[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Mer 1 Oct - 21:44
L'annonce se fit aussi percutante qu'un camion élancé à pleine vitesse et percutant un pauvre et innocent Nosférapti qui s'était fait un peu trop imprudent. La Presqu'Île de Lansat, que de mauvais souvenirs pour Ruby, mais aussi pour Ginji qui devait être actuellement recroquevillé sous son lit, ou quelque chose comme ça. Quant à la rousse, c'était une autre histoire. En fait, elle adoptait la technique de la protestation calme. En somme, la voilà à attendre patiemment dans sa chambre, espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle se réveille donc au plus vite. Mais bien évidemment, rien n'était aussi dur que la réalité. Ruby soupira et regarda les premiers élèves s'en aller pour le bus. Wait what ? Le bus ? Elle avait donc nagé pour rien, la dernière fois ?

– SUPER !

À tous les coups, c'était encore un plan de Riven Rivardi pour remédier au trop d'élèves qui arrivaient ces temps-ci. L'académie ressemblait désormais à une garderie, si ce n'est qu'elle soit pour adolescents. Quoiqu'il en soit, Ruby n'y ira jamais, pour sûr ! Comment pourrait-elle y retourner à nouveau ? C'est simple, en réalité. Il n'avait fallu qu'un seul et unique mot. "Spectres". Naïve ? Stupide ? Peut-être bien. Mais rien que cela lui avait redonné un peu de confiance en elle et de motivation. En fin de compte, c'était peut-être de l'inconscience. En somme, c'est humain et déplorable à la fois. Se faire influencer aussi facilement par un inconnu, juste car il aurait prononcé tel mot. Aurait, oui. Avec la distance, Ruby a pu mal comprendre. Après tout, comment ce type pourrait-il savoir qu'il y a des spectres, là-bas ? Ce n'est pas Dieu, aux dernières nouvelles.

La voilà donc partie pour cette île aux mille et unes horreurs, dont les sables mouvants, les Némélios affamés, les Fermite enragés, les Tropius fourbe et j'en passe. Mais au moins, il y avait moyen de s'y rendre en bus, ce qui était déjà mieux qu'avant. Ah la la... Tu as géré Ruby, la dernière fois. Aller jusqu'à supplier un vieil homme fou pour y aller ! N'est-ce pas pitoyable ? Je pense que si. Mais au moins, c'est grâce à ça que la rousse est désormais en possession de Midnight, le Spiritomb chromatique pas du tout schizophrène. Non monsieur ! Il est en parfaite possession de ses esprits ! Ses... c'est le cas de le dire.

S'en suivit de la simple routine, jusqu'à ce que Ruby pose enfin le pied au sol. Il n'y a pas à dire, c'était bel et bien le même endroit, mais vu de jour cette fois-ci. Et étrangement, ça semblait un peu plus accueillant qu'avant. Comme de par hasard, oui. Enfin, ça l'était uniquement si on ignorait le temps plus capricieux. L'inconnu soufflait sur l'île tandis que les nuages crachait des trombes d'eau. Un temps génialissime pour faire un pique-nique, comme vous pouviez vous en douter. Et cette forêt luxuriante et dense... bon sang ! Ce qu'elle rappelait également de mauvais souvenirs auxquels Ruby tenta de ne plus repenser. À la place, elle tenta de se rappeler à cause de quelle idiotie elle était venue ici...

– Allez ! Je peux le faire.


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Mer 1 Oct - 23:21
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (85)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (84)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (6)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (44)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (2)
[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (9)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (49)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (37)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (19)[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (4)

Vous possédez 4 PokéBalls.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Ven 3 Oct - 22:36
To catch'em all is my real test ! To train them is my cause ! ♫

[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (84) [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (6) [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (44) [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (19) [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (4)

_________________

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Sam 4 Oct - 8:10
ETAPE 2

Tu rencontres Fantominus ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (19)
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Mer 8 Oct - 16:07
Oui. Ruby avait les moyens d'y arriver. Mais allait-elle saisir ces moyens ? En effet, c'était tout de suite une autre affaire que de les posséder. Elle souffla un bon coup, comme pour aller chercher une quelconque motivation avant de se lancer à l'assaut de cette île aux mille et une péripéties. Histoire de se donner un peu plus de courage, elle fit sortir son starter de sa ball. Toujours aussi enjoué et espiègle que d'habitude, le tissu hanté virevolta autour de sa dresseur, lui tirant la langue comme gage de protestation. Non. Il ne voulait pas l'aider. Pourquoi ? Tout simplement car ça l'amusait de la voir ainsi. La rousse maugréa et croisa les bras, vexée. Mais d'un autre côté, rien que la compagnie de son starter suffisait à la rassurer un peu plus. Depuis ces quelques mois, Hex avait bien gagné en puissance mais aussi en prestance, de quoi dissuader quelques Pokémon sauvages qui voudraient s'en prendre à la jeune femme.

Cette dernière ne pouvait d'ailleurs pas passer la nuit ici. Non seulement elle n'était pas équipée en conséquence, mais elle ne voulait tout simplement pas. Même si elle avait été équipée d'une tante, d'un oreiller et tout ça, Ruby aurait tout simplement refusé de passer une autre nuit ici. C'était déjà un miracle qu'elle ait pu dormir ici sans finir dévorée ou quoi que ce soit d'autre. Bref ! Elle fit un pas en avant, puis un second, assez peu rassurée par ce qui pouvait l'attendre. Mais dans un quelconque élan de courage, elle marcha. Lentement certes, mais sûrement. Respirant lentement et regardant régulière à gauche et à droite, elle restait attentive à son milieu. Plus jamais ! Plus jamais elle ne se fera avoir par un quelconque piège naturel ici-même. Elle pulvérisera tout obstacle devant elle ! Enfin, c'est une façon de parler. Quoique... en voilà un bien gros, d'obstacle. Des rochers bouchaient le chemin. Et ils n'étaient pas si petits que ça. Un seul Pokémon dans l'équipe de Ruby pouvait s'en débarrasser sans problème, elle le savait. Sans perdre plus de temps, elle fit donc appel à cette créature. Goliath, le petit Gringolem. Il poussa un soupire d'épanouissement avant que son aide soit demandée, puis il s'exécuta, plaçant ses poings sur un premier rocher qu'il écarta. Il réitéra l'opération avec un second, un troisième et un quatrième. Le chemin était déblayée et Ruby en profita pour passer.

– Fantoooo !
– Hein que quoi ?

Elle sursauta et se retourna. Derrière elle se trouvait... rien du tout. Ruby soupira, pensant qu'elle devait devenir folle. Non ! Pas possible ? Il faut croire que si. Elle s'avança donc vers les zones herbeuses et entendit à nouveau ce petit cri. Elle se retourna une nouvelle fois, toujours rien. Elle hallucinait. Oui ! C'est exactement ça. Cette île lui montait à la tête et elle en faisait bien trop. Tout à fait ! Ce Fantominus juste devant elle... il est fictif. Ses cris le sont tout autant. Il n'existe pas, c'est une hallucination. La rousse ne fit que penser à cela et s'avança donc traversant simplement le Pokémon gazeux. Ce dernier, visiblement vexé, fit apparaître une sphère d'énergie sombre qu'il balança en direction de celle qui lui avait visiblement mis un vent. Ruby fut à deux doigt de se le prendre. Heureusement, la sphère s'écrasa au sol, soulevant un épais nuage de poussière.

– MAIS C'EST RÉEL !

Non ? Sans blague ? Bref ! Après s'en être rendue compte, elle recula finalement et envoya Hex au combat, ce dernier étant déjà sorti. Quant à Goliath, il s'assit contre un arbre et regarda posément la scène, comme si qu'il était en train de méditer dessus. L'adversaire était un Fantominus, le combat était à priori égal si ce n'est qu'Hex avait l'expérience du combat. L'ennemi semblait joueur, qui plus est. Génial ! Comme si qu'elle n'avait pas assez de cas dans son équipe. Enfin bref ! Mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Fantominus restait un spectre que Ruby n'avait guère en sa possession. Elle ne pouvait passer à côté !

– On y va doucement d'abord ! Utilise Feinte !

Le starter s'exécuta, se servant de la forêt à son avantage pour surprendre le Fantominus. Cependant, ce dernier, malhonnête comme il semblait être, s'engouffra aussitôt dans les feuillages dont il ne ressortit pas. Enfin... pas selon Ruby en tout cas. La réalité était toute autre puisque le gazeux réapparu aussitôt derrière l'humaine qu'il surprit d'un cri strident. Elle sursauta et se recula de trois grands pas tandis qu'Hex repartit à l'assaut. Encore une fois, le spectre s'échappa et réapparut un peu plus loin. Il joue. Cela ne faisait plus aucun doute.

– Je sais ! Hex, continue de l'attaquer. On va voir s'il pourra fuir longtemps !

L'ayant visiblement pris comme une mise au défi, le Fantominus zigzagua agilement entre les troncs d'arbre tandis que le Pokémon de la topdresseuse le poursuivait. Et pendant ce temps, la seule humaine du groupe s'en alla aussi jouer à cache-cache, suivie de près par Goliath qui se fit aussi discret que possible. Elle suivait le combat, mais d'assez loin. Puis elle se camoufla dans un buisson, attendant patiemment que son starter mène gentiment la cible par ici. Suite à quoi, Ruby se saisit d'une sphère bleue, rouge et blanche qu'elle serra fermement, se faisant attentive au moindre crissement. Une fois la boule de gaz en vue, elle ne perdit pas plus de temps pour lui lancer sa Superball.

HRP:
 

_________________

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Mer 8 Oct - 18:52
ETAPE 3

Tadam ! Fantominus est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé] (19)

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 4 PokéBalls.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   Dim 12 Oct - 15:17
Une fois. Deux fois. Trois fois. Clic ! Pour une fois que ce bruit était annonciateur de bonnes nouvelles, Ruby en aurait presque eu un arrêt cardiaque. Du premier coup. Elle l'avait eu du premier coup. Peut-être qu'au final, elle avait réussi à briser le mauvais œil se déchaînant sans arrêt sur elle. Remarque... la malédiction s'acharnait plutôt sur un certain Voltali. Avait-elle donc à se plaindre de tout cela ? Peut-être que oui, peut-être que non. Quoiqu'il en soit, elle bondit hors du buisson, victorieuse. À pas légers mais rapides, elle s'approcha de la sphère dont elle se saisit, félicitant au passage Hex pour sa coopération et son bon travail. Ni une ni deux, elle offrit une liberté - bien qu'éphémère - à son nouveau compagnon. Ce dernier ne fit aucune grimace et n'émit aucune plainte. Au contraire, il semblait assez heureux. Cela avait été réellement un jeu pour lui.

– Speelse. Moui ! C'est assez spécial mais j'adhère.

Le nouveau en fit de même, tandis qu'Hex lui tournait autour. La demoiselle soupira et leva soudainement les yeux au ciel, celui-ci sur le point de s'assombrir encore plus qu'actuellement. Cette mauvaise odeur... ça sentait l'orage. Et l'orage sur une île tropicale, c'est généralement dévastateur. Il suffisait d'être un minimum instruit pour le savoir, Ruby n'échappait donc pas à la règle. Immédiatement, elle invita tous les spectres à la suivre, excepté Goliath qui ouvrit immédiatement la marche. Le pauvre n'aimait pas trop l'eau, par rapport à ses camarades.

Quelques enjambements de troncs morts plus tard, le bus fut en vue. Des élèves y rentraient déjà bien qu'il y avait encore du temps pour la capture. Ils ne voulaient pas affronter ces conditions extrêmes, tout comme la rousse qui ne souhaitait guère se retrouver trempée jusqu'aux os. Le crachin allait battre son plein d'ici quelques minutes, il lui fallait faire vite. Et mystérieusement, elle ne glissa pas une seule fois à cause de la boue. Mais oui c'est clair ! Elle est chanceuse, aujourd'hui. Si chanceuse qu'il ne lui arriva aucune broutille sur cette île qui lui faisait malgré tout faire des cauchemars. Serait-ce enfin la rédemption...?

HRP:
 

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]   
[#11] J'ai failli y mourir plus de dix fois ! Pourquoi pas une de plus ? [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :