Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Ce jour serait tout aussi particulier que les autres dans ma vie d’étudiante. Pour la seconde fois, j’allais réanimer un fossile. Ptera avait été la première, il y a de ça quelques mois déjà.  Et avant même de partir en vacances sur l’île Cobaba, j’avais déposé un tout autre fossile que j’avais découvert dans la grotte Granite en compagnie d’Allen. Selon mes recherches, il correspondait à Ptyranidur, un Pokemon ressemblant à un petit tyrannosaure. De quoi effrayer de nouveau les élèves tout comme j’avais pu le faire avec mon ptérodactyle…. Amusant… Je soupirais alors légèrement en y repensant et me concentrais ensuite pour rassembler les affaires que je pourrais avoir besoin au laboratoire, notamment mon iPok et quelques notes. J’étais excitée. Cela se voyait dans mon comportement : j’étais totalement pressée et pensais à plein de choses à la fois qu’il était certain que j’oublie finalement un truc. Noah, mon petit Evoli, me regardait avec attention. Il semblait inquiet par toute cette agitation et quand je le remarquais, je ne pouvais m'empêcher de lui adresser un sourire pour ensuite me pencher et tendre mes bras dans sa direction : un câlin s'imposait ! Même un énorme... Son pelage était si doux, si agréable... Je fourrais mon nez dedans et respirais doucement son odeur. Malheureusement, je ne devais pas trop tarder...

En ce mois de septembre, il faisait encore assez chaud et je décidais de m’habiller simplement. Je revêtais alors d’un jean gris foncé, d’un T-shirt rouge bordeaux et d’une veste légère et de couleur blanche, de quoi braver ces quelques coups de vent frisquet. J’appréhendais alors d’un coup… comment allait réagir le réanimé face à ce nouveau monde… ? Je devais y faire face, comme j’avais pu le faire avec Ryu et le Mammochon dans la Grotte des Glaces. Garder la confiance en soi était une tâche relativement difficile mais je ne devais pas non plus me démoraliser et me ressaisir. De toute façon, je partais à la rencontre de Noctis pour partager cette nouvelle joie et je savais qu’il ferait tout pour me mettre à l’aise. Rien que de penser à lui, je me sentais déjà beaucoup mieux. Ainsi, je me posais deux minutes, respirant un bon coup afin de faire l’analyse de tout ça. Au final, je n’avais pas besoin de beaucoup de chose et je me cassais vraiment la tête pour rien.

Je quittais donc en vitesse mon dortoir -un dernier bisous à Noah, pour le rassurer- pour rejoindre celui de mon compagnon qui était à l’exact opposé de ma position. (Comme quoi, ils l’ont fait exprès !) Je ne courais pas non plus, pour ne pas me fatiguer et m’essouffler inutilement. J’arrivais finalement assez vite à destination, un gigantesque sourire sur le visage. Tant pis pour les autres Phyllali, je ne pouvais pas m’empêcher d’avancer jusqu’à la chambre de Noctis. De toute façon, notre relation n’était plus vraiment à cacher et beaucoup d’élèves se permettaient maintenant d’entrer dans un dortoir qui n’était le sien.  (Sauf la nuit, à bonne entendeur… HUM) Bref, je poussais alors la porte sans même prendre la peine de frapper et m’émerveillais en posant mes yeux sur le jeune homme.

« Noctis ! »

A me voir débouler ainsi, il pourrait penser à autre chose, comme s’il m’arrivait un truc de grave. Alors, je ne perdais pas un instant et m’approchais de lui pour lui voler un baiser digne de ce nom. Après une longue accolade, je m’éloignais un peu de lui et souriais légèrement, passant ma main au niveau de sa joue pour la caresser délicatement.

« Ca te dit de venir avec moi à l'aquarium… ? Ils ont réussi à réanimer un autre de mes fossiles ! »


Dernière édition par Ambre Lawford le Mar 24 Fév - 23:24, édité 2 fois


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Plongé dans les livres, le garçon regardait vaguement la phrase qu'il relisait pour au moins la cinquième fois d'affilée. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ce fichu bouquin, plusieurs idées se percutant dans sa tête. Soupirant, le garçon observa la couveuse de son œuf du coin de l'œil, vêtu seulement d'un short. Il avait pris une douche il y avait un moment de cela, et depuis, le jeune homme traînait entre ses livres, ses pokémons et la fenêtre. Noctis n'était pas exactement certain de ce qu'il attendait, mais il ne parvenait tout bonnement pas à faire quelque chose de constructif. Bah. Peut être qu'il aurait dû sortir, voir Ambre. Il entendit du bruit à l'extérieur de sa chambre, dans le dortoir, et machinalement, il se leva pour aller voir ce qu'il se passait. Seulement, avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, et une jeune femme lui sauta au cou pour l'embrasser. Il suffit de sentir l'odeur douce de sa Miss pour qu'il se détente complètement et réponde à son baiser. Le jeune homme entoura ses bras autour de sa taille, avant de la laisser se reculer un peu, pour lui demander de l'accompagner à l'aquarium. Sauf que lui, il voyait bien dans le couloir les Phyllali curieux et gênés qui le regardait avec un sourire narquois que le préfet possédait d'habitude, il embrassa Ambre sur le front et se permit de refermer la porte, se demandant pourquoi il avait oublié de verrouiller. Une fois cela fait, il attendit d'entendre les pas et les murmures grognons de ses camarades avant de sourire à sa Miss pour lui répondre.

« J'en serais ravi, si tu me laisses le temps d'enfiler un T-shirt. »

Il en profita pour lui voler un baiser avant de fouiller dans ses affaires jusqu'à trouver un T-shirt noir, et d'enfiler des chaussures. Le jeune homme ne prit pas la peine de se coiffer réellement, se contentant de réarranger vite fait ses cheveux avec ses mains, et pris six pokémons avec lui, juste au cas où. Les autres resteraient ici, à veiller sur l'œuf ou à se balader dans l'académie. Enfin, il attrapa la main de la demoiselle et ils sortirent tous les deux, avant de se diriger vers la ville et l'aquarium. Aucun Phyllali ne fit de commentaires – après tout, il était le préfet – mais il aperçu quelques regards curieux ou envieux. Pressant légèrement le pas, le garçon se concentra alors sur son aimée pour lui demander :

« Alors, tu sais de quel pokémon il s'agit déjà ? Et comment va ton Ptéra ? D'ailleurs, j'ai reçu des nouvelles du Mammochon par message. Tout a l'air de bien se passer de ce côté là. »

Le bus ne mit pas longtemps à arriver, et comme le trajet durait un peu, ils avaient de quoi faire de la causette, en même temps que le garçon lui caressait le dos de la main avec un sourire tendre. Enfin ça c'était sans compter sur Dream, qui se sentit obligé de faire une apparition avec une grimace et une pirouette, formant un large cœur devant Ambre avec ses petites pattes. Le jeune garçon soupira.

« J'ai l'impression que plus ça va, plus il a des idées farfelues pour attirer l'attention. Un jour, il va attirer toute l'académie pour je ne sais quelle raison. »

Et au fond, le brun se disait que cette hypothèse n'était pas totalement infondée. Le Grodrive avait un talent certain pour trouver des idées en tout genre, et visiblement, un trajet en bus était une excellente idée pour faire la démonstration de ses talents. D'ailleurs, il s'improvisa coiffeur pour tenter de réaliser une coiffure digne de ce nom à sa petite amie, sous les regards mi-amusés mi-ennuyés du dresseur. Tant pis. Lui continuait de caresser la main de sa belle en observant ses yeux noirs. Sa tête vint se poser sur l'épaule de la jeune fille, et il soupira d'aise, enfin tranquille. Alors, il se contenta de l'écouter parler.


Dernière édition par Noctis Flavelle le Ven 26 Sep - 14:23, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
« Oui, bien sûr… » Affirmais-je en détournant le regard, quelque peu mal à l’aise.

Le rouge montait indéniablement à mes joues, je n’avais pas percuté qu’il était à moitié habillé –ou nu, à vous de voir. Et pourtant, je n’avais pas à avoir ce genre de comportement avec le jeune homme, je le connaissais bien à présent depuis que l’on se fréquentait. D’ailleurs, elle devait lui parler d’une petite chose qui l’inquiétait. Depuis quelques jours, une drôle de jeune fille de son dortoir ne cessait de la suivre et d’observer le moindre de ses gestes. Peut-être pensait-elle être discrète mais j l’avais remarqué presque aussitôt. Et quand je m’étais un peu informée sur la personne, ‘étais choquée d’apprendre qu’elle portait le même nom de famille que mon petit ami. Il se pouvait cependant qu’il n’y ait aucun lien avec mais mine de rien, cela me tracassait un petit peu. Eprise dans mes pensées, j’avais laissé à Noctis l’opportunité de se préparer à son aise jusqu’à ce qu’il me saisisse la main pour que l’on sorte de sa « demeure ». On croisait alors la route de divers Phyllali auxquels j’adressais un petit signe de main timide accompagné d’un sourire. Depuis qu’il était devenu préfet, le jeune homme avait monté sa cote de popularité et notre liaison n’était plus un secret pour personne.

« C’était un fossile mâchoire. A priori, il s’agit donc d’un Ptyranidur… »

Mais je n’avais même pas le temps de terminer mes explications car le bus arrivait déjà et Noctis m’entrainait à l’intérieur. Il me posait tout un tas de question et en arrivait même à parler du fameux Mammochon que l’on avait libéré de la glace. Jusqu’à ce que le ballon du jeune homme fasse son apparition tout aussi remarquable que les autres. Bien entendu, je ne pouvais m’empêcher de rire discrètement et je fondais littéralement en le voyant former un cœur avec ses fines pattes. Je l’attrapais alors et enfuyais mon visage dans le sien pour le câliner tendrement.

« Peut-être mais il est tellement adorable … ! »

Dream se dégageait ensuite et se postait un peu en retrait pour s’occuper de mes cheveux à sa guise. Je le laissais faire, après tout, il se pouvait qu’il ait du talent. Et puis, j’étais bien trop excitée à l’idée de rencontrer cette nouvelle créature, surtout que j’étais accompagnée de l’être aimé. Je posais alors ma tête contre la sienne et fermais les yeux un instant pour profiter de ce moment quelque peu intime.

« Je suis contente que ça se passe bien pour Mammochon. Il le mérite… Quant à Ptera, elle découvre toujours le monde autour d’elle. L’autre fois, je suis allée au lac et elle semblait tout aussi émerveillée que moi à observer ces eaux. Il me semble qu’elle a déjà connu un lieu similaire dans sa vie antérieure mais je ne suis pas certaine. En tout cas, je suis sûre au moins d’une chose : ça lui a fait terriblement du bien. »

Le bus ralentissait pour finalement s’arrêter à destination. Je me levais tranquillement, suivit par Noctis et Dream jusqu’à ce que je constate ma magnifique coiffure à travers une vitrine du centre-ville. Je pouffais littéralement de rire en voyant ma tête et me tournais vers le talentueux ballon. Je m’excusais auprès de lui et me recoiffais convenablement pour ne pas trop paraître loufoque et conservais néanmoins cette jolie tresse qu’il m’avait tissé. Au moins, il ne boudait pas entièrement. En prenant la direction de l’aquarium, je me souvenais d’un coup ce à quoi je réfléchissais tout à l’heure, dans la chambre de Noctis.

« Au fait… C’est assez délicat mais bon, je préfère t’en parler. Depuis quelques temps, il y a une fille de mon dortoir qui n’arrête pas de me suivre. Je suis certainement paranoïaque mais j’ai l’impression qu’elle me connaît indirectement mais qu’elle n’ose pas vraiment me parler… D’après mes collègues de dortoir, elle s’appellerait Lyph Flavelle… Tu la connais ? »

Bien entendu, j’avais quelques idées sur son identité, comme le fait qu’il s’agisse de sa sœur. Je me rappelais très clairement de notre première rencontre et le fait qu’il dit que je lui rappelais quelqu’un qu’il connaissait. Et puis, au fil du temps, il m’avait un peu parlé d’elle sans vraiment la nommer. A vrai dire, il était assez mystérieux d’un point de vu familiale –tout comme moi d’ailleurs…


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le jeune homme sourit tendrement en voyant la jeune femme câliner son ballon mauve, qui sembla apprécier l'attention et l'étreinte. Il était content de la voir ainsi, et apparemment tout allait pour le mieux. A la descente, il observa la coiffure de la jeune femme, interloqué. Dream avait un... un certain talent, en soi...? Visiblement, Ambre l'avait remarqué aussi, et ne put s'empêcher de rigoler et de se remettre d'aplomb. Le ballon prit un air déçu, mais le dresseur remarqua du coin de l'œil qu'il restait la tresse, et le lui fit remarquer. Une exclamation joyeuse suivi d'une petite chansonnette qui les accompagna durant le trajet commença alors. Un peu distrait par ce moment, le garçon observait les boutiques de la ville et les rues animées. Cette agitation lui fit un peu plaisir au fond de lui, et il fut interrompu dans ses pensées par la jeune femme qui l'accompagnait. Un instant, il resta muet de stupeur. Elle la suivait ? Sérieusement ? Il fallait qu'il ait une conversation avec elle.

« Ne t'en inquiète pas trop. C'est ma sœur, et elle est visiblement très curieuse et très fouineuse parce que je ne lui avais jamais donné ton nom. J'imagine qu'elle veut tout simplement apprendre à mieux te connaître. J'essayerais de lui parler pour lui faire comprendre que suivre les gens indéfiniment, ça ne sert à rien. Quelque chose me dit qu'elle ne doit pas être sûre qu'il s'agit de toi, parce que sinon, elle t'aurait déjà abordée et bombardée de questions en tout en genre. »

Le souvenir des vacances d'été et des innombrables tentatives de la cadette Flavelle pour obtenir le nom d'Ambre lui revint en tête et il soupira, en présentant un regard d'excuse à sa Miss. Il se sentit obligé de poursuivre :

« Lyphie n'est pas méchante, mais elle est d'une curiosité insatiable. Parfois, cela lui attire des ennuis... Et pour te dire vrai, quand je ne vais pas te voir en cachette, c'est elle que je vais voir. Mon père ne m'a annoncée son arrivée ici que tard pendant les vacances... Et franchement, j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver... Un jour, elle va tenter un truc trop gros pour elle, et elle ne pourra pas s'en dépêtrer. »

Le jeune homme espérait franchement que ça n'arriverait pas, mais il connaissait sa sœur. Combien de fois était-elle revenu couvertes d'égratignures et de petites coupures en tout genre en prétextant être à la recherche de quelque chose, comme une aventurière ? Un instant, le brun se rendit compte qu'il devait avoir l'air du grand frère inquiet de base, et cela le gêna. Le lien qu'il avait avec sa petite sœur était très fort, mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment si c'était normal ou non. L'arrivée à l'aquarium interrompit de nouveau ses pensées, et il observa le grand bâtiment avant de s'y engouffrer avec Ambre. Rien n'avait changé, ici, depuis la dernière fois... Il soupira en reconnaissant la femme qui s'était occupée d'eux la dernière fois, et à qui il avait rabattu le caquet. Bon, super journée en perspective.

« J'espère que tu sais comment les amadouer, parce que je crois qu'elle est toujours aussi désagréable que la dernière fois ! »

Il lui avait murmuré cela dans l'oreille sur un ton taquin, joueur, et ils s'avancèrent rapidement vers l'accueil. Un Ptyranidur, hein ? C'était un pokémon qui paraissait assez dangereux dans les livres, mais Noctis l'imaginait aussi capable d'être comme n'importe quel autre pokémon : joueur et câlin. Enfin, s'il ne montrait pas son affection en mordant, quoi... Il avait des crocs qui étaient décrits comme très efficace et résistants, et il ne doutait pas qu'il devait avoir un quelconque lien de parenté avec Kaiminus, qui possédait une mâchoire tout aussi puissante. Un instant, il se demanda si ce genre d'hypothèse avait déjà été exploitée. Il tenait peut être là un sujet de thèse... Haussant les épaules, il se concentra sur la réanimation du fossile de son aimée. Il n'avait pas pu assister à celle de Ptéra, alors autant rattraper le temps perdu maintenant !



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Noctis confirmait ma première pensée : il s’agissait bel et bien de sa petite sœur. Je souriais alors en m’imaginant la réaction de cette dernière lorsqu’elle apprendrait que j’étais bien la petite amie de son frère. Pour l’instant, je préférais que ce ne soit pas moi qui lui dévoile la vérité mais plutôt le jeune homme. Ce dernier m’expliquait ensuite la raison de la venue de sa sœur dans l’enceinte de l’académie mais aussi que c’était une véritable casse-cou. Elle me rappelait ma première rencontre avec le garçon, quand il avait grimpé à cet arbre. D’une certaine manière, ils se ressemblaient : après tout, ils étaient de la même famille. Je le rassurais alors en déclarant que je ne m’inquiétais pas mais qu’au moins, tout était clair pour moi à présent. Il faillait juste prendre le temps de faire des présentations conformes et j’avais un peu hâte pour ne pas le cacher.

On arrivait finalement à l’aquarium, bien plus vite que je ne l’avais prévu. Je me sentais alors toute drôle en pénétrant dans cet établissement et mon rythme cardiaque s’accélérait. Je serais alors la main de Noctis comme pour me rassurer et me dire que c’était bien réel. Je me sentais dans le même état d’esprit que lorsque j’étais venue récupérer Ptera, mon premier fossile. On avançait vers l’accueil et derrière se tenait toujours la même femme en train de mastiquer frénétiquement un chewing gum. Elle avait toujours le don de m’agacer et apparemment, elle ne me portait pas toujours dans son cœur. Il en était apparemment de même pour Noctis car, quand leurs regards se croisaient, on pouvait presque voir des éclairs jaillir de leurs yeux. De plus, ce dernier venait me murmurer des paroles très claires vis à vis de cette dernière. Je me contentais alors de sourire et de le rassurer en caressant son avant-bras.

« Bonjour, je viens voir le professeur K- »

« Suivez-moi. » me coupait-elle.

Cela devait certainement l’agacer de voir deux mômes mais au moins, elle ne m’empêchait plus de passer pour accéder au laboratoire. Elle avait dû se faire remonter par son patron après la petite discussion que j’avais eu avec le professeur et heureusement. Qu’elle reste désagréable, ce n’était pas le cadet de mes soucis de toute façon. Je lui adressais néanmoins un sourire narquois et elle faisait directement volte-face pour retourner à son bureau. Cette fois-ci, le jeune homme était avec moi et j’avais tout le loisir de lui expliquer. Telle une gamine folle de joie car elle était entourée de ses joujoux favoris, je lui attrapais la main pour l’attirer vers une direction spécifique : la machin servant à réanimer les fossiles.

« C’est ici qu’ils extraient l’ADN des fossiles, c’est de la biologie moléculaire ! Mais le fossile doit être en bon état pour en extraire un maximum. Après l’avoir nettoyé, ils le broient et le placent dans un liquide spécial contenant des agents émulsifiants. Les codes génétiques sont analysés par un super ordinateur qui effectue des calculs relativement complexes. Et voilà, le corps du Pokemon préhistorique va se régénérer. Génial, non ? »

Bon, j’avais débité ces explications assez rapidement. Mais je ne doutais pas sur les capacités de Noctis quant à assimiler la chose. Après tout, lui aussi était un scientifique. J’étais totalement enjouée et cela se voyait clairement dans mon comportement. J’avais même un sourire scotché aux lèvres. Je m’apprêtais alors à donner des détails à Noctis mais une voix m’interrompait, celle du fameux professeur qui m’aidait non seulement pour la réanimation de mes fossiles mais aussi pour mes recherches. Ce dernier était assez content de constater qu’une personne si jeune s’intéresse autant à l’archéologie, d’où le fait qu’il me prenne en quelque sorte sous son aile.

« Noctis, voilà le professeur Kuro. (LOL LOL LOL /pan) Professeur, voici Noctis mon… euh… Mon compagnon.

« Ah, le fameux Noctis ! Ambre m’a beaucoup parlé de vous… Enchanté. » Déclarait le professeur d’un air joyeux en tendant sa main en direction du garçon pour le saluer. « Ambre, Ptyranidur vient juste d’arriver, ça s’est fait beaucoup plus rapidement que prévu. »

Je regardais alors avec de grand yeux le professeur en blouse blanche et le suivais quand il nous indiquait où se trouvait mon nouveau Pokemon. Ce dernier était dans un enclos et courait un peu partout les pattes en avant et poussant de petit cri comme pourrait le faire un nouveau-né.  Je l’observais quelques secondes et je regardais le professeur, puis Noctis, l’air perplexe.

« On dirait un… Bébé, non ? »

Le concerné, en nous voyant arriver, se concentrait sur nous. Et irrémédiablement, ses prunelles fixaient le Grodrive du jeune homme avec passion.
Information modération :
Réanimation du fossile mâchoire.


Dernière édition par Ambre Lawford le Ven 31 Oct - 13:06, édité 1 fois


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le jeune homme ne se formalisa pas devant la brusquerie de la femme au chewing-gum. Pas changée d'un pouce, hein ? Mais Ambre ne sembla s'en préoccuper et il fut réellement heureux de la voir s'agiter et sourire autour de tout ce matériel en lui expliquant. Lui-même se fit un devoir d'observer avec beaucoup d'attention ce qui se passait. Les machines ne lui parlaient des masses en elles-mêmes, c'était avant tout leur façon de fonctionner qui l'intéressait. Broyé, hein...? C'était à la fois un véritable outrage et en même temps un gros risque. Si jamais il y avait la moindre difficulté, s'ils perdaient la portion d'échantillon broyée, il n'y avait aucun moyen de se référer à l'exemplaire, puisqu'il était détruit lors du processus. En même temps, il comprenait largement mieux pourquoi un seul fossile ne pouvait ramener qu'un seul pokémon. Techniquement, ils pourraient peut être dupliquer l'ADN... Mais pas en même temps. Il fallait le faire avant, et cela devait coûter cher. Sûrement. Le jeune brun se retourna vers l'adulte qui venait d'entrer dans la pièce. Sa petite amie le présenta comme le professeur Kuro, et lui-même ne put s'empêcher d'avoir un large sourire à l'hésitation de sa Miss. Incapable de le qualifier ? Haha. Joueur, il lui attrapa la main avec un regard taquin, avant d'observer plus longuement le professeur. Beaucoup parlé de lui ? Marrant, ça. Combien de temps avait-elle passé avec ce professeur ? Lui n'en avait entendu parler que vaguement, mais il ne fit pas de commentaires. Ptyranidur était apparemment fin prêt, et même lui, il était impatient de voir le résultat.
Clairement, il ne fut pas déçu. Dans un petit enclos, se trouvait un genre de pokémon préhistorique surexcité qui sembla rendre perplexe également sa compagne. Dream, par contre, semblait très enthousiaste à l'idée de s'occuper d'un petit pokémon. Le ballon avait toujours été ainsi, ce n'était pas nouveau. Le brun pressa la main d'Ambre, pour la rassurer et répondit à sa question par l'affirmative. Il était jeune. Très jeune. Mais un détail l'inquiétait. Son regard s'était fait capturé dès l'instant où il avait vu le Grodrive. Il se pencha un peu sur l'oreille de la jeune femme et lui souffla :

« Tu ne penses quand même pas que...? »

Sa voix exprimait une légère crainte, mais son ballon, ne l'entendant pas, s'avança vivement vers le petit nouveau réincarné, levant une patte. Le regard du Ptyranidur brilla vivement, et... Noctis le vit se camper sur ses appuis. Il tendit une main et cria, mais trop tard.

« Non, Dream ! »

Le pokémon avait sauté les mâchoires ouvertes sur sa proie, visiblement bien plus haut que l'enclos. En quelques secondes, une véritable panique se répandit dans le laboratoire. Une course poursuite avait commencé, alors que le petit semblait absolument ravi de chasser de la sorte. Le ballon violet en revanche, beaucoup moins. Il avait les pattes qui flottaient derrière lui et émettait un couinement ridicule en fuyant, sous le regard médusé de Noctis. Il mit un petit moment avant de comprendre la situation, fixant tour à tour le professeur et Ambre, avant de soupirer et d'appeler Dream en lui tendant les bras. Le Grodrive ne mit pas longtemps à se réfugier dans les bras de son dresseur, avant de grimper sur le sommet de sa tête. Bien sûr, Ptyranidur suivait vivement. Aie aie aie.

« Ambreeee... Je crois que j'ai un problème... »

Le petit sautait allègrement, mâchoires ouvertes et les refermant dans le vide, sous le regard très inquiet du dresseur. Finalement, le petit chercha changer de tactique, et Noctis se reçut un joli coup de tête en plein dans le ventre qui le fit chuter.

« Ouargh ! …. Gueuuuuh... »

Le garçon gisait, complètement sonné, alors que Dream, sentant le garçon chuter, avait préféré quitter le navire pour recommencer à voler en paniquant. Ah mais tiens. Il pouvait voler. Révélation soudaine pour le ballon, qui s'éleva en se collant au plafond sous le regard plein de désir du Ptyranidur. Son dresseur, encore sonné, lâcha un petit couinement aux autres personnes :

« Je... J'vais bien.... Ouuuf... »

Presque. Bordel, il était non seulement malin mais très fort malgré le fait qu'il soit juste réanimé ! Finalement, il allait rester par terre un peu plus longtemps, hein... Il avait encore vachement mal au ventre.


HRP - Le professeur Kuro... Hmmm.... x)



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Mon sourire se crispait finalement en découvrant que Ptyranidur avait un regard bien trop admiratif vis à vis du Grodrive de Noctis. A cet instant même, je pensais la même chose que mon compagnon qui me murmurait une phrase à l’oreille. Si, je le pensais malheureusement. La seconde qui suivit laissait place à une vraie folie et ce que l’on avait imaginé se produisait sous nos yeux. D’un point de vu extérieur, cela pourrait être très drôle, voir hilarant. Mais pour le coup, ce n’était absolument pas le cas et la panique était de rigueur. Ptyranidur sautait relativement haut, atteignant presque sa cible. Apparemment, il avait une passion pour les ballons et sans savoir pourquoi, il semblait désirer l’avaler –ou plutôt l’éclater– avec sa mâchoire. Petit hic, le ballon était bien plus gros et l’idée qu’il réussisse était impossible. Enfin, le risque était quand même cette course poursuite qui pouvait finir par blesser quelqu’un. Dream avait l’air d’avoir terriblement peur de se faire courser par un dinosaure de la sorte, lui qui voulait simplement être gentil le voilà servi. Je regardais la scène, une main devant la bouche sans même réagir pour arrêter le carnage. Finalement, le ballon violet rejoignait son dresseur, montant au sommet de son crâne.

« Heuuuu... ! »

Comme si cela allait arrêter le petit dinosaure. Ce dernier continuait sa folle course, tentant une fois de sauter pour attraper les pattes de Grodrive. Une fois de plus, sa mâchoire se refermait dans un claquement ferme sans rien à l’intérieur –heureusement. Mais la petite chose était bien plus intelligente qu’elle pouvait le laisser croire. Ni une ni deux, il reculait de quelques pas et fonçait la tête en avant en plein dans le ventre de Noctis dans l’espoir de faire chuter l’être de convoitise. Le jeune homme poussait un cri et s’effondrait au sol, sous mes yeux inquiets. Je me jetais alors directement vers lui pour constater les dégâts pendant que Ptyranidur s’asseyait au sol, juste en dessous de Grodrive qui avait eu l’idée de voler le plus haut possible au plafond du laboratoire. Le dinosaure attendait patiemment qu’il redescente, remuant la queue de temps à autre et ne le quittant pas des yeux.

« Oooh, je suis désolée Noctis, je ne m’attendais pas du tout à ça… »

Mon regard était dépité et je soulevais sa tête pour la poser sur mes cuisses alors que j’étais installée à genoux sur le sol. J’écartais ses mèches de cheveux qui s’étaient logés dans ses yeux et lui caressais la joue. Je n connaissais pas encore la force de mon nouveau Pokemon, mais vu comment le Phyllali était allongé par terre en train de se cramponner le ventre, cela avait dû être un choc violent. Le professeur se tournait alors vers nous, les mains dans les poches avec un sourire au coin des lèvres. Lui semblait plus amuser qu’autre chose par cette situation.

« Il a de la ressource le petit. Tiens, voici sa Pokeball. J’espère que ça ira pour la suite mais il a l’air de bien s’adapter pour le moment, c’est étrange. Fais quand même attention quand il sortira d’ici. Allez, à plus, j’ai des choses à faire. »

« O-oui… Merci professeur. » Répondais-je. Une fois éloigné, je me tournais vers Noctis. « Ça va aller… ? » Demandais-je, terriblement inquiète. « On va rentrer directement à l’académie et on va voir l’infirmière si tu veux… Je m’en veux tellement. »

J’aidais alors le jeune homme à se relever, le soutenant le mieux que je pouvais. Je rappelais alors la petite terreur dans sa Pokeball et c’était le soulagement total. Dream semblait bien content et revenait vers nous, quelque peu mécontent, levant sa patte en l’air comme s’il voulait nous sermonner.

« Oui je sais… Je ferais attention, promis. » Murmurais-je en détournant le regard. J’étais déjà bien trop mal à l’aise.


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ambre était parvenue à ses côtés en un rien de temps. Ouf. Il allait s'en souvenir longtemps, de son Ptyranidur ! Enfin, il y en avait un qui semblait rigoler de la situation. Un instant, le brun se demanda si c'était quelque chose de commun aux scientifiques que de trouver un amusement dans ce genre de situation. Dès qu'il fut sur ses deux pieds, et le Ptyranidur récupéré dans sa pokéball, Dream eut le courage de redescendre … Pour aller pleurer dans les bras de son dresseur, qui le caressa d'un air dépité. Il mimait des gestes d'horreur et de panique, et à vrai dire, il ne savait pas trop si c'était pour faire sourire son aimée ou juste pour signaler que cela aurait pu mal finir. Lui-même serra la main de la jeune femme, lui offrant un sourire rassurant.

« Ne t'inquiètes pas, Ambre. Ça devrait aller. Il m'a juste eu par surprise. J'y survivrais, hein ! »

Il aurait bien voulu faire le pitre comme son ballon mauve dans l'espoir de la réconforter, mais il manquait clairement d'idées et faire des acrobaties n'étaient pas son fort. Dès que le professeur eut tourné le dos pour s'affairer à des trucs d'archéologues, le garçon embrassa sa Miss, pressant doucement ses lèvres, cherchant à lui assurer que tout allait bien. Un sourire complice, un regard doux, et cela devrait être bon. Il inspira, sentant tout de même que cela lui avait un peu retourné l'estomac. Ouah. Qu'est-ce que cela serait quand il aurait grandi, hein ? Il était tout juste réanimé, là ! Le jeune préfet acquiesça néanmoins pour dire qu'il préférait rentrer à l'académie rapidement, songeant que l'air extérieur lui ferait du bien. Il inclina vaguement la tête pour remercier le professeur de son travail, et tira sa Miss à l'extérieur. Une fois au dehors, il sentit ses vagues nausées commencer à passer, et observant le paysage. Bon. Il avait encore toutes ses fonctions qui marchaient. C'était plutôt cool. D'un geste, il rappela Dream dans sa pokéball, songeant que le petit ballon éviterait de geindre durant tout le trajet. Il leur fallait désormais rentrer tranquillement à l'académie, tout en profitant de la traversée en bus pour câliner un peu la jeune femme. Tout n'était pas si mal, finalement.


HRP - Un petit RP pour finir celui là, je suis réellement navrée !



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum