Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ce matin était assez dur. Je m'étais inscrite quelques jours plus tôt à la prochaine sortie capture sauf que le temps n'y était pas. Je ne m'étais pas vraiment encore bien intégrer dans l'académie, la preuve je ne connaissais qu'une personne. Enfin, j'espère qu'avec le temps cela allait changer. Je me levais 5 minutes avant de partir pour la sortie. Je savais qu'on avait rendez-vous à 8h devant les portes de l'Académie. Je m'en fichais un peu vu que je pouvais me préparer à une vitesse folle. Juste après mettre lever, j'étais déjà prête et mon sac en préparation. Je prenais juste une serviette en plus de mes affaires habituelles pour me sécher un peu. Les choses habituelles sont mes affaires de dessins bien à l'abri de l'eau, mon Ipok, mes Pokéballs et pleins de chose inutiles qui traine au fond. Soul venait seulement de sortir des bras de Morphée. Je plaçais mon sac sur mon épaule et prit dans mes bras un petit évoli encore en train d'émerger de son sommeil. Malgré l'heure matinale, j'étais parfaitement réveillé bien le contraire de mon Pokémon mais passons le temps qu'elle se réveille. J'arrivais parfaitement à l'heure devant les portes en regardant d'un œil le bus. J'avais lu sur l'affiche qu'on avait environ deux heures de route si je me souviens bien. Comme je m'en doutais je ne connaissais personne mais je n'avais pas envie de faire la sociable aujourd'hui. Pour ça, on verra demain si je suis d'humeur. Soul avait enfin décidé de revenir parmi nous juste avant de monter dans le bus. Elle regardait les personnes inconnus avec un œil en grognant. Je rigolais parce qu'elle montrait son mécontentement d'être entourer de personnes inconnus et de ne pas être seule à son réveille.

Les deux heures de trajet furent longues mais nous arrivons enfin à la Presqu'île Lansat. Soul s'était rendormi pendant le trajet et je l'a prit donc dans mes bras une nouvelle fois pour faire les premiers pas le temps qu'elle se réveille. Riven Rivardi, le vice-directeur, nous donnait les dernières informations avant de nous laisser nous promener et ramener un nouveau compagnon dans nos bagages. Je regardais tout le monde courir dans les différentes directions me laissant bientôt seule sur le départ. C'était ma toute première sortie capture et j'avais plutôt décider d'y aller doucement et de prendre mon temps. J'avançais parmi la forêt qu'il se dessinait devant moi. Soul s'était enfin réveillé et me suivait de près dans cette forêt. Ce qui était rigolo c'est qu'elle grognait à chaque petit bruit. Sous les bois, une fine pluie se sentait mais une fois que je n'étais plus abrité des arbres, les gouttes d'eau se fient plus intense sur ma peau et sur le corps de Soul. Dans mon sac j'avais prit une veste mais pas très imperméable alors je pris ma petite protégée et retournait m'abriter dans les bois et apparemment je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée.

Modération : J'ai en ma possession 2 Pokéballs

Dernière édition par Alix Nophigam le Dim 12 Oct - 20:45, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (40)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (9)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (1)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (15)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (25)
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (17)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (20)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (14)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (33)[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (2)

Vous possédez 2 PokéBalls.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je choisis donc :

[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (14) [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (2) [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (25) [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (15) [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] (1)
Compte PNJ
Icon : [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Miaouss ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] %2814%29


[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La pluie se fit de plus en plus intense et le feuillage commençait à laisser passer l'eau dans les sous bois. Soul se séchait comme elle pouvait mais elle restait trempée. Ma veste me servait pas vraiment à grand chose vu que j'étais dans le même état que mon compagnon. A l'abri de la plus la plus forte, je vis une tache beige clair détrempé dans les racines d'un arbre. Je m'approchais pour voir quel était ce Pokémon. Je ne le connaissais pas mais il était assez mignon. J'eus la bonne idée de prendre mon Ipok protégé par une coque étanche pour savoir son nom : Miaous. Le pauvre était transis de froid et trempé par cette pluie. Dans mon sac, je me souvenais d'avoir pris une serviette et comme mon sac était imperméable donc elle n'était pas mouillée. Je l'avais prise pour moi mais ce pauvre Pokémon en avait plus besoin que moi. Je m'approchais de » lui mais apparemment n'était pas vraiment d'accord de se rapprochement. Il s'éloignait malgré son affaiblissement et me regardait d'un air menaçant. Je n'avais pas d'autre choix que de l'attaquer pour le sécher et l'aider à aller mieux. Je n'allais pas le laisser comme ça quand même.

« Soul, nous allons l'aider utilise ton attaque morsure pour affaiblir et après le soigner du mieux que je peux. »
« Evo ! »

Mon compagnon m'écoutait et attaquait donc ce Pokémon. Il ne mettait pas longtemps avant de tomber juste devant moi. Mais son regard me disait que ce n'allait pas être fini. Je pris Soul dans mes bras juste avant de m'éloigner. Le Miaous eut la réaction que j'attendais. Il se roulait en boule au pied d'un arbre. Malheureusement pour lui le temps ne s'améliorait pas il empirait. Pour ne pas mouiller le seul bout de tissus sec que j'avais, je replaçais ma serviette dans mon sac. La pluie passait à travers le feuillage maintenant. Je pris Soul dans mes bras pour essayer de l'épargner de cette pluie. L'eau n’arrêtait pas de couler sur mon visage, je sentais également que mes vêtements étaient tellement trempé qu'ils me collaient à la peau. Je décidais de rentrer Soul dans sa Pokéball même si elle n'était pas d'accord. Je la laissais généralement en dehors sauf dans les cas d’extrême urgence. Aujourd'hui cela en était une. Je ne voulais pas qu'elle soit mal ou affaiblit donc direction sa Pokéball. Il ne restait plus que moi et ce Miaous sous cette pluie. Alors pourquoi ne pas essayer de le capturer. Je m'approchais de lui en lançant cette Pokéball qui pourrait être un sauvetage de cette situation. Je ne voulais que son bien après tout.

HRP : Lance une Pokéball
Compte PNJ
Icon : [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Pokéball
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je lançais ma Pokéball sur le Pokémon sauvage en face de moi. Pendant l'espace de quelques secondes, je fermais les yeux. J’espérais de tout mon cœur d'avoir réussi à capturer mon premier Pokémon mais apparemment ce n'était pas le cas. Lorsque je les ouvris, le miaous était en train de filer ou plus essayer. Le pauvre était affaiblit et trempé mais il essayait encore de se sortir de cette situation de ses propres moyens. Je soupirais, il me donnait du fil a tordre ce petit Pokémon. Je demandais donc à Soul de revenir m'aider malgré qu'elle était presque dans le même état que le pauvre Pokémon que j'essayais de protéger. Enfin, malgré la pluie importante Soul venait m'aider et rattrapait le Miaous. Je courais derrière elle sauf que je n'étais pas aussi agile d'un Evoli. Je me suis ramassée littéralement sur le sol et en plus dans une flaque de boue. Ma tête avait cogné contre une racine qui dépassait mais je n'avais rien de grave. J'étais pleine de boue et un mal de crâne venait s'amuser avec moi. Heureusement que personne n'était dans les alentours parce que sinon je serais bien restée dans cette flaque. Je me fiche un peu de l'état où j'étais mais c'est que je commençais à avoir froid. J'étais trempée à cause de cette pluie et de cette stupide flaque de boue qui avait décidé d'être à l'endroit où je devais tombée. Soul s'était arrêtée pour voir comment j'allais et curieusement le Miaous également. Je regardais les deux Pokémons qui me fixait.

« Oui bon hein ! Vous avez pas besoin de me fixer comme ça. Et toi Soul, tu pourrais affaiblir ce Miaous pour qu'on l'attrape. J'en ai marre de courir après. Si on le capture pas cette fois ci, je rentre ! »

J'en avais plus que marre de courir sous cette pluie. Bien sûr que je voulais capturer mon premier Pokémon mais cette pluie me tapait sur le système. Soul lançait la même attaque que le premier coup suivit de Vive-attaque. Le Miaous tombait sur son derrière mais je ne m'en occupais pas trop occupée à chercher cette dernière Pokéball dans mon sac. J'avais bien envie d'utiliser pour me sécher mais je voulais m'occuper de Soul et peut-être ce Miaous avant de me sécher.

HRP : Lance ma dernière Pokéball en mode désespéré
Compte PNJ
Icon : [#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Miaouss est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] Un temps à ne pas mettre un Chaglam dehors [ Terminé ] %2814%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 0 PokéBalls.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La Pokéball touchait ce Miaous et le faisait rentrer dans son ventre. Le voyant s'allumait juste avant de s'éteindre ce qui signifiait que je l'avais capturé. Je sautais sur place tellement que j'étais contente de l'avoir enfin capturer. Sauf que j'étais toujours sur un sol glissant et je me cassais la figure sur Soul. La pauvre, elle était aussi boueuse que moi maintenant. Elle me mordillait les doigts dès que je fus dégager. Je rigolais car juste avant elle se moquait de moi à cause de cette boue. Je pris ma nouvelle Pokéball pour faire sortir son nouvel habitant. Le Miaous en sortait plus que affaiblit.
Je le séchais doucement avant de le faire rentrer de nouveau. Je pris également Soul pour la sécher du mieux que possible mais un bon bain en rentrant ne ferait pas de mal. Elle prit également le chemin de sa sphère malgré son avis contraire. Je me levais en prenant soin de ne pas retomber cette fois. Sur le chemin du retour vers le bus, la pluie avait cessé. Je m'arrêtais dans une clairière pour crier ma colère.

« Satané pluie ! Tu ne pouvais pas t'arrêter avant que je tombe non ?! »

Je repris mon chemin car le temps presse. Il était bientôt 18h, et il fallait que je retourne au bus sinon je me retrouverai seul ici. J’accélérais le pas et arrivait bientôt au bus. Mais j'étais encore pleine de boue mais je m'en fichais totalement. Je les regardais avec un grand sourire en disant avec ironique qu'ils n'avaient jamais vu une fille boueuse. Je rigolais moi-même. Un bain de boue était bon pour la peau d'après un magasine de santé que j'avais feuilleté un jour. Mais dès que je pourrais prendre un bon bain avec Soul, je serais plus que ravie. Je montais dans le bus en m'installant dans le milieu. Je demandais à mes compagnons de sortir de leurs sphères. En regardant le Miaous de près, je vis que c'était une femelle. D'un côté, elle me rappelait ma petite cousine qui adorait les félins comme Miaous ou Chaglam. Elle portait le charmant prénom d'Hilda alors je pris le petit Miaous sur mes genoux et le caressait.

« Cette ressemblance de caractère avec ma petite cousine est vraiment charmante, je te verrais bien porter le surnom d'Hilda. »

HRP : Merci beaucoup pour la modération
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum