Partagez | .
[Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Lun 22 Sep - 14:31

Urgh. Bon, pas le choix.

Le formulaire rempli, je me dirigeais vers les quartiers de notre grand patron préféré, Ace S. Creed. Avec sa bonne humeur habituelle et tout le tact du monde, la starlette arrogante me fit comprendre que l'on aurait même décidé de faire sauter l'école, il s'en foutrait royalement. Bon, ça veut dire que l'on avait son autorisation. Bien, tant mieux. Ensuite, la Direction de l'Académie. Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ce bureau, je ne me rappelais même plus de quand c'était. Le Vice-Directeur était assis, le regard vers la fenêtre, alors que son Togepi écrivait sur des papiers, comme un véritable secrétaire. Ce n'était pas une blague. Un mystère de moins à résoudre. D'ailleurs, quand j'étais entré, le Pokémon s'arrêta pour me fixer extrêmement méchamment, il n'avait donc pas oublié ce qui s'était passé sur l'Île Fraive. Je déposais mon formulaire dans les mains de Riven Rivardi, qui d'un seul coup d'oeil savait déjà ce qui n'allait pas.

➖"La piscine du Gymnase est déjà prise, il faudra choisir un autre lieu pour ça. Pourquoi pas le Lac ? C'juste derrière votre dortoir."

Bien, affaire résolue. J'étais impressionné par le professionnalisme de notre Vice-Directeur, apparemment il lisait bien tous les documents traités par son secrétaire, j'étais bouche bée. Maintenant, on avait tout ce qu'il fallait pour commencer les préparatifs, il était temps de se mettre au boulot. Dans une salle de classe, j'avais organisé une réunion avec les quelques Noctali participants à l'évènement. On était environ une dizaine, cela faisait peu, ou beaucoup pour ce que l'on voulait faire. Plan en main, j'expliquais en quoi consisterait notre stand.

➖"Bien. Donc, pour commencer, Lucas, j'aimerai que tu t'occupes des Punching-balls, il devrait y en avoir au Gymnase je pense. Samael, prends quelques personnes avec toi, et prépare les lots des gagnants. Pour ma part, j'irai demander ) Gaston de nous aider pour construire les box. Voila, ce sera tout pour le moment, bon courage à vous. Toi, et toi, venez avec moi."

Des consignes claires et précises, je m'étais d'ores et déjà imprimé le rôle de leader dans la tête. Ce n'était pas mon but, mais mon instinct me faisait agir ainsi. Accompagnés de quelques camarades, je m'étais rendu au bureau désordonné de Gaston Fooly, et il ne semblait pas être là. Sans me gêner, j'ouvris un tiroir pour en sortir un planning de choses à faire. Là, il devait être dans la bibliothèque. Vu l'heure, il devait bientôt avoir fini. En parlant du Lucario, le voici.

➖"Uiss', Gaston."

➖"Tiens, Wills. Qu'est-ce t'fais dans mon bureau ?"

➖"Je voudrais demander un service."

En écoutant ma requête, le concierge nous fournit en planches et outils. Bon, une box par jour, ça fera l'affaire. En arrivant près du Lac, on commençait notre affaire, en terminant une espèce de boite avec une ouverture vers le bas. Chaque jour, on terminait une box, ainsi que le système qui permettait de tirer sur la ficelle de la mort. Cela se présentait plutôt bien pour le moment. La veille de l'évènement, on s'attaquait alors à la peinture et la customisation de ces box, ainsi qu'assembler le tout. Terminé. Trois box, trois punching-balls, trois dresseurs donc. Lors de la réunion du soir, on mit en place la procédure de fonctionnement du stand, en établissant les règles et choisissant les victimes. Evidemment, je faisais parti du lot. Bon, bonne chance tout l'monde.

Le lendemain, tout le monde était à leur place. Un stand accueil, avec les explications accrochées ainsi que les lots à gagner, et puis nous trois, Samaël, Lucas et moi, dans chacune des box, en short de bain. Je sentais que cette journée allait être longue, très longue.

Spoiler:

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey

Dernière édition par Allen Wills le Mar 30 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Mer 24 Sep - 16:45

La vie à l'académie était certainement très différente de celle qu'il avait pu vivre à Doublonville. Lui qui n'avait jamais vécu entouré de plus de trois personnes, c'était un véritable choque que de croiser des dizaines d'étudiants à pratiquement chaque tournant de l'établissement. Pokémon Community était littéralement immense. Le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait découvert qu'une très maigre partie de tout ce qu'elle avait à offrir. Depuis qu'il était arrivé ici, après une cérémonie d'accueil assez charmante et une visite, disons... intéressante chez celui qu'on appelait communément "Le collectionneur", Evan n'avait en effet pratiquement eu aucun temps pour explorer son nouvel environnement. De toute manière, le simple fait de s'adapter et se repérer dans l'académie était déjà assez compliqué. On aurait facilement pu comparer celle-ci à une petite ville en elle-même, avec différents quartiers représentés par les différents dortoirs, ainsi que des alentours extrêmement riches, à ce qu'il paraissait. Il avait entendu parler d'une plage, d'un lac, une forêt, un dôme, un stade, bref de quoi rendre dingue. Et tout ça lui était encore inconnu, car depuis son arrivée, il s'était purement concentré sur son starter qu'on lui avait remis; un beau grand Airmure qu'il avait décidé de nommer Icarus.

Dompté l'oiseau métallique n'avait pas été bien compliqué, le pokémon acier semblant reconnaître en Evan un dresseur digne de confiance, mais tout de même, puisqu'il s'agissait officiellement du premier pokémon dont il était l'unique propriétaire, il valait sans dire que l'excitation avait été à son comble chez le nouvel arrivant, qui passait ses journées à entraîner l'oiseau. Après tout, il était venu ici pour ça, peut-être était-ce un peu intense de sa part de débuter l'entraînement dès les premiers jours de son arrivée, mais il ne s'était pas inscrit ici pour chômer et après avoir croisé quelques résidents de son propre dortoir, il n'avait pas intérêt à procrastiner s'il voulait s'élever à leur niveau. Devenir le dresseur alpha de l'académie était son objectif. Le plus tôt il commencerait, le plus rapidement il grimperait les échelons.

D'ailleurs, il s'agissait d'un joyeux coup du sort d'avoir été placé dans le dortoir des Noctali, reconnus pour accueillir les plus féroces compétiteurs de l'académie. Le préfet du dortoir, Allen Wills, semblait d'ailleurs reconnu dans toute l'académie pour ses talents de topdresseur... Ainsi que pour d'autres rumeurs auxquels il n'avait pas trop porté attention. En fait, les Noctaliens ne semblaient pas vraiment appréciés des autres étudiants, de ce qu'il avait pu observer. Apparemment, il était tombé sur les moutons noirs de l'académie, ce qui convenait plutôt bien au pokémon qu'ils représentaient, en fait. Noctali... Noir... Au final, ça ne posait pas vraiment problème. Il sacrifierait un peu de popularité n'importe quand pour pouvoir faire partie du dortoir favori du célèbre Ace S. Creed. Cet homme était une véritable légende vivante et il brûlait d'impatience à l'idée d'apprendre du fameux dresseur. On l'avait bien averti que la légende possédait un caractère exécrable, mais... Meh. Peu importe.

Bref, la vie ici ne manquait pas d'action. Surtout que la direction ne perdit apparemment pas son temps pour lancer une compétition entre tous les dortoirs. Dirigé par Allen, il avait été convenu que son dortoir tienne un stand où il serait possible de participer à un concours de force pour gagner le privilège de faire tomber un dresseur du dortoir dans l'eau du Lac Corail. Personnellement, Evan avait été attribué à la tâche d'aider la construction les trois box qui contiendraient les dresseurs noctaliens. Le processus fut définitivement plus compliqué et ardu qu'il ne s'y était attendu à l'origine, mais ils parvinrent tout de même à respecter l'échéancier. À son grand soulagement, il ne fut pas choisi pour faire partie des victimes du stand. Il allait plutôt s'occuper de l'accueil, ce qui lui convenait parfaitement.

Le lendemain, il se présenta donc, tout sourire, au Lac Corail, énergique et prêt à s’acquitter de son rôle... Pour finalement apprendre, quelques minutes avant l'ouverture du stand, que Samaël Winchester, l'une des trois victimes prévues pour le stand, avait eu un empêchement et ne pourrait pas se présenter à temps. Sous ordre du préfet, il devait donc le remplacer. Oh-oh. Pourquoi lui? Il venait à peine d'arriver. Est-ce qu'il s'agissait d'un complot contre lui pour lui servir d'initiation? Sauf qu'il n'était pas le seul nouveau Noctali de l'année. À moins qu'il n'ait tiré la courte paille dans un tirage aléatoire? Ou alors, il avait tout simplement eu la malchance de se trouver dans le champ de vision de son préfet au mauvais moment. Arg. Pas le choix. Il accepta avec réticence le short de bain qu'on lui tendit et il alla se changer en vitesse avant de prendre place dans le box.

Qui sait, au final, ce ne serait peut-être pas si mal que ça. Il avait toujours apprécié l'eau et dans un certain sens, participer activement à un tel événement lui donnait un certain sentiment d'appartenance, comme s'il s'agissait véritablement de son intégration dans Pokemon Community. Les bras croisés, le visage souriant malgré la mauvaise nouvelle soudaine, il attendit donc patiemment le début de l'événement en fixant son Airmure, qui espérait-il, pourrait au moins lui sauver quelques plongeons.
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Dim 28 Sep - 11:03

Plouf !

« Tel le rouage infini, Mon brasier est éternel »

Le rideau s'abaissa, et Zero s'envola à toute vitesse dans les cieux tel une torpille fuyant l'eau pour découvrir le cieux, la tête dirigé vers le point le plus haut de ce plafond céleste baignant dans la lumière chaleureuse de fin d'Été. Avec une certaine aisance, j'étais de mon côté maintenu au niveau de son cou, supportant autant que possible l'énorme vitesse de l'ascension. Ce ne fut heureusement que pour quelques secondes. Une fois à bonne hauteur, le pokémon volant déplia violemment ses ailes en soulevant de ses deux côtés deux grosses bourrasques d'air, et se mit à planer calmement. Il dirigeait son museau vers le sol, et m'offrait son dos en guise de plongeoir. Je soulevas ce corps qu'est le mien pour me mettre debout sur mon pokémon, et m'avança lentement vers sa tête, jouant à l'équilibriste.

En contre-bas, Vibraninf s'était occupé de mettre un peu de son pour donner du rythme à toute cette mise en scène. La musique montait jusqu'à mes oreilles, et il traversait mon corps de part en part, me donnant encore plus de motivation que je n'en avais en arrivant au lac corail quelques minutes auparavant, simplement vêtu d'un short de bain qui m'arrivait jusqu'aux genoux, et dont les motifs était significatifs de mes pensées : des flammes en guise de dessin, le tout déposé sur un magnifique décor d'un noir bien obscur. Si je n'avais pas eu mon oreillette bluethoot sur mon oreille gauche, on aurait juré que j'étais là pour des vacances. Mais il en était tout autre.

Une fois arrivé à l'extrême limite du crâne de mon Dracaufeu, m'étant posé le plus prudemment possible afin de ne pas blesser ou gêner le type feu, je me préparais. J'avais le regard tourné dans l'opposé exacte de celle de mon compagnon, je soufflais pour me donner du courage. J'avais révisé cette figure des centaines de fois avec Zero la veille. Il n'y avait pas de raison que je rate cette fois ce saut qui m'attendait bras ouverts. Je fermas un instant les yeux, plia mes jambes, et m'élança en tournoyant tel une boule de neige humaine. Après trois bons tours pour moi-même, je pointas mon yeux vers le sol, et d'un geste des doigts, j'indiquais à mon pokémon volant de me devancer, et d'enchaîner le tour de son côté. Il s'exécuta immédiatement et plongea vers moi puis vers la terre. Il atterrit dans une violence énorme, et déploya ses ailes pour prendre une pose statuaire. C'était le signal.

« Mo ! »

Positionné sous l'eau, le pokémon patiemment que vienne son tour. Il réagit instantanément à l'appel, qu'il entendit plutôt bien, et remplit alors son rôle. Il lança Aqua-Jet et s'éjecta de l'eau pour s'envoler quelques secondes le temps de me prendre avec lui pour que je m'écrase pas au sol. Il me relâcha en plein milieu de la zone d'atterrissage, à trois bons mètres du sol, et continua son attaque pour former une espèce de boule aquatique avec. Je retombais rapidement au sol, mon poing frappant en même temps le sol avec fracas, l'eau qui m'entourait m'éclaboussant entièrement. J'étais trempé, mais cela faisait parti du tour, que j'allais d'ailleurs achever. Mustébouée stoppa son attaque alors qu'il était encore dans les airs, et retomba devant moi, dans la même position. Nous nous relevâmes dans la seconde suivante dans une synchronisation parfaite, et nous dirigeâmes notre regard vers le public, spécialement disposé comme dans une sorte de salle d'opéra pour que je puisse avoir la vue sur chacun à ce moment-là, ouvrant les bras comme pour attraper quelque chose. Je souffla pour me décharger de la concentration que j'avais porté à ce tour, et prit ensuite la parole, usant de la fonction micro de mon oreillette pour que tous puissent entendre ma voix.

«  Je vous souhaite tous la bienvenue sur le stand Noctali ! Ce petit spectacle vous as-t-il plu ? Sachez en tout cas que peu importe votre avis, vous n'avez encore rien vu ! Nous vous attendons pour vous montrer à quel point notre dortoir est le plus puissant de tous ! Profitez bien de cette journée ! »

Mon discours achevé, j'indiquais à mes collègues qui s'occupaient du matériel qu'ils pouvaient ranger tout le « décor » que j'avais mis en place pour ma présentation. Immédiatement, je me dirigeas vers la box que l'on m'avait destiné. Je me remémoras un instant tous les détails des trois derniers jours qui nous avaient amenés à maintenant. Cela débuta par la validation de notre futur stand par notre professeur référent ainsi que par le vice-directeur le superbe Riven Rivardi. Immédiatement, notre préfet, mon rival attitré, bien que j'avoue ne l'avoir encore jamais affronté pour pouvoir affirmer cela, Allen Wills, nous avait tous mis au travail, distribuant leur rôle à chacun.

Le mien fut des plus simples : aller chercher les futurs Punching-balls à massacrer. Je ne m'embêta pas à prendre quelques autres membres du dortoir pour m'aider, et prit uniquement l'aide de quatre de mes chers compagnons : Freed, parce que malgré sa taille chétif, il était très fort, Zero, parce qu'il était toujours utile par sa faculté de voler, Piou, parce que la justification était déjà donné depuis longtemps, et Mo, parce qu'il fallait bien que les plus récents aient aussi droit de participer. J'avais emprunté trois punching-balls, les plus lourds et les plus durs, bien évidemment, sans quoi le challenge ne serait pas au rendez-vous, et je les avais porté jusqu'au lac corail, où nous nous étions attelé à construire les box qui allaient servir à notre stand. Une box par jour, et nous en avions trois à notre disposition pour aujourd'hui. J'avais pris congé le dernier jour pour me consacrer à la préparation de mon entrée en scène.

Fin de mes souvenirs, je revins immédiatement dans le présent. Mes pas m'avaient instinctivement guidé vers ma box, et j'y étais entré silencieusement, tandis que dehors se préparait la suite des évènements. Mo m'avait suivi à l'intérieur, ce que je lui avais demandé de faire, tandis que les autres avaient rejoint leurs pokéballs. L'attente n'était plus que ma seule préoccupation. J'avais repris mon expression et mon comportement habituel, celui d'un type calme et peut-être sympathique, et j'attendais ma première victime. La journée promettait d'être intéressante.

codage de whatsername.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Ven 3 Oct - 20:58

Un tonnerre d'applaudissements. Puis plus rien. Nous revenons tous sur scène et saluons la foule comme il se doit. Je suis contente de voir que ça s'est – plus ou moins – bien passé. De retour en coulisse, j'enlève cet affreux costume de Tadmorv et quitte l'endroit. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la première représentation de notre pièce de théâtre vient juste de se terminer. La prochaine a lieu dans quelques heures. Je suis fatiguée et j'ai bien envie de faire un petit tour dans les différents stands, ceci dans le but de voir ce qu'ont préparé nos amis des autres dortoirs et histoire de me détendre un peu. Avant de me mettre en route, j'entends un groupe de garçons parler des différents stands qu'ils ont pu visiter. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont beaucoup appréciés le stand Noctali. L'un des garçon se met même à conseiller ce dernier à son camarade. Il lui indique la route à suivre pour se rendre audit stand.
▬ Le stand Noctali hein ?
Pourquoi pas. Je suis les deux garçons discrètement et me retrouve bientôt au Lac Corail. Il y a en tout et pour tout trois box devant moi et j'avoue ne pas avoir tout de suite compris leur utilité. De la même façon, je ne vois pour le moment pas en quoi ce stand est si « cool ». Intriguée, je m'informe en parlant à un passant, ce dernier m'explique gentiment la situation. Dans ces trois box se trouvent des Noctalis et le but du jeu est de les défier. Si le joueur gagne contre le « champion » du box, ce dernier tombe dans l'eau. Je ne peux m'empêcher de sourire en songeant à la tête que ferait Ace s'il voyait ses petits protégés faire « plouf » malgré eux. En tout cas je comprends pourquoi les passants aiment ce stand. Il est interactif, drôle et représente plutôt bien le dortoir qui l'anime. En effet les Noctalis sont réputés pour être orgueilleux et combatifs. Lancer ce genre de défi à tous les autres dresseurs montrent qu'ils ont confiance en leurs aptitudes à vaincre et en même temps qu'ils sont biens décidés à ne pas perdre car l'enjeu est grand ! J'aime le concept !

Il n'est pas dit que je gagne mais j'ai bien envie de jouer. Venom aussi a l'air excité à l'idée de défier les pokémons de ces « champions ». Le pauvre Nidoran a dû joué le rôle de Mercutio pendant longtemps, il veut se défouler et pratiquer une activité un tantinet plus « agressive » que celle d'acteur.
▬ Dans quel box veux-tu aller ?
Venom me regard d'un air de dédain et désigne le box « ultime ». Cela ne m'étonne même pas ! Pas mal de monde fait la queue, j'attends alors que mon tour vienne. Lorsqu'enfin la place se libère, je pénètre dans ledit box. Un punching-ball se trouve devant moi ainsi qu'un Mysdibulle. Je lève les yeux et remarque que le champion de ce box n'est autre qu'Allen, le Noctali avec qui j'ai exploré l'épave l'autre jour. J'espère sincèrement pouvoir le faire tomber ! Méchante moi ? Nah ! Je veux juste rire un peu ! Imaginez un peu la honte que ce serait pour lui de se faire battre par une dame. Je juge le pokémon d'Allen et me dis que Venom a une chance. En effet le « duel » n'a pas l'air trop déséquilibré – ça aurait été le cas si le Noctali avait fait participer son Steelix.

Venom se place devant le punching-ball, prend quelques mètres d'élan et se lance afin de frapper d'un grand coup de crane le sac de sable. Ce dernier recul de quelques centimètres au contact. Je ne sais pas si c'est un « bon score » je ne sais d'ailleurs pas vraiment comment est désigné le gagnant de ce duel mais je fais confiance à Allen et aux Noctali pour me déclarer vainqueur si jamais il s'avère que c'est bien moi qui ai remporté le duel. Mysdibulle se met à son tour en position. Il frappe avec force le punching-ball. Voyons voir lequel nous deux remporte cette manche.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Ven 3 Oct - 20:58

Le membre 'Faith Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CUEILLETTE' : 6
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Jeu 16 Oct - 23:30

Comme il s'en était douté, on ne pouvait pas dire que le nouveau Noctalien était surchargé. En réalité, la file d'attente pour venir le défier était carrément inexistante, il n'avait pas eut un seul concurrent depuis que le stand avait été officiellement ouvert et qu'il avait prit place sur le box. D'un côté, il ne pouvait pas vraiment en vouloir aux participants; quel intérêt pouvait-il y avoir à défier un jeune blanc-bec arrivé il y a à peine quelques jours? Personne ne le connaissait et il ne connaissait personne, pas surprenant donc qu'il ne soit pas en demande. Surtout qu'il avait à ses côtés deux dresseurs reconnus de l'académie, à ce qu'il avait entendu dire. Ses deux aînés faisaient partie de l'élite de l'académie et il était clair que l'intérêt de les défier écrasait la moindre motivation à s'en prendre au p'tit nouveau. Evander ne s'en plaignait pas vraiment, certes, il s'emmerdait un peu, ainsi percher sur sa box à se croiser les bras, attendant un challenger qui le viendrait jamais, mais d'un autre côté, il était toujours au sec et ça lui donnait du temps de qualité pour observer les différents élèves qui peuplaient sa nouvelle demeure. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, en fait. Tous semblaient toutefois animer de la même ambition: être celui ou celle qui ferait tomber le préfet du dortoir. On l'avait avertit qu'Allen Wills était une sorte de vedette sur le campus, mais jamais il ne se serait douté à quel point. Si sa file d'attente était vide, la sienne était complètement chaotique. Tout le monde se précipitait devant son box pour tenter sa chance, si bien qu'il semblait que les noctaliens en charge de s'occuper de l'accueil semblait légèrement débordé.

Décidant que, tant qu'à ne servir à rien en demeurant sur son box désert, il valait mieux pour lui de se rendre utile en reprenant son rôle d'origine. Il descendit donc, sortant de son habitacle pour rapidement être accueilli par son Airmure qui semblait s'ennuyer lui aussi. Après quelques tapotements d'excuse sur le bec métallique de l'oiseau, son dresseur alla s'emparer de la pokéball d'Icarus, qu'il avait laissée en lieux sûrs pour ainsi le rappeler à l'intérieur de la balle bicolore. Après quoi, il s'empara en vitesse de son chandail qu'il avait retiré précédemment et le renfila pour retourner immédiatement à l'avant du stand. Faisant savoir sa présence en attrapant l'épaule d'un des élèves en charge de l'accueil, il demanda rapidement ce qu'il pouvait faire pour aider. L'air visiblement enchanté d'avoir une nouvelle aide, son compatriote le poussa en direction du box le plus en vogue du moment, question de remplacer un autre étudiant qui s'occupait de vérifier les scores enregistrés par les challenger et le Mysdibule d'Allen.

- Hmm... Donc, comment ça fonctionne?
- Hein?... Ah oui, merci! C'est pas compliqué, tu vois, les résultats sont affichés ici, les prix sont là et t'as l'appareil photo juste à côté.

L'autre noctalien lui désigna d'abord un écran rattaché aux capteurs disposés sur le punching bag, puis une table où était déposé les différents prix à remporter en cas de victoire face aux champions des box. Ce n'était effectivement pas très compliqué, mais vu comme la file d'attente s'éternisait, il fallait faire vite. Heureusement, le Mysdibule d'Allen semblait bien décider à ne pas être vaincu. La plupart du temps, il se contentait donc d'observer les scores et d'annoncer, avec un ton dramatique, quelque chose du genre de: « Ohhh! Il s'en ai fallu de peu! Mais il semblerait bien que notre champion soit vainqueur! Une petite revanche, peut-être?  » Il avait l'impression d'être un commentateur en plein tournoi officiel et c'est un peu sur quoi il se basait, en fait. Il imitait plus ou moins bien l'enthousiasme exubérant dont les annonceurs faisaient toujours preuve lors des nombreux combats télévisés. Il croyait s'en tirer plutôt bien.

Ah! Voilà qu'un nouveau concurrent s'avançait sur le box. Il s'agissait d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant, ce qui était le cas pour au moins le trois quarts des concurrents jusqu'ici, d'ailleurs, qui relèverait vraisemblablement le défi avec son Nidoran mâle qui se tenait à ses côtés. Evander lui rappela brièvement le déroulement du défi avant de donner le feu vert à la nouvelle challenger. Son Nidoran se recula de quelques mètres avant d'aller percuter avec force le punching-bag qui encaissa calmement le choc. Aussitôt, les yeux du nouveau noctalien se posèrent sur son écran personnelle qui afficha le score de la participante. Pas mal, vraiment, il était même surpris de voir un aussi bon score provenant d'un aussi petit pokémon, mais vu les scores précédents du Mysdibule du préfet, les chances de victoire restaient bien minces. Evan ne fut donc pas surpris d'observer un score supérieur lorsque le pokémon du champion frappa à son tour le punching-bag.

- Arg! Pas de chance! Il semblerait bien qu'Allen soit vainqueur à nouveau! Nous vous remercions pour votre participation! N'oubliez surtout pas, pour la modeste somme de 10 jetons, vous pouvez prendre votre revanche et courir à nouveau la chance de faire couler notre grand préfet et remporter de nombreux prix, incluant une belle photographie en compagnie du vaincu, de quoi vous permettre de lui rappeler votre supériorité pour des semaines durant!

Oui bon, il se permettait de blaguer et taquiner légèrement son aîné, mais c'était un speech vendeur, non? Pas qu'ils en avaient véritablement besoin, vu l'engouement déjà présent pour le box du champion ultime, mais tout de même.  En tout cas, commenter l'événement était définitivement plus amusant qu'il ne l'aurait cru, peut-être bien qu'il pourrait se trouver un avenir dans le domaine, lorsqu'il prendrait sa retraite du dressage? Si jamais un tel jour venait, du moins.

- Alors, à qui le tour?
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 582

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Lun 20 Oct - 3:57

PoV Valérianna Fish

Valérianna pour les curieux:

Journée porte ouverte à l'académie de mon poussin. J'étais obligée d'y aller on parlait de mon unique fille quand même. Je suis certaine qu'elle sera ravie de voir sa Mamoune adorée.

La journée porte ouverte avait bien avancée. De nombreuses personnes arrivait en masse pour visiter, voir ou prendre des renseignements sur l'académie et profitaient des différents stands mis en place. Dans cette foule se trouvait des touristes des natifs de la ville, mais surtout des parents d'élève dont la mère d'une jeune pyroli d'un naturel discret. MOI

J'avais fait un très long trajet de Mauville jusqu'ici pour voir dans quel environnement ma Nirondelle d'amour grandissait loin du nid parental. Joshua voulait venir avec moi ,mais il avait eu une mission de dernière minute. Je soupirais en y repensant. « Il aurait pu renvoyer chier son patron on parle de notre fille la » disais-je en m'arrêtant en plein milieu de la foule les mains sur ma ceinture ou trônais mes pokéballs, une mine légèrement boudeuse. « M'enfin, il a promis de une randonnée en rentrant. Bon maintenant cherchons mon adorable Roucool »

Je regardais un peu partout ne sachant pas trop où aller. Je savais que ma douce enfant était une pyroli, mais il fallait trouver les pyrolis dans tout ce domaine. N'ayant pas, tout comme ma Noigrume printanière, un sens de l'orientation aiguisée je fis sortir trois de mes fidèles compagnons de leur pokéball. Ciz ma Cizayox chromatique bleu avec des pompons dans les pinces, Ty mon Tygnon et Prince mon Gallame. Avec eux j'avais moins de chance de me perdre. Enfin en théorie.

Je choisissais de le faire au feeling et de suivre un groupe de personnes qui semblait se diriger vers le lac du domaine. Il y avait un stand qui semblait intéressant. D'ailleurs on pouvait voir beaucoup d'élève s'agglutiner. Un stand de ...de .....je ne savais pas trop quoi, mais cela semblait intéresser mes pokémons.

Il y avait trois niveaux et personne ne semblait vouloir se présenter à celui je me demandais bien pourquoi. Ma curiosité me poussait à répondre à cette question et quand un jeune homme demanda à qui le tour mes pokémons et moi levons le bras pour nous désigner.

« Moi je veux bien essayer votre niveaux le plus difficile »

L'on m'expliquait les règles me disant que je devais choisir un pokémon. Je regardais mon trio leur demandant qui voulait venir avec moi. Ciz refusa et préféra rester sur les berges avec ses pompons, tout se jouait entre Ty et Prince. Les deux pokémons combat se regardèrent et décidèrent de se départager en jouant à pierre feuille papier ciseaux. La scène était très marrante à regarder sachant que Tygnon ne pouvait faire que pierre et Gallame papier, la victoire de Prince était inévitable. Mais s'était sans compter sur la détermination de mon Tygnon. Alors qu'il présentait chacun leur signe mon Tygnon profita du moment d'inattention de prince pour l'attaquer avec match punch « Ty vainqueur désolé prince » mon Tygnon entra dans la box avec moi sous les râle mécontents de mon Gallame n'ayant pas apprécié le coup bas.

En face de moi se trouvait un punchingball, un Mysdibule et un jeune blond qui me semblait avoir déjà vu... « AH ! LE BLOND A LA CARRURE DE TOP MODEL!!! C'EST TOI LE MEILLEUR AMI DU GOUJAT QUI A FAIT PLEURER MA FILLE è_é. » disais-je en pointant le garçon du doigt « Mourren Willis c'est ça ? D'ailleurs il est où ton ami je vais dire deux mots à ses parents è0é....Ce n'est pas toi le dresseur qui' m'a envoyé une lettre d'excuse pour la cicatrice de Djelly ?» je regardais le jeune homme droit dans les yeux attendant sa réponse « Ce n'est pas grave sache que je sais que c'est à moitié de ta faute pour sa balafre ça la grandira. N'empêche, tu t'es trompé de personne ce n'était à moi que tu devais des excuse » lui disais-je avec un grand sourire. « Sur ce commençons...Olalalalalala je parle je parle, mais je ne me présente pas. Je m'appelle Valérianna Fish enchanté Wallen Vills...Non ce n'est pas ça Targen Non plus ....ben enchantée petit hahaha » riais-je à gorge déployée, m'excusant pour la énième fois que j'écorchais son prénom. Je ne le faisais pas exprès je n'étais pas vraiment douée pour retenir les prénoms.

Mon Tygnon se mis en garde et je faisais de même cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté à ce genre d'exercice j'espère ne pas être rouillé. « Faisons de notre mieux Ty. One Two !! » Disais-je en frappant mes poings dans le vide en même temps que mon pokémon. Que le jeu commence.

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Annonceur
Annonceur
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Lun 20 Oct - 3:57

Le membre 'Loan McNellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CUEILLETTE' : 2
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   Lun 27 Oct - 0:39

La journée ne faisait que commencer, mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité.

Cette idée de mettre les Noctali en proie au ridicule était un succès bien plus impressionnant que je ne l'aurai imaginé. Mais quelque chose me fit sourciller, un détail que je n'avais pas pris en compte : il y avait une file d'attente immense pour mon box. Ça, c'était sans doute à peu près normal étant donné que je me suis fait connaître au cours de l'année dernière, mais là où les choses devenaient bizarres, c'était qu'il n'y avait la queue QUE pour mon box. Les deux autres Noctali n'avaient pratiquement personne devant eux, à tel point qu'ils pouvaient tranquillement sortir pour organiser l'accueil.

Le Pokémon qui me servait de challenge, c'était Lyne, ma Mysdibule. Avec toutes les personnes qui étaient passées, aucune n'avait réussi à la battre au score. J'étais encore sec, torse nu, félicitant mon Pokémon pour sa prestation. J'avais l'impression que tout le monde se servait de moi comme d'un défi important à relever. "Battre Allen Wills ! Battre Allen Wills !" Je pouvais les entendre penser jusqu'ici. Les spectateurs étaient pourtant de parfaits étrangers, je ne voyais pas du tout comment cette situation avait pu en arriver là. Peut-être était-ce à cause des prix que mon Challenge proposait, tout le monde voulait cette fameuse photo avec le Noctali trempé. Une erreur de calcul pour la distribution des rôles, je la retiendrais pour les fois suivantes.

Dans toute cette populace, il y avait une dame qui avait particulièrement l'air motivée à m'affronter. Avec son comportement et ses dires, je ne pouvais que supposer qu'il s'agissait de la mère de Djelly. J'avais envoyé une lettre d'excuse à ses parents par le passé, je ne m'attendais pas à les voir ici aujourd'hui. Peut-être que ce défi pouvait servir de revanche pour ce qui s'était passé, je n'étais pas tout à fait à l'aise avec cette situation. Un Tygnon, elle possédait un Tygnon, le boxeur par excellence qui devait avoir l'habitude de taper sur des punching-balls. J'étais foutu. Le coup de poing de ce dernier afficha alors un score particulièrement élevé, relevant une stupeur du public juste derrière elle. Il était puissant, très puissant. Lyne se mit alors à gonfler ses joues, elle avait tout à prouver pour que son amour de toujours soit fière d'elle, Trybal. Elle concentra toute son énergie dans son attaque, ne faisant pas bouger le punching-ball plus que le Pokémon Combat, les gens commençaient d'ores et déjà à applaudir. Cependant, le score lui continuait à grimper, encore et encore, jusqu'à dépasser de peu celui du Tygnon. Lyne avait gagné.

➖"OUAIS ! Tu l'as fait Lyne ! Tu es la meilleure !!"

Je retins ma voix afin de ne pas énerver la foule. A leurs yeux je devais être le méchant à descendre. J'étais quand même soulagé de me voir toujours debout sur cette planche, au se- OUAHH !!! Je glissais, tombais dans l'eau glacée du Lac Corail, ne comprenant pas pourquoi la trappe de mon box s'était ouverte. En remontant à la surface, je secouai ma tête, avant de regarder le rivage pour voir ce qui s'était passé. Un Noctali tenait la ficelle de la trappe dans sa main, il l'avait actionné manuellement. Ce garçon totalement inconnu au bataillon commença à applaudir.

➖"Désolé M'sieur l'Préfet, mais à cette allure plus personne ne va rester au stand si tu n'offres pas un peu de fan service."

Grr. Mouais, MOUAIS. Un peu dépité, je nageais jusqu'à la rive, les cheveux collés à mon visage, l'eau dégoulinante de mes muscles abdominaux, mes mains plaquant ma blonde chevelure vers l'arrière, je me dirigeais vers l'espace aménagé pour prendre les photos. Pour une raison que j'ignorais, les flashs fusaient de partout. Ce cadeau n'avait donc aucune valeur, puisque tout le monde ne se gênait pas pour immortaliser ce moment. Je n'avais pas constaté que quelqu'un se faisait la malle avec mes vêtements, ni que certaines personnes "dangereuses" de la foule en profitait pour comploter avec ces images nouvellement acquises. Je me tenais donc devant la mère de Djelly, alors que celle-ci prenait la pose en posant une main sur mon épaule et l'autre droit devant, mimant un "V" avec ses doigts pour symboliser sa "Victoire".

➖"Un corps mouillé est toujours beau à regarder, mais tu as encore du travail à faire sur la musculature !"

Je n'osais pas répondre, alors que je tentais d'esquisser un sourire, sous les rires incessants de mes camarades de dortoir. Ils allaient payer. Après cette session photo interminable, je me retournais vers mes collègues, pour leur dire de retourner à leur place. Evander, Lucas et tous les autres qui participaient au stand avaient droit à un passage dans les box. J'avais appelé Abstrak et Trybal pour l'occasion, ils cognaient de toutes leurs forces les punching-ball, jetant à l'eau les traitres Noctaliens les uns après les autres. Une démonstration plutôt époustouflante qui n'était pas prévue, mais la vengeance est un plat que j'aime manger très chaud !

Spoiler:

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !   

[Stand Noctali] "Plouf !", l'attraction qui mouille !
Page 1 sur 1