Partagez | .
Une rencontre pour une recherche (Loan)
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Ven 19 Sep - 8:04

La porte du dortoir grince, un bruit assourdissant te parvient à l'oreille. Le grincement devient, de plus, en plus fort jusqu'à ce que le bruit s'arrête. Te souvenant que tu as laissé tes Pokeballs dans ton meuble, tu n'avais pas de quoi te battre si jamais c'était un serial killer, les bonhommes qui volent les Pokémons ou bien même un cambrioleur d'un dortoir voisin. Tu pris une bâte de baseball, soigneusement posée sur le côté de ton lit, et tu te retournes, d'un mouvement sec et rapide. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, mais tu étais prêt à tout. « Viens ! Je t'att- ! » Tu n'as même pas eu le temps de finir ta phrase et d'ouvrir tes yeux qu'une puissante attaque psychique te fit virevolter au loin dans le dortoir. Tu ouvres à peine les yeux que tu vois Ironclaw, ton Terhal, charger sur toi. Tu eus tout juste le temps de l'esquiver, sinon, tu aurais pu finir avec deux semaines à l'infirmerie avec un bras cassé et un torticolis. Tu voyais, derrière Ironclaw, une forme assez concrète d'un spe-... Attends, mais c'est Knight !

« Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Vous êtes cinglés ?! » - fis-tu à tes pokémons, les nerfs.

Même si tu ne t'attendais pas à une réponse, tu étais bien décidé à avoir des explications à propos de cette attaque. Tu étais énervé et curieux à la fois. Les sourcils froncés, tu te posais mille et une question. Serait-ce Knight et Ironclaw qui seraient contrôlés par les bandits voleurs de pokémons ? Ou tes deux Pokémons sont remontés contre toi juste parce que... tu les a enfermé dans un chevet ? Mais oui, ça ne peut-être que ça ! Tes deux Pokémons détestent être enfermés dans des boîtes et des chevets par exemple, ça ne peut-être que ça, l'explication de leurs fureurs. Un air calme et saint s'installa sur ton visage, tu te relèves, et tu parles à haute voix.

« Bon, d'accord, je suis désolé. Je sais que vous détestez être cloitrés, mais je ne savais pas où vous mettre, le dortoir est dans un tel état... Vous me pardonnez ou vous continuez à m'attaquer par surprise ? »

Knight s'approche de toi, les yeux doux. C'est bizarre, Knight ne fait jamais de visage doux, surtout envers un dresseur, ferait-il un mauvai- ? Celui-ci se retourne et dégage un orbe psychique qui te fait basculer en arrière et te cogner la tête contre le sol. Il se rapprocha encore de toi, avec cette fois-ci, le visage contrarié, comme s'il disait "Maintenant, c'est pardonné". Quels cachotiers, ce Knight et ce Ironclaw. Tu te relèves, encore une fois, et tu es bien déterminé à te faire pardonner, même si la motivation n'était pas de ton côté, cette fois-ci.

« Bon, les amis. Pour me faire pardonner, on va faire un petit tour aux bois de brume, ça va vous plaire, j'en suis sûr ! » - fis-tu à tes deux Pokémons, ayant eux deux un regard curieux.

Tu te prépares : tu te douches, tu te sèches les cheveux, te brosses les dents et te nettoies le visage et tu arrives devant un ton placard dont seules ces paroles te fassent entrer vers ton grand dressing. « Sésame, ouvre-toi ! » Tu pris les poignées -parce que ce n'est pas magique l'armoire- et tu vis tes chaussures par milliers, tes pulls, tes t-shirts et tes pantalons incalculables.

Te voici à l'entrée des bois de brume, tu franchis le seuil avec appréhension tandis que tes deux Pokémons voient déjà le paradis et la sainte vierge en même temps. Ils vagabondent dans les airs, comme s'ils étaient chez eux, enfin, dans leur environnement. Toi, tenant une lampe torche, tu explorais les environnements pour voir si jamais il n'y avait pas d'objets enfouis entre les ronces, sous les feuilles mortes ou encore même sur un rocher, posé soigneusement comme par magie. Tu étais désormais perdu dans les bois, mais aucun problème, tes pokémons pourront t'indiquer le chemin pour le reto-... Tu ne vois ni d'Ironclaw, ni de Knight aux alentours. Ce n'est pas possible ça, tu les as ENCORE perdu. Décidément, c'est une manie chez toi.

« KNIGHT, IRONCLAW, OU VOUS ÊTES ?! » - cries-tu sans cesse, en répétant à chaque fois de plus en plus fort pour retrouver tes deux bien-aimés.

C'est en dansant et en chantant dans la forêt, que tu finis par te faire stopper dans ton élan par un arbre. Enfin, si ça l'était, le tronc devait être vraiment très dur, par peur, tu sursautes, ainsi échappant un cri limite féminine, -si vous voyez ce que je veux dire-. « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Dim 21 Sep - 14:33

Note du XX/09/XXXX

Mesdames messieurs, mesdemoiselles bonjour. Aujourd'hui le temp est d'une agréable beauté. La Météo nous garantit un magnifique ciel sans nuage ou autre averse. Le temps parfait, pour une petite expédition dans la forêt...Elle m'intriguait, j'avais entendu dire qu'il y avait une partie de celle-ci où la brume était éternelle ou vivait des monstres et autre horreur. Il était temps pour moi d'aller vérifier et surtout de tester le ...SHORT oui oui le short. Vêtement utiliser par ces demoiselles pour mettre en valeur leur magnifique jambe...un peu comme cette jeune fille que j'avais rencontré l'autre soir...Elle était très mignonne je pense lui demander de m'aider afin de me perfectionner dans mon art...Je veux être aussi mignonne qu'elle quand je suis camouflé....Je m'éloigne. Bon pour aller avec mon short il me faut une petite chemise jaune, des bretelles, ma perruque blonde mes lentilles jaunes clair ainsi que mes convs ...oui mes convs c'était OBLIGATOIRE...et là je serai juste magnifique...

Tenue du jour ♥:

Je me mirai avec beaucoup de narcissisme devant mon miroir, je pouvais me le permettre au moins une fois par mois, cela aidait à garder confiance en soi il parait. Je vérifiai au passage si ma perruque tenait bien et s'il n'y avait pas de faux plis et si ma cravate était droite. La tenue de la parfaite petite détective. Aujourd'hui j'étais Kachi la jeune et jolie détective. « Nous allons découvrir le mystère de ce bois à la brume inquiétante »

*Ta voix ne colle pas du tout* me disait ma douce girafe. Elle n'avait pas tort, je lui demandais donc son aide comme d'habitude dans ses cas-là. « Tu veux bien parler à ma place »

*Avec grand plaisir* me disait-elle.

Grâce à notre lien télépathique, elle savait ce que je pensais, ce que j'allais dire et quand j'allais parler. Je n'avais qu'à bouger mes lèvres comme pour un play-back. Nous étions comme synchronisé.

« Allons-y on teste tout ça 1,2 ,1,2 Hahaha toujours aussi parfaite ma Grimm...Bien recommençons. En avant pour découvrir le mystère de ce bois à la brume inquiétante » disais-je en prenant une pose déterminée. Je posai un chapeau de détective sur la tête de ma girafe et appela mon oiseau qui s'envolait pour venir se poser sur mon épaule.

« En avant Grimm Marquis, l'aventure nous appel » disais-je en attrapant ma sacoche et en sortant de ma chambre.

Dans le couloir je croisai, certain de mes camarades qui semblaient s'habituer peu à peu à mes petits travers. Mon voisin de palier me reconnu et me salua. Il fit une tête mélangeant la surprise à l'incompréhension quand je lui rendis son salut avec une voix féminine. Il allait finir par s'y habituer. J'avais bon espoir en tout cas.

Je sortis de mon dortoir suivi par mes pokémons et me dirigeais gaiement dans la forêt. Traversée cette dernière était plus simple que je ne le pensais...Il suffisait de mettre un pied devant l'autre. Ce n'était pas plus mal je pensais ainsi trouver plus facilement l'entrée du bois brume...Je ne savais pas à quel point je me trompais, l'entrée de ce bois était vraiment pas facile à trouver quand on ne savait pas où il était.

Après une bonne heure de recherche avec mes camarades pokémons, je trouvai enfin l'entrée de ce bois ... Enfin d'après ce qu'il y avait autour de moi, une brume épaisse, je devinais que j'y étais entré sans m'en rendre compte. La brume était apparue soudainement sans que l'on puisse la voir venir. Ce lieu n'était pas vraiment le lieu rêvé pour un rendez-vous galant, il faisait vraiment froid dans le dos...j'adorais... vraiment.

« Grimm, Marquis restez près de moi comme ça je ne risque pas de vous perdre » ordonnais-je à mes pokémons de ma voix toujours aussi féminine. Grimm semblait effrayée, mais ne se déconcentrait point, elle resta silencieuse tremblant légèrement à côté de moi. Je la félicitais par la pensée, elle tenait bon malgré l'état de peur. Une vrai pro cela, j'étais fier d'elle. Je lui caressais l'encolure afin de la rassurer.

Nous regardions où nous marchions, faisant attention à ne pas se prendre de branche d'arbre dans le visage. Marquis volait près de moi et décida sur un coup de tête de se poser sur le dos de Grimm sans l'avertir avant. Ma starter sursautai effrayée émettant un petit crie de peur. Quand elle remarqua que c'était marquis sur son dos elle se mit à crier sur le petit aigle *Non mais t'es malade tu m'as fait peur Marquis... *

*...Ce n'est pas drôle stupide volatile* rajoutait-elle quand celui-ci se mit à rire. Leur petite scène me fit sourire et je ne fis pas attention plus attention à ma marche. Au final je me cognai sur quelque chose qui se mit a crié ce qui nous fit crier de surprise d'une voix bien masculine.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH »
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN MONSTRE*
« FURAIIIIIIIGLOOOOOOOONNNNNNNN »

Je vis par la suite que la chose en question était un garçon de mon dortoir que j'avais entre croisé à la soirée de la rentrée des voltalis, la brume était épaisse, mais il était suffisamment proche de moi pour que je puisse le voir « Ah !!! Un humain, tu nous as fait peur » disais-je en ayant retrouvé ma voix féminine. Ma Girafe m'impressionnait de jour en jour. Malgré le fait qu'elle se soit déconcentrée durant un court instant elle avait repris le dessus me rendant la voix féminine que j'avais au début.

*STUPIDE HUMAIN* Lâchait Grimm par télépathie énervée parce qu'elle avait été effrayée. Je caressai l'encolure de ma douce Girafarig avant de me retourner vers le jeune homme. « Désolé tu l'as vraiment effrayé. Tu es venue ici pour découvrir le secret de ces bois aussi ? » Disais-je au garçon

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Dernière édition par Loan McNellis le Ven 7 Nov - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Dim 21 Sep - 16:19

Ton cri de pédale a fait sursauter une chose derrière toi ? « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH » accompagné d'une voix féminine et d'un rugissement. Est-ce un Pokémon ? Un arbre parlant ? Ou une personne comme toi, et si c'est le cas, c'est une drôle de coïncidence puisque tu ne vois rien d'autre que des branches, des arbres et de la brume dans cette forêt. Le support où tu t'es cogné était dur, comme un dos d'un homme, et de plus, sa voix étaient plus virile que la tienne. M'enfin, le hurlement de pédale que tu as lâché tout à l'heure n'était pas du tout viril, mais ta voix est en train de muer, ce qui fait que ça fait des hauts et des bas lorsque tu parles. Tu te retournes. À ta grande surprise, tu vois une fille et non pas un homme. Tu étais pourtant sûr. Assez grande, avec une fine taille, cheveux jaunes et ses yeux de couleur jaune pipi. Habillée d'une cravate couleur -cette-fois-ci- jaune pipi, une chemise blanc grisé et un short à bretelles couleur noir et sûrement des chaussures gris que tu ne peux pas bien distinguer à cause de la brume qui te gênait la vue.

« Ah !!! Un humain, tu nous as fait peur » - fit-elle.

Il y a quelques secondes, tu aurais juré avoir entendu une voix d'Homme, et pourtant, c'est une fille avec une voix plus féminine qu'autre chose, avait-elle trafiqué sa voix ? Ou juste l'effet de l'adrénaline qui a modifié le ton de sa voix ? Bref, dans tous les cas, tu l'as fait peur, ce qui est de même pour toi, qui était à la recherche de tes deux Pokémons. Une voix plutôt enfantine et féminine te vint à l'oreille, pourtant, personne n'était aussi proche de ton visage. « STUPIDE HUMAIN » Etait-ce la girafe ? Bref, dans tous les cas, tu ne sais pas si c'est la forêt qui te joue des tours et qui te fait halluciner, tu décides donc d'ignorer cette voix.

« Tu rigoles ?! Moi aussi tu m'as fais pe-... Attends, ne serait-ce tu pas Loan Trav-.. » L'habitude de dire ce surnom t'a totalement échappé de la bouche. « McNellis, c'est bien ça ? Je te vois souvent à l'entrée du dortoir et dans les couloirs. »

Le surnom Loan Travelo résonnait dans les couloirs à chaque fois qu'elle passait devant eux. Elle doit être blindée de critiques et de pré-jugements à cause de son style vestimentaire, m'enfin, la rumeur et la question se pose, est-elle une fille ou un garçon ? Ça serait une question que tu ne peux pas résoudre toi-même, c'est avec courage que tu la demandes. Allait-elle réagir mal ? Te coller une main sur la joue ? Ou bien à l'Aileen Sôma et de te coller son pied sur ton entre-jambe ? Aucune idée. Cependant, cette jeune fille interrompt tes pensées et te pose une question.

« Désolé tu l'as vraiment effrayé. Tu es venue ici pour découvrir le secret de ces bois aussi ? »

"l'as" ? De qui elle parle ? ... Maintenant que tu y penses, la voix que tu as entendue il y a quelques instants n'était pas une hallucination, et est donc aussi réel que toi, tu l'es. Est-ce sa girafe, a ses côtés ? Tu la répondis, suivant ensuite la question qui te mettait le doute.

« Ah, c'est un Girafig... Ces Pokémons sont étonnants, dans le bon sens du terme. J'en avais un avec qui je jouais sans arrêt dans ma maison de Volucité. Il s'appelait Jikwo, mais son surnom était "jiji". Oui, je suis venu ici pour découvrir un peu les alentours de la forêt, pour voir si je trouve une chose ou deux... » tu reviens à tes moutons « T-tu es un garçon ou tu es une vraie fille ? Je sais que ça peut-être blessant comme question, mais je veux en avoir le cœur net. » fis-tu à Loan.

Tu étais gêné de poser cette question, mais c'était plus fort que toi. Tu te connais, par la suite, tu vas regretter de ne pas lui avoir demandé, puis après ça tournera aux doutes, puis ça suivra la dépression et par la suite, le suicide. Ouais bon, tu abuses juste un peu -juste-, mais tu devais lui demander, puis ça te coûterai rien. Remis de tes émotions, tu te rappelles de Knight et Ironclaw, perdus dans la forêt, seuls, il faut que tu les retrouves ! C'est urg-... Deux silhouettes surgissent de la brume épaisse.

« Knight ? Ironclaw ? » fis-tu, le cœur lourd avec une lueur d'espoir que ce soit eux.

Un Feuforêve se plonge dans tes bras tandis qu'un Terhal charge sur ton ventre à toute vitesse. C'est avec la larme à l'œil que tu réagis.

« Ironclaw, faut vraiment que tu te maîtrises avec ta puissance... Je suis désolé de vous avoir perdu, je m'en veux. » Finalement, c'est un don chez toi, tu perds à longueur de journée tes Pokémons, et à chaque fois, vous réussissez à vous retrouver, décidément, tu as une drôle de chance !

Tu étais allongé sur l'herbe, pour cause de l'impact du bélier de Terhal, tu te relèves, avec assez de forces pour prendre tes deux Pokémons dans les bras. Tu les présentes à Loan McNellis.

« Alors, voilà Loan McNellis. Loan, je te présente Knight, le feuforêve sur mon bras droit et Ironclaw, le terhal sur mon bras gauche »
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Jeu 9 Oct - 3:10

« Tu rigoles ?! Moi aussi tu m'as fait pe-... Attends, ne serait-ce tu pas Loan Trav-..McNellis, c'est bien ça ? Je te vois souvent à l'entrée du dortoir et dans les couloirs. »

Je levai un sourcil à l'entente du surnom que le jeune garçon avait failli dire. Loan travelo haha est-ce qu'il savait ce que cela avait coûté au jeune de m'avoir appelé ainsi. Ma Girafarig ne se calmait pas et voulait donner des coups de sabots à ce camarade de dortoir qu'elle trouvait légèrement impolie. Elle avait bien raison d'être en colère...Punissons ce malotru pour tous ses crimes, faisons nous passer pour une fille.

« Oui je me nomme bien LoaNE McNellis » disais-je d'une voix toujours aussi féminine appuyant bien sûr la dernière partie de mon prénom « Ahah c'est vrai que je traîne souvent dans les couloirs du dortoir voltali hihi » rajoutais- je avec un petit rire cristallin en fin de phrase.

Le jeune garçon me disait par la suite que lui aussi avait eu une girafarig qu'il surnommait jiji. Ma starter fut choqué et me dit par la pensée * Eurk...Et ce pauvre pokémon ne s'est pas suicidé. Non mais jiji quoi jiji la girafarig. C'est horrible comme surnom on devrait l'enfermer pour torture mentale sur pokémon. Je prie pour l'âme de ma consœur* je riais intérieurement * tu es mauvaise il a peut-être un bon fond* *Ben creuse bien pour le chercher ce ''bon fond ''. Pour l'instant il a embrassé de force deux filles, dont une que tu aimes bien...* * je ne l'aime pas, je la trouve juste mignonne* rétorquais-je *...Pareil. Il t'a traité de travelo devant moi. Moi je ne vais pas chercher plus loin et le pire c'est qu'il a torturé un Girafarig en la surnommant jiji c'est mort. Il avait trois chances il les a toutes grillé*

Le comportement de ma girafe me fit sourire. Le jeune roux me demandait par la suite si j'étais une fille ou un garçon *Ou lala, pas très fut fut le rouquin* *Grimm* * okok j'arrête* Je levais un sourcil et lui répondit de ma voix toujours aussi féminine.

« D'après mes attributs, qui sont bien visibles, je dirais que je suis une fille non ? » rajoutais-je en prenant une pause toute mignonne. « Je vois tu veux faire le chemin avec nous plus on est de fou plus on rit non hihi » continuais-je sur ma lancé

« Moi aussi j'ai entendu parler de toi. Tu dois être le fameux serial voleur de bisous...Warren Lippoutou c'est ça ? Bon nombre de filles se sont plaint de toi...Ce n'est pas très gentleman de ta part. J'espère que tu ne profiteras pas de la brume pour me faire la même chose...Quoi que ça peut-être marrant hihihi» Oui, je jouais avec le danger. Je me mettais en danger surtout s'il croyait que j'étais belle et bien une fille. Mais ce n'était pas grave j'avais une idée en tête puisque j'avais une idée en tête.

Pat la suite, le jeune roux fut rejoint par deux pokémons un feuforêve et un terhal. J'imagine que c'était ses pokémons et j'en eu la confirmation lorsqu'il me les présenta. « Contente de vous connaître, voici Grimm ma Girafarig et Marquis mon Furaiglon. » présentais-je à mon tour mes pokémons.

« Dis ça te dit de découvrir ce mystère avec moi ? Une fille seule dans ses bois c'est plutôt dangereux en plus il fait un peu peur...avec toi je me sentirais plus rassurer hihihi alors tu veux bien dit » demandais-je au jeune homme faisant les mimiques d'une fille. Je regardais le jeune homme dans les yeux attendant sa réponse.

HRP:

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Dernière édition par Loan McNellis le Ven 7 Nov - 22:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Jeu 9 Oct - 13:57

Celle-ci te reprend dans ton élan, rectifiant ainsi son prénom. Ce n'est pas Loan mais Loane McNellis, et c'est bien normal que tu l'ais déjà vu puisque celui-ci traîne de temps en temps dans le dortoir voltali... Attends, le dortoir voltali n'est pas exclusivement réservé aux étudiants du sexe masculin ? Tu en as même la certitude puisque tu ne vois pas une fille et un garçon dormir dans la même pièce... Sinon, il risquerait d'avoir des cris toute la nuit -si vous voyez ce que je veux dire-. Dans tout les cas, cet être t'intriguait, tu ne savais rien d'autre que des rumeurs et des doutes à propos de lui. Les apparences ne font pas la personne, cette personne peut-être bizarrement physiquement, mais tout à fait ordinaire à l'intérieur, ou bien.. non, il peut être bizarre tout court, mais tu l'aimais bien c'te type, il était, lui, au moins différent des autres.

« LoanE ?... Désolé,j'ai dû me tromper. Les gens t'appellent Loan sans maintenir le "e", je te prie de m'excuser. Au passage, joli prénom ! Ça te va à merveille ! »

Non, tu n'essaies pas de draguer, tu essaies juste d'être sympa, surtout de donner bonne impression. Celle-ci, s'exclame être une fille. Mince alors, les rumeurs sont donc fausses puisque celle-ci nie d'être un homme. Et bien, tant mieux pour toi, si ça se trouve, tu pourrais te faire une amie et peut-être plus... qui sait, ça pourrait être ton âme sœur ? Un moment de silence, elle regardait fixement son girafig, de yeux ronds. Qu'est-ce qu'il la prenait ? Tu l'ignores... Tu lui répondis, d'une voix mince.

« Mince, j'en avais la certitude, mais tu sais, les rumeurs... » tu reprends ton souffle. « Pour une fille, en tout cas, tu es très belle ! »

Bon là, tu en as la certitude... c'est cool ! -voie libre, go la draguer- Elle te propose ensuite de l'accompagner dans son chemin... et à vrai dire, tu n'es pas contre. Tu étais au bout de t'uriner sur la culotte dans cette forêt brumeuse. Tes pokémons éloignés de ta présence, tu avais de quoi t'inquiéter. Mais ton inquiétude s'apaisa lorsque tes deux amis sont revenus.
D'après ses sources, la jeune fille aux cheveux dorés avait entendu quelques bruits de couloir à tes propos.

« Moi aussi j'ai entendu parler de toi. Tu dois être le fameux serial voleur de bisous...Warren Lippoutou c'est ça ? Bon nombre de filles se sont plaint de toi...Ce n'est pas très gentleman de ta part. J'espère que tu ne profiteras pas de la brume pour me faire la même chose...Quoi que ça peut-être marrant hihihi »

WARREN LIPPOUTOU ? C'EST QUOI CE SURNOM BORDEL ? Tu respires un bon coup. Ça ne pouvait qu'être la sublim... *étoiles dans les yeux* Ruby et la malpolie et arrogante Aileen qui ont propagé ce surnom. Tu répliques, en pétant un câble.

« WARR... WARREN LIPPOUTOU ?! MAIS C'EST HORRIBLE, SADIQUE ET MECHANT. JE NE VOIS PAS DU TOUT LA COMPARAISON ENTRE MOI ET UN LIPPOUTOU, MAIS ALORS PAS DU TOUT. » tu soupires, reprenant ainsi ton calme. « Désolé. Et aucune raison de t'inquiéter, j'ai des vues sur une autre fille. » -sans dire que c'est Ruby, bien sûr...-

Tes deux Pokémons se sont mis à tes côtés. Une fois les présentations entamées, elle te demandait de découvrir le secret des bois ensemble, bien que ça ne te posât aucun problème, loin de ça même...

« Oh, c'est génial ! Pourquoi pas... On y va ? »

Tu avances à pas légers, évitant toutes branches et feuillages de tes pas. Yeux rivés en face de toi, tu scrutais l'horizon, afin d'apercevoir peut-être une moindre chose. Tu essayes d'entamer la conversation avec la jolie Loane.

« Dis Loane, tu fais quel parcours ? Topdresseuse ? Coordinatrice ? Pokéathlète ? Scientifique ? Ou je suis complétement à la ramasse et qu'il y a un autre parcours dont je ne connais pas l'existence ? »

Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   Sam 25 Oct - 3:19

Ahahah le jeune homme était tombé dans le panneau je faisais avec ma girafe un mental highfive pour l'hameçonnage parfait. S'en était presque facile. Il me disait que mon nom était jolie et qu'il m'allait à merveille. Ohoh, il me faisait déjà quelque avance...il prend vite la perche dis-donc, mais il ne s'était pas arrêté là. Le jeune homme rajouta à mon égard que j'étais très belle pour une fille.

« Parce que l'on me prend pour un garçon » disais-je faussement choqué. Je semblais l'avoir choqué avec le surnom que je venais d'inventer. Une petite vengeance certes, mais même petite une vengeance restait une vengeance. « Ben soit tu embrasses comme un pied...ou tu as des lèvres de Lippoutou...je ne sais pas d'où vient l'origine du surnom »

Il rajouta par la suite que je n'avais rien à craindre, qu'il aimait une fille. Je regardais ma girafe qui me regardait avec stupéfaction. Il aimait une fille tient tient tient qui ça pouvait bien être. Ma curiosité était en alerte je voulais savoir qui était cette jeune en question. Avait-il abandonné l'idée de draguer Aileen et Ruby ? Qu'une seule façon de le savoir, poser la question.

« Ah Bon et qui est l'heureuse élue ? » disais-je en attendant la réponse, en même temps il acceptait de faire le chemin avec moi. Je lui proposais d'avancer tout en parlant avec lui. On parlait de tout et de rien. Il avait certes un coté sympathique a première vue, mais cela ne pardonnait pas son geste envers la petite amie et la sœur de notre préfet qui lui vouait une haine...justifié. Personnellement il n'aurait ni fait cela à ma copine ou mes cousines sans perdre la vie...Dans le sens premier du terme.

Nous marchions à tâtons depuis un moment dans la brume, sans un bruit. C'était vraiment difficile de se repérer ici...surtout de s'y diriger on ne voyait pas loin du bout de notre nez ce qui était problématique surtout pour éviter les branches basses et les racines au sol. Mon compagnon de route était bien silencieux, avait-il peur de cet endroit ? Il me bisa le silence qui s'était installé entre nous en me demandant quel était mon parcours dans l'académie. Je ne savais pas trop quoi dire...mentir n'était pas vraiment une solution, bon ben mentons à moitié. « Je suis pokathlète et je compte faire médecin et toi tu suis quel parcours...Attends attend laisse-moi deviner...» Je faisais mine de dévisager le jeune homme, le regardant de la tête au pied. Il fallait l'avouer il n'étais pas moche, mais le physique ne faisait pas tout il fallait avoir le charme et un caractère convenable. Après mon faux rinçage des yeux, car à mes yeux j'étais de loin plus beau que lui, je continuais ma petite comédie « ...mmmm. Tu sembles prendre soin de ton apparence. Hmmm... Coordinateur c'est ça ? »

Je savais très bien qu'il n'était pas coordinateur, mais je voulais voir sa réaction je riais intérieurement, m'attendant à ce que ça soit aussi grandiose que le Warren Lippoutou. Soudainement des bruits dans le bois m'ont fis m'arrêter... « Tu as entendu? » disais-je d'une voix toujours aussi féminine. Le bruit continuait se rapprochant de nous avant de s'arrêter. Je regardais ma girafe et mon Furaiglon avant de poser mon regard sur mon camarade et ses pokémons « Tu penses que c'était quoi ? On devrait aller voir » j'attrapais le bras de mon camarade et le traînait avec moi vers l'origine de ce bruit. J'étais beaucoup trop téméraire j'espérais que cela n'allait pas nous porter préjudice.

Hrp:

Loan McNellis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pour une recherche (Loan)   

Une rencontre pour une recherche (Loan)
Page 1 sur 1