Partagez | .
Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Dim 21 Sep - 20:28

Tu écrases le sol, à la conquête d'un moindre signe de présence humaine dans les environs. Malheureusement, non, tu ne vois rien d'autre que des crottes de pigeon et de la pisse de chien. Tu soupires un bon coup, remets ta casquette à l'endroit et tu continues tes recherches, mais en vain. Il semble que tu sois seul, tu arrives toujours trop tôt, et lorsque ce n'est pas le cas, c'est que c'est trop tard. Et c'est reparti pour une ou deux heures d'attente. Tu te planques derrière une caisse qui fait à peu prêt la taille suffisante pour te cacher derrière pour que personne ne te remarque. Voilà environ une heure que tu es derrière cette caisse, tu hausses ton manteau pour voir ta montre et regarder l'heure. Tu ne rêves pas, il n'y a que 5 minutes qui se sont écoulé depuis que tu es arrivé. Ton ventre commence à gargouiller, tu laisses un peu dépasser ta tête du bord de la caisse pour voir si jamais il est arrivé et qu'il se cache, lui aussi. Soudain, tu vois une tête dépasser du rebord d'un mur en face de toi. Cheveux verts -peu banal- et un teint de peau plus blanc qu'un cachet d'aspirine, c'est sans doutes lui ! Pour confirmer tes hypothèses, celui-ci s'écria. « Psst ! Pssssst ! » Tu sors de ta cachette, à pas de voleurs, et tu te diriges vers ce jeune homme.

« Seth, c'est toi ? » fis-tu au jeune homme blanc comme un cul.

Seth ? C'est un garçon du dortoir Phyllali que tu as rencontré il y a une semaine au réfectoire. Pendant que tu prenais tranquillement ton déjeuner, un garçon répondant au nom de Seth t'es venu parler. Il a, évidemment, sauté l'étape de la politesse et est directement passé au sujet qu'il voulait te parler. Cette conversation t'a donc mené, ce jour-ci, au parc d'attraction, à la conquête d'un objet nommé « Serpent à ailes, cloitré dans une paroi » que tu devais trouver en ce lieu. Bien sûr, aucune description physique sur cet objet, seulement une citation qui t'était censée mener vers l'objet : « Je suis évident à trouver, mais difficile à prendre ». Seth t'a donc gentiment proposé de l'accompagner et d'aller récupérer ce mystérieux objet dans le parc, actuellement fermé. Le gagnant gagnera une récompense, bien sûr, qui dit, récompense, dit Warren.
Tu reviens à tes moutons.

« Alors ? Tu as tout préparé pour cette expédition ? » - fis-tu en fouillant dans ton sac à dos et en murmurant le nom des objets présents dans ce dernier. « [i]Corde, lampe torche -qui ne fonctionne pas-, sandwiches au chorizo, eau minérale...[/color] » - fis-tu, surpris après cette découverte. « soutient-gorge... Ouais bon, ce n'est pas à moi, je ne sais pas ce que ça fout là, mais ça peut toujours servir. » - fis-tu, gêné.

Tu avais pas mal prévu d'objets pour ta survie au parc d'attractions. Tu devais faire vite, tu ne veux en aucun cas te faire surprendre, en plein milieu de la journée, à fouiller de fond en comble le parc d'attractions pour trouver un foutu objet. Et si jamais vous vous faites griller, bonjour les ennuis et bonjours les punitions.

« Bon, Seth, t'est prêt ? » fis-tu au jeune homme vêtu d'une chevelure verte.

À pas de voleur, tu te diriges vers le grillage qui délimite le parc d'attractions. C'est avec des gestes sûrs, silencieux et fluides que tu places la pointe de ton pied-droit sur une case du grillage et c'est ainsi que tu escalades. Très vite, tu arrives au sommet du grillage, tu l'enjambes et tu sautes, pieds joints, sur le sol. Malgré la hauteur, tu as prévu de bonnes chaussures de sport si jamais il y aurait des obstacles comme celui-ci. Tu remets en place tes habits et tu jettes un petit coup d'œil au parc si jamais il n'y aurait pas une piste. Tu vois une grande roue avec pleins de sièges, le grand huit qui te pourrait faire gerber, le bateau pirate qui se balance et qui te fait tourner la tête, ... et puis, ton regard se place sur un stand de.. BARBAPAPA !! C'était un supplice de ne pas pouvoir en goûter, mais tu ne devais pas mettre à l'eau le plan juste pour une histoire de bouffe et de gourmandises. Non, tu ne devais pas faire échouer la mission. Tu déplaces ta main dans ton sac et tu saisis deux Pokéballs. D'un geste fluide, tu appelles Knight et Ironclaw pour t'aider dans ta quête. Ils s'échappent d'une lueur bleue grisée de leur sphère respective. Au cas où il y aurait un accident, un imprévu ou autres, tes Pokémons seront directs au terrain. Cependant, pendant un moment, tu as oublié le jeune homme. Tu tournes d'un geste de tête. De paroles à faible volume et à voix cassée.

« Alors Seth, on commence par où ? Tu devrais bien avoir une petite idée, non ? »

Tu remets bien ton sac à dos.

Dernière édition par Warren Lightning le Jeu 23 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1152

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Sam 27 Sep - 15:16

One week ago. The clown met a weird boy who's also studying here. Non. J'aurais pu, mais non. Ce n'est pas parce que Seth était plongé dans un livre de stratégie écrit en anglais que je dois suivre le mouvement et m'exprimer dans cette merveilleuse langue. Non alors ! Bref. Alors que notre vert national était en train de lire, il entendit une bande de garçons discuter entres eux. Sans doute des Noctali, vu les propos qu'ils tenaient. Quoi ? Moi ? Annoncer un cliché sur le dortoir des noirs ? Jamais. Je ne suis pas comme ça.

– Eh mec ! T'as entendu parlé de ça ? Le serpent à ailes cloîtré sur une paroi du parc d'attraction !
– Ouais ! Ace a dit que celui qui le ramènerait aurait une grosse récompense, et qu'il voulait que ce soit un Noctali qui y arrive. C'est pour ça qu'ils nous en a parlé qu'à nous !
– Ahah ! Il a dit qu'on avait deux semaines pour le trouver ! Facile à trouver, mais difficile à attraper apparemment. Faut faire vite, poto' !

Aussitôt, Seth referma son bouquin et traversa le réfectoire en quête d'un pigeon. Oui, il cherchait bien à pigeon qui pourrait l'aider pour ensuite lui voler la vedette. Malhonnête ? Non, pas du tout. Ça s'appelle être intelligent, c'est une toute autre chose. Après quelques temps, le chaos posa ses yeux sur un type un peu suspect, qui louchait 'subtilement' des yeux vers quelques dames. Comme si qu'on ne l'avait pas remarqué. Bingo ! pensa Seth. Celui-ci fera l'affaire, il avait l'air assez idiot.

– Yo toi ! Moi, le grand et l'illustre Seth Evans t'ai choisi pour une épreuve digne des Dieux ! Hercules ne vaudra rien par rapport à nous suite à ça. Il suffit simplement de... roooh. En fait, prépare toi et viens au parc d'attraction dans une semaine environ. Pourquoi un délai si long ? Parce que les autres couillons auront abandonné d'ici là. Ils sont trop stupides pour y arriver. Donc tu viens ! Et t'as pas le choix. La récompense promise est genre EX-CEP-TIO-NELLE. Quant à l'heure, je m'en fous total. Quoique genre 18h, c'est bien. Ouais voilà ! Donc tu fais pas chier et on y va.

Voilà comment tout ceci s'est passé. Désormais, nous retrouvons Seth devant le parc d'attraction fermé, caché derrière un petit mur de béton. Il s'impatienta, mais l'autre vînt finalement au rendez-vous. Ouais. Il aurait presque pu être parfaitement ponctuel. Mais au final, seule sa présence comptait. Seth espérait pouvoir exploiter ce roux sans intelligence - à moins qu'il en fasse lui exprès - pour trouver le serpent et garder la récompense à lui seul. Et ce qui avait été génial dans son plan, c'est que l'autre garçon avait pris tout un tas d'affaire alors que Seth ne s'était embarrassé que de ses Pokémon. L'intelligence je vous dis, l'intelligence.

– Les flammes de Nutty et la puissance de Chuck suffisent. On est le trio qui déchire !

Pour sûr. Un si beau trio que les deux monstres voulurent créer l'entrée la plus accueillante pour un humain. Le Magmar chromatique brûla donc les barreaux, laissant une ouverture fumante tandis que le Machoc les tordit pour dégager une voix à priori ronde et harmonieuse, si on ignorait les traces des petits poings du colosse. Seth, en bon diplomate qu'il était, choisit immédiatement l'entrée créée par Chuck, tout simplement car il serait capable d'attaquer le dresseur alors que Nutty se contentera de bouder comme un enfant. C'est d'ailleurs ce que le bleu fit, tandis que l'humain l'invita à rentrer dans le parc. Le starter maugréa et refusa, si bien que l'aide de la teigne fut demandée pour le faire rentrer de force. Une scène pitoyable où un Machoc tirait un Magmar qui s'accrochait aux barreaux, en somme. Seth soupira longuement et se retourna face à l'autre, interrogateur.

– C'est simple. Il est facile à trouver, donc à un endroit mis à évidence, genre un point culminant comme les montagnes russes ou la grande roue. Après, faut monter là-haut, et avec tous les manèges en mode veille, ça va être chiaaaaaant.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Lun 29 Sep - 19:52

« C'est simple. Il est facile à trouver, donc à un endroit mis à évidence, genre un point culminant comme les montagnes russes ou la grande roue. Après, faut monter là-haut, et avec tous les manèges en mode veille, ça va être chiaaaaaant. » fit le jeune homme blanc comme un cul.

Il a le sens de l'observation. Tu ne sais pas s'il le sait, mais c'était inutile ses suppositions puisque tu les avais déjà posées. « Non, ça ne peut pas être sur la grande roue ni sur les montagnes russes, il faudrait être fou pour escalader les montagnes russes sans protections ou bien même escalader la grande roue qui d'un simple glissement, te pourrait te faire perdre l'équilibre et sombrer à jamais dans le néant. » fis-tu. Étant donner que l'objet en question soit en évidence, il faudrait un endroit célèbre et visité de tout le monde, ce qui réduit considérablement le nombre de circuits. Puis, si l'objet est facile à trouver, il ne doit pas être très loin vu que tu devrais le trouver très facilement. Tu fermes les yeux, tu remontes le menton et tu pointes le ciel de ta main. De geste rapide et agile, tu descends ton doigt devant toi, pointant alors l'attraction portant comme nom « Le bateau Pijako ». Cette attraction était réputée par son va-et-vient qui pouvait donner la germe. Bien que cette étape puisse, pour certains, être une raison d'abandon, le bateau Pijako était le seul endroit où pouvait se trouver le fameux objet.
Avec le sens d'orientation, tu te diriges vers l'attraction, tes Pokémons te suivant. « Seth ! Par ici ! C'est l'unique endroit où pourrait être le fameux objet ! » L'entrée, bloquée une large et longue barrière en fils de fer, se dégage de ton passage grâce aux talents psychiques de ton Feuforêve. « Thanks fréro. »

« Seth, ça ne doit être qu'ici. Je ne vois pas d'autres endroits possibles pour abriter un objet. » Tu t'apprêtes à donner l'ordre à tes Pokémons de chercher l'objet remplissant les caractéristiques. « Knight, Ironclaw, cherchez l'-... » tu n'as même pas eu le temps de faire le tour du bateau que tu poses ton regard sur une petite statue de couleur blanc grisé ayant la forme d'un Insolourdo, soigneusement posée au centre d'un siège du manège. « Quoi que non, on n'a pas besoin de chercher ... »

Les yeux rivés sur la statuette de l'insolourdo, l'énigme te semblait claire. « Serpent à ailes » définissait la forme d'Insolourdo et « cloitré dans une paroi » signifiait qu'il était enfermé dans une espèce de couche de ciment, c'est-à-dire une statue ! C'est avec les yeux dévorant l'intérieur de Seth que tu énonces de paroles claires et à haut volume. « Je comprends alors le sens du "Je suis évident à trouver, mais difficile à prendre", j'espère que tu as compris toi aussi ?... » Moment de silence après que tu énonces la réponse. « Le but était de venir en binôme. L'objet était facile à trouver, mais il faudra faire un duel Pokémon pour le remporter. » Knight se mit sur le terrain, faisant ainsi léviter de nombreux objets parmi eux des cailloux et des sièges. « Seth Evans, je te défie en duel ! » - fis-tu en pointant du doigt le petit homme aux cheveux verts.

Dernière édition par Warren Lightning le Jeu 23 Oct - 17:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Mer 22 Oct - 2:25

Quoi ? Comment ça non ? Pourtant, toutes ces suppositions paraissaient logiques. Quoique... venant d'un exercice fait par les Noctali pour les Noctali - à la base - pourquoi s'attendre à des suites d'événements logiques ? N'importe quoi ! Il fallait y aller simplement, pas besoin de se creuser plus que ça la tête. Sur le coup, Seth débrancha donc totalement son cerveau, penchant la tête sur le côté avec un air ahuri. Les yeux grands ouverts et bouche bée, il fit mine d'être intéressé par les propos du roux. Bah quoi ? Il est bien aisé de décrocher soudainement d'une conversation. M'enfin. Quand il s'agissait de passer à l'action, le vert se faisait tout de suite plus attentif. Bizarrement, oui. On ne se doute pas pourquoi. Mais sérieusement. Noctali ou pas, pourquoi le bateau Pijako ? Rah ! On s'en fout.

– Je cours, je vole, je tombe pas parce que je m'appelle pas Icare ♫ Bref j'arrive.

Ouais ouais. Heureusement que le chemin fut déblayé, hein. Auquel cas Seth aurait continué d'avancer droit devant quitte à se manger les barbelés en pleine figure. Oui, il est comme ça. Changer de chemin ou même regarder en arrière, c'est pour les faibles. Oui, clairement. Il a trop de lu de mangas, si bien qu'il se sentit obligé d'imiter un certain héros aux cheveux argentés et à l'air blasé. Ce que ça a donné ? Un type aux cheveux verts tout aussi blasé et se curant le nez avec son auriculaire. Il ne lui manquait plus que la barquette de lait à la fraise dans l'autre main pour qu'il soit parfait. Une copie conforme de Gintoki !

– Oï ! Enfoiré ! Je m'en fous du sens de machin-chose-truc-muche-bidule ! On le prend et on s'casse avec un air professionnel. Si quelqu'un nous vous sortir du parc, on aura qu'à dire qu'on est venus pour... pour récurer les chiottes. Ouais, c'est la couverture parfaite ! Et voilà. Désormais, il agissait exactement comme ce pseudo-héros. Un duel ? C'est ennuyaaaaaant. Allons voir si les Pyroli se portent bien !

Chuck sortit de nulle part - et non, il n'était pas parti - juste pour bondir et frapper le crâne de son dresseur qui beugla aussitôt avant de reprendre une attitude plus normale. Quoique... avec Seth, on ne sait jamais. Mais il soupira, en écartant le Machoc de la piste. Choix tout à fait logique puisqu'il ne possédait aucune attaque pouvant toucher cette chose qu'on appelle spectre. Attendez. Combattre avec Nutty ? Merveilleux canular, n'est-il pas ? Non pas que le Magmar soit inexpérimenté, loin de là. Mais cette idée n'enchantait pas trop l'humain à la pique verte qui grommela.

– Scrogneugneu ! C'aurait été beaucoup plus simple de couper le machin en deux. Mais bon... Si tu veux. Tant pis si je fous le feu au parc, c'es pas graaaaave.

Seth appela aussitôt le Magmar chromatique qui se retrouvait en train de gambader près du stand à barbe à papa, bien qu'il n'en serve plus aucune à présent. Le starter du vert grogna à son tour et observa son opposant. Un Feuforêve. Pour sûr qu'il sera assez compliqué de toucher cette petite chose sans tout faire cramer. Tant pis ! Vive la pyromanie !

– Bon. Le soleil veut faire dodo ? On s'en fout. Il est encore là alors tu le retiens plus longtemps encore. Tête de noix, utilise Zénith.

Aussitôt, le Magmar leva les bras au ciel et se mit à brailler si fort qu'on aurait pu croire qu'il avait une écharde coincée dans la patte. Soudainement, le soleil sembla s'arrêter dans sa chute pour briller de milles feux, comme s'il voulait offrir une dernière prestation avant de tirer son salut au public. Seth se gratta l'arrière de la tête face au dernier phénomène. Les flammes de Nutty semblèrent gagner en intensité. Ah oui ! L'attaque Zénith - bien qu'inoffensive - est très pratique pour les Pokémon tels Nutty. Les attaques feu feront bien plus de dégâts, désormais.

– Bon et bah... On n'a pas fini. Nutty, utilise Purédpois. J'ai une idée assez marrante, tu vas voir !

Joyeux, il sautilla. Idiot, gros bêta, naïf ? Ouais. C'est Nutty, en somme. Le canard affolé ouvrit donc le bec en forme de O. Comment faisait-il d'ailleurs ? Mystère. Il emplit par la suite ses poumons d'air et recracha le tout sous la forme d'un gaz nocif dont la couleur sombre n'annonçait rien de bon.

Précision:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Jeu 23 Oct - 17:30

Seth était vraiment bizarre. De haut de sa hauteur, il se curait le nez à longueur de journée et se débarrassait des crottes de nez en nettoyant son doigt dans sa fourrure verdâtre qui lui servait de chevelure. Drôle de personnage. Bien qu'il fût étrange et un poil malpoli, heureusement que son Magmar chromatique était présent pour lui faire apprendre les bonnes manières à son dresseur... Attends, généralement, ce n'est pas l'inverse ? Bref, dans tous les cas, tu étais décidé à le faire bouffer le sol, car tu voulais cette récompense à tout prix, et ce n'est pas l'idiot de vert qui allait t'en empêcher. Tu te mis en place à l'extrémité du bateau, et tu engages Feuforêve au combat. Quant à Seth, c'est son magmar chromatique qu'il engage au terrain. Celui-ci s'empresse d'ordonner à son feu d'utiliser Zénith. Cette attaque a pour effet de faire ramener le soleil, et ainsi, d'ajouter de la puissance dans les attaques de type feu. Tu ne perds pas ton temps pour les blablas, pendant que le magmar fait la danse de la joie sous le soleil, toi tu ordonnes à ton Pokémon départ d'attaquer.

« Fais lui apprendre les bonnes manières en attaquant Vibrobscur ! »

Celui-ci s'enveloppe d'une cape obscure avant de lâcher un puissant rayon brunâtre à reflets violets sur le magmar. L'attaque lui a fouetté de pleins fouets. Mais pas assez puisque le magmar se sentir prendre de la puissance en faisant raviver ses flammes. Son dresseur lui ordonna de lancer un Purédpois, soit disant, car il avait un plan. Le chromatique ouvrit la bouche en forme de cercle et lâcha un jet de gaz violet qui diminua considérablement ta vue et celle de ton Pokémon. C'était embêtant, mais ce n'était pas grave puisque tu étais bien décidé à contredire les plans de ton adversaire aux cheveux verts. Aveuglé par la fumée, tu demandes à ton Pokémon de s'élever dans les airs, afin de voir d'une vue aérienne le terrain. Une fois l'attaque terminée, le gaz te défonçait toujours la vue, mais pas assez pour continuer d'attaquer.

« Knight ! Tu te sens bien ? »

Celui-ci était empoisonné et très légèrement blessé par l'attaque Purédpois du magmar, sa santé se dégradait alors au fur et à mesure de l'avancement du combat. Tu ordonnes alors à ton Pokémon d'utiliser "Onde folie" sur le Magmar afin de diminuer lui aussi ses statistiques, et donc de s'auto-trahir. Mais difficile de viser parfaitement sachant que la précision dans la purédpois était très faible. Une fois la fumée dispersée, Knight a pu localiser l'ennemi et laissa échapper un rayon jaunâtre aux reflets marron qui affecta le Magmar d'une simple confusion. Le magmar pouvait alors se blesser lui-même en voulant attaquer ton spectre. Terrible attaque, mais tu espérais que ça te soit utile pendant ce combat.

« Ah. Ah. Ah. Tu ne t'attendais pas à ça mon coco hein ? Maintenant, ton Pokémon est dans le même état que le mien, juste que le tien est juste un peu plus blessé que le mien. » - fis-tu en riant aux éclats, face à la tournure des évènements.

HRP:

Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   Mar 28 Oct - 3:14

Le combat s'enchaînait de façon assez peu stratégique, ce qui ne plaisait pas à Seth qui n'était pas particulièrement amateur du bourrinage. Il préférait de loin penser ses actions et jouer de manière à ce que son adversaire apprenne des choses de sa cuisante défaite. Enfin... dans le milieu ici présent, il fallait tout de même qu'il ne retienne vis-à-vis de ses attaques feu... Noooon ! On parle de Seth. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, si bien qu'il continua de se curer le nez tandis que le Feuforêve lança son attaque Vibrobscur. Un merveilleux rayon de ténèbres parsemé d'ondes violacées sur tout son long, ce qui lui donnait une sorte d'aspect en spirale. Ahem. Ce n'est pas le moment de s'extasier sur le visuel d'une attaque.

Le Magmar répliqua au quart de tour, crachant son nuage de gaz nocifs. L'attaque n'était pas très puissante en soit mais suffisait à empoisonner la cible. Et bon sang ! Ce que Seth connaissait cette altération sur le bout des doigts. Après tout, il avait écrit un article dessus, ce n'est pas simple pour mériter une quelconque paye. Néanmoins, la tournure des événements fut pour le moins assez inattendue. Onde Folie. Ah ! C'est vrai que pas mal de spectres possèdent cette attaque. En plus de ça, elle avait fait mouche. Résultat, le pauvre Nutty se retrouvait avec un mal de crâne qui le perturbait visiblement. Quoique... il avait l'air parfaitement normal. Il faut dire qu'à force de faire l'autiste, on ne voit pas la différence. Pourtant, il était bel et bien affecté.

– Bwaaaarf ! Je m'y attendais pas, mais on va voir si toi tu t'attendais à ce qui va suivre... Nutty, utilise Danse Flamme ! SANS AUCUN RESPECT NUHAHAHAHA !

Va prendre tes médicaments au lieu de brailler comme un fou, Seth. Quoiqu'il en soit, le canard ardent se concentra, tentant de faire abstraction à la confusion. Il réussit, crachant un filet de flammes qui s'envola vers le Feuforêve, le prenant directement pour cible afin de restreindre ses mouvements. Néanmoins, là n'était pas le seul objectif de Seth. Rappelez vous de Purédpois, cette fumée nocive qui est en fait du gaz. Le voilà désormais dispersé dans l'air, pour le plus grand bonheur du Phyllali qui observa l'attaque de son Pokémon prendre bien plus d'ampleur. Les flammes grandissaient à vue d’œil, non seulement grâce à l'attaque Zénith précédemment lancée mais aussi grâce au particules de gaz encore présentes dans l'air.

– MER-VE-ILLEUX ! Les flammes sont douces, les flammes sont tes amies, laisse-les t'envelopper mon enfant ♫ Et va revoir ta physique, nufufufu. Le clown ouvrit grand les bras en rigolant. Bon... ce n'est peut-être plus des médicaments qu'il lui faut, à ce pyromane. Les attractions échappèrent miraculeusement aux flammes, une chance que le spectre s'était placé dans les cieux. Et maintenant que l'ennemi se retrouvait en partie restreint de sa liberté aérienne par ce doux tourbillon de flammes, il fallait en profiter. – BON ! On a fini de rire ! Nutty, utilise Psyko !

Erreur, très grosse erreur. Seth le regretta assez vite, puisqu'il préféra adopter la posture du facepalm plutôt que de réagir au quart de tour. L'attaque semblait demander un trop gros effort à son Pokémon, si bien qu'il se gifla sans raison apparente. Ah si ! La confusion était encore présente. Encore heureux que le pauvre Magmar n'avait pas une force spectaculaire, sans quoi il se serait déjà mis K.O tout seul. Le Phyllali soupira malgré tout devant l'inactivité de son Pokémon qui zappa un tour pour se frapper lui-même. Quel honte ! Un Pokémon confus se frappe lui-même, c'est à noter.

– Rolalaaaa. Paye l'incompétence de ce canard bleu... Mais bon ! Poison, danse flamme ! J'ai bien envie de te rajouter Vampigraine mais Nutty n'a pas cette attaque. C'est dommage, c'aurait été marrant.

Précisions:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)   

Deux sur une victoire (Combat Seth vs Warren)
Page 1 sur 1