home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Je souffle et manifeste ma fainéantise par de petits râles grincheux qui réveillèrent rapidement Queen, installé confortablement dans l'autre partie de mon coussin, et qui s'était blotti dedans au point qu'elle s'y était enfoncé jusqu'à presque y disparaître. Elle s'était frotté lentement les yeux et m'avait fixé de son air d'enfant interrogateur. Je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette figure aussi mignonne que celle qu'elle arborait quotidiennement et je sautais hors de ma couverte pour me diriger vers les douches. J'attrape mes quelques vêtements habituelles, un t-shirt blanc de neige à manche courte, un pull fin noir à bord gris arboré dans un coin par une belle couronne, un survêtement pour pouvoir bouger sans problème, et les sous-vêtements basiques.

Le tout en main, je rejoins les douches du dortoir, et pose mes affaires dans un coin avant de me diriger sous le pommeau de douche, ma serviette, ai-je oublié de préciser qu'elle faisait partie de mes prises dans ma chambre, mis de côté pour avoir un accès immédiat sur elle. J'appuie sur le bouton d'alimentation, et les gouttes d'eau me tombent sur le corps. Ma fatigue s'envole petit à petit, et je sens un calme important m'envahir. Je suis seul dans la pièce, silencieuse, éclairé de quelques néons industriels. Je fais mes commissions habituelles, et je stoppe l'eau. J'attrape ma serviette et m'essuie longuement les parties du corps. J'enfile rapidement mon caleçon et mon pantalon, prend le reste, et rejoint ma chambre encore un peu mouillé, profitant de mon trajet pour essuyer ce qu'il reste. Une fois dans ma pièce personnelle, je me plante devant la fenêtre, passant ma serviette sur les dernières gouttes d'eau présents sur mes cheveux.

Dehors, il fait encore bien noir. Au-delà des lampadaires éclairant perpétuellement l'enceinte surveillé de l'académie. Je tourne mon regard vers mon Ipok, posé sur mon bureau, et je l'attrape aussi vite que possible pour regarder l'heure : cinq heures du matin. Je suis en retard de dix minutes. Malheur ! Je jette mon unique fardeau sur le lit, évitant de peu d'y cacher par accident ma petite Négapi, pas très friande des serviettes froides. J'enfile mes hauts et mes chaussettes, et je me dépêche de prendre mes affaires. J'indique à Queen, qui se tenait toujours sur mon lit à m'observer, de grimper sur mon crâne. Elle s'exécute instantanément. Je coiffe à toute vitesse mes cheveux noirs, et quitte de nouveau ma chambre, cette fois pour la journée. J'ai avec moi mon Ipok, mon sac contenant tout mon inventaire, et toutes les pokéballs contenant mes compagnons. Je devrais cependant repasser une dernière fois au dortoir avant le départ, au retour de mon entraînement matinal quotidien.

« Allons-y ! dis-je à ma Négapi. »

Et nous sortîmes tranquillement du dortoir. L'entraînement fut des plus rudes, prévoyant ce que nous attendait, moi et mes compagnons. Sortant récemment de la douche, je ne chercha pas à bouger beaucoup, cependant, je sentais que cela ne me serait nullement nécessaire. Tous ne participèrent pas à la partie principale de l'entraînement. Seuls Freed, l'habitué et le plus connaisseur après moi des sorties captures du groupe mais aussi mon starter, Zero, celui qui me transporterait plus facilement et rapidement d'un endroit à un autre, Piou, le combat par excellence de la troupe, et Mo, qui devait encore en apprendre sur divers sujets, allaient m'assister directement pour cette journée. Queen faisait partiellement parti de la troupe car je ne pouvais pas la laisser dans sa pokéball seule alors qu'elle n'avait encore jamais vu de sortie capture de sa vie, tout comme mon Mustébouée. Cependant, de son côté, la Négapi n'était pas encore assez grande pour aspirer à faire partie intégrante de cette expédition.

Quand je stoppa l'entraînement, l'Ipok affichait les sept-heures et quart. L'extérieur des bâtiments était encore calme et beaucoup, en dehors de ces chères Pyroliennes qui devaient se lever tôt à cause du Général Jackie, la tyrannique, commençaient tout juste à se lever, voir ne se réveillaient pas du tout. Je devais me dépêcher au risque de rater le départ. Remarque, après coup, je me rends compte que je pouvais largement prendre mon temps puisque de toute façon, j'allais me rendre là-bas sur le dos de Zero, alors j'avais le temps qu'il me fallait avant de partir. Pourtant, je sentais à ce moment-là l'envie irrépressible d'être en temps et en heure, ne pas prendre de retard sur les autres. Je retournais aussi vite que possible vers le dortoir, prenant néanmoins soin de marcher, et me mit en quête de notre professeur référent adoré et adulé, surtout les deux. Je le trouvas facilement dans son bureau, et m'empressai de venir lui parler.

« Monsieur Creed ? J'aurais une question, si vous le permettez.
- Ton insolence m'agace, mais je t'écoutes. Ta question aura peut-être le mérite de remonter ta nullité.
- J'aimerais vous défier dans une duel en un contre un pour tester mon niveau. Accepteriez-vous ? »

Long silence. Certains élèves qui passaient juste à côté ont parfaitement entendu la demande et se sont agglutinés à la porte pour en savoir plus. Ace se met alors à rire au point de s'en étouffer. Il va même jusqu'à taper sa table pour tenir le choc. Il finit par se calmer et me répond simplement par un « Ton insolence est d'un tel niveau que je ne peux qu'accepter cette demande. Je me dois de remettre en place ton beau bec de Couaneton, mon garçon. ». Je souris. Je pouvais maintenant partir l'esprit léger. Je pris congé d'Ace et sortit rapidement du dortoir, suivi par quelques admirateurs éphémères. Je fis appel à Aegis et me rendit en ville, rejoignant le point de rendez-vous. Un tas d'élèves étaient déjà présent, et attendaient tranquillement l'heure. Je reconnus rapidement Ryan dans le tas, mais je n'allas pas le voir. Je restais là, sur la colline juste au-dessus, à les observer en laissant passer le temps. Rapidement, le bus vint les chercher, et tous grimpèrent en vitesse, excité à l'idée de la sortie à venir. Moi, j'attends. Le chauffeur m'aperçut juste avant de remonter et me demander pourquoi j'attendais, je lui répondais simplement que j'allais les suivre par les airs. Il n'en dit pas plus, et remonta dans son bus avant de partir. J'observais en pivotant uniquement la tête le véhicule se diriger vers leur destination. Une fois hors de mon champ de vision, je me leva, sortit Zero de sa pokéball, fit grimper Queen sur ma tête, et fixa l'horizon.

« Allons-y ! »


HRP :


Dernière édition par Lucas Emerillon le Sam 11 Oct - 17:19, édité 2 fois




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (26)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (11)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (3)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (13)
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (48)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (22)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (74)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (40)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (71)

Vous possédez 5 PokéBalls.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Alors :

[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)

Non, réellement :

[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (16)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (3)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (74)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (40)[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (13)




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Caninos ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] %2816%29


[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 7z5c
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Zero s'était envolé immédiatement dès je le lui en ai donné l'ordre, une fois bien installé pour supporter le vol. Son ascension avait était plutôt calme, le pokémon feu sachant qu'il transportait sur lui un jeune pokémon. Une fois à bonne hauteur, il se mit à planer tranquillement tout en suivant du regard le bus qu'il repéra facilement parmi la végétation parsemant la route qui menait à leur prochaine destination : la presqu'île de Lansat. Je ressentais les premiers symptômes de cette froide et pluvieux journée de début d'Automne. Heureusement, les gouttes de pluies n'étaient pas encore assez nombreuses pour gêner mon noble type feu. Il volait à vitesse de croisière, et profitait du temps qui avait à ne rien faire que planer pour observer le paysage avec Queen et moi.

D'un côté, nous avions l'immensité de la mer qui s'offrait à nos yeux. Je pouvais étrangement apercevoir quelques bouts de terre dans le lointain, et me demandait de quel île ou péninsule, on ne sait jamais, il pouvait bien s'agir. Quelques bateaux de pêches étaient là, sur l'eau mouvementé de ce début de matinée, à faire leurs affaires, et ne déranger personne. Je respectais leur métier, à ces gens. Ils avaient le courage de se lever tous les matins de très bonne heure simplement pour partir en mer chercher du poisson. Je ne trouvais que leur boulot était des plus gentils, étant donné que les prises qu'ils faisaient n'étaient autres que des pokémons qui allaient terminer leur vie au fond de l'estomac d'une quelconque personne. Je ne pouvais cependant pas apporter de plaintes à cette pratique : il nous fallait bien ça pour survivre un minimum, d'autant que de mon côté, attraper des pokémon après les avoir éclaté la face, on va dire ça comme ça, n'était pas une activité des plus gentilles.

De l'autre, nous avions la ville, enfin il s'agissait maintenant de la route. On aurait dit une sorte de chemin de campagne, sans le champs. Peu pollué, très naturel, le chemin était des plus magnifiques. Si je n'étais pas obligé de me maintenir à bonne hauteur du sol, j'aurais volontiers plongé en contre-bas pour pouvoir observer de plus près ce décor. Je me contentais donc de l'imaginer tout en contemplant l'horizon face à nous, inatteignable, interminable, illuminé par le soleil levant. Je croisais alors les bras pour la regarder sans rien penser à d'autre.

Une heure était déjà passé. Nous avion devancé de beaucoup le bus de l'académie, et nous prenions tranquillement un trajet que nous nous tracions Zero et moi dans nos têtes respectifs. Je m'étais assoupi un bon trois-quart d'heure peu après avoir achevé d'observer le paysage. Maintenant, je soupirais d'ennui. Je m'étais allongé sur le dos de Zero, Queen sautillant de joie sur mon ventre à l'idée d'arriver à sa première sortie capture. Je ne pouvais que la comprendre : elle qui était toute jeune, l'idée même de sortie capture constituait pour elle le plus grand des souhaits. Et j'espérais bien qu'elle puisse en profiter un maximum.

« Nous y voilà ! »

A peine une heure-vingt m'avait suffit pour rejoindre la presqu'île. Elle était tel que l'Ipok la décrivait : volcanique, possédant nombre de zones herbeuses, rocheuses et caverneuses, oui que j'arrivais à apercevoir des entrées de grottes depuis les cieux. En approchant rapidement, je demandais à Zero de descendre tranquillement vers une espèce de plaine situé en plein centre de l'île. Des ombres y étaient posés, et semblaient toutes tournés vers mon pokémon. Ce dernier atterrit en douceur, et du haut de ses trois mètres quinze, je conçois qu'il s'agit là d'un gigantesque Dracaufeu, il contempla la plaine avant de m'indiquer que tout était bon. Tranquillement, je fis venir Freed, Piou et Mo à mes côtés, et fit revenir Zero dans la sienne en lui remerciant de son aide, avant d'observer plus attentivement les alentours. Dans les environs, une belle forêt s'étendait en formant un cercle autour de la plaine, qui s'avérait être plus terreuse qu'herbeuse. La fine pluie qui s'était légèrement intensifié avait rendu mou le sol, et nos empreintes étaient devenus parfaitement visibles sur le sol. Ainsi repérais-je facilement celles des pokémons sauvages du coin. Et là fut le déclic. Au beau milieu de tous ces pas, j'en reconnais un que je connaissais parmi des milliers. Sur le coup, je crus à une erreur de vision, à un rêve, à tout ce qu'il est possible de penser, mais après plusieurs vérifications, je compris que c'était la réalité. Mon regard fixa l'empreinte comme on fixerait l'horizon, et ma main droite frottait cette dernière qu'est la patte. Ma voix s'exprima d'elle-même ces quelques paroles.

« Kaïn … »

HRP :


Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 1 Oct - 20:53, édité 2 fois




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 3

Tadam ! Caninos est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] %2816%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 5 Pokéballs.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Instinctivement, je m'étais lancé sur les traces de ce pokémon. Mes compagnons me suivaient de près, se demandant tous d'un air bien surpris ce qui pouvait bien se passer dans ma tête. Mais il ne savait pas. Il ne comprenait ce que cette patte signifiait. Pour eux, des pokémons lambdas capturés depuis mes débuts à la Pokemon Community, il était impossible de comprendre ce que j'ai pu ressentir à l'instant même où mon oeil droite avait fixé cette empreinte molle qui laissait apparaître visiblement les détails de cette patte qui était passé quelques secondes, une bonnes minute auparavant. Pour mes pokémons, cette patte ressemblait parfaitement à n'importe quel autre patte de la même espèce, mais moi, je les voyais, ces petites différences qui me firent comprendre qui était le possesseur de cette patte. Je distinguais parfaitement ce petit bout de griffe cassé au coin gauche de sa patte, faisant apparaître une belle ligne difforme au sol, cette forme si joliment plate de sa plante de patte, mais surtout ce petit poil coloré d'un orange pâle avec un léger effet brillant très prononcé et qui s'était déposé sur l'empreinte quand son auteur avait dû fuir à cause de mon arrivée. Cependant, au vu du pokémon, c'était assez peu logique. Je m'étais donc empressé de chercher à en savoir plus sur la raison de sa disparition.

« Attention ! »

Ma marche m'avait amené non loin des volcans, et de là, j'avais même l'impression de crever de chaud. Malheureusement pour moi, ma constitution habitué aux pokémons feu, et donc assez naturellement à la chaleur, ne me serait d'aucune utilité une fois à l'intérieur des volcans, je précise qu'après une vérification approfondi des lieux, le trajet nous dirigeait vers une grotte qui s'enfonçait vers lave et tout ce que peut contenir un volcan. Je ne pouvais à ce moment-là que prier qu'il soit éteint. Profitant de la pluie qui s'était énormément intensifié, je me rafraîchis une dernière fois, et me déchargea de mes affaires inutiles comme mon pull et mon sac, récupérant à l'intérieur le nécessaire. Ne tenant pas à abandonner ce qui n'allait pas me suivre, je donnais l'ordre à Piou et Queen de rester dehors pour les garder. J'avais donc avec moi seulement de mes compagnons : Freed, il fallait bien qu'il puisse de nouveau aider un peu, depuis le temps, d'autant qu'étant le plus habituée aux combats de l'équipe, il aurait une grande utilité en tant que maître d'entraînement pour Mo, désigné pour le prochain duel à venir. Les deux groupes constitués, nous pouvions y aller.

« Non ! »

J'avais pourtant bien prévenu mes compagnons de faire attention au sol rocheux sur lequel nous marchions depuis maintenant cinq bonnes minutes. La température était monté en flèche quelques secondes après notre entrée dans la grotte. J'avais dû me mettre torse nu pour ne pas trop souffrir mais malgré cela, j'avais le souffle court, et je transpirais à grosses gouttes, ces dernières venant troubler de plus en plus en ma vue n'aidant en rien à mon exploration. C'est malheureusement ce qui m'amena à ne pas voir ce petit morceau de sol légèrement relevé sur lequel ma pointe de pied droit vint s'exploser violemment avant de m'envoyer rouler sur plusieurs mètres. Ma main s'agrippa sur un rebord à la toute dernière seconde, et me suspendit juste au-dessus d'un lac de lave. Autant dire que la Flamo-Ball que je tenais dans mes mains y tomba après m'avoir échappé pour me permettre de survivre. Mes pokémons m'avaient rapidement rejoints, et cherchaient maintenant à savoir comment me sortir de ce pétrin. Et malheureusement, il n'y avait personne pour nous venir en aide. Comment allais-je pouvoir m'en sortir ?

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tu rencontres Cupcanaille ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] %283%29


[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 7z5c
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Tout d'abord silencieux, de puissants s'approchèrent à grande vitesse vers moi. Mes deux compagnons avaient tournés le regard vers la provenance de ces pas violents, et semblaient surpris. A les regarder, on aurait dit que le regard croisait à l'instant même celui de Darkrai. Je me demandais bien ce qui se passait. C'est là qu'une énorme ombre me passa par-dessus, et décida en planant vers lui. Je reconnus finalement Zero, qui venait me sauver du danger qui était tout proche. Je sentais une grande douleur dans ma main droite, mais rien de bien grave. J'étais plus préoccupé de savoir ce qui venait de se passer. J'avais pourtant laissé tous mes compagnons en dehors de Freed et Mo hors de la grotte, trop loin pour savoir ce qui m'arrivait, d'autant que le type feu était de son côté dans sa pokéball. Une partie de la réponse que je cherchais se révéla à moi quand nous remontâmes sur la roche, à l'abri de la lave. Malgré le flou qui remplissait ma vision, je pouvais reconnaître ces traits entre milles. Il m'était impossible de les oublier. Un peu plus loin, se dirigeant expressément vers la sortie de la grotte, il y avait Kaïn. Alors mes souvenirs revinrent dans mes pensées. Ces moments joyeux passés avec lui, mon enfance animé par la simple présence de ce sublime pokémon feu. Ainsi fus-je déconcentré et ne chercha même pas à poursuivre le Caninos qui disparut finalement de mon champ de vue.

« Que faire maintenant ? »
Ayant pénétré dans la grotte avec pour seule raison de retrouver mon précieux camarade, je n'avais plus rien à y faire. En repartant, j'avais remarqué que Freed avait semblé bien plus choqué que moi de voir ce pokémon. Ce dernier constituait le pilier de la logique qui avait conduit à ma survie d'aujourd'hui. Il avait immédiatement vu que j'étais en danger, et s'était empressé d'aller chercher de l'aide dehors. Un détail m'étonnait cependant : comment savait-il que j'avais avec moi un Dracaufeu ? J'allais devoir éclaircir ce détail plus tard. En attendant, ma sortie n'était pas terminé. Je n'avais toujours pas capturé de pokémons, et à mon avis, je n'avais aucune chance de retomber par hasard sur Kaïn. Je n'avais plus qu'à commencer d'autres recherches. J'étais cependant positif : avec l'énorme avance que j'avais pris sur le bus de l'école, il n'y avait aucune chance qu'il soit déjà arrivé à cette heure-là. Le temps ne m'était donc pas compté, surtout que la possibilité d'être en retard ne m'était plus imposé : j'avais toujours Bahamut et Zero pour me ramener à l'académie. Quoi que, pour mon Dracaufeu, cela risquait d'être plus difficile. En arrivant à la sortie, je découvris que la pluie s'était encore intensifié. Mes compagnons avaient dû se réfugier à l'intérieur pour s'en protéger. Heureusement mes affaires étaient intactes. J'enfilais de nouveau mon T-shirt et mon pull, attrapa mes affaires et rappela tous mes compagnons dans leur pokéball, à l'exception de Freed et de Mo. L'un s'en fichait royalement, l'autre en était fan. Je n'aurais aucun problème à me déplacer avec eux, contrairement aux autres.

« Pfiou, c'était dur ! »

J'avais longuement marché sous la pluie, mon Embrylex posé sur mon épaule comme autrefois, je ne mentionne que maintenant le fait qu'en vérité le poids de cet Embrylex ne dépasse guère que les vingt-cinq kilos, poids que je supporte plutôt aisément, et Mustébouée ayant pris les devants et avançant tel un militaire, faisant croire qu'il nous guide parmi les fourrés. Mon chemin m'avait mené à une très grand colline au sommet de laquelle se tenait un petit bois visiblement très dense. La pente était assez raide, et j'eus du mal à accomplir l'ascension, Mo et même Freed venant m'aider à tenir le coup en me poussant le pieds. Je ne pus m'empêcher de me dire que c'était une bonne chose d'avoir tenté ce défi : le sommet était un mini-plateau caché par la forêt qui retenait la pluie, alimentant cependant une petite source autour de laquelle s'étaient disposés un grand nombre de pokémons. Tel le braconnier, je me disais : « Buffet à volonté ! ». J'espérais ne pas me déchaîner et capturer tous ces paisibles pokémons qui attendaient tranquillement que la pluie se termine autour d'une bonne source d'eau.

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 5

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 5 PokéBalls.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Mes jambes s'avancèrent d'elles-mêmes vers le groupe le plus important de pokémons sauvages. Il y en avait de toutes sortes : des Cupcanailles, des Rattatas, des Etouraptors, des Obalies. Je ne connais pas le nombre d'espèces différents tellement il y en avait. Cela aurait été bien trop long de toutes les reconnaître. Je me contentais de mémoriser celles qui m'intéressaient, tandis que mes pas m'approchaient peu à peu de la source autour de laquelle s'était agglutiné toutes ces créatures apeurés par la pluie. Mo et Freed m'avait largement devancé, et étaient partis discuter avec les résidents des lieux pour ne pas les effrayer. Cela se voyait dans chacun de leurs regards qu'ils étaient plus qu'effrayés de me voir débarquer dans cet havre de paix dans lequel ils s'étaient tous réfugiés. Je me sentais presque coupable d'être venu jusqu'ici, mais heureusement, mes compagnons avaient fait le nécessaire pour calmer la situation. En quelques minutes, je fus en droit de les caresser normalement, de les saluer, et de me promener parmi eux, du moment que je ne troublais pas l'atmosphère calme et détendu qu'ils avaient installés en venant là, sauf en cas d'exception. Et justement, cette exception se présenta à moi sous la forme d'un Etouraptor. Le pokémon était rapidement sorti de son groupe pour venir me voir, et avait lâchés quelques cris demandeurs. Freed me fixa et essaya de me faire comprendre ce que voulait le pokémon sauvage.

« Si c'est un combat dont tu veux, je suis partant, mon grand ! »

Ma traduction se révéla exacte : il voulait combattre l'un de mes compagnons. Et bien évidemment, je n'allais pas manquer cette occasion pour permettre à Mo de tester un peu sa force. Tout cela promettait d'être un beau spectacle. J'indiquai au Mustébouée de plonger dans l'eau pour se préparer, et je laissais son adversaire se placer sur une branche d'arbre non loin du point d'eau, fixant d'un regard intimidant le type eau. Pendant ce temps, j'avais sorti tous mes compagnons, depuis Myrtille, à qui je confis la surveillance de mon sac contenant mes deux oeufs pokémons chromatiques, jusqu'à Queen, qui s'était réfugié dans le chaud et douillet duvet de Layla, ma Farfaduvet. Alexandre et Zero, Piou étant un cas à part, n'avait heureusement pas à craindre de la pluie au vue des arbres qui en stoppait la plus grosse partie. Il n'y avait alors semble-t-il aucune chance qu'un problème survienne. Du moins pour mes compagnons. Pour les pokémons sauvages, je n'avais pas fait vraiment attention, d'autant qu'il ne semblait pas important de les surveiller. En bref, le combat pouvait être lancé sans problème.

« Allons-y !

Immédiatement, Etouraptor s'élança. Et il ne fit pas dans la demi-mesure. Il débuta dès le début par sa puissante attaque Rapace. La violence du coup à venir se sentit instantanément dans l'attaque : tel un rocket, le type vol se mit à raser le sol et visa Mo qui avait sorti la tête pour attendre mes ordres. Je ne fis pas prier pour répliquer, et ordonna à mon combattant d'utiliser l'eau de la source pour lancer l'attaque Aqua-Jet vers le ciel. Il plongea ainsi un instant avant de remonter dans une spirale aquatique qui souleva le point d'eau entier pour former un gigantesque siphon inversé dans lequel son adversaire fut contraint de se blesser. Je n'attendis pas que le pokémon eut retrouvé sa mobilité pour enchaîner, et dit à Mo d'user d'Hydrocanon sur lui. Ce dernier balança sa tête en arrière et gonfla ses joues avant de la diriger comme un coup de boule vers Etouraptor, et lui tira dessus le contenu de sa bouche. Un jet surpuissant en fut éjecté et se dirigea à toute vitesse vers le pokémon vol, qui réagit cependant au bon moment, et lança un cru-aile pour se rétablir suivi d'un Vive-attaque pour esquiver l'attaque du Mustébouée, qui vint s'éclater violemment contre la source, provoquant une explosion d'eau qui causa des rafales renforcé par l'attaque Cru-aile, qui allèrent balayer tout le sommet de la colline, et ses occupants, qui durent batailler pour supporter cette puissance. Malheureusement, une Cupcanaille ne parvint pas à tenir le coup, et fut balancé dans la rude descente qui se tenait juste derrière elle. Toute l'assistance en fut cloué sur place, la peur les ayant figé. La malheur risquait bientôt de frapper le type fée, et il fallait réagir au plus vite pour y remédier. Comment allais-je pouvoir sortir le pokémon de ce mauvais pétrin ?

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 6

Tadam ! Cupcanaille est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] %283%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 4 PokéBalls.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Je fus surpris par la tournure des évènements. Alors qu'Etourpator m'avait attrapé et m'avait jeté vers Cupcanaille pour lui venir en aide, un tronc d'arbre mystérieux provenant du sommet de la colline se mit à dégringoler vers le type fée. Il était en danger ! Il fallait lui venir très rapidement en aide, et tout de suite, au risque de le voir terminer sa course en forme de crêpe pokémon, et moi avec. Mais je n'avais même pas eu le temps d'attraper la moindre de mes affaires avant que le type vol ne m'ait embarqué à ses côtés pour aller sauver le type fée, d'autant que j'avais eu la très mauvaise idée de poser ma ceinture sur lesquels reposaient les balls de chacun de mes compagnons dans mon sac, afin d'éviter de les tromper. Je me disais maintenant que cette idée de protectetion avait été des plus bêtes. J'aurais dû prévoir qu'il puisse arriver quelque chose et que je puisse avoir mes combattants à mes côtés pour palier à ce problème.

Et le tronc d'arbre s'approchait bien trop vite pour qu'Etouraptor n'ait le temps d'aller chercher ne serait que Piou pour me l'amener. Entre-temps, j'aurais quitté ce monde. Mais je ne devais pas désespérer. Il y avait toujours une solution à un problème, quel qu'il soit. Et pour cette fois, il se présenta sous la forme d'un tir de flammes. Une longue raie enflammé se traça depuis un coin caché de la colline et vint percuter le tronc d'arbre de plein fouet, le brûlant jusqu'à la dernière miette. Je sautais par esquiver l'attaque et attrapait en même temps le Cupcanaille qui descendait toujours, Arrêt complet du véhicule. Tout était terminé maintenant, nous pouvions souffler. Mo finit par arriver près de moi grâce à son Aqua-Jet. Il s'aperçut bien vite que le type fée m'observait attentivement avec des yeux d'enfants. Il m'aimait, et il me le faisait bien savoir par son regard. Je n'avais malheureusement pas eu de chances, enfin pas tout à fait. Etouraptor semblait porter un regard plus attentif à mon égard. J'espérais juste que celui-ci ne voulait pas dire qu'il allait m'embrocher vif.
HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Etouraptor est capturé ! Ce Pokemon sera utilisé pour l'intrigue, comme convenu dans le sujet concerné. Tu peux à présent écrire ton post de capture du Pokémon sauvage intrigue, et clôturer ton sujet en indiquant [Terminé] dans le titre.

Cette capture ne nécessite aucune Pokéball.

[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] (77)
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et c'est reparti !


Finalement, ce regard qu'Etouraptor m'avait adressé était pour tout autre chose : il voulait me tester. Je ne saurais dire par quel raison il s'était mis en tête cette idée, mais en tout cas, il voulait que je  fasse ce qu'il voulait, et avec pour récompense, si l'on peut ici parler de récompense, la possibilité de le prendre dans mon équipe. Il était évident qu'il cherchait à connaître ma motivation à le récupérer, et je me demandais comment faisait-il pour pouvoir se poser cette idée ? Il devait être d'une grande intelligence. Il avait la classe et l'intelligence donc, ce qui me donna encore plus envie de le capturer. Je choisis donc de me plier à sa demande, et le suivit alors qu'il rejoignait le sommet de la colline, suivi de près par moi-même, Cupcanaille sur mes talons. Il m'adorait maintenant, mais je ne pouvais malheureusement pas le prendre avec moi. J'aurais un mal fou à m'occuper de lui, d'autant que j'avouais ne pas être très fan de ce genre de pokémons. Mais j'allais devoir faire avec.

Le type vol traversa le point d'eau et se rendit de l'autre côté de l'abri naturel. Une rivière, oui une rivière, s'échappait de l'espèce de lac et dirigeait vers la destination de mon guide. Je m'aperçus plus loin qu'il disparaît soudainement, et comprit où j'étais dirigé : une cascade. Je gloussais à l'idée qu'elle soit véritablement impressionnante, mais je m'aperçus qu'elle n'était pas si grande que ça. Le courant était relativement lente, et ce qui pouvait être considéré comme un pan de falaise avait parfaitement été taillé par l'eau et la pluie pour former des petites cavités sur lesquels je pourrais poser mes mains en toute sécurité. Oui, il était évident qu'Etouraptor me demanda de gravir cette cascade à mains nues. J'étais motivé à y parvenir, et ce n'était pas la misérable tempête qui s'était déclaré depuis maintenant deux bonne minutes qui allait m'arrêter. Posant mes affaires en sécurité, et m'allégeant de mes vêtements inutiles, je me dirigeai vers le bas de la cascade, un petit point d'eau profond de trois ou quatre bons mètres, et me prépara à me mettre au boulot. Mo me rejoint juste avant. Il n'avait pas encore réussi à faire vraiment quelque chose aujourd'hui, il tenait à remédier à cela.

Nous débutâmes moi et Mustébouée notre ascension, sous l'œil attentif d'Etouraptor. Mon type eau s'employait à monter de la même manière que moi, afin de montrer qu'il en avait dans le ventre lui aussi. Il avait d'ailleurs beaucoup de facilités que moi à escalader cette cascade. Il fut assez vite parvenu au sommet, et bomba son torse, en eut-il un, et souffla par les narines pour montrer sa fierté. Moi je n'étais parvenu qu'au quart de la cascade. La force de la cascade avait été considérablement renforcé par la pluie, et par cette même raison, j'avais énormément de mal à pouvoir voir où je posais mes mains. Je ne pouvais que prier pour que ma chance me permette de tenir. Chaque fois que je réussissais un coup, je gueulais de joie dans ma tête et souriait. Mon avancé se faisait avec lenteur, mais il était sûr. Vingt bonnes minutes. C'est le temps qu'il me fallut pour atteindre le sommet de la cascade et rejoindre Mo et Etouraptor, qui s'était posé près de mon point d'arrivé. Qu'allait-il donc pouvoir me dire ? Quel serait sa décision ?

Il poussa un petit cri d'Etouraptor pour manifester sa joie, déployant ses ailes pour éviter de sauter dans tous les sens. Il était évident qu'il était partant pour me suivre. Je sortais une pokéball de mon sac et la dirigea vers le type vol, qui se laissa attraper sans problème. La boule n'effectua qu'un mouvement avant de s'arrêter et d'annoncer la réussite de la capture. Je repartais enfin avec un pokémon à l'académie ! Enfin, plutôt deux. Alors que je repartais, je m'aperçus que Cupcanaille me suivait vraiment partout. On aurait dit Myrtille en pire. Je compris finalement qu'il voulait me suivre. Je réfléchis un instant à l'idée et choisit de le laisser venir avec moi, mais que j'allais devoir le confier à autrui. Il acquiesça de joie, et me fit à nouveau découvrir en lui quelque chose : il souhaitait en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. Enfin, je l'espérais. En tout cas, je repartais aujourd'hui avec deux nouveaux compagnons.

J'aurais voulu rentrer sur le dos de Zero, mais la pluie s'était tellement intensifié qu'il aurait été suicidaire de vouloir voler par ce temps. Je n'avais donc pas le choix : je fis appel à Etouraptor. Il accepta volontiers de me ramener au bon endroit, et s'envola dès que je lui en donna l'ordre. Il était très obéissant pour un pokémon sauvage. Il n'était pas des plus bêtes. J'avais avec moi un nouvelle allié de poids. Une fois dans les airs, j'accordai un dernier regard à l'île, puis à la route. Juste en-dessous, le bus de l'école parvenait tout juste d'arriver à destination, ce qui me fit rigoler. J'avais eu tout le temps que je voulais pour faire ma sortie avant que les autres n'arrivent, c'était magique. Je pouvais rentrer tranquillement à l'académie avec mes deux nouveaux compagnons. Je ne m'étais pas encore aperçu qu'un troisième me suivait depuis la route ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Et c'est reparti ! [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

   
Utilisation de la CS Cascade
   Gain Tu gagnes 5 xp's ! Ils seront rajoutés prochainement
Inutile de poster à la suite, et n'oublies pas de clôturer ton sujet en indiquant [Terminé] dans le titre.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?