Partagez | .
Mental d'Acier
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Mental d'Acier   Mer 8 Oct - 18:57



Fiou, j'y suis arrivé.

Un mois, cela fait un mois que je travaille sur ces devoirs. Depuis la rentrée des classes, non, que dis-je, depuis la fin des vacances, mon esprit tournait en boucle sur ces sujets à trouver et à travailler. Pourquoi me donner tant de peine ? Tout simplement parce ces devoirs sont obligatoires pour que je puisse passer au grade suivant, et prétendre à un autre parcours, celui qui m'intéressait grandement depuis quelques temps, celui de Stratège. Outre le fait d'étaler mon savoir et vécu sur les Combats Pokémons, je voulais évidemment pousser mon apprentissage plus loin, afin de perfectionner mes aptitudes en tant que Topdresseur. Et tout ça prenait une autre dimension, car maintenant que je possédais les sujets d'études ainsi que les chapitres associés, je pouvais passer à la partie observation, et pour ça, il me fallait un cobaye.

Ce n'était pas compliqué d'en trouver, cela dit. Cette école regorge de cas particuliers, de fortes têtes qui veulent prouver au monde entier qu'ils sont les meilleurs, des personnes parfaites pour prouver mes théories. Il me fallait également quelqu'un pour m'aider à noter les tenants et aboutissants du combat, mais j'avais déjà ma petite idée sur la personne. Ainsi, un matin, je m'en allais coller un poster sur le Panneau d'Affichage du hall de l'école, n'importe qui pourrait le voir et l'arracher pour relever mon défi, car bien entendu, il ne me fallait qu'un seul adversaire.



DÉFI AU STADIUM
Moi, Topdresseur surpuissant, invite un dresseur à me prouver que j'ai tord !

MERCREDI, 10H !
Je suis très très fort !!

Signé Anonyme




Avec ça, j'avais toutes les chances de pouvoir combattre quelqu'un dans la journée. Il est ben trop facile d'attiser l'esprit de compétition des élèves de l'académie. Quoi qu'il en soit, on était le jour J, il fallait que je me prépare pour ce challenge qui pouvait se montrer de taille. Oui, malgré cette annonce aussi arrogante que narcissique, je ne comptais pas sous-estimer la personne qui répondrait à mon appel. Ainsi, pour sortir de ma chambre, j'étais vêtu d'un t-shirt noir à manches courtes sans motifs, d'un pantalon noir et de ma sacoche de dresseur. Je n'aurais pas besoin de mon sac, car il ne s'agissait d'une fouille, ni d'une expédition. Je laissais mon œuf en compagnie d'Henné, qui dormait encore à pattes fermées. Bien, que les choses sérieuses commencent.

Me voici aux portes du Stadium, ce lieu où pas mal de choses s'étaient passées. Je me rappelais de ce fameux week-end suivant mon anniversaire. Yuki m'avait invité à faire un duo avec lui, pour affronter les meilleurs dresseurs de l'académie. Un festival intéressant et marrant en même temps, rempli de surprises surtout. J'avais fait évolué Abstrak à cet endroit même, en guise de récompense pour ses loyaux services. C'était aussi ici, ce même jour, que Yuki m'avait offert ce stage d'été avec mon idole et "grande sœur", Cynthia. Un stage qui s'est avéré très instructif au final. En repensant à tout ça, je me demandais comment allait Chiho, elle devait être beaucoup plus affectée que moi de la disparition du Yutaka. Il faudrait que j'aille la voir.

Me voila au centre de l'arène, j'attendais patiemment que quelqu'un se place devant moi, que l'on puisse commencer les festivités. J'avais hâte de voir qui aurait mordu à l'hameçon de ma provocation gratuite, ça risquait d'être intéressant, très intéressant.



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey


Dernière édition par Allen Wills le Mar 14 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Mer 8 Oct - 20:35

Tu es dans le hall de l'école, scrutant le panneau d'affichage. Bien que tu ne t'intéresses pas forcément aux bablas des pions du collège, tu avais une annonce, collée sur le panneau, qui te faisait une forte impression. Bien que tu sois surpris de trouver ça ici, tu étais bien décidé à relever le défi, bien que tu estimais la force de ton adversaire. Adversaire ? Oui, adversaire. C'était une demande de combat Pokémon un peu particulière puisque l'auteur te semblait bien narcissique et suicidaire. Sachant qu'il signe "anonyme". Avait-il/elle peur ? Ou tout simplement ne voulait-il/elle pas effrayer son futur adversaire ? Dans tous les cas, tu pris de tes minces mains l'annonce, et tu la ranges dans ton sac, bien décidé à montrer la puissance des voltaliens. La date y était écrite en gros sur la feuille, tu vérifies dans ton emploi du temps si tu es libre... BINGO ! Seulement un mercredi sur deux, tu révises aux côtés de tes Pokémons, et il se trouve que cette semaine est la semaine de repos ! L'air déterminé et avec la ferme intention de régler son compte, à ton adversaire. Tu bouillis d'avance, rien qu'en y pensant à mercredi matin...

*br... br... brrrrrr* Le réveil te sonne aux oreilles, te réveillant alors par surprise. « Ta gu-.. gueule. » Décidément, le réveil n'avait pas peur de tes cris, alors tu saisis l'objet dans ta main et tu le jettes au loin, voulant à tout prix te débarrasser de ce parasite. En jetant l'engin vers le mur, tu transperces Knight, t'apportant le petit-déjeuner au lit. Celui-ci, déséquilibré, eu un moment d'inattention et lâcha le plateau, ainsi renversant le pain au chocolat et le lait chocolaté. Il a eu de la chance, celui-ci ne se prit pas la tasse sur la tronche, mais il manquait seulement de nettoyer le sol... « Désolé, Knight... » Celui-ci dégage un soupir. « Pardonné ? » celui-ci fit un mouvement de tête.

Tu te lèves de ton lit chaud, et tu ramènes le balais, ramasser les miettes et une serviette pour nettoyer le lait chaud. « Pfiou. » Tâches finies, tu te diriges vers ton armoire, ainsi, tu t'habilles. « Manteau d'hiver ainsi qu'un jeans ? » ton spectre s'oppose. « Feufoo... » Cela n'allait sûrement pas avec le temps, tu pioches alors une autre tenue. « Chemise à carreaux bleu et noir ainsi qu'un jogging gris clair ? » Knight, cette fois-ci semblait aimer cette tenue puisque aucun bruit s'échappa de sa bouche. Tu saisis la chemise et le jogging, et avec de petits mouvements de pieds, tu prends tes chaussures de sport. C'est en ces couleurs que tu t'habilles, prêt à rayonner sur le terrain.

Serrure tournée à doubles tours, tu pars en direction du stadium où se passera le combat Pokémon. Ton sac à l'épaule, et les écouteurs aux oreilles branchés à l'iPok, tu cours en direction du stade. Bien que tu t'apprêtes à une victoire, tu ne dois pas surestimer ton adversaire, il peut très bien te frapper au moment où tu ne t'attends en aucun cas. C'est avec excitation et juste un poil de stress que tu arrives à l'entrée. Tu piétines l'entrée et tu sors ton iPok de ta poche... « MINCE, DÉJÀ 10H05 ? » Premier combat avec un adversaire anonyme, premier retard. Décidément, tu es un cas irrécupérable.

Tu t'avances vers un couloir où au bout une lumière t'aveugle. Serait-ce le chemin pour aller sur le terrain et ainsi rencontrer ton adversaire ? Oui, c'est sûrement ça. Tu commences à courir avant de comprendre que c'était le chemin pour aller aux chiottes. Mince alors, tu fais demi-tour et tu comptes cette fois-ci lire les inscriptions mises sur les panneaux. "Toilettes ▬ Pari Pokémon ▬ Terrain ▬ Gradins ▬ Vestiaires" Alors à ta gauche se trouve les toilettes, devant toi se trouve les paris, donc à ta droite se trouve le Terrain sachant que les vestiaires et les gradins se trouvent dans le même couloir. Tu pivotes à ta droite, et tu cours de toute ta vitesse, une course semblable à un Elecsprint.

Une lumière t'éblouit... la sortie ! Tu avances, tu respires un bon coup avant de franchir le seuil du terrain, car c'est là que tout ce joue. De pas lents, mais sûrs, tu t'accroches à tes pieds, et tu marches devant toi. Tu avances devant toi, jusqu'à la zone qui t'es dédiée.

« Tu as honneur à Warren Lightning, membre du dortoir Voltali. Je suis un topdresseur spécialiste de type Spectre et je n'ai pas froid aux yeux de ton annonce. » Puis, ayant pris la confiance, tu reprends ton monologue. « J'impose mes règles. On à droit qu'à deux Pokémons chacun et pas de pitié... Bonne chance, je suis prêt. »

Les bras croisés, tu peux entendre de loin le vent taper contre les gradins et le soleil donner de l'éclairage au centre du terrain. C'est l'espace idéal pour combattre. Ni trop solide, ni trop mou et il était spacieux, et assez grand et ouvert pour tout type de Pokémon. Une bordure noire délimite l'espace de combat sur le terrain.

« J'utiliserai pour mon premier Pokémon, Knight, mon feuforêve starter. »

Tu balances dans les airs la Pokéball. Une lueur bleue fit apparaître ton feuforêve qui rugit. « FEUFO... RÊVEEEEEEEEEEEEEEEE » Lui aussi, il avait l'air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Mar 14 Oct - 20:34



Un Voltali.

Warren Lightning. La présentation du garçon ne me surprit pas plus que ça, j'étais même enjoué. Il était un Topdresseur spécialiste du type Spectre, cela voulait dire qu'il avait déjà passé les examens pour avoir accès au parcours. Un dresseur assez expérimenté donc, cela me rendrait la tâche beaucoup plus simple, au niveau du test en tout cas. Voir autant d'assurance émanée de la part du dresseur me fit sourire, il me tardait de voir ce qu'il avait dans le ventre. "Pas de pitié", tout ça augmenta l'adrénaline dans mon cerveau. Un combat au sommet entre deux combattants dans l'âme, j'en frémissais presque.



➖"Je suis Allen des Noctali, Spécialiste du Type Acier. Deux Pokémons ? Ça me va parfaitement !"



Le garçon lança ensuite une Pokéball dans l'arène, c'était un Feuforève. Un Pokémon Spectre en effet. Il avait fait appel à son premier Pokémon, celui que le Collectionneur nous attribuait à notre arrivée, son starter, comme on le dit dans notre jargon. Il n'avait pas froid aux yeux, et ce n'était surement pas du vent. Je n'avais donc pas le choix, il me fallait sortir l'artillerie dès le début. Ma main posée sur ma ceinture, je décrochais une Pokéball avant de la lancer à mon tour. Dans une lumière blanche, Trybal fit son apparition, en ouvrant ses ailes et en faisant claquer ses pinces. Il était prêt au combat. Un affrontement solo avec deux Pokémons, ça promettait d'être palpitant. Cependant, je levais la main vers le Voltali, comme pour lui dire d'attendre.



➖"Je crois que notre arbitre est arrivée."



Je me dirigeais vers le couloir qui menait à l'entrée, là où une demoiselle se tenait, debout, avec un sac à bandoulière et ses deux Pokémons Teddiursa et Caninos. Elle était vêtue d'un pull à capuche rouge avec des oreilles de Chaglam, ainsi qu'un jean bleu et des baskets normales. Il faisait beau, mais il faisait frais en ce mercredi d'octobre. Instinctivement, je vins lui déposer une bise sur le front avant de lui tapoter l'épaule. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le début des activités des portes ouvertes, lorsqu'elle était venue me demander si elle pouvait utiliser Trybal. Oui, cette fille, c'était Chiho. Elle avait accepté ma requête, celle de venir m'aider à prendre des notes pour cet Affrontement Test. Un jour très important pour moi, je devais tout faire pour réussir ce pari avec moi. Je l'accompagnais jusqu'au terrain, j'avais prévu une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir tranquillement pendant le match. Je m'excusais auprès de Warren, ne voulant pas trop le faire attendre. Je repris donc ma place au milieu du terrain, craquant mes doigts et mon cou, tout en montrant à la Pyroli que nous étions prêts. Elle avait sorti son ordinateur habituel qu'elle posa sur la chaise afin de se redresser et lever la main.



➖"Ce match sera un match solo avec deux Pokémons. Pas de changements avant que le Pokémon ne soit K.O. Le vainqueur du match sera celui qui mettra tous les Pokémons de son adversaire K.O. Que le match commence !"

➖"Héhé, j'espère que tu es prêt Warren ! Pas de pitié, honneur aux plus rapides ! TRYBAL ! Utilise Danse-Lâmes puis enchaine avec Tranche-Nuit !"



Le match avait commencé, Trybal concentra sa force et se mit à luir d'une couleur rougeâtre beaucoup plus intense que sa couleur naturelle. Il était fin prêt à passer à l'action.


Spoiler:
 


_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Mar 14 Oct - 21:53

Le stress te montait au cerveau, à vrai dire ce n'était pas tous les jours que tu avais la chance d'affronter le grand et unique Allen Wills. Oui, tu ne t'es pas rendu compte avant, mais en pliant tes yeux, tu as pu noter quelques ressemblances. Blond, grand... tu dirais un mètre soixante-dix, blond aux yeux bleus avec un air provocateur et taciturne à la fois sur son visage. Oui, ça ne pouvait être que lui, le fameux topdresseur spécialiste de type Acier dont tu ne fais entendre que ces exploits dans les couloirs. Tes doutes ont été confirmés lorsque celui-ci énonça d'une voix frémissante sa présentation. Il était effectivement Allen. Il prit une sphère bicolore, posée sur sa ceinture et la lance dans les airs. Une lumière blanche fit apparaître son Cizayox, claquant des pinces. Il fallait avouer, il te faisait froid dans le dos. C'est alors que tu étais en pleine admiration secrète que tu vois une jeune fille rousse, arriver avec son ordi à la main et ses deux Pokémons -Teddiursa et Caninos-. Il te fit comprendre que c'était elle votre arbitre, et qu'elle allait prendre des notes pour son affrontement "test". Bien que cet "affrontement test" t'intriguât, tu ne dis rien à propos de sujet. Allen emprunta le couloir pour parvenir à l'entrée, saluer l'arbitre comme il se doit. Bise sur le front, tel un gentleman. Restant sur ce salut, il tourne les talons et repénètre dans le terrain. Énonçant alors d'une voix forte et claire afin que tu entendes bien ses paroles au loin, la jeune arbitre aux cheveux roux exclame de nouveau le "règlement" du combat, toi contre Allen.

« Ce match sera un match solo avec deux Pokémons. Pas de changements avant que le Pokémon ne soit K.O. Le vainqueur du match sera celui qui mettra tous les Pokémons de son adversaire K.O. Que le match commence ! »

Pas le temps de souffler qu'Allen ordonna à son Cizayox d'attaquer Danse-Lâmes et d'enchaîner avec Tranche-Nuit. C'est alors qu'il s'enveloppe d'une lueur rouge, ainsi renforçant son attaque. Cette attaque est terriblement redoutée en combat Pokémon puisque le Pokémon qui l'utilise voit son attaque augmenter considérablement, et l'effet ne part pas d'aussitôt. C'est alors que le match démarre mal. Tu étais déjà parti avec un malus, c'est alors que tu décides de lui faire commencer du mauvais pied en rendant confus son Pokémon.

« Knight ! Onde folie et enchaîne avec vibrobscur pour calmer les hormones à cet insecte acier ! »

Ton spectre s'empressa de réagir. Il s'élève dans les airs avant de dégager une onde de confusion avec des reflets jaunes sous le soleil. L'attaque était rapide et presque difficile à éviter, ça se voit que ton spectre y avait mis du cœur. L'onde se dirige tout droit vers le Cizayox avant que celui-ci soit pris d'assaut par la confusion. Son attaque était rapide et efficace, de quoi calmer l'ardeur de son dresseur.

« Super, ton attaque Knight, faut continuer sur cette direction ! »

C'était à Allen d'attaquer. Malgré ta confusion qui fut un succès, le Cizayox se dirige tout de même vers ton Feuforêve, rapide comme l'éclair, tranchant alors le corps spectral de Knight. Il était plus fort que tu le pensais. Son Cizayox a eu assez de forces pour contredire sa confusion et ainsi attaquer ton Feuforêve sans difficulté particulière. Néanmoins, ton Pokémon reste blessé. Tranche-Nuit est une attaque de type ténèbre, et une attaque qui fait mal comme cette dernière, ayant en plus un type ténèbre, les Pokémons de type Spectre n'apprécient pas trop.

« Ça va Knight ? Tu peux te relever ? »

Celui-ci se releva en rugissant, avec quelques grosse blessures. La motivation a pris le dessus et ton spectre a eu assez de force pour résister à cette attaque, et ainsi, ne pas se faire battre one shot comme une merde face à Allen, ça ferait le tour de l'école... Et ça te donnerait une mauvaise réputation. Brave Pokémon. Tu ne devais pas le décevoir ! Tu soupires, laissant alors retomber la pression avant d'ordonner à ton Pokémon de lancer une attaque de type Ténèbre, car oui, c'était au tour de ton Pokémon d'attaquer. Celui-ci se relève dans les airs, grâce à sa lévitation, et fait apparaître un rayon obscur avec des ondes malsaines l'enveloppant.

« Allez ! Ne rate pas cette attaque !! »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Ven 24 Oct - 15:42



Un combat des plus palpitants !

L'adrénaline que je ressentais ne devait être que minime comparée à celle de Trybal. L'assaut qu'il s'apprêtait à lancer face au Feuforève fut ralenti par son attaque Onde Folie, troublant l'esprit de mon partenaire, mais pas assez pour le dévier de son objectif. Le choc fut vraiment violent, mais il semblerait que le Pokémon de Type Spectre puisse encore se tenir debout. Dans un élan de désespoir, celui-ci répliqua avec une puissante Vibrobscur qui ne laissa pas mon Cizayox sans mal. Le combat semblait loin d'être terminé, mais le voile de l'entracte s'apprêtait à tomber.

Cette manche était tout simplement à sens unique. J'avais pris le temps de demander à Trybal de charger son Attaque avant de passer à l'action, en étant très peu puni par les actions de son adversaire. La confusion aurait pu stopper ses mouvements, mais l'esprit de compétition de mon starter lui permit de rester sur ses deux pattes. L'attaque utilisée contre le Feuforève est très efficace face au type Spectre, ce qui donnait une idée des dégâts qu'il avait subi. La puissance résidant dans les pinces de Cizayox n'était pas à négliger, c'était un trait important de son utilisation en combat. Tous ces petits détails, je me demandais si Chiho les avaient noté, je ne pouvais m'empêcher de jeter des petits coups d’œil dans sa direction. Trybal titubait encore un peu, mais il secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Il était de nouveau prêt à repartir à l'assaut, il était temps de passer au deuxième round. Le Feuforève commença à charger sa prochaine attaque, mais il ne serait pas assez rapide pour attaquer en premier,.



➖"Trybal, finissons-en. Utilise ton attaque Pisto-Poing."



Avec une rapidité déconcertante, mon Cizayox se rapprocha du Pokémon spectral, utilisant ses ailes pour survoler le sol. Sans perdre de temps, il asséna une quantité faramineuse de coups de pinces en l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce que son adversaire ne tombe au sol, les yeux virevoltant comme des spirales, inconscient. Il était K.O. Mon Pokémon atterrit alors au sol à son tour, d'un air victorieux. Il n'était pas trop mal en point, il était quasiment indemne je dirai même. Chiho déposa son ordinateur pour se lever et pointer sa main dans ma direction.



➖"Feuforève est hors d'état de combattre, Cizayox remporte le combat."



Une manche remportée, plus qu'une à gagner. La Pyroli retourna s'asseoir tandis que j'attendais la réaction du dénommé Warren. Si la tension s'était élevée, je ne la ressentais pas. Cela devait être uniquement du côté du Voltali, qui était désormais en mauvaise posture. Mon Pokémon n'avait presque subi, et il ne lui en restait qu'un seul. Pouvait-il produire le miracle auquel il devait se raccrocher ? S'il était si fort que ça, je pense que j'aurai déjà entendu son nom quelque part, mais il devait être un nouveau de l'académie, un rival en devenir, un de plus. Mais je n'étais pas totalement froid et "méchant", je croisais alors les bras avant de lui adresser la parole.



➖"Bien joué, Warren. Ton Feuforève s'est bien battu. Si nous étions de la même promotion, je sens que j'aurai eu plus de mal contre toi. Ce n'est que mon expérience qui annonce l'issue de ce combat. Tu es fort."



Des mots d'encouragements qui pouvaient lui permettre de ne pas baisser les bras, ce ne serait pas dans mon intérêt en tout cas qu'il le fasse. Détruire son esprit combattif n'était pas dans mes intentions, il fallait éviter de remuer le couteau dans la plaie. Tout ce qui lui restait à faire, c'était se remettre dans le combat en appelant son deuxième et dernier partenaire pour ce combat, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.


Spoiler:
 



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Ven 24 Oct - 21:09

Allen, ton adversaire, était un redoutable dresseur, mais assez redoutable pour qu'il s'apprête à produire ce que tu redoutes le plus dans un combat Pokémon : la perte d'un Pokémon. Le cizayox du Noctalien avait pris le dessus et grâce à sa force surdimensionnée, il a mit au tapis ton Pokémon de départ. Pris par le choc et la violence de l'attaque, le Feuforêve s'explosa au sol qui provoque un énorme espace de fumée qui ne s'était pas fait prier pour se dissiper au bout de deux ou trois minutes. Son esprit à cesser de vouloir se battre. Il était n'était plus en état de combattre. Tu cesses le combat entre toi et Allen quelques minutes en te dirigeant vers ton Pokémon, exposé au soleil, au milieu d'un fossé causé par l'attaque de Trybal. Tu cours à pas lourds et rapides à la fois, laissant sortir une larme d'inquiétude pour le Pokémon Strident. Une fois près de lui, tu le caresses en murmurant qu'il a bien combattu avant qu'il revienne dans sa Pokéball d'un geste sec. Tu te relèves, laissant les mèches de tes cheveux roux couvrir la plupart de ton visage avant de reprendre le combat, déterminé une fois de plus à vaincre l'Allen, même si tes chances son franchement réduites. Tu saisis ta Pokéball contenant ton Acier. D'une lueur rougeâtre envoyée par la Pokéball, le Terhal, plus déterminé que jamais à rattraper l'échec.

« Au combat Ironclaw ! Knight est K.O, tu dois gagner ce combat ! Tout n'est pas perdu d'avance, tu peux encore changer la tournure des choses. »

Cependant, ton attention envers le Pokémon Acier s'égare lorsqu'Allen t'adresse quelques mots en guise de réconcilliation. Il disait que ton spectre s'était bravement bien combattu et que la seule chose qui se jouait dans ce combat était son expérience et sa promotion, sûrement plus élevée que la tienne. Bien que tu voyais déjà ta défaite, tu ne perds pas espoir et tu continues à croire que ton Terhal vaincra ses deux Pokémons.

« Merci, mais je peux m'en remettre de cette défaite. Dans tous les cas, tu verras, un jour, je te battrai, quoi qu'il en coûte. Continuons là où nous nous étions arrêtés, si cela ne te gêne pas. »

Allen commence alors le deuxième combat qui se dispute entre Terhal, surnommé Ironclaw, et le titan de Cizayox, surnommé Trybal par son dresseur. Il commence alors le combat en te lançant une attaque de type normal. Il s'agissait de "Gros'Yeux", une attaque connue pour ses effets de nuisance sur la défense de la cible. Bien essayé, mais ton Terhal à une défense en béton, et ce n'est pas une seule attaque qui lui fera changer ça.

« Bien joué Allen, mais il me semblerait bien que ça ne serve à rien... Mon Ironclaw a plus d'un tour dans son sac... Ironclaw, utilise Bélier en hauteur afin que ton corps augmente en chaleur et qui fasse de redoutables dégâts envers Trybal. Si ça échoue, n'hésite pas à recommencer ! »

Celui-ci s'éleva dans les hauteurs du ciel avant de s'envelopper d'une fine couche lumineuse, et le Terhal se dirige alors en toute vitesse vers le Cizayox ennemi. Grâce à la vitesse de la chute, le soleil à fortement battu sur l'épaisse couche d'acier du Terhal, et l'acier prit alors une chaleur démesurée qui fera sûrement des dégâts sur le Cizayox adversaire. Il se dirige alors vers le Cizayox et se cogna lourdement sur le joli torse de l'insecte qui ne se fit pas prier pour se coucher au sol face à l'impact. Terhal se ramène à tes côtés, laissant ainsi le temps du Cizayox, reprendre ses esprits, car c'était à lui d'attaquer. Son dresseur demande à son acier de lancer une attaque offensive, cette fois-ci, en utilisant lame d'air. Son Pokémon s'empresse d'exécuter la demande de son dresseur, mais toi, prévoyant l'attaque, tu ordonnes à Terhal d'esquiver en utilisant l'attaque Bélier pour se propulser dans les airs à toute puissance, et ainsi, esquiver la lame d'air du Cizayox ennemi.

« Bélier dans les airs pour esquiver à l'attaque... MAINTENANT ! »

Celui-ci, alors, s'enveloppe d'une couche lumineuse et s'élève dans les airs, esquivant ainsi l'attaque d'Allen.

HRP:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: Mental d'Acier   Dim 26 Oct - 15:59



Le moral de mon adversaire n'avait pas flanché.

Sa réponse me l'affirmait, Warren était toujours prêt à se battre. Il avait été récupéré son Pokémon de ses propres mains, cela montrait à quel point il tient à ses partenaires de combat. Un bon dresseur en somme. Cela me faisait penser, étais-je un bon dresseur ? Outre mes connaissances et capacités en Combats Pokémon, avais-je le droit de dire que mes Pokémons étaient mes amis ? Je ne courais pas vers eux quand ils étaient blessés, je les laisse pratiquement tout le temps dans leur Pokéball, je ne montrais pas forcément des signes d'affection envers eux. Cela dit, Trybal me lança un regard qui dissipa tous mes doutes. Ils me faisaient confiance pour ce que j'étais, ils savaient que je tenais à eux comme n'importe qui d'autre. Bien ! Il était temps de finir ce match !

Pour la deuxième manche, le Voltali envoya son Terhal. Un Pokémon qui ne m'était pas du tout inconnu, c'était le quatrième Pokémon que j'avais attrapé avec cette école. De type Acier/Psy, ne connaissant qu'une seule attaque jusqu'à son évolution : Bélier. Il était très compliqué de progresser avec ce Pokémon, surtout via les combats, mais sa puissance n'était pas inexistante. Mais ce choix était plutôt particulier. Soit mon adversaire ne possédait pas d'autres Pokémons, soit il avait une confiance aveugle en son Pokémon. S'il y avait bien une chose que j'avais apprise durant l'année dernière, c'était qu'il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Cela dit, ce combat me servait de test pour ma promotion, je devais amasser le maximum d'informations possibles.



➖"Très bien, c'est reparti ! Trybal, utilise ton attaque Groz'Yeux !"



Mon Cizayox se mit à fixer ardemment le Terhal, avec une telle intensité que celui-ci détourna son œil, avant d'obéir à son dresseur. Warren n'avait pas constaté l'impact psychologique que cette attaque pouvait avoir, allant même jusqu'à dire que c'était inutile. Il avait sans doute oublié que mon Pokémon frappait bien plus fort qu'à l'accoutumée, puisque je lui avais dit d'augmenter sa puissance un peu plus tôt, mais soit. Suite à cette intimidation, le Terhal s'éleva dans les airs pour retomber de très haut sur Trybal, pour augmenter son impact. Le voyant venir d'aussi loin, l'insecte d'acier plaça ses pinces devant lui pour se protéger. Le choc fut violent, il avait projeté mon partenaire au sol, mais il y avait plus de peur que de mal. Une attaque Normale de ce niveau ne lui infligerait que de très faibles dégâts, il n'y avait donc plus rien à craindre. C'était à notre tour.



➖"Trybal ! Attaque Lame d'Air !"



Excité à l'idée de pouvoir rendre la pareille à son opposant, Cizayox exécuta un mouvement de pince à peu près circulaire afin de former une puissante lame d'air, qui fonça tout droit vers le Pokémon métallique. Cependant, le mouvement effectué par celui-ci nous prit de court. Il avait utilisé son attaque Bélier pour se propulser dans les airs et esquiver notre offensive. Plutôt bien pensé. Dans la foulée, il se dirigea de nouveau vers mon Pokémon, à toute vitesse. Cette fois-ci, Trybal resta immobile, sans même se protéger, sa peau brillant encore plus. Il venait de faire un Mur de Fer, afin d'augmenter sa défense. L'impact entre les deux Pokémons le fit reculer, mais il n'avait pas fini au sol. Il l'attrapa avec ses pinces et le balança contre un des murs du Stadium - non, pas celui où se trouvait Chiho. Un peu sonné, le Terhal réussit à se libérer du mur, pour foncer encore une fois vers Cizayox.



➖"Finissons-en. Trybal, attaque Tranche-Nuit !"



Prêt à réceptionner l'ennemi, Trybal se mit en position pour préparer son attaque. Il fixait le Terhal avec autant d'intensité que la première fois, ce qui fit flancher ce dernier, réduisant sa vitesse, suffisamment pour que mon Cizayox puisse calculer avec précision quand il fallait asséner le coup final. Une fois à portée, il porta le coup à la tête, vers le bas, faisant s'écrouler le petit Pokémon contre le sol. C'était fini. Je soufflais un peu, histoire de relâcher la pression du combat, tandis que les bruits de touches de clavier s'arrêtèrent pour laisser Chiho revenir au milieu du terrain.



➖"Terhal n'est plus en état de se battre, Cizayox remporte la deuxième manche. Allen est vainqueur de ce match !"



Alors que mon expression montrait que je n'étais pas surpris, j'entendis quelques applaudissements émaner des gradins. Il y avait environ une trentaine de personnes dispatchées dans tout le stade, je ne les avais pas du tout remarqués. Mon but n'avait pas été de donner une telle leçon à un nouveau devant autant de personnes, ça risquait de blesser son égo. Après avoir félicité mon starter, je le rappelais dans sa Pokéball avant de me diriger vers mon adversaire et lui tendre la main.



➖"Beau match. J'attends avec impatience que tu reviennes me montrer ce que tu auras appris ici. Courage d'ici là."



Je m'avançais ensuite vers Chiho, afin de savoir comment elle avait trouvé ce match. Pendant ce temps, le Stadium se vidait assez rapidement, les spectateurs plutôt satisfaits d'avoir vu le Pokémon phare du "Topdresseur le plus connu de l'académie" à l'action, ils en avaient eu pour leur déplacement, même si pour certains le challenge n'était pas à la hauteur de ma réputation. Ce n'était pas le but premier de toute façon, j'avais obtenu ce que j'étais venu chercher. Merci Warren.


Spoiler:
 



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mental d'Acier   

Revenir en haut Aller en bas
Mental d'Acier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-