Partagez | .
J'aime les sandwichs [Silver]
Invité

Invité

MessageSujet: J'aime les sandwichs [Silver]   Lun 29 Sep - 17:16


Un long soupir, qui en disait long sur mon humeur amorphe du moment, s’échappa d’entre mes lèvres alors que je quittais la chambre qui m’était destinée dans le dortoir des Pyroli. Onze heures moins quinze, l’entraînement rigoureux et intensif que le Général Jackie maintenait pour toutes les filles du dortoir à exactement cinq heures tapantes, chaque jour de la semaine incluant le samedi ainsi que le dimanche, venait de se terminer. J’étais exténuée, la douche chaude qui suivait quotidiennement les exercices matinaux s’était chargée de m’assommer pour de bon. Plaçant ma main droite devant ma bouche, je lâchai sans rétention un bâillement qui aurait dévoilé toutes mes dents ainsi que l’intérieur de mon bec de cheval gosier. Avant de sortir, j’avais enfilé un pullover aux couleurs tirant sur le bleu de prusse ainsi qu’un pantalon ample et souple aux teintes gris-argentée. Une paire de chaussures confortables s’avéraient être de mise aujourd’hui et j’optai pour de simples baskets noires. Mon ventre, quant à lui, produisait un bruit effrayant depuis déjà une bonne quinzaine de minutes. J’attrapai le globe rouge qui se trouvait au fond de ma poche, si précieux et lisse, avant de le lancer par terre. Une lueur rougeâtre s’en échappa et sous mes yeux se dressa un colosse de pierre. Ce n’est qu’après ce traditionnel high five que nous nous dirigeâmes vers le réfectoire.

Nourriture en abondance, il s’agissait de la première chose à laquelle j’avais pensé la première fois que j’avais mis les pieds dans cette large pièce. Tout ce dont nous avions besoin s’y retrouvait, en partant des entrées fancy du style salade verte jusqu’aux repas importants en protéines, il y avait même de la nourriture spécialisée pour les pokémons de tous les genres. Machoc et moi avions pris ce dont nous avions besoin avant de tout engloutir assez rapidement. Comme c’était le weekend et que je n’avais pas de cours aujourd’hui, nous envisagions une sortie en plein air pour en profiter au maximum. Après avoir rendu nos cabarets vides à l’avant, je me mis à courir en direction de la sortie. C’est en tournant le coin d’un couloir, au même moment qu’un autre élève, que l’impact survint. Je fus projetée vers l’arrière, tombant en plein sur Hercule qui me suivait d’un peu trop près. Étalés au sol comme deux imbéciles de première. Les sourcils froncés, je levai le regard en direction de l’individu avec lequel je venais de faire un face à face.

« … Silver ? Je ne pensais pas tomber sur toi aujourd’hui. C’est d’ailleurs la première fois qu’on se croise au sein de l’académie il me semble ! Qu’est-ce que tu deviens ? ».  Un son sourd retentit et je devinai immédiatement que j’étais toujours en train d’écraser ce pauvre pokémon. Je me relevai machinalement, ce dernier en fit de même. « Ah, j’ai oublié ! Je te présente Hercule, le Machoc qui m’a été attribué par le collectionneur. Je ne vois pas ton compagnon, où est-il ? »

Cela faisait déjà quelques jours, voir une ou deux semaines, que j’avais été admise à l’académie de la Pokémon Community et je n’avais pas encore croisé la route de mon bon ami Silver avant aujourd’hui. Nous faisions partie de deux dortoirs différents, chose qui n’aidait en rien la cause. En plus de cela, j’avais choisi la voie de Poké-Athlète pour mon avenir et je pense qu’il ne s’agissait pas de la même pour lui. Je le voyais davantage top dresseur ou peut-être scientifique, bref je ne savais pas exactement. Une chose est certaine par contre, cette rencontre soudaine était parvenue à changer mon humeur amorphe pour quelque chose de beaucoup plus égayé.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime les sandwichs [Silver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-