home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Let's have a fight ❞
 
feat. Oeuf de Spoink

 


Une scène de combat est installée sur la plage de Lansat, tout spécialement pour un tournoi. Tournoi auquel participe la Scientifique du Dortoir des Amazones. Ce n'est pourtant pas dans ce genre d’événement que l'on s'attend à voir apparaître la jeune femme, néanmoins dès qu'elle a été mise au courant de cette série d'affrontements, elle n'a pas réfléchit bien longtemps avant de faire son possible pour en devenir l'une des participantes. Pourquoi alors se rendre ici, plutôt que de faire une nouvelle recherche dans les alentours de l'Académie ?

La raison est assez simple. Depuis sa défaite, ou plutôt, son abandon face à la Championne Blanche, peu de temps avant que ne débutent les grandes vacances de la saison chaude, elle ne cesse de se remettre en question sur certains points, notamment ses capacités à tenir lors de combats. Quoi de mieux alors que de venir affronter des inconnus ? En ne sachant rien de ses adversaires, elle ne peut se préparer à l'avance et ainsi, celui lui permet de voir ce dont elle est capable, car en tant que Chercheuse, elle sera confrontée à des situations qui ne seront pas toujours dictées par la logique.

Par chance, ou par talent, ses premiers combats se sont terminés sur une victoire. Chose qui rassure et fait sourire la fille Harper. Dans le match actuel, celui pour une place en finale, il ne reste plus qu'Atlas face au Scarhino d'un jeune homme, originaire de Johto, si Astrée a bien comprit.

Qu'importe, car le combat prend fin, sous un ordre rugit par la miss. Atlas l'écoutant, fait cogner sa queue sur le sol, au point de le faire trembler et s'élance vers l'insecte, qui fatigué, ne peut résister à l'impact lourd du corps du colosse. L'homme perd, la jeune femme gagne. Astrée lève les poings vers le ciel et se met à courir jusqu'à son Pokemon, lui offrant une petite tape sur le torse, avant d'aller vers l'équipe médicale. Une fois ses compagnons de nouveau en forme, elle s'éloigne, le temps de souffler un peu, puis l'arbitre rappel la Pyroli et elle retourne prendre place dans son espace de fausse arène.

< Nous voilà réunis pour la grande finale. Dans le coin rouge, je vous représente Astrée Harper, élève de l'Académie Pokemon de notre Île. Dans le coin vert, Aaron Blackthorn, originaire de Kalos. Je rappel que le combat prendra fin quand l'un des deux aura perdu deux de ses pokemons, alors réfléchissez avant d'envoyer vos compagnons >

Un sourire s'étire sur le visage d'Astrée. Sans attendre davantage, elle glisse sa main droite dans la sacoche accrochée à sa taille et en extirpe une de ses pokeballs. Ni une, ni deux, la Scientifique fait appel à Aphrodite. La jeune Marisson, qui n'a encore jamais eu à livrer le moindre affrontement, bien que surprise de ce choix, est autant souriante que son humaine et bombe le torse, dans une vaine tentative de faire peur l'adversaire, qui fait à son tour appel à l'une de ses créatures.

Un petit chiot au pelage noir et gris, que la Pyroli identifie sans mal comme étant la forme sous-évoluée de Grahyena. Heureusement pour l'élève du Général Jackie, le dernier pokemon à avoir rejoint son groupe est un peu plus rapide que le toutou, ce qui lui permet de prendre le premier assaut. Sous les ordres de l'humaine, Aphrodite fait entendre un petit cri, puis illumine les pointes de son crane, avant de viser son ennemi avec une attaque Dard Nuée. Il esquive, au début, encaisse un peu par la suite.

Puis il charge et ouvre sa gueule, bien décidé à mordre le corps de Marisson. Malheureusement pour lui, c'est une réaction prévisible pour ce genre de Pokemon et suivant la nouvelle consigne d'Astrée, Aphrodite se sert de sa capacité Fouet-Liane pour repousser dans un premier temps le Medhyena, avant de lui clouer le bec en enroulant les lianes autour de la gueule. Le chien grogne, il tente de résister tant bien que mal, mais il ne peut rien face à la détermination de Marisson.

Le pokemon plante lève ses lianes et cogne le chien contre le décors, envoyant droit le futur Grahyena chez Morphée. Il est remplacé par un petit Mystherbe. Très mignon dans son genre. Astrée décide de changer de guerrier aussi, et rappel Aphrodite, tout en félicitant cette dernière. Puis, se saisissant d'une nouvelle sphère de capture, elle fait venir sur le champ de bataille Artémis. Goinfrex, qui a bien assez manger avant que la Scientifique ne vienne ici, est en pleine forme et cela se ressent. Les attaques, qu'elles soient à base de poudres diverses, ou d'acide, ne semblent pas atteindre la Goinfrex, qui ne cherche pas l'esquive, n'étant de toute façon pas assez rapide pour cela.

Pour autant, ce n'est pas un mal, car elle ne se fatigue pas à courir sans réussite vers la petite créature. Elle se contente d'encaisser comme le lui demande Astrée, augmentant sa résistance avec Boul'Amure, puis, le moment venu, Goinfrex agite ses bras de droite à gauche et la chance souriant à Astrée, lorsqu'elle ouvre la gueule, Artémis libère un rayon geler, qui atteignant de plein fouet Mystherbe, change cette dernière en une plante glacée. L'arbitre s'approche, vérifiant l'état du Pokemon, puis annonçant qu'il ne pourra plus combattre, déclare la Pyroli grande gagnante et lui réserve une surprise de choix, à savoir l'obtention d'un œuf.

Elle sourit, sers quelques mains, puis son nouveau protégé dans les bras, l'étudiante s'en retourne vers l'école, prête à faire un rapport fournit sur les événements de ce tournoi et surtout, sur le fait que finalement, avec un peu d’entraînement et un soupçon de chances, elle aussi, elle peut venir à bout d'adversaire en duel. Blanche était juste un morceau trop gros pour la scientifique.

Quoi qu'il en soit, comme pour l’œuf ayant donné naissance à Artémis, ou celui qui, une fois éclot, à permit à Marisson de venir au monde, les questions se bousculent au portillon du cerveau de la fille Harper, qui ne peut deviner à l'avance sur quoi elle va tomber, mais trépigne déjà à cette idée.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Un combat, un oeuf, une nouvele confiance 925139yunasignautre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?