Partagez | .
Entre le Feu et le Ciel
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Entre le Feu et le Ciel   Sam 27 Sep - 8:14

-Allez debout Spike, aujourd'hui c'est entraînement pour toi et Skoll !

Le petit dragon s’était réfugié sous le lit d'Orren emmenant la couette avec lui. Il était absolument hors de question qu'il aille s'entraîner de si bonne heure ! Les Pyrolis devaient encore être en train de s'entraîner sur le gymnase. Pas faux.... mais on s'en fiche !
Orren eut très vite une idée plutôt brillante. Il sorti une baie de son sac, la secouant sous le lit aux yeux du Griknot. D'un seul coup des dents se refermèrent dessus, le jeune homme retira vivement sa main pour ne pas se faire mordre au passage. Le Pokémon couina pour une deuxième baie, ce qu'avait prévu Orren !

-AH non ! Un supplément de baies, c'est que pour ceux qui s'entraînent et plus ils mettent cœur à la tâche, plus ils en reçoivent ! N'est-ce pas Skoll ?

Le Malosse aboya son approbation, rentrant dans le jeu de son dresseur pour motiver le requin des sables. Celui-ci sorti de sa cachette avec un air motivé, eh bah voilà ! Ils pouvaient enfin se mettre en route. Ce n'est pas comme si ça faisait 10 minutes qu'ils étaient en train de le motiver !
Ils firent un petit tour de l'académie en trottinant, rien de mieux pour s'échauffer avant d'attaquer des chemins moins bien dessinés. Ils passèrent donc devant le dortoir Pyroli, puis devant le gymnase où celles-ci finissaient leur entraînement matinal sous l’œil sévère de leur référente. Orren adressa un signe de la main à sa sœur, puis à sa chérie. Elles avaient du courage de subir ça tout les jours. Il remarqua alors une Pyroli qui semblait assez peu adroite, tombant relativement souvent... La pauvre le Général devait la sacquer ! Mais Orren dut accélérer le pas pour éviter au courroux de la Pokéathlète, celle-ci commençant à se retourner pour se demander ce qu'avait vu certaines de ses élèves derrière elle. Bon c'est pas tout ça, mais direction le Bois de Brume !
L'endroit méritait bien son nom... l'épais brouillard qui l'ensevelissait était étouffant. Le jeune homme marchait prudemment avec ses deux Pokémons à ses cotés, pas de problèmes de garder Spike à coté de lui, car le petit dragon semblait assez peu rassuré par l'apparence de la forêt. Mais au bout de quelques minutes le soleil commença à s'élever dans le ciel, clairsemant légèrement cet épais brouillard. Voilà, maintenant il était possible de marcher sans craindre un obstacle caché par la brume !

Ils se mirent donc à courir, Orren demandant à ses Pokémons d'attraper au vol les disques qu'il lançait. 10/10 pour Skoll, il arrivait vraiment bien à attraper les objets, peu importe la hauteur où il les envoyait. Il s'élançait sur les troncs des arbres et gravissait petit à petit de la hauteur, imitant Sphax lors de la mission dans le Port. En effet l'Absol de sa sœur s'était servi des roches de l'attaque Éboulement pour grimper et arriver au niveau des Bekipans. Bien bien, une bonne chose que Skoll prenait note de ce qu'il voyait et le mettait rapidement en pratique. Bon la vitesse n'était pas la même, mais l'agilité y était ! Il attrapait donc sans problème les différents frisbees que lançait le Voltali.
Ce qui n'était pas trop le cas de Spike... Si Orren les lançait assez bas ça allait, mais dès qu'il fallait sauter au delà d'1 mètre 10, c'était la catastrophe. Bon il faut dire que le petit dragon n'est pas vraiment taillé pour le saut en hauteur avec ses petites pattes. Et puis il serait plus utile de l'entraîner à lancer ses attaques efficacement ! Bon arrêtons l'entraînement en course et commençons celui d'attaques. Orren avait repéré un assez gros rocher depuis quelques minutes. Ils s'en approchèrent et virent rapidement qu'il était entouré d'une grande clairière, laissant largement assez d'espace pour utiliser des attaques sans voir ses mouvements entravés par les nombreux arbres. Il regarda Spike et demanda au petit Dragon de lancer sur le rocher des attaques Tranches et Dracogriffe en alternance. Il voulait voir la puissance du Griknot. Pour Skoll tout simplement il lança haut dans un arbre un frisbee et le but était qu'il arrive à le rattraper en grimpant comme l'aurait fait Sphax ! Orren s'assit deux minutes regardant ses Pokémons s'entraîner, c'est vrai qu'il passait plus de temps avec ces deux-là qu'avec Loki, mais il cherchait un peu à faire en sorte d'être aussi proche de son Malosse et de son Griknot qu'il ne l'était du Solochi.

D'un coup Skoll déposa le frisbee à coté de lui tandis qu'il remarqua avec stupeur que le Griknot avait presque commencé à creuser une petite alcôve dans la roche. Bon et bien changeons d'exercice ! Il ramassa plusieurs bouts de bois en en fit un petit tas hétéroclite. Il y avait de petites branches, des pommes de pins, et même des bons gros morceaux de souches assez imposant, mais qu'Orren pouvait tranquillement porter !

-Je vais vous lancer des morceaux de bois et à vous d'empêcher que le moindre morceau ne passe de l'autre coté. Vous pouvez utiliser n'importe laquelle de vos attaques, tant que ça arrêtes l'objet !

Il se mit alors à jeter de bouts de bois, Skoll arrêtant sans problèmes ceux qui arrivait vers lui avec ses attaques Flammèche et Vibrobscur. Quand un gros morceaux arrivait, il privilégiait alors une attaque comme Crocs Feu, qui lui permettait de brûler et de briser le projectile entre ses crocs. Orren était impressionné de la dextérité de ce Pokémon. Peut aurait-il du l'utiliser dans le match contre Blanche. Malosse était plus à l'aise sur les attaques spéciales et plus rapide que Skoll aurait pu avoir toutes ses chances ! Mais ça ne servait à rien de revenir dessus, le moment était passé.
Ce ne fut qu'à ce moment que le jeune brun remarqua le petit tas grandissant derrière le Dragon. Spike n'arrivait pas à se débarrasser de tout les projectiles. Il n'était pas assez rapide pour atteindre tout les projectiles et les avoir avec une attaque physique, et sa précision et la puissance de ses attaques spéciales n'étaient pas assez bonne pour faire mouche à chaque fois comme le Malosse. Bon l'attaque spéciale, on va oublier ça de toute façon même les Carmaches et les Carchacroks avaient une mauvaise utilisation de toute les attaques à distance. Par contre, pour a vitesse on va tenter de régler ça. Il fouilla dans son sac pour en sortir un bout de corde qu'il avait encore en prévision d'excursions ou de quoi que ce soit dans le genre. Il prit le Griknot sur ses genoux et il se laissa étonnement faire. Il avait visiblement l'air un peu triste d'être moins doué que son partenaire de type Feu. Orren conçut un harnais assez grossier en passant la corde autour de la taille et autour des petits bras du dragon. Il avait laissé ou bout de corde derrière comme une laisse, mais il s'en servit plutôt pour y accrocher une souche moyenne devant peser une quinzaine de kilos, c'est à dire à peu près moins que le Pokémon. Il attacha bien fort le reste d'arbre à son Pokémon et lui demanda de se mettre à courir en faisant le tour de la clairière. Cela augmenterait son endurance et en plus, quand il n'aura plus de poids accroché à lui, il semblera plus léger et sera capable d'une plus grande vivacité.

Ils étaient plongés dans l'entraînement, Skoll en profitant pour se reposer un peu en haut du rocher. Le dresseur et son Dragon n'abandonnaient pas, voulant atteindre les 25 tours de la clairière. Il n'en manquait plus que 4 avant qu'un Pokémon Vol ne passe devant eux, manquant de les déséquilibrer sous la surprise et allant se poser sur Skoll... sur Skoll ! Le Malosse ouvrit les yeux et se mit à grogner voulant chasser l'intrus qui l'avait pris pour un perchoir. Mais avant qu'Orren ne donne l'ordre à son Canidé de feu d'attaquer, une voix retentit dans son dos.

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Lun 29 Sep - 19:44

Entrainement matinale du samedi était le plus dur. Se réveiller un weekend pour faire le fameux parcourt du combattant généralesque était vraiment vraiment difficile. Bien sûr avant cette horreur de parcours du combattant il fallait bien nous user. Course dans le gymnase avec des pompes était notre quotient matinale. Rajouter après cela de l'escalade et autre obstacle piéger et vous aurez un avant-gout de ce que nous avons vécu ce matin-là. Aussi, pour bien finir notre entrainement une petite course d'endurance pendant le reste de temps qu'il y avait.

Je faisais de mon mieux pour garder ma place en tête du groupe, mais je vous avoue que c'était bien dur. Certaine de mes camarades remarquant que je tombais moins qu'avant n'avais rien trouvé que de me faire tomber. Sérieusement elle n'avait rien d'autre à faire. Bien sûr quand je tombais le général râlait sur moi et ça faisait glousser ses Mélodelfe bodybuildé...Si seulement je pouvais leur envoyer Banshee en plein face je l'aurais fait...Hachi Parmentier de salle garce...ah non ma pauvre Léviator aura eu une indigestion. Je me relevai tant bien que mal et repris tant bien que mal ma course essayant d'esquiver avec difficulté les coups bas de certaine de mes camarades.

Après ma matinée torture s'en suivait la bataille pour les douches, certaine fille voulait me piquer ma place...Après ce que j'avais vécu elle voulait en plus me piquer mon tour sous la douche ça non...Je fis sortie Nessy de sa pokéball et lui ordonnais de lancer l'attaque berceuse tout en bouchant mes oreilles. Je vis mes camarade s'effondrer de sommeil sous mes yeux. Il ne manquait plus qu'à traverser ce tas de cadavre dormant pour aller me doucher. J'avais vu que dans les victimes que j'avais faite il y avait certaines camarade que j'appréciais et je m'excusais auprès d'elles espérant qu'elles ne m'en veuillent pas trop pour cela.

Je pris ma douche vite fais et m'habilla tout aussi rapidement. Il fallait que je quitte les lieux du crime aux plus vite pour ne pas avoir les remontrances de mes camarades. Les poltrons vivent plus longtemps. Maintenant il fallait que je me trouve quelque chose à faire hors du dortoir...et si j'en profitais pour entraîner Eris et Baron dans la forêt.

On avait l'habitude de s'y entraîner souvent dans le coté ou il y avait de la visibilité si maintenant on corsait tous cela et que l'on faisait notre entrainement avec peu, voir pas de visibilité...ça pourrait être intéressant. Allez direction le bois brume.

Seul un fou irai faire une session d'entraînement dans cet endroit. La brume était épaisse ne me laissant pas voir devant moi, j'espérais juste qu'il n'y  avait pas de monstre ou autre truc bizarre ici...certaine personne dise que les Desséliande hantaient ses bois et qu'il dévoraient les jeunes dresseurs qui s'y sont perdus...Il valait mieux que je retire ça de ma tête si je voulais être efficaces pour notre entraînement.

Je fis sortir les deux pokémons concernés de leur pokéball. En leur donnant des instructions « On commence doucement, on refait les mêmes exercice que dans la forêt voler le plus vite possible en évitant les obstacles ok GO » Mes oiseaux partaient à toute vitesse dans la brume épaisse. J'entendis des bruits de choc et des râle de douleur de mes oiseaux...comme on dit il n'allait pas réussir du premier coup

« nèbreeeee !!!! »

« Reste attentive à ton environnement Eris tes yeux sont juste un plus, il faut que tu apprennes à utiliser tes autres sens pour t'orienter, dans une attaque brume ou buée noire ça peut être utile »

« Etourrrrr !!!! »

« Pareil pour toi, Baron. Allez je sais que vous pouvez le faire...je vais sortir Argony comme ça vous saurez ou me trouver » aussitôt dit aussitôt fait, je pris la pokéball de ma Wattouat et la fit sortir. La petite boule de laine regardait autour d'elle et comprit pourquoi j'avais fait appel à elle. Elle remuait légèrement sa laine avant d'allumer faiblement la sphère qui était sur sa queue. Je la remerciai en lui caressant la tête et avançai dans la brume.

« Allez les amis on avance » j'entendis un grand bruit de choc, cela avait dû faire mal. J'entendis ma Cornèbre râler de douleur et me mis à courir vers elle avec ma Wattouat « Eris tu vas... AOUCH !! » Disais-je avant de me cogner sur quelque chose...enfin quelqu'un et tomber à la renverse. Argony me rattrapai dans ma chute, mais a son contacte je fus électrocuté ... «Aiiiiiieeeeiiiiiii... » Je regardai la personne quelque instant après mettre remis de la décharge reçut en tombant sur mon pokémon et vis un jeun homme...enfin la silhouette d'un jeune homme...il était un peu flou « Ah pardon je ne t'avais pas vu » je me relevais et sifflait d'un coup sec pour faire revenir mes pokémons vers moi. « Je ne t'ai pas fait mal au moins ? » Demandais-je à la personne qui était en face de moi.

Je me demandai ce qu'il pouvait bien faire là et trouva ma réponse toute seule quand je vis un Malosse s'approcher du garçon. Il devait être ici pour faire des fouilles ou pour s’entraîner...quoi que, j'en doutais un peu pour le deuxième. Mes pokémons vols revenaient vers moi et se posaient, ma Cornèbre sur mon épaule et mon Etourvol à côté de moi. Ils regardaient le garçon se posant la même question que moi, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là avec son Malosse et des bâtons ?...

Dernière édition par Djelly Fish le Ven 7 Nov - 14:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Mar 30 Sep - 16:39

La voix s'interrompit brusquement quand une jeune fille le percuta. Il recula de quelques pas déséquilibré avant que Skoll ne vienne à ses cotés pour l'aider à se maintenir debout. Il avait du mal à distinguer ses traits et c'était pas plus mal ! Ça lui évitais d'être horriblement gêné parce qu'il voyait celle avec qui il discutait. Oui sa timidité allait tout de même mieux. Là où avant il n'aurait même pas pu articuler deux mots sans bafouiller simplement, désormais il pouvait discuter au téléphone tant qu'il ne voyait pas l'autre. Ou comme à cet instant parce qu'elle était cachée dans le brouillard épais.

-Oh ne t'en fais pas je n'ai rien ! Par contre un de tes oiseaux a eu de la chance. Skoll a failli le croquer quand il a voulu se poser sur lui ! Mais et toi ça va ?

Le Malosse approuva d'un aboiement fier. en effet personne n'interrompait sa sieste à part son dresseur à la rigueur, et surtout personne ne se sert de lui comme perchoir. Orren tenta de voir à travers l'obscurité au moins les Pokémons de la jeune fille : l'un deux semblait très sombre. Mais le Voltali n'avait aucune connaissance sur les Pokémons Vols, donc il n'était pas en mesure de les identifier. Par contre la petite boule de laine qui venait d'électrocuter sa dresseuse devait être un Watouatt. La petite sphère au bout de la queue du mouton électrique brillait comme un mini phare, utile pour se repérer dans le brouillard !
Mais pourquoi justement cette jeune fille s'était-elle enfoncée aussi profondément des ce lieu sombre ? Ce n'était pas vraiment l'endroit pour se promener. en même temps avec toutes les légendes sur des Désseliande qui hanteraient la forêt, ou encore celle qu'un Noctunoir avait fait de cet endroit le lieu où il gardait quelques âmes prisonnières pour son plaisir personnel... Pff foutaises ! Et puis même ce sont des Pokémons, donc il suffit d'avoir son équipe avec soi et être prêt à combattre. Enfin ça ne répondait pas à l'interrogation première du brun.

-Dis moi, qu'est ce que tu es venu faire ici au cœur de la forêt ? je veux dire, il y a rarement des gens par ici !

Si la jeune dresseuse voulut lui répondre et lui retourner la question, elle n'aurait pas le temps, car la réponse allait passer devant eux. Spike qui ne voulait pas arrêter et rater son supplément de baies continuait ses tours de clairière avec son poids derrière lui. Il passa entre les deux jeunes, agrandissant légèrement la fossé qu'il créait avec sa souche d'arbre. Le pauvre semblait bientôt au bout du rouleau. Allez encore un petit Griknot, tu peux y arriver.
Orren se tut donc, prêt à accourir si son dragon avait un problème. Mais celui-ci finit son dernier tour sans soucis et revint vers son dresseur en ouvrant grand la bouche. Oui il avait bien mérité sa récompense ! Orren sorti de son sac trois Baies Oran bien juteuses qu'il lança au dragon. Le requin des sables n’eut aucun mal à gober les 3 baies avant de les mastiquer puis de les avaler avec un soupir de satiété. Bon eh bien il avait mené à bien sa mission et le Voltali ne put que s'en réjouir ! Si seulement il pouvait tout le temps se comporter comme ça.
Oubliant ses bonnes manières, Orren eut un léger hoquet interloqué après que cette fille mystère ne lui réponde. Il avait complètement oublié de se présenter ! Il entendait déjà sa mère le rabrouer "Riri ! Quand devrais je te dire que d'abord on dis bonjour et si on ne connait pas la personne on se présente ! Ohhh je t'ai pas élevé chez les Grorets quand même !" Il sourit malgré lui, tout en se demandant si tout allait bien pour sa mère. Il se demandait ce qu'il advenait donc de ses parents. Étaient-ils toujours ensemble ? Les menaces de divorce avaient-elles été mises à exécution ? Que de questions sans réponses... Mais pour le moment il lui fallait se montrer poli et courtois, comme on lui avait enseigné.

-Excuses moi ! C'est vrai que je ne me suis même pas présenté. Orren Losvrôk des Voltalis, et toi ?

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Jeu 9 Oct - 19:21

« Ouff tant mieux. A force de me cogner sur les gens une personne finira par porter plainte contre ma maladresse » disais-je pour rigoler

Heiiiiiin ??? Failli se faire bouffer par un Malosse. Je caressais par réflexe mon sombre oiseau qui semblait avoir frôlé une mort douloureuse. Celle-ci n'avait, d'ailleurs, pas trop apprécié l'accueil du Malosse après s'être pris un arbre en pleine tronche et réclamait vengeance. J'essayais tant bien que mal de la calmer mais rien n'y faisait. Elle voulait lui voler dans les plumes. Le jeune homme, que je nommerai garçon X, me demanda si j'allais bien.

« Euh oui oui je vais bien, j'ai l'habitude... par contre ma Cornèbre n'est pas vraiment ravie d'avoir failli se faire bouffer par ton Malosse et est très énervée... »
Répondais-je. Je me tournai, par la suite vers mon deuxième oiseaux espérant qu'il m'aide « Baron fait quelque chose s'il te plait » mon Etourvol leva ses ailes comme si j'haussais les épaules...cela voulait dire qu'il ne savait pas quoi faire génial. Je me retrouvai donc dans le brouillard avec un inconnu qui semblait gentil, mais pseudo louche qui possédait un Malosse, une Cornèbre enragée en quête de chair fraîche et deux pokémons qui s'en foutaient royalement...Super.

Le garçon X, me demanda par la suite ce que je venais faire ici...Nan, mais il ne comptait pas me dire son nom. Peut-être que c'était un membre de la Team Rouage qui avait réussi à pénétrer dans l'enceinte de l'école et qui allait volé mes pokémons avant de me découper en morceaux et me donner à bouffer au Desséliande....Nan Djelly calme toi ça sert à rien de te faire des films ...ça ne peut être qu'un étudiant les membres de la Team Rouage ne pourraient même pas passer la grille d'entrer de l'école hahaha...Je répondais ou je ne répondais pas...Ah et puis crotte de Cabriolaine et de Wattouat.

J'allais répondre à sa question, mais mon intervention fut coupée par l'arrivée d'un truc bleu sale...c'est quoi ce pokémon. Avec cette brume je ne voyais vraiment rien. Je demandais à ma Wattouat d'intensifier la lumière pour que je puisse enfin voir à qui je parlais. Elle s'exécutait. Malheureusement, je pouvais juste voir la forme bleue qui était au sol...un Griknot qui semblait épuiser. Son dresseur le garçon x lui donna des baies pour le féliciter pour ses efforts. Bizarrement je sentais que trois paires d'yeux me regardaient...Mes pokémons me fixaient attendant eux aussi une récompenses « Hey !! On n'a à peine commencé l'entrainement les dragibaies c'est à la fin » disais-je à mes Trois morfales de pokémons. Ils me regardaient tous les trois sceptique ce disant surement que j'avais intérêt...Je vous jure ces pokémons...

Le garçon x remarquait enfin qu'il avait oublié de se présenter. Je pouvais enfin mettre un nom et un prénom à cette personne...Orren Lokov ?Slokov ? Vloskov ?....Je pense que j'allais l'appeler Orren tout court...je ne savais pas une impression...surtout pour ne pas écorcher son nom de famille. Donc j'avais à faire à Orren des Voltalis.

« Moi c'est Djelly Fish des Pyrolis. Sur mon bras c'est Eris, ma Cornèbre à mes pieds il y a Argony ma Wattouat et Baron mon Etourvol. Ravi de te rencontrer. » Disais-je « J'étais venue ici m'entraîner dans le bois brume...c'est fou je sais, mais je pense que ça fera un bon entrainement pour mes oiseaux...et toi ? » Rajoutais-je en attendant la réponse d'Orren.

Ma Cornèbre était toujours agacée et voulait toujours dans les plumes du Malosse du Voltali. D'ailleurs c'était ce qu'elle s'apprêtait a faire, mais je réussis à la rattraper à temps heureusement. « Désolée elle n'a pas vraiment apprécié de se faire presque mordre alors qu'elle s'était prise un arbre...d'après le bruit que ça à fait, maintenant elle veut se venger...» m'excusais-je avec sincérité, ne sachant pas trop quoi faire pour calmer ma petite furie noire.

Dernière édition par Djelly Fish le Ven 7 Nov - 14:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Mar 14 Oct - 10:44

Donc elle s'appelait Djelly Fish et était des Pyrolis. Orren se demanda si il n'avait pas quelque chose avec les Pyrolis, car il ne cessait d'en rencontrer. Ruby sa petite amie, Aileen sa demi-sœur, Audrey l'originale et maintenant Djelly, eh ben ça en faisait des connaissances chez les rouges ! Et donc elle venait ici entraîner ses Pokémons oiseaux, dans la brume. EH ben plutôt bonne idée, même si il fallait avouer que c'était assez original. Et puis l'air furax de la Cornèbre démontrait bien que les surprises étaient au rendez vous. Entre une branche dans la tête, puis manquer de se faire mordre par un Malosse, il comprenait l'état du Pokémon.
La Wattouatt intensifia la lumière, permettant au jeune homme de voir son interlocutrice. Cheveux sombres, teint plutôt pâle et des yeux rouges comme deux rubis. Il n'était pas du genre à faire des réflexions sur le physique et préféra regarder plus attentivement les Pokémons qui accompagnaient la dresseuse. Surtout l’oiseau sombre qui semblait vouloir sa revanche sur Skoll. Elle se débattait avec force alors que sa dresseuse tentait de la maintenir, se prenant de temps en temps un coup de bec sur le bras. On aurait dit Spike version Pokémon Vol.

-Désolée elle n'a pas vraiment apprécié de se faire presque mordre alors qu'elle s'était prise un arbre...d'après le bruit que ça à fait, maintenant elle veut se venger...

Orren la rassura d'un geste des mains qu'il n'y avait aucun problème et se mit à réfléchir. La Cornèbre voulait sa vengeance et la jeune fille semblait posséder encore deux autres Pokémons. Lui voulait entraîner Spike et Skoll, sachant qu'aujourd'hui le petit dragon semblait disposé à l'écouter. Ce serait peut être l'occasion de faire un petit match d'entraînement ! Skoll sembla lire dans ses pensées et surtout reconnaître le brusque éclat sauvage qui illumina les yeux du Voltali. Il aboya alors un approbation avant de se poster près du rocher qui trônait en plein milieu de la clairière. Orren se retourna alors vers la Pyroli avant de lui dire d'une voix assurée.

-J'ai peut être une solution pour calmer ta Cornèbre ! Elle veut se battre contre mon Malosse n'est-ce pas ? Et on est tout les deux là pour s'entraîner, alors faisons un combat d'entraînement ! Et en duo, ça pourrait être sympa !

Orren alla se poster à une des extrémités de la clairière sifflant pour faire venir le Griknot qui s'approcha. Le jeune homme se baissa et expliqua l'enjeu à son dragon : un combat. Celui-ci lâcha un cri de guerre enthousiaste, prêt à en découdre.

-J'utiliserai ces deux-là : Skoll et Spike !

Il resta là à attendre une réaction de Djelly qui sembla réfléchir de manière très pensive. En plus voilà un bon entraînement pour lui, combattre des Pokémons Vols avec des Pokémons terrestres.

*On va tenter la technique à Sphax en se servant de l'attaque Eboulement de Spike pour que Skoll puisse s'élever dans les airs et atteindre l'oiseau qu'elle enverra.*

-Je te conseille d'envoyer tes deux oiseaux, parce que ta Wattouatt risque d'être désavantagée par rapport à Spike. Il est de type Sol, mais peut être que tu as quelque chose contre...

Orren vibrait, chacun de ses muscles étaient tendus, son cœur battait la chamade. Il avait envie de combattre, que ses Pokémons se jettent à corps perdu dans cet affrontement, que son adversaire l'étonne et l'oblige à user de stratégies improvisées ! Son visage habituellement doux et souriant et habitué aux rougeurs de gêne, était désormais assuré. Ses yeux brillaient d'un feu passionné et son sourire montrait tout la confiance qui pouvait l'envahir quand il s'agissait de combat. Il ne comptait pas perdre, mais encore moins gagner sans difficulté. Pour s'élever plus haut dans l'art des matchs Pokémons, il fallait trouver des montagnes à gravir.

Orren Losvrôk
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Mar 21 Oct - 14:09

Ma cornèbre se débattait comme un diable pour pouvoir toucher le Malosse d'Orren. Le jeune garçon semblait comprendre et me faisait le geste que ce n'était pas grave. Il me proposa même une solution pour calmer ma furie noire. Un match d'entrainement...Surprise générale dans l'équipe Fish.

« Un match la maintenant tout de suite ? » ma Conèbre s'arrêtait d'un coup ayant compris ce que le jeune homme me proposais et me regardais les yeux pleins d'étoiles. « Cor cor *0* » Je regardais mes deux autres pokémons demandant leur avis du regard. Mon Etouvol semblait d'accord et ma Wattouat me snoba...Bon ben la majorité l'emportait.

« Ok va pour le match, mais sous cette brume ça risque de...tient on dirait qu'elle est devenue moins épaisse » disais-je finalement, la météo du bois était clémente avec nous. Je pouvais voir en face de moi un jeune homme brun au regard iceberg, qui me donnait un peu froid dans le dos.

Le garçon me disait qu'il allait choisir ses deux compagnons présents le dragon et le chien sombre pour le combat. D'ailleurs il s'éloignait de nous pour nous laisser un peu de place et se concertait avec ses pokémons

-Je te conseille d'envoyer tes deux oiseaux, parce que ta Wattouatt risque d'être désavantagée par rapport à Spike. Il est de type Sol, mais peut-être que tu as quelque chose contre...

« T'inquiète pas de toute façon elle ne veut pas, madame ne veut pas se salir la laine » lançais-je en pique pour Argony qui n'apprécia pas la chose et vint se frotter à moi avec un grand sourire sadique pour m'électrocuter faiblement.... « Arghhh pardon je n'ai rien dit » Ma Cornèbre riait de mon malheur alors que mon Etourvol me tapotait la jambe pour savoir si j'allais bien avant de crier sur les deux femelles qui m'accompagnaient.

« Vu que je comptais entraîner baron et Eris je vais les utiliser pour ce match » disais-je me remettant difficilement de la faible décharge reçut précédemment. Mes pokémons se placèrent devant moi posé au sol, en espérant que le ciel soit clément. Je disais à mes oiseaux de faire attention aux Griknot, les pokémons de types sol pouvait réserver de mauvaise surprise tout comme les pokémon de type normal...Je repensais à l'écremeuh de Blanche qui nous avait surpris en utilisant une attaque éboulement sur Baron qui n'était encore un petit Etourmi à l'époque. Il fallait que je trouve un moyen de contrer cette attaque que bon nombre de pokémon pouvait connaitre, d'après mon papa.

J'écartais les bras faisant comme si je déployais mes ailes et était imitée par mes oiseaux qui déployaient les leurs. « Je compte sur vous les amis. Il est temps de prendre votre envol en avant ! » Disais-je provoquant l'envol de mes deux pokémons. J'adorais les matches pour ça, cette sensation qu'ils me procuraient. Durant ces moments, ces cours instants que j'avais l'impression d'être un de mes oiseaux, de voler à leur côté durant la bataille. J'étirais un grand sourire sur mon visage et pris une grande inspiration. Le match pouvait commencer.

Le regard de mon adversaire avait changé tout comme le mien...même si j'avouais que le pokémon de type sol m'intriguait fortement. Je pense que je vais faire Eris se charger de lui comparer à Baron, elle avait des attaque spécial de type Ténèbres et Spectre qui pouvaient affaiblir grandement le dragon...Maintenant allait-elle m'écouter...

« Qui ne tente rien n'a rien Eris charge toi du Griknot lance Feinte puis Assurance, Baron lance reflet enchaîne avec vive attaque sur Malosse. » ordonnais-je à mes pokémons. Baron faisait ce que je lui disais et utilisa son attaque reflet pour créer plusieurs illusions de lui et feinter l'ennemie il s'apprêtait à attaquer le Malosse. Mais s'était sans compter sur Eris qui lui coupa la route pour lancer ses attaques sur le Malosse au lieu d'attaquer le Griknot comme je lui avait dit.

« ERIS !!! » criais-je pour réprimander mon pokémon. Heureusement que Baron avait de bon réflexe et pris de la hauteur pour éviter qu' Eris ne se prenne son attaque et reporta cette attaque sur le pokémon Sol in extremis.

Ce match débutait mal si Eris avait décidé de ne pas écouter mes ordres...

Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Mar 21 Oct - 18:58

Son adversaire semblait dans le même état que lui : un bonheur pur. Celui que l'on n'atteint que lorsqu'on fait quelque chose qui vous fait vraiment vibrer, jusqu'aux tréfonds même de votre âme. Le visage du Voltali s'étira d'un grand sourire quand elle choisit ses deux oiseaux. Parfait il pourrait donc appliquer sa stratégie ! Mais il fut pris au dépourvu quand il vit que l'Etourvol allait lancer une attaque Reflet suivi d'une Vive Attaque sur Skoll. Certes il était rapide, mais La Cornèbre allait s'en prendre à Spike. Il était attaqué sur les deux fronts, ce qui l'empêchait de laisser le Griknot se concentrer pour l'attaque qu'il avait prévu. Il fallait gagner du temps, une attaque qui toucherait les deux oiseaux.
Orren s'apprêta à faire attaquer Skoll avec Flammèches pour tenter de viser les deux oiseaux, mais Eris sembla ne pas l'entendre de la même oreille. Elle vira de bord pour attaquer le Malosse, déstabilisant Baron qui manquerait sinon de la toucher. L'oiseau s'envola au dernier moment pour éviter son allié de type Ténèbre... Dommage ça l'aurait bien arrangé qu'ils se blessent l(un l'autre, il aurait pu faire une double riposte !

Mais le temps perdu par l'Etourvol quand il changea de cible et se dirigea vers Spike permit à Orren de penser à une meilleure technique. Il demanda à son canidé sombre de lancer Purédpoids. Celui-ci ouvrit sa gueule pour libérer un nuage empoissonné dans l'air, réduisant ainsi la visibilité comme lors du brouillard. En effet la remarque précédente de Djelly lui avait appris que ses Pokémons étaient désavantagés en temps de brume. Les Pokémons terrestres se cognaient, mais moins durement et pouvait sentir sous leurs pattes les racines qui présageaient un arbre proche. A l'inverse les Pokémons Vols ne pouvaient se baser sur rien pour connaître le terrain à l'aveuglette et pourraient se cogner durement sur tout obstacle, ou se mettre à la portée d'une attaque.

-Tu disais que le brouillard rendait le combat difficile ? Voyons comment tu t'en sors dans cette brume, et maintenant Éboulement Spike !

Après quelques secondes il entendit le Griknot libérer la puissance concentrée et fit apparaître des rochers au dessus d'eux. Orren dis à Skoll d'utiliser Flair pour repérer ses ennemis et les roches qui tombaient. Ce fut donc sans problème qu'il esquiva la Cornèbre et les rochers, se fiant à leur odeur qui n'était pas semblable à celle du lieu. Cependant le Griknot n'eut pas cette chance et l'Etourvol qui avait bien verrouillé sa position lui lança une attaque Vive Attaque puissante. Griknot fila en dehors du nuage de fumée et heurta un arbre. Mince, c'était fini ?... Quoique..
Spike se releva tant bien que mal, même fatigué après leur entraînement il se révélait être encore un Pokémon puissant et résistant. Il regarda avec un air déterminé le nuage de fumée avant de lancer un puissant "Grriiiiiiii !!!" qui résonna entre les arbres, défiant son adversaire de venir continuer leur combat. Orren se demandait si Skoll s'en sortait, mais il ne doutait pas une seule seconde du Malosse. Par contre l'Etourvol allait-il sortir du nuage comme Spike ? Le combat sera-t-il plus ardu que le Voltali ne l'avait pensé ? Il regarda Djelly de l'autre coté et lui lança un sourire, prenant plaisir à ce combat déjà passionnant !

Orren Losvrôk
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Dim 26 Oct - 17:28

Mais quelle tête de mule cette Cornèbre ce n'était pas possible. Aussi, c'était un peu de ma faute j'aurais dû prendre en compte l'envie de vengeance qu'avait mon sombre piaf. Erreur fatal et dire que je me répétais souvent qu'il fallait que je prenne en compte le caractère de mes pokémons en combat pour faciliter leur dressage...Mais là ce n'était vraiment pas le moment elle aurait dû m'obéir au lieu de n'en faire qu'à sa tête. Je sais qu'elle savait que baron n'avait aucune chance au corps à corps avec Griknot. Tss me voilà dans une position complexe

D'ailleurs le jeune homme en profita forcement de la désobéissance de ma Cornèbre pour contre attaquer. Ce dernier demanda à son Malosse d'utiliser son attaque Purédepois pour assombrir le terrain d'une brume violette. « Tss » disais-je plutôt inquiète. La situation allait vraiment devenir compliquée.

« Tu disais que le brouillard rendait le combat difficile ? Voyons comment tu t'en sors dans cette brume »

Belle erreur de ma part, j'aurais du me taire. Mais, il ne devrait pas sous-estimer mes oiseaux, ce n'était qu'un peu de brume rien de bien grave, quelque coup d'ailles et tout ça n'était plus. Mais il se trouvait que mon camarade n'avait pas fini sa contre-offensive

« et maintenant Éboulement Spike ! »

« Eh Merde Eris, Baron Attention ! » criais-je à mes oiseaux. Encore cette attaque, ça faisait la seconde fois que j'avais affaire à cette capacité Éboulement. Baron avait déjà eu à faire à cette attaque, mais pas dans une brume sombre. De plus cette brume m'empêchait de voir ou ce trouvait mes pokémons. Comment j'allais faire...Je me souvenais que durant mon match contre blanche je m'étais mise sous l'attaque pour récupérer baron et que givre avait dévié les roches qui tombait sur moi avec griffe acier...mais oui, voilà la solution espérant que ça marche.

« Essayer d'esquiver en allant vers le ciel utiliser cru-aile pour vous débarrasser des roches sur votre passage »

J'entendis les cris déterminer de mes pokémons qui me montrait bien qu'il ne comptait pas abandonner, Eris sortit de la brume violette bien vite, elle était passé sur le côté et s'envolait au-dessus du nuage. « Eris rattrape ta bourde » disais-je à mon oiseau, elle semblait avoir compris le message et battait fortement des ailes en utilisant sa capacité cru-aile pour estomper le nuage. Je pouvais voir mon Etourvol essayer d'esquiver tant bien que mal l'avalanche de rocher qui tombait sur lui. La capacité cru-aile ne semblait pas assez forte et résistante pour lui permettre de dévier correctement les rocher et il se blessait plus qu'autre chose. « Baron Vive attaque pour sortir de là et lance cru-aile sur le Griknot »

« Eris lance Feinte et Picpic sur le Malosse»

J'espérais que ma contre-attaque touche mes adversaires et que Baron allait tenir le coup. Il semblait bien affaiblit par ses efforts pour repousser les rochers. Je me mordais la lèvre inférieure inquiète demande silencieusement à mes pokémon de tenir le coup.

Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Dim 2 Nov - 17:29

Parfait l'enchaînement de techniques avait semblé déstabiliser la jeune fille. Ses Pokémons étaient pris au piège avec la brume empoisonnée qui les empêchait de voir où les roches que Spike avait invoqué tombaient. Malheureusement, la vivacité des Pokémons Oiseaux contra en partie sa stratégie. En effet la Cornèbre réussit à sortir de la fumée par le coté, évitant ainsi les roches, et elle commençait à battre des ailes, dissipant peu à peu le brouillard. Même si Eris semblait s'en être sortie sans trop de dégâts, ce n'était pas le cas de l'Etourvol qui peinait dans ce déluge rocailleux. Il tentait de dévier tant bien que mal les projectiles avec des attaques Cru Ailes. Mais tout ce qu'il réussissait à faire était de se blesser. Djelly voyait enfin son Pokémon et put lui demander de sortir de ce déluge mortel avec une autre méthode. Baron semblait fortement affaibli et il était évident que sa prochaine attaque pourrait être la dernière. Les deux oiseaux s'élancèrent à la suite de l'ordre de leur dresseuse. Elle envoyait directement une contre-attaque, donnant un peu de fil à retordre à Orren étant donné la vivacité de ses Pokémons. Il tentât de réfléchir vivement, mais peut être pas sagement.

-Spike Bêlier et toi Skoll Morsure !

Merde, erreur ! Spike était déjà bien affecté et fatigué par l'entraînement d'avant et il manquerait de résistance pour lancer une attaque qui le blessait aussi. Mais le dragon s'était déjà élancé et frappa durement l'Etourvol en plein dans son aile. Mince donc il prenait les dégâts de recul sans oublier les dégâts de l'attaque adverse. Les deux Pokémons se percutèrent et furent envoyer valser dans des directions opposées. Spike retomba au sol sur ses pattes, il tenait bon ! Mais alors qu'il pensait que le Griknot tenait bon, celui-ci chancela et s'étala sur le sol, visiblement à bout de force. Orren n'attendit pas une minute de plus et le rappela immédiatement dans sa Pokéball pour le laisser se reposer. Maintenant au tour de voir comment Skoll se débrouillait, il y avait encore quelques roches qui tombaient du ciel et le Malosse utilisa leur récent entraînement pour s'élever à hauteur de la Cornèbre et la saisir dans ses mâchoires. Malheureusement il manqua, faute de rapidité, et fut touché par l'attaque Picpic. Il retomba sur ses pattes au sol et le Voltali lui demanda directement de contre attaquer avec Vibrobscur. La légère difficulté du combat par l'avantage aérien de son adversaire le faisait agir trop rapidement, sans de réelle réflexions. Le Malosse ouvrit la gueule et lança un puissant jet d’énergies sombres qui fila vers Eris. Pourvu que cela suffise, c'était un match où il devait remporter la victoire de manière rapide et expéditive. Sinon ses Pokémons se fatigueraient bien trop vite. Alors que les oiseaux de Djelly pouvait tranquillement planer dans les quelques secondes de répit, ceux d'Orren étaient toujours en action, devant courir et étant handicapés par les possibles aspérités du terrain.

-Bravo pour ta contre attaque, mais on va pas se laisser avoir aussi vite ! Pas vrai Skoll ?!

Le Malosse aboya tout en continuant de lancer son attaque Vibrobscur. Il semblait au meilleur de sa forme malgré leur entraînement. Décidément, ce Pokémon obtenu par échange avec Audrey était devenu une des fondations avec Loki de son équipe de Top Dresseur par sa combativité et son endurance. Il n'était peut être pas un dragon, mais avait une telle aura de force et de détermination qui forçait le respect même de Spike. Allez Skoll, tu peux terminer ce combat !

Orren Losvrôk
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Sam 8 Nov - 15:29

Le Griknot d'Orren semblait vraiment accuser les coups de son entrainement, mais il avait encore de l'énergie à revendre. Comparé à Baron qui était épuisé et blesser sur les ailes. Je m'en voulais un peu de le voir souffrir ainsi. Si Orren jouait bien je me retrouverais avec un magnifique deux contre un et je ne pensais pas qu'Eris pourrait gérer deux adversaire seule.

Heureusement Arceus était de mon côté et Orren fit une erreur. Utiliser une attaque qui blessait à la fois son adversaire et son pokémon. Griknot déjà affaibli reçut l'attaque de mon oiseau et attaqua par la suite ce dernier, envoyant valdingué ce dernier plusieurs mètres vers moi.

« E...Etourr » Disait mon brave oiseau essayant de se relever. Je me dirigeai vers lui pour le récupérer. Oui je n'avais pas perdu ma manie d'entrer sur le terrain de combat, mais vu qu'il n'était pas loin de moi je pouvais me permettre cette folie. « Tu t'es bien battu, tu peux te reposer maintenant.»

« Tooouuurr é.è » Je lui caressais la tête tendrement lui chuchotant que j'étais fière de lui, avant dans le prendre dans mes bras et le ramener dans mon côté du terrain. Je vis Orren rappeler son pokémon bleu, lui aussi devait avoir reçu bon nombre de dégât. Le match, qui au départ était un match double, prenait des allures de combat solo... Ce qui était moyennement ma tasse de thé. Mais bon ne perdons pas le nord.

Du côté d'Eris tout se passait plutôt bien. Le Malosse essayait de l'atteindre avec son attaque morsure, en utilisant les dernières roches de l'attaque éboulement pour arriver à la hauteur de mon oiseau. Mais mon sombre volatile était plus rapide que le petit canidé et esquivait avec facilité l'attaque de ce dernier avant de contre attaquer avec Picpic qui l'avait fait chuter au sol.

Le voltali n'avait pas fini avec moi et ordonna à son pokémon de lancer vibrobscure. Eris n'eut pas besoin que je lui donne des ordres et prit l'initiative de casser la vague sombre avec une attaque Crue-aile. Malgré cela elle recevait des reliquats de la vague sombre qui la blessait légèrement.

« Bravo pour ta contre attaque, mais on va pas se laisser avoir aussi vite ! Pas vrai Skoll ?! »

Je souriais à mon adversaire, heureuse d'entendre cela et de voir tant de détermination. En même temps j'avais une petite pointe de nostalgie. Je disais souvent cette phrase avant...et encore maintenant. J'espérais que je le dirais moins durant cette année. Ma Cornèbre planait au-dessus du Malosse essouffler tout en chantant « Cor Cor ...Cornèbre » et en le regardant avec un air de prédateur.

Encore un peu et j'avais l'impression de l'entendre dire ''Oh ouiii! Tant mieux, j'aime quand mes proie essaye de se débattre alors qu'ils savent que c'est peine perdu''...ou un truc du genre.

« Merci, ta combinaison d'attaque était bien trouvé. A mon tour de te montrer une de mes combinaisons...je m'excuse d'avance. Eris attrape Malosse et soulève-le dans les airs » Mon oiseau s'exécuta et attrapa le Malosse par les extensions d'os qu'il avait sur le dos. Arrivée à une certaine hauteur je criai à ma Cornèbre de lâcher le pokémon dans le vide.

« Enchaine-le avec Picpic et cru-aile » Durant la chute de canidé mon pokémon fonçait sur lui en l'attaquant dans tous les côtés. Arrivé proche du sol j'ordonnai à ma sombre oiseau de l'achever.

« Achève-le ! Utilise Cru Aile »

« Cor cor èwé » Ma cornèbre frappa le pokémon de toutes ses forces en direction du sol. A son impact le corps du canidé levait un léger nuage de poussière.

Je regardai le Voltali, peu fière de cette combinaison car, elle me rappelait beaucoup mon premier match avec Allen...Quand ce dernier avait martelé mon pokémon avec griffe acier.

« Bien joué ! C’était un beau match…Désolé encore une fois » disais-je en vendant un peu la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tuer…

Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Lun 10 Nov - 9:32

Le jet d'énergies obscures du Malosse se retrouva tranché en deux par une attaque Cru-Aile de la Cornèbre. Orren se mordit l'intérieur de la joue. Quel idiot, pourtant il devait savoir que Cornèbre était aussi de type Ténèbre et donc ne craignait pas ces attaques. En effet les quelques reliquats qui l'atteignirent quand même ne firent pas autant de dégâts que le Voltali l'aurait voulu. Il s'agissait de ne pas faire la moindre erreur désormais, il devait faire un sans fautes pour remporter ce combat.
Mais il n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit que Djelly envoya déjà son Pokémon sur le canidé qui reprenait son souffle.

-Merci, ta combinaison d'attaque était bien trouvé. A mon tour de te montrer une de mes combinaisons...je m'excuse d'avance. Eris attrape Malosse et soulève-le dans les airs

Skoll se retrouva suspendu en l'air par Eris qui l'avait attrapé par le dos. Le pauvre battait des pattes en voyant le sol s'éloigner de plus en plus et Orren leva un regard horrifié vers son pauvre Pokémon qui s'envolait malgré lui. Si elle continuait de grimper et qu'elle le laisserait simplement tomber, la chute serait déjà très rude, mais que prévoyait la Pyroli ? Et oui elle demanda à sa Cornèbre de lâcher Skoll avant de l'attaquer avec diverses attaques Vol. Non seulement le molosse se retrouva à tomber à pic sans aucun moyen d'amortir sa chute, mais en plus il se faisait harceler par l'oiseau sombre qui semblait bien apprécier. Eris semblait jubiler de massacrer ainsi ce pauvre Malosse qui ne pouvait même pas se défendre vu l'aisance et la rapidité des déplacements de l'oiseau dans les airs.
Skoll prenait coup sur coup, on voyait que cette fois-ci, malgré son endurance, il avait vraiment du mal à encaisser tout ces chocs. La fin du combat était proche. Orren se refusait de voir son Pokémon faillir ainsi, deuxième combat, deuxième défaite. N'était-il pas un Top dresseur ? Alors pourquoi n'arrivait-il pas à s'imposer. Quand il entendit son adversaire demander à sa Cornèbre d'achever Skoll avec Cru-Aile, alors qu'ils étaient proches du sol. Orren sauta là où devait atterrir son Pokémon et il le réceptionna, servant d'amortisseur à sa chute, plutôt que le rude choc du sol. Orren en eut le souffle coupé et des étoiles dansèrent devant ses yeux. La poussière qu'ils venaient de soulever commençait à se reposer au sol.

Orren regarda son Malosse qui avait vraiment une sale mine, on voyait qu'il avait été sérieusement touché. Il tenta cependant de se relever, ce qu'Orren empêcha en lui posant une main sur le poitrail. S'en suivit des grognements pour que son dresseur le lâche, mais non il n'en était pas question. Orren s'avouait volontiers vaincu, car si ils continuaient le combat il ne voulait pas voir son Pokémon blessé. Celui-ci aboya une menace à l'encontre de son dresseur qui le regarda sans ciller. Orren comprenait que son jeune compagnon voulait gagner, mais il était trop mal en point, ce que le jeune homme lui expliqua. Mais le canidé ne l'entendait pas de cette oreille, il tenta de repousser la main du préfet avec sa patte, sans grand succès.

-Skoll, c'est fini. Ça ne fais rien une défaite, maintenant rentre dans ta...

Un violent aboiement du Pokémon Feu/Ténèbre et il donna un coup de museau dans la Pokéball qui retomba un peu plus loin.  Orren sourit malgré lui, quel Pokémon fier. Il se souvenait de la première fois qu'il le vit avec Audrey, ils s'étaient bien entendus avec Loki. Puis ils avaient souvent été s'entraîner ensemble le matin, le Malosse aidant son dresseur à canaliser le Solochi et toujours partant pour de l'entraînement. Puis était arrivé Spike qu'il a aidé à capturer. Le Griknot avait toujours une sorte de rancune contre le Malosse, car celui-ci l'avait battu et à cause de ça il s'était fait capturer.
Après le Griknot s'était avéré une vraie petite plaie, attaquant tout Pokémon à porté, râlant, faisant de la mauvaise volonté pour quoi que ce soit et depuis peu attaquant son dresseur. Heureusement Skoll s'interposait souvent, remettant le dragon à sa place avec une attaque Croc Feu ou Vibrobscur bien sentie. Si il n'avait pas été là, Orren se serait surement laissé déborder depuis longtemps par ses dragons. C'était son chien de troupeau de dragon.

Il avait une telle autorité naturelle. En fait sur certains points il ressemblait beaucoup à Sphax, l'Absol chromatique de sa soeur. Skoll était juste plus petit, moins discret et depuis quelques temps plus fier. Et là il en faisait preuve de fierté, se débattant comme un diable pur sortir de l'étreinte de son dresseur et aller se battre avec la Cornèbre qui la narguait et le regardait avec des yeux moqueurs. D'un seul coup Orren sentit une vive douleur dans son bras et fut obligé de lâcher le canidé qui venait de lui mordre sévèrement dans le bras. Il leva la tête et se mit à hurler d'une voix sinistre, prenant d'un seul coup une teinte brillante et bleutée. La silhouette de Skoll devint flou et hasardeuse tandis que le hurlement continuait, devenant de plus en plus rauque et sinistre. Orren se surprit même  à avoir les poils qui se hérissent. D'un seul coup la lumière s'arrêta et dévoila un tout autre Pokémon. Orren dut plisser les yeux pour le distinguer correctement après cette aveuglante clarté.Ce n'était plus un petit canidé trapu, mais un grand molosse fin mais sec. On voyait sous sa peau des muscles fins, mais puissants, semblables à des ressorts qui n'attendait qu'une chose pour se relâcher. Des anneaux d'argents mats aux pattes avant, une longue queue finie par une pointe, un museau long et hérissé de crocs et des cornes blanches recourbées vers l'arrière ; pas de doute Skoll venait d'évoluer en Démolosse. Il hurla à nouveau, faisant vibrer les tympans des jeunes présents avant de grogner en montrant les crocs à la Cornèbre. Visiblement il avait retrouvé une réserve de force en évoluant et il comptait bien gagner contre l'oiseau.

-Skoll atteints la et utilise Croc Feu !

Le Démolosse se propulsa à une vitesse prodigieuse, il était largement plus rapide que les autres Pokémons d'Orren et aussi bien plus rapide que la Cornèbre. Il sauta contre le corps d'un arbre et se mit à sauter comme ça de branche en branche comme ils avaient essayer avant avec les rochers. Seulement cette fois, la vitesse et l'agilité du canidé était décuplée. Il se mit rapidement au niveau de la Cornèbre et ses crocs se mirent à luire. Non pas de feu comme le Voltali s'y attendait, mais d'électricité. Une attaque Croc Eclair. Il attrapa la pauvre Cornèbre et se mit à la secouer dans tout les sens avant de la jeter négligemment de coté en retombant, comme une vulgaire poupée de chiffon.
Orren se rua auprès de son Démolosse qui se tourna, tête haute et fier d'avoir remporté le combat. Le Voltali lui sauta au coup, transi de joie de l'avoir enfin vu évoluer. Au début Skoll garda son air fier et sérieux avant de sauter à son tour sur son dresseur, le mettant au sol et lui faisant la fête. Orren rigolait, heureux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Il balança ses bras autour de son cou pour lui faire encore un câlin avant de se lever et d'aller vers la Pyroli. Celle-ci venait de récupérer sa Cornèbre et Orren lui demanda soucieux.

-Ça va aller, elle a pas trop mal ? EN tout cas je voulais te féliciter, c'était un combat génial, jamais je n'aurais pensé devoir m'accrocher autant. Et puis tu as carrément aidé mon Malosse a évoluer, pour dire à quel point le combat était rude.

Orren lui tendit une main pour l'aider à se relever avec un sourire franc.

Info modération:

Orren Losvrôk
Annonceur
Annonceur
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1052

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Lun 10 Nov - 9:32

Le membre 'Orren Losvrôk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 5
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Jeu 4 Déc - 20:37

Orren avait sauté afin de rattraper son Malosse après le choc qu'il avait reçu de l'attaque de mon sombre oiseau. Je culpabilisai encore plus d'avoir utilisé une telle combinaison et d'avoir blessé par succession d'évènement mon adversaire. Pendant que j'étais en plein dilemme intérieur à cause de cela, Eris jubilait de sa victoire en sifflotant et virevoltant dans les airs. Heureuse d'avoir eu sa vengeance, elle baissa sa garde.

Je me dirigeais à petit pas vers Orren remarquant qu'il ne s'était pas lever. Oh nom d'un Arceus, j'espérais que je ne l'avais pas tué...Respirait-il ? Je ne le voyais pas bouger... « Ça va ? »Tentai-je pour voir si je n'avais point commis un meurtre accidentel...Aucune réaction de la part de mon camarade. '' Mamoune ta méduse chérie a du sang sur les mains'' pensai-je très fortement. Je commençais à avoir les larmes aux yeux me demandant ce que je devais faire.

Ma réflexion fut coupé quand j'entendis la voix de mon camarade parler à son Malosse, celui-ci voulait continuer le combat malgré les dommages qu'il avait reçus. Son comportement me rappelait celui de Givre, qui ne voulait pas abandonner en face d'un Métang. Orren continuais essayant de convaincre son sombre chien de laisser tomber, mais ce dernier n'entendait pas de cette oreille et poussa sa pokeball avant de hurler à la mort plusieurs fois.

Le pokémon d'Orren se mit à briller fortement et à changer de taille...et de forme. Il évoluait. Oulala je le sentais mal. Je regardai vers ma Conèbre qui virevoltait toujours au-dessus de nous sans se soucier du potentiel danger qui se profilait sous elle. La lumière disparue et je voyais à la place du Malosse un Démolosse qui montrait ses crocs, prêt à en découdre...Le combat n'était aucunement finit. J'aidai Orren à se relever et me dirigeais vers ma place.

« Skoll atteints là et utilise Croc Feu ! »

« Eris ne baisse pas ta garde le match n'est pas fini. Esquive vite ! » Criai-je à ma Cornèbre. Vexée que sa victime ne soit pas à terre en train de lui supplier de l'achever, ma Cornèbre lâcha un cri sombre montrant son agacement. Le chien d'Orren grimpait sur les arbres avec beaucoup d'agilité, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie et arrivait au niveau de mon oiseau très rapidement. Ma Cornèbre essaya de l'esquiver, mais ne réussit point et se retrouva une aile coincé dans la gueule de notre adversaire. Le bruit de la foudre retentit accompagner des cris de douleur de mon oiseau, créant ainsi un concerto de sons bien lugubre...

« Attend...il n'avait pas dit Croc Feu » Lâchais-je en regardant ma Wattouat et mon Etourvol étonnée.

Le Demolosse secoua mon oiseau de tous les sens avant de la balancer au sol tel une poupée de chiffon.

« Oh non Eris » disais-je courant vers mon oiseau pour essayer de l'intercepter dans sa chute, mais les racines du bois brume ne semblai pas d'accord avec moi et je tombais comme à mon habitude. Heureusement mon Etourvol avait réagis de façon rapide et attrapa sa compagne de duel.

« Merci Baron » disais-je en me levant et me dirigeant vers eux.

«Etouuuurr »

Je fis une caresse de reconnaissance à mon Etourvol avant de m'agenouiller près d'Eris et de la prendre dans mes bras et lui caresser le plumage doucement. Je regardais si elle n'avait pas trop de dommage sur son aile. Elle ne semblait pas trop amocher, n'empêche un passage chez Needle serait nécessaire.

« Ça va aller, elle n'a pas trop mal ? »

« Iiiiiiii >< » sursautais-je à l'entente de la voix du Voltali avant de le reconnaitre. Je ne l'avais pas entendue se s'approcher « Non je pense qu'elle va bien, juste un peu assommer. Après un passage chez Needle elle sera vite sur pied ^^ »

« EN tout cas je voulais te féliciter, c'était un combat génial, jamais je n'aurais pensé devoir m'accrocher autant. Et puis tu as carrément aidé mon Malosse à évoluer, pour dire à quel point le combat était rude. »

« Ahahaha merci tu t'es bien débrouillé aussi je ne m'y attendais pas vraiment à ce qu'il évolue. Par contre, je crois que moi j'ai encore du boulot afin de faire des faiblesses de mes pokémons un avantage. La brume plus Purédepois ne m'a vraiment pas aidé, bien joué »

Je sentais que j'allais souvent revenir dans ses bois ce match m'avait conforté dans l'idée d’entraîner mes oiseaux à voler avec très peu de visibilité...

Dernière édition par Djelly Fish le Jeu 4 Déc - 20:40, édité 1 fois
Annonceur
Annonceur
Points d'Expériences : 1052

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Jeu 4 Déc - 20:37

Le membre 'Djelly Fish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 2
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   Ven 19 Déc - 16:26

Djelly

RP Un affrontement 2 vs 2 qui oppose ces deux TopDresseurs pleins d'ambition. Djelly tire le meilleur parti possible de son équipe pas toujours prête à coopérer, et Orren semble également avoir appris certaines choses de ce duel qui lui a permis de faire évoluer son Malosse. Dans l’ensemble on sent qu’ils y mettent le cœur et prennent cela très au sérieux. RP correct, avec des actions qui s'enchaînent bien, même si de façon encore trop calculée. Attention aux fautes d’orthographe, tu peux sûrement y pallier via une relecture plus attentive.
La prochaine fois pensez à noter les points de vos pokémons, svp !

Tu gagnes 15xp !

Orren

RP Un affrontement 2 vs 2 qui oppose ces deux TopDresseurs pleins d'ambition. Djelly tire le meilleur parti possible de son équipe pas toujours prête à coopérer, et Orren semble également avoir appris certaines choses de ce duel qui lui a permis de faire évoluer son Malosse. Dans l’ensemble on sent qu’ils y mettent le cœur et prennent cela très au sérieux. Bon RP, avec une tournure originale. L'affrontement ne se cantonne pas à quelque chose de trop attendu, le terrain est utilisé intelligemment.
La prochaine fois pensez à noter les points de vos pokémons, svp !

Tu gagnes 18 xp !

MessageSujet: Re: Entre le Feu et le Ciel   

Entre le Feu et le Ciel
Page 1 sur 1