Partagez | .
#Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]
 Scientifique Novice
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   Jeu 9 Oct - 22:50

Une journée que le jeune homme avait trouvé le tract, celui-ci traînant dans le parc où il avait rencontré encore une fois, la jeune Kathleen. Encore une fois, celle-ci ne l'avait pas laissé indifférent. Bien entendu, il fit la présentation de sa nouvelle équipe comprenant : un Teddiursa presque humain, un Tadmorv friand de câlins, un Tauros furax, un Charpenti possédant deux mains gauches et pour finir, un Caninos bien dressé. Au moins un pour sauver les honneurs ! Le jeune homme était parti directement se présenter au parc d'attraction, car aujourd'hui il y avait un stand assez sympathique. Un tournoi de catch entre pokemons allait débuter, et cela aurait été marrant d'y inscrire Awkward, le jeune maladroit de type combat pouvait faire des merveilles si bien sûr, il arrivait à mettre un pied devant l'autre sans se faire tomber tout seul. Enfin bon. Il y avait tout de même quelques règles de sécurité à ne pas enfreindre. Un arbitre - humain - se trouvait à l'intérieur du ring, et lui seul sifflait le coup final. Il désignait également les vainqueurs. Toutes les prises sont permises. Tout les coups également. Seul les techniques physique sont tolérées. Interdiction d'utiliser tout autre type de techniques spéciales. Interdiction d'endormir, d'empoisonner, de paralyser, de brûler, de geler un ennemi. Les techniques ayant pour but de baisser une statistique sont interdites également. Une fois en dehors du ring, vous possédez dix secondes pour y retourner. Les "armes" comme les chaises ou autres sont tolérées dans l'enceinte du ring.

Voilà les quelques règles de cette journée. Bien entendu, un bon nombre d'entre eux ne les avaient pas respectés. Après avoir inscrit son Charpenti, il regardait la liste des participants. Peu de personnes s'étaient inscrites en fait, donc ça allait super vite. Uniquement quatre combattant. Charpenti allait affronter son premier adversaire. S'il le vainquait, il accéderait directement en finale. Quelques prix étaient à gagner, comme une petite récompense en jetons. Voilà de quoi attirer du monde, hélas pas mal de personnes s'étaient désistées. Il y avait eu un combat sur le ring, entre une lamantine et un locklass. Hélas, les deux ont utilisés des techniques comme Surf et Grêle. Et par la suite, ils fut renvoyés. Donc, uniquement quatre challengers pour cette journée au parc d'attraction. Les dresseurs devaient uniquement regarder le spectacle, interdiction formelle de leur obliger des attaques. Les pokemons devaient interagir seuls.

Le second combat donc allait commencer. Le gagnant affrontera le gagnant du troisième combat en finale. Charpenti contre Monaflémit. Sur papier, les deux avaient une chance. Statistiquement, Charpenti allait se faire éclater. Cela dit, le talent absentéisme allait peut être avoir raison du Monaflémit. Un combat intéressant donc ! Les deux compères entrèrent sur le ring, et directement le gros tas s'était allongé sur le ventre, attendant son adversaire de plein pied. Charpenti utilisai les cordes pour prendre de la hauteur, mais bêtement, un de ses pieds se pris dans ladite corde, et il tombai directement la face sur le sol. Tout le monde rigolait - hormis Kaleb qui s'était facepalm. Le pokemon de type normal ne bougeait toujours pas. Il n'avait pas réagit. Awk tentai une seconde reprise. Avec un peu d'élan, il s'envolait et s'écrasait sur le "Monaflémit" surnommé tout simplement "Mona" par son dresseur. Le mastodonte n'avait toujours pas réagit. Il tentai de se mettre sur ses deux pieds, mais le Costaud venait tout juste d'utiliser une balayette pour le refaire tomber directement. Celui-ci était retombé de tout son poids sur le sol. Le flemmard était confortablement installé pendant que Charpenti lui sautait sur le ventre, comme si c'était un trampoline.

▬ Regardez ce qu'il lui fait ! La prise du Spoink Ventrale ! Celle-ci consiste à affaiblir un ennemi en le rouant de coups au niveau du ventre, par petits sauts inter-posées.

Les commentateurs - comme dans la télévision - utilisaient toujours des termes aussi débiles les uns que les autres pour énoncer des techniques absurdes. En fait Charpenti était juste en train de lui sauter sur le ventre, et ça l'amusait. Le spectacle semblait long, très très long. Celui-ci ripostai enfin ! En se relevant, il vit Charpenti descendre du ring, prendre une poutre en bois qui traînait sous le ring, et remontai pour asséner de coups son opposant. Hélas, Mona avait flairé le coup. Directement, il l'envoyai dans les étoiles. Un Marto-Poing super précis, qui fit décoller Charpenti du sol direction les cordes. Avec de la vitesse, il avait même pris assez d'élan pour repartir, les cordes l'ayant repoussé vers son opposant à toute vitesse. Le Monaflemit pris Charpenti et sa poutre de plein fouet. Celui-ci s'explosa contre les cordes - qui furent arrachés par la violence et son poids. Il tombai à terre pendant que le pokemon charpentier était allongé en plein milieu du ring, blessé et fatigué. Le décompte à l'extérieur commençait. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix.

▬ Victoire d'Awkard, le Charpenti !

Trois types étaient montés sur le ring. Deux pour reconsolider le tout, et le troisième un médecin, pour soigner les blessés afin qu'ils puissent reprendre le combat par la suite. Première manche gagnée avec brio - sans trop faire exprès non plus - par Charpenti. Kaleb applaudissait son valeureux compagnon qui venait d'obtenir son billet pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1162

MessageSujet: Re: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   Mer 22 Oct - 3:13

– Tiens ! Il était pas censé être fermé, ce parc ? s'interrogea Seth en passant devant le lieu en question, un air ahuri sur le visage et la sucette à la bouche. Maintenant que l'maire est comateux, tout le monde s'en cague des lois. On devrait faire pareil. Z'êtes pas d'accord ? Nutty ? Chuck ?

Il jeta de vifs regards autour de lui. Il ne trouva que le Magmar chromatique à ses côtés. Où était parti cette teigne de Machoc ? Ah bah le voilà ! En train d'escalader sans vergogne la grille séparant la ville du parc d'attraction. Facepalm. Seth fut obligé de courir après son Pokémon qui passa rapidement de l'autre côté, tandis que l'humain dut faire appel à Nutty pour cramer les barreaux. Bah ouais ! On y va à la dure, pas le temps de chercher l'entrée. C'est pour les fragiles. Le Phyllali poursuivit donc son colosse désobéissant jusqu'à ce que cernier s'arrête devant un espèce de ring comme on en voyait à la télévision, les yeux pleins de paillettes. Oui. Chuck avec un regard tout mignon-kawaii-choupi. Pour sûr, que c'est étrange.

– Quoi ? Tu veux botter des culs ? J'en ai rien à faire, on rentre. J'ai pas envie que Roseverte m'emmerde. Depuis que son salaire a baissé, il est toujours sur notre dos...

Forever alone Seth, forever alone. Le Pokémon n'a même plus écouté un mot supplémentaire à partir du "j'en ai rien à faire". Il s'était à nouveau éclipser pour attraper une feuille d'inscription qu'il remplit à l'aide d'un stylo aimablement racketté et signa à la place de son dresseur. QUE QUE QUOI ? Depuis quand cette brute est capable d'une telle prouesse ? Bon sang ! On aura tout vu. Seth alla rapidement frapper l'arrière du crâne de son Pokémon en émettant une plainte. La participation ne pouvait être annulée, selon la close numéro jenesaiscombien de ce contrat à la noix.

– Bon et bah... voilà le topo : tu perds rapidement et on se casse.

Immédiatement, la petite teigne rendit la tape à son dresseur tout en poussant un grognement. Il voulait combattre, il le devait. Ne parlons même pas de son enthousiasme lorsqu'il dût monter sur le ring, tandis que Seth se cacha parmi la petite fouille en se faisant le plus discret possible. Pourvu que personne ne le reconnaisse et aille rapporter tout ça. Mais bon ! Face à ce Colossinge, la défaite était assurée. Le clown se réjouissait d'avance de voir son Pokémon désobéissant se faire tataner la tronche par son ennemi. Son rictus s'élargit plus encore lorsque la cloche annonçant le début du combat retentit. Même Nutty en riait d'avance, tout particulièrement lorsque le primate s'élança dans les cordes comme un dératé pour rebondir et espérer écraser son opposant contre celles qui se trouvaient en face. Juste pour ne pas éclater de rire, le Phyllali se cacha les yeux et se priva ainsi de la scène, se faisant uniquement attentif aux quelques commentaires.

– Oh la la Gilbert ! Il a confondu vitesse et précipitation ! Le voilà qui passe... PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOORDE !

Trop tard. Le clown ne put s'empêcher de rire et recouvra immédiatement la vue. Son sourire s'effaça. Le Colossinge se trouvait hors du ring alors que les deux présentateurs commençaient le décompte à l'unisson. Un. L'ennemi est sonné, il ne semble pas bouger. Deux. Toujours aucune réaction, la foule se met à compter. Trois. Il bouge un bras, puis le second. Quatre. Le voilà en train de se relever ! Cinq. Il est dos au ring, tremblant. Six. Il se retourne et prend son élan. Sept. Il fonce tête baissée et passe sous les cordes pour revenir en trombe sur le ring. Huit. Ah non... La foule est en délire.

Chuck accueillit son opposant avec un grand sourire, l'incitant à s'avancer de nouveau. Mais la Colossinge ne répéta pas deux fois la même erreur, il s'avança prudemment pour saisir le Machoc par les épaules et le repousser. Ce second le singea, entrant ainsi dans un duel de force. Sauf que cette fois-ci, l'évolué fut le premier à feinter. Il renversa sans difficulté son adversaire d'un simple balayage et s'attela à le retenir au sol en espérant qu'il abandonne. Pas de chance pour lui, il était tombé sur borné, très borné. Le petit serra les poings tandis que son corps fut enveloppé d'un aura orangé. Sa puissance semblait croître, si bien qu'il se dégagea rapidement de l'étreinte de son opposant. Vendetta. Utiliser une force qui utilisait le ressentiment de rancune pour se nourrir. Grâce à ce gain soudain de vitalité, Chuck se releva d'un saut carpé et s'élança contre le singe pour lui offrir cette merveilleuse étreinte sous une forme connue de tous.

– Et c'est un Spear ! Le Machoc s'est jeté contre son opposant pour sortir du ring avec lui !

Je n'aurais pas mieux dit, Jean-Pierre. Seul souci... que se passera-t-il si aucun des deux combattants ne revient sur le ring après le décompte ? Bah ! Y'a pas à s'en inquiéter. Le Colossinge semblait K.O et Chuck s'amusait à lui offrir quelques paires de claques, si bien qu'un arbitre - wow ! il y en avait un ? - fut obligé de l'arrêter au bout de la cinquième. Il ne restait plus que quatre secondes, ce qui suffit largement au petit colosse qui ne traîna pas pour remonter au dernier moment, comme s'il voulait jouer avec la foule. Il venait de gagner, au plus grand dam de Seth. Avec le peu de participants qu'il y eu sur le coup, la finale allait débuter d'ici quelques minutes, le temps que chacun reprenne du poil de la bête.

– Putain. Il aurait pas pu perdre ? J'vais le vendre à Nabila un jour. Je le jure. Il grommela, cherchant aussitôt l'autre gagnant du regard. Il vit un petit Charpenti près d'un blond - difficile de les rater ceux-là - qui devait sans doute être son dresseur. Le Phyllali s'approcha en soupirant, bien décidé à mettre cette histoire au clair. Oï ! Je m'en fous de tout ce machin truc bidule chouette chose. Je veux juste rentrer avant de me faire ken par l'autre vieux. On peut pas s'arranger pour trafiquer le match histoire qu'il se finisse rapidem-AAAAAAIIIIIE !

Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Chuck avait tout entendu, et le voilà désormais en train de martyriser son dresseur en lui bondissant sur le dos et lui offrant de jolis cocos plein d'amour. Gestes si affectueux qu'ils en transperçaient presque le crâne du pauvre Seth.

– Bordel. Y'a vraiment pas le choix ? Tu fais chier Chuck. Va t'préparer au lieu de me frapper alors. PEACE ! Comme si de rien n'était, il effaça ses petits larmichettes et renifla. Bon ! Ça m'enchante toujours pas mais j'ai pas le choix. Autant bavarder en attendant, j'aime pas la conversation trop privée entre Jean-Pierre et Gilbert.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

MessageSujet: Re: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   Ven 24 Oct - 1:22

En voilà une bonne surprise. Un autre adversaire commençait le combat, et celui-ci n'avait guère duré. En deux temps trois mouvements, un Machoc avait vaincu la forme évoluée de Ferosinge. Comme Charpenti ayant vaincu un Monaflémit, malgré qu'un énorme écart de statistique laissait penser qu'il allait se faire exploser la tronche rapidement. C'était sans compter la maladresse du pokemon, son talent absentéisme, et surtout sa flemme légendaire. Awk avait gagné son combat, tant bien que mal, et maintenant il était fin prêt à passer en finale. Oui. Il y avait très peu de combattants apparemment. Le catch n'avait peut être pas sa place dans l'enceinte de l'académie. Quoi que. Il y avait quand même un sacré paquet de types qui s'étaient agglutinés dans les gradins pour regarder leur spectacle payant. Seul les participants avaient la place gratuite. En même temps, c'était un peu logique non ? Un type s'était approché de Kaleb. Cheveux verts, une dégaine assez étrange. Il parlait un dialecte étrange, le langage des jeunes. Ken par l'autre vieux ? Kaleb sourcillait sans savoir réellement de quoi l'autre gars lui parlait. Il avait proposé de bavarder quelques temps histoire de passer le temps avant qu'il rentre chez lui. Blake était donc une roue de secours pour le jeune homme en gros. Mais bon. Cette idée lui allait tout aussi bien. Il finissait de pianoter sur son Ipok avant de le rentrer dans sa poche. C'est vrai que l'heure tournait assez vite, et il allait devoir préparer quelque chose à manger pour éviter la cuisine de Mama Odie. Il faut dire que des fois, lorsque la dame n'a pas envie de se décarcasser, elle prépare de vieilles conserves. Et ça, c'est pas top pour un coach sportif qui fait très attention à l'alimentation de ses pokemons et de lui-même. Le petit musclé souriait à son compère avant d'entamer les présentations. Il ne savait pas encore qu'en face de lui se trouvait Seth Evans, le Phyllali dont il lit souvent l'article stratégique.

▬ Kaleb Blake du dortoir Voltali. Je suis coach sportif, même si pour le moment, je coach uniquement mes pokemons par souci de notoriété... Pour ce qui est du match arrangé, ça risque d'être très compliqué. Mon Charpenti est très maladroit, il n'a pas fais exprès de gagner l'autre match et le voilà propulsé en finale. En tout cas, je te souhaite bonne chance à toi et ton Machoc ! Ça risque d'être un beau combat. 

Tu l'as dis mon petit Kaleb. Oh oui. Ça risque d'être un beau combat, et surtout une belle prestation des deux énergumènes ! Machoc pris place sur le ring dans le coin bleu, Charpenti était dans le coin rouge – comme dans un combat de boxe. L'arbitre sifflai pour annoncer le début de la rencontre. Awkward tournait autour de sa proie, les deux bras en avant pour contrer la moindre action offensive adverse.

« Les deux adversaires qui se cherchent dans ce début de combat » encore une fois, merci Captain Obvious pour ce genre de précisions dont on se serait bien passé. Pour gagner du temps, le petit Charpenti avait quitté le ring, laissant apparaître un « décompte à l'extérieur » Un. Il utilisai la technique Gonflette pour augmenter sa masse musculaire. Deux. Il attendait patiemment. Trois. Il tentait une approche délicate pour remonter, remarquant que le Machoc était prêt à lui sauter à la gorge dès qu'il remettra le pied sur le ring. Quatre. Il pris une grosse bouffée d'oxygène et se concentre à rentrer, augmentant son taux de critiques via « Puissance ». Cinq. Ni une ni deux, il pris les petits escaliers, escaladait une corde, rebondissait deux ou trois fois dessus pour avoir assez d'élan pour sauter sur le Machoc. Erreur de calcul, il s'était vautré en plein milieu du ring, laissant la foule ricaner pour se moquer gratuitement. Il avait pris les pieds dans le cordage par inadvertance.

▬ Tu vois de quoi je voulais parler ? 

Awkward était au sol, à la merci du Machoc qui allait très certainement n'en faire qu'une bouchée !
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1162

MessageSujet: Re: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   Jeu 25 Déc - 5:40

Il faut que ce combat se termine rapidement, que ce soit en la faveur ou la défaveur de Chuck. Qu'importe ! Plus les secondes passaient, et plus le supplice infligé par Roseverte sera grand une fois qu'il apprendra que Seth s'est discrètement éclipsé dans le but d'aller squatter le parc d'attraction qui - rappelons-le - est toujours interdit d'accès. En gros, tout ce schmilblick était un événement illégal. Génial ! Quoi de mieux pour sa réputation que de se lancer dans ce genre d'histoires à finir en taule une fois majeur ? Rien ! Enfin... il n'y aura qu'à tromper la vigilance de ce vieil hystérique et le tour sera joué. Pour l'instant, distrayons ces très chers personnages.

– Genre enchanté Kebab ! Euh... non. C'est... Kaleb ! Ouais, voilà. Mais dans le pire des cas, je peux t'aider ! La notoriété c'est mon dada, car après tout je suis LE Seth Evans, le stratège catégorie oober ! Celui que même Arceus n'a jamais vu venir ! Et c'Machoc là, c'est Chuck, comme m'sieur Norris ! Car un jour, il sera aussi cheaté que lui, au point d'inventer des proverbes du style... Chuck le Machoc ne se lave pas les dents, ce sont les dents qui se lavent pour lui. M'enfin, tu m'as compris je crois !

L'affrontement allait d'ailleurs bientôt commencer. Les deux combattants furent séparés et positionnés aux extrémités du ring bordées d'une couleur bleue ou rouge. Après un court décompte de l'arbitre quasiment absent - faut dire que s'il monte sur le ring, il se fait taper le pauvre - le combat final pouvait commencer. Et comme l'avait si bien dit Gilbert, ils se cherchaient, tournant en rond avec prudence, attendant que l'un fasse l'imprudence d'agir. Chuck était au bord de la panique, ça se voyait. Il ne savait pas se retenir et était sur le point de se jeter dans la gueule du loup. Par chance, l'adversaire quitta le ring avant cela, se préparant évidemment avant de revenir. Malheureusement pour Chuck, il était bien plus axé combat brut, ce qui fait qu'il ne possédait - jusqu'à ce jour - que Puissance comme attaque permettant de gonfler sa puissance. Et aussi peu craintif qu'il était, il ne l'utilisa pas, ne jugeant pas cela aussi nécessaire et efficace qu'un bon coup en pleine poire.

Patiemment, Chuck attendit donc que son adversaire remonte sur le ring, lui faisant parvenir son envie de combattre par quelques mimiques intimidantes à la limite du punk et du ridicule. Bizarre ? Pas du tout ! On ne parle pas du dresseur, après tout. Et finalement, le désiré remonta sur le ring. Sauf que... le sort semble s'être joué de lui, puisqu'il s'écrasa lamentablement au sol au lieu de lancer la moindre attaque. Ah ouais d'accord... On aurait dit un Nutty de type combat, sur le coup ! Mais au moins, ça avait été amusant. Mais bon ! C'est pas très sport, quand même. Chuck l'ayant compris - ouais, on dirait - tendit une main à son adversaire en soupirant. Genre. Genre. Seth poussait les gros yeux. Il ne reconnaissait même plus son Pokémon. Aurait-il été échangé avec un Métamorph gay ? EH BAH NON ! Alors qu'on y croyait tous, le petit Chuck rappela sa main aussi vite qu'il l'avait tendue, pour finalement plier son bras et se laisser tomber sur son adversaire, coude en avant. C'est méchant, pour sûr. Mais bon ! Au moins, ça n'allait pas abattre l'adversaire. Après tout, il s'était quand même préparé avec de venir.

– Ah ouais. On va avoir droit à un remake du Seigneur des Méga-Gemmes, genre le combat entre le nain avec la tête à claque et l'machin squelettique toujours à poil. Sauf qu'on aura pas droit aux effets spéciaux, donc ça ressemblera plus à un... Immédiatement, Seth attrapa une canette de soda appartenant à un de ses voisins randoms et la jeta au cœur du ring. COMBAT D'INFIRMES ! Suite à quoi il incita le coach à se baisser rapidement, histoire de ne pas se faire choper. Bah ouais quoi, c'était mal de faire ça !

Un petit plaisantin s'est amusé à insulter verbalement les concurrents, rétorqua aussitôt Jean-Pierre. Mais bien heureusement, le commentateur n'arriva guère à identifier ledit farceur et abandonna donc après avoir poussé un soupir désespéré. Tant mieux ! Il ne semblait pas y avoir de vigile bien baraqué. Le combat pouvait donc reprendre. Le Machoc se releva d'ailleurs après de courtes secondes passées au sol, il recula prudemment, puis plus rapidement jusqu'à finalement de jeter dans les cordes pour rebondir et se jeter en l'air en mode "plat". Il avait l'intention d'écraser son adversaire, oui, bien qu'avec son poids, les dommages n'allaient pas être faramineux. Mais contre toute attente, il ne s'écrasa pas au sol. À la place de cela, il se réceptionna sur ses deux mains, marchant dessus. Il faisait le pitre pour s'attirer les faveurs de la foule, oui. Et enfin, il se remit debout en soupirant. Fini de jour, il monta sur les cordes depuis lesquelles il bondit. Son poing se mit à luire alors qu'il retombait en direction de son adversaire. Poing Boost, apparemment. Il comptait devenir plus féroce qu'avant.

– POUR LA MEGA-GEMME ! YOUHOU !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

MessageSujet: Re: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   Ven 23 Jan - 2:12

Le public était en folie, des cris enthousiasmés accompagnaient les deux héros qui se battaient au coeur du ring. Il y avait assez de monde pour couvrir l'événement, quelques caméras étaient postées aux quatre coins pour être sûr de ne pas en louper une miette. Quant aux deux idiots de commentateurs, on pourrait penser qu'ils étaient avant ça, tout deux au chômage et la magie voulu qu'on leur offre comme mission d'intérim celle-ci : Commenter les matchs de catch entre pokemons dans un Parc d'Attraction. Hélas, il n'y avait pas eu énormément de monde pour participer à cet événement. Et dans le lot, Kaleb en faisait parti. Le stratège qui travaillait au Couaneton Libre était également accompagné par l'un des catcheurs, son propre Machoc en l'occurence. Machoc et Charpenti, en somme, c'est quasiment le "même" pokemon s'il on peut dire. Sauf que Mackogneur à quatre bras. C'est peut être à peine plus pratique pour les déménagements, la cuisine, la boxe. Enfin bon. Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce que Jean-Pierre et Gilbert parlent également de leur vies. Vous savez, ce moment qui vous fait regretter de regarder un match quelconque à la télévision. Le fameux moment où ils se remémorent des choses qu'ils ont vécu - car ils sont en duo depuis longtemps mais tout le monde s'en tape le cul par terre - lorsqu'ils étaient en déplacement ici ou là-bas pour assister à une rencontre très certainement spéctaculaire - vu les propos utilisés par les deux hommes - mais dont tout le monde s'en cogne vraiment.

▬ Ah, vous vous souvenez ce combat d'antologie à Hoenn ?
▬ Oui ! La fameuse soirée "Charminariyama" dans un one man standing. Treize concurrents sur le ring, treize ! Pour ce qui ont loupé ce match, il y aura une rediffusion dans les années à venir soyez-en certains !

J'espère bien, mais en attendant revenons à nos moutons.

Oui revenons à notre match qui doit être très certainement meilleur que le leur. Ou pas du tout en fait. Trêve de bavardages et passons à l'action. Le Machoc après avoir mit le public de son côté, s'était envolé vers les cieux. Et lorsque son poing était arrivé en plein dans la face du petit Charpenti, les dégats avaient pu être ressenti. Enfin non, mais pour lui si. Son ego avait été touché. Il avait fait quelques roulés boulés au point de quitter le ring. Pas assez endurant peut être. Mais cette vil crapule s'était à présent glissé sous le ring pour récupérer un objet phare de son équipement. Une poutre en bois. Sauf qu'il y avait eu un décompte à l'extérieur, et une fois qu'il avait sorti sa tête du ring, avec la poutre, l'arbitre et la foule acclamaient le vainqueur. Comment ça ? Insouçiant, blessé à son ego surdimensionné, fan d'art martiaux, mauvais perdant, utilisez l'excuse que vous voulez, mais il était en train de péter un câble. Déjà, il avait commencé avec l'arbitre en le frappant dans le ventre. Furieux, il lui avait jeté la poutre vers l'estomac, ce qui lui empêchait de respirer à plein poumon. Puis tel une Rockstar, il sautait sur le bureau des commentateurs en éclatant tout ce qu'il pouvait par frustration. Des chaises volaient, puis des tables. Il avait même fait un petit tour dans le public pour prendre un type lambda et le jeter. On dirait pas comme ça, mais il possède une sacrée force le bougre. Kaleb se cachait. Non pas qu'il avait honte, loin de là. Il rigolait de voir qu'un petit Charpenti foutait autant de bordel et que personne n'arrivait à le calmer. Pour lui, ces types n'étaient que des minables. En tant que Coach il faut savoir faire respecter les pokemons des autres ainsi que les siens. Et même s'il possédait beaucoup de technique peu orthodoxes, cela fonctionnait très bien. Kaleb avait simplement énoncé le surnom de son Tauros pour que le Charpenti détale et s'enfuit, poursuivi par le public à son tour furieux.

▬ Bon bah, bravo pour ta performance. Je pensais que ça allait être plus serré, mais j'aurais du m'en douter avec Awkward... J'espère qu'il y aura d'autres tournois dans le même genre, ça pourrait être sympathique ! Par contre va falloir que je remette la main sur ma Rockstar avant qu'elle se fasse chopper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]   

#Catch Attack ! [Pv: Seth Evans]
Page 1 sur 1