Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Lun 22 Sep - 15:48
Le premier event inter-dortoir est donc lancé et vous avez sûrement envie d'aller [striker]saboter[/strike] participer aux autres stands ?

Les préfets doivent d'abord poster à la suite leur questionnaire personnalisé. Attendez que tous les préfets aient posté ou bien envoyer un mp si vous êtres trop pressés.

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Allen Wills
Allen Wills
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Lun 22 Sep - 15:50
Formulaire d'Intervention

Voici le formulaire de participation pour le Stand Noctali ! Je vous donnerai l'autorisation à la suite de ce sujet ! Vous devrez reposter votre demande à chaque tentative ! Enjoy !

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Défi choisi (+Dresseur) :[/b]
[b]Pokémon choisi pour l'épreuve :[/b]

Pour ceux qui veulent simplement regarder ou être là sans participer aux défis, voici le formulaire à remplir.

Code:
[b]Intervention Prévue :[/b]

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Lun 22 Sep - 16:42
Voilà le formulaire à m'envoyer par MP si vous voulez venir squatter notre Café et gouter aux délicieuses recettes de Ginji et Kaleb, tout en vous faisant servir par un Voltali attitré à votre table ! Les serveurs sont  : Orren / Loan / Anastase / Warren

Code:
[b]Nom Prénom : [/b]
[b]Serveur souhaité : [/b]
[b]Nombre de posts estimés : [/b]
[b]Pourquoi voulez vous venir dans notre stand :[/b]

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Lun 22 Sep - 17:01
Formulaire d'Intervention Phyllali

Non non, je ne reprends pas la présentation du préfet Noctali. Ahem. Bref, comme vous le savez, notre stand est un genre d'aqualand. Donc, nous vous demandons à quelles activités vous souhaitez participer ! La liste et le plan sont joins à mon premier post.

Code:
[b]Activités choisies :[/b]
[b]Nombre de post estimés :[/b]

Ou sinon, vous pouvez juste observer de beaux Phyllali en maillot mesdemoiselles !

Amusez vous bien !

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Lun 22 Sep - 17:43
Formulaire d'Intervention Pyroli

En bonne flemmarde que je suis, je reprend le message des Noctali, ouais, voilà, j'ai fait trop de trucs aujourd'hui, maintenant flemme de tout. Donc donc donc, si vous voulez squatter notre très merveilleux cosplay café situé dans le parc de l'école, hésitez pas à remplir ce pitit formulaire et me l'envoyer par MP. Je ne mords pas, n'ayez pas peur, tout ira bien. Sauf si vous êtes un gros lourd et que vous vous appelez Warren.

Code:
[b]Vous venez pour :[/b] (piller notre réserve de cupcakes, dire coucou à quelqu'un, tout ça tout ça)

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ikiala Rosenbach
Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mer 24 Sep - 18:10
On m'a annoncé dans l'oreillette que certains voulaient s'essayer au stand Givrali. Eh bien ça sera chose faites si vous remplissez ce formulaire et me l'envoyez par mp !

Nom :
   Partie choisie :(contre l'équipe Givrali, contre d'autres élèves/visiteurs, chacun pour soi, Mort Subite)
   Nombre de post estimés :
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mer 24 Sep - 18:59
Quoi vous voulez voir Roméo et Juliette mais seriez vous fous? Bon d'accords une entrée donc! Vous devez, pour avoir votre place remplir ce petit formulaire et Bienvenue chez nous! En espérant que vous aimiez cette représentation si mirifique!

Code:
[b]Vous venez pour :[/b] (Nous balancer des tomates vils mécréants!)

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mar 30 Sep - 21:07

Nom : Faith Quinn.
Défi choisi (+Dresseur) : Challenge (Allen)
Pokémon choisi pour l'épreuve : Nidoran M.

Le personnage le plus lent.
Allen Wills
Allen Wills
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mar 30 Sep - 21:14
Intervention de Faith acceptée par le dortoir Noctali !

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Loan McNellis
Loan McNellis
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mer 1 Oct - 12:48
Nom : Valérianna Fish (maman de Djelly, Tante de Loan)
Défi choisi (+Dresseur) :Challenge (Allen...)
Pokémon choisi pour l'épreuve : Tygnon

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Demandes d'interventions personnalisées dans un stand. 1469463719-brodiva
Allen Wills
Allen Wills
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mer 1 Oct - 15:42
Intervention de Valiéranna Fish (Loan McNellis) acceptée par le dortoir Noctali !

Cependant, tu devras attendre que Faith Quinn termine son intervention.

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Dim 19 Oct - 16:59
Nom : Cleve Carter
Activités choisies : Observer de beaux Phyllali en maillot Je ne sais pas encore, juste faire un rapide tour, peut-être aller dans la Piscine à Vagues mais rien de folichon
Nombre de post estimés : 1 (c'est pour sauver Noctis #PAF#)
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Demandes d'interventions personnalisées dans un stand.   Mer 22 Oct - 10:47
Nom : Ambre Lawford
Activités choisies : Faire un petit tour pour voir comment se débrouille son chéri ! '^' Et peut être un tour par ici, par là. =)
Nombre de post estimés : un seul, pas le temps de plus désolée.

Page 1 sur 1