Partagez | .
Sugar fun and pleasure feat Ambre
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Sugar fun and pleasure feat Ambre   Sam 27 Sep - 13:30

❝ Un peu de plaisirs dans ce monde de Sciences❞

feat. Ambre

Que faire ? Que faire lorsque l'on se retrouve au pays des attractions ? Dans un lieu si vaste, que l'on pourrait s'y perdre des heures et des heures et ce, sans s'ennuyer plus de cinq minutes ? Certes, ce n'est pas la première fois que la jeune femme se rend dans un Parc d'Attraction, mais cette fois est si différente. Déjà, elle y est seule, du moins seule humaine dans sa bande.

Aucune de ses amies du Dortoir des Amazones n'est présentes à ses cotés. Bien entendu, il est tout à fait possible qu'en ce troisième samedi depuis la rentrée, d'autres étudiantes et élèves masculins de l'Académie sont présents également dans ce lieu de joie, mais elle n'en sait trop rien et ne cherche pas vraiment à le savoir. Après tout, si elle est ici depuis la première fois qu'elle a mise les pieds à Lansat, ce n'est pas sans raison et certainement pas pour éviter un cours spécial du week-end, ou une mission.

C'est pour sa promotion en qualité de scientifique de grade un, et surtout, son jeune titre de Chercheuse Pokemon. Ah pour ça, elle en est fière et pas qu'un peu. Après tout, si l'on est élève à l'école pokemon de Lansat, c'est bien dans le but de s'approcher un peu plus chaque jour de l'accomplissement de son grand rêve non ? De fait, être reconnue par ses pairs comme étant apte à recevoir celui de Chercheuse, forcément, ça fait son effet sur le demoiselle du Bourg-Palette.

Quoi qu'il en soit, elle n'est donc pas seule non plus, car près d'elle, Artémis, qui a tôt fait de découvrir les multiples plaisirs de ces lieux, est en train de découvrir également le goût d'une énorme barbe à papa, parfaitement rose, parfaitement sucrée. Parfaitement bonne tout simplement si l'on se fie aux bruits de contentement que produit la Goinfrex. Astrée est heureuse de voir son Pokemon profiter à sa façon de l'endroit et elle lui tapote le sommet du crane, avant de se tourner vers le reste de la compagnie.

Elle ne retient pas un rire, quand elle constate que son colosse gris, Atlas, profite lui aussi de la situation. Il se découvre d'ailleurs un talent certain pour le chamboule tout et sans mal, il lance la sphère qui heurte avec un chouia trop de force les boites, qui ne peuvent tenir et le tas s'écroule. La scientifique le félicite et une fois de plus, rigole en le voyant prendre dans l'une de ses grosses pattes la peluche de Bulbizarre que tend le pokemon de la personne qui s'occupe de ce jeu. Nidorino n'est pas loin non plus. En tant que pokemon appréciant le combat autant que la recherche, il délaisse lui aussi son coté curieux, au profit de l'amusement.

Amusement qui pour l'instant, se résume à donner des coups de corne dans une cible, pour évaluer ainsi la force de ses assauts, sous le regard avisé d'Aphrodite, la jeune femelle Marisson, qui contrairement à sa camarade de gourmandise, Artémis, se contente pour l'heure de lécher une sucette en forme de Rondoudou. En fait, lorsque l'on observe la scène, seul un des pokemons de la jeune fille ne semble pas chercher à jouer, et se contente pour l'heure d'observer en silence, attendant sans doute que ne vienne une activité pour laquelle elle pourrait se passionner.

Ce pokemon, c'est bien entendu la femelle Lokhlass, Poséidon, qui nage à la surface d'un bassin, d'une fontaine, peu importe le terme, au bord du quel, ou de laquelle du coup, Astrée finit par s'asseoir, tout en lançant des clins d’œil à son amie des Océans, qui par fierté légendaire, fait mine de ne rien voir et retient un sourire amical, du moins, ce que l'on pourrait considérer comme tel, mais vu que la créature des mers est parfois compliquée... Qui sait ?

@Eques sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1641

MessageSujet: Re: Sugar fun and pleasure feat Ambre   Ven 10 Oct - 11:14

L’ennui est mortel. Je tournais et tournais sans relâche dans ma chambre à chercher quelque chose à faire. Les devoirs étaient bouclés depuis longtemps et ma thèse avait tellement avancé que je n’avais pas du tout envie de m’y remettre. A vrai dire, je bossais tellement dessus que ça commençait un peu à m’énerver… Il fallait mettre un peu de recul au risque d’être dégoutée. Je pensais alors aussitôt à une fouille mais abandonnait très vite l’idée dans le sens où j’en faisais déjà assez et que je connaissais pratiquement tous les coins de l’école. Haussant les épaules, je me jetais littéralement dans mon lit et soupirais longuement. J’attrapais alors d’une main mon iPok et consultais mes mails sans vraiment m'attende à quelque chose. Finalement, je me disais que je pourrais retrouver Noctis afin de passer du bon temps avec lui. Malheureusement pour moi, il me renvoyait très vite une réponse négative, se justifiant par rapport à la tonne de choses qu’il avait à faire. Nouvelle déception donc… Je me retournais d’un coup et enfuyais mon visage dans mon oreiller.

« Fait… chier… » soupirais-je de nouveau d’un air exaspérée. « Bon, puisque c’est comme ça … ! »

Je me redressais vivement, me redonnant du courage et me préparais pour une sortie en dehors du campus. Aller en ville et se dégourdir les jambes d’une autre façon que de rechercher des objets lors d’une fouille. Faire les boutiques n’était pas spécialement ce que j’aimais le plus le faire mais je n’allais pas mourir en y consacrant seulement quelques heures. Et puis, j’avais besoin de m’acheter de nouveaux vêtements pour cet hiver. Le froid s’installait de plus en plus en ce moment, signe de l’autonome était bien présent. Je m’habillais alors en conséquence et claquais ensuite des doigts pour que Shouka vienne contre moi comme à son habitude. Elle faisait toujours office d’écharpe et c’est vrai que se contact avec un corps vivant me réchauffait d’une certaine manière.

« On va faire un tour. » adressais-je à mes compagnons.

Après tout, tout le monde avait le droit de s’amuser, surtout que j’avais une petite idée derrière la tête. Si c’était pour passer un bon moment en leur compagnie, alors autant aller directement au parc d’attraction. Je préparais quelques affaires et sortais rapidement du dortoir pour me rendre à l’arrêt de bus. Plusieurs minutes de trajet suffisaient et on arrivait à destination plus vite que je ne l’avais prévu. En réalité, je n’avais pas vu le temps passer. La fête battait à son plein… Logique, puisque l’on était dans un parc d’attraction. Je lançais alors un regard sévère à mes amis qui voulait dire : «  surtout, vous ne vous éloignez pas trop ! » J’étais toujours protectrice et avais peur qu’il arrive quoi que ce soit à mes compagnons. Je faisais aussi confiance à Meian et Shiva pour garder un œil sur eux, notamment sur Yuki et Noah. Ils étaient comme des parents d’adoption. On avançait alors tout ensemble, regardant un peu partout. On ne savait pas où en donner de la tête, il y avait tellement de chose à faire mais aussi à voir. Sans me rendre compte, alors que je regardais ailleurs, je percutais une personne.

« Humph… ! »

Pas de chute à prévoir, mais le choc avait été quelque peu violent. Je replaçais mes cheveux correctement, effectuais un pas en arrière et me massais l’épaule. Je regardais la personne et constatait qu’il s’agissait d’une fille plus ou moins âgée que moi. Sa tête me disait vaguement quelque chose…

« Désolée, je ne regardais pas. »

AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE

.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Dernière édition par Ambre Lawford le Mar 27 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Sugar fun and pleasure feat Ambre   Mar 20 Jan - 17:03

❝ Un peu de plaisirs dans ce monde de Sciences❞

feat. Ambre

Tu devrais faire attention quand même Atlas, faudrait voir à pas tout casser tu sais.

Oh bien entendu, ce n'est pas le moins du monde un ordre que formule la jeune femme à son colosse gris. Atlas le sait sans l'ombre d'un doute. C'est simplement la façon qu'a Astrée de taquiner un peu le pokemon, sans pour autant lui faire un véritable reproche. Après tout, pour une fois qu'il se donne à cœur de jouer et de ne pas rester dans son rôle de garde du corps, la scientifique ne va pas l'en empêcher. Au contraire, elle est même heureuse de voir agir ainsi son ami. Comme quoi, la magie des parcs d'attractions ne fonctionne pas que sur les jeunes enfants, mais sur n'importe qui s'y rend. Atlas ne fait pas exception à la règle et quand finalement, il termine son jeu du chamboule-tout, Il s'en retourne vers la fontaine sur laquelle est assise Astrée, tenant maladroitement dans l'une de ses imposantes pattes une peluche de taille moyenne d'un Célebi. La scène étant ce qu'elle est, la fille Harper ne retient pas un rire et accepte la peluche en remerciant le grand Rhinoferos, tout en serrant le faux Célebi doucement.

Toi aussi, tu sembles bien réussir Alpha, félicitation mon ami.

En fait, ce n'est pas tant le fait d'observer son starter qui lui indique cela, mais le son de la cloche en haut du stand auquel joue le Nidorino, signe qu'il a réussi à atteindre le score maximum. Il revient tout tranquillement vers le groupe, prenant l'air innocent de celui qui ne veut pas se la jouer, bien qu'au fond, il soit fier et cela, Astrée le comprendre. Ce n'est pas le genre du pokemon poison, alors pour une fois elle ne dira rien à ce sujet. Quand il arrive, Astrée pose la peluche de la créature légendaire et, doucement, frotte la corne e Nidorino pour le féliciter du score.

Alors, tu aime ton Rondoudou Aphrodite ? Si tu veux, on en fera un stock dans notre chambre d'accord ?

Sans dire un son, la femelle Marisson se contente de sourire, tout en continuant de mordre dans le sucre de sa confiserie. Au moins, pas besoin d'en dire plus. Astrée note dans un coin de sa mémoire de penser à prendre un gros sachet de friandises. Il faudra aussi qu'elle pense à faire attention. Il ne faudrait pas que la gourmande sur patte puisse le trouver, sinon ce serait la fin des haricots en sucre. C'est parce qu'elle tourne le visage vers Marisson, qu'elle ne remarque pas l'autre étudiante de l'école. Par chance, Lokhlass réagit au quart de tour,se plaçant juste derrière Astrée pour qu'elle ne tombe pas dans l'eau. En se relevant, la scientifique remercie Poséidon, puis se tourne vers l'autre jeune femme rapidement.

Oh pas de soucis, ne t'en fais pas. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Est-ce que tu étudie à l'Académie de Lansat ? Ou bien tu as une sœur là-bas ? En tout cas, je me présente, Astrée Harper, scientifique.

@Eques sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1641

MessageSujet: Re: Sugar fun and pleasure feat Ambre   Mar 27 Jan - 15:08

Les excuses étaient directement présentées. Après tout, cette bousculade était de ma faute, il était donc normal que j’en fasse. Mon épaule n’était pas si douloureuse que cela, ce n’était que sur le coup que la douleur était apparue. Et c’est de cette même manière qu’elle disparaissait progressivement, si bien que je retirais ma main de mon épaule. Cette jeune fille, elle me disait bien quelque chose. Et plus je la regardais, plus il me semblait la connaître. Apparemment, c’était réciproque car elle me demandait directement si j’étudiais à l’académie de l’île. Je souriais alors, hochant dans un premier temps la tête positivement pour lui montrer qu’elle ne s’était pas trompée. Et par la même occasion, j’en déduisais qu’elle était aussi élève là-bas.

« Belle déduction ! Je suis en effet de l’académie. Astrée… Astrée… » Répétais-je tout en me questionnant et en essayant de fouiller dans ma mémoire. Oui, ce prénom-là me disais bien quelque chose mais quoi exactement ? « Ah ! Mais oui… ! Tu es une fille des Pyroli, non ? »

C’était peut-être un peu direct comme question, mais j’étais quasiment sûre de moi. Alors, au lieu de tourner autour du pot, je préférais poser directement la question afin d’avoir ma réponse rapidement. Une fois obtenue, je me frappais le front à la de la paume de ma main.

« Mais quelle idiote je fais… Enchantée Astrée, je me prénomme Ambre Lawford, du dortoir des Givrali. Je suis aussi dans la filière scientifique, dans l’archéologie ! »

Je tendais ma main devant elle afin de la lui serrer et se présenter dans les normes si je peux dire. Peut-être qu’elle aussi, elle allait me reconnaître… Qui sait ? J’avais déjà fait une terrible apparition dans la gazette lors de ma première année, il se pouvait qu’elle soit tombée dessus. Surtout si elle était du même semestre que moi. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas… Cela m’avait causé bien assez d’ennuis. Et puis, je m’étais assez démarquée dans ma filière pour que l’on me considère autrement. Sans compter Meian, mon Noctali, qui imposait le respect et une certaine frayeur dans les couloirs de l’école. Je saluais aussi d’un signe de main tous les compagnons de mon interlocutrice, tel que le Lokhlass juste derrière.

« Toi aussi tu profites de cette journée pour venir t’amuser… ? Je t’avoue que moi, c’est bien la première fois alors que je suis à l’école depuis un an déjà. Et puis, c’est assez délicat avec ces deux énergumènes » déclarais-je en lançant un regard vers Yuki et Noah qui ne cessaient de courir partout –sans s’éloigner tout de même, comme je leur avais recommandé. De toute façon, Meian était sur ses gardes avec eux.

« Bon, amuses-toi bien... A bientôt ! »

AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE

.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sugar fun and pleasure feat Ambre   

Sugar fun and pleasure feat Ambre
Page 1 sur 1