Partagez | .
Les dents de la brousse [PV Nami]
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Les dents de la brousse [PV Nami]   Jeu 9 Oct - 7:29

-Eh vas y doucement ! J'ai pas envie de perdre un bout de doigt moi !

Dahlia rabrouait le petit Kraknoix en le menaçant de son index. En effet le petit Pokémon avait été quelque peu vif pour attraper la baie qu'elle lui tendait, ses mâchoires ayant de ce fait frôler l'ongle de la jeune fille. Le Pokémon aux grandes mâchoires la regarda d'un air désolé, baissant la tête devant le ton de sa dresseuse. Il chercha à ce moment simplement à se coller à elle pour lui montrer qu'il était désolé. Isis dormait bien tranquillement à coté, mâchonnant son repas sans vraiment faire attention à la scène qui se déroulait à coté d'elle. Elle ne lançait qu'un petit "Liiii !" agacé quand sa dresseuse et l'autre faisait trop de bruits. Il faut dire que Madame a ses habitudes, comme manger dans le calme et elle n'aimait pas être dérangée.

La Mentali aux cheveux roses attrapa alors son wrap au poulet et mordit dedans en réfléchissant. Elle n'avait toujours pas trouvé de dresseurs après ses quelques recherches dans l'académie. Bêtement elle avait même tentée de le refiler au Collectionneur contre un œuf et il s'était moqué d'elle. Beuah en même temps c'est un taré ce gars ! Il se la frimes et tout, mais bon il sait même pas tenir une conversation. Alors qu'il lui disait que l'échange ne tenait pas il lui demanda si elle aimait le bacon... non mais sérieux quoi ! Faudrait qu'il sorte de sa grotte, rester dans le même air ça lui dézinguait le cerveau. C'est plus une Mimigale, mais tout une colonie de Migalos qu'il avait au plafond !
Tout de même ça la chagrinait quand même un peu, parce que malgré ses efforts elle avait toujours de l'appréhension pour le Pokémon Piégeur. En plus il était tellement serviable et câlin, toujours à se coller à ses jambes, ça lui faisait de la peine. Elle n'osait presque pas le caresser, elle n'était vraiment pas faites pour être sa dresseuse, mieux valait quelqu’un d'autre ! Et puis Dahlia se voyait bien s'occuper d'un œuf, genre le garder au chaud, le nettoyer et accueillir la petite créature qui en sortirait. En plus beaucoup disaient que la première personne qu'ils voyaient, il la prenait pour leur mère ! Vraiment trop mignon ! Même si elle espérait pouvoir avoir un oeuf au plus vite, le Collectionneur lui avait bien dis ses prix et rien n'avait put le faire changer d'avis, quel radin !

-Bon ben avec tout ça qu'est ce qu'on va faire de toi Kraknoix ?

Soudain la jeune fille vit son Evoli descendre du banc et se coucher au sol, tapie dans l'ombre d'un buisson. Elle avait surement repéré quelqu'un et voulait s'amuser. D'habitude Dahlia l'aurait immédiatement rejoins, mais pour le moment elle avait l'esprit trop préoccupé. D'un seul coup la petite chromatique sauta en un éclair argenté sur les jambes d'une fille. Celle-ci sursauta et laissa tomber quelque chose qui allait se fracasser au sol... Un oeuf ! Elle se propulsa en avant depuis son banc pour tenter de rattraper la fragile petite coquille, mais elle ne fut pas assez rapide. A la différence du Kraknoix qui s'était déplacé juste en dessous et l'avait délicatement rattrapé entre ses grandes mâchoires. Il était donc ainsi, la gueule ouverte et la tête levée à tenir l'oeuf dans sa gueule. Dahlia ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Haha on dirait un coquetier comme ça !

Elle se calma et alla prendre l'oeuf tout en gardant les yeux rivés sur les dents du Pokémon. Elle retira vivement le précieux comme si le petit Pokémon allait d'un coup changer d'avis et refermer sa gueule. Elle le tendit alors à sa propriétaire avec un grand sourire.

-Excuse moi pour tout ! Je suis Dahlia, la petite boule de poil c'est Isis et lui euhhh... ben Kraknoix.

Le Pokémon s'approcha alors de sa dresseuse pour se coller à elle. Enfin surtout sa tête munie de ses grandes dents qu'elle sentit contre son jeans. La Mentali frissonna et se raidit tandis que le contact durait. Mon Dieu dire que d'un seul coup de crocs il pourrait surement lui écrabouiller la jambe !

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Les dents de la brousse [PV Nami]
Page 1 sur 1