Partagez | .
La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]   Mer 17 Sep - 16:35


 
 ❝ Time to eat with a new life ❞
 
feat. Ginji

 


Ce n'est pas si terrible finalement. Se faire prendre en chasse par un essaim de Papilusions n'a rien de bien méchant après coup. Si c'était le cas, ça serait pire que les séances matinales avec le Général Jackie et ça, n'importe qui d'un minimum apte mentalement, sait que c'est une chose impossible. Rien, absolument rien ne peut être considérer pire qu'un entraînement avec la chef du Dortoir Pyroli. C'est donc pour ça que sur le chemin de retour vers l'Académie, la fille du Bourg-Palette est toute souriante, contente de ce qu'elle a pu avoir en se promenant à une heure si matinale dans les Bois de Brume. Certes, elle a quand même abandonner en cours de route le contenu d'une bouteille de Miel, ce qui est, aux yeux d'un certain élève de l'école, un crime affreux. Néanmoins, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas en racheter et puis, ce n'est pas si perdu que ça, étant donné que le contenu sucrée a finit dans l'estomac de Goinfrex. Au moins, cela fait une personne qui ne s'est pas plainte de la mésaventure et puis, ainsi fait, Artémis a pu comprendre qu'aucune sortie n'est jamais tranquille. En tout cas, aucune ne l'a été jusqu'à présent. La prochaine qui sait ? Sauf si entre-temps, une sortie capture est organisée, mais voilà, aucune rumeur ne circule à ce sujet pour l'instant, alors autant ne pas se prendre la tête pour savoir quand cet événement sera enfin organiser.

Quoi qu'il en soit, loin de l'ambiance qui émane de ces Bois, Astrée se promène maintenant tranquillement dans les rues de la ville portuaire. Là même où elle a fait acquisition, peu de temps avant les vacances d'été, de l’œuf qu'elle tient dans ses bras, sifflotant un petit air calme. Comme toujours, à chaque fois qu'elle n'est pas à l'Académie sous la douche, la jeune femme du Bourg-Palette n'est pas seule dans sa marche. De loin, l'on devine sans mal la silhouette colossale de son Atlas, le Rhinoferos qu'elle connaît depuis plus longtemps qu'Alpha. Le Nidorino, qui ne voit pas le moindre soucis à cette donnée, se contente d'avancer sur la droite de son humaine, pendant que le grand pokemon gris avance lentement, à un petit mètre en arrière d'Astrée pour couvrir le maximum d'angles possible en cas de besoin. Poséidon, dont le corps n'est pas adapté pour les sorties sur ce genre de sols, ainsi que Tempesta qui n'était pas d'humeur aujourd'hui, ne sont guère présent dans la garde de la scientifique, qui n'est dehors qu'avec trois de ses amis, si l'on ne prend pas en compte le bébé à venir entre ses mains. En cet instant, alors qu'approche lentement, mais sûrement l'heure du repas de midi, c'est la gourmande du groupe, à savoir Artémis la Goinfrex, qui dirige le groupe d'un estomac de fer. Pour elle, pas question de rater cet instant et elle compte bien trouver un endroit dans lequel se régaler. Après tout, ce n'est pas elle qui paye, alors autant se faire plaisir non ?

Il ne faut pas bien longtemps à son flair pour trouver ce qui la contentera, au moins un temps. Malheureusement pour la Pyroli, ce n'est pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Ce n'est pas une simple petite échoppe qui fait face à la scientifique, mais bel et bien un grand restaurant. Si encore, ce n'était que ça, mais non, ça ne serait pas drôle. Sur une grande affiche, qui trône sur un panneau tout aussi grand, sont représentés plusieurs pokemons, ainsi que des humains, tous réunis devant de grandes assiettes pleines de petites pizzas. Pas de doute sur ce qu'il se passe entre les murs et bien malgré elle, voilà qu'Astrée est embarquée dans un concours de qui mangera le plus de ce fameux plat. Oh, elle n'est pas dans l'immédiat placée devant une assiette, ça serait trop simple. Elle doit d'abord passer à l'intérieur, pour voir les modalités d'inscriptions. Pas compliqué en réalité, il suffit de donner son identité, ainsi que le ou les pokemons avec qui l'on souhaite participer à ce petit événement. Il ne faut pas avoir le quotient intellectuel d'un Roigada pour comprendre qu'au moins un des compagnons de l'humaine se porte volontaire. Avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, Artémis pose avec force sa grande empreinte sur la feuille que tient l’hôtesse, signant ainsi les pensées d'Astrée de prendre avec elle la Goinfrex.

On propose à la jeune demoiselle de garder son œuf, mais elle refuse, préférant l'avoir près d'elle. On l'installe à une table libre, offrant une place à Artémis pour qu'elle puisse se mettre à la bonne hauteur. Autant dire qu'à partir de cet instant, Artémis doit prendre sur elle pour ne pas se laisser aller et sauter en direction de la cuisine. Cela étant, les mots que prononcent la fille du couple Harper semblent suffisants pour garder au calme l'ogre sur pattes. Quelques minutes plus tard, une clochette sonne et des serveurs débutent l'opération remplissage d'assiette, pendant qu'une voix annonce que le nombre de participants étant plus élevé que prévu, il y aura des qualifications. Autant dire que ce tournoi durera un paquet de temps. Ce qui au fond, n'est pas pour déplaire à l'humaine, qui est bien contente de ne pas avoir à courir toute la journée. Cependant, alors que le top est donné et que devant elle, repose une première fournée de pizzas au fromage, un craquement résonne dans les oreilles d'Astrée, qui se tourne d'instinct vers son origine, à savoir l’œuf. Comme lors de la naissance d'Artémis, l’œuf en question se craque en plusieurs endroits, laissant une lumière filtrée et ce, jusqu'à ce que le plus petit morceau de coquilles ne tombe sur le sol. Encore une fois, Astrée n'a guère le temps de voir son nouveau compagnon, que celui-ci, ou plutôt celle-ci étant encore une femelle, ne prends place sur les genoux de son humaine surprise, et sous le regard curieux de Goinfrex, qui ne perd pas pour autant le file de l'aventure, avalant pizza sur pizza, commence à manger, rapidement, mais proprement et prend une position de fierté en terminant l'assiette. La scientifique lâche alors un petit rire et fait signe aux serveurs de ramener la suite. C'est ainsi que se poursuit l'épreuve et ce, jusqu'à ce que le groupe de l'élève termine tout le nécessaire pour se qualifier à la phase finale du tournoi.

Cependant, Aphrodite, la Marisson tout juste née ne semble pas de cette avis. Si elle mange doucement et en faisant attention à bien avaler, il semble qu'il lui faille bien plus d'énergies et sans attendre un accord d'Astrée, la petite déesse de la beauté s'élance sur les tables voisines, ne se posant pas plus de questions que ça et termine chaque plat que les autres concurrents n'ont pas su finir. Il faut bien environ trente minutes, avant que la petite princesse ne revienne vers une Astrée toujours souriante. L'on pourrait alors s'attendre, en tout cas de la part des organisateurs à un sermon quelconque, mais face aux humains, Marisson se contente de faire cligner ses yeux et de prendre son air le plus mignon qui soit, ce qui n'est pas compliqué. Toujours est-il que n'étant pas éliminé de la compétition, Astrée, ainsi que Goinfrex et Aphrodite sont donc invités à se rendre dans la salle suivante, là où commencera vraiment le concours du plus gros mangeur de pizzas. Déjà, l'ambiance y est différente, les tables plus grandes et le simple verre d'eau est devenu verre d'orangina, qui sait ce que cela changera dans la donne ? Qui sait également l'identité des heureux qualifiés et les surprises que l'on peut y trouver ? La réponse au prochain épisode mes chers gourmands.

 
 
[/b][/b]
@Eques sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4878
Points d'Expériences : 2766

MessageSujet: Re: La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]   Sam 20 Sep - 21:02

Ginji Labelvi
      Feat. Astrée Harper



« La scientifique, l'estomac et les pizzas »


Faim, moi j'ai très faim, soir et matin, j'ai toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ♪
Me prenez pas pour un abruti, vous connaissez obligatoirement cette chanson. En faite, vous avez plutôt intérêt à la connaître.
Enfin, connu ou non, c'était ce que je pouvais crier sur tous les toits actuellement. Je déambulais dans les rues de Lansat, sans but précis, me retenant de bondir dans tout ce qui pouvait contenir de la bouffe. Et oui, être pauvre c'est pas pratique dans la vie ! Zelf, le Wattouat ayant éclos durant cet été, marchait d'un pas gai et naïf, un peu à la façon de Chataigne qui lui ressemblait tant, au fond. D'ailleurs, ces deux Pokémons avaient un même point commun : ils avaient tout deux vu le jour à mes côtés. Je les ai vu naître, j'espère les voir grandir et devenir plus puissant avec le temps ! J'étais sur la bonne voie, la Pokémon Community me permettait de m'améliorer dans la bonne direction. Du moins, je l’espérais ! Mais je n'ai pas de raison de m'en faire, j'ai confiance en moi et mon équipe. Même si nous sommes encore loin d'avoir atteint notre but, nous nous en approchons. Lentement, mais sûrement !
Ces agréables pensées ne me firent hélas pas perdre pour autant la faim qui me tenaillait le ventre actuellement. Je me demande bien par quel miracle de la science je suis autant vorace. Je sais pas, une anomalie de l'estomac, il est beaucoup plus grand que la moyenne ? Il faudrait que je fasse des radios pour en avoir le cœur net, un de ces jours.
Mes pas me guidèrent alors devant un bâtiment fort intéressant. Une pizzeria ? Moui, pour l'instant tout va bien... Un concours de bouffe ? Mouais, ça aussi c'est assez class... UN CONCOURS DE BOUFFE?! Qui dit concours dit prix, qui dit prix dit pas besoin d'argent, et qui dit bouffe dit Ginji ! Sans attendre une seconde de plus, je prenais le petit mouton Electrik sous le bras et pénétrais en trombe à l'intérieur du bâtiment. Sans plus de cérémonie, je m'inscrivais moi et mon Wattouat, qui au passage ne risquait de manger que deux parts de pizza tout au plus, mais tant pis, ça en fera plus pour moi, et j'ai pleinement confiance en mon estomac pour tenir le coup ! J'avais limite peur qu'il n'y ait pas assez de nourriture...
On m'installait à une table. Chaque table avait ses concurrents, et le premier à finir son assiette était qualifié pour la phase suivante. On commençait à disposer des assiettes sur lesquels étaient empilés plusieurs pizzas, tandis que je laissais Zelf monter sur la table. Étant trop petit pour tenir sur mes genoux et mangeait en même temps, il sera mieux ainsi. Je lui caressais la tête tandis que je me léchais les babines.

« -Surtout ne fais pas comme moi, prends ton temps pour manger et si tu n'as plus faim arrêtes-toi. Je peux aisément me charger de tout ça seul... »

Je jetais quelques coups d’œil à ma droite et à ma gauche. Nombreux étaient les concurrents venus surtout pour s'amuser, et non pas en tant qu'expert dans la discipline. Tant mieux, avec un peu de chance, je pourrai manger leurs restes !
Le départ est donné. Sans attendre, je me jette sur la première pizza et avale en trois bouchées une part, puis une deuxième, puis une troisième, et en vingt secondes, j'avais déjà fini le premier plat. Tandis que le concurrent en face de moi, un jeune homme venu avec sa fiancée, me regardait avec des gros yeux ronds, j'attaquais la deuxième pizza devant un Zelf quelque peu déconcerté. Le pauvre n'avait même pas réussit à attaquer une part que j'avais terminé le reste de la pizza ! Je lui mettais une part de côté tandis que je m'acharnais sur le reste du plat.
Au bout d'une minute et quarante-sept secondes, j'avais englouti les cinq pizzas qu'on nous proposait pour ce premier round.
J'étais qualifié pour la suite, et on m'invitait à passer dans une autre salle, sous le regard à la fois ahuri et dépité de mes adversaires. Je prends le Wattouat avec moi et me dirige vers la pièce suivante d'un air déterminé. Je ne me faisais pas d'illusion, la suite du programme allait être beaucoup plus compliqué. Mais je vaincrai !
Les serveurs nous demandent de nous installer aux différentes tables et nous demandèrent de patienter un peu le temps que les autres pizzas soient prêtes. Tant mieux, cela me permettra de digérer le peu de nourriture avalé jusqu'à présent et d'être encore plus en forme !
Alors que la salle commençait à se remplir de nouveaux candidats, une jeune fille vint s'asseoir à côté de moi. Rien d’intéressant pour l'instant, à vrai dire j'étais surtout concentré sur les portes de la cuisine dont émanait un doux fumet, mais le cri d'un Pokémon ne m'étant pas inconnu attira mon attention. Je me tournais et constatais que la fille possédait... Ce qui pouvait être mon plus grand rival. Je me levais d'un bond.

« -Toi ! Ton Goinfrex, il participe à la compétition ? » Mes yeux luisaient tandis qu'un grand sourire se dessinait sur mes lèvres « J'ai toujours rêvé d'affronter ce type de Pokémon lors d'un concours de nourriture... Le grand jour est enfin arrivé !  » je tendais la main à l'adolescente « Ginji Labelvi, je suis un élève de la Pokémon Community, et je viens de faire de ton Goinfrex mon grand rival !  »

Mes yeux pétillaient tandis que je regardais le Pokémon avec une joie non dissimulée. Le Marisson a ses côtés semblaient également être très gourmand, cela promettait... Notre combat sera épique et donnera lieux au plus grand conflit de tout les temps ! Qui du Ginji, du Goinfrex ou du Marisson sera classé comme au sommet de la chaîne alimentaire ? On le déterminera lors d'un affrontement qui promet d'être grandiose... Mais attention, on ne va pas faire ça n'importe comment ! Je veux un combat seul à seuls, où nous uniquement pourront montrer l'étendu de notre estomac !

« -Je m'en vais changer de table afin d'éviter que l'un de nous se fasse éliminer par l'autre ! Notre affrontement aura lieu en final devant de grands yeux ébahis, toi et tes Pokémons, vous avez intérêt à ne pas vous faire éliminer !  »

Sur ces paroles, je m'en allais changer de table afin d'éviter de nous retrouver dans la même poule. Un incroyable combat allait avoir lieu dans ce restaurant !

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]   Sam 11 Oct - 15:15


 
 ❝ Time to eat with a new life ❞
 
feat. Ginji

 


Astrée sait très bien que seule, elle n'aurait pas passé la première épreuve de ce concours de bouffe. Cela étant, elle sait aussi très bien que si elle était seule, jamais elle n'aurait pris le temps de venir ici. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas plus que ça manger, mais simplement que ce n'est pas une passion, pas à ce point en tout cas. Elle est bien consciente que pour d'autres par contre, c'est un objectif dans la vie que de participer à ce genre de festivité et ce, le plus souvent possible. Sans jamais avoir su son nom, Astrée a entendu parler d'un élève de l'école, qui serait apte à remporter ce genre de bataille contre un Ronflex affamé... Sans avoir recours à ses pokémons. Il est bel et bien question d'un étudiant seul. La scientifique qui aime à réfléchir se demande si cela est réel, ou si au contraire, la personne qui est à la base de cette histoire, cherche à attirer l'attention sur elle, alors qu'elle n'est pas dotée de la moindre capacité, si ce n'est celle du mensonge. Nous verrons bien en temps et en heure, si cette légende s'avère véridique ou non. Pour l'heure, bien que déjà presque repue, la fille Harper soupire quelques secondes, puis se prépare à la prochaine tournée des petites pizzas.

C'est quand elle entendi une voix masculine, qui s'adresse sans l'ombre d'un doute directement à elle, qu'Astrée quitte ses pensées pour revenir vers la réalité. Qui est-il ? Pourquoi venir vers elle précisément ? Non que la demoiselle soit associable, bien au contraire, mais quand même. Un souci avec son Artémis ? Après tout, lors de l'inscription, rien n'était contre la participation de son amie. Pourquoi dans ce cas, cet adolescent viendrait lui parler de sa camarade pokémon ? Elle comprend quand il lui dit qu'il a toujours voulu avoir affaire à cette espèce lors d'un concours de bouffe... Astrée ne sait pas si elle doit rire ou pleurer, mais lorsqu'elle l'entend dire qu'il est étudiant à l'Académie, elle se dit qu'elle vient sans doute de tomber sur le fameux goinfre. Soit, s'il veut se livrer à un duel avec Artémis, ce n'est pas cette dernière qui dira non. D'ailleurs la femelle Goinfrex toise du regard l'humain, avant de reporter son attention sur l'assiette, grognant au passage. La chercheuse pokémon tapote la tête de son amie, puis se présente rapidement à Ginji, alias l'Estomac Humain.

Je suis Astrée Harper, scientifique du Dortoir Pyroli. Tu devrais te méfier d'Aphrodite aussi, Artémis n'est pas la seule à avoir faim. Marisson vient juste de naître, imagine ses besoins.

Elle lui sourit, puis une fois que l'élève n'est plus dans son champ de vision, l'étudiante patiente quelques minutes et ce, jusqu'à ce que les serveurs soient de nouveau actifs. Ainsi faisant, les plats se remplissent à vue d’œil et le gong retentit, sonnant le départ des épreuves qualificatives pour la grande finale, qui n'opposera qu'une poignée de chanceux. Les autres seront sans doute en route pour l’hôpital, ayant mangé bien trop pour que leur corps le supporte. Ce n'est pas encore un souci pour la scientifique, qui s'empare d'une première part d'une pizza au fromage, pendant que Goinfrex ne se contente pas d'une part, mais bel et bien d'une pizza complète. Marisson, comme toujours depuis le début mange lentement, mais sans jamais prendre de pause, parvenant à enchaîner les parts de pizza. Pourtant, tout autour, des humains bien plus costauds physiquement renoncent, abandonnant le prix qui attend le grand gagnant. Astrée sourit en voyant ceux qui jettent l'éponge et continue à se faire plaisir au ventre. Ils ne sont déjà plus nombreux dans la pièce, est-ce un effet de son imagination ou bien ? Comment se déroule le jeu du coté de Ginji ?

Elle le saura sans doute bientôt, étant donné que la cloche sonne de nouveau, pour annoncer que dans ce groupe, c'est l'étudiante du dortoir Pyroli qui parvient à se hisser jusqu'à la finale, avec un score assez énorme obtenu grâce aux efforts du trio. Artémis qui n'est toujours pas repue et Aphrodite qui semble en vouloir toujours autant, si ce n'est davantage, se lève dans un même geste pour suivre l'humaine dans la prochaine et dernière salle. Quatre grandes tables y sont installées, formant un carré au centre de la pièce. Comme prévu, derrière l'une de ses tables se trouve Ginji. Pour le petit duel, Astrée s'installe à celle qui se trouve en face du Voltali, puis pose son regard dans le sien, alors que Goinfrex et même Marisson, se mettent à grogner en direction de l'autre élève de l'Académie.

C'est entre toi et elles Ginji, alors attention à ton petit estomac, c'est compris ?

 
 
[/b][/b]
@Eques sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4878
Points d'Expériences : 2766

MessageSujet: Re: La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]   Mer 15 Oct - 10:50

Ginji Labelvi
      Feat. Astrée Harper



« La scientifique, l'estomac et les pizzas »


Manger. Manger ! Manger ? Manger... Manger ♪
Quel doux mot, manger. Ô, que j'aimerai pouvoir l'utiliser à l'infini ! Hélas, toute bonne chose a une fin, et ce concours de bouffe n'échappe pas à la règle.
J'avale une à une les pizzas que l'on me sert sous les yeux ébahis de Zelf. Le pauvre petit mouton est légèrement déconcerté par tant de gourmandise de ma part. Il sait bien que je suis un goinfre, mais tout de même, pas au point de manger autant  de nourriture ! Espérons qu'il m'étonne autant sur ses capacités de combat que moi je l'étonne sur mes capacités à m'alimenter.
Il ne me faut au final que peu de temps pour terminer ma pile de pizza. Bien que je meurs d'envie de me jeter sur les piles adverses restantes, je ne suis pas fou au point de risquer de perdre mon avantage actuel qui est ne pas être rassasié pour la finale, cela serait plutôt idiot. D'un autre côté...... Mangeeeeeeeeeeeeeer.....
Dring dring ! Sonnez sonnez, annoncez la nouvelle, carillonnez tout autour de la terre ♫
La cloche retentit dans toute la salle pour signaler la fin de la poule. Alors que certains partent aussitôt aux toilettes pour régurgiter de façon peu glamour leur repas quelque peu conséquent, je me lève et prend Zelf dans mes bras avant de me rendre dans la dernière pièce. Quatre tables formant un carré, mais seulement deux chaises pour accueillir deux glorieux finalistes. Je m'assied à l'une d'elles, avant d'être rapidement rejoint par celle qui s'était précédemment présentée comme s’appelant Astrée. Ses compagnons avec elle d'ailleurs, Aphrodite le nouveau-né, et Artémis, ma rivale du jour. Même si apparemment, la Marisson possède un fort grand appétit suite à sa récente arrivée dans notre beau monde. Je n'ai pas le souvenir que les quelques œufs que j'ai possédé ne soient si affamés à l’éclosion, cela doit juste être le cas de cet étrange Pokémon plante.
La jeune fille s’assoit en face de moi avant de me lancer une petite phrase provocatrice. J'esquisse un sourire avant de me lécher les babines.

« -Cela serait plutôt à elles de faire attention, il serait dommage qu'elles tombent malade à cause de quelques pizzas, surtout la petite Aphrodite... »

Les clients ayant perdu et les spectateurs commencèrent à s'installer autour de nous. Ils sont plutôt nombreux, mais ce n'est pas ce détail qui me fera perdre ma concentration, au contraire ! Je dois gagner, ou ma réputation va en pâtir...
Un homme avec une très grande toque sur la tête et une moustache à l'italienne s'approche de nous. Il est plutôt petit et souffrant d'obésité, mais je suis surtout intrigué par l'espèce de broche se trouvant sur sa tunique : sûrement le propriétaire du restaurant. Il pousse un chariot sur lequel on peut voir une grande quantité de pizza au goût divers et varié, et lorsqu'il est à notre hauteur, il commence à les disposer sur la table. Deux serveurs arrivent et se mettent chacun d'un bout à l'autre de la table, de sort qu'Astrée et moi avions tous deux un homme à notre gauche. Le cuisiner prend alors la parole tout en se tripotant la moustache.

« -Magnifico ! C'est une grande concours qué voilà ! Cette fois, le but ne séra pas dé terminer son répas en prémier, mais dé manger le plous de pizza dans lé temps imparti ! Vous avez dix minoutes... A mon top ! Uno... Due... Tre... Partez! »

***

On prend la pizza. On met la pizza dans la bouche. On avale la pizza. Et on recommence.

Voila comment l'on peut résumer cette journée. Personnellement, cela me va très bien ! Zelf, toujours assis bien sagement, me regarde manger avec des yeux ahuris. En voyant son regard effaré, j'en viens à me demander s'il me croit capable de le manger tout cru, tel le méchant Lucario convoitant les petits Wattouat... Ne t'inquiètes pas Zelf, je ne fais pas de mal à une mouche !

Mais je ne dois pas me déconcentrer. Je suis enfin face à mon plus grand adversaire : un Goinfrex ! Comment s'en sort-elle de son côté ? Je n'ose regarder, d'une part pour me laisser un peu de suspens, d'autre part car cela me ferait perdre un temps considérable... Bah oui, vous imaginez ? Une seconde pour tourner la tête, plus une autre seconde pour que l'information parvienne jusqu'à mon cerveau, plus une autre seconde pour que ma tête revienne dans sa position initiale. Le Goinfrex aura le temps de manger toute une pizza pendant ce temps là ! Hors de question de me faire battre... JE VAINCRAI !

« -Lé dix minoutes sont écoulées!
-Dé... Déjà?! »

Je relève la tête, une pizza dans ma bouche. On enlève aussitôt l'assiette qui se trouve juste devant moi, avant de l'amener à hauteur du cuisinier pour comparer celle qui a le plus de pizza...

« -Mé.... Mé.... C'est oune égalité parfaite! Je... Je... Je ne sé qué faire!... Bueno, bueno, puisque c'est comme céla, la compétionne est annoulée!»

... KOA?!! Mais mais mais mais mes pizzas à volonté?! Je... je.... Non! Je proteste! Nooon!

Je me lève d'un bond de ma chaise, les yeux écarquillés, avant de me tourner vers mes adversaires exclusivement féminines. Même si cela m'embête fortement, j'avoue qu'elles se sont bien battues...

« -Grr, j'aurai ma revanche!... Mais c'était un beau match! A plus!  »

Zelf sur les talons, je quitte le restaurant sans plus de cérémonie, me lamentant sur la perte d'un tel gain...

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]   

Revenir en haut Aller en bas
La scientifique, l'estomac et les pizzas [pv Ginji]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-