Partagez | .
Leçon I : Il y aura toujours meilleur que soi feat Allen
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Leçon I : Il y aura toujours meilleur que soi feat Allen   Mer 8 Oct - 15:24


 
 ❝Le Rival avec un grand R ❞
 
feat. Allen

 


Elle est assise sur le bord de son lit, dans sa chambre du Dortoir Pyroli. Elle fixe chacune de ses pokeballs, se demandant lequel de ses amis elle compte faire combattre aujourd'hui. Pourquoi combattre, elle qui passe le plus clair de son temps à se promener et à explorer les coins et recoins de Lansat ? Parce que, pour l'avoir déjà fait et refait, depuis sa défaite contre la championne de Doublonville, la scientifique cherche à s'améliorer sur le plan du combat et pour cela, il faut livrer des batailles contre de nombreux adversaires.

Comme lors du Tournoi sur la plage, ou bien encore de la mission en compagnie de Djelly, l'une de ses amies du Dortoir Pyroli justement, mais également un étudiant appartenant au Dortoir des Noctali. Ce ne sont là que des exemples, mais suffisant pour faire passer le message. Elle doit devenir plus forte. Pour elle, mais également pour chaque pokemon qui a confiance en elle.

Qu'il s'agisse de la toute jeune Aphrodite, sa femelle Marisson, ou bien son colosse et puissant Atlas, le Rhinoferos. Qu'importe qu'il soit fort par lui-même, ou faible, car en tant que dresseuse, elle se doit de pouvoir assurer une certaine protection à ses amis, qui eux sont toujours présent au moindre soucis. Elle a postée une annonce trois jours plus tôt, pour faire savoir aux autres élèves de l'Académie Pokemon de Lansat qu'elle cherche des adversaires.

Une fille y a répondu, mais en oubliant de laisser son nom. De fait, la scientifique n'a pas vraiment idée de qui elle aura en face d'elle, mais peut-être qu'une autre personne aura également vu l'annonce, qui sait ? Quoi qu'il en soit, après une nouvelle minute de réflexion et de plongée dans ses pensées, la jeune femme se lève et prend sa sacoche, dans laquelle elle met l'ensemble de ses pokeballs.

Ainsi, elle saura une fois de plus qu'aucun ne se défilera pour lui permettre de l'emporter sur son adversaire. Elle arrive à peu près vingt minutes en avance sur le lieu prévu pour le duel. Il s'agit tout simplement du grand parc qui entoure l'école. Elle regarde les élèves venus pour assister au match et quand enfin arrive son opposante, elle ne cache pas sa surprise, mais également son mépris en reconnaissant les trais de la gamine, la nouvelle qui l'avait ennuyée lors du premier entraînement matinal de l'année.

C'est parfait. Au moins, contre elle, Astrée n'aura pas la moindre raison de retenir ses coups, bien au contraire. La gamine parle, puis fait sortir son fidèle Natu qui vol non loin. Prenant l'une de ses sphères en main, Astrée soupire avant de lui dire, droit dans les yeux.

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Comprendre par là que la défaite éclair que lui avait infligée la scientifique lors du fameux entraînement à l'aube, n'était pas une exception, ou encore un coup de chance. Ce n'était qu'une première leçon de vie à cette jeune prétentieuse et ce nouveau combat sera le second chapitre sur l'apprentissage de la vie. Elle qui pense qu'elle peut tout faire, tout endurer, se montrer supérieur aux autres, alors qu'elle est encore si jeune et doit encore compter sur ses parents si elle veut changer de style vestimentaire.

Astrée n'est pourtant pas méchante dans le fond, mais il y a des personnes avec qui ont ne peut se comporter comme nous en avons l'habitude. Appuyant sur le centre de la pokeball, la fille Harper fait appel à Goinfrex. Artémis apparaît ainsi, prête à remplir son devoir et son estomac ensuite. Un élève d'un autre Dortoir se propose pour faire l'arbitre, ni Astrée, ni la gamine n'y voit la moindre objection. Il se place donc sur le coté, au centre et après une rapide minute, lance le début des hostilités.

Bien entendu, l'oiseau de la nouvelle ne manque pas de vitesse. Du moins, en comparaison de Goinfrex qui n'est pas un modèle de rapidité. Pourtant, si elle n'est pas véloce, la puissance vitale d'Artémis lui permet d'encaisser les coups qui pleuvent sur elle. Qu'il s'agisse du bec du Natu, ou bien encore de l'utilisation de ses capacités mentales, tout y passe, sans que le roseau qu'est en cet instant Goinfrex ne rompt. Ainsi, elle montre une détermination sans faille.

Elle montre qu'il ne suffit pas de croire être puissante pour l’être réellement. Elle, Artémis, sait ce dont elle est capable et Astrée également. C'est pourquoi elle lui demande d'utiliser sa Capacité Métronome. L'humaine sait que son pokemon saura puiser au fond d'elle pour faire venir la réplique parfaite et cela ne manque pas. Les yeux de Goinfrex brillent, son corps s'illumine d'un étrange voile sombre, puis le voile disparaît, ainsi que la lumière et à cet instant, le Natu frappe encore.

Goinfrex tombe à la renverse, ne pouvant tenir davantage. La gamine hurle sa victoire, mais l'instant suivant, son oiseau est lui aussi envoyer au tapis. Comment ? Par l'utilisation de Prélèvement Destin. En mettant hors-jeu Artémis, Natu l'est également. Astrée s'approche de Goinfrex, posant une main sur son visage et avec un doux sourire, glisse une baie dans la bouche de son amie.

Puis, se relevant, regarde une fois de plus dans les yeux l'autre. Celle qui continue de hurler, qui ose se plaindre et insulter de tricheuse la scientifique qui se contente de lui répondre.

La mort, jamais ne surprend le sage, car lorsqu'elle se présente, il est déjà prêt à partir.

La gamine, sans dire un mot tourne le dos et s'en va. Astrée reste sur place, observant les élèves présents en attendant de voir si l'un d'eux viendra se proposer comme un nouveau combattant dans cette arène improvisée.

 
 
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: Leçon I : Il y aura toujours meilleur que soi feat Allen   Ven 24 Oct - 18:58



Le parc.

Une petite balle virevoltait dans tous les sens, rebondissant de son corps élastique, portée par le gré du vent. La seule chose qui interceptait sa course, c'était cette boule de poil sautant pour tenter de l'attraper avec sa petite gueule. Le Pokémon en question n'était autre qu'Henné, ma fidèle Evoli. Un peu de détente ne faisait pas de mal, c'était principalement pour ça que j'étais venu dans le parc. Voir le petit sourire innocent de ma partenaire sautiller partout me libérait de plusieurs pensées négatives. Le regard dubitatif, je tenais mon iPok dans les mains, hésitant à l'ouvrir. Quand je scrutais les environs, je voyais plusieurs personnes venues profiter de cette journée ensoleillée pour courir, pique-niquer, bronzer, ou alors lire dans un coin à l'ombre d'un arbre. Tout semblait paisible, tout semblait agréable, on pouvait presque oublier le chaos récurrent des sorties Capture et des vols de ces derniers jours.

Dans les alentours, un détail vint attirer mon attention, c'était un jeune garçon qui marchait avec un plâtre au bras gauche. Je croyais le reconnaitre, et je n'avais pas eu tord. Il s'agissait de ce très cher Noctis Flavelle. Je ne voulais pas interrompre sa marche hasardeuse et sans doute sans but précis, mais la providence avait fait qu'il me remarqua à son tour. Comme une comète tombant du ciel, il vint s'asseoir près de moi avec une rapidité déconcertante, comme s'il était vraiment très heureux de me voir. Notre conversation ne changeait pas trop de l'accoutumée, si ce n'était qu'il me racontait les déboires de son accident. Cela me rappelait qu'il me fallait encore faire un Affrontement Test, le deuxième et dernier. Après avoir rencontré ce dresseur Voltali l'autre jour, mon premier sujet avait été bien plus que fructueux, il était simple aussi. Cette fois-ci, cela risquait d'être plus compliqué, étant donné mon deuxième sujet.

Ce fut là qu'on le vit, qu'on les vit. Deux filles allaient entamer un combat non loin de nous, et il leur manquait un arbitre. Sans vraiment broncher, je m'étais proposé, avant d'annoncer le début de leur match. Goinfrex contre Natu, un affrontement des plus inhabituels, mais pas des plus rares. L'oisillon avait la main tout le long du combat, mais il suffit d'un coup de chance plutôt bien placé pour que le Natu ne tombe avec le Goinfrex. Un Double K.O. Alors que la première fille était satisfaite de son coup de maître, elle sortit à son adversaire une phrase qui n'avait pour ma part aucun sens. Un peu sceptique, je levais mes deux bras, écartés, visant chacune des filles.



➖"Goinfrex et Natu sont tous les deux hors de combat. Il n'y a donc pas de vainqueur, c'est une égalité."



Et oui, un match nul. Les deux Pokémons s'étaient bien battus, mais le résultat ne pouvait en être autrement. J'avais envie de rajouter plusieurs mots à la dresseuse du ventre sur patte, mais j'eus une meilleure idée.



➖"Dis-moi, ça te dit de faire un combat contre moi ?"



En attendant qu'elle me réponde, je faisais signe à Noctis de se rapprocher un peu plus, afin qu'il soit notre arbitre. Je connaissais les capacités d'observations du Phyllali, elles seront très utiles dans la situation qui m'attendait. Je craquais mes doigts avant de refixer les deux filles en face de moi, histoire de savoir ce qui allait se passer. Je le tenais mon deuxième Affrontement Test.




_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Leçon I : Il y aura toujours meilleur que soi feat Allen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-