[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Jeu 2 Oct - 16:24
Une sortie capture. La première depuis l'arrivée de Seth. En effet, celle de Cobaba n'en était pas réellement une. Aucune aventure, aucun voyage. Autant vous dire que le Phyllali fut déçu lorsqu'il apprit que les anciens élèves avaient pu voyager dans le monde. En somme, il attendait beaucoup de cette sortie-ci, si bien qu'il ne sentait déjà comme sur un petit nuage. Il voletait, battait gracieusement des ailes, pour au final s'écraser lamentablement au sol. Pourquoi ? Parce que 42. Ahem, désolé. Pourquoi donc ? Parce qu'il apprit que le voyage allait être lamentable, lui aussi. La presqu'île de Lansat ? Rien que ça ? Pff ! Pour sûr qu'il fut déçu !

Malgré tout, ce n'était pas une raison pour rater la fameuse sortie capture, surtout si elles se faisaient assez rares. Un Pokémon par mois... on peut faire mieux, m'voyez. D'autant plus que Seth a tendance à être assez peu ponctuel. La preuve étant qu'il a déjà inventé une excuse très peu crédible pour ne pas avoir écrit un article il y a quelques temps de cela. Oui, c'est entièrement de sa faute et non pas celle d'une entité omniprésente et omnipotente. Jamais de la vie ! Ses Pokémon sont témoins ! Hein Nutty ? Hein Chuck ? Bref !

Une fois prêt, il s'en alla pour le bus. Venez dans le bus magique ! Oui, exactement. En fait non. Ma dignité en a pris un coup. Vive les blagues de merde ! si j'ose dire. Quoiqu'il en soit, Seth s'installa au fond, seul, sans amis. Un peu de compassion s'il-vous-plaît ! Et dire que ça a été comme ça durant tout le long du trajet. Mais enfin il put descendre du bus et en profita pour aspirer une grande bouffée d'air, comme si qu'il avait été confiné depuis des siècles dans un cercueil. Après tout, il a le teint pour être un vampire, les cernes assez grands pour se faire passer pour un zombie et les dents malheureusement bien aiguisées. Un passage chez le dentiste s'impose, d'ailleurs.

– Pff. On s'en fout de ça. Il mit ses mains en dessus de sa tête, se protégeant de la pluie qui tombait. Nutty va rester dans sa ball. Oh ! Quoique ! On verra après. Et toi Chuck, tu pètes tous les obstacles sur ton chemin ! On y va franco !


HRP:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Jeu 2 Oct - 17:43
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (78)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (76)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (33)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (24)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (7)
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (10)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (22)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (71)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (14)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (48)

Vous possédez 3 PokéBalls.

_________________
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Jeu 2 Oct - 18:03
What a dice. ._.

[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (76)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (14)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (48)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (7)[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (22)
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Jeu 2 Oct - 18:05
ETAPE 2

Tu rencontres Obali ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. %2876%29

_________________
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Jeu 2 Oct - 19:11
Le petit colosse hocha la tête avec entrain et leva le poing en l'air, bel et bien déterminé à tout casser. Il faut dire qu'il était un peu fait pour ça. Quand à Seth, il attendit patiemment d'être à l'abri de la pluie, sous un arbre, pour faire sortir son starter chromatique qui paniquait en voyant les gouttes d'eau qui tombaient. Mais pas de souci pour ça, puisque Seth avait une certaine idée derrière la tête, il sourit en se remémorant un simple et futile passage de son existence, le jour où il a enseigné Zénith à Nutty. Ce jour-là, le canard ardent avait bien failli calciner un arbre en forçant trop sur ses capacités. Ce fût hilarant à voir certes, mais un peu irresponsable de la part du Phyllali.

Quoiqu'il en soit, le principal était que Nutty était désormais apte à utiliser cette attaque. Après un simple ordre de son dresseur, il s'exécuta et adressa une prière au ciel. Peu de temps après, les rayons de soleil perçaient les nuages gris et la pluie cessait de tomber. La chaleur regagnait les lieux grâce à cette simple attaque. Que de magie ! Le vert s'épanouit et voulut tapoter la tête de son starter, se rappelant cependant la mauvaise chose qui lui était arrivé après avoir fait ça. Une main brûlée, rien que ça. Il se retînt donc et arqua un sourcil, cherchant comment remercier son idiot de Pokémon. Au final, peut-être que de simple mots suffisaient.

– Bravo Nut-
– Liiiiie !
– Comment ça, Nutlie ? N'IMPORTE QUOI !
– Lililiiie !


Seth grogna et baissa la tête. Un Obalie venait de lui percuter le genoux. L'humain se recula en grognant, face à l'animal qui n'avait visiblement pas apprécié le fait que cette pluie disparaisse. Mais qu'est-ce qu'il voulait ? se demanda le vert. Dire que je viens tout juste de donner la réponse. Sais-tu lire, Seth ? Bref ! Qu'à cela ne tienne. Les Pokémon, amusés par la scène, se reculèrent pour laisser de la place au stratège. Ce dernier chercha un moyen d'en découdre de façon civilisée et parfaitement raisonnée. Et pour ça, rien de mieux qu'une petite partie de Footbalie ? Ouais, c'est génial, ça.

– CHUCK ! Go dans les "cages" d'en face !

Bien évidemment, ce n'étaient que deux arbres assez écartés. Mais le Machoc s'exécuta alors que Seth shoota sans prévenir dans le pauvre petit Pokémon. Si si. Je vous jure, il l'a fait. Bien évidemment, la petite boule toute mignonne - pauvre d'elle - brailla tout le long du trajet alors que le petit colosse l'attrapa sans la moindre pitié et tira dedans de toutes ses forces. Résultat, le petit Pokémon s'envola vers d'autres cieux...

– LIIIIIIIIE !


HRP:
 
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Ven 3 Oct - 13:13
ETAPE 3

Tu rencontres M. Mime ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (7)
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Dim 12 Oct - 15:41
Seth mit sa main au dessus de ses yeux, plissant ces derniers comme pour voir jusqu'où l'Obali allait. Il abandonna bien vite cette idée, surtout lorsque la bouboule bleue s'échappa de son champ de vision. Il lança un regard amusé à Chuck, fier de son exploit. Accompagné de cela, un grand sourire et quelques applaudissements. Il n'y a pas à dire, le colosse miniature était tout de même assez puissant ! Même Nutty en fut impressionné, si bien qu'il voulut singer son camarade. Mais cela se solda par un misérable échec puisque le canard enflammé se vautra pitoyablement dans la boue à cause de... à cause de quoi ? Mais oui, c'est vrai. Il n'y avait eu aucun obstacle sur sa route, et il ne semblait pas s'être emmêlé les pattes. Soudain...

– MIME !
– Mime..? Cette voix différente... cette hargne... MON AMOUUUUUUUUR !


Seth se retourna immédiatement vers le nouveau Pokémon vers lequel il fit des petits bonds joyeux. Une fois à portée du machin très moche - bah quoi ? Avouez - le Phyllali posa une main sur le crâne de la chose et l'envoya balader au sol avant de s'enfuir à toute vitesse, comme si que rien ne s'était jamais passé.

– NON ! JE M'EN FOUS ! JE VEUX PAS DE TOI !

Soudain, quelque chose le bloqua. Oui. Il percuta un mur invisible, carrément. C'est beau, ça ! Le voilà à saigner du nez. Merci bien, immondice de la nature. Ce dernier prenait d'ailleurs son pied, allant jusqu'à rouler au sol pour exprimer sa joie Ô tant suprême. Le vert, mécontent, poussa quelques grognements. Il ne fallut que deux secondes pour qu'il ordonne à Nutty et Chuck d'agresser le Pokémon sauvage. Non, ce n'était pas 'attaquer' mais bien 'agresser', pour vous dire à quel point il était vexé. Le second s'exécuta sans hésiter tandis que Nutty se montrait plus réticent à un tel acte. Deux contre un, quoi. Mais il fut rapidement poussé dans le gouffre par son dresseur.

– Chuck, Frappe Atlas ! Dès que cet idiot retombe, Chuck, tu le crames avec Rebondifeu ! RANAFOUUUUTRE !

Quel beau combo. Chuck fit monter le pantomime au ciel, le laissant pitoyablement tomber au sol juste après. Ouch ! Pauvre chose. Enfin, Nutty s'exécuta. Une balle de flamme s'éjecta de son pseudo-bec, pour grossir durant tout son chemin et s'écraser sur le Pokémon, ne laissant que quelques étincelles s'éparpiller de tous les côtés. Et malgré cet assaut féroce... l'ennemi tenait toujours debout, encerclé d'une barrière quasi-invisible à l’œil nu. Non, non, non ! Il allait résister longtemps, comme ça. Pas moyen. Pas moyen. Il faut s'enfuir ! Seul bémol, Chuck refusa l'échec, encore moins la fuite. Il se saisit donc d'une Pokéball de Seth - tiens ! c'est pas Nutty cette fois - et la lança sur le Mime sans même demander l'avis du vert qui ouvrit de grands yeux.

– QUE QUE QUOI ? OSEF. S'il est capturé, j'le laisse là-dedans toute sa vie !


HRP:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   Dim 12 Oct - 15:52
ETAPE X

Tadam ! M. Mime est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. (7)

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 2 Pokéballs

_________________
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth. 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.   
[#11] Pourquoi 42 ? Parce que Seth.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :