Pokémon pourront, en plus de leur habituel nouveau compagnon, choisir un autre Pokémon dans la liste proposée.

Ce Pokémon cependant, vous ne le garderez qu'un mois, et vous vous le ferez dérober. Jamais il ne vous sera restitué, donc ne considérez pas qu'il vous appartient. En résumé, vous ferez votre Sortie Capture comme toujours, comme tout le monde. Vous aurez droit à deux rencontres (plus pour les Chercheurs Pokémon), et à la fin de votre capture, vous pourrez choisir de faire apparaître le Pokémon que vous souhaitez dans ceux disponibles.

Ce Pokémon ne pourra être ni échangé, ni vendu, ni donné, ni gardé. Il sera volé par la Team Rouage lors de la prochaine Intrigue, et vous ne le reverrez plus jamais. Vous aurez cependant la possibilité de RP avec lui pendant un mois entier avant qu'il ne vous soit enlevé. Il ne pourra cependant participer à aucun event/concours/compétitions, et n'aura qu'un rôle inRP. Il ne pourra pas être confié à la Pension pour en obtenir un oeuf. En gros, il ne servira à absolument rien.

Évidemment, vous n'êtes pas tous obligés de participer. Uniquement ceux qui veulent se faire voler un Pokémon, pour le développement de leur perso sont invités à s'inscrire. Gardez bien à l'esprit que ce n'est pas une perte à proprement dit. Il s'agit là d'un Pokémon que vous n'auriez de toute façon pas eu lors de cette Sortie Capture, car votre capture aura déjà été effectuée avant de rencontrer ce Pokémon prochainement volé. De ce fait, ce Pokémon ne comptera pas dans la limite des Pokémon que vous pouvez obtenir (par exemple, si vous avez atteint la limite ou que vous l'atteindrez en capturant le premier Pokémon de la Sortie Capture, vous pourrez toujours participer et capturer le Pokémon volé).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP. Il est important que les choses soient claires dès maintenant, pour ne pas avoir de plaintes par le futur comme quoi "oui mais je pensais que je pourrai garder ce Pokémon, je ne veux pas le perdre !".


Comment participer ?

Pour cela c'est très simple. Il vous suffit de vous inscrire à la suite. Que ce soit maintenant ou uniquement lors de la prochaine Sortie Capture n'a pas d'importance. Jusqu'à la prochaine Sortie Capture, vous aurez le choix d'annuler ou de laisser votre inscription. Cependant, après avoir fait la capture du Pokémon volé, vous ne pourrez évidemment plus retirer votre inscription.
Vous n'aurez pas besoin d'utiliser une de vos Pokéball pour effectuer la capture du Pokémon à voler.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant :

Nom :
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : [pas besoin d'une dissert', c'est juste par curiosité]

Code:
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? :[/b]
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:28
Ouais ouais ouais une intrigue *o*

Nom Prénom : Aileen Sôma
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce que nos persos ne sont pas tous-puissants, que le vol de Pokémon n'arrivent pas qu'aux autres, et surtout qu'aux PNJ parce que personne ne veut perdre un Pokémon. Du coup Aileen va se faire piquer son dernier Pokémon qui est là exprès pour ça, et elle va avoir la haine parce que ça n'arrive pas qu'aux autres et que ça peut tomber sur n'importe qui.

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ikiala Rosenbach
Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:28
Nom Prénom : Rosenbach Ikiala
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Je pourrais développer un peu plus le personnage, déjà très proche de ses pokemons. Smile
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:32
J'ajoute (après discussion avec les radins de la CB), que vous n'aurez pas besoin d'utiliser une de vos Pokéball pour capturer le Pokémon à voler. C'est gratis et offert puis repris par la maison.
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:33
EDIT : Après mûre réflexion, j'inscrit plutôt mon DC

Nom Prénom : Lyph Flavelle
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce qu'elle est jeune et influençable, parce qu'elle court au danger sans réfléchir, et surtout, parce qu'elle pense que rien ne peut lui arriver (et que je crève d'envie d'une scène d'angoisse avec elle /PAN/).

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Loan McNellis
Loan McNellis
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:36
Nom Prénom :Djelly Fish
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? :Pour Djelly, notre monde n'est pas tout noir ni tout blanc. il est temps pour elle de grandir un peu =3

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Intrigue #1 : les prémices 1469463719-brodiva
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 16:56
b]Nom Prénom :[/b] Orren Losvrôk
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Ca me permettrais de renforcer un peu Orren. Un vol de Pokémon est un sujet bien intéressant pour faire évoluer les persos et les faire "grandir". J'aimerais bien découvrir au fil de l'écriture l'impact que ça aurait sur lui !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 742
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 17:26
Nom Prénom : Kaeko D. Riviera
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Tout simplement pour que mon personnage ait un peu de malchance et qu'elle traite dans le futur ses Pokémons avec encore plus de respect et d'amour (comme c'est mièvre) afin de ne rien regretter plus tard, j'ai envie d'écrire une nouvelle facette de ce personnage, la voir triste d'une telle perte (et la vengeance huuum j'en salive déjà, sadique moi? Meuh noon)

_________________
Intrigue #1 : les prémices Espeon_la_by_GoldFlareonIntrigue #1 : les prémices Giratina_la_by_GoldFlareon
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 18:11
Nom Prénom : Estelle Highwind
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Estelle aime ses Pokémon du plus profond de son coeur, elle en est même devenue éleveuse car pour elle, s'il y a un truc qu'elle sait bien faire c'est ça, s'occuper de ses Pokémon. Chacun a pour elle son importance et elle n'aime pas que des actes de violence soient commis à l'égard de ces coequipers qu'elle considère comme des amis, comme une famille. Au vu des convictions d'Estelle et de son manque de confiance, je pense que le vol d'un Pokémon pourrait me permettre de donner plus de profondeur à son personnage ainsi qu'à sa relation avec son équipe et pourrait lui faire prendre de nouvelles résolutions pour combattre activement la maltraitance envers les Pokémon.
Chiho Lime
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 20:25
Nom Prénom : Chiho LIME
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce que c'est dans la lignée de l'implication (involontaire certes xD) qu'elle a eue au cirque. Ayant beaucoup de Pokémons, il est logique qu'elle soit une cible de choix pour des gens mal intentionnés... surtout qu'elle ne peut pas avoir des yeux partout. Dans tous les cas je veux voir où tout ça nous mènera, donc je suis de la partie !

_________________
Intrigue #1 : les prémices 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Tarja Jensen
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 22:46
Nom Prénom : Kathleen Arktycia
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Kathleen possède très peu de Pokémons et le fait de s'en faire voler un sera un choc pour elle. Déjà qu'elle défend et aime ses Pokémons plus que tout, mais là, ca sera le déclic qui lui fera réellement prendre conscience l'amour qu'elle a pour ces petites créatures du quotidien !
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
Scientifique Novice
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 6 Sep - 22:50
Nom Prénom : Blake "Kebab" Kaleb
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce que j'aime pas les pokemons vol. Laughing Plus sérieusement (désolé pour la blague de merde. XD) Kaleb est énormément proche de son Teddiursa, et c'est réciproque. Le Teddiursa en question est son pseudo garde du corps -grossomodo- et les deux risquent de se mordre les doigts si Kebab se fait voler un pokemon. En gros ils s'entraîneront encore plus pour pouvoir mieux se défendre la prochaine fois. (Bon je raconte ça à 4:00 du matin, après plein de bières... Mais j'me comprend. XD)
Chypre Hamilton
Chypre Hamilton
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 2:31
L'intrigue reprend du service ! : D

Nom Prénom : Faust Adèle
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Adèle est encore terriblement insouciante, ses Pokémons sont des boulets auxquels elle commence tout juste à s'attacher. La perte d'un d'entre eux pourrait 1) la positionner par rapport à la team Rouage et 2) lui faire prendre conscience avec plus d'acuité de la responsabilité d'un compagnon.

_________________



perso' le plus studieux

Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 5:36
Nom Prénom : Emerillon Lucas
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Comme presque tout les autres ( en gros ), ce vol serait très intéressant dans le développement de mon personnage :3

_________________
Intrigue #1 : les prémices 1466193127-s1

                         
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 5:44
Nom Prénom : Lawford Ambre.
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Comme pour la plupart je pense... Je compte bien développer Ambre de ce côté là mais aussi je souhaite participer à l'intrigue ! ^^ (Et puis, Ambre a pleins de Pokemon rares !)

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 6:33
Nom Prénom : Dinok Al
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Pas d’intérêt particulier, je voudrais juste participer à l'intrigue et avec de la chance réussir a retrouver un objectif pour mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 8:12
Nom Prénom : Okubo Ran
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Je sais que je suis encore très nouvelle mais cette intrigue est une occasion extrêmement intéressante pour Ran et justement, le fait d'être nouvelle pourrait être exploitable aussi puisque cela fait d'elle une proie plus ou moins facile. Au vue de la situation de Ran et de son histoire un vol de pokemon serait une très bonne occasion de jouer sur son "problème" et d'apporter un début de développement à son personnage, comme un déclic qui lui ferait comprendre à quel point il est important de s'impliquer émotionnellement avant qu'il ne soit trop tard et donc un possible début d'effort de sa part. Et puis, rien de mieux qu'une participation à l'intrigue pour complètement comprendre un forum et savoir comment y jouer confortablement.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 7 Sep - 8:43
Nom Prénom : Amaoka Masamune
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce que cela participe à la vie du forum, que de faire arriver de telles choses à nos personnages. Parce que ce vol va humaniser un peu plus Ama. Et que - pour faire original - ça n'arrive pas qu'aux autres, et que l'idée de sécurité n'est qu'illusion, même à Lansat.
Gwenn Emmings
Gwenn Emmings
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 13 Sep - 10:28
Nom Prénom : EMMINGS Gwenn
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Parce que Gwenn est une proie idéale.
Parce qu'elle est tête en l'air, parce qu'elle idéalise trop son entourage. Elle est bordélique, désorganisée. Donc si elle ne se fait pas voler, c'est qu'il y a un problème ~ /PAN/.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Sam 20 Sep - 15:21
Nom Prénom : De Mauroy, Axel.
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Axel est du genre un peu fier à cause de son éducation, c'est le genre de garçon à penser que les malheurs n'arrivent qu'aux autres ~ Se faire voler un compagnon pourrait être intéressant pour cette facette de son caractère, cela l'aiderait en quelque sorte à grandir et à réaliser que personne n'est immunisé contre les coups du sort – d'autant plus que son starter à tendance à aller piquer les affaires des autres régulièrement sans que le dresseur ne fasse rien, ce qui pourrait changer après que cela lui arrive à lui. Comme pour quelques autres plus haut, c'est donc pour une question d'humaniser un peu plus mon personnage, de développer et de renforcer son caractère en fonction de cet événement que je décide de participer ~ Et bien sûr, prendre part à l'intrigue du forum est également intéressant I love you
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 21 Sep - 8:05
Nom Prénom : Lorainte Layla.
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Layla s'attache très vite à tout sorte de pokémons, qu'ils soient dark ou pas. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a pas vraiment eu de malchance comme par exemple perdre un ami proche, un pokémon, m'enfin, elle est une fille chanceuse on va dire. o/ (si on compte pas le cirque des boulons et l'entrainement matinal horrible de Jackie ~) Mais ce vol de pokémon pourrait me faire faire découvrir une partie de Layla que je n'ai encore jamais dévoiler inRP, et puis cela m'inspire beaucoup. :3

_________________
Intrigue #1 : les prémices 1405370802-joker Intrigue #1 : les prémices 1405370796-dragneer Intrigue #1 : les prémices 1405371096-mild Intrigue #1 : les prémices 1405370809-l-aspicot
Intrigue #1 : les prémices 1405370817-togepi Intrigue #1 : les prémices 1405370785-chi
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Mar 23 Sep - 15:56
Nom Prénom : Kisuke Nami
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Nami est une jeune fille narcissique. Elle est persuadée que rien ne peut lui arriver. Un peu de souffrance lui fera du bien. De plus, son amour pour les félins est très restrictifs, et elle verra qu'elle peut s'attacher à un monstre totalement différent, avant de se le faire dérober. Gain de maturité.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Dim 28 Sep - 14:49
Nom Prénom : Kyan Rion Lawless ( pour remplacer l'inscription avec Al un peu plus haut. )
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : ça va être marrant !
Eryn McNellis
Eryn McNellis
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Lun 29 Sep - 12:39
Nom Prénom : Issun Beifong.
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Issun est doux, et gentil, et très timide en plus de ça, et il n'a pas tellement confiance en lui, alors le fait de se faire agresser et voler un Pokémon ça va le démoraliser complètement, ça va être marrant What a Face (OMG je suis tellement sadique, c'est ça qu'est bon *out*)

_________________

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Astrée Harper
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   Mer 1 Oct - 14:09
Nom Prénom : Harper Astrée
Pourquoi êtes vous intéressé par le vol ? : Cela permettra de travailler un peu le caractère d'Astrée et l'éloigné quelques fois de sa gentillesse et puis, ça la poussera à s'endurcir *o*

_________________
Intrigue #1 : les prémices 925139yunasignautre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intrigue #1 : les prémices   
Intrigue #1 : les prémices
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :